Avis Groupon

AVIS GROUPON.FR

159 avis collectés
Dernier avis posté le 14 Juin 2021


3.2 / 10

Groupon avis clients

  • par , le 14 Avr. 2021 à 17h25

Je commande un kit blanchiment dentaire sauf qu il est incomplet J ai commandé un sapin a Noël la hauteur de celui ci était faussé Décidément je réfléchirai à deux fois avant de commander sur ce site ! Pas terrible !

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  • par , le 14 Avr. 2021 à 14h15

Je viens de recevoir 2 plants de pennisetum d'une taille inférieure à 10 cm alors qu'ils devaient faire 30 cm environ. Plants en vrac ds le colis, de la terre partout. Ce n'est donc pas conforme à ce que j'ai commandé. En attente d'une réponse de Groupon

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  • par , le 08 Avr. 2021 à 22h47

Un grand merci à David du studio Ness pictures pour le shooting grossesse avec le papa Nous avons passé un très bon moment de séance photo en sa compagnie Il a su nous mettre à l'aise et la communication est au top. Le studio est un endroit calme, zen et professionnel. Respect des règles d'hygiène et sécurité en cette période de covid,ce qui est rassurant pour le client aussi. Les photos prises reflètent l'intensité et la sincérité du moment. Nous avons été incapable de choisir car toutes les photos étaient superbes Bref nous recommandons et reviendront pour le shooting bébés

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  • par , le 04 Avr. 2021 à 18h05

J’ai acheté un tapis de cuisine (cuillères avec épices) qui m’avait tout de suite plu, les couleurs étaient lumineuses , ça avait l’air magnifique. Hélas, le tapis que j’ai reçu est terne. On a l’impression qu’il a déjà beaucoup vieilli. La photo sur le site est donc mensongère.

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  • par , le 30 Mars 2021 à 14h02

ai acheté un matelas royal spring sampur. le premier matelas n'a pas pu etre livré car il pesait trop lourd par rapport au prix payé pour une livraison venant de l etranger.il est arrivé jusqu'au centre de livraison dpd à coté de chez moi et a fait retour à l expediteur. j ai euun remboursement qui a servi pour la commande du 2eme matelas. j'ai du partir ds ma famille pour des pb à regler. j'ai appele dpd pour prevenir. ils devaient me le garder 20 jours. quand je suus allée le chercher il avait deja fait retour à l'expediteur. remboursement 3ème matelas : il a ete livré en 5 jours, roulé jusqu'à la porte de chez moi, ensuite debrouille toi! Ce matelas n'a pas la technologie Duo System annoncée : les 2 cotés du matelas ont la même dureté... Groupon a proposé de le retourner. apres avoir accepté et avoir eu le transporteur au téléphone pour la prise de rv, j'ai décidé de le garder car je n'ai aucune certitude qu'un 4eme matelas arriverait conforme aux vues des autres avis notés sur ce matelas... j'ai egalement commandé, le même jour, deux bonnets identiques dans la forme mais de coloris différents. ils sont tous les deux arrives avec plusieurs jours d'écart (pas tres ecolo cette affaire!) avec le bon coloris mais un motif très différent. retour impossible...

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  • par , le 28 Mars 2021 à 14h24

Bonjour, Je souhaite vous faire part de mon parfait mécontentement suite à mon achat de 299 euros validé sur votre site. J ai attendu la réception de mon achat pendant une semaine pour m entendre dire au final que l article n est plus disponible suite à la non mise à jour du stock de Groupon. Comment pouvez vous vendre des articles que vous ne possédez pas. Vous avez immobiliser mon argent qui n est toujours pas restituer à ce jour et vous me faites perdre un temps énorme. J attends un geste commercial fort, faute de quoi je ne manquerai pas de relayer sur les réseaux sociaux votre manque de professionnalisme et la séquestration abusive de sommes concernant des ventes non honorées. Dans l attente de vous lire, Cdt Flora Ollieuz

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  • par , le 19 Mars 2021 à 20h38

Affligeant...service client inexistant...chat à pleurer...à éviter... pas possible de reformuler...

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  • par , le 18 Mars 2021 à 13h39

Ce site n'est pas sérieux, les responsables touchent leurs commissions et se fichent royalement de la qualité des produits? D'autre part il est impossible de les joindre ou porter une réclamation !!!çà devrait éveiller les soupçons ... Payé 26 € pour 3 mimosas, soit 8,60€ l'un, mais 2 morts a l'arrivée, et pas morts dans la nuit..., mais au départ, soit a la sortie 26 € UN mimosa, j'aurai mieux fait de l'acheter a Gamm Vert Je déconseille fortement et je ne suis pas le seul.

