
AVIS HAILEY-BEAUTY.COM
Hailey-beauty avis clients

Commande passée le 17 mars et toujours pas reçu j’avais déjà commandé sur ce site j’avais pas eu de souci j’avais reçu la commande dans les temps mais là idem toujours la même réponse il m’offre un cadeau ma commande est en transit je ne recommande pas du tout j’ai payé pour rien même pas de remboursement
Date de l'expérience : 17/03/2022

Comme tout le monde, commande passée en juillet tjs rien reçu , une honte ne commandez pas chez eux.ils encaissent et envoi rien , fuyez
Date de l'expérience : 18/07/2022

Site frauduleux ! Commande passer au mois d’avril toujours rien reçu, ont m’envoie toujours les mêmes mail en me disant qu’on va me rembourser mais jamais été remboursé.
Date de l'expérience : 05/04/2022

HAILEY BEAUTY A FUIR !! Je suis en attente d’une commande depuis le mois d’Avril. L’argent a été encaissé, par contre je n’ai jamais reçu ma commande. J’ai contacté à plusieurs reprises le service client qui soit me mène en bateau ou alors qui n’est même pas capable de répondre !
Date de l'expérience : 10/04/2022

Fuyez cette marque, j ai passé commande le 2 avril 2022 on est le 22 septembre 2022 et j ai toujours rien reçu. Ils disent que mon colis est en route alors que ça fait plus de 5 mois que j attends !
Date de l'expérience : 02/04/2022

je vous demande de fuir ce site j’ai commandé pour ma femme un fond de teint à -30 % et le 2 eme a -60% si je le prennent à la commande au finale j’ai payer 45€ pour rien j’ai porté plainte y verront sa avec la justic
Date de l'expérience : 21/04/2022

Ne commandez surtout pas sur ce site ça fait littéralement 5 mois que j'attends ma commande !!!!! Je leur ai envoyé 500 mails et ils répondent 1 fois sur 10 et avec beaucoup de retard. C'est inadmissible.
Date de l'expérience : 20/05/2022

Commande passe le 14 août 2022 encaisse le 16 août plusieurs mails envoyé toujours sans réponse et commande pas reçu
Date de l'expérience : 14/08/2022

À fuire ! portez plainte si vous pouvez, ce site profite de la visibilité avec Nabilla pour nous plumer ! Commande passée le 1er avril et depuis ils se joue de moi à la suite de mes nombreux mail qui demande un remboursement !! "Merci de nous avoir contactés au sujet de votre commande et nous nous excusons pour la réponse tardive.
Alors que nous nous efforçons d'acheminer au plus vite nos clients leurs produits, nous sommes parfois à la merci de la Poste.
Selon la poste, le délai prévu est compris entre 5 à 10 jours ouvrables.
Merci pour votre patience et votre temps." Un vrai manège commercial qui a l'air de bien tourner pour eux, puisque je n'ai jamais eu mon remboursement comme vraisemblablement nombreux autres commentaires
Date de l'expérience : 01/04/2022

Commande du 29 avril encaissée au 4 mai et depuis plus rien.
Réponses à mes différents mails envoyés : "merci de votre patience !"
Nous sommes le 13 septembre, je pense avoir assez patienter !!!
Ah oui, et ils refusent tout remboursement ou renvoi de commande
Date de l'expérience : 29/04/2022

Commande passée en Mars 2022, l'envie m'a été donné par une promotion de la part de Nabilla + un code promo. Toujours aucune nouvelle de ma commande malgré les plusieurs mails que je leur ai envoyé, ils sont désolé de l'attente mais rien ne se passe derrière de leur part. Commande maintenant introuvable sur leur site?
Date de l'expérience : 20/03/2022

A fuir!!! Commande passer de 7 mars, en transit depuis début août. Celui ci a comme par hasard disparu. Le site ne répondent pas aux 10000 mails que je leurs envoie pars jours. (Commande de 70 euros) et refuse tout remboursement. Nous sommes le 14 septembre 22. Demain une plainte sera poser contre la société.
Date de l'expérience : 13/05/2022

Commande passée le 4 juin et depuis rien ! Personne ne répond aux nombreux messages déposés pour le suivi de commande. j'ai essayé le Chat. Idem, aucune réponse. On ne peut contacter personne. Bien évidemment le montant de la commande a bien été prélevé sur mon compte. Dommage car pour avoir essayé le fond de teint, j'ai trouvé le produit intéressant. Maintenant je pense que c'est un site à éviter et je ne le conseille à personne.
Date de l'expérience : 04/06/2022

Commande passer en mai suite à un code promo d'une influenceuse (à qui je pense envoyer un petit message pour la signaler de cette société. ) jusqu'à maintenant le 13 septembre toujours pas reçu. J'ai pourtant reçu un mail me disant que je vais être rembourser mais le remboursement n'est jamais arrivé. Fuyer et ignorez les promotion des influenceuses.
Date de l'expérience : 16/05/2022

commande passez en Avril et toujours pas livré !! Très mécontente
Date de l'expérience : 09/04/2022

Idem à tout le monde commande passée en avril j’avais reçue.
Ça s’excuse par retour au mail mais ça s’arrête là
Date de l'expérience : 08/04/2022

Attention !!!! Commande passée en mai et nous sommes en septembre toujours pas reçu ma commande ! Pourquoi ce site existe toujours ? Pourquoi ils arrivent encore à valider des commandes alors que j ai lu plus de 200 commentaires comme le mien ou la commande n’est pas reçue ! ce site soit disant domiciliée à Dubai et dont les influenceuses font de la pub quel honte !
Date de l'expérience : 13/05/2022

Une commande passée en mai et je l’attends tjs. Numéro de commande et numéro de suivi aussi on me promène partout et mon colis dans la nature pour pas dire que pas envoyé du tout…
Date de l'expérience : 06/05/2022

A fuir, je vais déposer une plainte, et tt ceux qui sont dans mon cas devrait faire de même.
Date de l'expérience : 26/03/2022

Toujours pas reçu ma commande passez au mois de mars !!!! Sois disant qu elle va arriver d ici 15 jours ça fait déjà 2 mois ?
Passez votre chemin et fuyez !!!!
Date de l'expérience : 12/03/2022

Commande faites il y a 2 mois je n'ai toujours pas reçu mon fond de teint. Malgré plusieurs relances par mail ( car aucun numéro de téléphone) je reste sans réponse. Ne jamais commandé ATTENTION
Date de l'expérience : 14/07/2022

Si vous voulez perdre de l'argent (il y a des frais de paiement à l'étranger en plus de la commande) , commande passée fin mai , j'attends toujours....
Date de l'expérience : 31/05/2022

J'ai passer commande avec un code promo d'influenceuse et depuis le 3 avril 2022, je ne recoit pas ma commande. A fuir. J'ai perdu 50 €, par les temps qui courent c'est tout ce que j'ai a faire
Date de l'expérience : 03/09/2022

Commande effectuée en mars 22 toujours pas reçue! On me promène avec des mails!!!! Mais rien n arrive A FUIR !¡! Je suis extrêmement déçue et ai perdu de l argent car malgrés les menaces on ne me rembourse toujours pas!
Date de l'expérience : 10/03/2022

A FUIR Comme toutes les autres : commande passée le 13/07 et aujourd’hui 01/09 toujours rien reçue !
Ne réponde pas à mes demandes de remboursement.
Ma banque me conseille de porter plainte et d'ouvrir un dossier de litige commercial.
Chose que je vais faire .
Je suis d'accord avec les autres commentaires , s'ils ont un soucis de stock pourquoi nous harceler par mail pour des promotions…
Date de l'expérience : 13/07/2022

Comme toutes les autres : commande passée le 23/05 et aujourd’hui 1er/09 toujours rien reçue !
Quand on me répond à un mail c’est beau et c’est une réponse bidon ! J’ai passé une 1ere commande que j’avais reçu tardivement par rapport au délai annoncé mais je l’avais reçu !
Et s’ils ont un soucis de stock pourquoi nous harceler par mail pour des promotions…
Date de l'expérience : 23/05/2022

Commande passée le 10 avril, toujours pas reçue. Aucune réponse aux mails et pas de numéro de téléphone pour les joindre, évidemment. Ne commander pas chez eux.
Date de l'expérience : 10/04/2022

A FUIR !!!!
Commande faite en mars et toujours rien reçu. Et le statut de ma commande est maintenant expiré.
Au vu du nombre de commentaires identique… je ne comprends pas comment cette marque peut elle encore exister…
Commande bien evidemment payée…
Service client qui ne sert a rien!
Date de l'expérience : 27/03/2022

A fuir surtout ne commander pas. Commande passé le 16 mars nous sommes le 31 août et toujours rien... malgré plusieurs mail ils nous baladent d'abord c'est ça a pris du retard à cause de la guerre mais ma commande est bien en cours de traitement ensuite je reçois un numéro de suivi mais qui ne fonctionne pas la on me dit que c'est un problème de logiciel du transporteur mais que je recevrais dans 7 jours ouvre. 15 jours après tjr je renvoi un mail la on me dit que ma commande est toujours en cours de traitement pas logique vu que j'ai reçu un mail avec numéro de suivi j'ai demander à être rembourser et maintenant ils font les mort malgré plusieurs relance.
Date de l'expérience : 16/03/2022

Commande passer fin avril et aujourd’hui le 30/08 toujours rien reçu,
Vraiment pas honnête
Date de l'expérience : 26/08/2022

A fuir !!
Commande réalisée le 1er mai et toujours rien reçu le 29 août. Nombreuses relances par mail mais aucune avancée. Ne commandez surtout pas, argent jeté par les fenêtres.......
Date de l'expérience : 01/05/2022

Jamais reçu ma commande faite le 13/03/22 et plus aucune réponse de leur part
Date de l'expérience : 13/03/2022

2 commandes passer le 8 mars 2022 et le 12 mars 2022 toujours pas reçu..
je suis en colére surtout pour avoir dépenser 100€ et rien au bout du compte.
6 mois bientôt que j’attends mes comander et toujours des réponses de mail bidons
Ça me dégoûte vraiment malgré les plaintes et la bonne publicité sur les réseaux
À fuir cette société !!
Date de l'expérience : 08/03/2022

J’ai faite une commande le 20 juillet et aujourd’hui on est le 25 août et je l’ai pas encore reçu , j’essaie de les contacter mais ils ne reponds jamais à mes courriels!!
???????
Date de l'expérience : 20/07/2022

Je suis scandalisé de laisser un site comme ça avec beaucoup de personne qui se fond avoir
Je suis déçu. J ai commander le 4 juin et toujours rien reçu et personne.pour régler ton problème juste dès réponse bateau.
Comment faire pour avoir nos produits ou remboursement....
Date de l'expérience : 04/06/2022

Presque 1 mois que j'attends ma commande j'envoie des messages aucune réponse ral bol à fuir d'urgence
Date de l'expérience : 05/08/2022

A***q** (en plus vous n’avez pas le droit dire certains mots dans leurs avis) !!!! 5 mois que j’attends ma commande J’ai eu quelques échanges par mail. Mais je n’ai jamais rien reçu !!! Faites attention
Date de l'expérience : 29/03/2022

Commande passée début avril, et toujours rien ! Au début des réponses à mes messages de réclamations (réponse : votre colis sera envoyé d’ici 15 jours) nous sommes en août et toujours RIEN ! Et bien évidemment plus aucunes réponses de leurs parts, mais je n’en resterais pas là !
Date de l'expérience : 04/04/2022

Commande passée en mars, toujours rien reçu , ils ne répondent pas aux mails. Pas la seule à s'être faite avoir apparemment. Les influenceurs en font tous la pub mais c'est vraiment pas sérieux...
Date de l'expérience : 15/03/2022

Commande passer en mars 2022 toujours pas livrez je compte porter plainte
Date de l'expérience : 16/03/2022

Je lis les commentaires et constate que je ne suis pas la seule dans ce cas. Commende passée et payée le 25.03.2022, après un nombre conséquent, ma commande est enfin envoyée mais est soi-disant en trandit à Roissy depuis... le 18.05.2022. Pas de remboursements possibles au-delà des 15 jours de la commandes mais faudrait-il qu'ils traite en temos et en heure les commande ! Je suis furieuse de m'être fais arnaquée de la sorte ! La prochaine fois je ferai des recherches et bravo aux arbaqueuses influencueuses (pour ne pas nommer Nabilla) de vanter les produits de telles sociétés !!!!
Date de l'expérience : 25/03/2022

Commander depuis le mois de mars jamais reçu mon colis. Ont me fait tourner en boutique et quand tu demande un remboursement ils ne peuvent pas bien sûr
Date de l'expérience : 22/03/2022

Commande passée au mois de mai 2022 et toujours rien reçu !!
Je ne me laisserai pas avoir sans réagir ! Un scandale !
Date de l'expérience : 08/05/2022

J'ai commandé le 3.5.22 et toujours rien reçus. J'ai envoyé plus de 20 mails mais aucune réponse à aucun de mail. C'est impoli .Je suis très en colère!
Date de l'expérience : 03/05/2022

J’ai commander au mois de mars et je n’ai toujours rien reçu.
Sois disant il est en transit depuis le 15 juin.
Nous sommes le 13 août et tjs rien.
Date de l'expérience : 01/03/2022

Commande passé le 11 avril tjs rien le 13 août 2022.... Ne commandez pas chez eux. Le service client ne réponds même pas.
Date de l'expérience : 11/04/2022

A fuir !! Médiocre honteux malhonnête, commande passée le 06/05/22 nous sommes le 12/08/22 toujours rien un ou 2 mails pour me dire que c’est en transit …. Des sites comme devraient être fermés….
Date de l'expérience : 06/05/2022

Aucune etoiles attribuées pour ma part.
Site malhonnête.
Commande passée le 22 avril 2022.
Rien reçue.
Malgré tous les mails de réclamation commande sois disant en transit.
Les réponses sont déjà toutes prêtes.
Montant de la commande 50 euro.
Aucun moyen de se faire rembourser.
Pas de numéro de téléphone.
Dégoûtée.
Date de l'expérience : 06/08/2022

Une commande passée en mai que je n ai toujours pas eu
Et bien entendu impossible de se faire rembourser
Date de l'expérience : 10/05/2022

L’étoile ce n’est pas du tout car il y a une lueur d’espoir avec eux c’est uniquement parce que c’est le minimum (pas de 0 étoile disponible). A fuir sans aucune hésitation. N’envoie jamais les commandes et vous laisse en plan en vous envoyant ,quand vous les harcelé de mails, toujours la même réponse toute faite : désolé problème de livraison commande toujours en cours de traitement si pas reçu dans 14 jours nous informer. Il faudrait se liguer tous ensemble et essayer de faire quelque chose. Je n’ai commandé « que » pour 40€ mais c’est tellement injuste d’agir comme ça sur autant de gens et de continuer comme si de rien était.
Date de l'expérience : 29/04/2022

commande passé le 04/04/2022 aujourd'hui 02/08/2022 toujours rien reçu malgré les réponses a mes mails disant qu'elle était en route.
Date de l'expérience : 04/04/2022

Ce site est une vraie catastrophe ! Commande passée depuis mars et toujours rien ! Ne commander surtout pas …. À fuir !
Date de l'expérience : 19/03/2022

3 mois que j’ai passé commande je les harcèle, des réponses 1 fois sur 5 qui n’ont aucun sens. impossible de me faire rembourser. FUYEZ !!
Date de l'expérience : 11/05/2022

produit jamais envoyé, pour se faire remboursé, il faut recevoir le produit. c'est balot....
porté plainte sur econsumer.
l'entreprise est basé à Dubai, toutes les données fournies ne sont pas protégée par la loi francaise. à fuir!!!!!
Date de l'expérience : 08/05/2022

Bonjour
Commande passée début avril, commande validée 2 fois or j'en ai passé une seule suite aux commandes prélèvements de 29.90 euros fois 2 vu qu'il y a 2 commandes !! Aucunes reponses aux mails pour résoudre le problème du prélèvement ni à l'annulation d'une des 2 commandes !!!
Et pour finir nous sommes fin juillet toujours pas reçu les commandes !!! On me répond enfin qu'elles sont en transit
Bientôt 4 mois pour recevoir 2 malheureuse commandes..
Première et dernière fois que je commande chez eux !!!
Date de l'expérience : 09/04/2022

Commande passé il y as plus de 4mois toujours pas reçu ils envoient un faux numéro de commande pour vous faire croire que votre commande est en route au final non ! Je commandait rien sur ce site
Date de l'expérience : 10/03/2022

J'ai passé commande le 29 mars et toujours rien reçu cela commence à faire très long.
Impossible d'annuler la commande et de se faire rembourser.
C'est scandaleux
Date de l'expérience : 29/03/2022

Commande passée le 4 mai toujours rien reçu fin juillet
Toujours la même réponse
Date de l'expérience : 04/05/2022

Commande passée le 12 avril et toujours rien reçu… ma commande a été annulée le 14 juillet mais aucun remboursement. Pas de réponses aux nombreux mails… a fuir impérativement!!!
Date de l'expérience : 12/04/2022

Une honte.
Commande passée en mars 2022.
On est fin juillet 2022. Toujours rien reçu !!! Aucunes réponse dû services consommateurs… du service après vente. A fuire!!!!! Une arnak …….
A diffuser sans modération !
Date de l'expérience : 15/03/2022

Commander depuis fin avril 2022 et nous somme fin juillet 2022 toujours pas reçu ma commande je fait que les relancé aucune nouvelle
Date de l'expérience : 25/04/2022

J'ai fait une commande de presque 90€ le 29 mars et jamais reçu mon colis .
On me mène en bateau une fois ils ont des problème de fabrication ensuite ils ont perdu ma commande .après on va me rembourser....bref rien reçu je suis extrêmement en colère
Date de l'expérience : 29/03/2022

Commande passé il y’a 4 mois, rien reçu jusqu’à présent, pas de réponse ni moyen de les contacter directement, vraiment regretté
Date de l'expérience : 09/04/2022

6 mois que j’attends ma commande ! Pourtant je me suis bien fait débiter du mon compte !!! Aucune retour de leurs part malgré des mails tout les mois !!!! C’est scandaleux
Date de l'expérience : 01/02/2022

Alors voilà je poste un avis puisque j’ai commandé sur le site hailey beauty le 11 avril 2022. Aujourd’hui 21 juillet 2022 je n’ai toujours rien reçu. Pourtant il était noté lors de ma commande envoi en 24 à 48h. Depuis je demande le remboursement et l’annulation de ma commande, il refuse car elle est en transit. Mais elle est en transit depuis 2 mois. Ils sont mauvais au niveau de la tenue des envoies et encore plus médiocre niveau service client. Une marque à fuir
Date de l'expérience : 11/04/2022

commander depuis le mois de mai et rien reçut mais ils on prélever l argent donc ne pas commander je leur envoie des message il me dise que sais en transite mais depuis le mois de mai sa me fait bien rigoler en transite mon argent lui etait pas en transite
Date de l'expérience : 06/05/2022

Dommage on ne peut pas mettre zéro étoile car croyez moi vous ne méritez que ça !!!!!! commande passer le 31 mars toujours rien un mail envoyé casiment toutes les semaine ou je réclame remboursement et envoi de ma commande personne ne répond ou alors très brièvement nous ne parvenons pas à trouver ou se situe votre colis geniale!!!! Une honte vraiment !!!! Et ce n’était pas une petite commande je pense finir par allé déposer plainte !!!
Date de l'expérience : 31/03/2022

Commande passée depuis le 17 mars toujours en attente réponse aux mails que ça va partir mais on ne vous précise pas l année
Date de l'expérience : 17/03/2022

Bonsoir tout comme vous commande passer en mai dernier je n’es reçu aucune commande je demande le remboursement pareil toujours pas de réponse pour le remboursement ils ne fond que me dire qu’ils ont du retard sur les commande gros mensonge il y’a un an j’ai commander je l’avais reçu là rien.
Date de l'expérience : 12/05/2022

A fuir n'envoie jamais le colis mais le paiement est bien effectuer, ça fait plusieur mois que j'ai commander, ils ne font que nous faire espérer !! Ne commandez pas
Date de l'expérience : 06/05/2022

Ne jamais commandé sur ce site Commande passée le 28 mars au jour d’aujourd’hui j’ai toujours rien reçu malgré plusieurs relances je reçois toujours les mêmes mails me disant qu’ils ont des problèmes au niveau de l’entrepôt il y a un mois il m’a envoyé un numéro de suivi qui est complètement fou il n’existe pas je trouve ça honteux je déconseille fortement
Date de l'expérience : 28/03/2022

Très déçue par ce site. Il vante et commercialise des produits mais une fois que vous commander, plus rien... cela fait 3 mois que j ai commandé et toujours rien reçu. Ils prélèvent l argent au bout de 48h et ensuite plus rien. J ai écrit à plusieurs reprises des mails, mais toujours le même message informatique. Ne commandez sûrement pas chez eux, vous ne recevrez jamais de produits bien qu il vous envoie une confirmation de commande....
Date de l'expérience : 08/05/2022

Commande passé il y’a plus de six mois jamais reçu. Nombreux mail pour les relancer mais aucune solutions pour résoudre le problème. Quel honte. Attention ne commandez surtout pas sûr se site!!!!
Date de l'expérience : 02/01/2022

Bonjour,
Je n'ai jamais reçu ma commande du 16 mars avec un minimum de 7 mails.
Et toujours la même réponse que je dois attendre une semaine
Tres tres déçu. Ne jamais faire confiance à ce site.
Date de l'expérience : 16/03/2022

Une honte ce site, passé commande en avril, et à ce jour, toujours aucune livraison...Par contre pour renvoyer des offres de -20, 30 40% des vrais champions!! Fuyez si vous le pouvez encore!!
Date de l'expérience : 02/04/2022

Site malhonnête tout simplement
Commande effectuée en avril on est quand même en juillet les réponses à ou est ma commande "nous sommes désolé nous faisons le nécessaire, retard de livraison " il y a quelques semaines je reçois enfin un suivi colis enfin je suis contente ma joie a été de tres courte durée malheureusement pour moi ce suivis ne correspond à rien inexistant j'en fais part au service client depuis silence radio .je ne gagne pas des milles et des cents mon budget est assez ric-rac donc tomber sur des sites malhonnête comme celui ci me déçois .je ne conseille à personne hailey beauty
Date de l'expérience : 22/04/2022

Ne commandé pas chez eux, j'ai paie et je n'ai rien reçu, le service client répond toujours que votre commande est en cours mais rien n'arrive.
Date de l'expérience : 25/03/2022

Ne commander surtout pas chez eux ils n'envoie pas les commande sa va faire 4 mois que j'ai commander toujours rien reçu ils vous répondent par mail et ne font pas de remboursement à FUIR
Date de l'expérience : 01/04/2022

Commande passée en mars, toujours rien reçu, pour les contacter on peut que par mail et une fois la commande est partie, une fois il y a un soucis… donc c’est une honte!!!
Date de l'expérience : 22/03/2022

Commande passée le 31 Mai et tjs rien reçu.
Code promo influenceuse mon Q.
Je suis dégoutée jy ai cru!!!
Nombreux mails envoyés auqunes réponses.
Faut faire opposition aux prélevements+commissariat.
Date de l'expérience : 31/05/2022

service client donnant l'image d'être à l'écoute alors que j'ai commandé début mars des produits que je n'ai jamais reçus. j'avais déjà commandé sur ce site sans problème. depuis j'ai demandé le remboursement et là aucune nouvelle....
Date de l'expérience : 08/03/2022

Inadmissible !!! Commande effectuer mi Mai, jamais reçu pourtant le paiement a bien été effectué. Malgré mails de relance et message jamais personne ne m'a répondu
Date de l'expérience : 16/05/2022

Même une étoile c’est trop. Ils n’envoient pas la commande depuis avril et mettent 15 jours à repondre aux emails…
Date de l'expérience : 03/04/2022

Mensongère !!!! Commande faites en mai. Toujours pas reçu ma commande. Au début ils font bonne impression car ils répondent aux mails..ensuite plus de nouvelles. . Faudrait fermer cette entreprise!! C’est inadmissible ! Je Vais pas en rester là avec vous !
Date de l'expérience : 03/05/2022

5 juillet 2022 commande passée en mars et toujours pas reçu
Ils rembousent seulement en retournant le produit, mais comme tu le reçois pas ,ils te prennent pour des imbéciles
Date de l'expérience : 20/03/2022

2 commandes passées le 17 avril nous sommes le 5 juillet et toujours rien malgré l envoie d une dizaine de mails
On demande le remboursement et on reçoit une réponse bidon comme quoi il nous retourne le produit
Je ne recommande pas du tout
Date de l'expérience : 17/04/2022

NE JAMAIS COMMANDER VOUS NE LA RECEVREZ PAS !!!!!!!
Date de l'expérience : 10/05/2022

??????Comme tout le monde malheureusement commande passée en mai et jamais arrivée.. c’est des gens qui passent par des influenceuse pour attirer le plus de gens et au final jamais rien envoyer..
Pas de réponse depuis pourtant c’est pas faute d’envoyer pleins de mails.. à fuir ! ??????
Date de l'expérience : 20/05/2022

Commande passé le 20 mars et toujours rien reçu ! C’est inadmissible que des influenceuses proposent cette marque !!! A FUIR !! On ne peux rien dire de + sinon on ne peux pas poster l’avis ! Mais j’en pense pas moins !!
Date de l'expérience : 20/03/2022

Commande passée le 23 mars 2022 via un code promo d'une influenceuse. J'ai l'impression d'avoir de la chance car la commande est arrivée... MAIS les produits sont arrivés cassés ! Flacon de fond de teint dégoulinant dans la boite. Malgré mes réclamations par mail ou via leur support, rien n'y fait. Aucun dédommagement... 60 Euros pour rien...
Site à fuir absolument
Date de l'expérience : 23/03/2022

Bonjour, comment s'alléger de 35e et en plus je suis passée par une influenceuse !!! Donc je pensais le site sérieux, je suis dégoûtée !Commande passée depuis le 1er avril .....on est le 1er juillet, je ne compte plus les mails. Plus aucune réponse c'est inadmissible
Date de l'expérience : 01/04/2022

Bien plus que médiocre, entreprise frauduleuse !!!!!!!
Commande passée le 15 avril, jamais rien reçu et malgré les quinzaines de mails au service client rien n’est solutionné. Je pense signaler cette entreprise à la répression des fraudes.
Date de l'expérience : 15/04/2022

Ma commande est passé depuis le 2 Mai, je l’avis fais exprès pour avoir mes fond de teint pour le mariage de ma maman qui est demain !!!!
J’envoi des mails, des messages sur la page d’aide mais rien pas de réponse!!!! Dommage qu’il est impossible d’annuler sinon je l’aurais fais je suis VRAIMENT DÉGOÛTÉ!!!!! Et tellement en colère je comptais sur ma commande pour le mariage et maintenant je suis vraiment dans le caca(si vous préférez) car j’ai trop fais confiance en me disant qu’elle devrais arriver vu qu’apparemment d’après le mail que j’ai reçu la commande serais partie mais le site de suivis n’est pas du tout à jour! Plus jamais je commande et pas étonnant que vous faites des reduction de malade vu que plus personne n’ose commander. J’ai envie de vous i****** carrément c’est du vol!
Date de l'expérience : 02/05/2022

Commande passé le 27/03/2022 et j’ai rien reçu
Date de l'expérience : 27/03/2022

Bonjour . J ai passé commande debut mars chez eux ! Ma première commande je l avais bien recu.
j ai voulu faire confiance au influenceur pour faire une deuxième commande a 57 euro chez eux . Nous sommes le 30 juin et rien reçue. Apar des reponse a mes mails que je vais recevoir ma commande ,met la au bout de 4 mois je commence a perdre patience..
Je suis decue et degouter d avoir fait confiance
Date de l'expérience : 13/03/2022

Commande passer le 20 juin c'est écrit entre 3 et 5 jours j'aurai du regarder les avis avant de commander je pense pas recevoir ma commande un jour j'ai demander le remboursement mes même sa je pense pas l'avoir aussi
Date de l'expérience : 20/06/2022

Fond de teint peu couvrant, collant et gras . Pour ma part très cher pour la qualité .
Date de l'expérience : 01/03/2022

C’est une honte!!!
Ma commande a été passé le 12 Mai et je n’ai toujours rien reçu.
Comment est-il possible de ne pas rembourser les clients ? Et ni nous rendre réponse?
Je ne lâcherai pas et j’insisterai chaque jour pour me faire rembourser.
Date de l'expérience : 12/05/2022

Commande passé le 14 avril et toujours rien reçu. C’est intolérable et inadmissible. Les réponses à mes relances sont dès messages automatique. Ça m’a servi de leçon.
Date de l'expérience : 14/04/2022

J'ai passé ma commande le 2 mai et depuis pas de nouvelle de ma commande c'est une honte... ils ne répondent pas à mes nombreux messages.... j'avais déjà commandé la première fois tout c'était bien passé mais alors là je suis vraiment déçu et dégoûté... et en plus on ne peut pas dire ce U'on pense en commentaire aucune vulgarité juste la vérité
Date de l'expérience : 02/05/2022