Avis Euroshopping

AVIS EUROSHOPPING.FR

112 avis publiés
Dernier avis posté le 17 Déc. 2024


1.4 / 5

Euroshopping avis clients

par Abdel, le 14 Sept. 2023 à 09h25

Commande pas recu j’ai commandé sur euroshopping.fr le 28 mars 2023, 2 LIVINGTON CHOPPER, délai annoncé 15 jours, quelques jours après le délai est passé du 11/04/2023 directement au 21/05/2023 puis au 6/6/2023, aujourd’hui elle est encore reculée au 7/7/2023. (Copies d’écran a l’appui) A ce train-là je ne recevrais jamais ma commande. Je ne pige pas la manœuvre, Euroshopping est une grosse boite qui a pignon sur rue, diffuser sur plusieurs chaine de TV, bizarre cette manière de traiter leurs clients. Les réponses aux mails sont évasives et a côté du sujet, je jurerais que ce sont des robots Ils se cachent derrière le fait que je ne suis pas débité (ils débitent à l’envoi de la commande) mais j’ai donné mes coordonnées CB autorisé le paiement cette somme bien qu’elle soit sur mon compte ne m’appartient plus Pendant ce temp ils vendent toujours ces appareils mieux encore ils précisent sur leur site, LIVRAISON Expédié sous 1 à 2 semaines Débit à l´expédition Il est temps que les chaines de TV qui retransmettent ces programmes assure aussi leur responsabilité Aujourd’hui 14 septembre 2023, la date de livraison ne cesse de passer au mois suivant et cela chaque mois. J’ai une capture d’écran par semaine, la date a ce jour est au 20 octobre. J’ai fait 2 signalements a la DGCCRF, rien, il semble que l’état ne se préoccupe pas de ce genre de problème de quelques dizaines d’euros. Je continu à faire un signalement chaque mois jusqu’à ce qu’enfin il décide d’agir. Je vais faire un montage vidéo avec les différents échanges et les copies d’écrans que je diffuserai sur YouTube Je vais aussi écrire a Julien Courbet, mais la chaine diffusant le commerce de Euro-shopping je doute du résultat. Aujourd’hui Euro-shopping continu de vendre cet article avec un délai de livraison de 1 à 2 semaines. Il faut que ces manœuvres cessent Date de l'expérience: 28 mars 2023
Date de l'expérience : 28/03/2023

par Jacques, le 10 Sept. 2023 à 15h52

bonjour a tous je souhaite vous faire profiter de mon expérience désastreuse suite à une commande passée sur le site euro shopping en juin 2023. commande passée le 23 juin 2023 montant débité le 26 juin 2023 (conformément à ce qui est mentionnée débit à l'expédition) certainement crédule je pensais recevoir mon colis sous huitaine à partir de la commande. a compter de ce moment la grande aventure euroshopping commence ! mail m'informant que ma commande est expédiée et que le transporteur agedis calerait une date de livraison. aucune nouvelle a compter de ce moment les informations sur le site restant bloquée sur "en attente de livraison". a mon niveau très nombreux appels au "service client" si on peut appeler cela un service client ! fausse information - phrases stéréotypées pour gagner du temps - vous aurez des nouvelles sous 72 ! - je fais remonter l'information ! ... seul mail reçu de leur part prise en charge par le transporteur 23 juillet rien à l'horizon je décide de contacter le transporteur agedis qui je le précise n'est pour rien dans cette affaire. résultat beaucoup d'information contrairement à euroshopping mon colis chez eux mais pas de livraison ! tous les colis provenant d'eurshopping bloqués suite à un litige entre les deux sociétés (allez soyons fou ! problème financier entre eux très vraisemblable donc en toute logique livraisons bloquées!) rappel au pseudo service client pour annulation de la commande enregistrée aussitôt ha oui élément important remboursement sous trois semaines apès reception du matériel par euroshopping dans leur entrepot national le prolème quand on n'a jamais eu le matériel en main comment faire ! surtout s euroshopping reste sur ses positions ! résultat final de tres tres nomreux appels telephoniques a euroshopping pour rien ils se moquent totalement de leur clientèle ! otention d information largement plus fiable via agedis qui me précise que le matérel est revenu dans l'entrepot euroshopping bon de livraison l'appui et là le feu d'artifice final euroshopping nous nous n'avons aucune information sur l'arrivée du matériel dans notre dépot la consultation des informations de votre compte...! remboursement début septembre avec un delta en ma défaveur de 0.18cts € ma conclusion fuiyez ce site et googlelisé en cherchant bien vous trouvezz des informations sur une potentielle liquidation judiciaire ! allez un bonus le même matériel vendu 329,99 chez euroshopping 169€ sur une enseigne web très connue !
Date de l'expérience : 23/06/2023

