
AVIS GROUPON.FR
Groupon avis clients

J'ai commandé un sommier sur Groupon le 18 octobre. J'ai reçu mon colis 10 jours plus tard mais avec une mauvaise dimension. J'ai alerté aussitôt et depuis je suis à plus de 8 échanges de mail sans réponse abouti. Il me font traîner de mail en mail générique. Nous sommes le 11 novembre.
Vraiment très déçu du service client
Date de l'expérience : 18/10/2024

Lorsque je lis tous les avis sur GROUPON on constate que plus des 3/4 sont négatifs.
C'EST JUSTIFIE SANS AUCUN DOUTE
Ma mésaventure : Je commande une soirée cabaret avec repas au CALYPSOà Aiserey (21)
Je reçois immédiatement le bon et je m'aperçoit que je n'ai commandé quelle spectacle et que le bon est à ODYSSEO Plombières Dijon (21).
J'essai sans succès de téléphoner à GROUPON où personne ne répond jamais
Je fais deux mails : Aucune réponse
Je fais un courrier : Aucune réponse.
J'ai donc 50 euros d'encaisser immédiatement par GROUPON dans le ...
Je contacte le directeur du cabaret qui me fait comprendre qu'il n'y peut rien évidement. mais me propose de nous faire deux entrées repas spectacle au même prix que GROUPN;
En résumé GROUPON m'a volé 50 euros.
Méfiez vous les amis!
Date de l'expérience : 07/10/2024

Service clients impossible à joindre
Ensuite ils font traîner les choses, ne répondent jamais à votre question !! Vous relancer plusieurs fois et pour finir ils répondent qu’aucune demande n’est prise en compte 1 mois après la date de commande et ils clôturent dossier ! ? donc tous les échanges précédents sont mis à la poubelle ! C’est le pot de fer contre le pot de terre j’ai perdu presque 100€!
Date de l'expérience : 27/07/2024

Ai acheté une tablette qui ne fonctionne pas impossible d'avoir un remboursement je vous déconseille ce cite
Date de l'expérience : 29/04/2024

Bonjour j’aimerais faire savoir que ma prestation chez Merlin Angélique était plus que satisfaisante.J’ai été agréablement prise en charge et surtout très à l’écoute et la prestation été parfaite avec un professionnalisme et un savoir très professionnel. Je suis ravie d’avoir passé un agréable moment en votre compagnie et si c’était à refaire je me ferai un plaisir d’y retourner. Bravo à vs Madame pour votre confiance et votre professionnalisme.
Date de l'expérience : 10/08/2024

Impossible de réserver la prestation commandée. Groupon refuse toute prolongation de la date de validité du coupon et tout remboursement.
Site Malhonnête, à fuir.
Date de l'expérience : 27/07/2024

Quelle bien expérience...
Très à l écoute. Elle dit les choses telles que..
Je n ai pas vu le temps passer..
Elle donne des informations très parlantes et pertinentes.. je recommande sans hésitation
Date de l'expérience : 08/08/2024

Très déçu du site Groupon à fire de toute urgence. J'ai acheté 3 billets d'entrée pour un parc aquatique pirate word sur la région de Agde. Une fois le paiement effectué on me demande de réserver une journée pour accéder au parc seulement rien de disponible pendant mes vacances.
Je souhaite donc demander un remboursement service client injoignable et par mail la messagerie et surcharge.
Je suis donc dans une impasse et
J'ai quand même payer 58€.
Date de l'expérience : 03/08/2024

Groupon n'est pas fiable. Site à fuir.
J'ai acheté un logiciel ADOBE ACORBAT et le site indiqué par GROUPON pour le télécharger n'était pas le bon site HELLO RSE mais un faux site hellorse.frAdobe@hotmail.fr qui m'a fait télécharger un logiciel contenant un virus.
GROUPON fait semblant de ne pas comprendre et ne me rembourse pas. Ce sont des échanges de mail avec des personnes différentes qui soit font semblant de ne pas comprendre soit sont incompétentes.
Date de l'expérience : 19/07/2024

Suite a une commande pour 2 tickets pour aquasplash j’ai reçu 2 fois la commande avec 2 prélèvement et le service client ne veut rien savoir. Je suis très déçu de groupon, ils ne pas professionnel
Date de l'expérience : 26/07/2024

J'ai eu un différent avec le commerçant qui n'a tout simplement pas voulu accepter mon coupon. Le contact groupon à été laborieux et totalement inefficace puisqu'ils n'ont jamais accepté de me rembourser mon coupon.
A fuir !!
Date de l'expérience : 12/10/2023

Je n'arrive pas à joindre quelqu'un (le n° de téléphone sonne constamment occupé, j'ai contacter Groupon 2 fois par e-mail, leurs réponses sont automatiques donc aucune solution). Groupon n'est plus ce qu'il était, maintenant il n'est plus fiable car ma demande de remboursement n'est toujours pas traitée. Dommage car je suis cliente depuis plusieurs années et je ne peux plus leur faire confiance comme auparavant.
Date de l'expérience : 21/05/2024

Cette personne est sur Groupon pour appâter la clientèle.. Elle refuse de brader ses voyances.. Quand vous l avez elle vous dit qu elle consulte au prix fort.. C est une marchande de poissons.. Sauf que la elle n à rien faire sur Groupon si elle ne joue pas le jeu... Elle est malhonnête et vraiment BOF au niveau voyance. Elle brodé un peu. Je l avais eu il y a qques mois. Je revenais vers elle pour le tarif.. Mais là pas la peine ne vous faites pas avoir.. Aller voir JJ. JAOUEN IL EST TOP...
Date de l'expérience : 15/07/2024

J'ai acheté un lot de 8 lames de rasoir à 5 couches.
Elles ressemblent aux originales mais n'ont pas du tout la même efficacité.
Elles ne coupent pas bien et d'ailleurs elles ne disposent pas de la lame de précision...
Bref, au lieu d'une bonne affaire, je me suis fait avoir avec un produit limite contrefait dont la seule comparaison avec l'original est que la compatibilité tient au fait qu'elles se clipsent sur le manche. Fuyez !
Date de l'expérience : 20/05/2024

Enchantée de mon Rdv du 03/06/2024.
Adeline est une personne très professionnelle, très agréable qui vous bichonne dans un environnement très propre ? relaxant avec musique d'ambiance.
Moi qui étais bloquée au niveau des reins, à la fin de ce massage je suis ressortie toute ragaillardi prête à faire une séance de sport.
Je recommande vivement cet endroit dans lequel je retournerai prochainement ?
Date de l'expérience : 03/06/2024

Le massage est réalisé par une personne qui n ai pas professionnel. Le massage n apportait aucune détente...
Le lieu " pause et relaxation " rue du faubourg raines 21000 dijon, est triste et peu accueillant, avec une " décoration " d une autre époque... je ne conseille pas de faire ce massage .très déçue ?
Date de l'expérience : 21/06/2024

J'ai acheter le colis mystère gold 22 euros, j'ai reçu des écouteurs vendu chez wish à 5 euros. J'ai demander un retour et un remboursement, mais groupon ne répond pas.
Date de l'expérience : 13/06/2024

Je ne voulais pas attendre une minute de plus pour poster cet avis.Un énorme Merci à cet Amour de femme,d'une extrème gentillesse,patiente et perfectionniste.C'est la première fois que je faisai un Microblading.J'avoue que j'avais un peu peur du résultat.Je ne m'attendai pas à une telle perfection,merci mille fois,je suis super heureuse.Je vais dès demain au travail,lui faire de la publicité en espérant que celà fonctionnera car cette personne le mérite
Bravo
Date de l'expérience : 15/06/2024

Un grand merci à Louis notre skipper de nous avoir fait passer un moment délicieux samedi après-midi :très belle découverte,belle balade sur la côte bleue
Nous avons beaucoup apprécié la bienveillance de Louis
Date de l'expérience : 14/01/2024

EBonjour J’ai acheté un deal d’une voyance par téléphone Le rdv fivé le 14 juin à 15h30 La personne n’a jamais téléphoné J’ai donc contacté le sav pour un remboursement ou un autre rdv Habituellement la personne demande le code groupon en début d’appel, c’est l’arrivée pour un deal par téléphone
La réponse du sav est hilarante et prend le client pour un demeuré La voici À préciser que 400 km de distance
Je vous prie de m'excuser pour les désagréments que cela a pu vous causer. Veuillez noter que les instructions indiquent : Présentez votre Coupon à votre arrivée. Cela signifie que vous devez vous rendre à l'adresse suivante : Domaine des lions, 06330 Roquefort-les-Pins, France, pour faire valoir vos droits à l'achat.
Rajath
Date de l'expérience : 06/06/2024