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  • par , le 18 Mars 2021 à 12h54

Suite à mon passage dans le salon, je veux dire mon mécontentement et ma déception. En effet, entre la coupe et le brushing, cela a duré à peine 12 minutes. J'expliquais à la coiffeuse ce que je voulais mais elle faisait fi de ne pas comprendre et elle a fait ce qu'elle a voulu et non ce que je lui disais. De ce fait, j'ai des mèches plus longues que d'autres , ma frange n'a même pas été effilée comme je lui ai demandé. Vraiment déçue ?? 12 minutes pour un résultat vraiment médiocre.

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  • par , le 17 Mars 2021 à 14h16

J'ai acheté un coupon pour des cours de dessin en ligne. Le code ne fonctionnait pas et je n'ai pas eu accès à la réduction. Vu le prix de la formation, je ne l'ai pas prise. J'ai annulé la commande de coupon immédiatement. Deux jours après j'ai mon remboursement sur mon compte. Tout est impeccable. Petit bémol, je ne sais pas pourquoi je n'ai pas pu avoir l'offre proposée.

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  • par , le 17 Mars 2021 à 10h09

1 commande de 2 palmiers commandées et toujours pas livrée au bout de 17 jours et on ne veut pas me donner une date de remboursement. Une façon lamentable de traiter le client uniquement par chat avec des interlocuteurs incompétents et qui ne peuvent pas prendre de décisions. Impossible de les joindre par téléphone... groupon devrait s 'inspirer d' Amazon qui rembourse ses clients en 14/48 H sans discuter.

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  • par , le 16 Mars 2021 à 09h26

Le matelas SAMPUR ROYAL PLATINIUM garanti 5 ans commandé sur Groupon le 16 janvier 2018 s'est affaissé anormalement après 2 ans d'utilisation occasionnelle. J'ai contacté Groupon qui m'a mis en relation avec la marque SAMPUR. Après réclamation, il m'a été demandé des preuves photographiques et des explications que j'ai fournies. La déformation a été reconnue par la marque mais on ne m'a pas proposé le remplacement. Un avoir de 50 % m'a été envoyé pour utilisation sur le site Sampur uniquement et non sur Groupon. N'ayant trouvé sur ce site aucun matelas me convenant avec le montant de mon avoir, je me suis résigné à utiliser ce bon pour l'achat de couettes dont je n'avais aucun besoin. Par contre je dois toujours changer mon matelas anormalement déformé pour un article garanti soit-disant 5 ANS. Il aurait été plus judicieux d'effectuer un échange ou un remboursement de la totalité du prix d'achat sur Groupon. Et maintenant Sampur me demande mon avis sur des couettes non utilisées puisque commandées uniquement pour utilisation de l'avoir

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  • par , le 12 Mars 2021 à 08h41

Un accueil chaleureux et une gentillesse extrême ! Vraiment au top la prestation ! Merci Philippe ?. Virginie et Léa.

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  • par , le 11 Mars 2021 à 20h05

Les services de Groupon sont incompétents et les transporteurs aussi. Ma commande a été retournée sans m’en aviser. Et depuis 2 mois, des échanges de mail pré remplis avec toujours les mêmes mots, mêmes phrases mais aucune démarche efficace ! En bref, je n’ai jamais reçu ma commande et j’ai plus de 360€ sur le compte de Groupon qui ne me sont pas remboursés. INCOMPRÉHENSIBLE autant d’ineffIcacité! Combien de temps vais-je encore recevoir le même mail , j’en suis au moins à 6.

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  • par , le 06 Mars 2021 à 08h50

Très bon accueil je suis très sastifaite de ma prestation , une personne très agréable et chaleureuse.

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  • par , le 05 Mars 2021 à 13h44

Je cumule les problèmes avec ce site. Le dernier en date colis indiqué comme livré alors que je ne l'ai jamais reçu. Aucune réponse du service client de Groupon depuis une semaine. Site à fuir absolument.

