Avis Groupon

AVIS GROUPON.FR

119 avis collectés
Dernier avis posté le 19 Janv. 2022


3.8 / 10

Groupon avis clients

  • par , le 19 Janv. 2022 à 23h19

Bonjour! Pour mon anniversaire, ma femme et ma fille de 9 ans m'avaient offert un saut en tandem au CRPS Gap Tallard en décembre d'une validité de 6 mois. En janvier, un couvre-feu et une restriction kilométrique ont été établi . Ma belle-mère c'est trouvée en réanimation suite au covid en juin, avec décès le 30 juillet,ensuite ma mère pour covid en réa le 5 août, décès le 30 août avec rapatriement du corps et obsèques jusqu'à fin septembre. Après avoir contacté le secrétariat, sans avoir utilisé le bon, ni même pris rendez-vous pour la prestation sachant qu'ils ont bien été payé, un refus m'a été adressé sans même une proposition commerciale pour une éventuelle future commande. Êtes -vous des humains???? Je ne manquerai pas d'en informer ma tribu, pour qu' un relais soit établi afin que les gens sachent. Cordialement!
Date de l'expérience : 26/12/2020

Répondre

  • par , le 13 Janv. 2022 à 07h24

Service médiocre, on doit se battre pour obtenir son remboursement, j ai dû utiliser ma protection juridique et la bizarrement en 1 jour j ai été rembourse. A FUIR
Date de l'expérience : 05/01/2022

Répondre

  • par , le 12 Janv. 2022 à 13h10

Pièce excellente et acteur seul et genial Que des vérités et que des rires Très bonne soirée, animation, bonne humeur, rire. Pas 1 minute d ennui. Jecrecommande
Date de l'expérience : 11/01/2022

Répondre

  • par , le 11 Janv. 2022 à 12h16

J ai reçu mes cartouches rapidement au prix de la facture initiale … impeccable
Date de l'expérience : 27/12/2021

Répondre

  • par , le 11 Janv. 2022 à 09h46

J'ai fait une commande d'un livre photo sur Printerpix. Mon livre avait des pages pliées et les photos très sombres. J'ai contacté cette société qui n'a pas daigner me répondre. Du coup j'ai contacté Groupon par qui j'étais passé, qui me renvoie vers Printerpex. Le serpent qui se mord la queue. Tant que tout marche, youpi, un problème, tant pis pour vous... Bravo le service après vente.
Date de l'expérience : 11/12/2021

Répondre

  • par , le 10 Janv. 2022 à 12h53

Aujourd'hui avec groupon je me retrouve avec 180 euros de perdu et pas de cadeau de Noël pour mon fils. Après la commande groupon d'une table de hockey jt2d , la livraison à été bloquée avec le transporteur le 23 décembre (SMS de confirmation) mais Les transports ont livrés le 22 décembre... chez mon voisin car j'étais absente. Celui ci s'étant absenté par la suite j'ai pu récupérer mon colis le 24 décembre et constater qu'il était fendu et avait un trou! Samedi 25 décembre.  Dimanche 26 décembre... j'envoie mon recommandé le 26 décembre.  Et la on me dit que c'est trop tard ! Et que je n'ai aucun recours , le transporteur me dit même que j'aurais du dire que je ne l'avais pas reçu.  JT2D et groupon ne veulent faire aucun geste commercial... je trouve cela injuste et je suis tres en colère... 
Date de l'expérience : 14/12/2021

Répondre

  • par , le 09 Janv. 2022 à 19h46

Commande jamais reçu il fallait patienter ça fait un an
Date de l'expérience : 23/12/2020

Répondre

  • par , le 07 Janv. 2022 à 14h04

J'ai passé une commande sur groupon et après 5 semaines d'attente toujours rien reçu.
Date de l'expérience : 29/11/2021

Répondre

  • par , le 03 Janv. 2022 à 13h15

Auto Ecole Richard Une formation Passerelle Moto très bien. Une journée agréable avec un moniteur compétent. Je recommande vivement
Date de l'expérience : 30/12/2021

Répondre

  • par , le 28 Déc. 2021 à 10h52

Je mets 1 étoile parce que pas le choix sinon je mettais 0. Très très mauvaise expérience achats via Groupon d une montre connectée : ne fonctionne pas impossible d obtenir le remboursement l entreprise ne me répond plus ! Achat d un thermomètre : à ce jour livraison toujours en transit… Site à fuir
Date de l'expérience : 30/11/2021

