Avis Groupon

AVIS GROUPON.FR

152 avis collectés
Dernier avis posté le 05 Mars 2021


3.2 / 10

Groupon avis clients

  • par , le 23 Janv. 2021 à 11h58

3 mois que j'essaye de me faire rembourser. Un service client pitoyable, j'ai même dut déposer plainte. Inadmissible pour une entreprise de cette taille.

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  • par , le 20 Janv. 2021 à 20h58

Colis reçu en bon état apparent. A l'ouverture une planche du meuble est fissurée. Le meuble que j'ai reçu ne correspond pas à celui que j'ai commandé ! (Les portes sur les cotés sont noires alors quelles auraient du être en couleur bois. Bref, déçue !

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  • par , le 18 Janv. 2021 à 13h43

site qui n'hesite pas a vous voler!!! a fuir

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  • par , le 05 Janv. 2021 à 21h33

J ai renvoyé un article avec une étiquette fournit par Groupon via mondial Relay . Deux jours après Groupon m informe que l étiquette n est pas bonne et m en renvoi une autre. Le hic c est que le colis est repartit des l édition de la première étiquette. Le service client me dit que le colis est en préparation chez l expéditeur !!! Je leur dit que j' ai renvoyé le colis avec l étiquette bâtarde . Mon avis ils font des mick Mack avec les étiquettes pour ne pas rembourser . C est du vol ! Ils se trompent mais ce n' est pas de leur faute !!! Formidable

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  • par , le 05 Janv. 2021 à 17h18

j'ai commandé une valise bluestar, valise arrive avec plusieurs partie abimées et la fixation d'une roulette fissuré, donc soit les produit son maltraité ou soit la valise est pas solide de plus le livreur me livre sans me prévenir je retrouve mon colis sous la pluie une journée apres je contact le service qui me répond avec des messages prédéfini, qu'il prenne pas au sérieux la réclamation maintenant je dois me démener a retrouver un carton de cette taille et retrouver une valise en urgence 3 semaines avant de partir donc groupon regarder a deux fois avant de commander sur le site

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  • par , le 04 Janv. 2021 à 16h19

Personnel génial et à l écoute ! Très satisfaite de la prestation et le prix vraiment sans surprise. Merci Mesdames

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  • par , le 03 Janv. 2021 à 12h50

Commande jamais reçu , marqué « livré » et toujours en transit!! Ils nous prennent pour des vaches à lait ? mais ils ont su se débiter ! Honteux ! Ils n’ont pas compris qu’ils ne perdent pas 1 client mais tout un réseau ! Pour ma part je connais beaucoup de monde ! Dommage

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  • par , le 01 Janv. 2021 à 14h41

Livraison extrêmement longue, qualité du tissus décevant rien à voir avec les photos et pour améliorer les chose erreur sur la taille des vêtements choisis du 5XL à la place d'un 36 .... Manque de professionnalisme évident

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  • par , le 29 Déc. 2020 à 12h35

Un lit acheté en octobre qui n est plus disponible. Groupon nous propose un remboursement en bons d achat de 1029€ que nous refusons. On nous propose donc un produit équivalent mais il faut rallonger de 370€ , que nous payons pour recevoir enfin notre lit ! Maintenant il n'est plus disponible et on nous rembourse en coupon pour 1030€ alors que nous avons été débité de 1400€ !!!!!! Résultat pas de lit pas de remboursement des bons d achat d'une valeur de 370€ de moins que ce que nous avons payé à Groupon . BREF NOUS AVONS TOUJOURS MAL AU DOS ET PAS UN SOUS POUR S'ACHETER UN LIT .NOUS NOUS SOMMES BIEN FAIT AVOIR PAR GROUPON.

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  • par , le 24 Déc. 2020 à 18h57

Article commandé le 4 décembre avec garantie de livraison avant noel jamais reçu. Commande toujours en transit donc pas partie. Le 24/12 la même page sur le site mentionne que les commandes jusqu'au 4/12 seront livrées le 24 maxi. Il est vrai qu'ils n'ont pas précisé l'année. A fuir, beaucoup de publicité, rien derrière.

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  • par , le 24 Déc. 2020 à 17h37

Commande le 11 novembre avec promesse de livraison avant Noël et articles non reçus (par contre le montant a été encaissé !). D'autres articles ont été reçus mais sans mode d'emploi en français !!! Après avoir réussi difficilement à joindre le service client, j'ai reçu une traduction très approximative pour un article et un mode d'emploi pour un article que je n'avais pas commandé (toujours pas reçu le bon malgré mes relances). Très déçue, je ne recommande vraiment pas ce site pas sérieux.

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  • par , le 23 Déc. 2020 à 22h05

Commandes de deux produits fin novembre avec une livraison avant Noël. Nous sommes le 23 décembre je demande à groupon où sont mes deux colis et on me répond que je l’ai aurais peut-être le 28 décembre et qui ce n’est pas le cas il faut que je leur disent. Je suis très déçue plus d’un mois pour avoir un colis et la personne de groupon coupe court à la conversation et n’en propose aucune solution ou geste commercial. Je ne pense recommander sur ce site alors que j’étais fidèle cliente depuis plus de 5 ans.

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  • par , le 23 Déc. 2020 à 14h51

Mon colis est soi-disant parti mais sans référence transporteur. C est facile pour contacter celui-ci et savoir où en est la livraison. Mystère... de plus je tente de contacter le service client GROUPON mais ils sont en télétravail et ils ne sont pas en mesure de nous répondre de leurs domiciles encore un mystère....

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  • par , le 22 Déc. 2020 à 09h05

service client incapable de gérer leurs vendeurs , après deux requêtes toujours rien envoyé mais le vendeur continue de faire des milliers de ventes ....je ne comprends pas

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  • par , le 22 Déc. 2020 à 00h53

Nous avons commandé un lit avec un matelas. Le livreur s'est précipité dès qu'il a déposé le colis. Malheureusement, le colis était craqué et bien-sûr, il manque toutes les pièces pour le monter. J'ai appelé la compagnie de transport, le fabriquant mais impossible de joindre GROUPON par téléphone en raison du Covid. Pourquoi ? En quoi est-il dangereux de téléphoner ? J'ai essayé d'appeler la plateforme téléphonique payante sans résultat. Je viens donc de laisser un message via la plateforme européenne de règlement en ligne des litiges. Ne me parlez plus jamais de Groupon même si leurs offres sont très attrayantes. Si vous avez une solution, répondez-moi. Si Groupon me lit, vous le pouvez également. SVP. Merci

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  • par , le 21 Déc. 2020 à 14h41

J'ai commandé dernièrement un manteau et des écharpes, avec soi-disant des grosses réductions, j'ai été bien bête: j'ai ensuite vu exactement les mêmes articles (et photos identiques) sur Aliexpress et Wish, encore moins cher. Et les écharpes avaient une odeur abominable de produit chimique. Je me suis sentie arnaquée. J'avais auparavant acheté des deals chez des coiffeurs, ça s'était bien passé, mais question vêtements c'était la 1ère fois et du coup aussi la dernière.

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  • par , le 18 Déc. 2020 à 14h34

Achat du 3/12/20. Aucune info sur la livraison. Un n° de commande : "en transit" depuis le 4/12/20. Aucun n° de suivi, j'en déduis que la commande n'est pas partie Sinon il y aurait un n° de suivi. Pas sérieux ! je leur demande des informations bien me donner un numéro pour contacter le vendeur, mais ils coupent le tchat ...... c'est de plus en plus lamentable ce site qui regroupe mais qui ne vérifie pas les sociétés qui diffusent sur leur site.

