Avis Groupon

AVIS GROUPON.FR

84 avis collectés
Dernier avis posté le 07 Avr. 2020


3.7 / 10

Groupon avis clients

  • par , le 07 Avr. 2020 à 12h47

Service après vente très réactif mais très décevant. Ayant reçu un produit à 600€ (Salon de jardin avec plusieurs cartons) en mauvais état, on nous a proposé soit : - de le garder en échange de 20€ de bon d achat. - de le remballer et de le renvoyer. Nous voulions juste l échange de la pièce abîmée. Nous sommes très déçus de ce site et ne passerons plus jamais par ce site.

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  • par , le 06 Avr. 2020 à 23h14

Un site qui n’assure pas la livraison et un SAV qui promène le client pendant plus d’un mois sans solution et refus de remboursement alors qu’il a l’obligation légale de le faire Je ne recommande pas ce site frauduleux

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  • par , le 06 Avr. 2020 à 18h28

Groupon refuse les remboursements en cette periode de confinement alors que c'est noté dans les conditions generales aux points 5.7 et 5.8 Vraiment une escroquerie

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  • par , le 05 Avr. 2020 à 23h17

J'ai acheté un ensemble matelas et sommier en nov 2017 avec une garantie de 5 ans pour le matelas, à ce jour le matelas est complètement déformé ,formant un trou dans le milieu, et donnant mal au dos le matin, après contact avec groupon, ils m ont renvoyé chez le vendeur sampur qui ne veut rien entendre et me renvoie à groupon et eux me disent qu'ils ne peuvent rien faire donc personne ne veut prendre en charge la garantie, c'est une grosse ARNAQUE quand tout va bien c est ok mais en cas de problème il n y a plus personne ???? c'est la dernière fois que je commande chez eux.

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  • par , le 05 Avr. 2020 à 18h32

Bonjour Je viens d'énoncer la mauvaise foi Groupon j'ai acheté un lit simili cuir en 180×200 le 12 mars je le reçois le 24 mars je monte le lit le jour même pas de souci je monte le sommier il s'avère que le sommier était à 160×200 j'envoie un mail à Groupon demandant l'échange du sommier il me demande de renvoyer totalité de commande après plusieurs mails échangés je leur demande plusieurs fois de simplement échanger le sommier ils me disent qu'ils n'ont plus en stock la taille demandée de là je jette un œil sur le site et je m'aperçois qu'ils vendent toujours le même lit de la même couleur en 180×200 de là je leur envoie un mail leur stipulant avec une capture d'écran qu'il est toujours en vente ils me répondent encore une fois à côté de la plaque donc j'attends qu'une chose c'est la fin du confinement pour pouvoir renvoyer (2 commande chez Groupon 2 mer** c'est terminé pour ce site)

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  • par , le 02 Avr. 2020 à 23h34

J'ai consulté Tesoro voyance et j'ai plusieurs retours négatif par rapport à ses prédictions ! A fuir

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  • par , le 28 Mars 2020 à 23h35

J avais commandé un article sur groupon il y a quelques temps et celui ci ne m a jamais été livré. Aujourd d’hui on m annonce que l article ne sera jamais livré et qu il aurait fallu que je me manifeste plus tôt et que je ne serais jamais remboursé ( mail reçu de la part de groupon) Aujourd hui dons Groupon vient de me voler 49,99

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  • par , le 26 Mars 2020 à 20h04

Pas de livraison du produit commandé avec contre signature comme demandé, sur suivi GROUPON indiqué livrée..... (rien reçu) de même que sur les 2 réclamations téléphonique que j'ai fait auprès de GROUPON, leur reponse "voir avec le livreur..." de qui ce moque t-on sérieu, Entreprise d’escroc.

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  • par , le 24 Mars 2020 à 23h36

Séance au top Maxime a su être patient sur le choix de l'endroit où a été fait le shooting (problème de meteo) Dispo et serieu il a su captiver le regard de ma fille 18 mois qui a cet âge là pas facile de tenir en place. De très jolies photos. Merci encore pour ce beau souvenir.

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  • par , le 14 Mars 2020 à 18h13

J ai fait une commande le 18 février 2020, expédiée sois disant le 19 février, toujours aucune nouvelle de ma commande. Après plusieurs mails, communication par chat, communication téléphonique. Une réponse de leur par le 27 février « bonne nouvelle, votre produit est en cours d’acheminement ». Je les contacte par mail, téléphone et chat, leur réponse est : nous allons résoudre rapidement votre problème « .  Nous sommes le 14 mars et je ne vois rien venir... ils vont résoudre le problème, ils se fichent de nous, ce n’est pas un site sérieux. La commande serait expédiée une nouvelle fois et que je dois patienter un minimum de 7 jours . Ils vont bientôt me répondre que maintenant c’est la faute de la pandémie coronavirus. INADMISSIBLE . Ils ont intérêt à me rembourser avec les frais d’expédition. SITE PAS SÉRIEUX

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  • par , le 13 Mars 2020 à 10h35

Je recommande! Bon accueil et personnes très professionnelles ! très bien !

