Avis Euroshopping

AVIS EUROSHOPPING.FR

112 avis publiés
Dernier avis posté le 17 Déc. 2024


1.4 / 5

Euroshopping avis clients

par Clo, le 17 Déc. 2024 à 18h17

Très déçu je ne recommande pas j ai commandé le 30 Novembre cela fait 17 jours que j’ai commandé c est pour un cadeau de noel il mon dit que je ne l aurais pas pour Noël et qu il serait réapprovisionner à partir du 27 décembre donc voilà très déçu je ne recommanderais pas chez eux
Date de l'expérience : 30/11/2024

par Phil, le 09 Déc. 2024 à 23h26

Une étoile c'est trop ! Ne commandez jamais sur ce site... j'ai été prélevé deux fois d'un produit que j'ai retourné. J'attends le remboursement 4 mois après. Je ne vais pas en rester là. Ils refusent de me donner l'adresse d'un médiateur (au cas ou cela existerait) et refuse également de me donner l'adresse de leur service juridique. Je laisse les échanges de mails à mon avocat.
Date de l'expérience : 14/09/2024

par Luc, le 19 Nov. 2024 à 16h33

Commande passée le 10/10/2024, fin octobre toujours pas livré. Je regarde sur mon espace euroshopping en ligne, le produit est en réapprovisionnement... Depuis plus de message... et ma commande n'apparait plus sur mon espace... Je contacte le 19/11 le service client, une personne avec un fort accent est extrêmement désagréable lorsque je lui explique mon cas. Elle m'explique que "le paiement n'est pas passée". Alors qu'il a été validé lors de la commande ! Elle n'écoute en rien ce que je luis dis et me déverse un flot certainement bien appris ! a fuir à tout jamais
Date de l'expérience : 10/10/2024

par Iza, le 24 Oct. 2024 à 12h10

Dommage que 0 n'existe pas des abrutis malpolis incompétents qui vous raccrochent au nez 5 appels pour réclamer et autant de mails et ils vous raccrochent rien à faire je suis harcelée pour un impayé que je n'ai pas j'appelle il me disent que je n'ai rien à régler et me raccroche et les mails de menaces continuent plus de 40 mails recus. je rappelle et m'envoient sur les roses moi aussi je vais faire pareil !
Date de l'expérience : 23/10/2024

par Laurent, le 26 Aout 2024 à 08h38

Satisfait ou produit seul bémol ils m'ont prélevé la somme de 29,99 euros pour une carte de fidélité que je n'ai jamais reçu ,a quand la réception de celle ci , merci de répondre à ce message.au revoir.
Date de l'expérience : 09/07/2024

par Carole, le 10 Aout 2024 à 01h11

Repulse power: Très déçu par cet article. Il est complètement inutile. Ne fonctionne absolument pas pour faire fuir les insectes. Pourtant, j'ai attendu plusieurs semaines mais toujours autant de mouches et de moustiques.
Date de l'expérience : 01/07/2024

par Ninahagen, le 29 Juil. 2024 à 11h10

Site à fuir absolument Dommage que je ne puisse pas mettre 0 J'ai commandé en avril un Steam Twister pour la modique somme de 160€ qui est tombé en panne hier. Tout d'abord on ne me propose qu'un échange. De plus, le retour est à ma charge, je n'ai jamais vu ça. Moralité, je vais en commander un chez Amazon dont la politique de retour est exemplaire.
Date de l'expérience : 29/07/2024

par Maryse, le 16 Mai 2024 à 11h44

j ai commandé livington chopper il devait avoir 2 produit pour le prix de 1 cde faite le 22/04/2024 je n'ai reçu que 1 article dans le carton je suis a je ne sais combien de mail pour récupérer le 2eme car j'utilise le 1er et il m'envoie une étiquette retour qui ne m'intéresse absolument pas j'ai même envoyer des photos
Date de l'expérience : 22/04/2024

par Daniel, le 16 Avr. 2024 à 11h54

Attention, le POWER TOUCHGOLD relève du piège. Avec le système de retour, j'en ai testé 2. Mon courage n'a pas été récompensé. Ces 2 rasoirs ne coupe rien, pire encore, il arrache quelques poils. C'est très désagréable et parfois douloureux. Attention, le délai de 30 jours commence à la date de la première expédition. Comme Euroshoping met du temps à expédier la nouvelle commande, le délai de 30 jours est expiré... En cause la lenteur d'Euroshoping. un conseil il ne faut JAMAIS UTILISER LA POSSIBILITÉ DE RETOUR. Annulez directement l'achat.
Date de l'expérience : 05/04/2024

par Serge, le 20 Mars 2024 à 10h32

Horrible ! Passez votre chemin. Je souhaitais faire un retour produit et j'appelle chaque jour pour l'envoi des étiquettes et le mails n'arrive jamais. Ils ont fait l'envoi sur 2 mails différents mais le mails n'arrive jamais. Une équipe de bras cassés, fuyez!
Date de l'expérience : 20/02/2024

