Avis Groupon

AVIS GROUPON.FR

121 avis collectés
Dernier avis posté le 10 Aout 2022


4 / 10

Groupon avis clients

  • par , le 10 Aout 2022 à 13h54

Un accueil chaleureux et convivial personnel souriant Naima est une personne très passionnée et minutieuse et appliquée dans son travail je suis très contente et satisfaite de ma prestation à conseiller fortement et sans hésitation à tout mon entourage merci Naima?
Date de l'expérience : 03/07/2022

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  • par , le 10 Aout 2022 à 00h31

Nous avons passées une superbe soirée Sunset a bord d'un superbe bateau appellez sur Groupon Plus belle la Mer en compagnie de super skipper on as bien rigoler, musique, apéro coucher de soleil positionnement, conduite parfait rien a dire a si juste a recommander n'hésitez pas mais plutôt allez y les yeux fermée merci encore a l'équipage a re faire sans hésitation ?.
Date de l'expérience : 06/08/2022

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  • par , le 04 Aout 2022 à 13h00

deception lorsqu il y a problème groupon repond par l intermediaire d un robot ou par chat et ne vous aide pas à demeler le problème facile on ne peut leur telephoner le telephone repond pas de tel cause covid il est pourtant loin le covid.... dommage j etais une cliente fidele jamais eu de problèmes mais cela change visiblement
Date de l'expérience : 08/06/2022

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  • par , le 01 Aout 2022 à 15h01

Elle est Très professionnelle, elle donne des bons conseils, hygiène respectée. Je suis très satisfaite de microblading et l'eye-liner réalisés par elle...superbe bie dessinés et très naturels. Elle est très douce et toujours en bon humeur... Je la recommande fortement.
Date de l'expérience : 08/03/2022

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  • par , le 01 Aout 2022 à 08h16

Au top, repas copieux et délicieux.Produits frais Un grand merci au serveur, Monsieur très professionnel , qui connait son travail et de plus très sympathique. On reviendra ?
Date de l'expérience : 31/07/2022

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  • par , le 27 Juil. 2022 à 20h15

NE PAS ALLER CHEZ EUX il encaisse l'argent Ne sont pas capables de retrouver une commande alors que l'on fourni tous les documents possible Ils se foutent littéralement de vous En plus on peut même pas dire ce que l'on veut on nous bloque carrément
Date de l'expérience : 27/07/2021

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  • par , le 22 Juil. 2022 à 21h25

J'ai acheté un stage de récupération de… J'ai acheté un stage de récupération de point par le biais de Groupon et suis tombé sur une entreprise "crapuleuse". J'ai découvert que cette entreprise avait été signalé de nombreuses fois par les clients de Groupon pour leurs manœuvres abusives et pourtant Groupon continue de vendre leurs stages... Résultat 220 euros non remboursés, le service client communique comme un robot et ne répond jamais aux questions, toutes les réponses sont les mêmes mot pour mot. Je suis très en colère contre eux de continuer à nous vendre à nous Clients des entreprises pas sérieuses
Date de l'expérience : 30/05/2022

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  • par , le 22 Juil. 2022 à 18h42

Pour info sur votre Deal coiffeur AZ EBENE rue d'Auge à CAEN 14 vous informez les futurs clients par ses termes " Ce vendeur est ouvert et se conforme à toutes les lois et réglementations applicables en matière de sécurité de COVID-19 afin de protéger votre santé. Je tiens à vous faire part que ce salon de coiffure ne se conforme pas du tout à la réglementation en vigueur sur le COVID et la salubrité du personnel - des locaux (espace très très réduit)- des outils - etc... Les personnels ne sont pas qualifié pour tenir un salon de coiffure. Vu l'achat 19 EUROS pour ma demande Shampoing, coupe et brushing pour toutes les longueurs de cheveux (Deal) sur votre site, qui a été effectué. Une visite d'un membre de chez GROUPON s'impose pour constaté mes dires Je ne recommande à personne ce Deal.
Date de l'expérience : 15/07/2022

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  • par , le 19 Juil. 2022 à 16h41

A fuir absolument !!!! Article arrivé défectueux Réclamation faite auprès de Groupon Service Membres - Comme c’est un article vendu par Marketplace on vous dit de prendre contact directement auprès du vendeur qui ne répond pas évidemment Cela fait 3 semaines que je me bats pour retourner cet article défectueux Aujourd’hui on me dit que le retour doit être fait à la charge et que je serais remboursée que de la moitié !!! C’est une honte Je ne commanderais plus jamais sur Groupon
Date de l'expérience : 26/06/2022

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  • par , le 16 Juil. 2022 à 13h10

Offre et réduction pas toujours respectées Service client inexistant A fuir!!!
Date de l'expérience : 16/07/2022

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  • par , le 16 Juil. 2022 à 11h27

Merçi encore , pour votre professionnalisme, votre gentillesse, mes filles et moi-même sommes ravies du résultat. A très vite, Je recommande les yeux fermés ce salon.
Date de l'expérience : 16/07/2022

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  • par , le 12 Juil. 2022 à 23h24

Groupon vend des prestations que les commerçants ne sont pas en capacité d'honorer. Quand on demande le remboursement on nous impose un avoir. Inadmissible !
Date de l'expérience : 19/06/2022

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  • par , le 11 Juil. 2022 à 19h45

Servic e client inexistant, j'ai commandé un parfum, à peine la transaction terminée je me rends compte que deux parfum m'ont été débité...Je joins le service après vente par mail, le vendeur, impossible.. Réponse une semaine plus tard pour m'expliquer que c'est trop tard.. C'est lamentable, à fuir vraiment !!!
Date de l'expérience : 03/07/2022

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  • par , le 07 Juil. 2022 à 16h14

Rideaux jaunâtres et non pas crème vis strict minimum. C'est la 2ème sue bous commandons. Grosse déception. Les lampes led n'ont rien à voir avec la photo. Elles sont toutes petites et produisent une ambiance très fruitée. Aucun intérêt. Aucune vraie luminosité.
Date de l'expérience : 14/06/2022

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  • par , le 06 Juil. 2022 à 23h16

Le service de demande de retour et remboursement est désactivé, impossible d'avoir une personne ou un mail pour avancer dans sa démarche. Je tourne en rond depuis 15 j. Pour moi, il n'y aura plus d'achat sur groupon.
Date de l'expérience : 13/06/2022

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  • par , le 06 Juil. 2022 à 12h14

J ai pris un séjour et l hôtel me dis pas de réservation , groupon impossible de joindre au tel et les mails son incompréhensible car pas de réponse à ma question. Je dois partir le 23 juillet avec des enfants et des congés posé pour ça. Ce n est pas du tout sérieux je suis vraiment dégoûtée car l hôtel demande juste le numéro demande groupon. Aucune possibilité d avoir quelqu un au tel pour un groupe comme groupon c est incroyable.
Date de l'expérience : 16/06/2022

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  • par , le 05 Juil. 2022 à 16h45

Un surmatelas commandé est arrivé sale (cheveux + débris de je ne sais quoi), mais le plus fort c'est que je suis obligée de garder tout ça chez moi parce que la procédure de retour de colis annoncée sur leur site n'est pas fonctionnelle, Groupon me renvoie vers le site marchand Conforeva et eux me renvoient vers Groupon, ils leur faut au moins un jour pour me donner les références pour que je puisse renvoyer ce colis. On est en 2022 pourtant !!! On envoie une référence, on l'imprime et on dépose à la poste : facile en principe ! enfin, en principe.
Date de l'expérience : 03/07/2022

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  • par , le 03 Juil. 2022 à 23h11

Par expérience si vous pouvez acheter des bons ailleurs faites-le n'acheter surtout pas sur Groupon j'ai acheté des bons que j'ai offert des bons de massage et de manucure et lorsque les personnes ont voulu réserver c'était impossible de le faire impossible de réserver en ligne impossible d'appeler les instituts au téléphone et quand on a réussi à avoir quelqu'un et nous ont dit que c'était complet et qu'il fallait s'y prendre avant alors que le bon était valable 4 mois. la solution a été trouvé très rapidement on vous rembourse super quelle mentalité si vous pouvez fuir fuir acheter ailleurs aller sur Google c'est beaucoup moins cher une dernière chose j'ai voulu faire un stage récupération permis de points j'ai trouvé beaucoup moins cher en allant sur Google que sur le site Groupon éviter fuyer fuyez fuyez.
Date de l'expérience : 31/12/2021

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  • par , le 25 Juin 2022 à 11h44

J’avais un bon d’achat de 100€ à la suite d’une annulation dû au Covid qui a disparu car soit disant il a expiré ! On me propose 20€ de dédommagement ! Une honte !
Date de l'expérience : 25/06/2022

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  • par , le 23 Juin 2022 à 10h15

Bonjour acheté un bon pour une heure de voyance. Rendez vous pris pour le jeudi 23 à 8h15. Pas d appel de cette dame (Uriel). Personne ou site pas très serieu. Déçue
Date de l'expérience : 20/06/2022

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