par Marie-france, le 08 Sept. 2023 à 15h14

Après avoir commandé sur ce site par tél. j'ai eu un gros souci car ma commande n'apparaissait pas sur mon compte. J'ai regardé les avis des clients et j'ai eu de "gros doutes". L'envoi par colissimo était prévu deux jours après ma commande et je n'avais pas grand espoir - Or, j'ai reçu mon colis en temps et en heure. Je ne mets en aucun doute les avis des clients mécontents mais je tiens tout de même à signaler que dans certains cas cela se passe bien. Par contre le site devrait adresser le détail et le montant des commandes par e.mail dès qu'elles sont passées ; cela éviterait bien des doutes et malentendus.
Date de l'expérience : 06/09/2023

par Agnès, le 02 Sept. 2023 à 11h15

J ai commandé plusieurs articles sur ce site. Un article m'a soit disant été livré mais je ne l ai jamais réceptionné. Il s agit de PURE DRAIN. J’ai fait une réclamation auprès du transporteur et d’Euroshopping qui m’a annoncé un nouvel envoi. Depuis j’attends. Après maints coups de téléphone, il m est toujours rétorqué que le colis est en partance et je reçois à chaque fois des mails automatiques avec des dates différentes. J’ai écrit un mail de réclamation dont je n’ai jamais reçu de réponse. Silence radio. Maintenant cela suffit. Soit on m’ adresse le produit soit on me rembourse. Je crains fort d ’Après les avis que ces problèmes soient récurrents. J’attends encore quelque temps et si le problème n’est pas résolu je saisi la Dgccrf. Cordialement
Date de l'expérience : 21/02/2023

par Jean, le 01 Sept. 2023 à 10h23

J'ai passé commande en Juin 23 et après plusieurs relance de ma part, sans réponse, J'ai reçu une réponse automatique rien a voir avec ma réclamation. J'ai donc essayé d'annuler ma commande, et quelle surprise de voir qu'elle n'apparaissait pas sur mn compte. De nouveau une demande d'explication, et de nouveau une réponse automatique... Par contre, le prélèvement a bien été effectué sur mon compte bancaire, et ce avant de recevoir le produit. Je n'ai rien à dire sur le produit, mais par cntre cette société n'est pas professionnelle et à part encaisser l'argent de ses clients, n'a aucun respect pour eux. Je ne recommande pas du tout cette enseigne, sachant que malgré une attente de plus de 3 mois pour recevoir un produit qui devait être livré en 15 jours, ils n'ont fait aucun geste commercial et aucune lettre d'excuses. C'est terminé nous ne passerons plus par EUROSHOPPING pour commander.
Date de l'expérience : 21/06/2023

par Roltricia, le 29 Aout 2023 à 10h54

Franchement, dès le début je ne sentais pas ce site. C'est mon père qui voulait l'article et donc j'ai commandé pour lui, j'ai passé la commande depuis le 26/06/2023 les articles étaient sensé être livré en même temps mais je n'ai reçu qu'un seul avec un retard je dirai de plus d'un mois et c'est aujourd'hui ils viennent me parler de l'annulation du second article après plusieurs changement de la date de livraison. Ils sont incompétents, vraiment je ne pourrai jamais conseiller ce site à quelqu'un. Qualité de service très médiocre vraiment si y 'avait un autre mot pour qualifier ce site de plus bas je l'aurais utilisé. Site à fuir, vraiment si quelqu'un voit mon avis je t'en supplie de NE PAS PASSER COMMANDE ICI. J'espère pour eux qu'ils ne vont pas me prélever.
Date de l'expérience : 26/06/2023

par Alexandra, le 23 Aout 2023 à 15h34

Euro shopping à la finalité es devenu n’importe quoi faux délais de livraison mauvais accueil, non respect des adresses de livraison , manque total de cohérence et d’accueil! Je ne sais pas ce qu’il les arrive mais plus rien ne va en tout cas je me suis fait rembourser
Date de l'expérience : 27/07/2023

par Christophe, le 23 Aout 2023 à 13h40

Tout simplement le site à fuir ! Je n'ai jamais été livré et qui plus est voilà 6 mois que je me bats littéralement pour être remboursé car ça oui ils ont bien encaissé les 500€ de l'échelle que je n'ai jamais eue
Date de l'expérience : 12/03/2023

par Franck, le 22 Aout 2023 à 15h45

Cela fait deux fois que je commande sur euroshoping je n' ai jamais ! Reçus mes articles ...a chaque fois ils repoussent la date de livraison soit disant pour rupture de stock...cela fait quatre mois que j attends et quand j arrive enfin a me connecter ils me disent que je n' ai aucune commande...et ça passe à la TV ! Une honte ..cette émission devrait être arrêtée et il devrait tous aller en prison
Date de l'expérience : 24/05/2023

par Joséphine, le 21 Aout 2023 à 13h48

J'ai commandé Rasoir électrique qui ne rase pas. J'ai demandé un retour. On me demande de payer le retour 4 euros alors que le produit n'est pas efficace J'ai payé déjà 6.99 à l'aller Je suis vraiment pas contente
Date de l'expérience : 21/08/2023

par Juliette, le 05 Aout 2023 à 07h38

J'ai acheté chez vous repulse power un affreux mensonge il ne tue rien c'est tout mensonge berner les clients c'est une horreur arrêtez de mentir...
Date de l'expérience : 05/08/2023

par Laurent, le 04 Aout 2023 à 13h06

On ne sait pas où en et la commande sa fait presque 2mois j'ai appelé on me dit prévue le 4 août mais pas de nouvelle
Date de l'expérience : 04/08/2023

par Daniel, le 03 Aout 2023 à 09h59

J'aurais dû lire les avis avant de passer commande. D'accord je n'ai pas encore payé mais je n'ai toujours pas reçu mes couteaux commandés en mars. J'ai appelé on me dit toujours que je vais être livré et c'est pas vrai ! Je suis vraiment déçu de ce site.
Date de l'expérience : 15/03/2023

par Jami, le 24 Juil. 2023 à 19h31

Le 14 juillet j ai commandé un article payable en 4 fois. A ma surprise, le jour même un prélèvement de 232 euros de la part de euro shopping. Je les rappelle, et on me dit oui c est pas normal appelez le service client. Mais un 14 juillet bien sur, personne ne me répond. Euroshopping me rappelle me donne un numéro pour les rappeler, c est plutôt louche. donc j appelle ma banque et immédiatement, je fais opposition à ma carte. Aujourd'hui j ai reçus le colis, mais je vais le renvoyer, je ne veut plus avoir affaire avec Euroshopping.
Date de l'expérience : 14/07/2023

par Cyril, le 20 Juil. 2023 à 16h20

Euroshopping totalement totalement à proscrire de très très mauvaise foi et en plus particulièrement menteur après avoir passé une commande de couteau vers le mois de mars si je me souviens bien , le 20 juillet je les contacte , la commande a été annulée parce que soi-disant elle n'est pas passé auprès de ma banque ( alors que tout va bien avec ma banque ) 4 minutes plus tard un numéro en 09 m'appelle pour me dire que l'article est indisponible victime de son succès sauf que 4 minutes avant il m'avait dit qu'en fait c'était de la faute de ma banque , incroyable je déconseille plus que fortement ce site est totalement à proscrire et de très mauvaise foi en plus d'être menteur il faudrait même les interdire...
Date de l'expérience : 20/03/2023

par Raymond, le 20 Juil. 2023 à 01h00

Ma commande du 2 juillet 2023 n'a toujours pas été expédiée, malgré avoir appelé le service client qui m'a promis de me répondre par mail !
Date de l'expérience : 02/07/2023

