Avis Euroshopping

AVIS EUROSHOPPING.FR

50 avis collectés
Dernier avis posté le 16 Mai 2024


2.6 / 10

Euroshopping avis clients

  • par , le 21 Juin 2023 à 07h49

Cc euromagouille commandé les couteaux airblade au mois de janvier.juin toujours pas reçu.telophone plusieurs fois.15 euros hors forfait pour dire stock épuisé alors que la pub passe toujours a la télé que de la promotion mensongére j aurait dû écouté 30 millions de consommateurs qui critique vivement ce site.une honte...
Date de l'expérience : 20/06/2023

Répondre

  • par , le 20 Juin 2023 à 10h39

Il n'est pas possible de mettre 0 *sino je l'airais fait J'ai commandé des coyteaux qui étaient soit-disant disponibles, sauf qu'en réalité ils ne l'étaient pas on m'a écrit pour m'aviser. Quand je regarde mon compte client : aucune commande n'apparait. De qui se moque-t-on ?
Date de l'expérience : 23/05/2023

Répondre

  • par , le 19 Juin 2023 à 10h22

J'ai passé une commande le 6 Mars, suite à une forte demande la commande ne pouvait pas être livrée avant Juin, bon je peux arrivé à comprendre mais entre temps ma carte bleue expire. Juin arrive tjs pas de commande, j'envoie un mail pour savoir, et on me répond que ma carte à expiré et de joindre le service pour remettre mon dossier à jour. Baladé de service en service j'arrive à avoir une personne et qui maintenant me demande de payer le même produit plus cher.
Date de l'expérience : 06/03/2023

Répondre

  • par , le 10 Juin 2023 à 08h34

Comment donner un avis sur les produits encore faudrait il le recevoir …après avoir passé une commande il y a 3 mois , le service client me réponds que soit je patiente car l’article est en rupture de stock ou soit j’annule ma commande. On m’a donne un délais qui est dépassée et je ne voit toujours rien venir et en plus ils continue de commercialiser le produit qui passe en boucle à la télé …..
Date de l'expérience : 06/04/2023

Répondre

  • par , le 06 Juin 2023 à 07h37

j'ai commande les couteaux harry blackstone x2 il y a 4 mois maintenant et j'attend toujours je ne comprend pas qu'ils continuent a faire la promotion de ces couteaux sachant qu'ils n'en ont pas en stock ils ont d'autres produits a vendre alors qu'ils arretent les couteaux jusqu'a que les commandes passees de 4 mois soient honorées je ne comprend vraiment pas ?
Date de l'expérience : 05/02/2023

Répondre

  • par , le 04 Juin 2023 à 07h10

Tout en sachant qu’ils sont en rupture de stock euroshopping continue à proposer des produits à la vente. Voilà 3 mois que j’ai acheté un petit mixer et des couteaux. Ils m’ont été promis pour le 2 juin. Nada
Date de l'expérience : 13/03/2023

Répondre

  • par , le 29 Mai 2023 à 13h09

Commande d'un article marqué dispo en février, puis quelques semaines après info u'il est en reaprovisionement puis la comlande disparait du site. L'articledenouveau proposé mais plus cher !. Pas sérieux le client n'est pas respecté c'est honteux d'une telle enseigne. J'ai écrit même pas de réponse. B. Villet
Date de l'expérience : 23/02/2023

Répondre

  • par , le 25 Mai 2023 à 11h38

Voilà j'ai passé commande chez euroshopping le 20 décembre prélever livraison en février la taille ne correspondait pas depuis pas de nouvelles je bataille pour me faire rembourser il me le disent qu'ils m'ont remboursé fin juin inadmissible ce site n'est pas sérieux
Date de l'expérience : 20/12/2022

Répondre

  • par , le 23 Mai 2023 à 09h38

A éviter absolument. Pub mensongère sur un rasoir à piles qui ne rase pas du tout Bols mixer commandés depuis plusieurs mois toujours pas reçu Carte de fidélité commandée,débitée sur mon compte,jamais reçue
Date de l'expérience : 03/04/2023

Répondre

  • par , le 21 Mai 2023 à 11h12

Très mauvais.Le solde de ma commande du28.3 n'arrive pas et les mails restent sans réponse
Date de l'expérience : 28/03/2023

Répondre