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  • par , le 05 Mars 2021 à 07h03

Attention !j’ai commandé et payé une batterie de casseroles, de poêles induction Avec ustensiles et couvercle. Quand j’ai reçu le colis, il manquait une grande poêle sauteuse, tous les ustensiles et en plus les casseroles ne fonctionne pas sur l’induction ! Après une dizaine d’échanges avec le site, une proposition de six euros, puis 11, et enfin 15 € m’a Été Généreusement proposé, en gros le prix de un ustensiles ! Ils m’ont proposé de retourner tous les articles, sachant que je n’ai plus le carton et donc Généreusement proposé, en gros le prix de un ustensiles ! Ils m’ont proposé de retourner tous les articles, sachant que je n’ai plus le carton et doncTrès compliqué à exécuter. Je déconseille très fortement ce site

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  • par , le 01 Mars 2021 à 19h47

2 de mes achats n’ont pas fonctionné correctement. 1. Achat de 6 plantes de la pampa qui n’ont jamais fait de plumeau. 2. Achat compresseur air airbolt 4 en 1 qui est déjà HS au bout de 2 mois !!!

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  • par , le 23 Fév. 2021 à 21h31

J'ai pris un deal massage hawaïen en duo à beauté des îles by Chris weso à Hénin-Beaumont sur Groupon, arrivée au massage, la jeune dame me dis qu'il ne font pas de massage hawaïen et que le massage qu'elle va nous faire, elle ne nous masse pas la tête, pas le visage, pas le haut de la poitrine, pas le fessier et pas les pieds en faite elle fais que les bras, les jambe et le dos, et à la fin pour se débarrasser de l'huile, on nous facture 6€ la douche, tt cela n'étais pas stipulé sur l'offre, donc pour moi Groupon ma belle et bien arnaqué, j'ai envoyé un message à l'institut pour leur demander de me faire un courrier en stipulant tout cela afin que je puisse le transmettre à Groupon pour que Groupon me dédomage, mais bizarrement pas de réponse de l'institut, je vais donc m'y rendre dès demain. Et le bon avais déjà été indiqué utilisé à la date où j'ai pris rendez vous alors que la prestation n'avais pas encore étais effectuée. J'en veux un peu + à Groupon car c'est à eux que j'ai payé le deal, comme je leur ai dis si je vais à la boucherie c'est pas pour avoir du poisson, j'ai payé pour tel prestation c'est pas pour avoir autre chose.

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  • par , le 23 Fév. 2021 à 17h08

Publicité mensongère sur hôtel ermitage Meudon où il est indiqué dans la réservation avec sauna alors qu’avec les mesures actuelles en petit au bas de la facture il est indiqué que le sauna est fermé

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  • par , le 20 Fév. 2021 à 10h51

commandé sur groupon, l'article livré ne correspond en rien à la commande ! En fait cet article vient de wish ou il coute sept euros de moins que sur groupon !!! commandé directement chez wish ca je sais faire aussi ! La qualité des articles est nulle franchement ils abusent ! En plus remboursement en bon groupon suite à réclamation sur cette commande ce qui veut dire que vous êtes obligés de commander à nouveau sur leur site ou les articles sont de très médiocre qualité !!! Et ces coupons n'apparaissent nul part ! trois articles identiques sur deux commandes

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  • par , le 20 Fév. 2021 à 01h24

Commande de deux articles faite début décembre. Livraison d'un colis sur 2 pour chaque commande (883746791 et 883745189) L'argent a bien été débité, le transporteur ne sait pas où est le colis, et Groupon est injoignable!!! SCANDALEUX !!

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  • par , le 19 Fév. 2021 à 18h34

Bonjour, J'ai acheter une table de billard convertible au prix de 492€ sur ce site et un meuble tv suspendu avec led à 189€. Pour le meuble tv je l'ai reçu il devais arrivé en 5 a 7 jour...je l'ai reçus 2 mois plus tard !!! La photo montré bien un bandeau led de la taille du meuble...résultat j'ai reçu 4 morceau de 5cm au lieu de 180cm...passons. Pour ce qui et de la table de billard a quasiment 500 € j'en ai bavé.... La table est arrivé cassé de tous le côté fissuré même pas la peine de la debalé les cartons etais arraché, j'ai donc refusé la réception, pris des photos du colis, du bordereau de livraisons et même du livreur... J'ai expliqué immédiatement par mail de cet incident et avec toutes les preuves ont ma balladé de conseiller à conseillère par mail toujours, ont ma proposé un avoir car ce produit n'est plus disponible....ensuite sa ete la lettre recommandée avec ar, qui n'a jamais ete réceptionné ma pourtant l'adresse ete la bonne...passons ducoup..antenne de justice ,ufc que choisir,le mediateur du e commerce.....bref presque 6 mois pour que finalement aujourd'hui le 19/02/2021 ont a finalement réussi a me rembourser. SITE INCOMPÉTENT !!! Méfié vous moi aussi je me suis dit c'est groupon c'est quand même un grand groupe.... !!tous les numero que j'ai essayé de joindre qui sont sur Google ne fonctionne pas...allé savoir! Je vous le deconseil fortement, j'ai l'habitude des achats sur internet, mieux payé par PayPal quand c'est possible sinon c'est une mission pour récupéré sont argent.

