Avis Groupon

AVIS GROUPON.FR

111 avis collectés
Dernier avis posté le 25 Juin 2022


3.9 / 10

Groupon avis clients

  • par , le 07 Mai 2022 à 09h32

Vous commandez un article sur groupon . On vous le facture le double et ils ne savant pas où est cet article ? Cela s'appelle du vol . Et en ayant la possibilité que de tchater avec eux ils vous promettent de vous contacter un jour ....................
Date de l'expérience : 27/04/2022

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  • par , le 04 Mai 2022 à 16h16

Bonjour, c'est une formation très enrichissante. Elle me permet de prendre conscience, d'être plus épanouie, plus détendue et plus heureuse. Je recommande vivement cette formation avec Mr MERLE.
Date de l'expérience : 24/11/2021

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  • par , le 04 Mai 2022 à 04h13

Bonjour ma voiture twingo blanche a été prise en charge par Faiçal le 03/05/22 pour un lavage premium à Nanterre. 2h après j'ai retrouvé ma voiture comme le jour où je l'ai achetée. Travail minimum et impeccable. Toutes les taches (dues aux enfants) sur les fauteuils ont disparu. Très bon accueil et respect du client Vraiment je recommande fortement Bravo Fayçal, good job!
Date de l'expérience : 03/05/2022

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  • par , le 28 Avr. 2022 à 13h26

ATTENTION AU SITE, mes 5 premières commandes se sont bien passées mais les 2 dernières du 26 avril et 27 avril UNE CATASTROPHE! Vous commander une prestation, on vous la comptabilise et vous la débite en double et sans tenir compte en plus du code de promotion! Vous demandez le remboursement on vous le rembourse et vous le déduit de votre compte dans le même temps! Un service client injoignable au téléphone et le tchat??? Elles et ils ne font qu'agraver votre problème car ne comprennent rien à votre problème! Madame, Monsieur, J'ai essayé de joindre votre plateforme téléphoniqaue sans succès et le tchat n'a pas répondu à mes attentes!! J'ai commandé le 26 avril et le 27 avril pour 2 prestations SEULEMENT! L'une en beauté des mains la seconde en beauté des pieds qui ont été enregistrées et donc facturées et débitées de mon compte bancaire en plusieurs fois par votre site. J'ai fait plusieurs réclamations sur le tchat, certaines transactions enregistées en double ont donc été annulées et remboursées et d'autres non Il reste 2 transactions que je n'ai pas demandées et qui ont été débitées de mon compte qui ne m'ont pas été remboursées l'une de 14,92e l'autre de 19,90 ainsi qu'une dernière de 7,42e puisque j'ai demandé l'annulation de cette commande dans la mesure où j'ai pris la décision au vue de cette gestion catastrophique de ne plus commander chez vous! Voici un extrait de mon relevé bancaire et du détail des opérations financières pour 2 simples commandes qui auraient dû s'élever à 14,92e et 7,42e où j'en suis!! Dans le cas contraire je me verrais de saisir une association de consommateurs. Merci de me rembourser ce que vous me devez SOIT : 19,90+14,92+7,42. CARTE X5711 26/04 www.groupon.fr 19,90 EUR IRLANDE COMMERCE ELECTRONIQUE-19,90 €CARTE X5711 REMBT 26/04 www.groupon.fr 14,92 EUR IRLANDE COMMERCE ELECTRONIQUE+14,92 €CARTE X5711 26/04 www.groupon.fr 14,92 EUR IRLANDE COMMERCE ELECTRONIQUE-14,92 €CARTE X5711 26/04 www.groupon.fr 14,92 EUR IRLANDE COMMERCE ELECTRONIQUE-14,92 €CARTE X5711 26/04 www.groupon.fr 7,42 EUR IRLANDE COMMERCE ELECTRONIQUE-7,42 €CARTE X5711 REMBT 26/04 www.groupon.fr 19,90 EUR IRLANDE COMMERCE ELECTRONIQUE+19,90 €CARTE X5711 REMBT 26/04 www.groupon.fr 14,92 EUR IRLANDE COMMERCE ELECTRONIQUE+14,92 €CARTE X5711 REMBT 26/04 www.groupon.fr 14,92 EUR IRLANDE COMMERCE ELECTRONIQUE+14,92 €CARTE X5711 26/04 www.groupon.fr 14,92 EUR IRLANDE COMMERCE ELECTRONIQUE-14,92 €
Date de l'expérience : 26/04/2022

