Avis Euroshopping

AVIS EUROSHOPPING.FR

112 avis publiés
Dernier avis posté le 17 Déc. 2024


1.4 / 5

Euroshopping avis clients

par Guy, le 09 Juil. 2023 à 08h38

le rasoir électrique Touch Power, c'est de la '' Daube '', beaucoup de bruit pour rien.
Date de l'expérience : 31/05/2023

par Patrice, le 05 Juil. 2023 à 18h32

bonjour je viens d'acheter le rasoir power ,ne convient pas a mes attente il ne rase rien du tout et bruyant ,
Date de l'expérience : 31/05/2023

par Serge, le 01 Juil. 2023 à 09h51

J'ai reçu le fameux rasoir soit disant exceptionnel qui ne vaut rien: faible autonomie, bruyant, inefficace. En fait ne rase que très peu. Publicité mensongère qui ne ressemble pas au clip diffusé. Site non crédible et abuseur
Date de l'expérience : 10/05/2023

par Claude, le 30 Juin 2023 à 17h17

NUL… à EVITER. Commande passer le 02 mai 2023. " promesse " de livraison le 20 /07/2023.
Date de l'expérience : 02/05/2023

par A., le 30 Juin 2023 à 11h42

Euro-Shopping est juste une vitrine pour la télé. Un produit d'appel pour dépenses... Je suis en attente de couteaux "Harry blackstone airblade x2" depuis février 2023 à 39,99 et le site les vend à 59,99 soit disant à 50% alors qu'il n'a même pas livré ceux de février. Soit disant produit trop demandé. C'était la première fois que je commandais.
Date de l'expérience : 25/02/2023

par Patrick, le 28 Juin 2023 à 17h14

Aucun respect des clients couteaux commandés au mois d'avril et la date de livraison se rallonge de jour en jour toujours la même réponse " devant le succès...en cours de réapprovisionnement" pourtant il y a toujours de la publicité dans les médias, a mon avis cela devrait être sanctionné
Date de l'expérience : 24/05/2023

par Marie josé, le 26 Juin 2023 à 10h06

impossible d'avoir mon remboursement alors que j 'ai renvoyé mon colis, je devais recevoir pour noël au final j'ai reçu au mois de mats voilà pourquoi j 'ai renvoyé mon colis est j'attend toujours le remboursement et bien sur au téléphone il n'arrive pas à vous donner une réponse se sont des incompétent, je suis dans le commerce depuis 33 ans si je fait cela à mes clients je peux fermé le magasin je ne commande plus sur leur site
Date de l'expérience : 12/12/2022

par Jean louis, le 21 Juin 2023 à 07h49

Cc euromagouille commandé les couteaux airblade au mois de janvier.juin toujours pas reçu.telophone plusieurs fois.15 euros hors forfait pour dire stock épuisé alors que la pub passe toujours a la télé que de la promotion mensongére j aurait dû écouté 30 millions de consommateurs qui critique vivement ce site.une honte...
Date de l'expérience : 20/06/2023

par Jean-marc, le 20 Juin 2023 à 10h39

Il n'est pas possible de mettre 0 *sino je l'airais fait J'ai commandé des coyteaux qui étaient soit-disant disponibles, sauf qu'en réalité ils ne l'étaient pas on m'a écrit pour m'aviser. Quand je regarde mon compte client : aucune commande n'apparait. De qui se moque-t-on ?
Date de l'expérience : 23/05/2023

par Steeves, le 19 Juin 2023 à 10h22

J'ai passé une commande le 6 Mars, suite à une forte demande la commande ne pouvait pas être livrée avant Juin, bon je peux arrivé à comprendre mais entre temps ma carte bleue expire. Juin arrive tjs pas de commande, j'envoie un mail pour savoir, et on me répond que ma carte à expiré et de joindre le service pour remettre mon dossier à jour. Baladé de service en service j'arrive à avoir une personne et qui maintenant me demande de payer le même produit plus cher.
Date de l'expérience : 06/03/2023

par Syndy, le 10 Juin 2023 à 08h34

Comment donner un avis sur les produits encore faudrait il le recevoir …après avoir passé une commande il y a 3 mois , le service client me réponds que soit je patiente car l’article est en rupture de stock ou soit j’annule ma commande. On m’a donne un délais qui est dépassée et je ne voit toujours rien venir et en plus ils continue de commercialiser le produit qui passe en boucle à la télé …..
Date de l'expérience : 06/04/2023

par Marie-noelle, le 06 Juin 2023 à 07h37

j'ai commande les couteaux harry blackstone x2 il y a 4 mois maintenant et j'attend toujours je ne comprend pas qu'ils continuent a faire la promotion de ces couteaux sachant qu'ils n'en ont pas en stock ils ont d'autres produits a vendre alors qu'ils arretent les couteaux jusqu'a que les commandes passees de 4 mois soient honorées je ne comprend vraiment pas ?
Date de l'expérience : 05/02/2023

par Ari, le 04 Juin 2023 à 07h10

Tout en sachant qu’ils sont en rupture de stock euroshopping continue à proposer des produits à la vente. Voilà 3 mois que j’ai acheté un petit mixer et des couteaux. Ils m’ont été promis pour le 2 juin. Nada
Date de l'expérience : 13/03/2023

par Bruno, le 29 Mai 2023 à 13h09

Commande d'un article marqué dispo en février, puis quelques semaines après info u'il est en reaprovisionement puis la comlande disparait du site. L'articledenouveau proposé mais plus cher !. Pas sérieux le client n'est pas respecté c'est honteux d'une telle enseigne. J'ai écrit même pas de réponse. B. Villet
Date de l'expérience : 23/02/2023

par Christophe, le 25 Mai 2023 à 11h38

Voilà j'ai passé commande chez euroshopping le 20 décembre prélever livraison en février la taille ne correspondait pas depuis pas de nouvelles je bataille pour me faire rembourser il me le disent qu'ils m'ont remboursé fin juin inadmissible ce site n'est pas sérieux
Date de l'expérience : 20/12/2022

par Bernard, le 23 Mai 2023 à 09h38

A éviter absolument. Pub mensongère sur un rasoir à piles qui ne rase pas du tout Bols mixer commandés depuis plusieurs mois toujours pas reçu Carte de fidélité commandée,débitée sur mon compte,jamais reçue
Date de l'expérience : 03/04/2023

par Barnabe, le 21 Mai 2023 à 11h12

Très mauvais.Le solde de ma commande du28.3 n'arrive pas et les mails restent sans réponse
Date de l'expérience : 28/03/2023

par William, le 17 Mai 2023 à 15h17

Je me suis fait avoir avec un rasoir qui ne coupe bien du tout, je l'ai utilisé une fois est j 'ai fini au bon vieux rasoir. C 'est une daube.
Date de l'expérience : 29/04/2023

par Eric, le 16 Mai 2023 à 18h11

produit et publicite mensonger .je m'en doutais euroshopping grosse daube .surtout ne l'acheter pas les copains FUYEZ !
Date de l'expérience : 09/05/2023

par Denis, le 14 Mai 2023 à 07h29

ACHETE RASOIR POWER SCHOPING GOLD DE JAURAIS DU VERIFIER LES AVIS AVENT DACHETE POWER RASOIR COMPREND
Date de l'expérience : 25/04/2023

par Patricia, le 11 Mai 2023 à 15h31

Si vous ne voulez pas espérer pour rien, ne commandez pas ! Toujours pareil, quand on commande, c'est une livraison dans 1 à 2 semaines et au final, le délai augmente toutes les semaines !! HARRY BLACKSTONE AIRBLADE X2, commandé le 02/04/203, livraison prévue le 26/04/2023, on est le 12 mai toujours rien, maintenant c'est prévu pour le mois de juin !! C'est infernal, pourquoi ne pas annoncer la couleur à la commande, quand on sait à quoi s'attendre , on agit en conséquence. Dommage, car les produits sont de bonne qualité en général, c'est juste un problème de disponibilité.
Date de l'expérience : 02/04/2023

