
AVIS GROUPON.FR
Groupon avis clients

J'ai acheté un carte recharge Fulli , la somme a été prélevée mais la carte a du s'envoler . Jamais reçu. Engagements non tenus pour les propositions commerciales
Date de l'expérience : 10/01/2024

J'ai acheté 4 bons pour le restaurant Les 3 Sakuras, mais il est impossible de valider la réservation simultanée des 4 bons, même si le restaurant m'avait confirmé par téléphone que c'était faisable avant l'achat. De plus, il est impossible d'obtenir un remboursement malgré une trentaine d'échanges par e-mail et aucune réponse favorable. Sur les 4 bons achetés, on m'a informé qu'un des bons n'est plus valable même s'il n'a pas été utilisé ! Groupon ne répond plus à mes e-mails. C'est une expérience cauchemardesque et coûteuse.
Date de l'expérience : 30/01/2024

FUYEZ ! PRENEZ VOS JAMBES À VOTRE COU ! Je tente de me faire rembourser un canapé d'une valeur de 600 euros. Je les relance en vain ! Éviter d'acheter sur ce site ils sont tout à fait incompétents ! On flirt avec les limites de la fraude !
Date de l'expérience : 27/12/2023

J ai passe commande le 12 decembre pour recevoir mon colis lexibook avant noel, mais cela ne s est pas passe comme ca. Je n ai jamais recu le colis!! Apres plusieurs reclamations nous sommes le 17 janvier 2024, on me repond que le marchand va prendre contact avec moi! Mais personne me contacte. Franchement pas cool je leur demande de me rembourser ou me renvoyer le colis mais pas de reponses satisfaisantes
Date de l'expérience : 12/12/2023

Groupon propose des sociétés sans les vérifier. Des amis m’ont offert un vol pour mon anniversaire sur White Bird d’une durée de 3 mois. Cette société est vraiment malhonnête. Ils m’ont proposé de prolonger de 3 mois à 1 an. Ce qu’ils n’ont pas dit c’est qu’en faisant ça je validais le coupon et white bird est payé ! A partir de ce moment-là aucun moyen de les joindre. J’ai eu beau expliquer la situation à Groupon ils n’ont rien voulu entendre. Pour eux j’avais validé le coupon et donc c’était bon pour eux….
Date de l'expérience : 25/05/2023

Service remboursement à fuir..
Depuis le mois d septembre je me bataille avec eux... Discours de sourd... Ne cherche pas de solution...Ne cherche même pas à comprendre...
A fuir absolument...
Date de l'expérience : 24/09/2023

Comme tout les autres avis à fuir absolument. Pour tout ce qui est objet autant acheter sur wich ou Ali express. Et pour les joindre c’est catastrophique ils font ceux qui ne comprennent rien et ne tiennent pas compte de votre plainte. Je vous le déconseille fortement.
Par contre j’ai utilisé 1 fois pour un week-end hôtel c’était parfait ainsi que pour le nettoyage des phares il faut prendre en coupons et éviter tout ce qui est bijoux ect j’ai failli acheter un matelas sampur à sois disant plus de 1000€ et vendu à 300€ wouah quelle promo… finalement ce n’est pas du tout le même prix sur le site sampur et de plus je l’ai payé moins cher sur le vrai site donc ATTENTION ??
Date de l'expérience : 01/11/2023

J'ai décidé d'acheter un colis mystère, qui était de 108, en prix barré et on me le proposait sur le site à 17 €. Je comprends pourquoi le produit que j'ai reçu est une montre connectée qui se vend chez Aliexpress à 6 €. C'était la première et dernière fois que j'achète sur ce site voire même des colis mystères car après beaucoup de recherches il se trouve que la plupart des produits viennent d'Aliexpress ou équivalent, même pas revendable par la suite
Date de l'expérience : 18/11/2023

Ce n'est pas un très bon site. Ils vendent des prestations impossible à prendre car très peu de places et sur très peu de temps. Et même si explication, ne rembourse pas. Je regrette énormément mon achat, je ne reviendrais jamais sur ce site, ils font exprès de rien comprendre ! 40euros de perdu sur une prestation qui ne propose que quelques dates, merci mais je travaille, ou peux proposer un peu plus pour satisfaire les acheteurs !
Date de l'expérience : 06/12/2023