par Rene pierre, le 16 Juil. 2023 à 17h11

D’une part, très déçu par l’achat du rasoir Power Touch Golf Edition Ce rasoir ne rase vraiment pas, rien à voir avec la démo vu à la TV, même en passant et repassant plusieurs fois le rasoir, donc évidemment je ne le recommande pas du tout. D’autre part, le colis a été déposé à l’entrée de l’immeuble sans que le livreur m’en informe….Livraison pas sérieuse ! Et pour terminer, le remboursement est très lent, attendre 2 mois après plusieurs relances, et en plus, on vous informe qu’il sera déduit € 4,00 sur le montant à rembourser, mais en réalité EuroShopping retient encore TROIS CENTS en PLUS, soit un total de € 4,03…. (Méthode pas très catholique pour récupérer quelques cents… ) Il va de soi, que je n’achèterai plus jamais rien chez EuroShopping et je ne recommande pas ce vendeur.
Date de l'expérience : 08/04/2023

par Jean marie, le 14 Juil. 2023 à 18h56

Rasoir power touch
Date de l'expérience : 01/06/2023

par Herve, le 11 Juil. 2023 à 06h42

Bonjour J'ai acheté le rasoir vue à la télévision qui rase d'une façon formidable mais quel déception Ne rase rien du tout très bruyant enfin une belle anarque. Publicité mensongère je pense envoyé ce message à un site pour la défense des consommateurs et faire constater par un huissier la nullité de ce produit et déposer une plainte pour Publicité mensongère. Merci
Date de l'expérience : 07/06/2023

par Patrick, le 10 Juil. 2023 à 07h55

le rasoir électrique Touch Power est dangereux (il arrache les poils et blesse) On m'a refusé le remboursement et renvoyé un autre appareil. Service client malhonnête
Date de l'expérience : 31/05/2023

par Guy, le 09 Juil. 2023 à 08h38

le rasoir électrique Touch Power, c'est de la '' Daube '', beaucoup de bruit pour rien.
Date de l'expérience : 31/05/2023

par Patrice, le 05 Juil. 2023 à 18h32

bonjour je viens d'acheter le rasoir power ,ne convient pas a mes attente il ne rase rien du tout et bruyant ,
Date de l'expérience : 31/05/2023

par Serge, le 01 Juil. 2023 à 09h51

J'ai reçu le fameux rasoir soit disant exceptionnel qui ne vaut rien: faible autonomie, bruyant, inefficace. En fait ne rase que très peu. Publicité mensongère qui ne ressemble pas au clip diffusé. Site non crédible et abuseur
Date de l'expérience : 10/05/2023

par Claude, le 30 Juin 2023 à 17h17

NUL… à EVITER. Commande passer le 02 mai 2023. " promesse " de livraison le 20 /07/2023.
Date de l'expérience : 02/05/2023

par A., le 30 Juin 2023 à 11h42

Euro-Shopping est juste une vitrine pour la télé. Un produit d'appel pour dépenses... Je suis en attente de couteaux "Harry blackstone airblade x2" depuis février 2023 à 39,99 et le site les vend à 59,99 soit disant à 50% alors qu'il n'a même pas livré ceux de février. Soit disant produit trop demandé. C'était la première fois que je commandais.
Date de l'expérience : 25/02/2023

par Patrick, le 28 Juin 2023 à 17h14

Aucun respect des clients couteaux commandés au mois d'avril et la date de livraison se rallonge de jour en jour toujours la même réponse " devant le succès...en cours de réapprovisionnement" pourtant il y a toujours de la publicité dans les médias, a mon avis cela devrait être sanctionné
Date de l'expérience : 24/05/2023

par Marie josé, le 26 Juin 2023 à 10h06

impossible d'avoir mon remboursement alors que j 'ai renvoyé mon colis, je devais recevoir pour noël au final j'ai reçu au mois de mats voilà pourquoi j 'ai renvoyé mon colis est j'attend toujours le remboursement et bien sur au téléphone il n'arrive pas à vous donner une réponse se sont des incompétent, je suis dans le commerce depuis 33 ans si je fait cela à mes clients je peux fermé le magasin je ne commande plus sur leur site
Date de l'expérience : 12/12/2022

par Jean louis, le 21 Juin 2023 à 07h49

Cc euromagouille commandé les couteaux airblade au mois de janvier.juin toujours pas reçu.telophone plusieurs fois.15 euros hors forfait pour dire stock épuisé alors que la pub passe toujours a la télé que de la promotion mensongére j aurait dû écouté 30 millions de consommateurs qui critique vivement ce site.une honte...
Date de l'expérience : 20/06/2023

par Jean-marc, le 20 Juin 2023 à 10h39

Il n'est pas possible de mettre 0 *sino je l'airais fait J'ai commandé des coyteaux qui étaient soit-disant disponibles, sauf qu'en réalité ils ne l'étaient pas on m'a écrit pour m'aviser. Quand je regarde mon compte client : aucune commande n'apparait. De qui se moque-t-on ?
Date de l'expérience : 23/05/2023

par Steeves, le 19 Juin 2023 à 10h22

J'ai passé une commande le 6 Mars, suite à une forte demande la commande ne pouvait pas être livrée avant Juin, bon je peux arrivé à comprendre mais entre temps ma carte bleue expire. Juin arrive tjs pas de commande, j'envoie un mail pour savoir, et on me répond que ma carte à expiré et de joindre le service pour remettre mon dossier à jour. Baladé de service en service j'arrive à avoir une personne et qui maintenant me demande de payer le même produit plus cher.
Date de l'expérience : 06/03/2023

par Syndy, le 10 Juin 2023 à 08h34

Comment donner un avis sur les produits encore faudrait il le recevoir …après avoir passé une commande il y a 3 mois , le service client me réponds que soit je patiente car l’article est en rupture de stock ou soit j’annule ma commande. On m’a donne un délais qui est dépassée et je ne voit toujours rien venir et en plus ils continue de commercialiser le produit qui passe en boucle à la télé …..
Date de l'expérience : 06/04/2023

par Marie-noelle, le 06 Juin 2023 à 07h37

j'ai commande les couteaux harry blackstone x2 il y a 4 mois maintenant et j'attend toujours je ne comprend pas qu'ils continuent a faire la promotion de ces couteaux sachant qu'ils n'en ont pas en stock ils ont d'autres produits a vendre alors qu'ils arretent les couteaux jusqu'a que les commandes passees de 4 mois soient honorées je ne comprend vraiment pas ?
Date de l'expérience : 05/02/2023

par Ari, le 04 Juin 2023 à 07h10

Tout en sachant qu’ils sont en rupture de stock euroshopping continue à proposer des produits à la vente. Voilà 3 mois que j’ai acheté un petit mixer et des couteaux. Ils m’ont été promis pour le 2 juin. Nada
Date de l'expérience : 13/03/2023

par Bruno, le 29 Mai 2023 à 13h09

Commande d'un article marqué dispo en février, puis quelques semaines après info u'il est en reaprovisionement puis la comlande disparait du site. L'articledenouveau proposé mais plus cher !. Pas sérieux le client n'est pas respecté c'est honteux d'une telle enseigne. J'ai écrit même pas de réponse. B. Villet
Date de l'expérience : 23/02/2023

par Christophe, le 25 Mai 2023 à 11h38

Voilà j'ai passé commande chez euroshopping le 20 décembre prélever livraison en février la taille ne correspondait pas depuis pas de nouvelles je bataille pour me faire rembourser il me le disent qu'ils m'ont remboursé fin juin inadmissible ce site n'est pas sérieux
Date de l'expérience : 20/12/2022

par Bernard, le 23 Mai 2023 à 09h38

A éviter absolument. Pub mensongère sur un rasoir à piles qui ne rase pas du tout Bols mixer commandés depuis plusieurs mois toujours pas reçu Carte de fidélité commandée,débitée sur mon compte,jamais reçue
Date de l'expérience : 03/04/2023

par Barnabe, le 21 Mai 2023 à 11h12

Très mauvais.Le solde de ma commande du28.3 n'arrive pas et les mails restent sans réponse
Date de l'expérience : 28/03/2023

par William, le 17 Mai 2023 à 15h17

Je me suis fait avoir avec un rasoir qui ne coupe bien du tout, je l'ai utilisé une fois est j 'ai fini au bon vieux rasoir. C 'est une daube.
Date de l'expérience : 29/04/2023

par Eric, le 16 Mai 2023 à 18h11

produit et publicite mensonger .je m'en doutais euroshopping grosse daube .surtout ne l'acheter pas les copains FUYEZ !
Date de l'expérience : 09/05/2023

par Denis, le 14 Mai 2023 à 07h29

ACHETE RASOIR POWER SCHOPING GOLD DE JAURAIS DU VERIFIER LES AVIS AVENT DACHETE POWER RASOIR COMPREND
Date de l'expérience : 25/04/2023

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