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  • par , le 27 Avr. 2022 à 13h51

Service client zéro, ne prend pas en compte la demande de son client. Je suis pourtant en passer par l'adresse mail du service client ainsi que Messenger via Facebook, aucune réponse satisfaisante à ma demande et impossibilité de vous joindre par téléphone
Date de l'expérience : 02/04/2022

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  • par , le 21 Avr. 2022 à 09h39

C est la 1 ère et la dernière fois que je commande sur le site ! J ai commandé 1 tablette LCD dessins qui n a même pas fonctionnée 24h ainsi qu 1 parure collier boucle d oreille et bracelet et je m aperçois que le collier est totalement différent de la parure.... De plus impossible de renvoyer les articles pour se faire rembourser ! J ai perdu mon argent??. À fuire véritablement !
Date de l'expérience : 01/04/2022

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  • par , le 15 Avr. 2022 à 15h20

La formation de Gilles Merlé est très bien faite. Les PDF et fichiers audios sont très bien conçus, les explications sont claires. La formation permet d'avancer à son rythme. Les questionnaires à chaque fin de séquence permet de faire le point pour avancer. Gilles y répond rapidement . J'en suis à la 10ème semaine et ma vie a profondément changé. Je suis plus épanouie et j'ai une meilleure qualité de vie. Cette formation m'a permis de trouver celle que j'étais au plus profond de moi. Il me tarde de pouvoir partager tout ce que j'apprends. Un très grand merci à Gilles pour cette formation.
Date de l'expérience : 19/09/2021

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  • par , le 10 Avr. 2022 à 18h04

Très bon accueil, l'équipe est sympathique, le patron généreux. On passe un bon moment de détente. Le hamman était une découverte pour moi. Je reviendrai avec plaisir.
Date de l'expérience : 22/02/2022

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  • par , le 06 Avr. 2022 à 18h05

Le Deal pour le restaurant Le Bestial est en vente mais le restaurateur a cessé son partenariat avec Groupon depuis septembre 2021… Donc ne vous laissez surtout pas tenter, c est tout simplement abuser de la confiance de ses clients. D autant plus que c est difficile ensuite de batailler avec Groupon pour obtenir un remboursement…
Date de l'expérience : 01/04/2022

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  • par , le 06 Avr. 2022 à 13h00

Ce site est devenu un site de fausses promotions, exemple de mon achat: tapis d'intérieur lavable de Mani Textile "Shaggy" (179,99 € - 55% De réduction = 79,99 €), après vérification il est vendu une cinquantaine d'euros chez tous les concurrents sans aucune remise. En plus le tapis réceptionné est de qualité médiocre. (rien à voir avec l'annonce mensongère). J'ai immédiatement demandé la possibilité de renvoyer ma commande à Groupon. Il mon immédiatement expédié chez le vendeur Mani Textile qui à refuser de prendre en charge les frais de retour, malgré qu'il ma vendu ce tapis en faisant une fausse promotion et de qualité médiocre. Ne faites pas comme moi, avant d'acheter chez Groupon, comparé l'article sur google et vous pourrez vérifiez que ce sont des fausses promotions et en plus de qualité médiocre. Ne vous faites pas avoir par le site Groupon.
Date de l'expérience : 30/03/2022

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  • par , le 04 Avr. 2022 à 10h33

