Avis Groupon

AVIS GROUPON.FR

82 avis collectés
Dernier avis posté le 08 Avr. 2024


2.4 / 10

Groupon avis clients

  • par , le 08 Avr. 2024 à 10h34

Je ne comprends pas tous ces avis négatifs car étant cliente chez GROUPON je suis satisfaite de les deals à 95 % et lorsque j'ai rencontré des problèmes pour réserver chez un prestataire, GROUPON a toujours répondu à ma demande et m'a remboursé les achats correspondant.
Date de l'expérience : 07/04/2024

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  • par , le 03 Avr. 2024 à 20h29

Très mauvaise expérience pour un massage et je suis d'autant plus déçue que c'était un cadeau de ma fille et mon n gendre. Quand je suis arrivée elle ne se souvenait plus de moi n rdv... J'ai attendu 20 min dehors puis massage douloureux avec des gants en plastique et un produit qui ne sentait pas très bon n. De surcroît la masseuse a émis des avis personnels notamment sur la mort qui n existe pas alors que j'étais venu pour me détendre car j'ai du mal a faire le deuil de ma n feu papa. Je déconseille
Date de l'expérience : 23/03/2024

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  • par , le 03 Avr. 2024 à 17h03

j'ai commandé un matelas en novembre 23. mais il sent le moisi, le renfermé...il n'y a aucune trace, nous supposons qu'il a été fabriqué avec des matières mal entreposées. j'ai fait une réclamation. ils m'ont dit de le mettre dans une pièce aérée! comme si j'y avais pas pensé moi-même! il a passé 1 mois devant la fenêtre ouverte... ça n'a pas changé grand chose. depuis, je bataille pour qu'ils le reprennent et me remboursent. la seule solution qu'ils me donnent : ils le reprennent, font une expertise (s'ils le mettent dans un entrepot, je ne pense pas qu'il arrivera à l'empester comme il empeste la chambre où je l'ai entreposé) et donc si jamais l'expertise n'est pas concluante, ils me le retourne , et tous les frais de port seront à mes frais. vous pensez bien que j'hésite car les frais de port pour un matelas ne sont pas donnés ! je suis déçue d'avoir acheté ce matelas sur groupon, pourtant, le précédent n'avait pas posé de problème, oui, une odeur de neuf et de produits chimiques au déballage qui ont disparus après 48 h. donc suivez mon conseil : n'achetez pas de matelas sur GROUPON ;
Date de l'expérience : 11/11/2023

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  • par , le 30 Mars 2024 à 14h22

Plus cher que tout une vraie fausse bonne réduction, j'ai regardé ensuite sur le site du prestataire et c'est vraiment moins cher ! Ils annoncent au départ un prix qui correspond au double et nous fait croire que l'on a une réduction, au final nous payons plus cher !
Date de l'expérience : 30/03/2024

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  • par , le 18 Mars 2024 à 14h07

Bonjour, J'ai acheté un deal sur "Groupon" avec Louise.. J'avais rendez-vous avec cette personne... J'ai appelé conmme prévu le jour et à l'heure convenus... Depuis je rappelle régulièrement sans réponse... J'ai payé pas de réponse..Combien de personnes ont acheté ce deal...J'ai fait parvenir des mails à Groupon ... réponse négative.
Date de l'expérience : 04/03/2024

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  • par , le 16 Mars 2024 à 09h38

45 emails echangés avec pas moins de 20 personnes pour me faire rembourser une prestation qui n'a pas eu lieue car annulée par le prestataire. J'ai envoyé tous les éléments demandés dont l'email du prestataire confirmant l'annulation... et maintenant c'est silence radio ! 110 EUR de v.o.lé ! Oui parce que c'est clairement du V.O.L ! Il faudrait intenter une action commune !! Trop facile de ne pas rembourser ... cela doit représenter des millions ! Je continuerai de les contacter par email... s'il le faut ! Cela devient une grosse A*R.N_AQUE ce site !
Date de l'expérience : 14/01/2024

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  • par , le 10 Mars 2024 à 17h59

J'ai acheté un coupon auprès de madame Driouche, reflexologue qui annule le rendez vous la veille pour cause de maladie. J'attend son nouveau rendez vous mais aucune nouvelle. le coupon expire et groupon ne me rembourse pas. un système qui profite tant pour ce prestataire qui propose encore ses services que groupon !
Date de l'expérience : 28/01/2024

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  • par , le 27 Fév. 2024 à 19h39

Impossible de me servir de mon bon groupons le client qui est un salons de coiffure n'a pas de places à proposer sur son calendrier ce qui fait que mon bon s'arrête le 14 avril le salons de coiffure me demande de me faire rembourser mon bons, j'ai fait de suite remonter l'info au site groupons qui à par me dire que il était désolé ne fait rien. J'appelle cela du vol car ce bon m'as coûté 44€. Service client incompétent
Date de l'expérience : 14/01/2024

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  • par , le 12 Fév. 2024 à 15h52

Très déçue par la formule Groupon : On m'offre en cadeau un coupon d'une valeur de plus de 100€ - Je prends rendez-vous avec le prestataire pour le 23 novembre dernier - le 23 novembre à 10h01 je reçois un sms du prestataire annulant ce rendez-vous et annonçant de nouvelles disponibilités à venir - le 30 novembre nouveau sms me demandant mes disponibilités - je réponds le même jour "semaine du 11 décembre sauf les 12 et 15 décembre" et signale que je serai ensuite absente - pas de retour depuis - le 12 janvier 2024, je relance demandant les disponibilités pour un rendez-vous - aucun retour Mon coupon était valable jusqu'au 19 décembre. La personne qui me l'a offert ne parvient pas à se faire rembourser
Date de l'expérience : 23/11/2023