Impossible de commander. “
Merci pour votre patience.
En raison d’une activité inhabituelle sur votre compte Groupon, nos systèmes informatique ont automatiquement bloqué votre compte ” et c est systématique et récurent aucune volonté à résoudre les soucis. Juste du blabla.
Date de l'expérience : 04/12/2023

C est du vol manifeste. Le code ne fonctionne pas mais personne ne rembourse. C est fou ! Plus jamais groupon
Date de l'expérience : 27/10/2023

Avec ma copine on achète deux groupons pour une activité. Le jour J (avec des jours de congé posés), on arrive et on nous dit que c’est réservé au femme. On vérifie sur groupon, l’offre ne l’indiquant pas.
Voulant faire l’activité à 2 on refuse de la faire et on contact le SAV. On en est à presque 100 mail échangés pour au final n’avoir que 1 remboursement (alors qu’il est question d’une discrimination au départ en raison de mon sexe).
Le sav me demande que le commerçant dise qu’on n’a pas utilisé les groupons : on le fait.
Finalement on me dit qu’il fallait que le commerçant utilise le mot remboursement, on le fait.
Finalement on me demande d’autre numéro de groupon déjà acheté et les 4 derniers chiffres de la CB on le fait.
Finalement on me dit que le commerçant dise qu’il accepte de rembourser le groupon suivi du numéro de groupon, on le fait.
Finalement on me REdemande d’autre numéro de groupon déjà acheté et les 4 derniers chiffres de la CB on le fait.
Finalement on ne rembourse qu’un seul groupon. Je dit qu’il manque l’autre, on me redemande un mail du commerçant avec une nouvelle formule
Pour résumer : j’ai subit une discrimination et Groupon fait tout pour ne pas rembourser les 2 groupons
Date de l'expérience : 10/10/2023

J'ai acheté 2 formations (ayurvédique et médecine traditionnelle Chinoise), je pas du tout apprécié les formations. Donc je demandé le remboursement le lendemain, ça fait une semaine que ça traine.
Je pas reçu mon remboursement et j'ai pas l'accès aux formations.
Service client laisse a désirer, je mets en question son sérieux (de Me former ainsi que de Groupon).
Voilà la désillusion ! J'ai perdu 2 formations et l'argent.
Je vous remercie pas.
Date de l'expérience : 06/11/2023

Groupon et LJ ESTHETHIC
Cette esthéticienne malhonnête à encaissé mon bon le 10 octobre, quand j'ai appelé pour prendre rdv .
Rdv pris pour le 2 décembre
Cette * dame* dit maintenant qu elle est en vacances le 2 décembre et ne me recevra pas , de me faire rembourser par Groupon
Groupon refuse de me rembourser car le bon à été encaissé
Pour eux la prestation à été faire
Il leur faut 1 mail de cette * personne *
Sauf que madame refuse évidemment de faire le mail , elle ose même dire que c est moi qui ne suis pas venue ( alors que le rdv n est pas encore passé, il est prévu pour décembre)
Groupon au lieu de protéger ses clients ( très très fidèles pour ma part ] se porte complice des commerçants malhonnêtes
Attention à Groupon
Attention à LJ ESTHETHIC SUR AUBAGNE
je vais contacter une association de consommateurs
C est très grave ce que vous faites
Date de l'expérience : 15/11/2023

Dommage, je n'ai pas pu mettre zéro !
Sur une commande de 6 bambous, 2 ont été livrés complètement secs. Après des échanges de mails et photos fournies, Groupon m’à répondu que finalement ils ne pouvaient rien pour moi !
En conclusion, un service client sur lequel il ne faut pas compter.
Groupon, site à fuir !
Date de l'expérience : 20/10/2023

Nul mauvais
Ils me disent que j'ai été livré et ce n'est pas le cas...
Très mauvais service après-vente
Fuyez ne rien commander sur ce site
Date de l'expérience : 19/10/2023

À éviter absolument. Victime d'un deal qui n'existe pas.
Ils vendent des prestations qu'ils ne peuvent plus honorer
Date de l'expérience : 01/11/2023

Lors de ma commande ( 2 matelas)
Un problème de confirmation de commande est survenu.
Quelques jours après,je vois que je suis prélevée pour 3 matelas.J’ai envoyé un mail.Réponse commande déjà partie.
À la réception j’ai demandé de renvoyer le matelas en plus .Réponse les frais son à ma charge .
Donc À FUIRE.
Date de l'expérience : 18/10/2023

A fuir...à fuir... à fuir absolument ! Un album acheté au prix unitaire de 21,99 € est passé à 43,98 € au moment de payer. Beaucoup de mails échangés sans succès et beaucoup d'erreurs engendrées par la suite...volontairement. Cet organisme est bien huilé pour piéger le pigeon !
Fuyez !
Date de l'expérience : 05/06/2023

Service client injoignable
Date de l'expérience : 23/10/2023

Il ne vaut mieux pas avoir de soucis avec un deal car le service client est délocalisé en Inde et ils font des googles traduction pour comprendre votre demande et y répondre! Une CATASTROPHE
Je déconseille
Date de l'expérience : 26/07/2023

A FUIR !.. 4 mois que je me bat avec eux pour demander un avoir car l institut n'as pas réussi a trouver de disponibilité pour ma collègue a qui nous avions offert ce massage. La prestation ne sera donc jamais fait, la commerçante ne sera donc pas rémunérer donc pourquoi ne pas donner d'avoir ! Nul !
Date de l'expérience : 26/04/2023

Bonjour,
Plus jamais.
Date de l'expérience : 20/08/2023

J’ai fait un achat sur Groupon que je n’ai jamais reçu, je leur ai signalé mais ne font absolument rien pour trouver une solution à part de me renvoyer vers le vendeur qui lui me renvoie vers le transporteur. Bref, je n’achèterai plus sur ce site qui a très mauvais service client !
Date de l'expérience : 28/08/2023

Super contente de la prestation réalisée en mascara semi-permanent . Travail de qualité et résultat durable . De plus un moment très agréable avec une personne de qualité , un endroit convivial, musique douce
Date de l'expérience : 11/09/2023

J'AI PAYE MAIS JE NE PEUX... PAS UTILISER MON BON ?
Après avoir payé pour un resto IMPOSSIBLE de pouvoir réservé et bien sur GROUPON refuse de me rembourser ?
Date de l'expérience : 20/06/2023

J'ai régulièrement utiliser GROUPON et dans l'ensemble fut satisfaite. Mais aujourd'hui, je me pose la question de l'intérêt d'acheter un coupon GROUPON pour le spectacle du Roi Lion au théâtre Mogador à Paris - puisque l'offre consiste à 2 places pour 149,99 euros (en catégorie soit 2, soit 3) et sur le site officiel du théâtre lui-même le tarif est de 75 euros par personne en catégorie 2 et de 65 euros en catégorie 3 en pleine période de Noël !! soit 1 centimes d'économie dans le 1er cas et 20 euros de perte dans le 2ème cas. GROUPON est sensé mettre en ligne de réelles promotions offrant une économie par rapport au circuit habituel. Suis curieuse de lire la réponse du site Groupon.fr
Date de l'expérience : 24/09/2023

Groupon propose des entreprises pas du tout fiable
Malgré que nous soyons plusieurs à subir le même préjudice avec le même institut de beauté nous n'otenons pas réparation
Date de l'expérience : 26/07/2023

Commande jamais arrivée et ils ne veulent rien savoir
Ils se renvoient la balle entre cités marchands et après limite ils vous accusent de ne pas avoir étais assez réactive car le délai est expiré
Date de l'expérience : 24/08/2023

Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse rapide. Je comprends que vous cherchiez à résoudre ce problème de manière appropriée.
Cependant, je tiens à souligner que j'ai déjà fourni toutes les informations nécessaires concernant ma commande, y compris l'adresse e-mail associée à mon compte Groupon, dans mes précédentes communications. Je suis déçu de constater que malgré ces détails fournis, le problème n'a pas été résolu de manière satisfaisante jusqu'à présent.
Je reste ouvert à la résolution de cette question, mais j'aimerais vous rappeler que la situation reste inchangée. J'espère que nous pourrons trouver une solution appropriée rapidement.
Cordialement,
Ab Zaza
Date de l'expérience : 22/08/2023

Très mécontente
J'ai acheté une coupe de cheveux pour découvrir chez la coiffeuse qu'elle avait demandé sa radiation depuis un mois.
Perte d'argent et de temps.
C'est honteux
Date de l'expérience : 07/09/2023

je fais une commande pour un massage, je trouve une date disponible pour le vendredi 1re septembre, je passe la commande le jeudi 31 donc là jour pour le lendemain, on me prévient dans l’après midi que le salon est fermé pour travaux et donc qu’il faudrait Reporter le rdv après la réouverture du salon, a aucun moment sur le site Groupon il est mentionné que le salon est en travaux ou même fermé, rien on peux réserver sans problème maintenant groupon m’annoncer qu’ils ne peuvent me rembourser et que j’aurais dû modifierMa réservation chose qui est impossible le jour pour le lendemain, je ne souhaite pas d’avoir de la part de Groupon
, je souhaite être remboursé intégralement et ces derniers m’annonce comme quoi l’erreur provient de moi que je n’ai pas fait la modification
Une fois que là salon m’ait annoncer par sms sa fermeture, c’est bien la dernière fois que je passais une commande sur votre plate-forme il est inacceptable qu’on ne souhaite pas me rembourser, je sais personnellement que je n’utiliserais pas le bon d’achat proposer
Cela ne m’intéresse pas et pour le peux que j’utilise ce service je n’utiliserais pas ce bon d’achat donc c’est de l’argent que je perd ! Je souhaite maintenant être rembourser de la sommes intégrale que j’ai payé déplus votre serveuse client est déplorable, Impossible de joindre quelqu’un pour parler en direct, impossible de discuter par téléphone, que des mails rempli de fausses excuses fausses promesses
A noter dans mon premier échange le jeudi 31 par chat avec le service client on m'a assurer que je serais rembourser et aujourd'hui c'est limite si ce n'est pas de ma faute il se deresponsabilise completement et veulent plus me rembourser la prestation que je n'ai pas eu
Date de l'expérience : 31/08/2023

innacceptable j achète un bon de lavage voiture avec prise de RDV immédiate lors de l'achat. je me rends au RDV 130 km A/R pour apprendre, le jour du RDV, sur place, que le marchand ne fait plus les bons groupon, il écrit qu'il ne le fait plus et demande à ce que je sois remboursé.
Groupon ne veux rien savoir!! pas de remboursement! malgré les preuves "mails du marchand" pour moi c'est du vol!!
ils vendent une prestation qui ne peut être faite , empoche l argent et refuse le remboursement. la contre partie commerciale n'y est pas!!
Date de l'expérience : 28/07/2023

Quand nous voulons nous rétracter il trouve des excuse non valable...
Pour ma part ils me disent que je suis hors délais des 14 jours de rétractation hors j'ai commandé le 21 août et j'ai demandé rétractation le 27 août donc moins de 14 jours ..
Date de l'expérience : 21/08/2023

Bonjour,
2 commandes effectuées sur Groupon. Prélèvement effectué mais jamais reçu de colis par GLS. Après plusieurs réclamations sur le site Groupon, il me conseille d'aller voir GLS ou placemarket. Pas de suivie. Je ne commenderait plus. Si probleme de livraison, aucun interlocuteur de Groupon peuvent nous aider. Attention, en cas de problème. Dommage !
Date de l'expérience : 02/07/2023

depuis le 04 aout commande non reçu à ce jour impossible de les avoir au téléphone et par mail réponse hors sujet donc fini pour plus de commande sur ce site
Date de l'expérience : 04/08/2023

J'achète un coupon de réduction sur groupon à 13€, il me préleve deux fois la même sommes, je prend contact avec le service client pour comprendre et demander un remboursement est la la surprise :des réponses à hors sujet, on fait tout pour vous faire croire que c'est une erreur mais I peuvent rien faire, je déconseille fortement ????
Date de l'expérience : 28/08/2023

Groupon a encaissé une prestation de soin chez une esthéticienne qui n à jamais eu lieu en raison de leurs soucis informatiques. Après une cinquantaine de mails au service clients qui redemande 10 fois les références et le mail de l esthéticienne indiquant que le soin n à pas pu se faire je n ai pas récupéré l argent. Service client déplorable. Réponses automatiques hors sujet. Je déconseille à quiconque Groupon qui m à volé.
Date de l'expérience : 23/07/2023

J ai achete pour une amie un bon pour 1h de séance téléphonique avec un médium. Impossible de réserver depuis groupon ça ne fonctionne pas j ai essayé depuis mon tel et ordinateur. Ça fait 11 mails que j envoie pour qu ils prennent en compte ma demande et je n ai pas eu encore la validation du rdv. Très très déçue !
Date de l'expérience : 16/07/2023

Bonjour,jusqu'a maintenant j étais contente mais la très décue car j'ai réservé .Je n'ai pas utilisé les 2 coupons du meme restaurant village Indian et en plus j'ai payé au restaurant 40 euros pour 2 donc cela m'a couté cher
Date de l'expérience : 08/08/2023

Impossibilité de se faire rembourser. Service client déplorable avec des mails tout faits, mal traduits, inappropriés et à répétition pour décourager le client.
Ce site est frauduleux. Je l'ai signalé à la CNIL.
Date de l'expérience : 29/07/2023

Ai acheté coupon pour échange cinepass adulte
Avec échéance le 31/08/2023
Lors de l échange avec Pathé, il s avère périmé depuis le 08/07/23!
Numéros appel Groupon invalides
Multiples mails tickets incidents avec réponse automatique : on vous répond dans 4 jours...
Courrier Recommandé qui me revient...
Date de l'expérience : 31/10/2022

A fuir ….. j’ai commandé un parasol , je n’ai pas reçu le bon produit
Le vendeur ne répond pas aux mails , ni Groupon
Je ne commanderais plus sue ce site
Date de l'expérience : 29/07/2023

Plutôt satisfaite de ce site, j’en suis désormais fort déçue. J’ai acheté un bon pour offrir pour piloter un avion . Les lieux et prestations ne correspondant pas à ce qui avait été annoncé, et posant difficulté aux bénéficiaires, j’en ai souhaité le remboursement.
Malgré de nombreux échanges Groupon a longtemps tergiversé et demandé de multiples preuves de la non utilisation du bon (jamais la même personne)…… pour finalement refusé de le rembourser.
Je vous déconseille l’achat de tel cadeau.
Date de l'expérience : 01/12/2022

J ai règle 88€.90.pour un surmatelas en mousse
Prix excessif pour la qualité
Sois disant il valait plus de 300€ FAUX
Date de l'expérience : 11/08/2023

Bonjour
J'ai acheté une initiation de 2h au golf de Quetigny soit disant à 50%,donc 15 € au lieu de 30€. Évidemment j'en prends 2 pour ne pas y aller seule. Une fois sur place, le golf de Quetigny m'informe que :"cette initiation est en fait gratuite et que je n'aurai pas dû payer Groupon".
J'entame alors des échanges avec Groupon pour un remboursement. Il ne veulent rien savoir sous prétexte que la période de rétractation de 14 jours est passée.
Les 14 échanges de mails ne mènent à rien, c'est désespérant. Et impossible de laisser un avis sur cette prestation sur leur site.
Méfiez-vous des offres sans avis ! Purement de la tromperie.
Date de l'expérience : 07/05/2023

Attention avec formation e coach, groupon encaisse l'argent et vous n'aurez pas de prestation. Je les emmene au trubunal d'instance ( anciennenemt juge de proximité), si vous êtes viatimes, n'hesitez pas, nous sommes deja 5
Date de l'expérience : 06/02/2023

J'ai acheté un bon pour bénéficier d'un massage au Spa La Lune à Mougins. Nous avons tenté de réserver 4 fois, le temps d'attente était de plus d'1 mois et le bon a fini par expirer. ça ne sert à rien d'acheter un bon s'il n'y a pas de créneaux disponibles derrière !
Date de l'expérience : 02/12/2022

FUYEZ !
J’ai commandé des tickets pour Bellewaerde et les tickets n’étaient pas valide au moment du passage en caisse. J’ai donc dû en racheter un plein pot et Groupon a refusé de me rembourser. Déçue, est-ce une façon de traiter ses clients ?
Date de l'expérience : 07/06/2023

Bonjour
J'ai commandé un salon de jardin.
Je n'ai reçu qu'un colis sur 2.
Pas d'interlocuteur !
Date de l'expérience : 11/07/2023

Lit commandé, reçu sale, tissu troué, manque 1 pied et les 4 fixations pour les angles. J ai envoyé une photo
Inutilisable.
A voir si groupon me remboursera comme je le demande. Mme Thomas
Date de l'expérience : 30/06/2023

Je me suis fait avoir par le site GROUPON + le site CASINO-MAX + le site SMART-GOOD-THINGS ! Il faut bien s'y mettre à 3 pour faire ces mauvaises farces à des consommateurs bien plus sérieux qu'eux 3 réunis, même s'il est (lui tout seul) un client très fidèle depuis si longtemps !
J'ai vu sur GROUPON, le site qui a reçu mon argent et refuse de me rembourser alors qu'il ne s'est pas passé 24h, une offre pour avoir 10% de réduc chez Casino, avec la carte Casino Max et l'abonnement d'un an pour 13 euros au lieu de 99 euros ! Une fois que l'on a payé, il n'y a rien que l'on puisse faire seul ! Car un N° de code doit nous être envoyé et être disponible sur notre compte GROUPON et CE N'EST PAS VRAI ! RIEN !!
Il faut déjà trouver où se plaindre pour qu'on me dise qu'il se trouve dans un PDF joint à la réponse. OK... Mais, le code, j'en fais quoi ? Car GROUPON donne la recette, comment faire et tout le toutim, sauf que ça ne correspond pas du tout, sur la page CASINOMAX indiquée, il n'existe pas de case pour entrer le code ! Dans l'appli CASINOMAX c'est pareil ! RIEN POUR ENTRER CE CODE ! Je réécris, j'explique, qu'on me dise que faire de ce code, sinon je demande le remboursement, mais non, ils décident tous seuls qu'ils sont désolés (ah bon ?) et qu'ils ne remboursent pas cet achat !
Alors cet avis est pour les 3 "commerces" :
- GROUPON
- CASINO-MAX
- SMART-GOOD-THINGS : dont on se demande ce qu'ils viennent faire là ?
Je n'en reste pas là, j'entreprends de vous faire de la pub, oui, beaucoup ! Parce qu'on peut donner son avis et ça n'a pas de prix !
ATTENTION DE BIEN RETENIR CECI : Dès que vous avez payé, c'est terminé ! GROUPON NE REMBOURSE PAS !
Quant au petit S.A.V service client Casino ou toutes autres appellations bidons, eh bien, ils ne sont pas concernés, alors que c'est, à la fois, leur site et l'application qui ne fonctionnent pas !
Date de l'expérience : 26/07/2023

Commandé un collier de dressage rechargeable pour chien.
J'ai reçu un collier de dressage à piles, médiocre. J'ai commis l'erreur de ne pas ouvrir le colis tout de suite n'en ayant pas l'utilité dans l'immédiat(j'en ai déjà un de marque Gleading qui fonctionne très bien)
Après de nombreux échanges depuis le 26 /06, rien ne se passe.
Il y a donc publicité mensongère. J'ai demandé l'échange avec un collier conforme à la publicité du site
Je viens de renvoyer un mail aujourd'hui...il me semble que Groupon est responsable des produits vendus.
Jamais, je ne recommanderais sur ce site si je n'obtiens pas satisfaction.
Date de l'expérience : 28/01/2023

a fuir aucun retour de groupon jamais la meme personne on vous reponD a cote sans rien solutionner honteux hyper deçu davoir reçu sommier en pieces detachees le choc matelas soit disant plus ou moins 30 BIN 26 CM ECOEURE VRAIMENT cest pas une belle image termine pour moi AUCUN AVIS SUR LES PRODUITS AU MOINS ON SAURAIT A QUOI SATTENDRE
Date de l'expérience : 29/06/2023

J’ai acheté un lot de 5 plantes vertes.
Elles sont arrivées en mauvais état.
2 semaines plus tard, elles sont toutes mortes.
Je ne recommande pas du tout.
Je considère avoir été volée.
Date de l'expérience : 05/07/2023

Bonjour:
J’ai pris un coupon groupon pour soins des pieds et vernis de mi permanent .Or le jour de la prestation l’esthéticienne a coupé un gros morceau de peau avec le racleur de peau, du sang partout et ouvert partout.
L’esthéticienne me dit excusez moi mais m’expédie et pas de rebroussement prestation bien sur non honorée à ma demande au vu de la blessure infligée /
J’ai averti groupon qui me dit que c’ est le vendeur qui doit demander à ce qu’on me rembourse et donc je le dis au Vendeur qui m’écrit ok d’accord et rien d’autre.
Pendant une semaine je ne pouvais aps psoer le pied par terre tellement j’avais mal au talon et le pouce …peur des infections
A ce jour j’ai relancé l’institut qui s’appelle fleurs d’orient paris 11!!
Aucune excuse de leur part aucun geste commercial../j’aurais pu porter plainte pour blessure !
Date de l'expérience : 11/07/2023

Étant à mon compte je suis passé par Groupon pour pouvoir me faire connaître
Chose que je n'aurai jamais dû faire...!
Commerçants fuyez !
Une fois que vous commencez avec eux, impossible de s'en défaire !
Ça fait des mois que j'essaie de m'en enlever impossible !
Tout le monde se renvoient la Balle
Mails par ci mails par la, commercial soudainement injoignable
Préavis non respecté
Et les deals sont toujours en ligne...
Pour ma part je vais déposer plainte
Date de l'expérience : 14/02/2023

Il s'agit du prestataire beauty boop au 45 rue pierre brosolette à sarcelles. Pour une épilation . Le numéro de téléphone mis sur l'offre n'est quasiment jamais joignable. Quand j'ai réussi à les avoir mon rendez vous a été reporté plusieurs fois. Et j'ai dû attendre deux mois presque pour avoir la prestation. Le jour de la prestation j'ai eu une personne pas du tout professionnelle qui m'a arraché ma peau jusqu'au point de crier et avoir les larmes aux yeux le salon est insalubre beaucoup d'humidité et une deuxième personne qui s'appelle Julie était insolente et m'a harcelée par des audio et des message en me traitant
En plus pour trouver le local j'ai du tourner et tourner aucune indication aucun affichage du nom du salon c'est dans un ancien bâtiment
Date de l'expérience : 14/06/2023

Service Client 0 ! On m’annonce que mon deal qui concerne le Parc Astérix sur Ticket N Box et non remboursable puisque pas fait dans les délais et on me propose aucune solution, on m’annonce simplement la perte de la somme. Je contacte donc Ticket N Box qui a un service client irréprochable et me dit que Groupon m’a donné une mauvaise information que j’ai jusqu’en 2025 pour réserver ! 0 pointé pour Groupon je recommande pas du tout !
Date de l'expérience : 01/07/2023

Acheté un code de réduction pour parking aéroport ("jusqu'à 25% de réduction "). Je veux reserver pour Nice. Le code est accepté par le vendeur looking4 mais ne donne lieu à aucune réduction.
Contacté le "service" client Groupon par mail et par chat: même résultat: on me demande toujours plus de détails, on est désolé, et on me redemandée comment in peut m'aider.
Pour 2 euros, j'y ai déjà passé deux heures, j'arrête, mais un coupon qui ne marche pas et aucune explication, c'est quoi ?
Date de l'expérience : 27/06/2023