Avis Euroshopping

AVIS EUROSHOPPING.FR

54 avis collectés
Dernier avis posté le 16 Avr. 2024


2.6 / 10

Euroshopping avis clients

  • par , le 22 Aout 2023 à 15h45

Cela fait deux fois que je commande sur euroshoping je n' ai jamais ! Reçus mes articles ...a chaque fois ils repoussent la date de livraison soit disant pour rupture de stock...cela fait quatre mois que j attends et quand j arrive enfin a me connecter ils me disent que je n' ai aucune commande...et ça passe à la TV ! Une honte ..cette émission devrait être arrêtée et il devrait tous aller en prison
Date de l'expérience : 24/05/2023

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  • par , le 21 Aout 2023 à 13h48

J'ai commandé Rasoir électrique qui ne rase pas. J'ai demandé un retour. On me demande de payer le retour 4 euros alors que le produit n'est pas efficace J'ai payé déjà 6.99 à l'aller Je suis vraiment pas contente
Date de l'expérience : 21/08/2023

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  • par , le 05 Aout 2023 à 07h38

J'ai acheté chez vous repulse power un affreux mensonge il ne tue rien c'est tout mensonge berner les clients c'est une horreur arrêtez de mentir...
Date de l'expérience : 05/08/2023

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  • par , le 04 Aout 2023 à 13h06

On ne sait pas où en et la commande sa fait presque 2mois j'ai appelé on me dit prévue le 4 août mais pas de nouvelle
Date de l'expérience : 04/08/2023

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  • par , le 03 Aout 2023 à 09h59

J'aurais dû lire les avis avant de passer commande. D'accord je n'ai pas encore payé mais je n'ai toujours pas reçu mes couteaux commandés en mars. J'ai appelé on me dit toujours que je vais être livré et c'est pas vrai ! Je suis vraiment déçu de ce site.
Date de l'expérience : 15/03/2023

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  • par , le 24 Juil. 2023 à 19h31

Le 14 juillet j ai commandé un article payable en 4 fois. A ma surprise, le jour même un prélèvement de 232 euros de la part de euro shopping. Je les rappelle, et on me dit oui c est pas normal appelez le service client. Mais un 14 juillet bien sur, personne ne me répond. Euroshopping me rappelle me donne un numéro pour les rappeler, c est plutôt louche. donc j appelle ma banque et immédiatement, je fais opposition à ma carte. Aujourd'hui j ai reçus le colis, mais je vais le renvoyer, je ne veut plus avoir affaire avec Euroshopping.
Date de l'expérience : 14/07/2023

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  • par , le 20 Juil. 2023 à 16h20

Euroshopping totalement totalement à proscrire de très très mauvaise foi et en plus particulièrement menteur après avoir passé une commande de couteau vers le mois de mars si je me souviens bien , le 20 juillet je les contacte , la commande a été annulée parce que soi-disant elle n'est pas passé auprès de ma banque ( alors que tout va bien avec ma banque ) 4 minutes plus tard un numéro en 09 m'appelle pour me dire que l'article est indisponible victime de son succès sauf que 4 minutes avant il m'avait dit qu'en fait c'était de la faute de ma banque , incroyable je déconseille plus que fortement ce site est totalement à proscrire et de très mauvaise foi en plus d'être menteur il faudrait même les interdire...
Date de l'expérience : 20/03/2023

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  • par , le 20 Juil. 2023 à 01h00

Ma commande du 2 juillet 2023 n'a toujours pas été expédiée, malgré avoir appelé le service client qui m'a promis de me répondre par mail !
Date de l'expérience : 02/07/2023

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  • par , le 16 Juil. 2023 à 17h11

D’une part, très déçu par l’achat du rasoir Power Touch Golf Edition Ce rasoir ne rase vraiment pas, rien à voir avec la démo vu à la TV, même en passant et repassant plusieurs fois le rasoir, donc évidemment je ne le recommande pas du tout. D’autre part, le colis a été déposé à l’entrée de l’immeuble sans que le livreur m’en informe….Livraison pas sérieuse ! Et pour terminer, le remboursement est très lent, attendre 2 mois après plusieurs relances, et en plus, on vous informe qu’il sera déduit € 4,00 sur le montant à rembourser, mais en réalité EuroShopping retient encore TROIS CENTS en PLUS, soit un total de € 4,03…. (Méthode pas très catholique pour récupérer quelques cents… ) Il va de soi, que je n’achèterai plus jamais rien chez EuroShopping et je ne recommande pas ce vendeur.
Date de l'expérience : 08/04/2023

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  • par , le 14 Juil. 2023 à 18h56

Rasoir power touch
Date de l'expérience : 01/06/2023

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  • par , le 11 Juil. 2023 à 06h42

Bonjour J'ai acheté le rasoir vue à la télévision qui rase d'une façon formidable mais quel déception Ne rase rien du tout très bruyant enfin une belle anarque. Publicité mensongère je pense envoyé ce message à un site pour la défense des consommateurs et faire constater par un huissier la nullité de ce produit et déposer une plainte pour Publicité mensongère. Merci
Date de l'expérience : 07/06/2023

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  • par , le 10 Juil. 2023 à 07h55

le rasoir électrique Touch Power est dangereux (il arrache les poils et blesse) On m'a refusé le remboursement et renvoyé un autre appareil. Service client malhonnête
Date de l'expérience : 31/05/2023

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  • par , le 09 Juil. 2023 à 08h38

le rasoir électrique Touch Power, c'est de la '' Daube '', beaucoup de bruit pour rien.
Date de l'expérience : 31/05/2023

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  • par , le 05 Juil. 2023 à 18h32

bonjour je viens d'acheter le rasoir power ,ne convient pas a mes attente il ne rase rien du tout et bruyant ,
Date de l'expérience : 31/05/2023

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  • par , le 01 Juil. 2023 à 09h51

J'ai reçu le fameux rasoir soit disant exceptionnel qui ne vaut rien: faible autonomie, bruyant, inefficace. En fait ne rase que très peu. Publicité mensongère qui ne ressemble pas au clip diffusé. Site non crédible et abuseur
Date de l'expérience : 10/05/2023

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  • par , le 30 Juin 2023 à 17h17

NUL… à EVITER. Commande passer le 02 mai 2023. " promesse " de livraison le 20 /07/2023.
Date de l'expérience : 02/05/2023

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  • par , le 30 Juin 2023 à 11h42

Euro-Shopping est juste une vitrine pour la télé. Un produit d'appel pour dépenses... Je suis en attente de couteaux "Harry blackstone airblade x2" depuis février 2023 à 39,99 et le site les vend à 59,99 soit disant à 50% alors qu'il n'a même pas livré ceux de février. Soit disant produit trop demandé. C'était la première fois que je commandais.
Date de l'expérience : 25/02/2023

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  • par , le 28 Juin 2023 à 17h14

Aucun respect des clients couteaux commandés au mois d'avril et la date de livraison se rallonge de jour en jour toujours la même réponse " devant le succès...en cours de réapprovisionnement" pourtant il y a toujours de la publicité dans les médias, a mon avis cela devrait être sanctionné
Date de l'expérience : 24/05/2023

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  • par , le 26 Juin 2023 à 10h06

impossible d'avoir mon remboursement alors que j 'ai renvoyé mon colis, je devais recevoir pour noël au final j'ai reçu au mois de mats voilà pourquoi j 'ai renvoyé mon colis est j'attend toujours le remboursement et bien sur au téléphone il n'arrive pas à vous donner une réponse se sont des incompétent, je suis dans le commerce depuis 33 ans si je fait cela à mes clients je peux fermé le magasin je ne commande plus sur leur site
Date de l'expérience : 12/12/2022

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  • par , le 21 Juin 2023 à 07h49

Cc euromagouille commandé les couteaux airblade au mois de janvier.juin toujours pas reçu.telophone plusieurs fois.15 euros hors forfait pour dire stock épuisé alors que la pub passe toujours a la télé que de la promotion mensongére j aurait dû écouté 30 millions de consommateurs qui critique vivement ce site.une honte...
Date de l'expérience : 20/06/2023

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  • par , le 20 Juin 2023 à 10h39

Il n'est pas possible de mettre 0 *sino je l'airais fait J'ai commandé des coyteaux qui étaient soit-disant disponibles, sauf qu'en réalité ils ne l'étaient pas on m'a écrit pour m'aviser. Quand je regarde mon compte client : aucune commande n'apparait. De qui se moque-t-on ?
Date de l'expérience : 23/05/2023

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  • par , le 19 Juin 2023 à 10h22

J'ai passé une commande le 6 Mars, suite à une forte demande la commande ne pouvait pas être livrée avant Juin, bon je peux arrivé à comprendre mais entre temps ma carte bleue expire. Juin arrive tjs pas de commande, j'envoie un mail pour savoir, et on me répond que ma carte à expiré et de joindre le service pour remettre mon dossier à jour. Baladé de service en service j'arrive à avoir une personne et qui maintenant me demande de payer le même produit plus cher.
Date de l'expérience : 06/03/2023

