Avis Groupon

AVIS GROUPON.FR

18 avis collectés
Dernier avis posté le 26 Juil. 2019


3.9 / 10

Groupon avis clients

  • par , le 26 Juil. 2019 à 13h01

A mon arrivée un homme me prévient que les pierres ne sont pas prêtes. Il m'emmène dans une pièce digne d'une salle de bain. Une fenêtre qui n'est pas propice à la détente. Aucunes bougies. Je suis très surprise que cet homme me masse ( j'aurais préféré être avertie). Durant le massage il me tient des propos fait de sous-entendus. Ensuite il m'emmène dans une autre pièce pour que je tire trois cartes, il me fait sentir des odeurs et me fait un bilan sur ma façon d'être. J'ai eu l'impression d'être avec un voyant. Je ne reprendrais pas de bons car je n'ai pas aimé cette prestation très étrange

Répondre
  • par , le 16 Juil. 2019 à 15h42

Encore une arnaque! N' achetez surtout pas de places de cinéma, le code est non valable! Je me suis fais enfumée de 17 euros. Ce n' est pas tant le prix, mais le principe. Après 3 jours d' échange par mail, ils ont fini par dire qu' ils ne me rembourserait pas! Quelle honte! A en voir les forums, je suis loin d' être la seule! Vous êtes prévenus maintenant!

Répondre
  • par , le 26 Juin 2019 à 20h00

J'ai acheté une caméra de surveillance Wifi, à Groupon, le partenaire est Néerlandais, et son site n'a pas de Français, donc impossible à contacter. Caméra d'extérieur Wifi 360° HD : 1 / Avec carte SD 64 GB. J'ai averti Groupon dans les 14 jours réglementaires que cette caméra WIFI, ne marchait pas en WIFI mais seulement par câble Ethernet, où elle ne donnait qu'une image furtive en noir et blanc, le tout analysé par une Société Montpelieraine de vidéos. Bien que j'aie reçu le colis, il est toujours en acheminement sur GROUPON. Groupon m'avait donné la permission de le renvoyer à leur site en France de réception des commandes non désirées ou défectueuses, et j'attend toujours l'envoi de leur part de l'étiquette postale de retour. Au bout de 30 courriers, bien que le problème technique soit clairement précisé, ils me demandent une photo de l'appareil qu'ils m'ont vendu, prétextant qu'ils n'ont pas de dialogue avec le partenaire, celui-ci étant toujours en cours de traitement du problème, mais qu'aucune décision n'avait été prise sur l'accord de renvoi avec une étiquette postale, (ce qui revient sur les engagements que GROUPON avait pris) et m'ont demandé de renvoyer le paquet à mes frais, dans une adresse non certifiée par Groupon, et différente de l'adresse des premiers courriers. Le montant de cette caméra est supérieur à 80 euros, très cher pour une caméra postiche de dissuasion. Finalement au bout d'un mois et plus ils s'excusent pour le désagrément que j'ai subit, ayant eu pas moins de 20 interlocuteurs différents dans les Pays Arabes Unis, et que la prochaine fois ils me souhaitent une meilleure expérience dans Groupon, qui est cotée au Nasdaq en pré-faillite, tout le contraire d'Amazone qui est parti de zéro pour arriver en tête des capitalisations Boursières. GROUPON par mon expérience assidue comme l'a rappelé mes interlocuteurs, reflète le savoir faire du travail de palabres infinies pour nous dire que si cela ne marche pas du premier coup, cela ne marchera pas du tout. TRACK COLIS : https://www.groupon.fr/track_order/a36bee4e-7305-11e9-bc18-52547592545b

Répondre
  • par , le 24 Juin 2019 à 20h36

Très mauvaise expérience reçut ma commande en 2 fois 1 plaque en verre sur 4 de cassé le tressage du salon très mal fini et avec tous ces problèmes alors qu'il faut que je rachète un verre pour ma table groupon m'offre un bon de 20€ ho trop généreux

Répondre
  • par , le 13 Juin 2019 à 23h55

J ai acheté un coupon coupe coiffure meches pour aller chez "beautes du mond" à paris 19. He bien pour faire court une vrai catastrophe : Une coiffeuse qui se plaint car groupon prend 30 pour cent de la somme une couleur jaune pipi qui n'a rien a voir avec les photos montrees coiffeuse qui m'oublie car elle est partie manger pas professionel du tout médiocre et ignoble pour finir elle me réclame une rallonge d argent pour couvrir cette horreur trop gonflée, je me demende comment on peut laisser faire. a fuir.

Répondre
  • par , le 29 Mai 2019 à 09h16

Bonjour, Nous tenons à remercier le photographe de Allophoto de Marseille .... nous étions 3 avec un bébé de 4 mois....super accueil.... très très professionnel.... photos magnifiques....nous recommandons sans hésiter.... Linda

Répondre
  • par , le 11 Mai 2019 à 16h45

Très mauvaise expérience chez Groupon en effet. J’ai acheté des places de cinéma qui étaient inutilisables. Ils n’ont pas voulu me rembourser ce qui est inadmissible. Aucun professionnalisme ! Très déçue. J’ai perdu mon argent !

Répondre
  • par , le 11 Mai 2019 à 08h58

Bonjour, Sérieux des vendeurs plus que douteux, impossible d obtenir une facture réglementaire. Service après vente quasi injoignable ( téléphone ne répond pas et prix exorbitant, mail sans réponse et tchatche il n en n n’ont rien à faire). J ai acheté un ordinateur reconditionné, il est en panne et je ne peux pas le faire réparer car je ne peux pas présenter de facture . Merci Groupon. Site à éviter. J avais déjà acheté quelques objets avant, tous de qualité très médiocre.

Répondre
  • par , le 09 Mai 2019 à 04h31

Bonjour j'ai acheté un menu pour 2 personnes au restaurant Golden Tulip à Sausheim qui était affiché sur le deal à 39.90 euros au lieu de 87 euros.Il s'avère que sur le prix sur la carte des menus le prix des repas les plus chers sont de 17,50 euros et les desserts à 7,50 euros ceux qui correspond pour deux personnes à 50 euros . Je pense qu'il y a un gros souci entre le prix affiché sur votre site et celui sur la carte du restaurant

Répondre
  • par , le 04 Mai 2019 à 19h25

Un petit mot de trois jeunes gamins de 45 à 51 ans (Jérôme, Jean-Marc et Eric) qui se sont super bien amusés cet après-midi. La sortie, qui était la première pour l'équipe, nous laisse un super souvenir et un excellent moment. On s'est vraiment éclaté. Nous allons désormais reprendre des forces après toute cette dépense d'énergie positive. Un clin d’œil à Benoît, très sympa. Et merci pour l'accueil de Marie Bonne saison à toute l'équipe.

Répondre
  • par , le 02 Mai 2019 à 11h15

C’est hallucinant je contacte Groupon pour une commande la conseillère me met En attente parle avec ces collègues en "marocain " ne répond pas à mes questions Mêmes pas capable de me répondre et me raccroche au nez bah super le professionnalisme De la connerie !!!!!!

Répondre
  • par , le 23 Avr. 2019 à 20h59

Groupon, ce sont des voleurs. Je déconseille vivement. On a acheté un deal , 3 semaines après il était expiré sans jamais avoir eu la possibilite de prendre rdv , c’etait Un saut en parachute à 200 euros!! Groupon a encaissé mais le deal n’a pas été honoré. Ils se font de l’argent sur notre dos! C’est inacceptable. Ils refusent le report du deal et encore moins le remboursement !!! Ça devait être un beau souvenir pour les 20 ans du copain de ma fille, résultat la famille a participé à donner de l’argent à Groupon. De l’argent facile!!!! GROUPON = ARNAQUE

Répondre
  • par , le 17 Mars 2019 à 11h42

Bonjour Je viens d'acheter un seau + serpillière soit disant formidable .... mais quelle arnaque ! 29 euros avec les frais de port pour un manche qui se plie donc on ne peut pas forcer dessus pour frotter. Les plastiques à l'endroit où les tubes s' emboîtent sont déjà blancs prêts à casser à la première utilisation. On est obliges de se baisser pour ne pas appuyer sur cette partie et pour lecdos c'est insupportable! . Quelle honte ! a ce prix là je me suis faite vraiment arnaquee. SURTOUT N'ACHETEZ PAS ! Le sav est pas simple en plus . Tres tres très remontée. Groupon terminé!

Répondre
  • par , le 10 Mars 2019 à 17h41

acceuil déplorable et médiocre pour un restaurant qui se veut réputé : certainement dans leurs réves. ils donnait l impression et faisait sentir que ca les embetait de recevoir des clients qui sont passé par groupon nous étions limite de partir remarques déplaisantes devant les autres clients: honte ! car nous sommes des personnes plus que respectueuses plateau royal de la mer fraicheur douteuse ! a eviter et a fuir, sinon BON COURAGE

Répondre
  • par , le 09 Mars 2019 à 09h00

J'ai fait 3 achats dernièrement, et je suis déçue par les 3. Le prix annoncé du produit sans la réduction est largement surévalué. On pense faire une très bonne affaire, ce n'est pas le cas. Certes, le prix final est correct, mais pour un produit pas terrible par rapport à ce qui est annoncé. Je trouve que j'ai été trompée sur la qualité des produits à cause de ces prix annoncés très chers. Dans mon cas : brosse turbo truc, aspirateur, et matelas / sommier. De plus, on ne sait pas comment contacter le service client, par téléphone. Je ne déconseille pas complètement ce site, mais je recommande de bien regarder le produit, la marque, et et de comparer avant d'acheter.

Répondre
  • par , le 15 Fév. 2019 à 18h57

J'ai acheté un séjour de 3 jours à la montagne sur Groupon: Auberge de Savoie- 3 nuits - chambre double Standard - petit-déjeuner - dîner -2 personnes - tous le jours. 279€ Je contacte l'auberge pour les dates et celle ci me demande de lui envoyer par mail le coupon (condition de réservation stipulée dans Groupon) pour la réservation et m'envoie par retour de mail la confirmation de réservation ou il est stipulé que les dîners ne sont pas compris!!! J'ai essayé, en vain, d'annuler mon achat auprès de Groupon qui ne reconnait pas l'erreur mais qui a tout de même modifier l'annonce par: 3 nuits - chambre double Standard - petit-déjeuner - 1 dîner/pers/séjour - 2 pers - tous les jours Plusieurs coup de fil (et mails auxquelles ils ne répondent pas) auprès du service client groupon ou ils vous répondent que le problème va être traité mais rien ne se passe et quand vous montez un peu le ton on vous raccroche au nez!!! J'ai utilisé le service litige de Paypal pour régler mon problème. C'est honteux de traiter de la sorte ses clients (de longue date) et c'est scandaleux d’essayer d'arnaquer les gens!!! Attention !!! Groupon a son siège en dehors de l'U.E Ne jamais transmettre le code de sécurité sur le coupon à l’hôtelier ( L'auberge de Savoie à Moutier c'est empressé de le validé dans les 10 minutes qui ont suivi mon appel) , c'est celui ci qui vous permet d'annuler votre achat tant qu'il n'est pas validé parce que dans le cas d'un achat voyage la règle de 14 jours de réflexion ne s'applique pas!!! Voila ma petite expérience voyage Groupon Ma note MÉDIOCRE

Répondre
  • par , le 07 Janv. 2019 à 11h47

Bonjour J'ai acheté un lot de piles SONY sur Groupon en décembre 2018 Lors de la réception du colis je constate qu'il me manque 20 piles!!!! Je contacte le service Clients.Impossible de fournir les piles. 2 propositions :un crédit de 5.20€!!!!!!! SCANDALEUX pour 20 piles non reçues ou retour des piles et remboursements: c'est l'option que j'ai choisi Tres déçu par cette prestation . Un peu une arnaque car l'offre n'est pas bien formulée...

Répondre
  • par , le 30 Déc. 2018 à 15h53

Visite cimetière père Lachaise en compagnie de Paul Bauer. Une visite qui sort des sentiers battus, pleine de surprises, de trésors insoupçonnés et de découvertes amusantes, en compagnie d'un découvreur plus qu'un guide. A la manière d'un chercheur qui déroule sa toile et construit son ouvrage, les points d'arrêts sont autant de tops illustrés d'histoires intéressantes, souvent croustillantes et reliés à l'art, la littérature, la peinture, parfois la vie nocturne et affriolante ''des couchés''. A ne pas manquer, c'est un autre voyage à la rencontre des "Lachaiseux" et de leur histoire dans le temps, dans leurs lieux parisiens, avec plaisir et amusement. Merci à Paul pour son travail d'investigation permanent et de fouilles qui lui permettent d'agrémenter ses visites de belles histoires charmantes et émoustillantes.

Répondre