Je commande deux parfums Cerruti 1881 pour femme. Le colis arrive très vite, mais il n'y a qu'un parfum à l'interieur. C'est du jamais vu ! Vous gagnez 39 euros, mais vous perdez une cliente !
Date de l'expérience : 29/03/2022

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  • par , le 02 Avr. 2022 à 12h17

Tout à fait d'accord avec Jessica. Le Covid leur sert de prétexte pour ne plus assurer aucun service après vente; ne répondent pas aux critiques qu'on leur adresse sur des marchandises ne correspondant pas au coloris commandé, livraisons trop tardives pour des évènements précis ou des erreurs de commande à rectifier signalées instantanément suite à qui on se retrouve avec le double de marchandises indésirées ,livrées en retard mais encaissées et tout cela sans la moindre réaction dans une inertie commerciale absolue ce qui fait d'une commande, une aventure au résultat tout à fait hypothétique. Quelle déchéance!!!
Date de l'expérience : 13/03/2022

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  • par , le 01 Avr. 2022 à 23h57

Très mauvais service client Se cache encore derrière le covid en avril 2022 pour justifier leur incompétence... Ne rembourse pas, messages automatiques sans reponse service client déplorable aucune considération de leur clientèle FUYEZ
Date de l'expérience : 20/01/2022

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  • par , le 01 Avr. 2022 à 18h48

Je viens d'acheter 2 places de cinémas. Et elles sont inutilisable. L'un des codes est défectueux. J'ai contacté le service groupon qui me dit ne pouvoir rien faire que c'est à moi de contacter le service PATHÉ pour résoudre le problème. J'ai demandé l'annulation pour défectuosité de leurs produits et ils ne veulent rien savoir. C'est une arnak !!!!!
Date de l'expérience : 01/04/2022

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  • par , le 29 Mars 2022 à 17h15

Assistante administrative est d un professionnalisme irréprochable, très sympathique et à l écoute. Je recommande vivement cet établissement au top 5*
Date de l'expérience : 03/03/2022

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  • par , le 26 Mars 2022 à 10h37

J’ai acheté le produit “Masque au thé vert en stick”. Ce qui m’a été envoyé n’est pas le même produit qui est affiché sur le site. Ne commandez pas!
Date de l'expérience : 20/03/2022

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  • par , le 24 Mars 2022 à 14h45

LAMENTABLE !Totalement IRRESPECTUEUX ! Je suis une professionnelle qui pensait passer par Groupon pour proposer mes services. J'ai été contactée par un commercial. Je pensais que mon contrat avec Groupon serait vite signé et que je pourrais vite proposer mes services aux clients via Groupon. PAS DU TOUT ! Au fil des semaines, le commercial ne me donnant plus de nouvelles, je l'ai relancé. De nombreuses fois. Encore et encore. Il me disait qu'il allait me rappeler mais ne le faisait jamais. Ca a duré plus d'un mois et demi. Au final, après un mois et demi, il m'annonce par UN SIMPLE SMS que le contrat ne sera pas signé et que tout tombe à l'eau. J'ai demandé à être rappelée tout de suite pour qu'au moins Groupon me donne une explication de vive voix. Le commercial m'a dit qu'il allait le faire, et une fois de plus il ne m'a jamais rappelée !!! Donc je n'ai eu en ligne aucun commercial de Groupon. Et bien sûr, impossible de contacter Groupon par téléphone pour avoir une explication et en parler à quelqu'un ! La manière dont j'ai été traitée est DU GRAND N'IMPORTE QUOI, et un MANQUE TOTAL DE RESPECT. Pendant plus d'un mois et demi, j'ai perdu mon temps donc mon argent, et mon énergie avec Groupon ! j'ai vraiment les nerfs. J'ai eu une expérience IRRESPECTUEUSE ET DEPLORABLE. Je vais définitivement me désabonner de tous les mails de Groupon.
Date de l'expérience : 01/02/2022

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  • par , le 20 Mars 2022 à 09h38

