Avis Groupon

AVIS GROUPON.FR

79 avis collectés
Dernier avis posté le 26 Juil. 2024


3 / 10

Groupon avis clients

  • par , le 26 Juil. 2024 à 11h40

J'ai eu un différent avec le commerçant qui n'a tout simplement pas voulu accepter mon coupon. Le contact groupon à été laborieux et totalement inefficace puisqu'ils n'ont jamais accepté de me rembourser mon coupon. A fuir !!
Date de l'expérience : 12/10/2023

Répondre

  • par , le 19 Juil. 2024 à 11h04

Je n'arrive pas à joindre quelqu'un (le n° de téléphone sonne constamment occupé, j'ai contacter Groupon 2 fois par e-mail, leurs réponses sont automatiques donc aucune solution). Groupon n'est plus ce qu'il était, maintenant il n'est plus fiable car ma demande de remboursement n'est toujours pas traitée. Dommage car je suis cliente depuis plusieurs années et je ne peux plus leur faire confiance comme auparavant.
Date de l'expérience : 21/05/2024

Répondre

  • par , le 16 Juil. 2024 à 09h21

Cette personne est sur Groupon pour appâter la clientèle.. Elle refuse de brader ses voyances.. Quand vous l avez elle vous dit qu elle consulte au prix fort.. C est une marchande de poissons.. Sauf que la elle n à rien faire sur Groupon si elle ne joue pas le jeu... Elle est malhonnête et vraiment BOF au niveau voyance. Elle brodé un peu. Je l avais eu il y a qques mois. Je revenais vers elle pour le tarif.. Mais là pas la peine ne vous faites pas avoir.. Aller voir JJ. JAOUEN IL EST TOP...
Date de l'expérience : 15/07/2024

Répondre

  • par , le 03 Juil. 2024 à 09h54

J'ai acheté un lot de 8 lames de rasoir à 5 couches. Elles ressemblent aux originales mais n'ont pas du tout la même efficacité. Elles ne coupent pas bien et d'ailleurs elles ne disposent pas de la lame de précision... Bref, au lieu d'une bonne affaire, je me suis fait avoir avec un produit limite contrefait dont la seule comparaison avec l'original est que la compatibilité tient au fait qu'elles se clipsent sur le manche. Fuyez !
Date de l'expérience : 20/05/2024

Répondre

  • par , le 02 Juil. 2024 à 13h15

Enchantée de mon Rdv du 03/06/2024. Adeline est une personne très professionnelle, très agréable qui vous bichonne dans un environnement très propre ? relaxant avec musique d'ambiance. Moi qui étais bloquée au niveau des reins, à la fin de ce massage je suis ressortie toute ragaillardi prête à faire une séance de sport. Je recommande vivement cet endroit dans lequel je retournerai prochainement ?
Date de l'expérience : 03/06/2024

Répondre

  • par , le 26 Juin 2024 à 23h13

Le massage est réalisé par une personne qui n ai pas professionnel. Le massage n apportait aucune détente... Le lieu " pause et relaxation " rue du faubourg raines 21000 dijon, est triste et peu accueillant, avec une " décoration " d une autre époque... je ne conseille pas de faire ce massage .très déçue ?
Date de l'expérience : 21/06/2024

Répondre

  • par , le 26 Juin 2024 à 12h24

J'ai acheter le colis mystère gold 22 euros, j'ai reçu des écouteurs vendu chez wish à 5 euros. J'ai demander un retour et un remboursement, mais groupon ne répond pas.
Date de l'expérience : 13/06/2024

Répondre

  • par , le 21 Juin 2024 à 17h16

Je ne voulais pas attendre une minute de plus pour poster cet avis.Un énorme Merci à cet Amour de femme,d'une extrème gentillesse,patiente et perfectionniste.C'est la première fois que je faisai un Microblading.J'avoue que j'avais un peu peur du résultat.Je ne m'attendai pas à une telle perfection,merci mille fois,je suis super heureuse.Je vais dès demain au travail,lui faire de la publicité en espérant que celà fonctionnera car cette personne le mérite Bravo
Date de l'expérience : 15/06/2024

Répondre

  • par , le 18 Juin 2024 à 20h29

Un grand merci à Louis notre skipper de nous avoir fait passer un moment délicieux samedi après-midi :très belle découverte,belle balade sur la côte bleue Nous avons beaucoup apprécié la bienveillance de Louis
Date de l'expérience : 14/01/2024

