Avis Hailey-beauty

AVIS HAILEY-BEAUTY.COM

242 avis publiés
Dernier avis posté le 19 Oct. 2024


1 / 5

Hailey-beauty avis clients

par Nesli, le 15 Déc. 2022 à 20h27

Des vrai ecros ! A fuir ! Commande passer il y a un and et toujours pas de nouvelle et même pas d’effort.
Date de l'expérience : 10/05/2022

par Chloé, le 04 Déc. 2022 à 13h05

A FUIR ++++ J'ai passé commande le 1er avril 2022, JAMAIS reçu de colis 45€ partis aux oubliettes, c'est vraiment honteux!!!! MULTIPLES RELANCES PAR MAIL et toujours pas de colis reçu!!!!
Date de l'expérience : 01/04/2022

par Charlotte, le 03 Déc. 2022 à 11h13

J’ai commandé sur ce site en avril et à ce jour je n’ai jamais reçu ma commande malgré de multiples demandes de remboursement pour non réception de mon colis. Leur seule réponse c’est il faut renvoyer le colis pour être remboursé mais comment peut-on renvoyer un colis qu’on ne reçoit jamais. C’est scandaleux! Fuyez cette marque peut recommandable au vu du service rendu.
Date de l'expérience : 21/04/2022

par Yeliz, le 28 Nov. 2022 à 13h31

J'ai passé une commande au mois d'avril et toujours pas reçu ! Malgré mes relances à répétitions ! À fuiiiir !
Date de l'expérience : 04/04/2022

par Diana, le 19 Nov. 2022 à 22h07

Toujours rien reçu de ma commande d’août 2022 rembourser les clientes !!!
Date de l'expérience : 31/08/2022

par Mylène, le 17 Nov. 2022 à 11h34

Commande passée le 6 mars et à ce jour, 17 novembre toujours rien ! J'ai effectué de nombreuses réclamations et toujours la même réponse, commande en cours de traitement, impossible d'annuler et je la recevrais sous 2-3 semaines. Si je parle remboursement, c'est impossible car commande en cours. Je vous conseille de chercher votre bonheur ailleurs
Date de l'expérience : 06/03/2022

par Julie, le 16 Nov. 2022 à 22h39

Commande passée le 10/04/2022 et à ce jour 16/11/2022 je n'ai rien reçu. Pas de réponse de la part du site. Bien évidemment les sous ont été prélevé sur mon compte...
Date de l'expérience : 10/04/2022

par Charlotte, le 14 Nov. 2022 à 16h20

J’ai passé ma deuxième commande en mars et depuis je l’attend toujours mal grès mais mail à répétition. Toujours la même réponse « nous avons eu un problème de logistique , si vous l’avez pas reçu dans les 14 jours , revenez vers nous » !!! Je trouve ça abusé de prendre les gens pour des cons . Le fond de teint était top mais je ne recommande pas de passer commande vu les mésaventures que ça engendre !!
Date de l'expérience : 08/03/2022

par Emilie, le 12 Nov. 2022 à 14h51

J'ai passé ma première commande et tout s'est bien passé. Par contre la deuxième, je n'en ai jamais vu la couleur ! Impossible d'avoir ma commande, aucune réponse claire quand on envoie un mail sauf "Nous allons mener l'enquête et nous vous recontacterons". Que des paroles en l'air !!!! Je ne reverrais jamais mes 60 euros !! A fuir absolument !!! Ne vous laisser pas avoir par cette pub mensongère !!
Date de l'expérience : 08/03/2022

par Audrey, le 09 Nov. 2022 à 17h26

Je dois être une exception de l’avoir recu! Commande faite le 01/10 recue le 03/11 Fond de teint top! Du coup je recommande!
Date de l'expérience : 01/10/2022

par Adeline, le 08 Nov. 2022 à 10h36

Je n’ai jamais reçu mon colis, je l’ai commander au mois d’avril, à l’heure où j’écris se commentaire nous sommes en Novembre. J’ai beau écrire dès e-mail au service après-vente, je n’ai aucunes réponses de leur part, excepter des pubs pour repasser commande, et quand j’ai la chance d’avoir un mail c’est pour me dire d’être patiente. Depuis que je suis passer au mail de demande de remboursement de mes 47.99€, je n’ai plus aucunes nouvelles d’eux ! Attention à se site ??
Date de l'expérience : 15/04/2022

par Bénédicte, le 05 Nov. 2022 à 21h26

Je ne compte même plus les échanges par mail que j'ai avec eux depuis le avril 2022. Cette commande était un cadeau d'anniversaire que je n'ai jamais reçu. Il me réponde à chaque fois que je vais la recevoir sous 14 jours mais rien n'arrive. J'ai repassé commande chez eux malgré les avis négatifs que j'avais pu lire à leur sujet. Ma première commande s'étant bien passé du coup j'ai quand même tenté. J'aurai mieux fait de ne pas commander. Maintenant je m'assois sur mes 60€ que je ne reverrai jamais. Merci Hailey Beauty !! A fuir !!!!!!
Date de l'expérience : 07/04/2022

par Cécilia, le 01 Nov. 2022 à 16h09

Ce site une catastrophe commande passé quasi 1 an j'ai été retiré 67€ sur mon compte et jattends tjrs la commande relancé plusieurs fois part mail et me dise perdu sur une plateforme et rebelote je lai est relancé au moin une 20 eme de fois me reponde plus et tjrs pas eu ma commande super plus jamais chez eux . Commande passé en février 2021 relancer jusqu'en Août 2022 marquer tjrs en tansit. Jai tout les mails pour preuve de nos conversations enregistrée.
Date de l'expérience : 10/08/2022

par Sabrina, le 31 Oct. 2022 à 11h34

Commande passer le 1avril jusqu'à juillet on me disait que sa allé partir rapidement. Le 14 juillet on m'annonce que ma commande et annulée sans aucune raison mais que je vais être remboursé dans 8 à 10jours. Au jour d'aujourd'hui je n'est toujours pas reçu de remboursement et bien sur aucune réponse au mail laisser. C'est lamantable je vais aller pourtez plainte car j'en avais pour plus de 80euros et je vais pas lâcher
Date de l'expérience : 01/04/2022

par Laura, le 30 Oct. 2022 à 20h43

Jamais reçu ma commande passé en juillet, j'ai envoyé des mails de réclamations aucune réponse.. Une honte ! Par contre les mails de pub ça ils savent les envoyer !
Date de l'expérience : 30/10/2022

par Anaïs, le 29 Oct. 2022 à 15h58

J'ai passé commande en mars à plusieurs reprises on m'a fait croire qu'on allait me rembourser car il y avait un problème d'entrepôt et de suivi de commande j'ai donc passé bêtement une seconde commande au mois de juillet pour finalement me retrouver avec deux commandes non reçu il ne répondent plus aux mails et il n'y a pas de numéro pour les contacter évidemment ! Je suis très mécontente par leurs manque de professionnalisme ! A fuir !
Date de l'expérience : 14/03/2022

par Marion, le 29 Oct. 2022 à 11h23

Commande passée en août nous sommes fin octobre toujours rien reçu. Aucune nouvelle et commande débitée sur mon compte. Aucun geste commercial c'est une honte
Date de l'expérience : 14/08/2022

par Chantal, le 28 Oct. 2022 à 21h50

Commande passée au mois d'août et toujours pas de livraison malgré plusieurs relances. Et ils continuent malgré tout à m'envoyer des mails de pub!!! A fuir...
Date de l'expérience : 20/08/2022

par Ange, le 28 Oct. 2022 à 20h07

commande passée et payé il y a 3 mois commande non reçue j ai adressé 20 mails de réclamation pas de réponse pas de remboursement ma commande est de 1 montant de 70 euros
Date de l'expérience : 10/10/2022

par Angelina, le 27 Oct. 2022 à 16h12

Commande passée début juin et j’ai toujours rien reçu à ce jour, malgré mes très nombreux mails qui reste sans réponse
Date de l'expérience : 08/06/2022

par Morgane, le 24 Oct. 2022 à 10h36

A fuir +++ Commande de septembre, toujours sans nouvelles depuis malgré 4 mails et contact sur les réseaux sociaux
Date de l'expérience : 29/09/2022

par Marina, le 23 Oct. 2022 à 22h48

Je ne recommande pas du tous. Mon produit est arrivé ouvert dans la boîte il n'y avait plus de fond de teint dans le récipient. J'ai donc j'ai des photos dans l'emballage et à la sortie. J'ai écrit des mails. On m'a répondu que c'était en attente de traitement. Puis j'ai relancer plusieurs fois. Jusqu'à ce qu'on me dise nous avons jamais eu votre réclamation veuillez recommencer. Je laisse tomber et je met un avis très défavorable à cette marque!
Date de l'expérience : 09/12/2021

par Soukaïna, le 22 Oct. 2022 à 11h35

Commande jamais reçu et service client qui promet des mensonge. J'ai passé ma commande au mois de mars. 7 mois après je n'ai toujours rien. J'ai écris plusieurs fois au service client qui promettait à chaque fois qu'ils vont procéder à l'envoi de la commande dans les meilleurs délai mais je n'ai jamais rien reçu.
Date de l'expérience : 11/03/2022

