Avis Groupon

AVIS GROUPON.FR

83 avis collectés
Dernier avis posté le 06 Juil. 2020


3.9 / 10

Groupon avis clients

  • par , le 06 Juil. 2020 à 12h48

Une commande multiple passée en mai, 2 mois après, un produit reste manquant (pèse personne AEG 8 en 1) alors que ce dernier est toujours en vente sur leur site. Malgré mes nombreuses demandes, je n’ai aucun retour de leur part, ni pour un remboursement ni pour un avoir, ce qui est pour le moins hallucinant! Prenez garde à ce site ou les prix sont alléchants car le suivi à travers leur plate-forme est juste néant !

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  • par , le 01 Juil. 2020 à 21h38

Je suis très mécontent des pratiques commerciales de Groupon, j'ai commandé des articles qui n'ont jamais été livrés et une commande était incomplète, ils m'ont proposé un avoir dont je n'ai jamais vu la couleur, j'ai déjà envoyé trois mails qui sont restés sans réponse. je n'arrive pas à obtenir de remboursement et aucun numéro pour les joindre, c'est du vol !!

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  • par , le 29 Juin 2020 à 08h09

Un super bon moment chez Parenthese détente Et un super bon accueil. Je recommande.

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  • par , le 28 Juin 2020 à 18h35

Surtout ne pas avoir un retour de marchandise à effectuer... Une fois votre argent encaissé, ce n'est plus le pb de Groupon. Des tr... cravatés Fuyez !

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  • par , le 25 Juin 2020 à 13h13

Commande non livrée, service client malveillant

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  • par , le 24 Juin 2020 à 18h03

Salon beauté bio Enghien-les-Bains : Modelage du corps : le massage a durée à peine 50 minutes, or sur la vente il est indiqué 1h. Manque complètement de professionnalisme, le modelage est en fait un étalage d huiles essentielles, aucune structure dans le massage. Très déçue

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  • par , le 24 Juin 2020 à 08h42

site de vente a eviter j attend un remboursement 299.90 euros depuis le mois d avril toujours rien une plainte va etre deposer pour vol

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  • par , le 22 Juin 2020 à 16h42

J´ai acheté le 9 decembre 2019 un bon pour le restaurant Le Bazar a Montpellier date d´expiration 30 avril 2020. Dans l ´intervalle un virus assassin est venu de Chine et apres le debut de l´infection en France fin janvier , par decision gouvernementale et donc legale il est decidé un confinemet general le 17 mars 2020 , personne ne sait a l´epoque jusqu´a quand . Que devais je faire , il etait impossible de reserver puisque le restaurant etait fermé , et cela a duré jusqu´au 11 mai . du fait de la loi il m ´etait impossible de profiter de ce bon avant le 30 avril . Donc le seul beneficiaire de cette contrainte serait Groupon qui garderait la totalité du montant du bon. C ´est abusif sinon scandaleux. Donc je demande a nouveau un remboursement ou une compensation . J´ai demande aupres du service cliente a trois reprises sans succes au pretexte de la perte de validité du bon . . je crois qu ´on nous prend pour des cons .

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  • par , le 17 Juin 2020 à 14h38

nul le service client;Je me suis rétractée dans les délais pour un stage permisLe prestataire apres avoir accepté la date de stage, la refusé.J AI prevenu groupon que je je me retractai,mais comme il est marqué utilisé sur le coupon,je n arrive pas à me faire rembouser.Je precise que ce coupon n a pas ete utilisé J ai envoyé tous les justif.a ce jour toujours aucune réponse de grouponSerais ce une ar;;;;;;que,,?,

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  • par , le 16 Juin 2020 à 16h13

Cdé sur ce site.. Article avec défaut (trou).. Envoyé mails et aucune réponse à ce jr... Impossible de les joindre au tél... (Agents en télétravaille et ne peuvent donc recevoir nos appels!!!!).. Cmt fait on pour procéder au retour ??? ????

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  • par , le 16 Juin 2020 à 10h17

Très déçue je commande un portefeuille avec étui amovible et je revois une coque

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  • par , le 15 Juin 2020 à 08h59

Salon de jardin livré avec plusieurs défauts ( certains empêchant même son utilisation normale ) . J'ai envoyé plusieurs demande de retour aucune réponse donnée. Je suis très déçue de la qualité du service après vente. Pour un achat à 500 €, je suis d'autant plus en colère.

