AVIS GROUPON.FR
Groupon avis clients
Couette de très mauvaise qualité. Produit vendu comme FRANCAIS et il vient de Chine. Produit vendu comme pouvant se laver en machine, reçu et préconise de le faire laver par un professionnel. Produit vendu étant de marque SAMPUR, il n'en est rien. Acheté au prix de 44euros90, au lieu de 239euros. Vraiment très déçu car ne vaux même pas le prix que je l'ai payer.
Je ne comprend pas car les autres achats effectues chez Groupon étaient satisfaisants
Pour moi c'est quand même de la vente avec description mensongère
Date de l'expérience : 02/11/2025
J'ai commandé 4 tickets d'entrée pour un parc. Un des ticket n'a pas fonctionné et j'ai dû payer le tarif normal. Groupon m'a refusé le remboursement alors qu'il avait la preuve que le ticket n'avait pas servi.
Date de l'expérience : 09/04/2025
J'ai annulé un coupon dans les délais, mais je n'ai jamais reçu le remboursement. J'ai donc fait une demande auprès de PayPal.
Et Groupon a menti à PayPal en affirmant qu'ils avaient livré la commande !
Et il est impossible de contacter le service client.
Date de l'expérience : 07/08/2025
J'ai acheté un article et je l'ai payé avec paypal. J'ai reçu un mail de confirmation, puis dans la foulée un autre mail me disant qu'il y avait un problème et que je devais utiliser un autre moyen de paiement. J'ai effectué la même opération en payant avec ma CB, rebelote même problème.
J'ai demandé l'assistant chez paypal, j'ai reçu une aide instantané. J'essaie d'avoir de l'aide de groupon personne ne répond.
Date de l'expérience : 23/03/2025
epuis la réception du colis et l'ouverture du paquet, je tente d'échanger avec le service client concernant le problème rencontré.
J'ai en effet, découvert que le tapis reçu n'était pas conforme au tapis choisi sur le site Groupon.
Il y a clairement une erreur d'envoi du fournisseur (italien à priori).
Le tapis reçu présente des traits rouge bordeaux contrairement à la photo de vente sur le site.
J'ai manifesté mon refus de garder ce produit en exprimant cette raison et en parlant également du manque de qualité.
A chaque contact mail avec votre service client, j'ai reçu un accueil très mitigé et sommaire.
Le conseiller ne signe jamais et les formules de politesse sont presque toujours absente.
On m'a demandé de renvoyer à mes frais en ITALIE le tapis sans jamais reconnaitre l'erreur commise pour le fournisseur.
J'ai constat ensuite en allant à la poste, que les frais du renvoi sont plus cher que le prix du tapis...
Date de l'expérience : 28/02/2025
J'ai commandé une lampe de Noël avec musique le 21 décembre 2024.
J'ai reçu la commande le 31 janvier mais le colis était endommagé et la lampe totalement cassée (vitres brisées). J'ai contacté Groupon immédiatement et il m'a été demandé si la lampe était réparable. J'ai indiqué que non, on m'a alors proposé 40€ de réduction sur une prochaine commande. Suite à mon refus, on m'a proposé 60€... ce que j'ai refusé également. Après de multiples échanges, je n'ai plus de contact avec eux. Aujourd'hui, 11 février 2025, je possède une lampe totalement brisée qui encombre mon garage et je n'ai aucun contact avec leur service client. Je déconseille totalement ce site ! Aucun service client ! J'ai perdu 79.99€
Date de l'expérience : 21/12/2024
J'ai commandé un sommier sur Groupon le 18 octobre. J'ai reçu mon colis 10 jours plus tard mais avec une mauvaise dimension. J'ai alerté aussitôt et depuis je suis à plus de 8 échanges de mail sans réponse abouti. Il me font traîner de mail en mail générique. Nous sommes le 11 novembre.
Vraiment très déçu du service client
Date de l'expérience : 18/10/2024
Lorsque je lis tous les avis sur GROUPON on constate que plus des 3/4 sont négatifs.
C'EST JUSTIFIE SANS AUCUN DOUTE
Ma mésaventure : Je commande une soirée cabaret avec repas au CALYPSOà Aiserey (21)
Je reçois immédiatement le bon et je m'aperçoit que je n'ai commandé quelle spectacle et que le bon est à ODYSSEO Plombières Dijon (21).
J'essai sans succès de téléphoner à GROUPON où personne ne répond jamais
Je fais deux mails : Aucune réponse
Je fais un courrier : Aucune réponse.
J'ai donc 50 euros d'encaisser immédiatement par GROUPON dans le ...
Je contacte le directeur du cabaret qui me fait comprendre qu'il n'y peut rien évidement. mais me propose de nous faire deux entrées repas spectacle au même prix que GROUPN;
En résumé GROUPON m'a volé 50 euros.