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  • par , le 12 Fév. 2021 à 13h41

Attention, les semelles magnétiques ne correspondent pas à la pointure précisée dans le deal. UE 36-43 C' EST FAUX !!!! la pointure maxi est 39.

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  • par , le 11 Fév. 2021 à 10h31

Plus jamais, j'ai commandé début novembre 3 articles, à ce jour toujours rien reçu, et ce, après leur avoir adressé un mail..... aucune reponse, pas sérieux du tout... Passez votre chemin

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  • par , le 08 Fév. 2021 à 18h03

Commande en Novembre. Je n'ai toujours rien reçu Groupon refuse de me rembourser sauf en crédit groupon sauf que je ne reçois jamais mes commandes donc c'est un cercles vicieux. Sachant que j'ai refait ma commande 2 fois. Le pire c'est qu'on me dit livré et je n'ai jamais reçu comment dire que les livreurs partent avec les colis ce n'est pas possible.

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  • par , le 06 Fév. 2021 à 12h38

Le deal (que j'ai acheté) est vraiment vrai ! Mais il y avait un peu de vice caché, sûrement préconçus par le commerçant. Oui j'ai gagné (un peu), car il y avait dans le contrat, écrit en tout petit "non cumulable avec les promotions en cours". Donc après recalcul au tarif plein, je ne regrette finalement pas, mais ce n'est pas ce que je croyais. Mon but n'est pas d'accuser ces pratiques qui sont compréhensibles et légitimes, c'est plutôt de désigner le faux de ce site. On voit avant d'acheter des centaines d'avis de clients heureux: "c'est super, je suis content, le service est impec, certains désignent même les agences qui les ont servis, etc...". La question est: "comment ont-ils fait pour publier ces commentaires ? Il n'y a AUCUN moyen ni lien pour pouvoir le faire ! Sont-ce des (faux) commentaires fabriqués par le site lui-même ? Donc, oui c'est vrai, le gain existe ! Mais en cherchant bien, on trouve le même produit dont le tarif normal est équivalent.

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  • par , le 06 Fév. 2021 à 00h50

Votre SAV est un zéro pointé. Je prends un deal pour un stage de récupération de point sur Groupon. Le deal est utilisé par l'entreprise qui fait les formations avant même que la formation ait lieu. Formation annulée cause COVID, ils proposent des nouvelles dates de stage mais dans une autre ville, totalement à l'opposé et à des dates ne me convenant pas du tout. Je demande le remboursement via Groupon, Groupon m'informe devoir contacter l'entreprise qui a utilisé mon coupon, chose que je fais et l'entreprise me répond (en 30min et ce sera la seul réponse) que j'ai acheté le coupon sur Groupon, donc je dois voir avec Groupon directement pour le remboursement. Je recontacte le SAV et là c'est interminable. 2mois d'échange de mail où ils renvoient la balle à l'entreprise, je n'ai plus jamais eu de réponse de l'entreprise (qui à dû m'ajouter en SPAM), répondeur tournant en boucle... une grosse fumisterie, Groupon ferme les yeux et me renvoie les mêmes mails me demandant de fournir un mail de confirmation d'annulation de stage alors que cela fait 1mois que je leur dis qu'ils ne répondront plus jamais. C'est TERMINÉ Groupon

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  • par , le 05 Fév. 2021 à 18h19

Bonjour, après réception d'un surmatelas, je m'aperçois que ce dernier est tâché ! Ce qui me laisse penser qu'il n'est pas neuf comme indiqué. Après réclamation, et de nombreux échanges (demande de photos, mail d'excuses et mail pour savoir si le problème est réglé !!) j'en suis toujours au même point. Il semblerait au regard de la crise sanitaire, que l'hygiène soit aujourd'hui un élément à prendre en considération. Or je m'interroge sur la livraison d'un article de couchage tâché !

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  • par , le 02 Fév. 2021 à 11h25

2 colis, deçue ,montre verre fendu, et l'autre coli déchiré et scochet,2 articles,dans le même paquets,paye deux fois,livraison. C'est vraiment abuse. Pas de reponse a mes mail.?

