Avis Groupon

AVIS GROUPON.FR

159 avis collectés
Dernier avis posté le 16 Avr. 2021


3.3 / 10

Groupon avis clients

  • par , le 16 Avr. 2021 à 17h35

très mauvaise expérience sur ce site. Commande mi mars de 4 boîtes de 24 piles AA. La poste livre un colis reconditionné par La Poste dans lequel se trouve une seule boîte. Donc manque 72 piles. Refus du colis et réclamation auprès du service client groupon. A ce jour, aucune action de leur part malgré vidéo et photos pour preuves de notre bonne foi. Inadmissible.

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  • par , le 14 Avr. 2021 à 17h25

Je commande un kit blanchiment dentaire sauf qu il est incomplet J ai commandé un sapin a Noël la hauteur de celui ci était faussé Décidément je réfléchirai à deux fois avant de commander sur ce site ! Pas terrible !

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  • par , le 14 Avr. 2021 à 14h15

Je viens de recevoir 2 plants de pennisetum d'une taille inférieure à 10 cm alors qu'ils devaient faire 30 cm environ. Plants en vrac ds le colis, de la terre partout. Ce n'est donc pas conforme à ce que j'ai commandé. En attente d'une réponse de Groupon

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  • par , le 08 Avr. 2021 à 22h47

Un grand merci à David du studio Ness pictures pour le shooting grossesse avec le papa Nous avons passé un très bon moment de séance photo en sa compagnie Il a su nous mettre à l'aise et la communication est au top. Le studio est un endroit calme, zen et professionnel. Respect des règles d'hygiène et sécurité en cette période de covid,ce qui est rassurant pour le client aussi. Les photos prises reflètent l'intensité et la sincérité du moment. Nous avons été incapable de choisir car toutes les photos étaient superbes Bref nous recommandons et reviendront pour le shooting bébés

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  • par , le 04 Avr. 2021 à 18h05

J’ai acheté un tapis de cuisine (cuillères avec épices) qui m’avait tout de suite plu, les couleurs étaient lumineuses , ça avait l’air magnifique. Hélas, le tapis que j’ai reçu est terne. On a l’impression qu’il a déjà beaucoup vieilli. La photo sur le site est donc mensongère.

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  • par , le 30 Mars 2021 à 14h02

ai acheté un matelas royal spring sampur. le premier matelas n'a pas pu etre livré car il pesait trop lourd par rapport au prix payé pour une livraison venant de l etranger.il est arrivé jusqu'au centre de livraison dpd à coté de chez moi et a fait retour à l expediteur. j ai euun remboursement qui a servi pour la commande du 2eme matelas. j'ai du partir ds ma famille pour des pb à regler. j'ai appele dpd pour prevenir. ils devaient me le garder 20 jours. quand je suus allée le chercher il avait deja fait retour à l'expediteur. remboursement 3ème matelas : il a ete livré en 5 jours, roulé jusqu'à la porte de chez moi, ensuite debrouille toi! Ce matelas n'a pas la technologie Duo System annoncée : les 2 cotés du matelas ont la même dureté... Groupon a proposé de le retourner. apres avoir accepté et avoir eu le transporteur au téléphone pour la prise de rv, j'ai décidé de le garder car je n'ai aucune certitude qu'un 4eme matelas arriverait conforme aux vues des autres avis notés sur ce matelas... j'ai egalement commandé, le même jour, deux bonnets identiques dans la forme mais de coloris différents. ils sont tous les deux arrives avec plusieurs jours d'écart (pas tres ecolo cette affaire!) avec le bon coloris mais un motif très différent. retour impossible...

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  • par , le 28 Mars 2021 à 14h24

Bonjour, Je souhaite vous faire part de mon parfait mécontentement suite à mon achat de 299 euros validé sur votre site. J ai attendu la réception de mon achat pendant une semaine pour m entendre dire au final que l article n est plus disponible suite à la non mise à jour du stock de Groupon. Comment pouvez vous vendre des articles que vous ne possédez pas. Vous avez immobiliser mon argent qui n est toujours pas restituer à ce jour et vous me faites perdre un temps énorme. J attends un geste commercial fort, faute de quoi je ne manquerai pas de relayer sur les réseaux sociaux votre manque de professionnalisme et la séquestration abusive de sommes concernant des ventes non honorées. Dans l attente de vous lire, Cdt Flora Ollieuz

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  • par , le 19 Mars 2021 à 20h38

Affligeant...service client inexistant...chat à pleurer...à éviter... pas possible de reformuler...

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  • par , le 18 Mars 2021 à 13h39

Ce site n'est pas sérieux, les responsables touchent leurs commissions et se fichent royalement de la qualité des produits? D'autre part il est impossible de les joindre ou porter une réclamation !!!çà devrait éveiller les soupçons ... Payé 26 € pour 3 mimosas, soit 8,60€ l'un, mais 2 morts a l'arrivée, et pas morts dans la nuit..., mais au départ, soit a la sortie 26 € UN mimosa, j'aurai mieux fait de l'acheter a Gamm Vert Je déconseille fortement et je ne suis pas le seul.

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  • par , le 18 Mars 2021 à 12h54

Suite à mon passage dans le salon, je veux dire mon mécontentement et ma déception. En effet, entre la coupe et le brushing, cela a duré à peine 12 minutes. J'expliquais à la coiffeuse ce que je voulais mais elle faisait fi de ne pas comprendre et elle a fait ce qu'elle a voulu et non ce que je lui disais. De ce fait, j'ai des mèches plus longues que d'autres , ma frange n'a même pas été effilée comme je lui ai demandé. Vraiment déçue ?? 12 minutes pour un résultat vraiment médiocre.

