Avis Groupon

AVIS GROUPON.FR

44 avis collectés
Dernier avis posté le 07 Déc. 2019


3.5 / 10

Groupon avis clients

  • par , le 07 Déc. 2019 à 18h47

AVERTISSEMENT AUX AMATEURS FERUS DES OFFRES ALLECHANTES DE GROUPON!! Oui, les promos sensationnelles de Groupon, j'en ai achetées pas mal et jusqu'ici ça marche bien. Aller au resto à moindres frais, acheter un gadget moins cher qu'ailleurs, se taper quelques crêpes à un prix super concurrentiel, c'est toujours très, très intéressant. Sauf que, des fois, je ne dis pas toujours mais des fois, il faudra faire impasse sur le regard ou la considération peu sympa de certains patrons de restaurants ou personnel de salle. Les clients de seconde catégorie ne sont pas trop appréciés.On vous laisse poireauter plus longtemps avant de vous servir, l'accueuil pas très chaud, le regard froid, tout ça en dit long et déjà même au téléphone quand vous vous annoncez pour la réservation. Soit, on n'en a que faire, me direz-vous. Et bien, détrompez-vous. Aller jeter un coup d'oeil sur Trustpilot (un site web qui recueille les critiques des consommateurs sur les entreprises) et vous verrez ce que ces consommateurs en pensent de Groupon. Les mésaventures qui leur sont arrivées pourraient tout autant être la votre. Il suffit d'une fois qu'un problème survienne dans votre achat et vous verrez de suite à qui vous avez affaire, à une entreprise honnête ou à des arnaqueurs. Celle qui m'est arrivée datait du 27.10.2019. Je venais d'acheter un voucher pour un restaurant sur Groupon. En allant sur leur site afin d'imprimer le bon, je constatais avec stupeur qu'un achat pour un voyage d'1 personne à Malte a été crédité à mon compte en date du 20.10.19. Comment était-ce possible, je n'ai pas commandé ce voyage, je n'ai pas reçu de confirmation d'achat de Groupon comme ça se faisait lors de tout achat, je n'ai pas activé mon Digipass pour confirmer le paiement de 229 euros pour ce voyage!! Il fallait se rendre à l'évidence, ma carte Visa est conservée sur leur site et ils pourraient débiter le compte quand bon leur semble. J'ai de suite averti le Service Clientèle Groupon qui est basé en France, d'abord par chat puis par Email le même jour, c'est à dire le 27. J'ai reçu une réponse le lendemain, me demandant, d'écrire en anglais moi-même aux 3 hôteliers partenaires de Groupon à Malte, leur demander une confirmation que le voucher n'a pas été utilisé. Quand je serai en possession de cette confirmation par retour de courrier, la transformer en fichier PDF et la leur soumettre. Complètement dépité par une demande pareille, pensant à mon anglais basique et ma connaissance informatique très poussée (la touche que j'emploie le plus souvent sur le clavier est DELETE), je leur demande gentiment de bien vouloir me donner les adresses Email de ces 3 hôteliers que je connaissais pas. Et bien, depuis que j'ai demandé celà, ils ne m'ont plus répondu. Ils n'ont que faire des doléances de leur clientèle. Leur tactique est de ne pas donner signe de vie. J'ai beau écrit les jours suivants à leur Service Support EMEA, à leur Support Clientèle, rien n'y fait. Quid? J'estime qu'il fallait dénoncer de tels agissements au plus large public possible de cette Entreprise malhonnête. Voici le pourquoi de mon article. N'attendez pas qu'une telle chose vous arrive pour aller écrire votre malheur sur Truspilot!! Un homme averti en vaut deux.

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  • par , le 04 Déc. 2019 à 20h57

COMMANDE DE COLLANTS INDECHIRABLES SE TROUENT TOUT SE SUITE

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  • par , le 03 Déc. 2019 à 23h44

Une VRAIE ARNAQUE ce site! A FUIR!!! j'ai passé une commande de 158 euros sur ce site. J'ai été deçu sur TOUS les produits!! Pas un seul pour rattraper l'autre! La plus grosse déception, le manteau Daisy!!! c'est un haillon!!! Il m'a coûté près de 39 euros!! Je suis entrain de me battre pour le retourner histoire de récupérer quelque chose. En tout cas, vous êtes prévenus!