par Prestige, le 16 Mars 2024 à 15h46

J’ai passé une commande chez Euroschopping le 17/02/24. Une semaine après j’ai reçu un colis qui ne correspondait pas à ma commande que je renvoyé dès réception. A ce jour le 15/03/2024, je suis en attente de ma commande que j’ai régularisée. J’ai contacté le service clients, la conseillère était désagréable, nulle qui hurlait dans le téléphone. Je ne recommande pas Euroschopping. A éviter complètement. Site, livraison et service clientèle, décevants, une totale incompétence. Ne font aucun remboursement même si la commande n’est pas respectée. Zéro!
Date de l'expérience : 17/02/2024

par Nathalie, le 19 Fév. 2024 à 19h12

Bonjour, j'ai commandé un lot de deux pots de crème visage et un autre lot de comprimés hypocaloriques. J'ai reçu deux colis...dans chacun un pot de crème. J'ai lancé une réclamation, mais ces crevards considèrent que j ai eu deux colis, donc , conforme !. Ils n'ont pas l'intelligence nécessaire pour imaginer qu'éventuellement ils aient eu une erreur de préparation de colis .
Date de l'expérience : 21/01/2024

par Ff, le 29 Déc. 2023 à 17h09

commandé debut novembre, toujours pas recu fin decembre,... et pas de nouvelles ! ils vendent sans avoir de stock, ... resultat il faut attendre 2 mois que le bateau arrive de chine ! incroyable à notre epoque, alors que d'autres livrent le lendemain. Euroshopping : première et dernière fois.
Date de l'expérience : 12/11/2023

par Sam, le 24 Déc. 2023 à 22h25

Prix très trompeur avec 1 lot de couteau air blade à 59.99€ et 1 lot offert selon la démo à la TV.Dans le commerce il est à 25€ le lot: donc c'est vous qui payez le 2e Lot : IL N'EST PAS OFFERT. de plus je l'ai acheté pour offrir et l'emballage reçu est un vulgaire carton kraft,alors que celui du commerce est un beau coffret présentable .JE NE RECOMMANDE PAS CE SITE. leurs produits sont bas de gamme!
Date de l'expérience : 23/12/2023

par Sandrine, le 18 Déc. 2023 à 09h51

Très mauvaise enseigne. Deux commandes deux insatisfactions. J ai commandé deux produits disponibles à la commande et ensuite non disponibles pour motif réapprovisionnement pour terminer au bout de 4 mois refus de ma banque de régler. La seconde fois ma carte sécurisée était valable jusqu'en février 2024. Envoi d un mail cette société n en a rien à faire. Je déconseille fortement et il n y aura pas de 3ème fois.
Date de l'expérience : 13/10/2023

par Vade, le 16 Déc. 2023 à 12h47

Après courriers, téléphone... toujours pas REMBOURSÉ de ma commande retournée car pas satisfaite. Cela fait 1 an que je réclame mon remboursement. Jamais je ne re commande .
Date de l'expérience : 16/12/2022

par Pierre, le 08 Nov. 2023 à 17h49

Pas moyen d'avoir une facture! Au téléphone on vous répond à toute vitesse et on vous dit qu'ils se chargent d'envoyer la facture mais zéro résultat..Je pense leur retourner le produit si je n'obtiens pas de facture. Ils devraient aller faire un stage chez Amazon pour comprendre ce qu'est un service client!
Date de l'expérience : 25/10/2023

par Guy, le 07 Nov. 2023 à 14h34

A FUIRE ! ATTENTION ! site pas sérieux malgré leur passage à la télé, très mauvais accueil au service clientèle j'ai commandé un lot de LIVINGTON CHOPPER X2 Réf : W30920 le 22 avril 2023, la livraison était prévue au plus tard le 10 mai, puis elle fut retardé au 10 juin, après cette date le statue indiquait " commande annulée " rein n'a été débité de mon compte bancaire, je pensais ne jamais recevoir mon article et je l'ai acheté sur un autre site. Grosse surprise, début octobre je reçois ma commande et l'argent est débité de mon compte, je contacte le service client qui me dit que si je ne veux pas du produit il faut que je demande un remboursement reste à ma charge les frais d'envoi ( 4 € ) ainsi que les frais de retour ( 4 € ) soit 8 € dépensé pour rien. C'est une honte d'agir comme çà
Date de l'expérience : 22/04/2023

par Claudie, le 24 Oct. 2023 à 18h33

J'ai commandé un article en mai 2023 et depuis tous les mois ils reculent la livraison. Ils proposent des articles dont ils n'assurent pas l'approvisionnement. C'est de la publicité mensongère et ils passent à la télé A FUIR
Date de l'expérience : 12/05/2023

par Frédéric, le 05 Oct. 2023 à 15h22

J'ai acheté le rasoir POWER TOUCHGOLD SUR le site d'euro shopping vu . lors de la pub a la TV ce rasoir rase tout d'une facilité incroyable , Mais dans la réalité il ne rase Rien ! Une catastrophe je suis en colère quand on voit la pub et la réalité une honte ! A éviter
Date de l'expérience : 26/09/2023

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois