Avis Groupon

Avis Groupon.fr

1 avis collecté
Avis posté le 28 Mars 2018
2.0 / 10

par , le 28 Mars 2018 à 09h57 :

**** GROUPON Message par MarieHelise » 28 Mars 2018, 09:43 Bonjour, J'ai effectué en février 2018 l'achat d' une commode par l'intermédiaire de Groupon. Un colis sur les deux que comptait l'envoi m'a été expédié. Cette commande m'a été livrée incomplète. Il est impossible d'avoir la livraison complète. Je reçois des messages constamment, provenant de personne différente de chez Groupon, qui se contredisent. Cette commande a été réglée en sa totalité. On me propose un dédommagement de 20 Euros sur le retourner ce que j'ai reçu, sur les 152,89 euros versés, sachant que je ne puis assembler cette commande faute de tous les éléments. Il n'y a aucune personne compétente qui répond aux messages, et jamais le même interlocuteur. Tout est fait pour que l'on abandonne. Les explications ne sont pas prises en compte et les messages ne sont pas lu ou pas compris par les personnes qui répondent. Comment faire pour se faire rembourser la totalité de la commande, une partie des pièces ayant été assemblées, la seconde livraison devant me parvenir selon Groupon, et donc il n'est pas possible de retourner ce qui a été assemblé. Y a-t-il un moyen de se faire entendre, ou d'aller en justice contre Groupon qui est de très mauvaise foi et malhonnête, et ne fait pas son travail ? Merci

A propos de groupon

Tous les deals dans votre ville avec Groupon. Économisez jusqu à 70% avec un bon de reduction de voyage, restaurant et bien plus encore!

Avis-clients.fr © Copyright 2018 - Tous droits réservés - Mentions légales - Shopping : Shopmeup.net