Avis Groupon

AVIS GROUPON.FR

64 avis collectés
Dernier avis posté le 29 Janv. 2020


3.6 / 10

Groupon avis clients

  • par , le 29 Janv. 2020 à 14h12

Nous avons dîné hier soir à Terre de Truffes grâce au deal menu en 5 plats. De l'amuse bouche au dessert , tout a été parfait. La délicatesse des plats, l'ambiance romantique et la gentillesse de notre serveur nous a très agréablement surpris. Un immense merci pour ce moment convivial !

Répondre
  • par , le 28 Janv. 2020 à 17h43

Site très agréable quand il s'agit de passer commande. Par contre, en cas de litige avec un partenaire, le site et le partenaire se renvoie la balle, aucun suivi après vente et on vous balade de lettres formatées et courriel pré-remplis. Pas sérieux.

Répondre
  • par , le 20 Janv. 2020 à 08h40

j'ai acheté un jambon serrano en décembre pour un cadeau à mon gendre pour Noel, quand il l'a ouvert pour y gouter 2 jours après Noel, ce n'est que du gras, impossible de le manger, groupon vous laisse vous débrouiller avec le fournisseur et ne sait que vous dire qu'ils sont désolés, le fournisseur espagnol vous demande des tas de preuves en vous répondant bien longtemps après votre mail et de plus en anglais, seule déjà la photo et la commande devraient suffire, et bien non, des papiers que vous n'avez pas garder étant un cadeau et de plus je ne pensais pas qu'il y aurait un tel problème, c'est une arnaque pure et simple, le jambon a fini à la poubelle

Répondre
  • par , le 16 Janv. 2020 à 13h24

J'ai effectué une séance d'Access bar et j'en suis ressortie complètement apaisée avec une sensation de bien-être et l'impression d'avoir une certaine légèreté face aux soucis du quotidien. À renouveler pour ma part. Murielle G

Répondre
  • par , le 13 Janv. 2020 à 13h40

j 'ai offert un bon groupon de 59.90 e pour un shooting photo d'une valeur initiale de 399e chez pjb . (Les offres comprennent un book numérique haute définition de 12 photos sur DVD, 5 photos retouchées et un tirage grand format remis immédiatement. ) Mais surprise aucune photo du book n'est utilisable sauf si vous ajoutez 100e, une véritable arnaque .j 'ai contacté groupon par téléphone , ils m'ont répondu qu ils n'avaient jamais reçu de commentaire négatif sauf que j'en ai trouvé au moins 4 qui ont eu le même probléme avec en plus aucune disponibilité de week end pour les bon groupon j 'ai eu un geste commercial de 20e

Répondre
  • par , le 11 Janv. 2020 à 14h51

canapé d'angle xxl qui n'existe plus dans mes commandes je les ai appelé plusieurs fois ,839 euros de volé ,si ce n'est pas une honte ça

Répondre
  • par , le 10 Janv. 2020 à 18h07

J'ai été de nombreuses fois client Groupon. Cette fois ci je regardais un deal pour un séjour dans un chateau hôtel dans le Saumurois. J'avais eu des informations sur cet établissement qui est en liquidation judiciaire depuis le 11/07/2019. J'avais quand même une certaine réticence à réserver un séjour pour dans 4 ou 5 mois. J'ai essayé de me renseigner auprès de Groupon. J'ai reçu un paquet de mails de différentes personnes pour que enfin la dernière me rappelle les conditions de réservation et d'annulation et cerise sur je gateau : (je vous colle sa dernière information "Par ailleurs toutes autres circonstances liées aux problèmes internes des propriétaires de l'hôtel, je ne peux pas m'avancer dessus." Donc aucune info, on propose n'importe quoi ................... navrant Cordialement

Répondre
  • par , le 05 Janv. 2020 à 16h26

Nouq y sommes allés hier midi . Ce fur un cafeau se Noel se ma fille et le résultat fut une arnaque monstrueuse..payés 49.90 pr un repas a 89e en normalité pour manger un plat et dessert car l entrée il.n avair plus rien. Et pour manger 4 gambas et un hamburger c'est honteux. Nous avonq voulu rajouter le supplement poyr la côte de boeuf et la la surprise il.n' en avait plus. Le serveur nous a sit en rigolant il fallait venir la semaine prochaine car on change la carte. Foutage de gueule. Tout etait complet les semaine a venir vu quil ouvre que le soir et 3 fois par le semaine. Meme pas commercial car nous avons du payer les deux boissons. Je ne recommande pas du tout se restaurant. C'est une honte

Répondre
  • par , le 03 Janv. 2020 à 11h08

A fuire ! Vous êtes prévenu . Pas sérieux, aucun suive,aucun respect des délais, aucun interlocuteur. Une fois votre compte débité la relation change !