J’ ai acheté 6 coupons pour un restaurant rochelais ( les 4 …...) . Très grande déception , le menu n’était pas du tout à la hauteur du prix. Décevant et étonnant pour ce restaurant connu . Es ce l’effet Groupon ?!? Par contre très bon accueil.
Date de l'expérience : 19/03/2022

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  • par , le 19 Mars 2022 à 16h40

Inadmissible 2 problèmes en 3 semaines avec eux. Le 1er achat dans un restaurant libanais à Paris. Le bon valable jusqu'à mai 2022. J'ai voulu réserver immédiatement impossible. J'ai contacté le chat Groupon qui me dit que ce resto n'a plus de place ??? On m"a remboursé mais le deal est toujours sur leur site !!!! Aujourd'hui j'avais rdv dans Paris 16ème pour un modelage du corps et qu'elle ne fut pas ma surprise d'apprendre à mon arrivée que cet institut ne travaillait plus avec Groupon depuis 2 semaines. Aucun mail pour me prévenir J'ai perdu mon après-midi. Je viens de demander le remboursement immédiat sur mon compte. J'ai 2 autres achats effectués je me demande comment cela va se passer
Date de l'expérience : 10/02/2022

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  • par , le 11 Mars 2022 à 23h46

On nous a offert un restaurant a Toulouse ( la mare au canard ) la personne qui nous la offert la payé 49.90 euro au restaurant le menu offert 22 euro x2 = 44 euro une vrai honte de la part du resto avec remise de 44% soit disant pour achat groupon ... on paye plus cher sur groupon de 5 euro merci de verifier avant de proposer un deal
Date de l'expérience : 11/03/2022

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  • par , le 09 Mars 2022 à 14h39

Bonjour , très déçu de ce site ,j'ai commandé une robe pour l'anniversaire de ma chérie qui était le 6 mars , c'était son cadeau . A ce jour ,toujours rien reçu malgré mes rappels , j'ai eu un mail du vendeur ,comme quoi il allait m'en envoyer une autre ,toujours rien , vraiment c'est se moquer des clients , j'ai parlé sur le Tchat du site groupon , l'opérateur vous raccroche au nez , et par telephone ,c'est pas possible vu le covid ,, il a le dos large le covid , une honte , jamais d'autre de commande sur ce site
Date de l'expérience : 09/03/2022

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  • par , le 27 Fév. 2022 à 16h57

Nous avons fait un achat sur le site le 28 janvier qui a soit disant été refusé par la banque je me suis rendue compte bien après qu on nous avait abonné à un site phonezonego.com et qu ils avaient déduit 36 euros. Je m en suis aperçue lors du 2eme achat pour le même séjour le 5 fevrier , il y'avait une réduction de 15 % et là encore 2 inscriptions à des abonnements j'ai fait opposition de suite c'est vraiment un site à fuir
Date de l'expérience : 05/02/2022

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  • par , le 15 Fév. 2022 à 21h48

.Après avoir acheté un deal de 179 € pour un stage de récupération de points à ce jour 15 février 2022 groupon me dit que mon stage est confirmé le 17 et 18 décembre 2021 alors que je n'ai jamais reçu l'nformation c'est scandaleux site as fuire d'urgence
Date de l'expérience : 06/12/2021

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  • par , le 12 Fév. 2022 à 22h41

Parfum commandé le 9 janvier 2022 prélevé sur le compte bien sûr A ce jour je n ai toujours rien reçu J aurais aimé recevoir un mail pour m avertir du retard Chez vente privée.com les articles sont prélevés une fois le produit expédié
Date de l'expérience : 09/01/2022

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  • par , le 10 Fév. 2022 à 12h39

