Avis Groupon

AVIS GROUPON.FR

29 avis collectés
Dernier avis posté le 10 Oct. 2019


3.7 / 10

Groupon avis clients

  • par , le 10 Oct. 2019 à 11h39

J'ai tenté un soin-massage sur Paris en passant Groupon, à l'institut Chantal Marie... === GRANDE ESCROQUERIE à éviter de toute urgence ! Après avoir convenu plusieurs jours au préalable d'un RDV pour hier soir, mercredi 09 octobre 2019 donc, je me présente sur place un quart d'heure avant. Salon tout simplement pas indiqué ; ni nom, ni enseigne, RIEN ! Juste une porte donnant sur rue avec interphone. Je téléphone donc à la gérante, Chantal Marie elle-même, qui m'annonce tout bonnement qu'elle n'est pas sur place, et qu'elle ne pourra donc pas honorer cette commande. Déja, c'est inadmissible de ne pas avoir été prévenue plus tôt dans la journée et de laisser les clients se déplacer pour rien... J'envoie dans l'heure qui suit une réclamation sur le site de Groupon pour leur faire part de mon mécontentement et de mon souhait de me faire rembourser ; ce qui est somme toute logique. Ce matin, réponse magique du site, me disant que mon coupon a déjà été enregistré comme étant validé et donc impossible pour eux de procéder au remboursement ! A quel moment va-t-on cesser de prendre les gens pour des imbéciles et des pigeons ? Nous ne pouvons pas perdre de l'argent de la sorte au profit de gens si peu scrupuleux et malhonnêtes

Répondre
  • par , le 06 Oct. 2019 à 21h06

Merci beaucoup Jennifer et Isabelle pour votre service. Très contente.

Répondre
  • par , le 01 Oct. 2019 à 22h34

Vraiment allez y les yeux fermés!! J'ai été très bien reçu..café et collation offert avec bon cœur, je les remercie d'ailleurs pour leur gentillesse, leurs savoir vivre et surtout pour leur professionnalisme !! Les deux jeunes hommes ont pris le temps de m'expliquer en quoi consistait le décalaminage , j'ai été vraiment surprise..ma voiture à retrouvée sa jeunesse. ne broute plus au démarrage par temps humide, elle a une reprise d'enfer, et du punch à tout cassé..Et question économie ce n'est pas superflu de nos jour.. j'ai d'ailleurs ma fille et deux de mes fils qui vont y aller. BON A SAVOIR : ILS FONT AUSSI LE NETTOYAGE VÉHICULE INTÉRIEUR ET EXTÉRIEUR..ILS TRAVAILLENT COMME DES ORFÈVRES !!!! VRAIMENT VOUS NE SEREZ PAS DÉÇU. Merci FRANCE HYGIÈNE NETTOYAGE . et MERCI GROUPON DE NOUS LES AVOIRS FAIT CONNAITRE.++++++ Visité en octobre

Répondre
  • par , le 21 Sept. 2019 à 11h55

Scandaleux plateau de fruit de mer à 120€ Les langoustines archis trop cuites ( avec la tête noires)elles se décomposent quand on les décortique et ne sont surement pas du jour donc pas manger. Débarrassage du plateau avec toutes les langoustines sans commentaire du serveur. Blasé? incompétent? Les crevettes trop cuites limites pas fraiches, le homard du caoutchouc genre pneu. Quelques coquillages vaseux. Les serveurs vous amènent ce que vous demandez mais il faut demandait, le pain coupé dans l'après midi donc sec. Pas de demi bouteilles de vin blanc pourtant sur la carte remplacé par un pichet tiède, des assiettes sales. Les desserts café gourmant pas du tout gourmand, le moelleux réchauffé au micro onde donc sec genre biscuit comme le tiramisu qui meilleur à Auchan.Bref une très mauvaise expérience pourtant il y a deux ans on s'était régalé.

Répondre
  • par , le 15 Sept. 2019 à 20h28

Je me suis rendue sur le site toupargel pour passer une commande avc un minimum de 81 € comme indiqué sur leur site. En rentrant le Code du coupon GP15AVDZ2715843. J'ai tenté de régler la commande par Paypal puis par CB... mais à chaque fois on me demandais de régler 81 €. Je suis étonnée et bien déçue de ne pas avoir pu bénéficier de mon coupon Groupon. Je ne recommanderai pas toupargel.

