Avis Groupon

AVIS GROUPON.FR

159 avis collectés
Dernier avis posté le 14 Juin 2021


3.2 / 10

Groupon avis clients

  • par , le 14 Juin 2021 à 22h28

J'attends ma commande du coffret parfum mauboussin promise me depuis le 30 avril mon colis est en transit depuis mai et on ne peut pas contacter le transporteur et en plus groupon passe des notifications pour le coffret parfum alors que je ne reçois pas mon coffret c'est honteux et ça ne répond pas au téléphone cause covid
Date de l'expérience : 30/04/2021

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  • par , le 12 Juin 2021 à 15h09

Site qui trafic les notes des produits, rend complexe le remboursement tout comme la rétractation. Attention aux achats que vous effectuez, soyez bien certains de votre choix. La description est rarement en correspondance du produit. On se rapproche du site de malhonnête.
Date de l'expérience : 05/06/2021

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  • par , le 11 Juin 2021 à 21h06

Nuuuuuuul !!!!!! Site très désordonné, commande jamais aboutie !!!!!
Date de l'expérience : 10/06/2021

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  • par , le 11 Juin 2021 à 15h06

Vous passez une commande pour22 € que vous payezEn carte bleueJe ne reçois pas l'articleIls me disentQui me rembourse en ticket GrouponEt non sur ma carte bleueDonc je recommande le même article en ligneEt ne le reçois toujours pas Je recommande une troisième fois Et toujours rien reçuJ'ai perdu mes 22 € car j'ai abandonné Car comme c'est mis en ticket Groupon ils ne peuvent pas me les rembourser
Date de l'expérience : 01/06/2021

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  • par , le 10 Juin 2021 à 11h32

bonjour, c'est le service clientèle de groupon qui est déplorable, ai fait un achat pour un massage, non honoré par l'institut, ai demandé un remboursement, et là, c'est au client de contacter l'institut qui doit fournir une confirmation que le service n'a pas eu lieu afin d'avoir droit au remboursement, à quoi sert la clé de sécurité de la commande que l'on remet à l'institut pour qu'il soit payé, je ne sais pas. Donc, parcours "du combattant" car l'institut n'ouvre pas à l'heure, la patronne injoignable par téléphone, pas de mail contact, et toute ses infos sont transmises à groupon, et le service clientèle continue à demander à ce que je contacte le partenaire avec lequel il travaille. Et dernière annonce de l'institut après qu'enfin j'arrive à le joindre, me demande de venir sans réservation pour mon soin, et à la présentation du ticket groupon, l'employé m'annonce que l'institut ne travaille plus avec groupon. Info relayée au service clientèle, et la réponse reste identique "j'ai besoin de la confirmation du partenaire que vous n'avez reçu aucun service et que vous avez droit à un remboursement", mais quand le partenaire n'est pas fiable, ne répond pas, je fais quoi, je m'assois sur la somme investi. Le service clientèle comprend la frustration mais ne fait rien d'autre.
Date de l'expérience : 17/05/2021

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  • par , le 09 Juin 2021 à 10h42

TOUTE UNE HISTOIRE LYON 2EME CELA FAIT DEUX FOIS QUE JE FAIS UNE RESERVATION POUR CE RESTAURANT ET CELA FAIT DEUX QUE NOUS NOUS REFUSONS LA RESERVATION ! JE PENSE QUE CET ETABLISSEMENT N'A PAS BESOIN DE TRAVAILLER § C'EST SCANDALEUX ! ET AU MOINS QU'IL NE PROPOSE PAS DES OFFRES QU'IL NE RESPECTE PAS !
Date de l'expérience : 02/06/2021

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  • par , le 08 Juin 2021 à 22h52

Vous travaillez en collaboration avec une société qui propose des stages de récupération de points qui annulent les Rdv pris et qui valident les bons qui n'ont jamais été utilisé et ensuite ne les remboursent pas. Je souhaite récupérer mon argent et c'est légitime.
Date de l'expérience : 15/05/2021

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  • par , le 05 Juin 2021 à 16h50

Je viens de procéder à un achat sur ce site via le magasin EZ Shop pour des Ears-Pods Pro ! Mais une fois acheté, et en y regardant bien, ce n'est pas des Ears-Pods Pro mais une réduction ! Au lieu de payer 80€, on paye 2€ qui donne droit à 80€ de réduction ! Très mal foutu ! Je dirai que ça trompe le client cette annonce !!
Date de l'expérience : 05/06/2021

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  • par , le 04 Juin 2021 à 16h25

colis recu dans un delai tres court,impeccable,,,,,,par contre grosse deception en ouvrant ,,les articles ne correspondent pas du tout aux photos sur le site (support tele f50,,,,je demande donc le remboursement integral de cette commande y compris les frais ,,,j'espere que ce remboursement se fera tres rapidement et sans emcombres car cela n'est pas normal,,,d'avance merci
Date de l'expérience : 31/05/2021

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  • par , le 27 Mai 2021 à 09h34

Arbres arrivés mort après un coup de gel dans le camion du transporteur. Aucun suivi de livraison. Commande jetée par dessus mon portail de 2 mètres .plus de terre au pied des érables. Erables minuscules. Plus jamais je n'achèterai sur groupon.
Date de l'expérience : 04/04/2021

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  • par , le 17 Mai 2021 à 10h28

Commande effectuée le 3 avril et a ce jour le 20 mai 2021 toujours rien reçu.
Date de l'expérience : 03/04/2021

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  • par , le 16 Mai 2021 à 10h52

Bonjour, il y a quelques années, j'avais offert à chacun de mes 2 fils un baptême en parachute, d'une valeur unitaire de 219 euros, ceux-ci n'ont pas pu utiliser ces coupons suite à des conditions météorologiques qui ne permettaient pas de les réalisés dans des conditions de sécurité minimales. Les dates de validité de ces coupons ont été dépassées et ceux-ci sont devenus obsolètes, et il m'a été répondu qu'il aurait fallu que je fasse des réclamations durant la validité de ces coupons, ce qui devait supposer que j'étais un expert en météo, toujours est-il que la somme que j'ai versée, elle, n'a jamais été "obsolétée" !
Date de l'expérience : 30/04/2017

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  • par , le 13 Mai 2021 à 12h27

Bonjour, Je reviens et je suis d accord avec certains commentaires cuisine dégueulasse au menu salade verte copeaux de surimi tranche de saumon et une rondelle de citron pas de goût plat de résistance escalope de poulet sauce curry extrêmement épicé servi avec du riz et des légumes et en guise de fromage un tartare et en dessert un Paris Brest industriel et une petite bouteille d'eau sa va que le repas était offert grâce à groupon sinon 20€ le menu autant manger ailleurs et pour couronner le tout servi sur un plateau en carton barquette en plastique et couverts en bois même si ya le covid je peux comprendre pour moi ce n est pas digne d'un 4 étoiles c était un cadeau que j avais offert à mon compagnon sinon niveau chambre correcte seule bémol toilette trop petit et sèche cheveux qui fonctionne pas top je ne recommande pas le restaurant en cette période. Hôtel Aquilon saint Nazaire
Date de l'expérience : 11/05/2021

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  • par , le 11 Mai 2021 à 12h51

Bonjour: je suis déçue de ma livraison car pas conforme à l'annonce du site. Les palmiers sont vendus pour 1 mètre 1,20 m et ce n'est pas du tout le cas , ceux de ma livraison mesure entre 60 et 70 cm. Cela s'appelle de la publicité mensongère. En revanche la livraison rien a dire .
Date de l'expérience : 03/05/2021

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  • par , le 02 Mai 2021 à 23h50

Prélevé 2 fois dans le même mois et toujours pas de remboursement. A part envoyer des mails pour vous dire que si le problème est réglé merci de ne pas répondre au mail.
Date de l'expérience : 04/04/2021

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  • par , le 01 Mai 2021 à 19h05

Idem comme beaucoup de personnes achat de deux bon speedy mi avril et prélevé 2 fois de 100€ !
Date de l'expérience : 21/04/2021

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  • par , le 28 Avr. 2021 à 17h10

Commande conforme livrée rapidement mais j ai été prélevée 2 fois du montant de la commande 53.29 euros. J ai fait appel à leur service client...et j attends la suite... je vous tiendrai informée car visiblement je ne suis pas la eule à qui cette mésaventure est arrivée !!

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  • par , le 27 Avr. 2021 à 22h24

Bonjour, Il est absolument impossible de vous contacter par téléphone et les adresses mails que vous donnez sont fausses... Je vous fais part de mon mécontentement car dernièrement le 7 avril je vous ai passé une commande de 221 euros, certes la commande est arrivée très rapidement...mais vous m’avez débité cette somme 3 fois!!!!! Est-ce vraiment sérieux? J’espère pouvoir être remboursé sous peine d’une plainte auprès des forces de l’ordre et de poursuites judiciaires....

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  • par , le 21 Avr. 2021 à 14h07

Livraison de mes chaises de bar aujourd'hui. Arrivées dans un état lamentable. Manque un embout de pied. J'ai été obligée d'en racheter. Peinture écaillée sur les pieds. Assise abîmée. Elles étaient simplement recouvertes d'un papier bulle en guise d'emballage. Très mécontente.

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  • par , le 16 Avr. 2021 à 17h35

très mauvaise expérience sur ce site. Commande mi mars de 4 boîtes de 24 piles AA. La poste livre un colis reconditionné par La Poste dans lequel se trouve une seule boîte. Donc manque 72 piles. Refus du colis et réclamation auprès du service client groupon. A ce jour, aucune action de leur part malgré vidéo et photos pour preuves de notre bonne foi. Inadmissible.

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