par Laura, le 18 Oct. 2022 à 18h48

Je n'ai jamais reçu ma commande et le service client ne me répond pas
Date de l'expérience : 12/06/2022

par Isabelle, le 18 Oct. 2022 à 11h53

Commande du 28 avril toujours rien reçu au début j’avais des réponses genre ils étaient débordés maintenant je n’ai plus aucune réponse et bien sûr débité de l’achat quelque jours après la commande
Date de l'expérience : 28/04/2022

par Aurélie, le 14 Oct. 2022 à 09h22

Acheter il y a plusieurs mois un fond de teint, jamais eu aucune nouvelle… J’ai donc commander sur Amazon le fond de teint Homlys livraison en 24h.
Date de l'expérience : 09/02/2022

par Soultana, le 13 Oct. 2022 à 13h07

Si je pouvais mettre 0 étoile je le ferai!!! Pas sérieux je n ai toujours pas reçu mon colis pas moyen de les contacter aucune réponse malgré de nombreux mails envoyés !!! J ai jamais eu ça avec d autres site. Un conseil fuyez plus jamais je ne commanderai sur ce site
Date de l'expérience : 23/09/2022

par Mona, le 13 Oct. 2022 à 11h22

J'ai jamais recu le produit et personne ne repond a mes emails
Date de l'expérience : 08/05/2022

par Marie, le 11 Oct. 2022 à 12h30

Si j'avais pu mettre 0 * j'aurais mis 0 étoile une marque si on peut appeler ça une marque... Aucun service client. Personnes ne répond au mail, j'ai jamais vu ça et pourtant je commande des produits partout. Ça fait 6 mois que j'attends ma commande. C'est bien sûr la première et dernière fois que je commanderai des produits chez eux car non reçu à ce jour et surtout une commande non traitée mais bien évidemment débitée.... A fuir!!!!!!!!!!
Date de l'expérience : 28/03/2022

par Aurore, le 10 Oct. 2022 à 13h48

J’ai passé commande le 15/09, j’ai été débité de 43e mais je n’ai jamais rien reçu. Lorsque j’envoie des mails au service client, je n’ai pas de réponse… super efficace pour encaisser l’argent mais aucune efficacité pour envoyer les commandes !!!! Je ne recommande absolument pas.
Date de l'expérience : 15/09/2022

par Lou, le 09 Oct. 2022 à 13h24

Moi j'ai passé commande le 14 mars 2022 et toujours rien à ce jour. J'ai envoyé plusieurs mails suite à ça mais n'ayant toujours rien reçu j'ai laissé tomber c'est un site à fuir Le pire c'est qu'aujourd'hui je viens de recevoir un autre mail avec des offres c'est pire que honteux car des gens comme moi par exemple essaie de se faire plaisir quand il le peuvent car financièrement c'est compliqué, s'asseoir sur 47,..€ comme ça Bein ça fait mal.
Date de l'expérience : 09/10/2022

par Juliette, le 08 Oct. 2022 à 13h43

Aucune livraison commande passé en mai après plusieurs mail toujours rien même si il me disent qu’il font le nécessaire ?????????????????? et ils nous font encore de la pub ou des remises.
Date de l'expérience : 27/05/2022

par Yvana, le 06 Oct. 2022 à 21h07

Comme tout le monde j’ai passé une commande y’a 15 jours et toujours rien pas de réponse à mes nombreux messages et pas de suivi de commande rien du tout à fuir ce site !! Dégoûté car la première fois ça avait été nickel..
Date de l'expérience : 24/09/2022

par Elodie, le 05 Oct. 2022 à 22h06

j’attends toujours ma commande depuis le 29 avril 2022 !!! Biensur débité dans les 2 jours qui on suivi ma réservation mais rien reçu à ce jours le service après vente fait rien ne prend même pas soin de me répondre malgré 3 messages !!
Date de l'expérience : 29/04/2022

par Marine, le 03 Oct. 2022 à 10h35

Commande passée en avril toujours pas reçue .. de nombreux mails avec cartes cadeaux liens de suivi colis qui ne fonctionne pas etc. Et bizarrement du moment où le remboursement est demandé plus personne ne réponds. Grosse anarque !!!!
Date de l'expérience : 01/04/2022

par Sandra, le 02 Oct. 2022 à 22h01

1 étoile c’est beaucoup trop pour eux!! Commande passée en avril et jamais rien reçu!!! 10 échanges de mails qui te font tourner en bourrique. Bref: N’ACHETEZ SURTOUT PAS! Et les influenceurs, sortez nous tous les violons que vous voulez: vous êtes complices!!
Date de l'expérience : 01/04/2022

par Clémence, le 02 Oct. 2022 à 09h19

Si je pouvais mettre aucune étoile je le ferai! Commande passée le 10 FÉVRIER et rien reçu non plus. J’ai échangé plusieurs mails avec eux et à chaque fois c’est « attendrez encore une semaine et si vous ne la recevez pas recontactez nous » « désolée pour le retard je regarde ça et je reviens vers vous » « nous vous offrons 10€ sur la prochaine commande pour nous excuser du retard »…comme si j’allais recommander chez eux!! N’ ACHETEZ JAMAIS SUR CE SITE!!!!!!!!!
Date de l'expérience : 10/02/2022

par Christelle, le 28 Sept. 2022 à 21h31

Je n'ai jamais reçu ma commande de juin 2022. Aucune réponse du site ni par mail, ni messenger, insta,.... Je n'ai jamais recu de validation de commande avec numérique de commande mais j'ai été débitée.
Date de l'expérience : 15/06/2022

par Marie, le 28 Sept. 2022 à 18h41

Site frauduleux ,commande passée au mois de mars ,depuis aucune réponse aux mails de réclamations . C est une honte ??? Aucune qualité de service client
Date de l'expérience : 26/03/2022

par Adjila, le 26 Sept. 2022 à 17h10

Le 20 août 2022 j ai passé commande et la nous sommes le 26 septembre 2022 je n ai toujours pas reçu ma commande mais ils ont été payé le jour de ma commande. J ai envoyé plusieurs messages en demandant soit de recevoir ma commande ou le remboursement mais mes messages restent sans réponse. C est scandaleux de leur part.
Date de l'expérience : 20/08/2022

par Sandrine, le 25 Sept. 2022 à 11h13

Commande passée le 17 mars et toujours pas reçu j’avais déjà commandé sur ce site j’avais pas eu de souci j’avais reçu la commande dans les temps mais là idem toujours la même réponse il m’offre un cadeau ma commande est en transit je ne recommande pas du tout j’ai payé pour rien même pas de remboursement
Date de l'expérience : 17/03/2022

par Annabelle, le 24 Sept. 2022 à 07h36

Comme tout le monde, commande passée en juillet tjs rien reçu , une honte ne commandez pas chez eux.ils encaissent et envoi rien , fuyez
Date de l'expérience : 18/07/2022

par Cheyenne, le 23 Sept. 2022 à 12h23

Site frauduleux ! Commande passer au mois d’avril toujours rien reçu, ont m’envoie toujours les mêmes mail en me disant qu’on va me rembourser mais jamais été remboursé.
Date de l'expérience : 05/04/2022

par Célia, le 22 Sept. 2022 à 22h40

HAILEY BEAUTY A FUIR !! Je suis en attente d’une commande depuis le mois d’Avril. L’argent a été encaissé, par contre je n’ai jamais reçu ma commande. J’ai contacté à plusieurs reprises le service client qui soit me mène en bateau ou alors qui n’est même pas capable de répondre !
Date de l'expérience : 10/04/2022

par Carole, le 22 Sept. 2022 à 13h02

Fuyez cette marque, j ai passé commande le 2 avril 2022 on est le 22 septembre 2022 et j ai toujours rien reçu. Ils disent que mon colis est en route alors que ça fait plus de 5 mois que j attends !
Date de l'expérience : 02/04/2022

par Moh, le 19 Sept. 2022 à 18h07

je vous demande de fuir ce site j’ai commandé pour ma femme un fond de teint à -30 % et le 2 eme a -60% si je le prennent à la commande au finale j’ai payer 45€ pour rien j’ai porté plainte y verront sa avec la justic
Date de l'expérience : 21/04/2022

par Farah, le 19 Sept. 2022 à 14h39

Ne commandez surtout pas sur ce site ça fait littéralement 5 mois que j'attends ma commande !!!!! Je leur ai envoyé 500 mails et ils répondent 1 fois sur 10 et avec beaucoup de retard. C'est inadmissible.
Date de l'expérience : 20/05/2022

par Virginie, le 17 Sept. 2022 à 11h20

Commande passe le 14 août 2022 encaisse le 16 août plusieurs mails envoyé toujours sans réponse et commande pas reçu
Date de l'expérience : 14/08/2022

par Sandra, le 15 Sept. 2022 à 14h57

À fuire ! portez plainte si vous pouvez, ce site profite de la visibilité avec Nabilla pour nous plumer ! Commande passée le 1er avril et depuis ils se joue de moi à la suite de mes nombreux mail qui demande un remboursement !! "Merci de nous avoir contactés au sujet de votre commande et nous nous excusons pour la réponse tardive. Alors que nous nous efforçons d'acheminer au plus vite nos clients leurs produits, nous sommes parfois à la merci de la Poste. Selon la poste, le délai prévu est compris entre 5 à 10 jours ouvrables. Merci pour votre patience et votre temps." Un vrai manège commercial qui a l'air de bien tourner pour eux, puisque je n'ai jamais eu mon remboursement comme vraisemblablement nombreux autres commentaires
Date de l'expérience : 01/04/2022

par Sandrine, le 14 Sept. 2022 à 22h37

Commande du 29 avril encaissée au 4 mai et depuis plus rien. Réponses à mes différents mails envoyés : "merci de votre patience !" Nous sommes le 13 septembre, je pense avoir assez patienter !!! Ah oui, et ils refusent tout remboursement ou renvoi de commande
Date de l'expérience : 29/04/2022

par Léa, le 14 Sept. 2022 à 21h30

Commande passée en Mars 2022, l'envie m'a été donné par une promotion de la part de Nabilla + un code promo. Toujours aucune nouvelle de ma commande malgré les plusieurs mails que je leur ai envoyé, ils sont désolé de l'attente mais rien ne se passe derrière de leur part. Commande maintenant introuvable sur leur site?
Date de l'expérience : 20/03/2022

par Flavie, le 14 Sept. 2022 à 18h20

A fuir!!! Commande passer de 7 mars, en transit depuis début août. Celui ci a comme par hasard disparu. Le site ne répondent pas aux 10000 mails que je leurs envoie pars jours. (Commande de 70 euros) et refuse tout remboursement. Nous sommes le 14 septembre 22. Demain une plainte sera poser contre la société.
Date de l'expérience : 13/05/2022

par Karine, le 14 Sept. 2022 à 14h52

Commande passée le 4 juin et depuis rien ! Personne ne répond aux nombreux messages déposés pour le suivi de commande. j'ai essayé le Chat. Idem, aucune réponse. On ne peut contacter personne. Bien évidemment le montant de la commande a bien été prélevé sur mon compte. Dommage car pour avoir essayé le fond de teint, j'ai trouvé le produit intéressant. Maintenant je pense que c'est un site à éviter et je ne le conseille à personne.
Date de l'expérience : 04/06/2022

par No, le 13 Sept. 2022 à 19h02

Commande passer en mai suite à un code promo d'une influenceuse (à qui je pense envoyer un petit message pour la signaler de cette société. ) jusqu'à maintenant le 13 septembre toujours pas reçu. J'ai pourtant reçu un mail me disant que je vais être rembourser mais le remboursement n'est jamais arrivé. Fuyer et ignorez les promotion des influenceuses.
Date de l'expérience : 16/05/2022

par Emilie, le 13 Sept. 2022 à 16h18

commande passez en Avril et toujours pas livré !! Très mécontente
Date de l'expérience : 09/04/2022

par Émilie, le 13 Sept. 2022 à 13h16

Idem à tout le monde commande passée en avril j’avais reçue. Ça s’excuse par retour au mail mais ça s’arrête là
Date de l'expérience : 08/04/2022

par Sandie, le 12 Sept. 2022 à 22h02

Attention !!!! Commande passée en mai et nous sommes en septembre toujours pas reçu ma commande ! Pourquoi ce site existe toujours ? Pourquoi ils arrivent encore à valider des commandes alors que j ai lu plus de 200 commentaires comme le mien ou la commande n’est pas reçue ! ce site soit disant domiciliée à Dubai et dont les influenceuses font de la pub quel honte !
Date de l'expérience : 13/05/2022

par Caroline, le 12 Sept. 2022 à 12h50

Une commande passée en mai et je l’attends tjs. Numéro de commande et numéro de suivi aussi on me promène partout et mon colis dans la nature pour pas dire que pas envoyé du tout…
Date de l'expérience : 06/05/2022

par Aurélie, le 10 Sept. 2022 à 19h32

A fuir, je vais déposer une plainte, et tt ceux qui sont dans mon cas devrait faire de même.
Date de l'expérience : 26/03/2022

par Gaelle, le 06 Sept. 2022 à 19h29

Toujours pas reçu ma commande passez au mois de mars !!!! Sois disant qu elle va arriver d ici 15 jours ça fait déjà 2 mois ? Passez votre chemin et fuyez !!!!
Date de l'expérience : 12/03/2022

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois