Avis Groupon

AVIS GROUPON.FR

82 avis collectés
Dernier avis posté le 19 Avr. 2024


2.5 / 10

Groupon avis clients

  • par , le 12 Sept. 2023 à 21h25

Bonjour, Je vous remercie pour votre réponse rapide. Je comprends que vous cherchiez à résoudre ce problème de manière appropriée. Cependant, je tiens à souligner que j'ai déjà fourni toutes les informations nécessaires concernant ma commande, y compris l'adresse e-mail associée à mon compte Groupon, dans mes précédentes communications. Je suis déçu de constater que malgré ces détails fournis, le problème n'a pas été résolu de manière satisfaisante jusqu'à présent. Je reste ouvert à la résolution de cette question, mais j'aimerais vous rappeler que la situation reste inchangée. J'espère que nous pourrons trouver une solution appropriée rapidement. Cordialement, Ab Zaza
Date de l'expérience : 22/08/2023

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  • par , le 07 Sept. 2023 à 19h21

Très mécontente J'ai acheté une coupe de cheveux pour découvrir chez la coiffeuse qu'elle avait demandé sa radiation depuis un mois. Perte d'argent et de temps. C'est honteux
Date de l'expérience : 07/09/2023

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  • par , le 04 Sept. 2023 à 17h55

je fais une commande pour un massage, je trouve une date disponible pour le vendredi 1re septembre, je passe la commande le jeudi 31 donc là jour pour le lendemain, on me prévient dans l’après midi que le salon est fermé pour travaux et donc qu’il faudrait Reporter le rdv après la réouverture du salon, a aucun moment sur le site Groupon il est mentionné que le salon est en travaux ou même fermé, rien on peux réserver sans problème maintenant groupon m’annoncer qu’ils ne peuvent me rembourser et que j’aurais dû modifierMa réservation chose qui est impossible le jour pour le lendemain, je ne souhaite pas d’avoir de la part de Groupon , je souhaite être remboursé intégralement et ces derniers m’annonce comme quoi l’erreur provient de moi que je n’ai pas fait la modification Une fois que là salon m’ait annoncer par sms sa fermeture, c’est bien la dernière fois que je passais une commande sur votre plate-forme il est inacceptable qu’on ne souhaite pas me rembourser, je sais personnellement que je n’utiliserais pas le bon d’achat proposer Cela ne m’intéresse pas et pour le peux que j’utilise ce service je n’utiliserais pas ce bon d’achat donc c’est de l’argent que je perd ! Je souhaite maintenant être rembourser de la sommes intégrale que j’ai payé déplus votre serveuse client est déplorable, Impossible de joindre quelqu’un pour parler en direct, impossible de discuter par téléphone, que des mails rempli de fausses excuses fausses promesses A noter dans mon premier échange le jeudi 31 par chat avec le service client on m'a assurer que je serais rembourser et aujourd'hui c'est limite si ce n'est pas de ma faute il se deresponsabilise completement et veulent plus me rembourser la prestation que je n'ai pas eu
Date de l'expérience : 31/08/2023

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  • par , le 04 Sept. 2023 à 14h25

innacceptable j achète un bon de lavage voiture avec prise de RDV immédiate lors de l'achat. je me rends au RDV 130 km A/R pour apprendre, le jour du RDV, sur place, que le marchand ne fait plus les bons groupon, il écrit qu'il ne le fait plus et demande à ce que je sois remboursé. Groupon ne veux rien savoir!! pas de remboursement! malgré les preuves "mails du marchand" pour moi c'est du vol!! ils vendent une prestation qui ne peut être faite , empoche l argent et refuse le remboursement. la contre partie commerciale n'y est pas!!
Date de l'expérience : 28/07/2023

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  • par , le 01 Sept. 2023 à 22h06

Quand nous voulons nous rétracter il trouve des excuse non valable... Pour ma part ils me disent que je suis hors délais des 14 jours de rétractation hors j'ai commandé le 21 août et j'ai demandé rétractation le 27 août donc moins de 14 jours ..
Date de l'expérience : 21/08/2023

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  • par , le 31 Aout 2023 à 18h52

Bonjour, 2 commandes effectuées sur Groupon. Prélèvement effectué mais jamais reçu de colis par GLS. Après plusieurs réclamations sur le site Groupon, il me conseille d'aller voir GLS ou placemarket. Pas de suivie. Je ne commenderait plus. Si probleme de livraison, aucun interlocuteur de Groupon peuvent nous aider. Attention, en cas de problème. Dommage !
Date de l'expérience : 02/07/2023

