Avis Groupon

AVIS GROUPON.FR

134 avis collectés
Dernier avis posté le 24 Sept. 2021


3.3 / 10

Groupon avis clients

  • par , le 24 Sept. 2021 à 20h16

Montre connectée ID115+ un véritable canular. Ne fonctionne que lorsqu'elle est connectée au secteur. Une fois débranchée plus rien ne fonctionne et le smartphone ne la retrouve même pas. Trois achats sur groupon pour voir, trois gros fiasco. tous les produits sont de très très mauvaise qualités. Envoyé deux mail pour leurs expliquer mon problème, deux semaine se sont écoulés et pas de réponse. D'une politesse royale. JE FUIT CE SITE.
Date de l'expérience : 30/08/2021

Répondre

  • par , le 17 Sept. 2021 à 23h34

J'ai réservé une séance de peeling au Centre Esthétique les Sablons. Les soins étaient très bien, mais l'esthéticienne ne portait pas de masque malgré qu'elle était enrhumée. Je lui ai demandé sans succès. J'ai eu ma plus grosse peur depuis le début de la crise sanitaire. Pour lever le doute, j'ai expliqué à deux pharmaciens qui m'ont recommandée de me faire tester dans 5 jours pour avoir un résultat plus fiable. Je pourrai repartir dans cet institut qu'à la fin de la pandémie (si tout va bien avec un test négatif).
Date de l'expérience : 16/09/2021

Répondre

  • par , le 16 Sept. 2021 à 18h54

Discussion de sourd avec de chat, ne veulent rien comprendre pour une demande d'échange. Ils ont simplement réussi à voler 60 € LAMENTABLE
Date de l'expérience : 06/02/2020

Répondre

  • par , le 14 Sept. 2021 à 20h33

J ai acheté 2 oreillers à mémoire de forme ferme,j ai bien reçu les 2 oreillers mais moelleux. Il ne veulent pas l échanger alors qu'il n ont jamais servi . Dans l annone d achat il n'y a rien d indiqué comme quoi ils ne reprennent pas les oreillers, ll faut aller voir dans les clauses et le comble c est une erreur de leur part, c est scandaleux je déconseille
Date de l'expérience : 05/09/2021

Répondre

  • par , le 12 Sept. 2021 à 23h02

j'ai fait une commande le 8 septembre, concernant un décalaminage à Limas, débité de 29.90 et je n'ai pas de commande sur mon compte. Je ne peux mettre de numéro , elle n'apparait pas
Date de l'expérience : 08/09/2021

Répondre

  • par , le 10 Sept. 2021 à 22h19

J'ai acheter une licence Microsoft sur Groupon et après avoir reçu ma clé par mail j'ai le regret de constater que rien ne marche. Celle ci m'a était envoyé par le fournisseur softwerk, visiblement après avoir lu plusieurs avis c'est pas la première fois. Malheureusement j'ai pas lu les avis avant sinon jamais j'aurais commandé. Je ne comprend pas comment Groupon peut laisser une tel offre sur son site. C'est une honte. Je suis vraiment déçu du site Groupon, je commandé les yeux fermé. C'était donc ma dernière commande sur ce site. Je ne mettrais plus les pieds sur leur site.
Date de l'expérience : 07/09/2021

Répondre

  • par , le 09 Sept. 2021 à 06h48

Article non compatible, bordereau de retour non fournis Carlos que c'est stipulé dans les conditions de ventes, litige PayPal ouvert et on me demande de renvoyer l'objet en suisse alors que c'est parti de Lyon. Frais de retour non remboursés 13€ pour un achat à 20€. Impossible en plus de trouver comment laisser un avis sur cet article. Je désinstalle l'appli dans la foulée.
Date de l'expérience : 23/08/2021

Répondre

  • par , le 07 Sept. 2021 à 06h28

Nous vous invitons à rester le plus courtois possible et reformuler votre avis... Votre avis contient des termes pouvant être considérés comme diffamatoires. Vous vous exposez à des poursuites, nous vous invitons à reformuler votre avis. j'ai tenté tous les synonymes...
Date de l'expérience : 13/07/2021