Méfiez vous les amis!
Date de l'expérience : 07/10/2024
Service clients impossible à joindre
Ensuite ils font traîner les choses, ne répondent jamais à votre question !! Vous relancer plusieurs fois et pour finir ils répondent qu’aucune demande n’est prise en compte 1 mois après la date de commande et ils clôturent dossier ! ? donc tous les échanges précédents sont mis à la poubelle ! C’est le pot de fer contre le pot de terre j’ai perdu presque 100€!
Date de l'expérience : 27/07/2024
Ai acheté une tablette qui ne fonctionne pas impossible d'avoir un remboursement je vous déconseille ce cite
Date de l'expérience : 29/04/2024
Bonjour j’aimerais faire savoir que ma prestation chez Merlin Angélique était plus que satisfaisante.J’ai été agréablement prise en charge et surtout très à l’écoute et la prestation été parfaite avec un professionnalisme et un savoir très professionnel. Je suis ravie d’avoir passé un agréable moment en votre compagnie et si c’était à refaire je me ferai un plaisir d’y retourner. Bravo à vs Madame pour votre confiance et votre professionnalisme.
Date de l'expérience : 10/08/2024
Impossible de réserver la prestation commandée. Groupon refuse toute prolongation de la date de validité du coupon et tout remboursement.
Site Malhonnête, à fuir.
Date de l'expérience : 27/07/2024
Quelle bien expérience...
Très à l écoute. Elle dit les choses telles que..
Je n ai pas vu le temps passer..
Elle donne des informations très parlantes et pertinentes.. je recommande sans hésitation
Date de l'expérience : 08/08/2024
Très déçu du site Groupon à fire de toute urgence. J'ai acheté 3 billets d'entrée pour un parc aquatique pirate word sur la région de Agde. Une fois le paiement effectué on me demande de réserver une journée pour accéder au parc seulement rien de disponible pendant mes vacances.
Je souhaite donc demander un remboursement service client injoignable et par mail la messagerie et surcharge.
Je suis donc dans une impasse et
J'ai quand même payer 58€.
Date de l'expérience : 03/08/2024
Groupon n'est pas fiable. Site à fuir.
J'ai acheté un logiciel ADOBE ACORBAT et le site indiqué par GROUPON pour le télécharger n'était pas le bon site HELLO RSE mais un faux site hellorse.frAdobe@hotmail.fr qui m'a fait télécharger un logiciel contenant un virus.
GROUPON fait semblant de ne pas comprendre et ne me rembourse pas. Ce sont des échanges de mail avec des personnes différentes qui soit font semblant de ne pas comprendre soit sont incompétentes.
Date de l'expérience : 19/07/2024
Suite a une commande pour 2 tickets pour aquasplash j’ai reçu 2 fois la commande avec 2 prélèvement et le service client ne veut rien savoir. Je suis très déçu de groupon, ils ne pas professionnel
Date de l'expérience : 26/07/2024
J'ai eu un différent avec le commerçant qui n'a tout simplement pas voulu accepter mon coupon. Le contact groupon à été laborieux et totalement inefficace puisqu'ils n'ont jamais accepté de me rembourser mon coupon.
A fuir !!
Date de l'expérience : 12/10/2023
Je n'arrive pas à joindre quelqu'un (le n° de téléphone sonne constamment occupé, j'ai contacter Groupon 2 fois par e-mail, leurs réponses sont automatiques donc aucune solution). Groupon n'est plus ce qu'il était, maintenant il n'est plus fiable car ma demande de remboursement n'est toujours pas traitée. Dommage car je suis cliente depuis plusieurs années et je ne peux plus leur faire confiance comme auparavant.
Date de l'expérience : 21/05/2024
Cette personne est sur Groupon pour appâter la clientèle.. Elle refuse de brader ses voyances.. Quand vous l avez elle vous dit qu elle consulte au prix fort.. C est une marchande de poissons.. Sauf que la elle n à rien faire sur Groupon si elle ne joue pas le jeu... Elle est malhonnête et vraiment BOF au niveau voyance. Elle brodé un peu. Je l avais eu il y a qques mois. Je revenais vers elle pour le tarif.. Mais là pas la peine ne vous faites pas avoir.. Aller voir JJ. JAOUEN IL EST TOP...
Date de l'expérience : 15/07/2024
J'ai acheté un lot de 8 lames de rasoir à 5 couches.
Elles ressemblent aux originales mais n'ont pas du tout la même efficacité.
Elles ne coupent pas bien et d'ailleurs elles ne disposent pas de la lame de précision...
Bref, au lieu d'une bonne affaire, je me suis fait avoir avec un produit limite contrefait dont la seule comparaison avec l'original est que la compatibilité tient au fait qu'elles se clipsent sur le manche. Fuyez !
Date de l'expérience : 20/05/2024