Médiocre car pas de possibilité de sélectionner Nul!!! J’ai passé commande pour un parfum Estee Lauder, commande jamais réceptionnée mais bien retirée de mon compte bancaire. Tout ce que le sav me répond, c’est qu’il ne sait pas où est passé mon achat , toujours notifié « en transit » dans le suivi d’acheminement, qu’ils sont désolés mais qu’ils ne peuvent procéder au remboursement !!! Par contre, ils sont à ma disposition pour une future commande…HALLUCINANT !!! Pour acheter pas de souci, mais dès que vous rencontrez un problème, il n’y a plus personne !!! A FUIR.
Date de l'expérience : 30/05/2021

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  • par , le 09 Fév. 2022 à 10h50

le service client est en dessous de tout. Impossible d'avoir un remboursement sur produit défectueux, juste un avoir qui n'est jamais déduit des commandes suivantes
Date de l'expérience : 22/11/2021

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  • par , le 09 Fév. 2022 à 10h43

J ai commandé une balance pese personne je l ai jamais reçu et alors qu il y a marqué livré
Date de l'expérience : 20/07/2021

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  • par , le 08 Fév. 2022 à 13h12

Lamentable ! - 1ere commande début décembre 2022 pour Noël d'une petite voiture électrique pour enfant achetée chez GROUPON . Après plusieurs semaines sans livraison et de nombreuses réclamations, j'apprends que le colis est retourné à l'expéditeur par CHRONOPOST, sans mon accord. Pourquoi ? Aucune réponse, à part un remboursement (heureusement). - 2ème commande le 6/1/2022 du même article chez GROUPON. Après 3 semaines sans livraison et affichage des mentions de suivi "Colis en transit", je constate que le colis est arrivé d'Angleterre en France le 13/1/2022 et semble être depuis cette date chez CHRONOPOST Jonage (69). De nouveau, j'envoie plusieurs réclamations au Service Client de GROUPON, demandant à chaque fois d'être livrée. Je contacte également CHRONOPOST Service Réclamations, pour savoir pourquoi ma commande est toujours bloquée à Jonage, et redemandant qu'elle me parvienne enfin. Hier, 7/2/2022, j'ai la surprise d'etre informée par GROUPON que ma commande était annulée, sans mon accord, une fois de plus. Remboursement prévu (encore heureux). Pour être efficace, crédible et recommandable, l'entreprise GROUPON devrait peut être envisager d'améliorer ses circuits d'acheminement des commandes, et/ou son service de communication ... Après ces malheureuses expériences, précédées d'un autre problème similaire en juillet 2021, je ne recommande pas GROUPON !
Date de l'expérience : 06/01/2022

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  • par , le 05 Fév. 2022 à 19h35

J ai acheté en décembre 2 deals concernant 2 x2 repas chez Flávio au rouquette que j ai offert à Noël Mi janvier je reçois un mails me disant que ce deal était annulé et que je dois être remboursé depuis rien Que faire-valoir ?
Date de l'expérience : 12/12/2021

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  • par , le 05 Fév. 2022 à 15h05

J’ai commandé un article qui est arrivé incomplet ,,j’ai contacté le service client qui devait me contacter cela fait 2 semaines je n'ai toujours pas été contacté pour un remboursement ou un échange. Je suis très déçu de la part de groupon
Date de l'expérience : 23/01/2022

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  • par , le 27 Janv. 2022 à 08h54

Super site fiable contente de mes achats jusqu'à présent juste à la dernière cde j'ai cder plusieurs bracelet pierre sur 4 j'en ai réceptionné 3 tjrs en attente du bracelet pierre bleu foncé après plusieurs relance auprès du vendeur gmf distribution je suis tjrs en attente de la réception
Date de l'expérience : 07/12/2021

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  • par , le 24 Janv. 2022 à 20h07