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  • par , le 13 Déc. 2020 à 15h26

Bonjour , depuis le 30 novembre j ai fait une commande de jeu et je n ai ne l ai toujours pas reçu alors que d autres colis commandés après cette date ont bien été réceptionnés .... personne ne le donne de nouvelles ...vais je le recevoir avant Noël ??? Mystère....

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  • par , le 12 Déc. 2020 à 23h32

Ce n est pas l achat effectué que je note comme ça, je n ai pas eu la chance de le voir ...peut être arrivera t il 1 jour...Le service de livraison GLS comment vs dire...je les ai attendu toute la matinée pour à midi voir 1 commentaire disant que problème de livraison car introuvable....ah Bein zut alors à quoi ça sert de donner notre tel...qd vs allez sur le site on vs dit de reprogrammer la commande....Génial...a partir du bon de passage....MDR....il n y en a pas eu...alors vs essayez de les joindre chez GLS et zut fermé le samedi!!!JAMAIS je n ai eu ce type de problème avec AMAZON....Nul nul nul...je me demande si un jour je vais recevoir ma commande vu que visiblement je vis sur 1 ile deserte ou au fin fond de la forêt vierge ou même le téléphone ne passe pas...En colère???oui c était le cadeau d anniversaire de mon fils!

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  • par , le 12 Déc. 2020 à 10h56

Eve et adam accueil agréable et chaleureux Sarah c est une excellente professionnelle douée c est vraie artiste elle vous relooke c est magnifique. Un grand merci

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  • par , le 10 Déc. 2020 à 23h02

Service client est incompétent j’ai passé une commande en octobre 2020 pour un iPhone 11 je ne l’ai jamais reçu j’envoie des mails à groupons on me dit qu’ils sont vraiment désolé du désagrément Il me propose gentiment de recommander par mail l’iPhone 11 j’acceptes vous ne payerai rien encore heureux j ai payé 649€ J attend encore la commande toujours rien je l ai recontacte par Mail parce qu’ils sont injoignables au téléphone en expliquant que ma commande n’est toujours pas arrivé je demande le remboursement ils acceptent au bout de deux semaines toujours pas de remboursement je l’ai recontacté et on me dit oui on vous a remboursé mais en crédit groupons j’ai dit je refuse je veux un virement sur mon compte on me dit non on ne peut pas parce que lors de votre deuxième commande qu ils ont passé ils ont transformé mon argent en crédit groupon ils ne veulent toujours pas me rembourser mon virement et dans le crédit groupons on me remboursent que 629 € au lieu de 649€ En gros je dois acheté dans leurs sites obligatoirement et j ai que 12 mois j ai dû porté plainte car c est illégal et pas normal de pas recevoir sa commande et en plus de ça me pénaliser en me proposant un crédit groupon et se il se garde 20€ de plus des malhonnêtes méfiez vous car j étais une bonne cliente sa m’a servi de leçon

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  • par , le 09 Déc. 2020 à 18h24

deux articles commandés le 10 novembre. debut decembre chat on me dit d attendre une semaine de plus. une semaine plus tard rebelote je demande le remboursement on me dit qu'on va me contacter par mail et fin du chat direct. j avais commander aussi des telecommandes elles ne marchent pas. site a eviter que des articles de mauvaises qualité quand vous avez la chance de les recevoir

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  • par , le 09 Déc. 2020 à 14h38

N'achetez surtout rien de volumineux (moi une couette en plumes, dimensions trop importantes pour pouvoir être expédiée par la poste) car en cas de problème (pour moi une odeur infecte toujours là 15 jours après). On me demande de renvoyer le colis à mes frais - par transporteur, donc - en Belgique ! mes frais étant remboursés en crédit Groupon. Impossible d'obtenir une étiquette de retour de la part de Groupon ou de me faire prendre le colis à domicile par un transporteur. Donc ou bien je paie très cher pour retourner la couette et suis obligée de racheter quelque chose sur Groupon, ou bien je garde cette couette infecte qui pue le canard mort.