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  • par , le 08 Fév. 2024 à 13h14

J'ai acheté un carte recharge Fulli , la somme a été prélevée mais la carte a du s'envoler . Jamais reçu. Engagements non tenus pour les propositions commerciales
Date de l'expérience : 10/01/2024

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  • par , le 30 Janv. 2024 à 14h19

J'ai acheté 4 bons pour le restaurant Les 3 Sakuras, mais il est impossible de valider la réservation simultanée des 4 bons, même si le restaurant m'avait confirmé par téléphone que c'était faisable avant l'achat. De plus, il est impossible d'obtenir un remboursement malgré une trentaine d'échanges par e-mail et aucune réponse favorable. Sur les 4 bons achetés, on m'a informé qu'un des bons n'est plus valable même s'il n'a pas été utilisé ! Groupon ne répond plus à mes e-mails. C'est une expérience cauchemardesque et coûteuse.
Date de l'expérience : 30/01/2024

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  • par , le 27 Janv. 2024 à 09h53

FUYEZ ! PRENEZ VOS JAMBES À VOTRE COU ! Je tente de me faire rembourser un canapé d'une valeur de 600 euros. Je les relance en vain ! Éviter d'acheter sur ce site ils sont tout à fait incompétents ! On flirt avec les limites de la fraude !
Date de l'expérience : 27/12/2023

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  • par , le 17 Janv. 2024 à 07h35

J ai passe commande le 12 decembre pour recevoir mon colis lexibook avant noel, mais cela ne s est pas passe comme ca. Je n ai jamais recu le colis!! Apres plusieurs reclamations nous sommes le 17 janvier 2024, on me repond que le marchand va prendre contact avec moi! Mais personne me contacte. Franchement pas cool je leur demande de me rembourser ou me renvoyer le colis mais pas de reponses satisfaisantes
Date de l'expérience : 12/12/2023

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  • par , le 13 Janv. 2024 à 19h25

Groupon propose des sociétés sans les vérifier. Des amis m’ont offert un vol pour mon anniversaire sur White Bird d’une durée de 3 mois. Cette société est vraiment malhonnête. Ils m’ont proposé de prolonger de 3 mois à 1 an. Ce qu’ils n’ont pas dit c’est qu’en faisant ça je validais le coupon et white bird est payé ! A partir de ce moment-là aucun moyen de les joindre. J’ai eu beau expliquer la situation à Groupon ils n’ont rien voulu entendre. Pour eux j’avais validé le coupon et donc c’était bon pour eux….
Date de l'expérience : 25/05/2023

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  • par , le 09 Janv. 2024 à 00h06

Service remboursement à fuir.. Depuis le mois d septembre je me bataille avec eux... Discours de sourd... Ne cherche pas de solution...Ne cherche même pas à comprendre... A fuir absolument...
Date de l'expérience : 24/09/2023

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  • par , le 06 Janv. 2024 à 15h06

Comme tout les autres avis à fuir absolument. Pour tout ce qui est objet autant acheter sur wich ou Ali express. Et pour les joindre c’est catastrophique ils font ceux qui ne comprennent rien et ne tiennent pas compte de votre plainte. Je vous le déconseille fortement. Par contre j’ai utilisé 1 fois pour un week-end hôtel c’était parfait ainsi que pour le nettoyage des phares il faut prendre en coupons et éviter tout ce qui est bijoux ect j’ai failli acheter un matelas sampur à sois disant plus de 1000€ et vendu à 300€ wouah quelle promo… finalement ce n’est pas du tout le même prix sur le site sampur et de plus je l’ai payé moins cher sur le vrai site donc ATTENTION ??
Date de l'expérience : 01/11/2023

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  • par , le 12 Déc. 2023 à 20h54

J'ai décidé d'acheter un colis mystère, qui était de 108, en prix barré et on me le proposait sur le site à 17 €. Je comprends pourquoi le produit que j'ai reçu est une montre connectée qui se vend chez Aliexpress à 6 €. C'était la première et dernière fois que j'achète sur ce site voire même des colis mystères car après beaucoup de recherches il se trouve que la plupart des produits viennent d'Aliexpress ou équivalent, même pas revendable par la suite
Date de l'expérience : 18/11/2023

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  • par , le 08 Déc. 2023 à 00h33

Ce n'est pas un très bon site. Ils vendent des prestations impossible à prendre car très peu de places et sur très peu de temps. Et même si explication, ne rembourse pas. Je regrette énormément mon achat, je ne reviendrais jamais sur ce site, ils font exprès de rien comprendre ! 40euros de perdu sur une prestation qui ne propose que quelques dates, merci mais je travaille, ou peux proposer un peu plus pour satisfaire les acheteurs !
Date de l'expérience : 06/12/2023

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  • par , le 07 Déc. 2023 à 21h03

Impossible de commander. “ Merci pour votre patience. En raison d’une activité inhabituelle sur votre compte Groupon, nos systèmes informatique ont automatiquement bloqué votre compte ” et c est systématique et récurent aucune volonté à résoudre les soucis. Juste du blabla.
Date de l'expérience : 04/12/2023

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  • par , le 04 Déc. 2023 à 22h15

C est du vol manifeste. Le code ne fonctionne pas mais personne ne rembourse. C est fou ! Plus jamais groupon
Date de l'expérience : 27/10/2023

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