Avis Groupon

AVIS GROUPON.FR

114 avis collectés
Dernier avis posté le 25 Sept. 2020


3.8 / 10

Groupon avis clients

  • par , le 25 Sept. 2020 à 11h33

Commande du 11juillet 2020 Voici ce que je dénonce , Un matelas de 200| 200cm, prix 402,94€ dans mon panier, pour une commande de deux fiches de téléphone à 4€50... j’ai tout de suite réagis en voulant faire la rétractation de l’article, tout cela a pris huit jour !!! Quelle rapidité le service client!!! Du coup , par le manque de réactivité du service , la commande a été expédiée... J’ai refusé cet article , il est donc reparti chez leur fournisseur Le12 septembre 2020.,Après maintes mail echangés, avec un service client prometteur de bonne parole , on me propose le remboursement de 402,€94un compte sur le site à utiliser dans l’année .quelle honte !!!plus envie de passer commande.... Donc,J’exige le remboursement sur mon compte , à, ce jour le 25 septembre toujours pas de remboursement, Pour me faire patienter, on a créditer un bon de 5€ euros a valoir sur l’année, J’ai décidé de remettre mon dossier à mon assistance juridique...

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  • par , le 23 Sept. 2020 à 21h45

5 articles achetés seulement 2 reçus et encore j'ai dû me déplacer pour les récupérer car les livreurs ne trouvaient pas l'adresse ( je n'ai jamais eues de soucis de livraison auparavant) après 1 mois d'attente j'envoie un mail au service client qui en ont rien à cirer vous dise juste d'attendre 7 jours alors j'ai attendu je les relance on me dit d'attendre cette fois 14jours et puis au bout de ces jours toujours rien comme je le pensais je les relance et on me dit encorec1 fois d'attendre 7jours je précise que dans les 3 articles que je n'ai pas reçu en statut 2 étaient en cours d'expédition pendant 2 mois ça n'a pas bouger de statut et le 3ème était écrit expédié alors que je n'ai l'ai jamais eu j'ai même contacté le transporteur qui m'a di de lui même qu'il avait retourné le colis à l'expéditeur car il avait atteint son temps de garde pour les 2 articles reçus 1 est déjà à la poubelle 50euros 1 meuble chaussures qui tient que dalle et qui sois disons fait pour 50 paires et j'en ai mis une vingtaine, le matelas est bien mais problème de livraison j'ai dû me déplacer le récupérer ayant une petite voiture ça n'a pas du tout été du gâteau perso plus jamais ce site affreux

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  • par , le 23 Sept. 2020 à 16h25

Coupon acheté avant la COVID et pas prolongé. Refus du partenaire et refus de GROUPON de rembourser ou prolonger. J'ai perdu 200 €. Merci GROUPON

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  • par , le 21 Sept. 2020 à 11h04

J'ai commandé un nombre important de masques en juillet pour une somme de 180 € (délais de livraison: 14 jours). Non seulement je n'ai jamais été livrée, mais en plus GROUPON refuse de me rembourser. La seule proposition faite: refaire une commande (2 mois plus tard j'ai évidemment dû acheter des masques ça ne m'intéresse pas!) ou des bons d'achat. Pour moi, cela s'apparente à de la vente forcée, je ne sais même pas si c'est légal. En attendant, pas de masque, pas d'argent et des échanges qui n'en finissent pas avec la plateforme d'aide qui n'aide pas et ne sait que formuler des réponses toutes faites pré-rédigées sans lire les mails des clients...

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  • par , le 18 Sept. 2020 à 17h32

NE VOUS FAITES PAS AVOIR AVEC GROUPON. Le 19 juillet j'ai commandé une montre connectée qui a, selon Groupon, été expédiée le 22 de ce même mois. Deux mois après, je n'ai rien reçu. J'ai contacté le service client à trois reprises, et les trois fois on m'a demandé de patienter encore 7 jours. La première fois je l'ai fait, bien évidemment rien n'a changé. La deuxième on me dit la même chose, donc je les ai contactés une troisième fois pour demander un remboursement. On me dit que ce n'est pas possible car la commande à été expédiée donc je demande un numéro de suivi et le contact du transporteur... On me demande d'attendre 7 jours. Aucun service client, les réponses sont robotisées, il n'y a que la signature qui change. À chaque fois que je demande à être remboursée on me dit encore d'attendre. N'ACHETEZ PAS SUR CE SITE. Avant Groupon marchait bien mais maintenant je suis très déçue comme beaucoup de gens.

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  • par , le 18 Sept. 2020 à 16h00

zero pounté, pour connaître le service client il suffit d’avoir un problème. après une commande de 669 euros passée avec validation et paiement paypal, mon compte se trouve bloqué impossibilité d’y accéder! groupon ne répond le 17 “ suite à une activité inhabituelle “ et ma commande ( cadeau d’anniversaire pour ma fille) annulée. à ce jour le 18 problème de compte non résolu! on dirait que je demande la lune! Groupon a éviter! dommage pour eux

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  • par , le 14 Sept. 2020 à 22h40

Ne plus rien acheter sur groupon ils vente des ticket avec des coiffeuse qui ne travaille plus avec Groupon ils pose mille question on répond à tout mais il trouve toujours une nouvelle question pour ne pasrembourser feuillet ce site

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  • par , le 14 Sept. 2020 à 20h43

Bonne cuisine traditionnelle et personel très sympa !

