AVIS HAILEY-BEAUTY.COM
Hailey-beauty avis clients
- par Car, le 24 Sept. 2023 à 18h56
Commande passer en déc 2022 toujours rien reçu !
J ai fait plusieurs relances, ensuite ils m ont bloqué mon adresse mail !
Attention aux promos on tombe vite dans le
Date de l'expérience : 17/12/2022
- par Mima, le 05 Sept. 2023 à 23h34
Ça fait 1 an et demi que j’ai commandé et je n’ai jamais reçu mon colis. Ils ne répondent jamais au mail. C’est des vrais bandits. Ils prennent l’argent des gens et aucune réponse après. Ils devraient être traînés en justice
Date de l'expérience : 05/09/2022
- par D, le 01 Sept. 2023 à 08h36
J ai commandé le fond de teint rebelle. J ai reçu un produit qui ressemble a une contrefaçon (mauvais packaging, mauvaise couleur de produit (qui est censé être blanc) alors que là il est rose avec des grumeaux a l intérieur et une odeur désagréable !
Date de l'expérience : 16/08/2023
- par Alison, le 25 Aout 2023 à 00h28
J'avais acheter 1 fois sans problème je fais un achat de 50 euros... jamais reçu des relances pendant des mois et des mois des réponses en disant que ça arriverai que si ça n'arrive pas on aura une réponse toujours rien 2 ans après j'avais toutes les preuves par mail par screen sur le site de ma commande et tout... un jour mon n° de commande n'existait même plus très très en colère 50 euros ...
Date de l'expérience : 20/08/2022
- par Marie, le 28 Juin 2023 à 18h02
Première commande que j’ai passé, SUPER ! J’ai reçu mes articles en moins de 48h proprement emballé, mais là super déçue… j’ai passé commande le 28 novembre, nous sommes le 28 juin… 7 mois que j’attends mon colis ! J’ai envoyé 6 mails différents et aucune réponse ! Ni colis, ni remboursement, ni réponse ! Dommage parce que je trouvais que la qualité des articles était quand même pas mal, à fuir !
Date de l'expérience : 28/11/2022
- par Marie, le 23 Juin 2023 à 12h35
Commande faite le 7 juin 2023 , reçu ce jour le 23 juin 2023. Livraison bien plus longue que prévue mais bien reçu et pas déçu.
Date de l'expérience : 07/06/2023
- par Flo, le 13 Juin 2023 à 14h50
Commande passée en janvier 2023, plusieurs relances par mail sans réponse... incroyable de notifier sur le site (réponse sous 24 à 48h) et de ne pas respecter au minima ce point là.
Je ne recommande donc pas ce site, très déçu...
Date de l'expérience : 12/01/2023
- par Maurice, le 11 Juin 2023 à 18h27
Ce site est fantôme et je ne comprend pas qui soit toujours actif malgré tous les signalements
Date de l'expérience : 04/01/2023
- par Léa, le 31 Mai 2023 à 15h06
Si je pouvais mettre 0 étoile, je mettrais !
Commande effectuée et payée le 24 avril 2022 !
Aujourd'hui, le 31 mais 2023, toujours rien. Ni remboursement ni commande.
Seul retour de leur part : il y a du retard, suivez votre commande ici.
Hors ma commande n'existe pas !
Je les ai relancés 6 fois ! Toujours la même réponse.
N'achetez rien ! Pour aller perdre votre argent et vous ne pourrez pas le récupérer.
Date de l'expérience : 31/05/2022
- par Eve, le 18 Mai 2023 à 12h21
Ne mérite pas Médiocre, mais dangereux !
A fuir...
Date de l'expérience : 08/05/2023
- par Lucie, le 09 Mai 2023 à 13h36
Zut, on ne peut pas mettre 0 étoile...
Commande pasée en Janvier, toujours rien à l'horizon.
A chaque mail de promotion que je reçois, je leur réponds qu'il serait judicieux de me livrer ma commande avant de m'envoyer des promotions (et cela environ 4 à 5 fois par semaine), mais aucune réponse du service client !
Mon avis personnel : grosse aranque, à fuir !
Et si le service client voit ce mail, n'hésitez pas à prendre contact pour me dire si vous comptez me livrer ma commande ?!
Car il hors de question que je vous envoie un recommandé payant pour annuler ma commande, comme le stipule vos CGV.
Date de l'expérience : 23/01/2023