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  • par , le 10 Juin 2023 à 08h34

Comment donner un avis sur les produits encore faudrait il le recevoir …après avoir passé une commande il y a 3 mois , le service client me réponds que soit je patiente car l’article est en rupture de stock ou soit j’annule ma commande. On m’a donne un délais qui est dépassée et je ne voit toujours rien venir et en plus ils continue de commercialiser le produit qui passe en boucle à la télé …..
Date de l'expérience : 06/04/2023

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  • par , le 06 Juin 2023 à 07h37

j'ai commande les couteaux harry blackstone x2 il y a 4 mois maintenant et j'attend toujours je ne comprend pas qu'ils continuent a faire la promotion de ces couteaux sachant qu'ils n'en ont pas en stock ils ont d'autres produits a vendre alors qu'ils arretent les couteaux jusqu'a que les commandes passees de 4 mois soient honorées je ne comprend vraiment pas ?
Date de l'expérience : 05/02/2023

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  • par , le 04 Juin 2023 à 07h10

Tout en sachant qu’ils sont en rupture de stock euroshopping continue à proposer des produits à la vente. Voilà 3 mois que j’ai acheté un petit mixer et des couteaux. Ils m’ont été promis pour le 2 juin. Nada
Date de l'expérience : 13/03/2023

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  • par , le 29 Mai 2023 à 13h09

Commande d'un article marqué dispo en février, puis quelques semaines après info u'il est en reaprovisionement puis la comlande disparait du site. L'articledenouveau proposé mais plus cher !. Pas sérieux le client n'est pas respecté c'est honteux d'une telle enseigne. J'ai écrit même pas de réponse. B. Villet
Date de l'expérience : 23/02/2023

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  • par , le 25 Mai 2023 à 11h38

Voilà j'ai passé commande chez euroshopping le 20 décembre prélever livraison en février la taille ne correspondait pas depuis pas de nouvelles je bataille pour me faire rembourser il me le disent qu'ils m'ont remboursé fin juin inadmissible ce site n'est pas sérieux
Date de l'expérience : 20/12/2022

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  • par , le 23 Mai 2023 à 09h38

A éviter absolument. Pub mensongère sur un rasoir à piles qui ne rase pas du tout Bols mixer commandés depuis plusieurs mois toujours pas reçu Carte de fidélité commandée,débitée sur mon compte,jamais reçue
Date de l'expérience : 03/04/2023

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  • par , le 21 Mai 2023 à 11h12

Très mauvais.Le solde de ma commande du28.3 n'arrive pas et les mails restent sans réponse
Date de l'expérience : 28/03/2023

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  • par , le 17 Mai 2023 à 15h17

Je me suis fait avoir avec un rasoir qui ne coupe bien du tout, je l'ai utilisé une fois est j 'ai fini au bon vieux rasoir. C 'est une daube.
Date de l'expérience : 29/04/2023

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  • par , le 16 Mai 2023 à 18h11

produit et publicite mensonger .je m'en doutais euroshopping grosse daube .surtout ne l'acheter pas les copains FUYEZ !
Date de l'expérience : 09/05/2023

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  • par , le 14 Mai 2023 à 07h29

ACHETE RASOIR POWER SCHOPING GOLD DE JAURAIS DU VERIFIER LES AVIS AVENT DACHETE POWER RASOIR COMPREND
Date de l'expérience : 25/04/2023

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  • par , le 11 Mai 2023 à 15h31

Si vous ne voulez pas espérer pour rien, ne commandez pas ! Toujours pareil, quand on commande, c'est une livraison dans 1 à 2 semaines et au final, le délai augmente toutes les semaines !! HARRY BLACKSTONE AIRBLADE X2, commandé le 02/04/203, livraison prévue le 26/04/2023, on est le 12 mai toujours rien, maintenant c'est prévu pour le mois de juin !! C'est infernal, pourquoi ne pas annoncer la couleur à la commande, quand on sait à quoi s'attendre , on agit en conséquence. Dommage, car les produits sont de bonne qualité en général, c'est juste un problème de disponibilité.
Date de l'expérience : 02/04/2023

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  • par , le 08 Mai 2023 à 09h28

Dommage qu’il n’y ai pas une note en dessous de Médiocre car médiocre c’est encore bien évalué pour se site En attente d’une commande depuis le 28/01/2023 et malgré des mails de relance pas de nouvelle Comment un site qui respecte si peu ses clients peut continuer ?
Date de l'expérience : 28/01/2023

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