Répondre

  • par , le 15 Juin 2024 à 20h24

EBonjour J’ai acheté un deal d’une voyance par téléphone Le rdv fivé le 14 juin à 15h30 La personne n’a jamais téléphoné J’ai donc contacté le sav pour un remboursement ou un autre rdv Habituellement la personne demande le code groupon en début d’appel, c’est l’arrivée pour un deal par téléphone La réponse du sav est hilarante et prend le client pour un demeuré La voici À préciser que 400 km de distance Je vous prie de m'excuser pour les désagréments que cela a pu vous causer. Veuillez noter que les instructions indiquent : Présentez votre Coupon à votre arrivée. Cela signifie que vous devez vous rendre à l'adresse suivante : Domaine des lions, 06330 Roquefort-les-Pins, France, pour faire valoir vos droits à l'achat. Rajath
Date de l'expérience : 06/06/2024

Répondre

  • par , le 13 Juin 2024 à 16h30

Ces lames n'ont rien à voir avec les originales elles râpent la peau
Date de l'expérience : 26/03/2024

Répondre

  • par , le 07 Juin 2024 à 23h51

Bonjour, J'ai été très bien reçu aux bains d'Orient de Miramas, un Hammam traditionnel. J'y ai passé un très bon moment, hammam, gommage au savon noir, massage détente modelage et galets chauds, un vrai bonheur. À refaire. Élisabeth ?
Date de l'expérience : 05/06/2024

Répondre

  • par , le 05 Juin 2024 à 10h14

impossible de contacter groupon par téléphone ( 0970732000)qui sonne toujours occupé en permanence...je risque fort de perdre la valeur de mon coupon pour un restaurant au golden tulip de la Baule... attention, ça commence à m'inquiéter. J'ai écrit sur la plate forme mais aucune réponse!
Date de l'expérience : 26/03/2024

Répondre

  • par , le 12 Mai 2024 à 16h29

Je me suis rendue ce jour (12/05/2024 à 15h24) au restaurant "Black and White" afin d'utiliser mon coupon, mais le restaurant a refusé que nous puissions utiliser le coupon car, ils auraient résilier le contrat avec vous depuis plusieurs jours, mais vous continuez à vendre les coupons aux clients. J'aimerais donc être remboursée de la somme de 17,91€ car, je n'ai pas pu utiliser le coupon correspondant à ma commande (#12...). Je suis très en colère par vous surtout que vous indiquez sur l'application que le coupon a été utilisé alors que ça n'est pas le cas. Merci de bien vouloir me rembourser mes sous.
Date de l'expérience : 09/05/2024

Répondre

  • par , le 30 Avr. 2024 à 12h40

8 LITIGES importants concernant des coupons de restaurant GROUPON Sur ce site Avis-Clients j'ai exprimé mon très grand désarroi face ces nombreux litiges à répétitions mais sur ce site je ne peux pas librement m'exprimé et c'est bien dommage tout étant très poli et aucunement injurieux envers Groupon mais le site m'indique de tout reformulé mon texte . Au final c'est bien dommage car c'est très restrictif ici tout le monde est beau tout le monde et gentil. je vous invite à rejoindre le site truspilot.com ou mon commentaire est bien rédigé sans atteinte à ma personne
Date de l'expérience : 12/02/2024

Répondre

  • par , le 27 Avr. 2024 à 16h00

Achat d'un oreiller sampur ,une grosse ! ne galette épaisseurs 4 cm impossible que cela soigne les servicals
Date de l'expérience : 20/04/2024

Répondre

  • par , le 19 Avr. 2024 à 11h21

Très bon accueil. Ambiance tamisée, bougies tout our se sentir bien. L esthéticienne est douce. Le soin du visage est parfait. Le teint est uniforme et lumineux. Café ou thé offert à la fin de la prestation. Vraiment super. Je recommande vivement
Date de l'expérience : 20/03/2024

Répondre

  • par , le 18 Avr. 2024 à 07h16

Très déçue de mon achat car ce coiffeur demande systématiquement 15 euros de supplément sans même regarder mes cheveux, une connaissance à moi a eu droit au même traitement. De plus, le soin est inexistant. Éviter ce coiffeur même s’il reste sympathique.
Date de l'expérience : 12/02/2024

Répondre

  • par , le 08 Avr. 2024 à 10h34

Je ne comprends pas tous ces avis négatifs car étant cliente chez GROUPON je suis satisfaite de les deals à 95 % et lorsque j'ai rencontré des problèmes pour réserver chez un prestataire, GROUPON a toujours répondu à ma demande et m'a remboursé les achats correspondant.
Date de l'expérience : 07/04/2024

Répondre

  • par , le 03 Avr. 2024 à 20h29

Très mauvaise expérience pour un massage et je suis d'autant plus déçue que c'était un cadeau de ma fille et mon n gendre. Quand je suis arrivée elle ne se souvenait plus de moi n rdv... J'ai attendu 20 min dehors puis massage douloureux avec des gants en plastique et un produit qui ne sentait pas très bon n. De surcroît la masseuse a émis des avis personnels notamment sur la mort qui n existe pas alors que j'étais venu pour me détendre car j'ai du mal a faire le deuil de ma n feu papa. Je déconseille
Date de l'expérience : 23/03/2024

Répondre