Répondre

  • par , le 19 Déc. 2021 à 23h27

Parures de draps de très mauvaise qualité. Couleur, coutures, tissu, forme......rien ne va. Ce produit ne devrait pas être commercialisé !!!!!
Date de l'expérience : 28/11/2021

Répondre

  • par , le 17 Déc. 2021 à 09h51

Délais de livraison non respectés, malgré une annonce « livraison…… » service client informe d’autres dates? droit de rétractation pas les mêmes en France! Groupon =Suisse!!! Attention avant de passer commande ???
Date de l'expérience : 11/12/2021

Répondre

  • par , le 14 Déc. 2021 à 23h23

J'avais toujours été satisfaite de Groupon, jusqu'à ce que je doive faire face au service client. Qui je pense sont formés à tourner en bourrique le client afin que ce dernier abandonne. Après avoir demandé le remboursement ou la prolongation des places de cinéma que j'avais acheté et que je n'ai pas pu utiliser à cause de la fermeture des cinémas, on me demande de prouver que je n'ai pas était au cinéma en janvier 2021. Du grand n'importe quoi, je transfère le mail de cinecheque indiquant que Groupon aurait dû faire le nécessaire auprès de moi mais non on me redemande encore de prouver c'est génial le suivi de dossier chez eux. Franchement très déçu de leur retour et j'ai pas de temps à perdre avec leur connerie donc c'est moi qui vais me faire avoir. Bravo Groupon
Date de l'expérience : 14/12/2020

Répondre

  • par , le 14 Déc. 2021 à 10h55

j'ai déjà fait plusieurs commande chez groupon au départ toujours bien passé mais là très déçu car fait 3 commande jamais reçu dont la dernière le 29/11/2021 c'était pour faire un cadeau noël .maintenant j'attend le remboursement de ma commande car refusé en crédit groupon et la je ne ferais plus de commande chez eux dommage car régulièrement des produits intéressant mais les commande n'arrive jamais donc a fuir.
Date de l'expérience : 29/11/2021

Répondre

  • par , le 13 Déc. 2021 à 21h14

Ma commande à été doublé et bien sûr financierement aussi... Je me retrouve avec deux housses de couettes identiques... J ai contacté Groupon desuite qui me dit régler le problème.... Mdr.... J ai donc après le tchat envoyé un mail soit disant une réponse sous 24heures mais mdr.... Donc fuyez Groupon!!!! Pour ma part c'est terminé...
Date de l'expérience : 08/12/2021

Répondre

  • par , le 10 Déc. 2021 à 19h37

Séance de relaxation, 1h de massage avec une huile essentielle de très haute qualité ?. Accueil naturel et très agréable ?. Il vous met à l'aise d'entrée, il sait ce que vous avez, et masser par point précis cibler ? exactement là ou il faut ! Détente assuré vraiment, vous en sortirez ZEN de chez ZEN ? merci beaucoup pour votre savoir faire perfect ! Allez-y les yeux fermés ? À bientôt, promis.
Date de l'expérience : 10/12/2021

Répondre

  • par , le 10 Déc. 2021 à 15h52

je sors à l'instant d'un massage chez Pauline, j'avais choisit modelage tonifiant, relaxant ou rééquilibrant de 60 min !!! il a duré à peine 30 minutes c'est lamentable, très déçue
Date de l'expérience : 21/11/2021

Répondre

  • par , le 05 Déc. 2021 à 16h46

très déçu de groupon je ne passerai plus jamais commande chez eu, impossible a joindre, il devez me rembourser, ce qu il n ont jamais fait a la place ils vous font un avoir vous n avez pas le choix. A fuir
Date de l'expérience : 16/12/2020

Répondre

  • par , le 04 Déc. 2021 à 14h49

J'ai commandé un bon pour une activité à offrir. J'ai choisi l'option "offrir un cadeau" en remplissant le champ pour la date à laquelle je souhaitais qu'il soit envoyé, le site l'a communiqué au destinataire immédiatement, soit un mois avant l'occasion prévue. Dégoûtée.
Date de l'expérience : 03/12/2021

Répondre

  • par , le 01 Déc. 2021 à 14h21

Le 15 octobre j’ai reçu un colis avec quatre chaises que j’avais commandé chez Groupon. Le lendemain j’ai contacté Groupon par mail, afin de leur dire que ça ne me convenait pas et que je voulais les renvoyer ce qui est mon droit. J’ai reçu des dizaines de mails de leur part disant que c’était en cours de traitement et jusqu’à présent la boîte est toujours chez moi et je ne suis toujours pas remboursé?. ? . Je ne sais pas quoi faire ! Merci pour votre aide CDT
Date de l'expérience : 16/11/2021

Répondre