Répondre
  • par , le 02 Janv. 2020 à 19h36

Site à fuir absolument. 2 eme commande passée, 2eme problème. Ma commande passée le 19 novembre était pour noël. Nous sommes le 2 janvier et rien reçu. Le service client est totalement incompétent et me demande même si j ai réglé le problème. Il se moque du client. Groupon ne sait même pas où est mon article. FUYEZ

Répondre
  • par , le 02 Janv. 2020 à 13h12

Très déçue de mes achats Gants arthrose plus collier anti aboiements vraiment de l'arnaque Evelyne Audoux

Répondre
  • par , le 31 Déc. 2019 à 15h52

Commande passé pour Noël Soit disant livraison garantie avant le 24 Le 23/12 toujours aucune nouvelle du colis alors je contact le service client qui me répond le lendemain en me disant qu'ils annule ma commande (remboursement que j'attends). Mais en aucun cas je demande l'annulation de celle ci donc je comprends pas trop et leurs précise... Et la leurs réponse la plus pourrie que j'ai eu

Répondre
  • par , le 31 Déc. 2019 à 09h50

très mauvaise expérience concernant ma réclamation avec le service client. Je déconseille les achats sur ce site car un jour le problème sera automatiquement présent avec aucune solution

Répondre
  • par , le 24 Déc. 2019 à 07h55

Site frauduleux J'ai commandé le 7 décembre pour une livraison prévue entre le 12 et le 14 décembre. Livraison prévue pour le 16 : personne puis le 20: personne puis le 23: personne !!!! J'ai laissé 2 réclamations et appelé X fois que se soit Groupon ou le transporteur !! Personne est capable de me dire où est ma commande !!!! On me répond ne vous inquiétez pas, on s'en occupe !!! C la seule réponse que j'ai eu malgré toutes mes démarches. C'est un cadeau pour Noël pour un enfant où l'enfant va se retrouver sans RIEN !!! Par contre ils ont su prendre l'argent !!! Cela fait des années que je fais des achats Internet sur différents sites, je n'ai Jamais été déçu et des problèmes de date de livraison. 1ère et dernière fois chez Groupon !!!! Il devrait être sorti du marché. En discutant avec d'autres personnes beaucoup on eu le même problème

Répondre
  • par , le 19 Déc. 2019 à 20h26

Bague commandée pour cadeau de noël. Reçu une montre . Retour colis. Avoir Groupon . Recommandé une autre bague pour cadeau de Noel . Aujourd'hui le 19 12 colis livré mais a Rungis et non a LIMOGES ou j'habite . Le service après vente ne sait rien et remboursement automatique sur compte bancaire . Aucun dédommagements pour la gène occasionnée . Je pense qu'il faut fuir le site GROUPON .

Répondre
  • par , le 19 Déc. 2019 à 19h07

Avec mon deal passé sur le site groupon Mon shooting photo réalisé auprès des services Provence scénario c est très bien déroulé J ai vraiment passé un excellent moment le photographe est très professionnel c est une expérience positive que je compte renouveller c était magique

Répondre
  • par , le 18 Déc. 2019 à 21h27

Un vrai scandale point un lit coffre livrer 100 planches de fond, et avec un vérin bloquer. Trois chat plus tard le service après-vente n'a pas bougé il n'a proposé aucune solution point c'est du vol en ligne purement et simplement point Groupon n'assume aucune conséquences en cas de problème même mineur. Fuyez ce site avant de vous faire avoir vous aussi.

Répondre
  • par , le 18 Déc. 2019 à 21h10

J ai commandé un parfum Cerruti 1881 sport je l ai bien reçu mais celui ci n était pas filmé par un plastique et porte la mention "démonstration vente interdite" Je vous signale que je vais me rendre a la gendarmerie pour signaler cette arnaque De ce fait je ne peux pas l offrir et je vous demande de me le rembourser

Répondre
  • par , le 17 Déc. 2019 à 15h37

depuis le 3/12 j'attend 4 colis .. jamais expédiés par Groupon ... le service client me répond d'attendre ..... j'en suis à 15 appels mais le service client me répond patientez ..et rien ne bouge ...depuis le 12/12 je fais des réclamations ... on m'a répondu avant 5 jours ... le délai est dépassé et aucune réponse ... co mmandez chez groupon pour rater votre Noêl

Répondre
  • par , le 16 Déc. 2019 à 13h14

bonjour ,j ai reçu aujourd hui la veste polaire ,alors comment dire... aucune allure difforme ,très légère encore trop cher pour le prix payé a FUIR ..1ere déception chez Groupon !! je vais garder cette veste elle me servira pour aller soigner mes poules !!!

Répondre