Après plusieurs deceptions concernant des prestations, je dois dire que le plus médiocre chez Groupon c est son service client. Ils ont encaissé l'argent d'un groupon pour un resto, mais quand je suis allée voir le presta, Marinasie à Grenoble, il m'a démontré par A + Z que Groupon ne l'avait jamais payé lui; en gros mon argent a été retenu en otage.Donc le restaurateur ne pouvait pas me servir "gratuitement" et moi je n'ai pas pu me faire rembourser...Comment on appelle ça? DU VOL! PLUS JAMAIS JE NE VOUS COMMANDE QUOI QUE CE SOIT
Date de l'expérience : 06/05/2021

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  • par , le 19 Janv. 2022 à 23h19

Bonjour! Pour mon anniversaire, ma femme et ma fille de 9 ans m'avaient offert un saut en tandem au CRPS Gap Tallard en décembre d'une validité de 6 mois. En janvier, un couvre-feu et une restriction kilométrique ont été établi . Ma belle-mère c'est trouvée en réanimation suite au covid en juin, avec décès le 30 juillet,ensuite ma mère pour covid en réa le 5 août, décès le 30 août avec rapatriement du corps et obsèques jusqu'à fin septembre. Après avoir contacté le secrétariat, sans avoir utilisé le bon, ni même pris rendez-vous pour la prestation sachant qu'ils ont bien été payé, un refus m'a été adressé sans même une proposition commerciale pour une éventuelle future commande. Êtes -vous des humains???? Je ne manquerai pas d'en informer ma tribu, pour qu' un relais soit établi afin que les gens sachent. Cordialement!
Date de l'expérience : 26/12/2020

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  • par , le 13 Janv. 2022 à 07h24

Service médiocre, on doit se battre pour obtenir son remboursement, j ai dû utiliser ma protection juridique et la bizarrement en 1 jour j ai été rembourse. A FUIR
Date de l'expérience : 05/01/2022

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  • par , le 12 Janv. 2022 à 13h10

Pièce excellente et acteur seul et genial Que des vérités et que des rires Très bonne soirée, animation, bonne humeur, rire. Pas 1 minute d ennui. Jecrecommande
Date de l'expérience : 11/01/2022

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  • par , le 11 Janv. 2022 à 12h16

J ai reçu mes cartouches rapidement au prix de la facture initiale … impeccable
Date de l'expérience : 27/12/2021

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  • par , le 11 Janv. 2022 à 09h46

J'ai fait une commande d'un livre photo sur Printerpix. Mon livre avait des pages pliées et les photos très sombres. J'ai contacté cette société qui n'a pas daigner me répondre. Du coup j'ai contacté Groupon par qui j'étais passé, qui me renvoie vers Printerpex. Le serpent qui se mord la queue. Tant que tout marche, youpi, un problème, tant pis pour vous... Bravo le service après vente.
Date de l'expérience : 11/12/2021

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  • par , le 10 Janv. 2022 à 12h53

Aujourd'hui avec groupon je me retrouve avec 180 euros de perdu et pas de cadeau de Noël pour mon fils. Après la commande groupon d'une table de hockey jt2d , la livraison à été bloquée avec le transporteur le 23 décembre (SMS de confirmation) mais Les transports ont livrés le 22 décembre... chez mon voisin car j'étais absente. Celui ci s'étant absenté par la suite j'ai pu récupérer mon colis le 24 décembre et constater qu'il était fendu et avait un trou! Samedi 25 décembre.  Dimanche 26 décembre... j'envoie mon recommandé le 26 décembre.  Et la on me dit que c'est trop tard ! Et que je n'ai aucun recours , le transporteur me dit même que j'aurais du dire que je ne l'avais pas reçu.  JT2D et groupon ne veulent faire aucun geste commercial... je trouve cela injuste et je suis tres en colère... 
Date de l'expérience : 14/12/2021

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  • par , le 09 Janv. 2022 à 19h46

Commande jamais reçu il fallait patienter ça fait un an
Date de l'expérience : 23/12/2020

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  • par , le 07 Janv. 2022 à 14h04

J'ai passé une commande sur groupon et après 5 semaines d'attente toujours rien reçu.
Date de l'expérience : 29/11/2021

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