Répondre
  • par , le 04 Sept. 2019 à 17h18

aucune écoute, tant que tout va bien c'est bien mais si vous avez un probème ils donnent la priorité à leurs partenaires et ne vous écoute pas

Répondre
  • par , le 02 Sept. 2019 à 21h09

Ce site est catastrophique, les articles arrivent dans des cartons déchirés, troués, rien ne fonctionne, une vrai pourriture. On ne peut même pas se faire rembourser, c'est honteux, je ne commanderai plus jamais chez eux. A fuir absolument. Il est bien uniquement pour les billets d'entree des parcs, c'est tout.

Répondre
  • par , le 29 Aout 2019 à 10h42

Ne pas faire confiance à croisière cala bon acheté l année dernière la personne nous la valider mais croisière reporter plusieurs fois l année dernière pour la reporter cette année de nouveau cette année reporté enfin un rdv à 13h pour nous dire Après non 14h arrivé sur le site assez complexe à trouver pour au finale pas de bateau on a appeller plusieurs fois sans réponse preuve a l appui et qd nous l avons eu au téléphone nous dit qu il est partie car retard alors qu a 14h nous étions à l heure et pas de report croisière J espère le remboursement ne faite pas confiance à cette personne vous encaisse votre argent mais ne rempli pas le contrat de mauvaise foi attention

Répondre
  • par , le 28 Aout 2019 à 13h55

Bjr j'ai commander une table console xxl blanche 6 rallonges au prix de 350 euro la table plus 4.99 de frais de port à se jour j'ai reçu mon colis à la grande surprise pas de pied de table pas de viceries et le comble c'est que certaine pièce de ma table console son mélanger avec une table console bien plus petite... Et un coup sur une rallonge 2 fois que je commande sur site ben très très déçu je ne vous le Conseil pas

Répondre
  • par , le 27 Aout 2019 à 20h32

fuyez ce site je viens de commander pour la première fois un meuble tv; sur chaque partie il y a une fissure et impossible de le renvoyer ce meuble n'est pas éligible pour un retour. Alors on reçoit ce meuble complètement abîmé et on peux pas le renvoyer. Bravo très fort cela se nomme de la vente forçée NON ?

Répondre
  • par , le 23 Aout 2019 à 13h20

Et même 1 étoile ils ne méritent pas, ce sont des voleurs, des incompétents, je vais désactiver mon compte dès résolution du énième problème si c'est résolu.... Je vous déconseille fortement, prestataire indispensable, salon qui ont fermé et il faut se battre pour obtenir un remboursement ! Donc si vous avez de l'argent et du temps à perdre bienvenue chez eux !

Répondre
  • par , le 26 Juil. 2019 à 13h01

A mon arrivée un homme me prévient que les pierres ne sont pas prêtes. Il m'emmène dans une pièce digne d'une salle de bain. Une fenêtre qui n'est pas propice à la détente. Aucunes bougies. Je suis très surprise que cet homme me masse ( j'aurais préféré être avertie). Durant le massage il me tient des propos fait de sous-entendus. Ensuite il m'emmène dans une autre pièce pour que je tire trois cartes, il me fait sentir des odeurs et me fait un bilan sur ma façon d'être. J'ai eu l'impression d'être avec un voyant. Je ne reprendrais pas de bons car je n'ai pas aimé cette prestation très étrange

Répondre
  • par , le 16 Juil. 2019 à 15h42

Encore une arnaque! N' achetez surtout pas de places de cinéma, le code est non valable! Je me suis fais enfumée de 17 euros. Ce n' est pas tant le prix, mais le principe. Après 3 jours d' échange par mail, ils ont fini par dire qu' ils ne me rembourserait pas! Quelle honte! A en voir les forums, je suis loin d' être la seule! Vous êtes prévenus maintenant!

Répondre
  • par , le 26 Juin 2019 à 20h00

J'ai acheté une caméra de surveillance Wifi, à Groupon, le partenaire est Néerlandais, et son site n'a pas de Français, donc impossible à contacter. Caméra d'extérieur Wifi 360° HD : 1 / Avec carte SD 64 GB. J'ai averti Groupon dans les 14 jours réglementaires que cette caméra WIFI, ne marchait pas en WIFI mais seulement par câble Ethernet, où elle ne donnait qu'une image furtive en noir et blanc, le tout analysé par une Société Montpelieraine de vidéos. Bien que j'aie reçu le colis, il est toujours en acheminement sur GROUPON. Groupon m'avait donné la permission de le renvoyer à leur site en France de réception des commandes non désirées ou défectueuses, et j'attend toujours l'envoi de leur part de l'étiquette postale de retour. Au bout de 30 courriers, bien que le problème technique soit clairement précisé, ils me demandent une photo de l'appareil qu'ils m'ont vendu, prétextant qu'ils n'ont pas de dialogue avec le partenaire, celui-ci étant toujours en cours de traitement du problème, mais qu'aucune décision n'avait été prise sur l'accord de renvoi avec une étiquette postale, (ce qui revient sur les engagements que GROUPON avait pris) et m'ont demandé de renvoyer le paquet à mes frais, dans une adresse non certifiée par Groupon, et différente de l'adresse des premiers courriers. Le montant de cette caméra est supérieur à 80 euros, très cher pour une caméra postiche de dissuasion. Finalement au bout d'un mois et plus ils s'excusent pour le désagrément que j'ai subit, ayant eu pas moins de 20 interlocuteurs différents dans les Pays Arabes Unis, et que la prochaine fois ils me souhaitent une meilleure expérience dans Groupon, qui est cotée au Nasdaq en pré-faillite, tout le contraire d'Amazone qui est parti de zéro pour arriver en tête des capitalisations Boursières. GROUPON par mon expérience assidue comme l'a rappelé mes interlocuteurs, reflète le savoir faire du travail de palabres infinies pour nous dire que si cela ne marche pas du premier coup, cela ne marchera pas du tout. TRACK COLIS : https://www.groupon.fr/track_order/a36bee4e-7305-11e9-bc18-52547592545b

Répondre
  • par , le 24 Juin 2019 à 20h36

Très mauvaise expérience reçut ma commande en 2 fois 1 plaque en verre sur 4 de cassé le tressage du salon très mal fini et avec tous ces problèmes alors qu'il faut que je rachète un verre pour ma table groupon m'offre un bon de 20€ ho trop généreux

Répondre
  • par , le 13 Juin 2019 à 23h55

J ai acheté un coupon coupe coiffure meches pour aller chez "beautes du mond" à paris 19. He bien pour faire court une vrai catastrophe : Une coiffeuse qui se plaint car groupon prend 30 pour cent de la somme une couleur jaune pipi qui n'a rien a voir avec les photos montrees coiffeuse qui m'oublie car elle est partie manger pas professionel du tout médiocre et ignoble pour finir elle me réclame une rallonge d argent pour couvrir cette horreur trop gonflée, je me demende comment on peut laisser faire. a fuir.

Répondre
  • par , le 29 Mai 2019 à 09h16

Bonjour, Nous tenons à remercier le photographe de Allophoto de Marseille .... nous étions 3 avec un bébé de 4 mois....super accueil.... très très professionnel.... photos magnifiques....nous recommandons sans hésiter.... Linda

Répondre
  • par , le 11 Mai 2019 à 16h45

Très mauvaise expérience chez Groupon en effet. J’ai acheté des places de cinéma qui étaient inutilisables. Ils n’ont pas voulu me rembourser ce qui est inadmissible. Aucun professionnalisme ! Très déçue. J’ai perdu mon argent !

Répondre
  • par , le 11 Mai 2019 à 08h58

Bonjour, Sérieux des vendeurs plus que douteux, impossible d obtenir une facture réglementaire. Service après vente quasi injoignable ( téléphone ne répond pas et prix exorbitant, mail sans réponse et tchatche il n en n n’ont rien à faire). J ai acheté un ordinateur reconditionné, il est en panne et je ne peux pas le faire réparer car je ne peux pas présenter de facture . Merci Groupon. Site à éviter. J avais déjà acheté quelques objets avant, tous de qualité très médiocre.

Répondre
  • par , le 09 Mai 2019 à 04h31

Bonjour j'ai acheté un menu pour 2 personnes au restaurant Golden Tulip à Sausheim qui était affiché sur le deal à 39.90 euros au lieu de 87 euros.Il s'avère que sur le prix sur la carte des menus le prix des repas les plus chers sont de 17,50 euros et les desserts à 7,50 euros ceux qui correspond pour deux personnes à 50 euros . Je pense qu'il y a un gros souci entre le prix affiché sur votre site et celui sur la carte du restaurant

Répondre