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  • par , le 17 Mars 2021 à 14h16

J'ai acheté un coupon pour des cours de dessin en ligne. Le code ne fonctionnait pas et je n'ai pas eu accès à la réduction. Vu le prix de la formation, je ne l'ai pas prise. J'ai annulé la commande de coupon immédiatement. Deux jours après j'ai mon remboursement sur mon compte. Tout est impeccable. Petit bémol, je ne sais pas pourquoi je n'ai pas pu avoir l'offre proposée.

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  • par , le 17 Mars 2021 à 10h09

1 commande de 2 palmiers commandées et toujours pas livrée au bout de 17 jours et on ne veut pas me donner une date de remboursement. Une façon lamentable de traiter le client uniquement par chat avec des interlocuteurs incompétents et qui ne peuvent pas prendre de décisions. Impossible de les joindre par téléphone... groupon devrait s 'inspirer d' Amazon qui rembourse ses clients en 14/48 H sans discuter.

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  • par , le 16 Mars 2021 à 09h26

Le matelas SAMPUR ROYAL PLATINIUM garanti 5 ans commandé sur Groupon le 16 janvier 2018 s'est affaissé anormalement après 2 ans d'utilisation occasionnelle. J'ai contacté Groupon qui m'a mis en relation avec la marque SAMPUR. Après réclamation, il m'a été demandé des preuves photographiques et des explications que j'ai fournies. La déformation a été reconnue par la marque mais on ne m'a pas proposé le remplacement. Un avoir de 50 % m'a été envoyé pour utilisation sur le site Sampur uniquement et non sur Groupon. N'ayant trouvé sur ce site aucun matelas me convenant avec le montant de mon avoir, je me suis résigné à utiliser ce bon pour l'achat de couettes dont je n'avais aucun besoin. Par contre je dois toujours changer mon matelas anormalement déformé pour un article garanti soit-disant 5 ANS. Il aurait été plus judicieux d'effectuer un échange ou un remboursement de la totalité du prix d'achat sur Groupon. Et maintenant Sampur me demande mon avis sur des couettes non utilisées puisque commandées uniquement pour utilisation de l'avoir

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  • par , le 12 Mars 2021 à 08h41

Un accueil chaleureux et une gentillesse extrême ! Vraiment au top la prestation ! Merci Philippe ?. Virginie et Léa.

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  • par , le 11 Mars 2021 à 20h05

Les services de Groupon sont incompétents et les transporteurs aussi. Ma commande a été retournée sans m’en aviser. Et depuis 2 mois, des échanges de mail pré remplis avec toujours les mêmes mots, mêmes phrases mais aucune démarche efficace ! En bref, je n’ai jamais reçu ma commande et j’ai plus de 360€ sur le compte de Groupon qui ne me sont pas remboursés. INCOMPRÉHENSIBLE autant d’ineffIcacité! Combien de temps vais-je encore recevoir le même mail , j’en suis au moins à 6.

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  • par , le 06 Mars 2021 à 08h50

Très bon accueil je suis très sastifaite de ma prestation , une personne très agréable et chaleureuse.

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  • par , le 05 Mars 2021 à 13h44

Je cumule les problèmes avec ce site. Le dernier en date colis indiqué comme livré alors que je ne l'ai jamais reçu. Aucune réponse du service client de Groupon depuis une semaine. Site à fuir absolument.

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  • par , le 05 Mars 2021 à 07h03

Attention !j’ai commandé et payé une batterie de casseroles, de poêles induction Avec ustensiles et couvercle. Quand j’ai reçu le colis, il manquait une grande poêle sauteuse, tous les ustensiles et en plus les casseroles ne fonctionne pas sur l’induction ! Après une dizaine d’échanges avec le site, une proposition de six euros, puis 11, et enfin 15 € m’a Été Généreusement proposé, en gros le prix de un ustensiles ! Ils m’ont proposé de retourner tous les articles, sachant que je n’ai plus le carton et donc Généreusement proposé, en gros le prix de un ustensiles ! Ils m’ont proposé de retourner tous les articles, sachant que je n’ai plus le carton et doncTrès compliqué à exécuter. Je déconseille très fortement ce site

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  • par , le 01 Mars 2021 à 19h47

2 de mes achats n’ont pas fonctionné correctement. 1. Achat de 6 plantes de la pampa qui n’ont jamais fait de plumeau. 2. Achat compresseur air airbolt 4 en 1 qui est déjà HS au bout de 2 mois !!!

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  • par , le 23 Fév. 2021 à 21h31

J'ai pris un deal massage hawaïen en duo à beauté des îles by Chris weso à Hénin-Beaumont sur Groupon, arrivée au massage, la jeune dame me dis qu'il ne font pas de massage hawaïen et que le massage qu'elle va nous faire, elle ne nous masse pas la tête, pas le visage, pas le haut de la poitrine, pas le fessier et pas les pieds en faite elle fais que les bras, les jambe et le dos, et à la fin pour se débarrasser de l'huile, on nous facture 6€ la douche, tt cela n'étais pas stipulé sur l'offre, donc pour moi Groupon ma belle et bien arnaqué, j'ai envoyé un message à l'institut pour leur demander de me faire un courrier en stipulant tout cela afin que je puisse le transmettre à Groupon pour que Groupon me dédomage, mais bizarrement pas de réponse de l'institut, je vais donc m'y rendre dès demain. Et le bon avais déjà été indiqué utilisé à la date où j'ai pris rendez vous alors que la prestation n'avais pas encore étais effectuée. J'en veux un peu + à Groupon car c'est à eux que j'ai payé le deal, comme je leur ai dis si je vais à la boucherie c'est pas pour avoir du poisson, j'ai payé pour tel prestation c'est pas pour avoir autre chose.

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