Avis Groupon

Avis Groupon.fr

4 avis collectés
Dernier avis posté le 15 Fév. 2019
4.0 / 10

par , le 15 Fév. 2019 à 18h57 :

J'ai acheté un séjour de 3 jours à la montagne sur Groupon: Auberge de Savoie- 3 nuits - chambre double Standard - petit-déjeuner - dîner -2 personnes - tous le jours. 279€ Je contacte l'auberge pour les dates et celle ci me demande de lui envoyer par mail le coupon (condition de réservation stipulée dans Groupon) pour la réservation et m'envoie par retour de mail la confirmation de réservation ou il est stipulé que les dîners ne sont pas compris!!! J'ai essayé, en vain, d'annuler mon achat auprès de Groupon qui ne reconnait pas l'erreur mais qui a tout de même modifier l'annonce par: 3 nuits - chambre double Standard - petit-déjeuner - 1 dîner/pers/séjour - 2 pers - tous les jours Plusieurs coup de fil (et mails auxquelles ils ne répondent pas) auprès du service client groupon ou ils vous répondent que le problème va être traité mais rien ne se passe et quand vous montez un peu le ton on vous raccroche au nez!!! J'ai utilisé le service litige de Paypal pour régler mon problème. C'est honteux de traiter de la sorte ses clients (de longue date) et c'est scandaleux d’essayer d'arnaquer les gens!!! Attention !!! Groupon a son siège en dehors de l'U.E Ne jamais transmettre le code de sécurité sur le coupon à l’hôtelier ( L'auberge de Savoie à Moutier c'est empressé de le validé dans les 10 minutes qui ont suivi mon appel) , c'est celui ci qui vous permet d'annuler votre achat tant qu'il n'est pas validé parce que dans le cas d'un achat voyage la règle de 14 jours de réflexion ne s'applique pas!!! Voila ma petite expérience voyage Groupon Ma note MÉDIOCRE

par , le 07 Janv. 2019 à 11h47 :

Bonjour J'ai acheté un lot de piles SONY sur Groupon en décembre 2018 Lors de la réception du colis je constate qu'il me manque 20 piles!!!! Je contacte le service Clients.Impossible de fournir les piles. 2 propositions :un crédit de 5.20€!!!!!!! SCANDALEUX pour 20 piles non reçues ou retour des piles et remboursements: c'est l'option que j'ai choisi Tres déçu par cette prestation . Un peu une arnaque car l'offre n'est pas bien formulée...

par , le 30 Déc. 2018 à 15h53 :

Visite cimetière père Lachaise en compagnie de Paul Bauer. Une visite qui sort des sentiers battus, pleine de surprises, de trésors insoupçonnés et de découvertes amusantes, en compagnie d'un découvreur plus qu'un guide. A la manière d'un chercheur qui déroule sa toile et construit son ouvrage, les points d'arrêts sont autant de tops illustrés d'histoires intéressantes, souvent croustillantes et reliés à l'art, la littérature, la peinture, parfois la vie nocturne et affriolante ''des couchés''. A ne pas manquer, c'est un autre voyage à la rencontre des "Lachaiseux" et de leur histoire dans le temps, dans leurs lieux parisiens, avec plaisir et amusement. Merci à Paul pour son travail d'investigation permanent et de fouilles qui lui permettent d'agrémenter ses visites de belles histoires charmantes et émoustillantes.

par , le 28 Mars 2018 à 09h57 :

**** GROUPON Message par MarieHelise » 28 Mars 2018, 09:43 Bonjour, J'ai effectué en février 2018 l'achat d' une commode par l'intermédiaire de Groupon. Un colis sur les deux que comptait l'envoi m'a été expédié. Cette commande m'a été livrée incomplète. Il est impossible d'avoir la livraison complète. Je reçois des messages constamment, provenant de personne différente de chez Groupon, qui se contredisent. Cette commande a été réglée en sa totalité. On me propose un dédommagement de 20 Euros sur le retourner ce que j'ai reçu, sur les 152,89 euros versés, sachant que je ne puis assembler cette commande faute de tous les éléments. Il n'y a aucune personne compétente qui répond aux messages, et jamais le même interlocuteur. Tout est fait pour que l'on abandonne. Les explications ne sont pas prises en compte et les messages ne sont pas lu ou pas compris par les personnes qui répondent. Comment faire pour se faire rembourser la totalité de la commande, une partie des pièces ayant été assemblées, la seconde livraison devant me parvenir selon Groupon, et donc il n'est pas possible de retourner ce qui a été assemblé. Y a-t-il un moyen de se faire entendre, ou d'aller en justice contre Groupon qui est de très mauvaise foi et malhonnête, et ne fait pas son travail ? Merci

A propos de groupon

Tous les deals dans votre ville avec Groupon. Économisez jusqu à 70% avec un bon de reduction de voyage, restaurant et bien plus encore!

Avis-clients.fr © Copyright 2019 - Tous droits réservés - Données personnelles - Mentions légales
Avis-clients.fr utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En poursuivant votre navigation sur le site, vous en acceptez l'utilisation - En savoir plus - J'ai compris