Avis Euroshopping

AVIS EUROSHOPPING.FR

55 avis collectés
Dernier avis posté le 16 Avr. 2024


2.5 / 10

Euroshopping avis clients

  • par , le 16 Avr. 2024 à 11h54

Attention, le POWER TOUCHGOLD relève du piège. Avec le système de retour, j'en ai testé 2. Mon courage n'a pas été récompensé. Ces 2 rasoirs ne coupe rien, pire encore, il arrache quelques poils. C'est très désagréable et parfois douloureux. Attention, le délai de 30 jours commence à la date de la première expédition. Comme Euroshoping met du temps à expédier la nouvelle commande, le délai de 30 jours est expiré... En cause la lenteur d'Euroshoping. un conseil il ne faut JAMAIS UTILISER LA POSSIBILITÉ DE RETOUR. Annulez directement l'achat.
Date de l'expérience : 05/04/2024

Répondre

  • par , le 20 Mars 2024 à 10h32

Horrible ! Passez votre chemin. Je souhaitais faire un retour produit et j'appelle chaque jour pour l'envoi des étiquettes et le mails n'arrive jamais. Ils ont fait l'envoi sur 2 mails différents mais le mails n'arrive jamais. Une équipe de bras cassés, fuyez!
Date de l'expérience : 20/02/2024

Répondre

  • par , le 16 Mars 2024 à 15h46

J’ai passé une commande chez Euroschopping le 17/02/24. Une semaine après j’ai reçu un colis qui ne correspondait pas à ma commande que je renvoyé dès réception. A ce jour le 15/03/2024, je suis en attente de ma commande que j’ai régularisée. J’ai contacté le service clients, la conseillère était désagréable, nulle qui hurlait dans le téléphone. Je ne recommande pas Euroschopping. A éviter complètement. Site, livraison et service clientèle, décevants, une totale incompétence. Ne font aucun remboursement même si la commande n’est pas respectée. Zéro!
Date de l'expérience : 17/02/2024

Répondre

  • par , le 19 Fév. 2024 à 19h12

Bonjour, j'ai commandé un lot de deux pots de crème visage et un autre lot de comprimés hypocaloriques. J'ai reçu deux colis...dans chacun un pot de crème. J'ai lancé une réclamation, mais ces crevards considèrent que j ai eu deux colis, donc , conforme !. Ils n'ont pas l'intelligence nécessaire pour imaginer qu'éventuellement ils aient eu une erreur de préparation de colis .
Date de l'expérience : 21/01/2024

Répondre

  • par , le 29 Déc. 2023 à 17h09

commandé debut novembre, toujours pas recu fin decembre,... et pas de nouvelles ! ils vendent sans avoir de stock, ... resultat il faut attendre 2 mois que le bateau arrive de chine ! incroyable à notre epoque, alors que d'autres livrent le lendemain. Euroshopping : première et dernière fois.
Date de l'expérience : 12/11/2023

Répondre

  • par , le 24 Déc. 2023 à 22h25

Prix très trompeur avec 1 lot de couteau air blade à 59.99€ et 1 lot offert selon la démo à la TV.Dans le commerce il est à 25€ le lot: donc c'est vous qui payez le 2e Lot : IL N'EST PAS OFFERT. de plus je l'ai acheté pour offrir et l'emballage reçu est un vulgaire carton kraft,alors que celui du commerce est un beau coffret présentable .JE NE RECOMMANDE PAS CE SITE. leurs produits sont bas de gamme!
Date de l'expérience : 23/12/2023

Répondre

  • par , le 18 Déc. 2023 à 09h51

Très mauvaise enseigne. Deux commandes deux insatisfactions. J ai commandé deux produits disponibles à la commande et ensuite non disponibles pour motif réapprovisionnement pour terminer au bout de 4 mois refus de ma banque de régler. La seconde fois ma carte sécurisée était valable jusqu'en février 2024. Envoi d un mail cette société n en a rien à faire. Je déconseille fortement et il n y aura pas de 3ème fois.
Date de l'expérience : 13/10/2023

Répondre

  • par , le 16 Déc. 2023 à 12h47

Après courriers, téléphone... toujours pas REMBOURSÉ de ma commande retournée car pas satisfaite. Cela fait 1 an que je réclame mon remboursement. Jamais je ne re commande .
Date de l'expérience : 16/12/2022

Répondre

  • par , le 08 Nov. 2023 à 17h49

Pas moyen d'avoir une facture! Au téléphone on vous répond à toute vitesse et on vous dit qu'ils se chargent d'envoyer la facture mais zéro résultat..Je pense leur retourner le produit si je n'obtiens pas de facture. Ils devraient aller faire un stage chez Amazon pour comprendre ce qu'est un service client!
Date de l'expérience : 25/10/2023

Répondre

  • par , le 07 Nov. 2023 à 14h34

A FUIRE ! ATTENTION ! site pas sérieux malgré leur passage à la télé, très mauvais accueil au service clientèle j'ai commandé un lot de LIVINGTON CHOPPER X2 Réf : W30920 le 22 avril 2023, la livraison était prévue au plus tard le 10 mai, puis elle fut retardé au 10 juin, après cette date le statue indiquait " commande annulée " rein n'a été débité de mon compte bancaire, je pensais ne jamais recevoir mon article et je l'ai acheté sur un autre site. Grosse surprise, début octobre je reçois ma commande et l'argent est débité de mon compte, je contacte le service client qui me dit que si je ne veux pas du produit il faut que je demande un remboursement reste à ma charge les frais d'envoi ( 4 € ) ainsi que les frais de retour ( 4 € ) soit 8 € dépensé pour rien. C'est une honte d'agir comme çà
Date de l'expérience : 22/04/2023

Répondre

  • par , le 24 Oct. 2023 à 18h33

J'ai commandé un article en mai 2023 et depuis tous les mois ils reculent la livraison. Ils proposent des articles dont ils n'assurent pas l'approvisionnement. C'est de la publicité mensongère et ils passent à la télé A FUIR
Date de l'expérience : 12/05/2023

Répondre

  • par , le 05 Oct. 2023 à 15h22

J'ai acheté le rasoir POWER TOUCHGOLD SUR le site d'euro shopping vu . lors de la pub a la TV ce rasoir rase tout d'une facilité incroyable , Mais dans la réalité il ne rase Rien ! Une catastrophe je suis en colère quand on voit la pub et la réalité une honte ! A éviter
Date de l'expérience : 26/09/2023

Répondre

  • par , le 14 Sept. 2023 à 09h25

Commande pas recu j’ai commandé sur euroshopping.fr le 28 mars 2023, 2 LIVINGTON CHOPPER, délai annoncé 15 jours, quelques jours après le délai est passé du 11/04/2023 directement au 21/05/2023 puis au 6/6/2023, aujourd’hui elle est encore reculée au 7/7/2023. (Copies d’écran a l’appui) A ce train-là je ne recevrais jamais ma commande. Je ne pige pas la manœuvre, Euroshopping est une grosse boite qui a pignon sur rue, diffuser sur plusieurs chaine de TV, bizarre cette manière de traiter leurs clients. Les réponses aux mails sont évasives et a côté du sujet, je jurerais que ce sont des robots Ils se cachent derrière le fait que je ne suis pas débité (ils débitent à l’envoi de la commande) mais j’ai donné mes coordonnées CB autorisé le paiement cette somme bien qu’elle soit sur mon compte ne m’appartient plus Pendant ce temp ils vendent toujours ces appareils mieux encore ils précisent sur leur site, LIVRAISON Expédié sous 1 à 2 semaines Débit à l´expédition Il est temps que les chaines de TV qui retransmettent ces programmes assure aussi leur responsabilité Aujourd’hui 14 septembre 2023, la date de livraison ne cesse de passer au mois suivant et cela chaque mois. J’ai une capture d’écran par semaine, la date a ce jour est au 20 octobre. J’ai fait 2 signalements a la DGCCRF, rien, il semble que l’état ne se préoccupe pas de ce genre de problème de quelques dizaines d’euros. Je continu à faire un signalement chaque mois jusqu’à ce qu’enfin il décide d’agir. Je vais faire un montage vidéo avec les différents échanges et les copies d’écrans que je diffuserai sur YouTube Je vais aussi écrire a Julien Courbet, mais la chaine diffusant le commerce de Euro-shopping je doute du résultat. Aujourd’hui Euro-shopping continu de vendre cet article avec un délai de livraison de 1 à 2 semaines. Il faut que ces manœuvres cessent Date de l'expérience: 28 mars 2023
Date de l'expérience : 28/03/2023

Répondre

  • par , le 10 Sept. 2023 à 15h52

bonjour a tous je souhaite vous faire profiter de mon expérience désastreuse suite à une commande passée sur le site euro shopping en juin 2023. commande passée le 23 juin 2023 montant débité le 26 juin 2023 (conformément à ce qui est mentionnée débit à l'expédition) certainement crédule je pensais recevoir mon colis sous huitaine à partir de la commande. a compter de ce moment la grande aventure euroshopping commence ! mail m'informant que ma commande est expédiée et que le transporteur agedis calerait une date de livraison. aucune nouvelle a compter de ce moment les informations sur le site restant bloquée sur "en attente de livraison". a mon niveau très nombreux appels au "service client" si on peut appeler cela un service client ! fausse information - phrases stéréotypées pour gagner du temps - vous aurez des nouvelles sous 72 ! - je fais remonter l'information ! ... seul mail reçu de leur part prise en charge par le transporteur 23 juillet rien à l'horizon je décide de contacter le transporteur agedis qui je le précise n'est pour rien dans cette affaire. résultat beaucoup d'information contrairement à euroshopping mon colis chez eux mais pas de livraison ! tous les colis provenant d'eurshopping bloqués suite à un litige entre les deux sociétés (allez soyons fou ! problème financier entre eux très vraisemblable donc en toute logique livraisons bloquées!) rappel au pseudo service client pour annulation de la commande enregistrée aussitôt ha oui élément important remboursement sous trois semaines apès reception du matériel par euroshopping dans leur entrepot national le prolème quand on n'a jamais eu le matériel en main comment faire ! surtout s euroshopping reste sur ses positions ! résultat final de tres tres nomreux appels telephoniques a euroshopping pour rien ils se moquent totalement de leur clientèle ! otention d information largement plus fiable via agedis qui me précise que le matérel est revenu dans l'entrepot euroshopping bon de livraison l'appui et là le feu d'artifice final euroshopping nous nous n'avons aucune information sur l'arrivée du matériel dans notre dépot la consultation des informations de votre compte...! remboursement début septembre avec un delta en ma défaveur de 0.18cts € ma conclusion fuiyez ce site et googlelisé en cherchant bien vous trouvezz des informations sur une potentielle liquidation judiciaire ! allez un bonus le même matériel vendu 329,99 chez euroshopping 169€ sur une enseigne web très connue !
Date de l'expérience : 23/06/2023