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  • par , le 05 Déc. 2020 à 16h56

Commandes de deux calendriers de l'Avent le 22/11, reçus le 3/12. Argent gaspillé: objets moches, médiocres, minables que l'on croirait sortis des poubelles d'un entrepôt de destockage. Tellement nuls qu'ils sont impossibles à donner en cadeau. Plus jamais d'achat chez Merdogroupon.fr.

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  • par , le 02 Déc. 2020 à 17h10

Bonjour, j'ai commandé et reçu le calendrier de l'avent avec bijoux ornés de cristaux Swarovski "renne". Je suis très déçu, case mal cousue, il manque un grelot donc on voit la colle, de plus j'ai un petit sachet en moins. C'est pas normal.

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  • par , le 27 Nov. 2020 à 13h29

Nous avons commandé un lit coffre Vegas en 140x190, livré le 3 novembre. En essayant de monter le lit, surprise ! Le coffre est bien aux dimensions que nous avons commandé, cependant le sommier est en 180x200. Impossible donc de monter le lit. Le service client nous mène en bateau depuis une semaine en disant qu’ils traitent notre demande. Nous dormons sur un simple matelas depuis 7 jours, du à votre manque de professionnalisme. En espérant avoir une réponse rapidement de la part du service après-vente... Je ne recommande pas.

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  • par , le 25 Nov. 2020 à 16h44

lamentable, si vous voulez commander sur ce site, par pitié passez votre chemin, vous gagnerez votre temps et surtout votre argent... J'ai commandé un calendrier de l'avent le 8 novembre d'une valeur environ de 50 euros, il n'est jamais arrivé. On ne peut pas les joindre par téléphone, sauf si vous êtes capable d'attendre 30 minutes avec un coût d'appel de2,99 la minute plus le prix d'un appel. Par mail les explications sont incomplètes et sans intérêts. Et on ne vous rembourse pas sur votre compte bancaire, on vous redonne des "crédits Groupon". SUPER ! comme si on avait envie de recommencer l'expérience. Ce site est une vraie honte.

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  • par , le 23 Nov. 2020 à 15h58

Je dirais plutôt mauvais, voire scandaleux. J'ai commandé des bordures de jardin que je n'ai jamais reçues. Groupon ne semble pas décidé à agir auprès du vendeur, ni à me rembourser. Ils se permettent même de publier de faux avis sous mon nom (j'ai reçu un mail de remerciement). Trop fort ! A éviter absolument.

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  • par , le 23 Nov. 2020 à 12h22

Mauvais serveur!, il se bloque et finit par vous mettre commande ÉCHOUÉE mais cela au bout de la 14 ème fois j'ai pu passer mes 2 commandes. Par contre les autres sont quand même passées et on m a prélevé une somme importante sur mon compte bancaire sans mon accord. De plus j'ai trouvé un autre site finalement qui a pu passer ma commande et de meilleur qualité/prix. Aujourd'hui j attends toujours qu on me rembourse.

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  • par , le 22 Nov. 2020 à 21h11

Très satisfaite des prestations. Elles ont toutes vu juste en peu de temps . Je recommande.

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  • par , le 22 Nov. 2020 à 14h53

J’ai commandé un lit avec matelas y’a plus de 2 semaines et là ils vont me livrer seulement le matelas et le lit n’est plus disponible. Le matelas seul ne me sert à rien et ils ont gardé les sous pendant 2 semaines

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  • par , le 17 Nov. 2020 à 14h40

Service clientèle plus que mauvais , aucun effort de fait et on se demande si ils comprennent le français . Service déplorable , et c est sur que je ne conseillerais pas ce site

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  • par , le 16 Nov. 2020 à 14h49

Commande passée en mai 2020 et toujours pas reçu en novembre 6 mois après et tout ce que le service client trouve à me dire "Je suis désolée d'apprendre que vous n'ayez pas reçu votre article. Malheureusement, nous n'avons pas d'autres informations sur sa localisation. Et comme cette commande a été passée il y a si longtemps, nous ne sommes plus en mesure d'émettre un remboursement ou de fournir une autre résolution." Geste commerciale de 5€ pour une commande de 15€ ... Honteux de la part d'une entreprise comme celle-là. Dernière fois que je commande sur site

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  • par , le 16 Nov. 2020 à 14h32

J'ai passé une commande le 13 octobre 2020 nous sommes le 16 novembre et toujours pas reçu mon colis. Impossible d'avoir un interlocuteur au téléphone que par mail et je n'ai pas de réponse concrète sur l'avancement de mon article. Je suis très déçu. J'ai également commandé des masques en tissus que je n'ai jamais reçu. Je demande un remboursement mais ils font la sourde oreille. C'est dommage.

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  • par , le 14 Nov. 2020 à 11h47

Site internet qui ne devrait meme pas exister, un sevice commercial déplorable n'envoie même pas vos colis il ce cache derrière un enregistrement de commande mais n'envoie pas vos commandes ,le service tchat coupe la conversation quand sa leur plait pas et pour le remboursement ce sera un autre defi....Je ne recommande pas du tout.

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  • par , le 13 Nov. 2020 à 11h55

Attention !!! Stage récupération de points RPPC SAS SPPF MARSEILLE À fuir!!! Cette société se sert de la notoriété de Site comme groupon pour vendre des services fantôme. Après avoir pris plusieurs dates à fin de passer la formation de récupération de points pour le permis, celles-ci ont toutes été annulé successivement. Après avoir contacté le service client groupon on me redirige vers cette société . Après les avoir contacté par e-mail pour leur faire part de mon mécontentement concernant les annulations de date, la seule réponse que j’ai eu c’est « écoutez monsieur tant qu’on a pas assez de monde pour effectuer la formation celle-ci est logiquement annulée ». Au bout de six mois j’ai du me résigner et à perdre mon argent, ils n’ont jamais voulu effectuer le remboursement,service client lamentable , Je pense véritablement qu’en fait il n’y a jamais de formation effectués par cette société et concernant Groupon ils estiment qu’ayant utilisé le code groupon par conséquent impossible de se faire rembourser même si la formation n’a pas été assurée par leur partenaire. Tout ceci est lamentable.

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  • par , le 12 Nov. 2020 à 21h22

Fabuleux. Le salon est magnifique, raffiné. Excellent travail. Soigné. Personnel extrêmement aimable et compétent. Merci

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  • par , le 10 Nov. 2020 à 22h35

Je bataille depuis le 28 août afin d’obtenir l’ordre de virement qui a été émis en ma faveur suite aux nombreux déboires rencontrés. Malgré une grande patience ce remboursement de 330€ n’est toujours pas crédité sur mon compte bancaire au 10/11/20 J’attends la suite ....

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  • par , le 10 Nov. 2020 à 13h25

Achat de coupons pr livres photos printerprix sur Groupon. Le deal prévoyait l’achat du livre sur groupon et uniquement les frais de livraison à payer au moment de l’achat sur le site du vendeur . Les livres ont bien evidemment été facturés 2 fois ( groupon et vendeur ) . Le vendeur du livre ne répond à aucun mail ni tél . Et groupon après 42 mails échangés fait genre de ne pas comprendre avec des réponses bateaux !!! C’est honteux ! Fuyez ce site un nid d’incompétents !

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  • par , le 06 Nov. 2020 à 00h28

J'ai fait une commande le 20 mai 2020 d'un appareil photo pour enfant qui n'est jamais arrivé. Il est bien noté sur le site que la commande n'a pas été livrée, mais Groupon n'a jamais voulu me rembourser, malgré les nombreux mails envoyés. Leur réponse : "Je suis vraiment désolé(e) qu'on ne puisse pas aider plus cette fois. Veuillez me faire savoir si je peux vous aider pour tout autre achat de coupon Groupon.". Plus jamais je ne commanderai chez eux !

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