par Danièle, le 08 Mai 2023 à 09h28

Dommage qu’il n’y ai pas une note en dessous de Médiocre car médiocre c’est encore bien évalué pour se site En attente d’une commande depuis le 28/01/2023 et malgré des mails de relance pas de nouvelle Comment un site qui respecte si peu ses clients peut continuer ?
Date de l'expérience : 28/01/2023

par Stéphane, le 03 Mai 2023 à 20h58

Euroshopping fait le maximum pour ne pas rembourser : renvoi de l'échelle Transforma car trop lourde pour mon utilisation personnelle, depuis Euroshopping fait le mort : avant de prendre votre appel Euroshooping vérifie cotre situation. Résultat : ils vous feront poireauter au maximum tout en facturant 60 cts la minute. J'aurai bien lancé une procédure contre eux mais les tribunaux ne prennent pas en charges les litiges pour ces montants, il faut passer par un relais de proximité
Date de l'expérience : 11/02/2023

par Florian, le 25 Avr. 2023 à 09h53

Bonjour J'ai retenté une commande sur ce site et malheureusement encore une deception " en cours de réaprovisionnement" cela devrait etre leur publicité , car encore une fois un delais de pres de 2 mois pour une commande que je n'ai toujours pas reçu
Date de l'expérience : 14/03/2023

par Karine, le 17 Avr. 2023 à 15h48

Ils vendent des produits pas disponibles. Vous appelez, on vous répond des phrases toutes faites ! A priori réception en juin alors que la commande est du 17 mars...Et c'est indiqué clairement sur leur site expédition sous 1 à 2 semaines ! C'est de la publicité mensongère...A fuir !
Date de l'expérience : 17/03/2023

par Bernard, le 16 Avr. 2023 à 17h44

Que de l'arnarque site à fuiri mpérativement .
Date de l'expérience : 21/02/2023

par Jm, le 11 Avr. 2023 à 14h18

bonjour , commande passée en novembre 2022 , reçue le 15 mars 2023 , rasoir power touch gold , la pub court toujours à la télé, et on vous dit après votre commande , qu'ils sont en rupture de stock . surtout ne commandez pas cet objet , ça ne rase rien du tout pub télévisé mensongère qui devrait être condamnée , que font la justice et les organismes contrôleurs ? de plus l'objet ne vaut rien , aucune puissance même avec des piles neuves , l'objet pour les poils du nez et oreilles identique , obligé de le secouer pour que ça marche . certes à la demande on vous renvoi un bon de retour et on vous dit qu'on vous remboursera dans les 3 semaines suivantes en vous retirant 4 euros pour le transport , ou va cet argent ,et à combien de personnes cela arrive t'il , à bon lecteur ...
Date de l'expérience : 28/11/2022

par Bruno, le 04 Avr. 2023 à 13h22

Surtout n’achetez pas le power touch golf édition pub mensongère vraiment mais vraiment nul se produit ne vous laissez pas avoir par la démonstration faite par euro shopping cette article est nul
Date de l'expérience : 22/01/2023

par Yves, le 04 Avr. 2023 à 11h10

C'était mon dernier achat sur Euroshopping. PUBLICITE MENSONGERE Rasoir commandé le 10 octobre, avec sois disant livraison sous 15 jours. Je l'ai reçu le 25 mars. Et en plus ce rasoir ne rase pas. J'ai du terminer au rasoir à main. Si vous l'avez commandé, arrêtez la commande tout de suite et demandez le remboursement... si vous pouvez. J'aimerais me faire rembourser le mien mais sur leur site IL EST ECRIT QUE JE N'AI PAS DE COMMANDE. INNADMISSIBLE. Je ne veux plus entendre parler de EUROSHOPPING. AMAZON propose les mêmes rasoirs moins chers
Date de l'expérience : 27/11/2022

par Cathy, le 03 Avr. 2023 à 19h09

ATTENTION ne pas commander sur ce site. Article commandé le 12/03/2023 disponible livrable sous 5 jours ouvrés donc encaissé le 15/03/2023. Depuis reçu 2 accessoires dans le délai prévus mais l'article principal toujours pas chaque demande reçoit une réponse type. "on fait une enquête auprès du transporteur réponse sous 7 jours". Cela fait 15 jours et toujours la même réponse ( surement automatique car mail quotidien). j ai fait ma propre enquête auprès du transporteur j apprends que ma commande a été annulé par le client FAUX ensuite une erreur informatique je veux bien ceci explique cela mais aujourd'hui j 'apprend que le transporteur a ordre de n'envoyer aucun colis euroshopping et télé shopping et ce sur TOUS LES COLIS QUEL QUE SOIT LE CLIENT. POURQUOI? euroshopping répond qu'il n'ont pas d'info et on ne peut parler à personne d'autres si on s'énerve on vous coupe et en prime on ose vous lancer l' enquête satisfaction client.
Date de l'expérience : 12/03/2023

par Marie, le 03 Avr. 2023 à 10h15

Commande passée décembre 2022,à ce jour rien reçu, et quand je regarde sur mon compte en ligne il est inscrit que je n'ai pas de commande en cours. C ils sont très forts, ils vendent se qu'il n'ont pas, et sa tout les jours et on les laisse passer à la télé alors qu'ils Berne tous le monde. il faut que plus personne commande Que font les pouvoirs publics, rien comme à son habitude.
Date de l'expérience : 19/12/2022

par Peggy, le 02 Avr. 2023 à 10h37

Commande passer y’a un mois toujours pas reçu demande de remboursement toujours pas effectué Mauvais site je ne recommande pas
Date de l'expérience : 04/03/2023

par Danielle, le 01 Avr. 2023 à 21h16

A fuir, site pas sérieux du tout commandé un rasoir le 14 janvier 2023, normalement delai de livraison 15 jours ...toujours rien pas de conctat en mail et sur mon compte zéro commande !! Donc aucun suivi et au téléphone ils sont nul ! Quand on arrive à les joindre bien sûr les dates recule tout le temps maintenant on me dit juillet !! Ils se fout vraiment des clients j'ai annulé mes commandes , faut arrêter de passer des produits qu'ils ne peuvent même pas fournir pour ma part euroshoping c'est terminé
Date de l'expérience : 14/01/2023

par Daniel, le 31 Mars 2023 à 17h29

1 étoile Mediocre n'est pas le mot c'est 0 étoiles ANARQUE. Incroyable que cette sté continue de fonctionner j'ai commander leur rasoir le 3 décembre 2022 pour un cadeau de noel pour mon papa, fin décembre je décide d'annuler la commande mais impossible de l'annuler car sur le site je n'avais pas de commande en cours ni de commande passé, depuis 4 mois aucun mail téléphone ou autres donc pour moi l'affaire était classé Or aujourd'hui 31 mars je viens de le recevoir et... il fonctionne pas! j'ai immédiatement appeler le 0972720012 16mn d'attente pour écouter tous nos conseillers etc... ont vous rappelera Que fais la dgccrf?
Date de l'expérience : 03/12/2022

par Jerry, le 31 Mars 2023 à 10h47

Une commande passée les articles ne sont pas en stock ! C'est pas sérieux !
Date de l'expérience : 30/03/2023

par Dominique, le 28 Mars 2023 à 16h57

Commande d'un rasoir à 32 euros le 8 mars. Délai annoncé sur le site : 1 à 2 semaines. Dans le mail de confirmation : en cours de réapprovisionnement. Quand on les appelle (numéro non surtaxé 0972720111) vous annonce que le produit ne sera pas disponible avant juillet. Donc, pour résumer : Vend des produits qu'ils n'ont pas, font de la publicité à la télé sur des produits qu'ils n'ont pas, annoncent des fausses dates de livraison, pas de numéro non surtaxé à disposition (il faut chercher sur internet), mention pourtant obligatoire.
Date de l'expérience : 08/03/2023

par Sylvie, le 27 Mars 2023 à 12h43

SCANDALEUX ce ne sont que des MENTEURS site à FUIR et à DÉNONCER absolument ! Depuis le 30 décembre 2022 commandé leur fameux rasoir j’attends toujours ils disent tout le temps «en attente de réapprovisionnement» à chaque fois une date différente maintenant au lieu du 24 mars dernier délai de livraison selon eux cela est reporté au mois de juin et pourquoi pas pour l’année 2024 INCROYABLE mais VRAI c’est quand même très pratique les plateformes en relation seules avec les clients !
Date de l'expérience : 30/12/2022

par Eve, le 18 Mars 2023 à 11h43

3 mois de délais pour la livraison! Bonjour, je viens de voir sur mon compte que la commande passée le 9 mars n'arrivera que début juin ! Soit un délais de trois mois ! Pourquoi n'est-ce pas annoncé à la télé et sur leur site ? A côté des articles, on peut lire : "Expédié sous 1 à 2 semaines". Il faut absolument le modifier pour avertir les consommateurs qu'ils devront attendre 3 mois avant d'avoir leurs articles. C'est le minimum d'honnêteté que l'on peut attendre d'un commerçant, et au vu des commentaires précédents et de ceux trouvés sur d'autres sites, il y a longtemps que ça dure et c'est sur la quasi totalité de leurs articles ! Il est sûr qu'en attendant d'avoir un gros volume à commander, ils peuvent obtenir des prix relativement bas et pas de stock. Leur marge doit être énorme, et si j'ai bien compris, ils n'ont pas beaucoup de frais de SAV car semble-t-il quasi inexistant ! Par contre, le client lui, non seulement attend des mois pour avoir son article mais le paye plutôt cher et prend des risques en cas d'article défectueux. C'est honteux d'abuser des consommateurs de cette façon ! A fuir absolument !
Date de l'expérience : 09/03/2023

par Gerard, le 17 Mars 2023 à 11h21

Honteux j’ai commander le 22 octobre 2022 toujours pas reçu mon colis en plus je suis prioritaire .je ne commanderai plus jamais chez eux.
Date de l'expérience : 22/10/2022

par Jean claude, le 16 Mars 2023 à 17h52

Site euro shopping vraiment de la fumisterie, commande le 09/01/2023 , au 16/03 toujours pas de nouvelles, toujours en cours de réapprovisionnement, après contact, réponse succès commercial et date de livraison pas défini , vraiment à déconseiller
Date de l'expérience : 09/01/2023

par Jacqueline, le 09 Mars 2023 à 15h40

Après une commande passée le 19 janvier je n'ai toujours rien reçu à ce jour, de plus le produit que j'ai commandé est actuellement moins cher, j'ai été facturé 15.98 euros de frais et service cela fait un peu cher pour une commande qui n'est pas disponible.C'est ma première commande et la dernière proposer des produits est ne pas être capable de les fournir est inacceptable bravo euroshoping une vaste fumisterie surtout ne commandez rien.
Date de l'expérience : 19/01/2023

par Marcel, le 06 Mars 2023 à 08h59

Très déçue, j'ai passé commande fin novembre 2022 et toujours rien reçu à ce jour, mars 2023. Je téléphone pour en savoir où ça en est, et chaque fois on me dit un autre délais. Soit disant rupture du produit.. mais le produit est toujours en vente aujourd'hui.. en attendant je paie pour avoir du nouveau sur ma commande. La personne au téléphone m'a même raccroche au nez aujourd'hui ! A fuir !
Date de l'expérience : 28/11/2022

par Sandrine, le 01 Mars 2023 à 18h57

Commande passée le 12 décembre 2022 pas reçue au 1er mars 2023 ; réponse à mon message : rupture de stock car succès pour le produit...je devrai le recevoir bientôt !!!! j'ai demandé qu'on annule ma commande ! j'attends...
Date de l'expérience : 15/12/2022

par Guylaine, le 28 Fév. 2023 à 11h12

je viens de recevoir ma commande passé le 21/08/2022 nous sommes le fin février 2023 je demande le remboursement du coup il me facture 4 euros l'étiquette pour le renvois du colis , je n'ai jamais vu ca aucun geste commercial .C'est lamentable . A fuir .
Date de l'expérience : 21/08/2022

par Denise, le 14 Fév. 2023 à 14h42

impossible de commander le jour des promos passés à la télé(le serveur banacaire était défaillant) Le jour suivant on ne vous applique plus la remise de 15 % et l'on facture des frais de port alors qu'il était indiqué FRAIS DE PORT OFFERTS.... Je me suis mis en rapport téléphoniquement mais en vain..... PAS DE GESTE COMMERCIAL. C'EST DE LA PUBLICITE MENSONGERE ET SURTOUT DE LA MAUVAISE VOLONTE.....
Date de l'expérience : 09/02/2023

par Andree, le 03 Fév. 2023 à 13h29

Un scandale Les pauvres gens qui se laissent influencer par les belles paroles à la télé Je ne recommande pas
Date de l'expérience : 13/12/2022

par Stephane, le 03 Fév. 2023 à 09h02

J'ai commandé en avril 2022 colis reçu abîmé. Renvoyé et depuis en attente de recevoir le nouveau .je l'aurais début mars 2023..je pense pas que je recommanderais .un an d'attente tres mauvais site
Date de l'expérience : 12/04/2022

par Christian, le 28 Janv. 2023 à 13h18

Toujours pas livré depuis commande de plus de 3 mois. Par contre, sur leur site, à ce jour inscrivent livrable sous 15 jours . MENTEURS,, n'ont rien de sérieux, c'est comme d'autres articles déja commandés chez eux que j'ai été obligé d'annuler ou de renvoyer. Ne pas faire confiance à ce site
Date de l'expérience : 27/12/2022

par Audrey, le 28 Janv. 2023 à 11h28

Commande jamais reçue … mais débitée par contre Vous les contactez ça vous balade « on vous rappelle… on vous rembourse…. » et rien!!! Depuis novembre je demande le remboursement de l’article non reçu!!! Il faut les appeler. Re expliquer et au final 0 !!!!
Date de l'expérience : 20/11/2022

par Alisson, le 27 Janv. 2023 à 17h09

Commande passé le 15 octobre pour le fameux rasoir, nous sommes le 27 janvier et toujours rien le délais rallonge au fur et à mesure du temps je devais être livré au plus tard le 13 janvier après la on vient de passer au 10 mars. Et si jamais je demandais pas où en est ma commande aucune nouvelle du service client pour s excuser du retard ou autre. Je crois que le pire est que sur le site le produit est disponible sous 1 à 2 semaines et ça depuis ma commande je vérifie régulièrement. Du coup je viens de demander l annulation de ma commande. Je ne Commanderai plus chez eux.
Date de l'expérience : 25/10/2022

par Net, le 18 Janv. 2023 à 08h39

Comme tjrs, il est impossible de recevoir votre commande, personnellement, j’ai passé une commande le 6 décembre, un rasoir (cadeau de Noël) , évidemment, trop de succès donc pas disponible actuellement. Je vais annuler ma commande et en passer une ailleurs, ce qu’il me fait le plus peur, c’est que si leur appareil est aussi fiable qu’eux, hé bien !, il y a de quoi se poser des questions et de se faire du souci !!!.
Date de l'expérience : 06/12/2022

par Pierre, le 11 Janv. 2023 à 19h52

commande d un rasoir début novembre comma de tout pas reçu de plus à l heure d aujourd'hui ma commande ne figure même plus sur le site ils vendent des produits qu ils n ont pas
Date de l'expérience : 07/11/2022

par Dany, le 30 Déc. 2022 à 09h31

incapable ne respecte ni les délais ,ni le client pas de stock sur aucun produit ...
Date de l'expérience : 21/12/2022

par Francois, le 28 Déc. 2022 à 05h28

produit rasoir nul,ne répond pas à l'attente ni la présentation
Date de l'expérience : 14/10/2022

par Daniel, le 15 Déc. 2022 à 16h18

passer une commande en octobre mais toujours pas reçu le rasoir je commande a avoir la barbe du père noël pourquoi passer a la télé si vous avez pas les produits
Date de l'expérience : 10/10/2022

par Georges, le 09 Déc. 2022 à 12h43

proposer des produit non disponible une honte ils doivent cumulé les commandes pour les acheter en chine car les delais de livraison correspondes je commande souvent sur WISH en chine et bien sa prend moins de temps ma note trois etoiles en dessous de mediocre a fuire
Date de l'expérience : 03/12/2022

par Hélène, le 01 Déc. 2022 à 09h26

Un site que je ne recommande en aucun cas. Beaucoup trop d'attente pour obtenir notre commande, 2 mois environ, alors, qu'ils annoncent une livraison dans les 8 à 10 jours. Si parfois ils vous répondent à vos messages, ils vous disent que l'article a eu du succès d'où l'attente. Le client ne doit pas subir ce manque d'anticipation et d'organisation, sauf s'il le spécifie avant de passer la commande. Je suis très déçue. Pour info, j'ai commandé le VELFORM CROSS SHAPER, publicité mensongère. Le rendu n'est absolument pas comme vous pouvez le voir dans la démonstration.
Date de l'expérience : 20/07/2022

par Alain, le 17 Nov. 2022 à 17h59

Depuis le 30aoutbj ai fait une commande ns sommes le16 novembre 22 toujours rien mais par compte ils ont débité sur mon compte ils ns disent que c est débité seulement quand l expédition est faite moi rien et débité quand arrivera ma commande
Date de l'expérience : 30/08/2022

par Charles, le 15 Nov. 2022 à 17h39

Je constate que je ne suis pas le seul déçu, le 5 novembre je commande un aspirateur invictus one gris , quand je reçois le mail je vois dans le contenu aspirateur blanc je rappelle dans la foulée( 5MN) pour dire que je ne souhaite pas un blanc mais un gris on me demande de repasser une nouvelle commande pour avoir un aspirateur gris qu'on me facture de nouveau .Bizarrement quand je reçois la commande on m'a livré du blanc. je rappelle le SAV et la un accueil très très désagréable il n'y pas de gris et la personne raccroche sans même écouter ma demande et me dit si vous n'êtes pas content retourner le alors. Sans aucune possibilité de discussion Merci Euro shopping très efficace votre accueil et votre SAV 1/10 c'est déjà bien noté
Date de l'expérience : 05/11/2022

par David, le 09 Nov. 2022 à 18h16

Quand je vois que EUROSHOPPING n'a qu'une étoile sur 5 dans les avis, je me dit que j'aurais dû voir ça avant de commander chez eux. J'avais passé commande pour un produit de nettoyage voiture ; sous 2 semaines sans que rien n'ai bougé je leur écris pour avoir des nouvelles ; aucune réponse et une semaine après ma commande avait disparue de mon compte, sans explication. J'ai écrit une 2ème fois et toujours aucune réponse de leur part. Site d'achat à éviter...
Date de l'expérience : 04/10/2022

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Note Globale

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