Répondre

  • par , le 06 Sept. 2021 à 20h11

Groupon ne vérifie pas Le sérieux des vendeurs contre lequel pour ma part impossible de me retourner après un achat complètement décevant.
Date de l'expérience : 26/06/2021

Répondre

  • par , le 02 Sept. 2021 à 15h13

C'était une bonne expérience. La photographe est à l’écoute, patiente et sait mettre en confiance. Elle aime son travail et vous accueille avec bienveillance. Studio est très bien équipé avec vue imprenable sur Paris du 17 étage ! Elena
Date de l'expérience : 02/07/2021

Répondre

  • par , le 01 Sept. 2021 à 18h12

Je perds 2 deals en institut suite aux evènements sanitaires. 1 sur 2 a fermé. Impossible de me faire rembourser . Jai envoyé plusieurs mail a groupon aucune reponse alors que tout allait bien jusqu’à l’année derniere. Où réclamer ??? Merci
Date de l'expérience : 18/01/2021

Répondre

  • par , le 01 Sept. 2021 à 15h30

J'ai acheté un lot de 12 boxers Freegun J'ai reçu 2 x 5 boxers imitation Freegun, 1 vrai boxer Freegun look Pére Noel et un dernier sans marque Le pire est que j'ai payé à la commande avec des vrais € :) Le supplice du pal...ça commence bien mais ça fini mal :(
Date de l'expérience : 12/08/2021

Répondre

  • par , le 21 Aout 2021 à 10h01

Bonjour, je viens d'acheter un bon groupon pour un stage de récupération de points de permis de conduire. Il y a bien un lieu près de chez moi dans la liste. Dès paiement, je vais sur le lien et là, cela m'indique "aucun stage ne correspond à votre recherche". Dans tout le département !! Comment est-ce possible? Merci de me dire s'il y a une erreur. Sinon, ne validez pas ma commande et remboursez-là svp.
Date de l'expérience : 21/08/2021

Répondre

  • par , le 13 Aout 2021 à 13h42

Matelas Senso Pur conforme à mes souhaits. Moëlleux comme je voulais, à voir dans le temps... Livraison très rapide en moins d'une semaine, par contre colis jeté par dessus mon portail alors que j'avais indiqué l'adresse de mon travail et je devais fournir un code reçu de sécurité, donc pas très sérieux
Date de l'expérience : 02/08/2021

Répondre

  • par , le 06 Aout 2021 à 09h52

Crêpes très bonnes Service rapide Serveuse super sympa Je recommande
Date de l'expérience : 05/08/2021

Répondre

  • par , le 29 Juil. 2021 à 18h33

On m'a offert un repas pour 2 à "Vue mer by Westotel" et avec le covid. Nous n'avons pas pu profité de se repas. Donc j'ai faire les démarche pour faire une réclamation. Et après deux emails d'information, on dit "voire avec la personne qui a offert pour qu'il fausse les démarches. C'était pour mon départ, donc un peu dur de les contacter.
Date de l'expérience : 09/10/2020

Répondre

  • par , le 28 Juil. 2021 à 09h32

Nous sommes allés en famille mardi 27 juillet 2021 sur la plage privée le vieux rocher à Valauris, quelle a été notre déception! Dans un premier temps les matelas sont très SALES, les personnes qui ont des coupons Groupon sont très mal accueillis et je dirais même négligés! De plus, l’odeur de la plage est nauséabonde, ça pue vraiment et l’accueil et le service déplorable! Leur plage n’est faite que de vase et vous vous enfoncez! Je déconseille fortement, à fuir et il y a beaucoup mieux!
Date de l'expérience : 27/07/2021

Répondre

  • par , le 24 Juil. 2021 à 22h31

J’ai pris un bon sur GROUPON pour une prestation Modelage du corps californien dans l’institut « Sayya Paris » , étant stressé par la période actuelle et de mon métier qui me demande beaucoup d’énergie. J’avais juste besoin de me relaxer, et notamment je commençais à avoir quelques courbatures sur le bras droit à cause du mouvement de la souris comme je travaille en clientèle sur mon ordinateur ... Ce n’était pas la première fois que j’allais me faire masser, mais dans cet institut oui. Ce qui s’est révélé être une vrai catastrophe ! J’ai été prise en charge par un homme, ce qui en soit ne m’a pas dérangé ayant déjà eu l’expérience pour le coup sans avoir eu le moindre problème. Et la désillusion .. UNE HONTE mais UNE honte pour ce personnel du nom de « ROBERTO » qui au départ par ses paroles, paraissait hyper soucieux de mon bien être mais une fois en action, en a profité du fait que j’étais de dos pendant qu’il me massait j’avais les mains retournées et il frottait sa partie intime sur ma main ... (il avait bien sûr ses vêtements) la première fois je me suis dit c’est peut être un accident comme il me massait les bras du dos jusqu’aux jambes .. mais non il a continué à le faire sans aucune gêne et pensait en plus qu’il faisait ça en toute discrétion. Excusez moi mais je suis mariée je sais reconnaître la forme d’un penis!!! J’ai prétendu vouloir un verre d’eau de sorte à ce que pendant qu’il aille me le chercher je puisse me lever et mettre la serviette de massage autour de mon corps tellement j’étais extrêmement mal à l’aise. En revenant avec le verre d’eau, il a remarqué sur mon visage que ça n’allait pas et m’a demandé « ça va » et je lui ai expliqué ce que je viens de vous raconter, il a commencé à me dire que c’était pas fait exprès quand il massait « ça pouvait peut-être effleuré par accident », en étant tout paniqué étrange pour quelqu’un qui ne se sent pas coupable.. je lui ai demandé de quitter la pièce de sorte à ce que je puisse me rhabiller totalement et je lui ai exigée de me rembourser dans l’immédiat pour éviter que je fasse un scandale ou que j’appelle la police !!! Il est parti chercher mon argent, j’étais en pleure avec mon mari au téléphone étant tellement choquée de la situation, et à la fois gênée. Il n’y avait plus personne dans le cabinet hormis la personne à l’accueil.. Je ne pouvais même pas me plaindre auprès d’un responsable .. étant tellement sous le choc j’ai pris mes jambes à mon cou, après avoir reçu mon remboursement tellement j’étais anxieuse qu’il m’arrive quelque chose. Je ne me sentais pas du tout en sécurité ! En revanant il s’est excusé mainte et mainte fois en me disant qu’il était fatigué ???? Mais quel rapport svp??? Je n’ai jamais mis un commentaire de ce genre, je comptais m’arrêter là avec le remboursement mais j’estime la situation trop grave, et je n’aimerais pas que cela arriver à une autre jeune femme ! Ça commence comme ça et ça peut arriver jusqu’au viol.. Je précise que dès le début, il a vu que j’étais gênée, j’ai gardé mon soutien gorge par pudeur, il savait que j’étais mariée pour le peu de conversation qu’on a eu avant que je m’installe pour le massage. En aucun cas, il a été professionnel par la suite, il m’a manqué ouvertement de respect par son comportement. J’adore me faire masser, mais quand on vous donne l’impression de vous peloter, je pense que c’est la plus grande crainte qu’une femme peut avoir en allant se faire masser. Le but est avant que le client se relaxe et se sente à l’aise, il a fait tout le contraire. Plusieurs prestations sont proposés dans ce salon, notamment thérapeutique, je met une étoile seulement pour ROBERTO pour sa perversion. Si je pouvais mettre 0 c’est la note que j’aurais mise. Sa Prestation est à fuir !!
Date de l'expérience : 23/07/2021

Répondre

  • par , le 23 Juil. 2021 à 12h30

Une prestation de nettoyage auto qui est soi-disant d'un prix initial de 89 € vendu sur Groupon à 29,90 euro ... quand je suis allé chez le prestataire le prix affiché public il est à 24,90 €.
Date de l'expérience : 22/07/2021

Répondre

  • par , le 19 Juil. 2021 à 11h11

Attention Groupon ne livre plus les commandes !!!! Il prétexte des retards de plusieurs mois et passé 3 mois ils disent qu'il ne peuvent plus rien faire .... A fuir
Date de l'expérience : 25/11/2020

Répondre