AVIS GROUPON.FR
Groupon avis clients
- par Steph, le 07 Déc. 2023 à 21h03
Impossible de commander. “
Merci pour votre patience.
En raison d’une activité inhabituelle sur votre compte Groupon, nos systèmes informatique ont automatiquement bloqué votre compte ” et c est systématique et récurent aucune volonté à résoudre les soucis. Juste du blabla.
Date de l'expérience : 04/12/2023
- par Nadège, le 04 Déc. 2023 à 22h15
C est du vol manifeste. Le code ne fonctionne pas mais personne ne rembourse. C est fou ! Plus jamais groupon
Date de l'expérience : 27/10/2023
- par François-xavier, le 17 Nov. 2023 à 01h38
Avec ma copine on achète deux groupons pour une activité. Le jour J (avec des jours de congé posés), on arrive et on nous dit que c’est réservé au femme. On vérifie sur groupon, l’offre ne l’indiquant pas.
Voulant faire l’activité à 2 on refuse de la faire et on contact le SAV. On en est à presque 100 mail échangés pour au final n’avoir que 1 remboursement (alors qu’il est question d’une discrimination au départ en raison de mon sexe).
Le sav me demande que le commerçant dise qu’on n’a pas utilisé les groupons : on le fait.
Finalement on me dit qu’il fallait que le commerçant utilise le mot remboursement, on le fait.
Finalement on me demande d’autre numéro de groupon déjà acheté et les 4 derniers chiffres de la CB on le fait.
Finalement on me dit que le commerçant dise qu’il accepte de rembourser le groupon suivi du numéro de groupon, on le fait.
Finalement on me REdemande d’autre numéro de groupon déjà acheté et les 4 derniers chiffres de la CB on le fait.
Finalement on ne rembourse qu’un seul groupon. Je dit qu’il manque l’autre, on me redemande un mail du commerçant avec une nouvelle formule
Pour résumer : j’ai subit une discrimination et Groupon fait tout pour ne pas rembourser les 2 groupons
Date de l'expérience : 10/10/2023
- par Hélder, le 15 Nov. 2023 à 17h56
J'ai acheté 2 formations (ayurvédique et médecine traditionnelle Chinoise), je pas du tout apprécié les formations. Donc je demandé le remboursement le lendemain, ça fait une semaine que ça traine.
Je pas reçu mon remboursement et j'ai pas l'accès aux formations.
Service client laisse a désirer, je mets en question son sérieux (de Me former ainsi que de Groupon).
Voilà la désillusion ! J'ai perdu 2 formations et l'argent.
Je vous remercie pas.
Date de l'expérience : 06/11/2023
- par Gwennaelle, le 15 Nov. 2023 à 07h30
Groupon et LJ ESTHETHIC
Cette esthéticienne malhonnête à encaissé mon bon le 10 octobre, quand j'ai appelé pour prendre rdv .
Rdv pris pour le 2 décembre
Cette * dame* dit maintenant qu elle est en vacances le 2 décembre et ne me recevra pas , de me faire rembourser par Groupon
Groupon refuse de me rembourser car le bon à été encaissé
Pour eux la prestation à été faire
Il leur faut 1 mail de cette * personne *
Sauf que madame refuse évidemment de faire le mail , elle ose même dire que c est moi qui ne suis pas venue ( alors que le rdv n est pas encore passé, il est prévu pour décembre)
Groupon au lieu de protéger ses clients ( très très fidèles pour ma part ] se porte complice des commerçants malhonnêtes
Attention à Groupon
Attention à LJ ESTHETHIC SUR AUBAGNE
je vais contacter une association de consommateurs
C est très grave ce que vous faites
Date de l'expérience : 15/11/2023
- par Michel, le 08 Nov. 2023 à 15h29
Dommage, je n'ai pas pu mettre zéro !
Sur une commande de 6 bambous, 2 ont été livrés complètement secs. Après des échanges de mails et photos fournies, Groupon m’à répondu que finalement ils ne pouvaient rien pour moi !
En conclusion, un service client sur lequel il ne faut pas compter.
Groupon, site à fuir !
Date de l'expérience : 20/10/2023
- par Marie, le 07 Nov. 2023 à 12h30
Nul mauvais
Ils me disent que j'ai été livré et ce n'est pas le cas...
Très mauvais service après-vente
Fuyez ne rien commander sur ce site
Date de l'expérience : 19/10/2023
- par Lalaina, le 01 Nov. 2023 à 22h07
À éviter absolument. Victime d'un deal qui n'existe pas.
Ils vendent des prestations qu'ils ne peuvent plus honorer
Date de l'expérience : 01/11/2023
- par Houria, le 01 Nov. 2023 à 14h48
Lors de ma commande ( 2 matelas)
Un problème de confirmation de commande est survenu.
Quelques jours après,je vois que je suis prélevée pour 3 matelas.J’ai envoyé un mail.Réponse commande déjà partie.
À la réception j’ai demandé de renvoyer le matelas en plus .Réponse les frais son à ma charge .
Donc À FUIRE.
Date de l'expérience : 18/10/2023
- par Claudine, le 25 Oct. 2023 à 12h08
A fuir...à fuir... à fuir absolument ! Un album acheté au prix unitaire de 21,99 € est passé à 43,98 € au moment de payer. Beaucoup de mails échangés sans succès et beaucoup d'erreurs engendrées par la suite...volontairement. Cet organisme est bien huilé pour piéger le pigeon !
Fuyez !
Date de l'expérience : 05/06/2023
- par Bernard, le 23 Oct. 2023 à 15h32
Service client injoignable
Date de l'expérience : 23/10/2023
- par Sylvie, le 15 Oct. 2023 à 17h12
Il ne vaut mieux pas avoir de soucis avec un deal car le service client est délocalisé en Inde et ils font des googles traduction pour comprendre votre demande et y répondre! Une CATASTROPHE
Je déconseille
Date de l'expérience : 26/07/2023
- par Vanessa, le 10 Oct. 2023 à 20h46
A FUIR !.. 4 mois que je me bat avec eux pour demander un avoir car l institut n'as pas réussi a trouver de disponibilité pour ma collègue a qui nous avions offert ce massage. La prestation ne sera donc jamais fait, la commerçante ne sera donc pas rémunérer donc pourquoi ne pas donner d'avoir ! Nul !
Date de l'expérience : 26/04/2023
- par Frederic, le 09 Oct. 2023 à 14h55
Bonjour,
Plus jamais.
Date de l'expérience : 20/08/2023
- par Gaston, le 03 Oct. 2023 à 09h40
J’ai fait un achat sur Groupon que je n’ai jamais reçu, je leur ai signalé mais ne font absolument rien pour trouver une solution à part de me renvoyer vers le vendeur qui lui me renvoie vers le transporteur. Bref, je n’achèterai plus sur ce site qui a très mauvais service client !
Date de l'expérience : 28/08/2023
- par Nathalie, le 28 Sept. 2023 à 23h44
Super contente de la prestation réalisée en mascara semi-permanent . Travail de qualité et résultat durable . De plus un moment très agréable avec une personne de qualité , un endroit convivial, musique douce
Date de l'expérience : 11/09/2023
- par Serge, le 25 Sept. 2023 à 09h46
J'AI PAYE MAIS JE NE PEUX... PAS UTILISER MON BON ?
Après avoir payé pour un resto IMPOSSIBLE de pouvoir réservé et bien sur GROUPON refuse de me rembourser ?
Date de l'expérience : 20/06/2023
- par Josie, le 24 Sept. 2023 à 15h48
J'ai régulièrement utiliser GROUPON et dans l'ensemble fut satisfaite. Mais aujourd'hui, je me pose la question de l'intérêt d'acheter un coupon GROUPON pour le spectacle du Roi Lion au théâtre Mogador à Paris - puisque l'offre consiste à 2 places pour 149,99 euros (en catégorie soit 2, soit 3) et sur le site officiel du théâtre lui-même le tarif est de 75 euros par personne en catégorie 2 et de 65 euros en catégorie 3 en pleine période de Noël !! soit 1 centimes d'économie dans le 1er cas et 20 euros de perte dans le 2ème cas. GROUPON est sensé mettre en ligne de réelles promotions offrant une économie par rapport au circuit habituel. Suis curieuse de lire la réponse du site Groupon.fr
Date de l'expérience : 24/09/2023
- par Mel, le 21 Sept. 2023 à 07h25
Groupon propose des entreprises pas du tout fiable
Malgré que nous soyons plusieurs à subir le même préjudice avec le même institut de beauté nous n'otenons pas réparation
Date de l'expérience : 26/07/2023
- par Marie pierre, le 16 Sept. 2023 à 19h44
Commande jamais arrivée et ils ne veulent rien savoir
Ils se renvoient la balle entre cités marchands et après limite ils vous accusent de ne pas avoir étais assez réactive car le délai est expiré
Date de l'expérience : 24/08/2023
- par Arnaud, le 12 Sept. 2023 à 21h25
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse rapide. Je comprends que vous cherchiez à résoudre ce problème de manière appropriée.
Cependant, je tiens à souligner que j'ai déjà fourni toutes les informations nécessaires concernant ma commande, y compris l'adresse e-mail associée à mon compte Groupon, dans mes précédentes communications. Je suis déçu de constater que malgré ces détails fournis, le problème n'a pas été résolu de manière satisfaisante jusqu'à présent.
Je reste ouvert à la résolution de cette question, mais j'aimerais vous rappeler que la situation reste inchangée. J'espère que nous pourrons trouver une solution appropriée rapidement.
Cordialement,
Ab Zaza
Date de l'expérience : 22/08/2023
- par Corinne, le 07 Sept. 2023 à 19h21
Très mécontente
J'ai acheté une coupe de cheveux pour découvrir chez la coiffeuse qu'elle avait demandé sa radiation depuis un mois.
Perte d'argent et de temps.
C'est honteux
Date de l'expérience : 07/09/2023
- par Kae, le 04 Sept. 2023 à 17h55
je fais une commande pour un massage, je trouve une date disponible pour le vendredi 1re septembre, je passe la commande le jeudi 31 donc là jour pour le lendemain, on me prévient dans l’après midi que le salon est fermé pour travaux et donc qu’il faudrait Reporter le rdv après la réouverture du salon, a aucun moment sur le site Groupon il est mentionné que le salon est en travaux ou même fermé, rien on peux réserver sans problème maintenant groupon m’annoncer qu’ils ne peuvent me rembourser et que j’aurais dû modifierMa réservation chose qui est impossible le jour pour le lendemain, je ne souhaite pas d’avoir de la part de Groupon
, je souhaite être remboursé intégralement et ces derniers m’annonce comme quoi l’erreur provient de moi que je n’ai pas fait la modification
Une fois que là salon m’ait annoncer par sms sa fermeture, c’est bien la dernière fois que je passais une commande sur votre plate-forme il est inacceptable qu’on ne souhaite pas me rembourser, je sais personnellement que je n’utiliserais pas le bon d’achat proposer
Cela ne m’intéresse pas et pour le peux que j’utilise ce service je n’utiliserais pas ce bon d’achat donc c’est de l’argent que je perd ! Je souhaite maintenant être rembourser de la sommes intégrale que j’ai payé déplus votre serveuse client est déplorable, Impossible de joindre quelqu’un pour parler en direct, impossible de discuter par téléphone, que des mails rempli de fausses excuses fausses promesses
A noter dans mon premier échange le jeudi 31 par chat avec le service client on m'a assurer que je serais rembourser et aujourd'hui c'est limite si ce n'est pas de ma faute il se deresponsabilise completement et veulent plus me rembourser la prestation que je n'ai pas eu
Date de l'expérience : 31/08/2023
- par Ambre, le 04 Sept. 2023 à 14h25
innacceptable j achète un bon de lavage voiture avec prise de RDV immédiate lors de l'achat. je me rends au RDV 130 km A/R pour apprendre, le jour du RDV, sur place, que le marchand ne fait plus les bons groupon, il écrit qu'il ne le fait plus et demande à ce que je sois remboursé.
Groupon ne veux rien savoir!! pas de remboursement! malgré les preuves "mails du marchand" pour moi c'est du vol!!
ils vendent une prestation qui ne peut être faite , empoche l argent et refuse le remboursement. la contre partie commerciale n'y est pas!!
Date de l'expérience : 28/07/2023
- par Alison, le 01 Sept. 2023 à 22h06
Quand nous voulons nous rétracter il trouve des excuse non valable...
Pour ma part ils me disent que je suis hors délais des 14 jours de rétractation hors j'ai commandé le 21 août et j'ai demandé rétractation le 27 août donc moins de 14 jours ..
Date de l'expérience : 21/08/2023
- par David, le 31 Aout 2023 à 18h52
Bonjour,
2 commandes effectuées sur Groupon. Prélèvement effectué mais jamais reçu de colis par GLS. Après plusieurs réclamations sur le site Groupon, il me conseille d'aller voir GLS ou placemarket. Pas de suivie. Je ne commenderait plus. Si probleme de livraison, aucun interlocuteur de Groupon peuvent nous aider. Attention, en cas de problème. Dommage !
Date de l'expérience : 02/07/2023
- par Francoise, le 30 Aout 2023 à 17h01
depuis le 04 aout commande non reçu à ce jour impossible de les avoir au téléphone et par mail réponse hors sujet donc fini pour plus de commande sur ce site
Date de l'expérience : 04/08/2023
- par Kely, le 28 Aout 2023 à 22h07
J'achète un coupon de réduction sur groupon à 13€, il me préleve deux fois la même sommes, je prend contact avec le service client pour comprendre et demander un remboursement est la la surprise :des réponses à hors sujet, on fait tout pour vous faire croire que c'est une erreur mais I peuvent rien faire, je déconseille fortement ????
Date de l'expérience : 28/08/2023
- par Agnès, le 27 Aout 2023 à 12h09
Groupon a encaissé une prestation de soin chez une esthéticienne qui n à jamais eu lieu en raison de leurs soucis informatiques. Après une cinquantaine de mails au service clients qui redemande 10 fois les références et le mail de l esthéticienne indiquant que le soin n à pas pu se faire je n ai pas récupéré l argent. Service client déplorable. Réponses automatiques hors sujet. Je déconseille à quiconque Groupon qui m à volé.