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  • par , le 07 Mars 2020 à 19h25

Avis Ramen ta faim Restaurant gare du sud à Nice Alors d'habitude je suis plutôt satisfaite de Groupon, mais là, je me rends compte que je ne peux pas laisser d'avis sur mes achats alors que l'on peut consulter des avis ? Donc, il s'agit du restaurant Ramen Ta Faim qui non seulement ne présente pas de réduction sur le Groupon (je n'avais pas fait attention), j'avais 2 groupons pour 4 personnes soit 39.80€ de Groupon ; il s'agit juste de payer d'avance, mais en plus ce n'est pas super, et surtout c'est gênant: nous étions 4, je n'ai pas pris de boisson, ma mère et mon frère ont pris une boisson à base de saké et ma fille une eau minérale, soit 3 boissons. Déjà, la boisson au saké est à 10€, nous n'avons as calculé, mais ils ont facturé 4 boissons au saké alors qu'il n'y en avait que 2 de commandées et 2 de servies, ce qui me fait penser que ce n'est pas honnête, soit 42€ de boissons pour 3 personnes (et la boisson en question est dégueulasse). Mais je pense que le dessert, un bon muffin il faut le dire est le cadeau du deal, je suppose, sauf qu'on se serait passé du muffin...

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  • par , le 02 Mars 2020 à 18h37

Pour l'anniversaire de ma fille j'ai offert un repas pour deux au restaurant TERROIR ET NENUPHAR à Lyon. Bon utilisé le 28 février 2020.Très bon accueil par le patron. Cadre agréable et calme malgré la circulation intense sur cette artère. Diner simple mais excellent : Grenouilles avec petite salade verte, des pommes de terre passées au four Dessert praline et tarte tatin. Nous avons pris un apéritif et un verre de vin, l'eau pétillante nous a été offerte . Nous reviendrons dans ce restaurant avec plaisir

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  • par , le 25 Fév. 2020 à 05h58

Je souhaite retourner un colis mais je dois le faire à mes frais car soit disant il y a eu un problème informatique. Donc je ne peux pas avoir de bon de retour. En fait c'est faux. Lorsque Groupon vend pour quelqu'un d'autre il se désolidarise et vous laisse en plan

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  • par , le 24 Fév. 2020 à 17h15

commande d un set de 2 valises et vanity pour 31,90 euros .je n ai reçu qu une valise et un vanity .je contacte leur sav pour le signaler ,leur réponse : soit vous nous renvoyez ce que vous avez et nous remboursons ,soit on vous donne un avoir de 6,97 euros ..je ne peux pas renvoyer car je pars en voyage.donc ,pas le choix ,à moi l avoir honteux de 6,97 car ils sont incapables de renvoyer ce qu il manque rapidement .au final ,perte d argent pour moi ,gain pour eux et je dois acheter une autre valise très vite ..groupon ,plus jamais !! une vraie arnaque ..à fuir !!

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  • par , le 23 Fév. 2020 à 12h20

J'ai commandé deux deals groupon pour passer mon permis bateau avec un ami. Quand j'ai voulu utiliser le deal, je me suis rendue compte que l'auto école en question avait des avis déplorables sur internet et n'était pas du tout professionnelle, voire même dangereuse (non respect des lois, pas de vrai mise en pratique etc...). Mon impression s'est confirmée lorsque j'ai voulu utiliser mon bon, puisque l'auto école avait fermé entre temps... donc impossible de passer mon permis bateau ! Lorsque j'ai contacté groupon pour me faire rembourser, le bon avait expiré entre temps (seulement trois mois de validé). Aujourd'hui, Groupon refuse de me rembourser alors que je n'ai JAMAIS PU UTILISER mes bons. J'ai donc perdu la somme de 419,8€. Une action de justice est en cours, mais j'espère encore que nous pourrons solutionner le problème avec un remboursement à l'amiable ! Je continuerai à faire part de mon expérience négative sur toutes les plateformes d'avis clients jusqu'à Groupon me propose une solution. En tout cas méfiez vous de cette entreprise qui vend des deals chez des commerçants à la limite de la légalité, et qui arnaque ses clients.. Un peu cher de perdre plus de 400€ pour une prestation qui n'existe pas en face!

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  • par , le 23 Fév. 2020 à 10h25

Très déçu de ce site! Je n ai pas pu me rendre à un rendez vous et du coup mon bon d une valeur de 49 euros est perdu. C est abusé !

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  • par , le 18 Fév. 2020 à 14h41

J ai retourné une couette à 39.99 J ai reçu en retour dans les 23 où 28 e Personne ne peut me dire pourquoi La dernière réponse avant de ne plus me répondre est qu ils n ont pas reçu la couette en retour Alors ces 28 e qu est ce!!!

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  • par , le 17 Fév. 2020 à 18h03

Très bien accueilli travail parfait à conseiller

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  • par , le 17 Fév. 2020 à 17h01

Au delà d'un centre d'un centre de bien être Herbal Bulle Cupping aspire à être un vrai espace de vie. Concept intéressant, toutefois dans cette démarcher il va falloir penser à revoir l'insonorisation des espaces de soin. En effet, il est difficile de déconnecter pendant le massage avec les conversations des clientes à côté. La prestation sinon était top, la gérante est souriante à l'écoute et a les mains les plus douces que j'ai pu rencontrer dans ma vie! Bref malgré les nuisances sonores, ce fut un bon moment

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