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  • par , le 01 Fév. 2021 à 19h39

Je tenai à vous faire part de mon mécontentement concernant le séchoir de 20m Herzberg .Non seulement on a dû le monter de A à Z et de plus au bout de 3 jrs un des tubes s'est plié.Je suis dégoutée de cet achat.

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  • par , le 30 Janv. 2021 à 20h37

J'ai acheté un meuble tv chez groupon. Une fois le colis ouvert, j'ai découvert qu'il manquait des pièces. J'ai fait part du problème au service client, qui n'est pas capable de trouver une solution à mon problème. Cela fait maintenant un mois que j'ai un meuble tv non montrable entre les bras... En plus ce meuble n'est pas donné... Le service client est 0!!!

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  • par , le 29 Janv. 2021 à 08h37

j'ai commandé en décembre 2020 un surmetelas sur le site Groupon. J'ai bien reçu un surmatelas mais pas celui que j'avais commandé ( qualité et performances différentes). J'ai contacté le service client qui m' a demandé une photo pour prouver leur erreur. Je leurs envoie cette photo et pour cela, je suis obligée d'ouvrir l'emballage du surmatelas. Et bien, ils refusent l'échange ou le remboursement sous prétexte que le colis est ouvert !! je peux vous dire que je paye cher un surmatelas qui ne vaut rien et de très mauvaise qualité !! après négociation, le service après vente me propose un coupon de 20 €, comme si je pouvais avoir encore confiance et commander sur leurs sites !! BRAVO !! SITE A FUIRE D'URGENCE !!!

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  • par , le 25 Janv. 2021 à 16h37

j ai commande 1 montre femme Geneva Quartz en soit disant acier inoxydable, elle est en PLASTIQUE !!? Je trouve inadmissible votre PUBLICITÉS MENSONGÈRES !!! En plus j ai attendu 1 mois avant qu elle arrive, de plus le suivi de commande est déplorable a aucun moment il y a un suivi!!!!!!!!! J ai réussi a tchatter avec des opératrices dont une qui m a envoyé BOULER .... Je ne sais pas d ou vient votre camelotes mais très décevant. Je ne rachèterai plus jamais chez vous. UNE CLIENTE TRÈS MÉCONTENTE DE PLUS SI ON METS 1 ETOILE NOUS NE POUVONS PAS POSTER SUR LE SITE

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  • par , le 23 Janv. 2021 à 17h11

Je commande une ceinture élastique bleu marine (navy) et je reçois une ceinture élastique noire !!!!! Alors que j’en possédais déjà une noire ..... alors oui forcément je suis mécontente

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  • par , le 23 Janv. 2021 à 11h58

3 mois que j'essaye de me faire rembourser. Un service client pitoyable, j'ai même dut déposer plainte. Inadmissible pour une entreprise de cette taille.

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  • par , le 20 Janv. 2021 à 20h58

Colis reçu en bon état apparent. A l'ouverture une planche du meuble est fissurée. Le meuble que j'ai reçu ne correspond pas à celui que j'ai commandé ! (Les portes sur les cotés sont noires alors quelles auraient du être en couleur bois. Bref, déçue !

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  • par , le 18 Janv. 2021 à 13h43

site qui n'hesite pas a vous voler!!! a fuir

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  • par , le 05 Janv. 2021 à 21h33

J ai renvoyé un article avec une étiquette fournit par Groupon via mondial Relay . Deux jours après Groupon m informe que l étiquette n est pas bonne et m en renvoi une autre. Le hic c est que le colis est repartit des l édition de la première étiquette. Le service client me dit que le colis est en préparation chez l expéditeur !!! Je leur dit que j' ai renvoyé le colis avec l étiquette bâtarde . Mon avis ils font des mick Mack avec les étiquettes pour ne pas rembourser . C est du vol ! Ils se trompent mais ce n' est pas de leur faute !!! Formidable

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  • par , le 05 Janv. 2021 à 17h18

j'ai commandé une valise bluestar, valise arrive avec plusieurs partie abimées et la fixation d'une roulette fissuré, donc soit les produit son maltraité ou soit la valise est pas solide de plus le livreur me livre sans me prévenir je retrouve mon colis sous la pluie une journée apres je contact le service qui me répond avec des messages prédéfini, qu'il prenne pas au sérieux la réclamation maintenant je dois me démener a retrouver un carton de cette taille et retrouver une valise en urgence 3 semaines avant de partir donc groupon regarder a deux fois avant de commander sur le site

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