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  • par , le 10 Sept. 2020 à 15h42

Je déconseille Commande passe avant le confinement,toujours rien eu . Ça fait 3mois que je demande les remboursements et qu'on me balade aujourd'hui,on me dit trop tard ,vous aviez 3mois pour reclamer,j'hallucine c'est du vol

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  • par , le 05 Sept. 2020 à 22h49

Cet institut présente un bon accueil. Cependant pas de thé ou café proposé comme décrit dans le deal Le massage du visage était bien cependant elle m’a carrément fait un bouton en insistant sur une parti pour enlevé un point noir....vraiment pour un premier test massage visage mitigé...pas prête d’y Retourner

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  • par , le 02 Sept. 2020 à 19h29

Je viens de faire un shooting photo avec Laurent cet après-midi, enchantée, il est vraiment PROFFESSIONNEL, à l'écoute....j'ai passé un agréable moment. A REFAIRE

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  • par , le 01 Sept. 2020 à 17h05

Aucun suivi des commandes ! Déplorable j'ai commandé des draps housse que je n'ai jamais reçu et impossible de leur remonter l info. Pour encaissé y a du monde mais en cas de problème plus personne c'est incroyable ! !

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  • par , le 30 Aout 2020 à 11h03

Très déçue par Croupon, reçu un article que je n’avais pas commandé que j’ai dû renvoyer, je n’ai pas reçu les taies d’oreillers commandés, à la place j’ai reçu un traversin j'ai retourné l'article et toujours pas de remboursement, on ne peut pas les joindre par téléphone, j'ai j'ai envoyé plus de dix mails : des réponses inappropriées : exemple des réponses de Groupon : "colis est en cours de préparation pour la livraison" alors que j'ai renvoyé par la poste la commande non conforme.

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  • par , le 23 Aout 2020 à 16h28

Service client lamentable Groupon ma vendu un coupon restaurant non utilisable super bravo groupon

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  • par , le 21 Aout 2020 à 13h32

Aussi longtemps que vous n'avez pas de problemes tout est ok mais si par malheur il y a un litige vous n'avez aucun recours, des reponses bien formatés, j'avais réservé deux sejours pour la meme date afin d'y aller en famille, ai eu les deux confirmations et un jour avant le depart je vois qu'un des sejours est marqué "remboursé ".... groupon me repond que suite à un problème technique l'achat n'a pu etre finalisé et me presente de plates excuses, aucun mail pour m'informer du problème et bien sûr aucun i interlocuteur pour me fournir plus d'explications, résultat une deuxième reservations effectué directement à l'hotel au prix fort pour pouvoir partir en famille......

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  • par , le 20 Aout 2020 à 13h40

Commande effectuer en février, Après le premier mois d'attente j'envoie un mail sans réponse. 2e mois un autre mail ou l'on m'annonce la consultation de l'équipe de gestion et que l'on reviendrait vers moi. 3e mois mail sans réponse. 6e mois toujours aucune réception et après encore plusieurs mails on m'annonce qu'ils ne localisent pas ma commande et étant trop ancienne on ne peut me la rembourser. C'est inadmissible site à fuir !!!!

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  • par , le 17 Aout 2020 à 10h40

Groupon n'a pas de service client digne de ce nom, donc tant que la commande se passe bien, pas de problème, mais dès qu'il y a un souci avec un vendeur, aucune aide. J'en ai fait les frais avec une commande passée qui a duré, je ne me suis pas inquiété au début car pendant la période COVID, mais quand j'ai contacté Groupon par mail, la réponse a été "commande passée depuis trop longtemps, nous ne pouvons rien faire". Une 2è tentative par chat s'est soldée par la même réponse, mais avec le privilège de se voir fermer le chat dès la réponse donnée, histoire de ne vraiment être d'aucune aide et de bien faire comprendre que je dérangeais. Donc groupon = 0.

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  • par , le 15 Aout 2020 à 20h51

chateau de la bourdaisièreil y a un mois et demi, ma femme a trouvé une offre pour aller dormir au château de la bourdaisière, l'offre était de visiter les jardins et de ne pas dormir, ma femme a écrit à groupon pour le remboursement du montant et nous n'avons eu aucune réponse, le pire c'est que le montant a été prélevé sur ma carte de crédit et automatiquement sans demander d'autorisation puisque normalement avant vous devez accepter l'achat. 1200-083194-216953 et 1200-083194-313504

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  • par , le 13 Aout 2020 à 23h05

@FRAUDE.@. ATTENTION !!! Aucune possibilite d annuler une commande TOUT EST BIDON Ils conservent les donnees bancaires contrairement a ce qu ils affirment et VALlDENT des commandes avec ! Je viens d avoir le pb ! Toutes leurs adresses mail sont fausses. Donc EVITEZ DE VOUS FAIRE AVOIR. Vous ne pourrez pas dire que vous ne saviez pas. Aujourd hui 13 aout 2020

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  • par , le 13 Aout 2020 à 14h25

Bienvenue dans le monde de l´esclavagisme moderne où les commerçant doivent se prostituer pour gagner 3 cacahuètes , des massages a 19euros au lieu de 50 Aberrant !!! Ce site ne devrait pas exister

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