Date de l'expérience : 23/07/2023
- par Nathalie, le 23 Aout 2023 à 07h27
J ai achete pour une amie un bon pour 1h de séance téléphonique avec un médium. Impossible de réserver depuis groupon ça ne fonctionne pas j ai essayé depuis mon tel et ordinateur. Ça fait 11 mails que j envoie pour qu ils prennent en compte ma demande et je n ai pas eu encore la validation du rdv. Très très déçue !
Date de l'expérience : 16/07/2023
- par Thérèse, le 21 Aout 2023 à 11h47
Bonjour,jusqu'a maintenant j étais contente mais la très décue car j'ai réservé .Je n'ai pas utilisé les 2 coupons du meme restaurant village Indian et en plus j'ai payé au restaurant 40 euros pour 2 donc cela m'a couté cher
Date de l'expérience : 08/08/2023
- par Isa, le 18 Aout 2023 à 23h21
Impossibilité de se faire rembourser. Service client déplorable avec des mails tout faits, mal traduits, inappropriés et à répétition pour décourager le client.
Ce site est frauduleux. Je l'ai signalé à la CNIL.
Date de l'expérience : 29/07/2023
- par Nadine, le 18 Aout 2023 à 19h01
Ai acheté coupon pour échange cinepass adulte
Avec échéance le 31/08/2023
Lors de l échange avec Pathé, il s avère périmé depuis le 08/07/23!
Numéros appel Groupon invalides
Multiples mails tickets incidents avec réponse automatique : on vous répond dans 4 jours...
Courrier Recommandé qui me revient...
Date de l'expérience : 31/10/2022
- par Eric, le 17 Aout 2023 à 21h12
A fuir ….. j’ai commandé un parasol , je n’ai pas reçu le bon produit
Le vendeur ne répond pas aux mails , ni Groupon
Je ne commanderais plus sue ce site
Date de l'expérience : 29/07/2023
- par Ouffette, le 16 Aout 2023 à 11h55
Plutôt satisfaite de ce site, j’en suis désormais fort déçue. J’ai acheté un bon pour offrir pour piloter un avion . Les lieux et prestations ne correspondant pas à ce qui avait été annoncé, et posant difficulté aux bénéficiaires, j’en ai souhaité le remboursement.
Malgré de nombreux échanges Groupon a longtemps tergiversé et demandé de multiples preuves de la non utilisation du bon (jamais la même personne)…… pour finalement refusé de le rembourser.
Je vous déconseille l’achat de tel cadeau.
Date de l'expérience : 01/12/2022
- par Rollande, le 11 Aout 2023 à 16h34
J ai règle 88€.90.pour un surmatelas en mousse
Prix excessif pour la qualité
Sois disant il valait plus de 300€ FAUX
Date de l'expérience : 11/08/2023
- par Valérie, le 03 Aout 2023 à 21h05
Bonjour
J'ai acheté une initiation de 2h au golf de Quetigny soit disant à 50%,donc 15 € au lieu de 30€. Évidemment j'en prends 2 pour ne pas y aller seule. Une fois sur place, le golf de Quetigny m'informe que :"cette initiation est en fait gratuite et que je n'aurai pas dû payer Groupon".
J'entame alors des échanges avec Groupon pour un remboursement. Il ne veulent rien savoir sous prétexte que la période de rétractation de 14 jours est passée.
Les 14 échanges de mails ne mènent à rien, c'est désespérant. Et impossible de laisser un avis sur cette prestation sur leur site.
Méfiez-vous des offres sans avis ! Purement de la tromperie.
Date de l'expérience : 07/05/2023
- par Mireille, le 01 Aout 2023 à 16h41
Attention avec formation e coach, groupon encaisse l'argent et vous n'aurez pas de prestation. Je les emmene au trubunal d'instance ( anciennenemt juge de proximité), si vous êtes viatimes, n'hesitez pas, nous sommes deja 5
Date de l'expérience : 06/02/2023
- par Td, le 29 Juil. 2023 à 11h52
J'ai acheté un bon pour bénéficier d'un massage au Spa La Lune à Mougins. Nous avons tenté de réserver 4 fois, le temps d'attente était de plus d'1 mois et le bon a fini par expirer. ça ne sert à rien d'acheter un bon s'il n'y a pas de créneaux disponibles derrière !
Date de l'expérience : 02/12/2022
- par Bérangère, le 28 Juil. 2023 à 14h28
FUYEZ !
J’ai commandé des tickets pour Bellewaerde et les tickets n’étaient pas valide au moment du passage en caisse. J’ai donc dû en racheter un plein pot et Groupon a refusé de me rembourser. Déçue, est-ce une façon de traiter ses clients ?
Date de l'expérience : 07/06/2023