Avis Colicoli

AVIS COLICOLI.FR

140 avis publiés
Dernier avis posté le 24 Avr. 2025


1.1 / 5

Colicoli avis clients

par Marie, le 05 Déc. 2024 à 13h40

Le livreur a defoncé ma boite à lettres , arraché la serrure pour y placer un petit colis ! Inadmissible ! Et personne ne répond au service reclamations ...
Date de l'expérience : 05/12/2024

par Patrice, le 01 Déc. 2024 à 18h05

rien reçu. liveur a appelé mais sans rien fait. j'ai rien reçu.
Date de l'expérience : 01/12/2024

par David, le 30 Nov. 2024 à 13h03

Sincèrement vous êtes une horreur honte à vous vos chauffeurs sont désagréables signaler comme livrer mais vous avez pas de colis je vais porter plainte
Date de l'expérience : 10/11/2024

par Patricia, le 21 Nov. 2024 à 18h38

Colis non reçu. Le suivi colis l'indique livré dans la boîte aux lettres pour laquelle je dois ouvrir ma porte. Personne ne m'a appelé, et quand je demande au chatbot la photo justificative de la livraison, la communication se coupe. Personne ne m'arépondu au formulaire de service client et le numéro de téléphone ne m'a jamais mis en relation avec un conseiller. Dommage qu'il n'y ait pas moins que médiocre comme appréciation!
Date de l'expérience : 19/10/2024

par Jeanluc, le 21 Nov. 2024 à 13h52

C'est quoi c'est livreur ose marquer livrer en personne depuis ce matin j attend comme un imbécile le pire il et même pas venu vue j'ai la fenêtre d'évent moi je n'es rien reçus ou et mon Coli et aretter de dire au gens d apeler le 09 78 47 31 27 ou ouvrir un ticket client vue vous réponder pas
Date de l'expérience : 21/11/2024

par Khalid, le 19 Nov. 2024 à 18h37

Colis à l'agence depuis le 7 novembre et aucune nouvelle pas de livraison pas de réponse au mail pas de réponse au téléphone société plus que déplorable aucun professionnalisme aucun suivi à jour
Date de l'expérience : 28/10/2024

par Jean-robert, le 19 Nov. 2024 à 15h57

colis déclaré livré en boite à lettre et abscent , vraissemblablement volé par le livreur. société qui ne permet pas de la contacter, uniquement par message auquel elle ne répond pas
Date de l'expérience : 21/10/2024

par Liu, le 18 Nov. 2024 à 16h42

J’ai bien signalée que mon colis n’a pas étais livré, une méthode bien rodé de prendre la photo du coli dans la boite au lettre, et de le reprendre vus les avis, malheureusement j était pas là seul, Cela fait plus de 2 semaines que j'attends un remboursement pour une livraison non effectuée et silence radio,En plus de mes différents appels auprès de leur SERVICE CLIENT afin d’essayer de trouver une solution, par tel et par mail on m’a envoyé promener c’est le monde à l’envers… la leur service client , me demande d’effectuer une demande de remboursement auprès du fournisseur, alors que le pauvre fournisseur il a bien envoyé ma commode , et c’est a lui de me rembourser J 'ai fini par comprendre que je me suis fais …….. Je ne recommande absolument pas... Je signalerai d'ailleurs ce manque de considération pour les clients au organismes de défense des consommateurs. Déplorable à fuir absolument ! très très décevante .
Date de l'expérience : 31/10/2024

par Malika, le 11 Nov. 2024 à 21h29

Mon colis est arrivé en France le 1 novembre et à été prise en charge par votre société de transport Jeudi 7 novembre le contacte la société qui me garantit que mon colis sera livré sous 48 heures aujourd’hui nous somme le 11 novembre et toujours aucune nouvelle de cette société Aucun sérieux de leur part
Date de l'expérience : 18/10/2024

par Hubert, le 27 Oct. 2024 à 14h33

Depuis le 23.10 j'attends un colis qui ne m'a jamais été livré, le jour de la livraison il y avait un problème d'adresse, 2 jours après j'étais sois disant absent puis samedi je reçois un mail comme quoi mon colis a été livré, je vais à ma boite aux lettres rien, tu essaie de rappeler leurs numéros sans succès, par mail pas de réponse non plus, je me demande même est ce que ils sont en règle, à tous les particuliers et professionnels ce transporteur est à éviter a moins d'aimer les désagrément
Date de l'expérience : 10/10/2024