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  • par , le 12 Juin 2020 à 13h38

La commande du meuble TV correspond bien à ma demande très stylé. Par contre mauvaise aventureavec la livraison attention livreur vous appel une fois voici le numéro 0762719118 ne répond pas sonne occupe5tous le temps ,pas de message vocal pas d'avis de passage. Ma commande a été déposée devant ma porte au rch sans même me prévenir. Heureusement jai une voisine qui ma contacté autre le colis on me laurai volé. Cest inadmissible de tel pratique aucun respect des commandes des clients . Dommage trex beau meuble acheter sur le site Groupon mais a cause de cette livraison a la bâclée je vais voir d'autres sites avec des livreurs sérieux. Comment perdre des clients quand on sous traite avec des incompétents.

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  • par , le 08 Juin 2020 à 17h51

Livraison avec plus 2 jours de retard, fleurs â l'arrivé defrechis manque la boîte de chocolat colis en mauvais état. Aucune excuse du marchand pas de remboursement ni de Groupon. Refuse le remboursement par CB Éviter le site groupon le SAV ne répond plus au téléphone et par mail. Pas de respect du client Daniel

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  • par , le 05 Juin 2020 à 11h43

Achat d’un coupon fin validité Mars 2020, pas pu prendre rdv du au covid, Réclamation de rbt ou d’avoir a groupon, sachant que le centre bien être n’a reçu aucun paiement ! Groupon refuse vu que le coupon est dépassé forcément avec le covid tout est dépassé ! Donc conclusion vol 44€ à rien faire !

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  • par , le 02 Juin 2020 à 15h23

N'ACHETEZ JAMAIS CHEZ EUX. Leur produit est de mauvaise qualité. J'ai acheté un lit de la marque SAMPUR chez eux et il est tellement mou qu'on ne peut pas dormir dessus. Quand j'ai demandé à etre remboursé ou changer de lit, Sampur m'a demandé de contacter Groupon et Groupon m'a dit de contacter SAMPUR. Cela a duré 3 semaines et j'ai laché l'affaire. Alors vraiment n'achetez rien chez eux...

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  • par , le 02 Juin 2020 à 11h19

Bonjour à tous, je suis très déçu de Groupon et de leurs services. J'ai commandé un article et le problème est qu'il était en double du fait d'ouvrir et fermer les pages internet bref... je me suis aperçu de mon erreur une fois payer donc j'envoi dans la foulée un message pour leur préciser que j'avais commandé en double et ils m'ont répondu que mes articles étaient déjà en préparation pour les recevoir une semaine plus tard. Personnellement j'appelle ça de la vente forcée !!! Le problème est que je n'ai aucune nouvelle, même pas un arrangement !!! Je déconseille fortement Groupon s'il n' y a personne pour vous répondre...

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  • par , le 31 Mai 2020 à 10h08

Masques achetés avec le Crédit Groupon le 15 mai 2020 toujours pas reçus à ce jour le 31 mai 2020. Je n'ai jamais eu de problème avant mais c'est la deuxième commande cette année que j'ai des problèmes de livraison. Je pense que je ne vais plus acheter chez eux car je suis furax de ne pas avoir mes masques qui m'ont coutés 27.89 euros. Pour la commande d'avant j'ai payé avec Paypal donc pas de soucis lorsque vous déclenchez un litige, Paypal fait le nécessaire et vous êtes très vite crédité mais cette fois je ne sais pas si je vais recevoir un jour mes masques. C'est INADMISSIBLE et je suis évidemment TRÈS DÉÇU. J'arrête de commander sur ce site.

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  • par , le 24 Mai 2020 à 19h42

Excellente prestation et très bon accueil de Sabine CAVA “Respir Zen” Je recommande sans hésiter ***

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  • par , le 22 Mai 2020 à 15h19

J’ai acheté un canapé le 25 avril 2020 et à se jour le 22/05/20 je n’ai toujours pas mon article alors que j’ai était débité il y a bien longtemps. Attention si par hasard il vous arrive une erreur d’envoi d’article et que vous êtes débités ... Malgré de nombreuses tentatives de communication avec Groupon, rien ne se passe, ils restent mués et ne daignent répondre à nos nombreux mails. Vous resterez donc avec un article que vous n’avez jamais voulu acheter ni même être remboursé ... D’ailleurs c’est mon cas .. J’espère vous mettre en garde contre un service après ventre plus que médiocre.

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