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  • par , le 30 Aout 2023 à 17h01

depuis le 04 aout commande non reçu à ce jour impossible de les avoir au téléphone et par mail réponse hors sujet donc fini pour plus de commande sur ce site
Date de l'expérience : 04/08/2023

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  • par , le 28 Aout 2023 à 22h07

J'achète un coupon de réduction sur groupon à 13€, il me préleve deux fois la même sommes, je prend contact avec le service client pour comprendre et demander un remboursement est la la surprise :des réponses à hors sujet, on fait tout pour vous faire croire que c'est une erreur mais I peuvent rien faire, je déconseille fortement ????
Date de l'expérience : 28/08/2023

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  • par , le 27 Aout 2023 à 12h09

Groupon a encaissé une prestation de soin chez une esthéticienne qui n à jamais eu lieu en raison de leurs soucis informatiques. Après une cinquantaine de mails au service clients qui redemande 10 fois les références et le mail de l esthéticienne indiquant que le soin n à pas pu se faire je n ai pas récupéré l argent. Service client déplorable. Réponses automatiques hors sujet. Je déconseille à quiconque Groupon qui m à volé.
Date de l'expérience : 23/07/2023

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  • par , le 23 Aout 2023 à 07h27

J ai achete pour une amie un bon pour 1h de séance téléphonique avec un médium. Impossible de réserver depuis groupon ça ne fonctionne pas j ai essayé depuis mon tel et ordinateur. Ça fait 11 mails que j envoie pour qu ils prennent en compte ma demande et je n ai pas eu encore la validation du rdv. Très très déçue !
Date de l'expérience : 16/07/2023

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  • par , le 21 Aout 2023 à 11h47

Bonjour,jusqu'a maintenant j étais contente mais la très décue car j'ai réservé .Je n'ai pas utilisé les 2 coupons du meme restaurant village Indian et en plus j'ai payé au restaurant 40 euros pour 2 donc cela m'a couté cher
Date de l'expérience : 08/08/2023

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  • par , le 18 Aout 2023 à 23h21

Impossibilité de se faire rembourser. Service client déplorable avec des mails tout faits, mal traduits, inappropriés et à répétition pour décourager le client. Ce site est frauduleux. Je l'ai signalé à la CNIL.
Date de l'expérience : 29/07/2023

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  • par , le 18 Aout 2023 à 19h01

Ai acheté coupon pour échange cinepass adulte Avec échéance le 31/08/2023 Lors de l échange avec Pathé, il s avère périmé depuis le 08/07/23! Numéros appel Groupon invalides Multiples mails tickets incidents avec réponse automatique : on vous répond dans 4 jours... Courrier Recommandé qui me revient...
Date de l'expérience : 31/10/2022

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  • par , le 17 Aout 2023 à 21h12

A fuir ….. j’ai commandé un parasol , je n’ai pas reçu le bon produit Le vendeur ne répond pas aux mails , ni Groupon Je ne commanderais plus sue ce site
Date de l'expérience : 29/07/2023

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  • par , le 16 Aout 2023 à 11h55

Plutôt satisfaite de ce site, j’en suis désormais fort déçue. J’ai acheté un bon pour offrir pour piloter un avion . Les lieux et prestations ne correspondant pas à ce qui avait été annoncé, et posant difficulté aux bénéficiaires, j’en ai souhaité le remboursement. Malgré de nombreux échanges Groupon a longtemps tergiversé et demandé de multiples preuves de la non utilisation du bon (jamais la même personne)…… pour finalement refusé de le rembourser. Je vous déconseille l’achat de tel cadeau.
Date de l'expérience : 01/12/2022

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  • par , le 11 Aout 2023 à 16h34

J ai règle 88€.90.pour un surmatelas en mousse Prix excessif pour la qualité Sois disant il valait plus de 300€ FAUX
Date de l'expérience : 11/08/2023

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  • par , le 03 Aout 2023 à 21h05

Bonjour J'ai acheté une initiation de 2h au golf de Quetigny soit disant à 50%,donc 15 € au lieu de 30€. Évidemment j'en prends 2 pour ne pas y aller seule. Une fois sur place, le golf de Quetigny m'informe que :"cette initiation est en fait gratuite et que je n'aurai pas dû payer Groupon". J'entame alors des échanges avec Groupon pour un remboursement. Il ne veulent rien savoir sous prétexte que la période de rétractation de 14 jours est passée. Les 14 échanges de mails ne mènent à rien, c'est désespérant. Et impossible de laisser un avis sur cette prestation sur leur site. Méfiez-vous des offres sans avis ! Purement de la tromperie.
Date de l'expérience : 07/05/2023

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  • par , le 01 Aout 2023 à 16h41

Attention avec formation e coach, groupon encaisse l'argent et vous n'aurez pas de prestation. Je les emmene au trubunal d'instance ( anciennenemt juge de proximité), si vous êtes viatimes, n'hesitez pas, nous sommes deja 5
Date de l'expérience : 06/02/2023

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  • par , le 29 Juil. 2023 à 11h52

J'ai acheté un bon pour bénéficier d'un massage au Spa La Lune à Mougins. Nous avons tenté de réserver 4 fois, le temps d'attente était de plus d'1 mois et le bon a fini par expirer. ça ne sert à rien d'acheter un bon s'il n'y a pas de créneaux disponibles derrière !
Date de l'expérience : 02/12/2022

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  • par , le 28 Juil. 2023 à 14h28

FUYEZ ! J’ai commandé des tickets pour Bellewaerde et les tickets n’étaient pas valide au moment du passage en caisse. J’ai donc dû en racheter un plein pot et Groupon a refusé de me rembourser. Déçue, est-ce une façon de traiter ses clients ?
Date de l'expérience : 07/06/2023

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  • par , le 28 Juil. 2023 à 12h40

Bonjour J'ai commandé un salon de jardin. Je n'ai reçu qu'un colis sur 2. Pas d'interlocuteur !
Date de l'expérience : 11/07/2023

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  • par , le 28 Juil. 2023 à 08h37

Lit commandé, reçu sale, tissu troué, manque 1 pied et les 4 fixations pour les angles. J ai envoyé une photo Inutilisable. A voir si groupon me remboursera comme je le demande. Mme Thomas
Date de l'expérience : 30/06/2023

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  • par , le 27 Juil. 2023 à 19h04

Je me suis fait avoir par le site GROUPON + le site CASINO-MAX + le site SMART-GOOD-THINGS ! Il faut bien s'y mettre à 3 pour faire ces mauvaises farces à des consommateurs bien plus sérieux qu'eux 3 réunis, même s'il est (lui tout seul) un client très fidèle depuis si longtemps ! J'ai vu sur GROUPON, le site qui a reçu mon argent et refuse de me rembourser alors qu'il ne s'est pas passé 24h, une offre pour avoir 10% de réduc chez Casino, avec la carte Casino Max et l'abonnement d'un an pour 13 euros au lieu de 99 euros ! Une fois que l'on a payé, il n'y a rien que l'on puisse faire seul ! Car un N° de code doit nous être envoyé et être disponible sur notre compte GROUPON et CE N'EST PAS VRAI ! RIEN !! Il faut déjà trouver où se plaindre pour qu'on me dise qu'il se trouve dans un PDF joint à la réponse. OK... Mais, le code, j'en fais quoi ? Car GROUPON donne la recette, comment faire et tout le toutim, sauf que ça ne correspond pas du tout, sur la page CASINOMAX indiquée, il n'existe pas de case pour entrer le code ! Dans l'appli CASINOMAX c'est pareil ! RIEN POUR ENTRER CE CODE ! Je réécris, j'explique, qu'on me dise que faire de ce code, sinon je demande le remboursement, mais non, ils décident tous seuls qu'ils sont désolés (ah bon ?) et qu'ils ne remboursent pas cet achat ! Alors cet avis est pour les 3 "commerces" : - GROUPON - CASINO-MAX - SMART-GOOD-THINGS : dont on se demande ce qu'ils viennent faire là ? Je n'en reste pas là, j'entreprends de vous faire de la pub, oui, beaucoup ! Parce qu'on peut donner son avis et ça n'a pas de prix ! ATTENTION DE BIEN RETENIR CECI : Dès que vous avez payé, c'est terminé ! GROUPON NE REMBOURSE PAS ! Quant au petit S.A.V service client Casino ou toutes autres appellations bidons, eh bien, ils ne sont pas concernés, alors que c'est, à la fois, leur site et l'application qui ne fonctionnent pas !
Date de l'expérience : 26/07/2023

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  • par , le 24 Juil. 2023 à 20h08

Commandé un collier de dressage rechargeable pour chien. J'ai reçu un collier de dressage à piles, médiocre. J'ai commis l'erreur de ne pas ouvrir le colis tout de suite n'en ayant pas l'utilité dans l'immédiat(j'en ai déjà un de marque Gleading qui fonctionne très bien) Après de nombreux échanges depuis le 26 /06, rien ne se passe. Il y a donc publicité mensongère. J'ai demandé l'échange avec un collier conforme à la publicité du site Je viens de renvoyer un mail aujourd'hui...il me semble que Groupon est responsable des produits vendus. Jamais, je ne recommanderais sur ce site si je n'obtiens pas satisfaction.
Date de l'expérience : 28/01/2023

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  • par , le 24 Juil. 2023 à 16h38

a fuir aucun retour de groupon jamais la meme personne on vous reponD a cote sans rien solutionner honteux hyper deçu davoir reçu sommier en pieces detachees le choc matelas soit disant plus ou moins 30 BIN 26 CM ECOEURE VRAIMENT cest pas une belle image termine pour moi AUCUN AVIS SUR LES PRODUITS AU MOINS ON SAURAIT A QUOI SATTENDRE
Date de l'expérience : 29/06/2023

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  • par , le 22 Juil. 2023 à 07h25

J’ai acheté un lot de 5 plantes vertes. Elles sont arrivées en mauvais état. 2 semaines plus tard, elles sont toutes mortes. Je ne recommande pas du tout. Je considère avoir été volée.
Date de l'expérience : 05/07/2023

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  • par , le 18 Juil. 2023 à 19h54

Bonjour: J’ai pris un coupon groupon pour soins des pieds et vernis de mi permanent .Or le jour de la prestation l’esthéticienne a coupé un gros morceau de peau avec le racleur de peau, du sang partout et ouvert partout. L’esthéticienne me dit excusez moi mais m’expédie et pas de rebroussement prestation bien sur non honorée à ma demande au vu de la blessure infligée / J’ai averti groupon qui me dit que c’ est le vendeur qui doit demander à ce qu’on me rembourse et donc je le dis au Vendeur qui m’écrit ok d’accord et rien d’autre. Pendant une semaine je ne pouvais aps psoer le pied par terre tellement j’avais mal au talon et le pouce …peur des infections A ce jour j’ai relancé l’institut qui s’appelle fleurs d’orient paris 11!! Aucune excuse de leur part aucun geste commercial../j’aurais pu porter plainte pour blessure !
Date de l'expérience : 11/07/2023

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  • par , le 17 Juil. 2023 à 19h01

Étant à mon compte je suis passé par Groupon pour pouvoir me faire connaître Chose que je n'aurai jamais dû faire...! Commerçants fuyez ! Une fois que vous commencez avec eux, impossible de s'en défaire ! Ça fait des mois que j'essaie de m'en enlever impossible ! Tout le monde se renvoient la Balle Mails par ci mails par la, commercial soudainement injoignable Préavis non respecté Et les deals sont toujours en ligne... Pour ma part je vais déposer plainte
Date de l'expérience : 14/02/2023

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  • par , le 17 Juil. 2023 à 17h50

Il s'agit du prestataire beauty boop au 45 rue pierre brosolette à sarcelles. Pour une épilation . Le numéro de téléphone mis sur l'offre n'est quasiment jamais joignable. Quand j'ai réussi à les avoir mon rendez vous a été reporté plusieurs fois. Et j'ai dû attendre deux mois presque pour avoir la prestation. Le jour de la prestation j'ai eu une personne pas du tout professionnelle qui m'a arraché ma peau jusqu'au point de crier et avoir les larmes aux yeux le salon est insalubre beaucoup d'humidité et une deuxième personne qui s'appelle Julie était insolente et m'a harcelée par des audio et des message en me traitant En plus pour trouver le local j'ai du tourner et tourner aucune indication aucun affichage du nom du salon c'est dans un ancien bâtiment
Date de l'expérience : 14/06/2023

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  • par , le 13 Juil. 2023 à 16h36

Service Client 0 ! On m’annonce que mon deal qui concerne le Parc Astérix sur Ticket N Box et non remboursable puisque pas fait dans les délais et on me propose aucune solution, on m’annonce simplement la perte de la somme. Je contacte donc Ticket N Box qui a un service client irréprochable et me dit que Groupon m’a donné une mauvaise information que j’ai jusqu’en 2025 pour réserver ! 0 pointé pour Groupon je recommande pas du tout !
Date de l'expérience : 01/07/2023

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  • par , le 30 Juin 2023 à 16h45

Acheté un code de réduction pour parking aéroport ("jusqu'à 25% de réduction "). Je veux reserver pour Nice. Le code est accepté par le vendeur looking4 mais ne donne lieu à aucune réduction. Contacté le "service" client Groupon par mail et par chat: même résultat: on me demande toujours plus de détails, on est désolé, et on me redemandée comment in peut m'aider. Pour 2 euros, j'y ai déjà passé deux heures, j'arrête, mais un coupon qui ne marche pas et aucune explication, c'est quoi ?
Date de l'expérience : 27/06/2023

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  • par , le 26 Juin 2023 à 10h58

Une honte ! La réservation n'a pas été honorée par le prestataire, AUCUN retour de la part du service client de Groupon malgré mes très nombreux mails de demande pour un nouveau rendez-vous ou un remboursement.
Date de l'expérience : 01/06/2023

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  • par , le 02 Juin 2023 à 20h32

Un site à fuir absolument ! Service après vente nul ! Il a fallu commencer à se facher avec le vendeur pour annuler la commande et obtenir le remboursement. Commande d'un lot de tee shirts "Fruit Of the loom " (Pack de 10 t-shirts pour hommes Fruit of The Loom : 10 couleurs / Taille L) en date du 30 avril 2023. Vendu par : Italia Moda Enterprise S R L (A fuir aussi) Le 9 mai 2023 relance auprès du SERVICE CLIENT, car aucune évolution de ma commande.. "On vous repond dans les 4 jours..." Le 10 mai , réponse évasive et surtout sans précision du SERVICE CLIENT. Le 11 mai encore un message automatique du service client (message vide) le 13 mai: nouveau message du service client : "Le marchand de la place de marché vous contactera par e-mail dans un délai d'un jour ouvrable à compter d'aujourd'hui." le 15 mai : enfin une réponse de Italia Moda Enterprise S R L : "bonjour le colis sera en france dans quelques jours" le 16 mai , je reçois une enquete de satisfaction sur ma requête (On a envie de rire ou de pleurer) le 22 mai toujours rien reçu: Je demande l'annulation de la commande et son remboursement le 23 mai iItalia Moda Enterprise S R L veut verifier où se trouve le colis, par contre ils sont dans limpossibilité d'indiquer la date d'expédition. le 23 mai iItalia Moda Enterprise S R L m'informe que la commande ne peut pas être annulée "non è possibile annullare ,il pacco è già in gestione " "C'est vraisemblablement la Poste Française qui bloque le colis" Le 24 mai , après multitude de palabres, je suis enfin remboursé : Un miracle.. C'est du vecu..
Date de l'expérience : 30/04/2023

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  • par , le 02 Juin 2023 à 10h38

ils jouent avec les mots et les photos : j'ai commandé un set de 3 valises ...je n'en ai reçu qu'une seule.et le message qu'ils m'envoient : c'est pour me dire effectivement que Groupon aurait dû mieux écrire la publicité mais si vous ne souhaitez plus garder la seule valise que vous avez reçue vous pouvez la retourner à vos frais. Et pour la cette mésaventure nous vous offrons un bon d'achat de 8 € sur le site ! fuyez
Date de l'expérience : 02/06/2023

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  • par , le 29 Mai 2023 à 14h45

J’ai acheté les séances de fitness sur Groupon sauf que le club est fermé et en redressement judiciaire. L’argent jeté par la fenêtre. Honteux
Date de l'expérience : 17/04/2023

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  • par , le 27 Mai 2023 à 20h26

Ne mérite même pas 1 étoile. Service client déplorable. Le vendeur n est pas capable de vous fournir ce que vous demandez puis pour se faire rembourser c est la croix et la bannière. Au début le service client cous répond puis plus du tout. J ai du les harceler pendant 1 mois pour avoir mon remboursement Entre temps ils ont livré un colis chez moi alors qu il devait être livré à plus de 200 km de chez moi et maintenant je galère pour qu ils le reprennent et en plus il vous dise que c est votre faute!moi je n ai pas a payer pour leur erreur. Maintenant je le fait pour la dame qui attend son remboursement mais c est bien la première et dernière fois que je commande chez.groupon! Et je ne le recommande pas du.tout.c est à fuir.
Date de l'expérience : 01/03/2023

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  • par , le 16 Mai 2023 à 11h40

C'est ma première commande (et ma dernière) car très déçue, j'explique : le 8 mai dernier je commande des articles pour voyage aérien : 2 pochettes pour documents, 1 pèse valise (qui ne sont toujours pas là) et 1 valise cabine de 39cm de large, 56cm de hauteur (sans les roulettes), 23cm de profondeur, pour le prix de 48,69 + les taxes . Le 11 mai je reçois un colis qui me parait petit pour ma commande et au déballage, je trouve une valise qui mesure 30cm de large, 50cm de hauteur avec les roues, 19cm de profondeur. Je fais réclamation dans la foulée par mail en expliquant bien la situation. 1ère réponse 12 mai : il faut envoyer des photos du bon de commande et le la valise reçue, ce que je fais 2ème réponse le 15 mai : il me rembourse 9€ en bon/crédit ; ce que je refuse, soit il me rembourse totalement ou il me remplace la valise par une autre avec les mesures initiales et je m'engage à restituer la mauvaise commande. 3ème réponse ce matin à 9h30 : il me propose 12€ ! ce que je refuse catégoriquement. que puis-je faire d'autre, je suis abonnée à "Que choisir" est-ce que ça vaut le coup d'entamer un recours ? En attendant je déconseille fortement ce site
Date de l'expérience : 08/05/2023

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  • par , le 15 Mai 2023 à 16h46

Bonjour Le 16/04 j’ai passé commande pour 3 valises moyenne 4 roues – TROLLEY ADC – noir. Numéro de commande 985201242. Elles ont été livrées le 18/04. Le 23/04 je vous ai fait un 1er mail pour vous informer que 2 des 3 valises avaient été livrées cassées è pas de réponse. Le 24/04 je vous ai fait un 2éme mail de relance. Le 26/04 vous m’informez par mail que le vendeur va me contacter par mail sous un délai d’un jour ouvrable Le 30/04 je vous informe que je n’ai pas été recontactée par le vendeur Le 01/05 vous me demandez des photos des valises endommagées, ce que je vous envoie immédiatement Et depuis plus de nouvelles ! Je vous ai relancé le 04/05, 06/05, 09/05, vous ne répondez à aucun de mes mails et n’êtes pas joignable par téléphone. Sur les photos, on voit clairement que le carton d’emballage est trop petit mais intact et que les roulettes des valises sont neuves. Les valises n’ont donc pas été utilisées et ont été expédiées cassées. Mais vous ne donnez pas suite à ma réclamation. Je vous demande donc de bien vouloir gérer mon litige au plus vite !
Date de l'expérience : 16/04/2023

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  • par , le 09 Mai 2023 à 13h35

Attention j'ai eu un bug avec leur site. J'ai commandé des billets adultes pour un parc en haut saison et je reçois le mail de confirmation avec des billets enfants. J'ai fait une réclammation qu'ils refusent. Le droit de rétraction est de 15 jours pour les achats en ligne, et ils ne veulent rien faire, c'est honteux
Date de l'expérience : 04/05/2023

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  • par , le 08 Mai 2023 à 10h46

Site non fiable, j ai commandé 12 chaises de jardins et j en ai reçu 6. Depuis ils ne font rien pour me rembourser ou me livrer les 6 chaises manquantes malgré les réclamations que je fais .
Date de l'expérience : 27/03/2023

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  • par , le 02 Mai 2023 à 22h21

J'ai commandé des cartouches d'encre HP en février 2022 sur Groupon... je ne les ai jamais reçu. Malgré plusieurs mails au marchand et à groupon rien n'ai fait. Le site me renvoie vers le marchand et le marchand me dit que les cartouches ont été envoyé et qu'il non eu aucun retour. Comme si une personne vas renvoyer un colis reçu mais pas à lui. Donc voilà 75 euros de perdu car comme cela fait plus d'un an il ne font plus rien alors que je les ai relancé des dizaines de fois. C'est du vol
Date de l'expérience : 02/05/2022

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  • par , le 22 Avr. 2023 à 18h00

acheté lots de 3 grenadiers distribué par rootz le 12 février. arrivé des beaux jours, les feuilles poussent et en faite se sont des framboisiers. ça fait cher la framboise...
Date de l'expérience : 12/02/2023

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