par Fatima, le 17 Oct. 2024 à 14h48

Je devais recevoir deux colis de Temu mais je n'ai rien reçu. On précise sur mon compte client que je les ais reçu ce qui est faux. Je vous déconseille vivement ce service d'expédition.
Date de l'expérience : 27/09/2024

par Soukain, le 14 Oct. 2024 à 15h36

Je devais recevoir un colis il y a un mois, mais on m'a informée qu'il avait été "perdu". En réalité, il a été volé par l'un de leurs livreurs. J'ai tenté de les joindre à plusieurs reprises, sans succès. Une entreprise déplorable à éviter absolument !
Date de l'expérience : 14/10/2024

par Anne, le 13 Oct. 2024 à 05h25

Photo de livraison prise soi-disant dans ma boîte aux lettres mais photos clairement d’un colis déposé au bas d’un placard avec porte coulissante!(vraiment rien à voir avec une boîte aux lettres) Après avoir déclarer le vol, je n’ai plus de nouvelles de colicoli! je pense déposer plainte! a priori, je ne suis pas la seule à mettre fais avoir !
Date de l'expérience : 26/09/2024

par Albert, le 12 Oct. 2024 à 18h53

Gravissime ! Livreur (Mohamed) au scooter noir très repérable « LAVOIR » Nouvelle Plainte déposée avec photos et vidéos contre lui et autres de ses complices Déjà repérés par vidéo surveillance. Ils volent et/ou vandalisent colis et courriers. Dernier Fait : Colis vandalisé. 19-07-2024 à 16h35 Adresse : 17 rue Guillaume Apollinaire à Villejuif 94800 Manque de chance cette fois-ci ; c’était un leurre rempli de petites perles et poudre qu’il a parsemé en le déchirant. Pris de panique ! Le petit Mohamed prend la fuite. Je le course à vélo, tente de l’intercepter. Il me percute violement avec son scooter. Il m’insulte et s’enfuit Faits précédents : 12-01-2024 à 10h15; Courrier déchiré, Ma voisine le retrouve dans sa Bal 20-06-2024 Courrier vandalisé Liste non exhaustive concernant d’autres livreurs/racailles déjà dénoncés à la police … Par ailleurs, Il semble impossible de communiquer directement avec un humain sur la plate forme Cocoli Faute de réponse à la question stéréotype sur éventuel N° de colis permettant d’ouvrir une boite de dialogue Je précise que ce livreur ne m’a rien livré. Il s’est contenté de détruire à plusieurs reprises mes paquets déjà en place dans ma boite aux Lettres. Après avoir ouvert avec sa clé Pass l’ensemble des boites aux lettres.
Date de l'expérience : 19/07/2024

par Thierry, le 11 Oct. 2024 à 11h01

Colicoli pas sérieux du tout ! Pas de numéro de tel qui répond. Colis introuvable depuis presque un mois.
Date de l'expérience : 14/09/2024

par Clement, le 04 Oct. 2024 à 16h36

Zero pointé ! Ne passez surtout pas par ce service d'incompétents. Ils ne prennent pas la peine de livrer correctement et renvoient le colis à l'expéditeur. Je n'ai jamais vu un service de livraison aussi nul
Date de l'expérience : 04/10/2024

par Robert, le 30 Sept. 2024 à 17h57

Je devais être livré d'un colis le 23 septembre, j'ai dû m'absenter pour un problème familiale et ils sont passés en mon absence sans me le déposer. Depuis après plusieurs relances restés sans réponse, je ne sais plus à qui m'adresser et je ne sais pas où est le colis.
Date de l'expérience : 16/09/2024