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  • par , le 29 Nov. 2019 à 18h48

je connaissais groupon favorablement avec la billeterie lyon et grenoble ainsi que toupargel mais le 23 /11 j' ai été confrontée à un problème sérieux une arnaque par carte bancaire par un fournisseur de groupon. suite à une pub j' ai commandé j' ai internet depuis 1992 une cartouche d' encre noir+couleur hp 302 j' inscrit 1 et curieusement la commande est termiée ainsi mes coordonnées bancaires sont enregistrées donc .le lundi je demande au service clients groupon une plate forme a l' étranger qui parle un français approximatif on me dit vous avez passé 3 commandes certainement pas je consulte mon vidéoposte carte visa sur le relevé 3 débits un intitulé groupon jersey et les deux autres groupon seulement .j' écris a la directrice groupon pas de réponse au fournisseur crazykangouroo jersey , je téléphone a une responsable a la plate forme il faudra en retourner deux a l' expéditeur je reçois deux mails me disant que la poste me livrera les 3 paquets ordinaires sans suivi colissimo donc aucune trace dans le service postal je ne prend pas ce risque on peut toujours affirmer ne pas les ' avoir reçu s je leur propose qu' ils me fassent un geste commercial je les garde et on m'en rembourse un la les foudres .je clique sur le site crazy kangouroo a jersey et la kapersky mon anti virus bloque le site avec la mention site malveillant arnaques et l' autre perte de données site frauduleux. ce jour je reçois un seul paquet bien sûr et 3 réglés !!! indifférence de la plateforme .renvoyez des cartouches reçues a un fournisseur véreux sans suivi postal j' ai été inspectrice à la poste donc je crois connaitre les procédures .

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  • par , le 27 Nov. 2019 à 12h09

chaises un peu basses, j'ai du trouver un système pour les remonter de 1,5 cm

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  • par , le 25 Nov. 2019 à 15h01

bonsoir ,avant de commander sur le site groupon vérifier bien sur le site aliexpress les articles sont identique mais moitiés moins chères.une vraie arnaque ce site.

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  • par , le 24 Nov. 2019 à 11h39

A fuir ARNAQUE j'ai commandé le 28 octobre 2019 un meuble à chaussure qui coûte près de 80 €. J'ai demandé à être livrée chez moi. Ce qui n'a pas été fait. Pas un coup de fil du transporteur ni rien. A ce jour, GROUPON FRANCE m'impose d'aller chercher ce meuble dans un relais colis qui se trouve dans un quartier dangereux où personne ne va compte tenu des agressions. J'y suis quand même allée une 1ère fois avec ma fille et le relais colis était fermé à des heures soit disant d'ouverture. C'était tellement glauque que je ne veux pas risquer d'y retourner. J'ai envoyé 6 mails à GROUPON pour demander le remboursement ou la livraison ailleurs et on me renvoie juste un copié-collé des horaires du relais colis. Bref, il arrive qu'il n'y ai pas de problème et dans ce cas tant mieux mais dès qu'il y a un soucis, le service client est totalement absent et évidemment injoignable par tél. A savoir si vous avez le goût du risque. Ca fait 1 mois et je ne suis toujours pas remboursée!

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  • par , le 23 Nov. 2019 à 22h55

j'ai commandé des place de ciné et je les attends toujours, une vrai cata le SAV...

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  • par , le 23 Nov. 2019 à 10h21

l'offre pathe gaumont est une arnaque attention j'ai achete un coupon et quand j'ai voulu l'utiliser on m'a dit qu'il avait deja été utiliser dans une autre ville !! et comme c'etait le dernier jour du deal et un samedi pas moyen de contacter groupon j'ai attendu le lundi pour les appeler et ils m ont repondu que comme le deal était expirer ils ne pouvaient rien faire !!! alors attention

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  • par , le 12 Nov. 2019 à 12h46

J'ai passé commande de 3 billets pour un spectacle. Sur les conseils d'un commercial j'ai dû faire 3 commandes différentes pour pouvoir appliquer un code réduction sur chaque place. Après un plantage informatique je m'aperçois que la 3ème place n'est pas validée donc je la recommande pour ma fille. A ma grande surprise, une 4ème commande apparaît sur mon compte quelques minutes plus tard. J'appelle le service client pour annuler celle passée en trop car elle apparaît en statut "en cours". Le service client me dit d'attendre que toutes les commandes soient validées afin de traiter ma demande. Bien sûr, une fois validées, on me dit que les commandes ne sont ni échangeables, ni remboursables car c'est de la billetterie et c'est indiqué dans les CGV. A part des "je comprends! je comprends!" rien n'y fait!! On me conseille chaleureusement d'offrir cette place supplémentaire à quelqu'un d'autre! De qui se moque t-on? GROUPON = A EVITER ABSOLUMENT CAR ARNAQUE 100%

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  • par , le 08 Nov. 2019 à 17h05

Acheté des oreillettes pour un cadeau (2 paires ) reçu rapidement une paire ne marche pas on me l échange et quand je reçoit l autre je l’offre et là ça ne marche pas et groupon ne peut plus rien faire !!! Je mets en charge la paire reçu et la même problème qu une oreillette qui charge sur les deux !!! Même problème sur les trois paires !!!! Et groupon ne fait rien et ne peut rien faire !!!

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  • par , le 08 Nov. 2019 à 16h37

A éviter absolument les deals voyance ! une première fois je n'ai jamais été appelée car la personne trop occupée, ou prise dans les bouchons. Evidemment, pas de message pour me prévenir d'un quelconque retard. Il a fallu que j'envoie trois messages via le site groupon pour savoir ce qu'il en était. J'ai quand même réussi à me faire rembourser. Cette fois ci, j'ai eu le malheur de reprendre rdv avec quelqu'un que j'avais consulté il y a plus d'un an. Je savais que l'on ne pouvait pas dealer avec le même prestataire plusieurs fois mais comme cela faisait plus d'un an, je me suis lancée. Pas ma faute si le site ne reconnait pas que j'ai déjà eu une première expérience avec ce prestataire. Le paiement est accepté et j'attends que l'on m'appelle. J'attends, j'attends et évidemment personne ne m'appelle. De nouveau, j'envoie un message, puis deux. Au bout d'une heure, le prestataire m'envoie un sms me disant que nous avons déjà traité ensemble et que le deal ne peut pas se faire. Ok mais mon argent ? il a bien été encaissé. J'ai eu beau envoyé des messages à groupon, j'en suis toujours pour mes frais. ce n'est pas normal !!!

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  • par , le 22 Oct. 2019 à 14h59

On m'a offert un bon Groupon malheureusement le prestataire ne prend pas les appels depuis 3 semaines déjà. Sa boite vocale est "pleine". Un prestataire pas fiable. Résultat je vais perdre mon bon, et Groupon ne veut rien entendre. C'est soit disant la personne qui a fait l'achat qui doit faire les démarches. Et que fait on quand cette personne est en congés et que le bon va expirer ? Bref une belle arnaque !!!!!

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  • par , le 22 Oct. 2019 à 11h37

J'ai récemment commandé des tabourets de bar sur Groupon. 120€ les 4, je ne m'attendais pas à une qualité extraordinaire mais une fois qu'ils ont été montés : HORREUR ! Déjà, le montage n'était vraiment pas simple et pourtant, j'ai l'habitude de monter des meubles. Et en plus, ils étaient extrêmement abimés : assise déchirée à certains endroits, peinture des repose-pieds écaillée (traces noires), cache-vis très peu esthétiques qui ne tiennent pas, tâches sur les dossiers des assises... Enfin bref, une catastrophe ! Je contacte donc le service client qui me propose soit un retour, soit un geste commercial de 20€ mais uniquement en crédit groupon ! Malgré mon insistance, ils n'ont pas voulu me faire un remboursement partiel !!! Des produitts et un service client qui laissent grandement à désirer !!! Fuyez !

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  • par , le 22 Oct. 2019 à 09h11

Très mauvaise expérience avec "Yoga Passion" à Nice. Malgré tous les avis positifs, j'ai trouvé que le professeur était très désagréable. En effet, j'ai eu l'impression que ce cours est uniquement pour les pros, le professeur n'aidait pas. J'ai fait du yoga pour la première fois, en plus j'ai eu mal au dos. Je n'ai pas compris deux mots en français étant étrangère (pourtant aucune indication que ce cours est réservé uniquement aux français!), et le professeur a montré mon erreur devant tout le monde en disant "oui, bien sûr, quand vous ne parlez pas français..." Je suis venue pour vider ma tête, pour apprendre du yoga et pas pour que quelqu'un m'indique mes défauts et mes problèmes ! Je suis sortie donc déçue et stressée. Je déconseille ce professeur ! Je suis persuadée que le professeur doit être patient et compréhensif ! Il doit aider et même si on comprend pas quelque chose tout de suite, on comprendra lors du deuxième cours ! Mais c'est sûre que je ne viendrai plus !

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  • par , le 10 Oct. 2019 à 11h39

J'ai tenté un soin-massage sur Paris en passant Groupon, à l'institut Chantal Marie... === GRANDE ESCROQUERIE à éviter de toute urgence ! Après avoir convenu plusieurs jours au préalable d'un RDV pour hier soir, mercredi 09 octobre 2019 donc, je me présente sur place un quart d'heure avant. Salon tout simplement pas indiqué ; ni nom, ni enseigne, RIEN ! Juste une porte donnant sur rue avec interphone. Je téléphone donc à la gérante, Chantal Marie elle-même, qui m'annonce tout bonnement qu'elle n'est pas sur place, et qu'elle ne pourra donc pas honorer cette commande. Déja, c'est inadmissible de ne pas avoir été prévenue plus tôt dans la journée et de laisser les clients se déplacer pour rien... J'envoie dans l'heure qui suit une réclamation sur le site de Groupon pour leur faire part de mon mécontentement et de mon souhait de me faire rembourser ; ce qui est somme toute logique. Ce matin, réponse magique du site, me disant que mon coupon a déjà été enregistré comme étant validé et donc impossible pour eux de procéder au remboursement ! A quel moment va-t-on cesser de prendre les gens pour des imbéciles et des pigeons ? Nous ne pouvons pas perdre de l'argent de la sorte au profit de gens si peu scrupuleux et malhonnêtes

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  • par , le 06 Oct. 2019 à 21h06

Merci beaucoup Jennifer et Isabelle pour votre service. Très contente.

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  • par , le 01 Oct. 2019 à 22h34

Vraiment allez y les yeux fermés!! J'ai été très bien reçu..café et collation offert avec bon cœur, je les remercie d'ailleurs pour leur gentillesse, leurs savoir vivre et surtout pour leur professionnalisme !! Les deux jeunes hommes ont pris le temps de m'expliquer en quoi consistait le décalaminage , j'ai été vraiment surprise..ma voiture à retrouvée sa jeunesse. ne broute plus au démarrage par temps humide, elle a une reprise d'enfer, et du punch à tout cassé..Et question économie ce n'est pas superflu de nos jour.. j'ai d'ailleurs ma fille et deux de mes fils qui vont y aller. BON A SAVOIR : ILS FONT AUSSI LE NETTOYAGE VÉHICULE INTÉRIEUR ET EXTÉRIEUR..ILS TRAVAILLENT COMME DES ORFÈVRES !!!! VRAIMENT VOUS NE SEREZ PAS DÉÇU. Merci FRANCE HYGIÈNE NETTOYAGE . et MERCI GROUPON DE NOUS LES AVOIRS FAIT CONNAITRE.++++++ Visité en octobre

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  • par , le 21 Sept. 2019 à 11h55

Scandaleux plateau de fruit de mer à 120€ Les langoustines archis trop cuites ( avec la tête noires)elles se décomposent quand on les décortique et ne sont surement pas du jour donc pas manger. Débarrassage du plateau avec toutes les langoustines sans commentaire du serveur. Blasé? incompétent? Les crevettes trop cuites limites pas fraiches, le homard du caoutchouc genre pneu. Quelques coquillages vaseux. Les serveurs vous amènent ce que vous demandez mais il faut demandait, le pain coupé dans l'après midi donc sec. Pas de demi bouteilles de vin blanc pourtant sur la carte remplacé par un pichet tiède, des assiettes sales. Les desserts café gourmant pas du tout gourmand, le moelleux réchauffé au micro onde donc sec genre biscuit comme le tiramisu qui meilleur à Auchan.Bref une très mauvaise expérience pourtant il y a deux ans on s'était régalé.

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  • par , le 15 Sept. 2019 à 20h28

Je me suis rendue sur le site toupargel pour passer une commande avc un minimum de 81 € comme indiqué sur leur site. En rentrant le Code du coupon GP15AVDZ2715843. J'ai tenté de régler la commande par Paypal puis par CB... mais à chaque fois on me demandais de régler 81 €. Je suis étonnée et bien déçue de ne pas avoir pu bénéficier de mon coupon Groupon. Je ne recommanderai pas toupargel.

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