Répondre

  • par , le 08 Sept. 2023 à 15h14

Après avoir commandé sur ce site par tél. j'ai eu un gros souci car ma commande n'apparaissait pas sur mon compte. J'ai regardé les avis des clients et j'ai eu de "gros doutes". L'envoi par colissimo était prévu deux jours après ma commande et je n'avais pas grand espoir - Or, j'ai reçu mon colis en temps et en heure. Je ne mets en aucun doute les avis des clients mécontents mais je tiens tout de même à signaler que dans certains cas cela se passe bien. Par contre le site devrait adresser le détail et le montant des commandes par e.mail dès qu'elles sont passées ; cela éviterait bien des doutes et malentendus.
Date de l'expérience : 06/09/2023

Répondre

  • par , le 02 Sept. 2023 à 11h15

J ai commandé plusieurs articles sur ce site. Un article m'a soit disant été livré mais je ne l ai jamais réceptionné. Il s agit de PURE DRAIN. J’ai fait une réclamation auprès du transporteur et d’Euroshopping qui m’a annoncé un nouvel envoi. Depuis j’attends. Après maints coups de téléphone, il m est toujours rétorqué que le colis est en partance et je reçois à chaque fois des mails automatiques avec des dates différentes. J’ai écrit un mail de réclamation dont je n’ai jamais reçu de réponse. Silence radio. Maintenant cela suffit. Soit on m’ adresse le produit soit on me rembourse. Je crains fort d ’Après les avis que ces problèmes soient récurrents. J’attends encore quelque temps et si le problème n’est pas résolu je saisi la Dgccrf. Cordialement
Date de l'expérience : 21/02/2023

Répondre

  • par , le 01 Sept. 2023 à 10h23

J'ai passé commande en Juin 23 et après plusieurs relance de ma part, sans réponse, J'ai reçu une réponse automatique rien a voir avec ma réclamation. J'ai donc essayé d'annuler ma commande, et quelle surprise de voir qu'elle n'apparaissait pas sur mn compte. De nouveau une demande d'explication, et de nouveau une réponse automatique... Par contre, le prélèvement a bien été effectué sur mon compte bancaire, et ce avant de recevoir le produit. Je n'ai rien à dire sur le produit, mais par cntre cette société n'est pas professionnelle et à part encaisser l'argent de ses clients, n'a aucun respect pour eux. Je ne recommande pas du tout cette enseigne, sachant que malgré une attente de plus de 3 mois pour recevoir un produit qui devait être livré en 15 jours, ils n'ont fait aucun geste commercial et aucune lettre d'excuses. C'est terminé nous ne passerons plus par EUROSHOPPING pour commander.
Date de l'expérience : 21/06/2023

Répondre

  • par , le 29 Aout 2023 à 10h54

Franchement, dès le début je ne sentais pas ce site. C'est mon père qui voulait l'article et donc j'ai commandé pour lui, j'ai passé la commande depuis le 26/06/2023 les articles étaient sensé être livré en même temps mais je n'ai reçu qu'un seul avec un retard je dirai de plus d'un mois et c'est aujourd'hui ils viennent me parler de l'annulation du second article après plusieurs changement de la date de livraison. Ils sont incompétents, vraiment je ne pourrai jamais conseiller ce site à quelqu'un. Qualité de service très médiocre vraiment si y 'avait un autre mot pour qualifier ce site de plus bas je l'aurais utilisé. Site à fuir, vraiment si quelqu'un voit mon avis je t'en supplie de NE PAS PASSER COMMANDE ICI. J'espère pour eux qu'ils ne vont pas me prélever.
Date de l'expérience : 26/06/2023

Répondre

  • par , le 23 Aout 2023 à 15h34

Euro shopping à la finalité es devenu n’importe quoi faux délais de livraison mauvais accueil, non respect des adresses de livraison , manque total de cohérence et d’accueil! Je ne sais pas ce qu’il les arrive mais plus rien ne va en tout cas je me suis fait rembourser
Date de l'expérience : 27/07/2023

Répondre

  • par , le 23 Aout 2023 à 13h40

Tout simplement le site à fuir ! Je n'ai jamais été livré et qui plus est voilà 6 mois que je me bats littéralement pour être remboursé car ça oui ils ont bien encaissé les 500€ de l'échelle que je n'ai jamais eue
Date de l'expérience : 12/03/2023

Répondre