par Sébastien, le 27 Sept. 2024 à 12h21

Mauvaise expérience ColiColi Bas-Rhin : Attendu une livraison via ColiColi le 2 septembre. J'étais présent toute la journée le jour supposé de la livraison. Personne ne s'est présenté. En fin de journée, le statut indiquait "Livré - point relais". Sans indiquer quel point relais. J'ai appelé au numéro indiqué de nombreuses fois en patientant longtemps pour avoir une personne. L'employé ColiColi m'a indiqué le point relais (juste une rue, sans donner de ville, j'ai quand même retrouvé sur internet) à Strasbourg à 25 km de chez moi. Je m'y rendu, mais sur place la personne m'indique qu'elle n'a rien reçu. Pour preuve, elle me montre sur son système informatique que le colis est encore indiqué "En livraison". Elle me précise qu'une cliente a déjà eu une mauvaise expérience ColiColi, des marchandises jamais retrouvées. Je fais une réclamation par écrit sur le site ColiColi. Sans jamais avoir de réponse (on ne peut en faire qu'une fois). Je fais une réclamation par téléphone où l'on me dit qu'on va faire des recherches. Sans aucun résultat bien sûr. Finalement, le site indique "Colis retourné au client suite à plusieurs tentatives infructueuses de livraison". Je suis outré car absolument aucune action n'a été entreprise pour me donner mon colis. J'ai perdu du temps et de d'argent pour essayer de le retrouver. Je déconseille donc fortement les livraisons via ColiColi dans mon département, je pense que le correspondant local (ou ses employés, ou sous traitant) n'est pas fiable. Je pense que ColiColi devrait revoir ses partenariats locaux.
Date de l'expérience : 02/09/2024

par Yohan, le 23 Sept. 2024 à 00h54

Colis enfoncé au point dégradé ma porte de boîte aux lettres et impossible de l'ouvrir car le colis bloqué la serrure. Ces livreurs sont des bons à rien, des m*nteurs et des v*leurs car il manque une partie de mon colis Heureusement que j'ai filmé et photographié pour des preuves.
Date de l'expérience : 18/09/2024

par Hélène, le 20 Sept. 2024 à 13h45

Parfait ! Livré à temps, livreur poli souriant et motivé. Colis livré chez moi car le livreur s’est déplacé avant de m’appeler pour vérifier que j’étais bien présente. Donnez une augmentation à cet homme !
Date de l'expérience : 20/09/2024

par Sabine, le 12 Sept. 2024 à 11h57

C'est un désastre, ne livre pas à la bonne adresse (pourtant noté sur l'adresse car je suis en appartement et vont dans une maison, donc j ai rajouté en gros c est un immeuble dans l adresse) il ne savent pas lire une adresse, vous vous faites insulté, 2 colis jamais reçus mais chez eux noté livré ! ou disent que vous n êtes pas là (alors que ça rentre dans la BAL. ENFIN VRAIMENT UNE HORREUR
Date de l'expérience : 12/09/2024

par Nick, le 11 Sept. 2024 à 16h43

ne commandez jamais rien avec eux, à fuir au risque d'en prendre pour sa santé mental car ils battent tous les records, c'est simple les colis ne sont jamais livré et se trouvent dans la nature, et ils pretexterront vous avoir livrer avec un mail les livreur si on peux appeler ça comme ça vous contacte pour un rdv remise au milieu de la ville et si jamais vous leur refusez, vous ne revoyez jamais votre colis
Date de l'expérience : 03/09/2024

par Leo, le 09 Sept. 2024 à 19h21

3 mois maintenant que j'attends mon colis. J'ai du procéder à 4 relivraisons, cela fait maintenant 3 semaines que mon colis est dans l'entrepôt de Colicoli, et 3 semaines qu'on m'assure une livraison dd 48h à 72h. Signalez à la DGCCRF, cette entreprise doit fermer.
Date de l'expérience : 26/06/2024

par Joseph, le 06 Sept. 2024 à 10h25

Je viens d'avoir Colicoli au 0978473127, la personne qui répond au bout de 5 mn de sonnerie en me demandant n° colis et mon adresse a le culot de me dire qu'il ne livre pas le 93 ? Alors que le colis était chez eux toute la semaine, il préfère le retourner au vendeur en me disant de me faire rembourser. C'est quoi ce birnsss ? Il mette sur leur site qu'ils se sont présentés alors que c'est faux vu que j'étais toute la semaine chez moi. Votre commande Temu a été transférée à Colicoli pour livraison (#PO-069-18502190441590039)
Date de l'expérience : 16/08/2024

par Amakrane, le 31 Aout 2024 à 11h01

Des monsenges, trois fois je reçois des mails, on me disent que le livreur c'est présenté à mon domicile et j'étais absent,malgré notre présence 24 H sur 24h et 7 jour sur 7 le message est toujours le même (Votre ColiColi CC2590000...) n’a pas pu vous être livré le 2024-08-30 16:21:02
Date de l'expérience : 31/08/2024

par François, le 31 Aout 2024 à 06h54

Très mauvaise expérience avec cette compagnie de livraison qui ne font vraiment aucun effort. J’ai attendu plus de 15 jours pour recevoir un colis que je n’ai jamais reçu. J’ai dû appeler au moins cinq fois le service pour programmer une livraison. Les livraisons étaient programmées trois fois tout de suite, mais le livreur n’est jamais venu alors que j’étais chez moi Ce transporteur n’est vraiment pas professionnel. Si vous pouvez passer par un autre transporteur je vous le recommande vivement.
Date de l'expérience : 31/08/2024

par Theo rodriguez, le 31 Aout 2024 à 02h07

J'invite tout ceux dont le coli a été voler a porter plainte contre X. peut importe les photos de colis dans les boites aux lettres, ce ne sont ni des preuves de livraison ni de reception, j'ai compter plus de 150 personnes qui ont vu leur colis se faire subtiliser par les livreurs de cette entreprise pendant le moi d'aout uniquement, c'est environ 5 vol par jours. et je ne compte pas tout les cas de livreur détruisant les colis ou ceux qui les laissent a des endroits sans aucune sécurité, ceux qui cassent les boites aux lettres et ceux qui les laissent grand ouvert. Quand a vous ColiColi, je ne vous lâcherai pas et je vous invite a enquêter en interne, je contacterai le cofondateur de votre entreprise Saâd Ghammad si il le faut.
Date de l'expérience : 29/08/2024

par Sandra, le 29 Aout 2024 à 10h22

si je pouvez mettre 0 ça serait mieux service qui se fous royalement du client ( à l'évidence ils ont oublié que le client est roi ) se trouve des excuses à tout va je crois que je les ai toutes eues - pas de livraison dans le secteur - pas de place dans le camion -livraison sous 48/72h etc... -raccroche au nez des clients plainte faite pour ma part et courrier de réclamation et même de sommation pour récuperer mon colis envoyée oui j'ai trouver votre adresse et croyais moi je vais pas me laisser berner par votre société
Date de l'expérience : 23/08/2024

par Jp, le 28 Aout 2024 à 16h20

Le livreur est venu sur mon lieu de travail ou j'étais présent à 14:13, le colis ne rentrait pas dans la boite aux lettres. Sans venir à l'adresse, qui se trouve à 30 mètres, le livreur a fait demi-tour sans me livrer mon colis. Ill a tenté de m'appeler sans laisser de message. Dès que j'ai repris mon téléphone j'ai recontacté le n° appel sans message, c'était le livreur qui m'a donné ces explications en me disant que s’il repassait par-là, il me relivrerait. 24h plus tard j'appelle le numéro colicoli après 4mn d'attente la personne me dit que je n'étais pas présent !! J'explique la situation on me répond que le livreur ne peut pas appeler et laisser un message et que je serai relivrer entre 48 et 72h !! J'attends la livraison pour corriger mon avis très défavorable jusqu'à maintenant.
Date de l'expérience : 15/08/2024

par Thierry, le 28 Aout 2024 à 14h10

Societe incompétente deux fois le même problème impossible le de livré manque d information alors que 5 minutes avant j étais au tel avec eux on me réponds impossible de joindre le livreur il edt déjà partir en 4 minutes il a déjà fait 100km lol j ai informé mon fournisseurs qui a mis cette société en liste noire chez eux
Date de l'expérience : 16/08/2024

par Leila, le 21 Aout 2024 à 12h25

Catastrophique. Service client déplorable et de mauvaise foi. On me dit que le colis a été livré mais il a été déposé dans les parties communes de l’immeuble sans mon autorisation, je souhaitais une remise en main propre. Le service client colicoli ment en affirmant qu’il a été déposé dans la boîte aux lettres, ce qui est impossible car il ne rentre pas dedans. Quand je suis arrivée sur place, j’ai constaté que le paquet avait été ouvert et bien évidemment le contenu est partiellement manquant.
Date de l'expérience : 09/08/2024

par Assoumani, le 15 Aout 2024 à 16h51

Le même scenario que toutes les personnes qui ont donné leur avis sur ce site. Même livreur fantôme, même faux passage, mêmes réponses du service clients. Et quelque part, une caverne d'Ali Baba avec tous nos colis. On dirait que cette entreprise n'existe pas. "une entreprise de transport plus spécialisée dans le vol que le transport". Elle résume tout ! Le pire il marque "livré en personne a 14h 20" et a 14h 25 j'appelle plusieurs fois le numéro du livreur qui a tenté de m'appeler a 14h 15 sans réponse
Date de l'expérience : 06/08/2024

par Pascale, le 15 Aout 2024 à 09h30

Il est mentionné colis livré dans la boîte aux lettre . Rien dans la boite aux lettres. J'essaie d'appeler en vain. Cela sonne puis cela s'interrompt. Au bout de deux sonneries. Ce n'est pas sérieux du tout. J'avoue ne pas avoir eu le choix, le site où je commandais pour la première fois, ont opté pour Colicoli. Hélas une autre commande doit normalement le parvenir, je verrai comment cela se passe... Pourtant, il est mentionné que l'entreprise, ou société est ouverte.
Date de l'expérience : 09/08/2024

par Jean michel, le 11 Aout 2024 à 20h17

J ai été informé de la livraison de mon colis, mais je n ai vu personne, et ma boîte à lettres est vide! Quel manque de sérieux !
Date de l'expérience : 02/08/2024

par Audrey, le 07 Aout 2024 à 11h47

C’est inadmissible Mon colis est indiqué comme « en cours de livraison » depuis le 18 juillet. L’adresse était une entreprise où il y a toujours quelqu’un pour réceptionner les colis. On m’indique la semaine dernière qu’il sera relivré cette semaine (5 août…). Le 7 août, Toujours rien et on m’annonce qu il repart chez l’expéditeur.
Date de l'expérience : 06/07/2024

par Florence, le 06 Aout 2024 à 10h38

Colis pris en charge le 27 juillet non livré car soi-disant erreur d’adressage de la part de l’expéditeur, le colis serait parti sur un mauvais site de livraison. Aucune mise à jour du suivi colis . Le 3 août, soi-disant colis arrivé au point de départ. On m’annonce une livraison au plus tard le 5 ! Aujourd’hui 6 août, on m’indique que le livreur ne me livrera pas avant 48 heures minimum car il n’a pas d’autres colis à livrer sur mon secteur à part le mien ! « Il ne va quand même pas venir pour rien Madame » je dois donc attendre minimum 48h en espérant que d’autres colis arrivent ! C’est honteux car sur leur site internet Colicoli annonce des livraisons 7 jours sur 7 week-end inclus ! Moi , depuis le 27 juillet On m’annonce une livraison toutes les 48 heures. Encore aujourd’hui on me demande d’attendre honteux. !
Date de l'expérience : 27/07/2024

par Jp, le 02 Aout 2024 à 21h33

comme tous les autres avis j’ai été victime de la même chose un livreur qui vient fait semblant de poser le colis dans la boîte aux lettres avec une photo pour preuve et repart avec.
Date de l'expérience : 21/07/2024

par Fabio, le 02 Aout 2024 à 11h06

Colis livré à une mauvaise adresse, la photo de livreur prouvant cette erreur. Aucun retour du SAV malgré mes relances. Relances téléphoniques sans succès, personne ne répond. A déconseiller vivement
Date de l'expérience : 16/07/2024

par Biloute, le 27 Juil. 2024 à 11h19

Le même scenario que toutes les personnes qui ont donné leur avis sur ce site. Même livreur fantôme, même faux passage, mêmes réponses du service clients. Et quelque part, une caverne d'Ali Baba avec tous nos colis. On dirait que cette entreprise n'existe pas. Je confirme l'avis de Freya posté le 21 mai dernier "une entreprise de transport plus spécialisée dans le vol que le transport". Elle résume tout !
Date de l'expérience : 04/07/2024

par Marly, le 25 Juil. 2024 à 12h43

Un service en dessous de tout. J'attendais un colis censé être livré à la mi juillet. Aucune nouvelle, pas de mail, de sms ou quoi que ce soit pour annoncer la livraison. Un livreur m'appel en pleine journée pour m'annoncer qu'il est devant chez moi, malheureusement les gens travaillent, donc me voilà obligée de me débattre dans les méandres du service client pour pouvoir reprogrammer une livraison. Incapable de me donner une date de relivraison je demande à changer l'adresse pour mon lieu de travail. Dommage que l'on ne m'ai pas prévenue qu'un changement d'adresse engendrerait un monstrueux retard dans cette livraison. Voilà 10 jours et aucune mise à jour de suivi en ligne. Lorsque j'appelle le service client (une fois tous les deux jours) on me répond systématiquement qu'on ne peux pas me donner de date, même approximative pour ma livraison et que cela peut se faire cette semaine, ce week-end ou bien peut être la suivante... Un manque de respect pareil pour ses clients est scandaleux ! Si vous avez le choix entre plusieurs services de livraison, surtout fuyez celui-là !
Date de l'expérience : 16/07/2024

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois