Avis Hailey-beauty

AVIS HAILEY-BEAUTY.COM

242 avis publiés
Dernier avis posté le 19 Oct. 2024


1 / 5

Hailey-beauty avis clients

par Amandine, le 23 Fév. 2023 à 16h29

Produit commandé en juin 2022, quelques réponses comme quoi le colis a dû retard... tellement que nous en février 2023 et je n'ai toujours rien reçu ! Pas de remboursement. Passez votre chemin !
Date de l'expérience : 05/06/2022

par Armelle, le 10 Fév. 2023 à 18h26

Vous avez les 1er commande mais pas les suivantes On commandes Ils encaissent mais ne livrent pas ... Et surtout ne répondent pas à vos messages..
Date de l'expérience : 21/01/2023

par Samantha, le 09 Fév. 2023 à 14h10

Bonjour , je suis pourtant passer par une influenceuse qui vend cet marque comme un trophée et pourtant même en suivant son lien et son code promos je n’ai jamais reçus ma commande ! Ça fait 1 an maintenant que j’ai passé commande chez eux ! Après plusieurs E-mail envoyer on me répond que c’est en transite et que mon colis va arriver sous les 15 jours … et c’est toujours le même mail qu’on m’envoie à chaque fois !!!! Bien malin car je n’ai pas fait opposition à la commande comme j’ai cru à leurs E mail . Ils continuent de m’envoyer chaque jours des offres dans ma boîte e mail mais je n’ai jamais vu la couleur de ma commande qui a été débiter ! Bien évidemment sur mon relever bancaire c’est écrit le début de leurs site mais je n’ai eu aucun numéro de suivit !!!! Donc je leurs est envoyé des capture d’écran de mon débit car il me demande un numéro de suivit qu’il ne m’ont jamais envoyé !!!
Date de l'expérience : 20/03/2022

par Élodie, le 09 Fév. 2023 à 10h40

Bonjour j'ai passé 2 fois la commande Je n'est jamais reçu ma commande je voudrais un numéro pour les joindre merci
Date de l'expérience : 09/02/2023

par Karine, le 31 Janv. 2023 à 15h44

Toujours pas reçu ma commande
Date de l'expérience : 24/02/2022

par Aurélie, le 31 Janv. 2023 à 14h05

24 avril 2022 commande effectuée. 12 Juin 2022 envoi de ma commande Juillet 2022 plus une seule mise à jour sur ma commande donc je ne sais pas quand je vais la recevoir. Produit en transit depuis juillet j'espère que quand je vais recevoir ma commande, mes produits seront encore utilisables.
Date de l'expérience : 24/04/2022

par Ange, le 24 Janv. 2023 à 10h42

A FUIR !!!!!!!! NE COMMANDER RIEN CHEZ EUX commande passée en avril 22 jamais reçue De nombreux mails et réponse "en préparation" revenir dans 15 jours Honteux, inadmissible et ce site continu d'excroquer les gens en tout impunité
Date de l'expérience : 03/04/2022

par Katia, le 24 Janv. 2023 à 09h54

JAMAIS RIEN RECU....PERSONNE NE RÉPONDS AUX MAILS ET CELA 2 X
Date de l'expérience : 23/12/2022

par Nath, le 20 Janv. 2023 à 17h39

Toujours pas reçu ma commande mais bien prelever .. 9 mails envoyés et aucune reponse !! Surtout ne Commander rien chez eux ..
Date de l'expérience : 02/01/2023

par Sylvie, le 19 Janv. 2023 à 20h11

Fraude je leur envoie des messages il ne répond pas jamais reçu ma commande et pourtant il ont encaissé mes 60 euros ????
Date de l'expérience : 19/01/2023

par Deb, le 13 Janv. 2023 à 15h20

à fuir , je n'ai jamais reçu ma commande depuis mai 2021 et ils ne répondent à aucun mail mais continue de m'envoyer leurs pub à profusion . Je déconseille fortement .
Date de l'expérience : 05/05/2022

par Moumie, le 11 Janv. 2023 à 14h43

Commande encaisser ! Produit jamais reçu ! Malgré mes relances et les réclamations au près de leurs site. Silence radio ! Je recommande pas ! Surtout ne commander pas !
Date de l'expérience : 10/12/2022

par Lilou, le 11 Janv. 2023 à 13h46

Commande de novembre 2022 non reçue ??
Date de l'expérience : 25/11/2022

par Ines, le 08 Janv. 2023 à 13h22

Jamais reçu ma commande datant du 16 mai 2022 !!! Nous somme le 8 janvier
Date de l'expérience : 16/05/2022

par Vanessa, le 04 Janv. 2023 à 14h35

Je n'ai jamais reçu ma commande passée en date du 17 Mars 2022. Malgré plusieurs mail de relance rien. Je n'est eu que deux réponses sur l'ensemble de mes requêtes toujours la même chose commande en cours de préparation, merci de nous recontacter dans 15 jours et après plus de son plus d'images. Pas de colis, pas de geste commercial, aucun remboursement. Par contre pour l'encaissement il n'y pas de problème c'est en 48h, là il n'oublie pas. Sans compter les mails de pub et autre. C'est honteux
Date de l'expérience : 17/03/2022

par Kika, le 24 Déc. 2022 à 13h19

J’ai commandé chez Hailey beauty le 07 avril 2022 pour le box de 99 euros et qui passe à 59 euros je suis passé par le code de l’ influenceuse DIVAREBEECA Et comme tout le monde j’ai rien reçu j’ai bout les relancer et à chaque fois ma commande est en cours de préparation ou commande envoyé et jusqu’à aujourd’hui pas de commande j’ai compris après que c’est une gros mensonges Ça m’a servis de leçons plus jamais je commande en passant par les influenceures
Date de l'expérience : 07/04/2022

par Sauraya, le 23 Déc. 2022 à 01h06

Jamais reçu malgré plusieurs relances...je demande le remboursement apres 5mois, il me dise de renvoyer le colis , mais quand on le recois jamais c'est tellement facile de proposer ça. Ensuite on m'a proposé des cadeaux pour dédommager le colis perdu,jattend aussi leurs cadeaux jusqu'à ce jour,...bref honte à eux.Heureusement j'avais réglé par PayPal qui a fait le nécessaire. Hailey beauty, un site à fuir, c'est pourquoi les influenceuses ont arrêtés de mettre en avant leur produits.
Date de l'expérience : 10/03/2022

par Caroline, le 20 Déc. 2022 à 10h13

Attention!!! Je n'ai jamais reçu ma commande. Aucun remboursement malgré de nombreux mails.
Date de l'expérience : 20/12/2021

par Stephanie, le 19 Déc. 2022 à 18h33

J ai passé commande je l ai reçu 1 mois après malheureusement il manque une parti de la commande de pourtant que j ai payé je leur ai envoyé plein de mail à ce jour resté sans réponse c est vraiment un site à fuir !!!!!!
Date de l'expérience : 28/09/2022

par Gaelle, le 18 Déc. 2022 à 11h20

1 ? c est déjà trop! Commandé en Mars et rien reçu !colis en transit..........depuis des mois! Ce site devrait fermé..... A fuir....
Date de l'expérience : 18/12/2022

par Nesli, le 15 Déc. 2022 à 20h27

Des vrai ecros ! A fuir ! Commande passer il y a un and et toujours pas de nouvelle et même pas d’effort.
Date de l'expérience : 10/05/2022

par Chloé, le 04 Déc. 2022 à 13h05

A FUIR ++++ J'ai passé commande le 1er avril 2022, JAMAIS reçu de colis 45€ partis aux oubliettes, c'est vraiment honteux!!!! MULTIPLES RELANCES PAR MAIL et toujours pas de colis reçu!!!!
Date de l'expérience : 01/04/2022

par Charlotte, le 03 Déc. 2022 à 11h13

J’ai commandé sur ce site en avril et à ce jour je n’ai jamais reçu ma commande malgré de multiples demandes de remboursement pour non réception de mon colis. Leur seule réponse c’est il faut renvoyer le colis pour être remboursé mais comment peut-on renvoyer un colis qu’on ne reçoit jamais. C’est scandaleux! Fuyez cette marque peut recommandable au vu du service rendu.
Date de l'expérience : 21/04/2022

par Yeliz, le 28 Nov. 2022 à 13h31

J'ai passé une commande au mois d'avril et toujours pas reçu ! Malgré mes relances à répétitions ! À fuiiiir !
Date de l'expérience : 04/04/2022

par Diana, le 19 Nov. 2022 à 22h07

Toujours rien reçu de ma commande d’août 2022 rembourser les clientes !!!
Date de l'expérience : 31/08/2022

par Mylène, le 17 Nov. 2022 à 11h34

Commande passée le 6 mars et à ce jour, 17 novembre toujours rien ! J'ai effectué de nombreuses réclamations et toujours la même réponse, commande en cours de traitement, impossible d'annuler et je la recevrais sous 2-3 semaines. Si je parle remboursement, c'est impossible car commande en cours. Je vous conseille de chercher votre bonheur ailleurs
Date de l'expérience : 06/03/2022

par Julie, le 16 Nov. 2022 à 22h39

Commande passée le 10/04/2022 et à ce jour 16/11/2022 je n'ai rien reçu. Pas de réponse de la part du site. Bien évidemment les sous ont été prélevé sur mon compte...
Date de l'expérience : 10/04/2022

par Charlotte, le 14 Nov. 2022 à 16h20

J’ai passé ma deuxième commande en mars et depuis je l’attend toujours mal grès mais mail à répétition. Toujours la même réponse « nous avons eu un problème de logistique , si vous l’avez pas reçu dans les 14 jours , revenez vers nous » !!! Je trouve ça abusé de prendre les gens pour des cons . Le fond de teint était top mais je ne recommande pas de passer commande vu les mésaventures que ça engendre !!
Date de l'expérience : 08/03/2022

par Emilie, le 12 Nov. 2022 à 14h51

J'ai passé ma première commande et tout s'est bien passé. Par contre la deuxième, je n'en ai jamais vu la couleur ! Impossible d'avoir ma commande, aucune réponse claire quand on envoie un mail sauf "Nous allons mener l'enquête et nous vous recontacterons". Que des paroles en l'air !!!! Je ne reverrais jamais mes 60 euros !! A fuir absolument !!! Ne vous laisser pas avoir par cette pub mensongère !!
Date de l'expérience : 08/03/2022

par Audrey, le 09 Nov. 2022 à 17h26

Je dois être une exception de l’avoir recu! Commande faite le 01/10 recue le 03/11 Fond de teint top! Du coup je recommande!
Date de l'expérience : 01/10/2022

par Adeline, le 08 Nov. 2022 à 10h36

Je n’ai jamais reçu mon colis, je l’ai commander au mois d’avril, à l’heure où j’écris se commentaire nous sommes en Novembre. J’ai beau écrire dès e-mail au service après-vente, je n’ai aucunes réponses de leur part, excepter des pubs pour repasser commande, et quand j’ai la chance d’avoir un mail c’est pour me dire d’être patiente. Depuis que je suis passer au mail de demande de remboursement de mes 47.99€, je n’ai plus aucunes nouvelles d’eux ! Attention à se site ??
Date de l'expérience : 15/04/2022

par Bénédicte, le 05 Nov. 2022 à 21h26

Je ne compte même plus les échanges par mail que j'ai avec eux depuis le avril 2022. Cette commande était un cadeau d'anniversaire que je n'ai jamais reçu. Il me réponde à chaque fois que je vais la recevoir sous 14 jours mais rien n'arrive. J'ai repassé commande chez eux malgré les avis négatifs que j'avais pu lire à leur sujet. Ma première commande s'étant bien passé du coup j'ai quand même tenté. J'aurai mieux fait de ne pas commander. Maintenant je m'assois sur mes 60€ que je ne reverrai jamais. Merci Hailey Beauty !! A fuir !!!!!!
Date de l'expérience : 07/04/2022

par Cécilia, le 01 Nov. 2022 à 16h09

Ce site une catastrophe commande passé quasi 1 an j'ai été retiré 67€ sur mon compte et jattends tjrs la commande relancé plusieurs fois part mail et me dise perdu sur une plateforme et rebelote je lai est relancé au moin une 20 eme de fois me reponde plus et tjrs pas eu ma commande super plus jamais chez eux . Commande passé en février 2021 relancer jusqu'en Août 2022 marquer tjrs en tansit. Jai tout les mails pour preuve de nos conversations enregistrée.
Date de l'expérience : 10/08/2022

par Sabrina, le 31 Oct. 2022 à 11h34

Commande passer le 1avril jusqu'à juillet on me disait que sa allé partir rapidement. Le 14 juillet on m'annonce que ma commande et annulée sans aucune raison mais que je vais être remboursé dans 8 à 10jours. Au jour d'aujourd'hui je n'est toujours pas reçu de remboursement et bien sur aucune réponse au mail laisser. C'est lamantable je vais aller pourtez plainte car j'en avais pour plus de 80euros et je vais pas lâcher
Date de l'expérience : 01/04/2022

par Laura, le 30 Oct. 2022 à 20h43

Jamais reçu ma commande passé en juillet, j'ai envoyé des mails de réclamations aucune réponse.. Une honte ! Par contre les mails de pub ça ils savent les envoyer !
Date de l'expérience : 30/10/2022

par Anaïs, le 29 Oct. 2022 à 15h58

J'ai passé commande en mars à plusieurs reprises on m'a fait croire qu'on allait me rembourser car il y avait un problème d'entrepôt et de suivi de commande j'ai donc passé bêtement une seconde commande au mois de juillet pour finalement me retrouver avec deux commandes non reçu il ne répondent plus aux mails et il n'y a pas de numéro pour les contacter évidemment ! Je suis très mécontente par leurs manque de professionnalisme ! A fuir !
Date de l'expérience : 14/03/2022

par Marion, le 29 Oct. 2022 à 11h23

Commande passée en août nous sommes fin octobre toujours rien reçu. Aucune nouvelle et commande débitée sur mon compte. Aucun geste commercial c'est une honte
Date de l'expérience : 14/08/2022

par Chantal, le 28 Oct. 2022 à 21h50

Commande passée au mois d'août et toujours pas de livraison malgré plusieurs relances. Et ils continuent malgré tout à m'envoyer des mails de pub!!! A fuir...
Date de l'expérience : 20/08/2022

par Ange, le 28 Oct. 2022 à 20h07

commande passée et payé il y a 3 mois commande non reçue j ai adressé 20 mails de réclamation pas de réponse pas de remboursement ma commande est de 1 montant de 70 euros
Date de l'expérience : 10/10/2022

par Angelina, le 27 Oct. 2022 à 16h12

Commande passée début juin et j’ai toujours rien reçu à ce jour, malgré mes très nombreux mails qui reste sans réponse
Date de l'expérience : 08/06/2022

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois