Avis Colicoli

AVIS COLICOLI.FR

65 avis collectés
Dernier avis posté le 09 Mai 2024


2.7 / 10

Colicoli avis clients

  • par , le 19 Déc. 2023 à 21h00

Vous avez tenté de me livrer le lundi 18 déc 2023 à mon adresse, sans avoir même tenter de m'appeler, pour me remettre le colis. Je vous téléphone et confirme avec votre sav la reprogrammation de la livraison du colis pour le vendredi 22 dec. Mais aujourd'hui mardi 19 dec je vois que vous avez retenté de me livrer, mais cette fois je vois pour "adresse non valide" donc le colis na pas pu être remis. Entre la version du lundi et celui du mardi, il faudrait savoir ... Si le colis ne m'est pas remis d'ici vendredi 22, je dépose plainte contre votre société ainsi que Saâd GHAMMAD à la répression des fraudes.
Date de l'expérience : 18/12/2023

Répondre

  • par , le 16 Déc. 2023 à 10h08

Déçu de ne pas pouvoir mettre plus que médiocre niveau note et quand je vois le nombre d avis négatif qui rejoignent le miens... Bref ne jamais passer par eux, mieux vaut faire une livraison en point relais, car il y a peut-être eu vol du colis par le transporteur (ou non) + un autre colis qui était déjà dans ma boîte au lettre volé aussi au passage. Bizarrement quand d'autres (comme Amazon) livrent aucun souci, mais dès que c'est un prestataire extérieur = vol. De plus service client incompétent et ne sait que vous conseiller de mettre des caméras devant chez vous. Ah si, on vous envoie une prise de photo qui n'apporte aucune preuve mais qui est leur façon de se dédouaner... Conseil pour cette société : on n'est pas responsable de tout dans la vie par contre on est responsable des actions et réactions, des solutions à apporter et à ce niveau là. Quel manque de sérieux et de professionnalisme. J ai même dû refaire 3 fois ce message car apparemment je n'ai le droit que de laisser de gentil commentaire... Bref
Date de l'expérience : 15/12/2023

Répondre

  • par , le 15 Déc. 2023 à 21h58

Livreurs incompétents qui livrent à la mauvaise adresse et balancent les colis par dessus le portail. Du coup un colis volé par une voisine malhonnête. J'ai fait d'autres commandes sur aliexpress mais cette fois j'ai fait livrer en point relais. Coli coli c'est fini! Avant c'était colis privé qui me livrait et jamais un problème.
Date de l'expérience : 13/11/2023

Répondre

  • par , le 12 Déc. 2023 à 12h07

Boite aux lettres fracassée ! ce jour le 12 décembre à 9h13, le livreur ne sonne pas alors que je suis chez moi. Je recois un sms à 9h13 de dépot en boite aux lettres. je descends 2 minutes après. Ma boite est fracassée et bien remise en place comme si de rien n'était ! Quand je suis sortie ce matin à 8h30 ma boite aux lettres était intacte et aucun autre colis ou plis postal n'a été déposé dans ma boite aux lettres dans les 3 minutes d'intervevale entre le SMS et le moment ou je récupère le colis dans la boite défoncée.. le service client me demande la preuve avec une vidéo de surveillance ! mais de qui se moque t-on ? le service client refuse de me passer le service réclamation ou le service juridique ! la seule phrase est "nous sommes désolée pour le désagrément". il y en a pour 200 euros de réparation ! INADMISSIBLE !! J'ai actionné mon assistance juridique qui les met en cause et réclame le remboursement des frais de remise en etat. Le service client refuse de me passer un interlocuteur qui peut me répondre et me dit en boucle: vous n'avez pas de preuve que c'est notre livreur ... C'est tout sauf professionnel !
Date de l'expérience : 12/12/2023

Répondre

  • par , le 08 Déc. 2023 à 10h04

"Ne livre pas par manque de temps, le colis sera representé dans 72 h... " du jamais vu.
Date de l'expérience : 08/12/2023

Répondre

  • par , le 04 Déc. 2023 à 13h47

Colis éventré dans ma boîte et la moitié du contenu volé. J'ai fait une réclamation qui n'a pas été prise en compte. Je ne serai pas remboursée.
Date de l'expérience : 27/11/2023

Répondre

  • par , le 25 Nov. 2023 à 17h46

Colis indiqué comme livré dans la boit aux lettres (impossible problème de taille) et SMS du livreur qui dit qu'il a laissé le colis devant la porte de l'appartement, Ce n'est pas une livraison mais un abandon de colis. Je l'ai contacté il était serein, pour lui il a la photo et c'est une preuve. Vu les avis je n'ai pas perdu mon temps avec eux, j'ai signalé sur https://signal.conso.gouv.fr/. Maintenant il faut signaler en masse cette société, certes ça prend entre 5 et 10 minutes mais il faut le faire. Sans ça, ils continueront leur petit manège en toute impunité.
Date de l'expérience : 24/11/2023

Répondre

  • par , le 12 Nov. 2023 à 09h05

Le pire service de livraison a qui j'ai affaire.N'hésite pas a dire que je ne suis pas chez moi pour ne pas livrer alors que je suis présent(et pas qu'une fois) et que pour me livrer au fond d'une impasse ,on doit faire demi-tour dans ma cour et c'est filmé!. Le chat conversation est un rebot qui répond a coté et donne de nouveaux délais de livraison faux Le numéro fixe donne sur un centre a l’étranger ,qui se confond en excuses ,mais qui a la main sur rien. Le ponpon ,ou vous informe quelques fois que l'on enquête ,mais jamais de retour et les mésaventures continues avec cette société sans amélioration.
Date de l'expérience : 09/11/2023

Répondre

  • par , le 03 Nov. 2023 à 10h44

On m'a confirmer que le colis avait été déposé dans ma boite au lettre avec une preuve en photo. Mais le colis ne pouvait pas rentrer dedans. J'ai commencé une conversation en chat, quand j'ai donner mon numéro de commande, j'ai eu un message : "un agent de notre équipe reviendra vers vous d'ici quelques instants! Je n'ai jamais revu personne, au bout de 45 mn d'attente, j'ai abandonner.
Date de l'expérience : 03/11/2023

Répondre

  • par , le 31 Oct. 2023 à 19h57

Selon le suivi, ma commande a était livrée en boîte au lettre, je l'ouvre : rien du tout, je contacte directement le service client, ils disent qu'ils vont ouvrir un litige, 2 jours après toujours rien reçu ni commande ni retour du service client, à fuir c'est vraiment pas du tout professionnel
Date de l'expérience : 20/10/2023

Répondre

  • par , le 27 Oct. 2023 à 21h03

Colis marqué livré alors que non En plus le livreur fait la photo devant la boîte aux lettres mais dépose pas le colis là dedans c’est la honte. A ÉVITER
Date de l'expérience : 27/10/2023

Répondre

  • par , le 27 Oct. 2023 à 18h52

Totalement lamentable. Colis non reçu. J’appelle le service qui me dit qu’il m’envoie la preuve de livraison. Une photo du livreur avec mon colis dans les mains devant chez moi. En quoi est ce une preuve ? Votre livreur a dû repartir avec mon colis vu que je n’ai rien dans ma boîte aux lettres. Je les rappelle et on me répond que si le colis ne passe pas dans la boîte aux lettres, il le laisse à terre. Mais c’est quoi ce service que l’on paye
Date de l'expérience : 10/10/2023

Répondre

  • par , le 23 Oct. 2023 à 10h05

Colis marqué livré alors que non , incroyable. Tu appelles le service ils racontent des choses ni tête ni queuei…. Je suis déçue et je ne recommande cette agence de livraison. Je n’ai jamais reçu mon colis jusqu’à aujourd’hui. Nulll
Date de l'expérience : 20/10/2023

Répondre

  • par , le 18 Oct. 2023 à 14h11

Attention vous ne recevrez jamais votre colis Aucun service client Des réponses bidons À fuir
Date de l'expérience : 16/10/2023

Répondre

  • par , le 13 Oct. 2023 à 20h29

Ce matin je reçois un sms anonyme disant que mon colis n'a pas pu être livré , contactez notre sav au 09 78 47 31 27 . Il y a des sites qui préviennent avant livraison Colicoli non ... J'appelle , jeune femme , neutre me demande le N) de colis 19 chiffres et lettres de mémoire . Elle me dit qu'on n'a pas pu me livrer pour cause d'absence , je lui explique que j'habite un immeuble avec une loge et un gardien qui reçoit les colis aux heures d'ouverture de la loge et que Colicoli estbien le seul à ne pas pouvoir livrer... Je lui communique les heures d'ouverture de la loge , elle me demande si c'est 24/24 ? Bien sûr , le gars passe la nuit devant l'immeuble à attendre les livreurs nocturnes ... Elle me propose une autre livraison , je demande quand ? elle ne sait pas , quelle heure , sait pas , quel jour ? sait pas non plus , j'ai pas osé demander quelle année .Je demande si le colis peut être placé dans un dépôt ou j'irai le chercher Réponse non pas possible ... En plus elle me dit qu'elle ne peut pas rester en ligne plus longtemps ! Alors moi je dis à Colicoli que dans ces conditions il ne faut pas faire ce métier . Le pire dans tout cela c'est que le colis va repartir chez Aliexpress donc en Chine et que je vais me faire rembourser et que je vais recommander la même pièce en choisissant une livraison en Locker Cainiao car il y en à un proche de chez moi de façon à ce que je sois certain que Colicoli n'y touche pas de prés ou de loin .
Date de l'expérience : 13/10/2023

Répondre

  • par , le 09 Oct. 2023 à 12h58

Colis soit disant livrés (2 différents) a 14h40. J'étais a mon domicile personne n'a sonné. Et lorsque je suis allée à ma boîte aux lettres celle-ci était évidemment vide ! On m'envoie une photo comme "preuve" mais aucune garantie que le livreur n'ai pas récupéré ke colis derrière puisque je n'ai pas mes colis ! Lorsque j'appelle le service client on me raccroche au nez en disant que pour eux c'est noté livré donc pas d'enquête auprès du livreur ce jour là ni aucune compensation. Honteux. A fuir !
Date de l'expérience : 07/10/2023

Répondre

  • par , le 27 Sept. 2023 à 17h11

Colicoli à fuir j’ai jamais vu ça ! J’ai commandé un truc sur Ali express j’ai jamais eu de soucis, mais c’est la première que Colicoli me livre et sur le suivi Ali express c’est écrit livré alors que j’ai rien eu dans ma boîte et sur le site éclaté Colicoli aussi et je vois qu’on a modifié l’adresse de livraison alors que j’ai rien modifié ni toucher mdr miskine le mec il a voler une coque d’iPhone 14 ptdr Colicoli un service de colis et livraison éclatée comme jamais à fuir
Date de l'expérience : 19/09/2023

Répondre

  • par , le 26 Sept. 2023 à 17h09

Colis annoncé livré en personne >> INEXACT. 13 jours et 5 appels téléphoniques plus tard, toujours le même refrain : le service opérationnel mène l'enquête, nous ne sommes qu'un intermédiaire, on ne peut pas vous répondre, on vous rappelle... Bref, ils ne peuvent rien faire... La solution Track & Trace sécurisante de la start up innovante a un sérieux plomb dans l'aile.
Date de l'expérience : 12/09/2023

Répondre

  • par , le 15 Sept. 2023 à 18h15

Bonjour Depuis quelques jours j’attends un colis ,première livraison je ne suis pas chez moi ,j’appelle le site de livraison il disait le livreur il trouve pas l’adresse (même pas un appel de sa part).je rappelle le site pour donner une autre adresse de livraison sur mon lieu de travail..depuis pas de nouvelle j’appelle tous les jours 2 fois ; Même réponse « il faut attendre 48h à 72h Combien d’heure dans la journée ? C’est la honte ..aucune réponse rassurante,toujours la même phrase..il faut attendre 48/72. Cordialement
Date de l'expérience : 02/09/2023

Répondre

  • par , le 14 Sept. 2023 à 11h07

J'attends mon colis depuis le 03 août 2023 Il a été soi disant mis dans ma boite aux lettres La preuve est la photo de l'enseigne de mon lieu de travail mais pas de ma boite aux lettres Je les ai relancé plusieurs fois mais toujours aucun résultat On vous raccroche même pendant que vous parlez Nous sommes le 14 septembre et aucun signe de vie A fuir
Date de l'expérience : 21/07/2023

Répondre

  • par , le 12 Sept. 2023 à 19h53

pas sérieux ,se moque des clients
Date de l'expérience : 10/08/2023

Répondre

  • par , le 11 Sept. 2023 à 15h47

J'attend un colis depuis vendredi, le site dit qu'ils sont passés (?) bon, ils disent que j'étais absent; samedi idem alors que j'étais là, ce lundi, j'appelle le site qui me dit que le livreur me contactera sur mon portable: MENSONGE! il dit être passé, que j'étais absent. A EVITER ABSOLUMENT!
Date de l'expérience : 01/09/2023

Répondre

  • par , le 11 Sept. 2023 à 08h36

Colis soit disant déposé dans ma boîte aux lettres avec photo comme preuve... uniquement de l'étiquette... donc pas une preuve, ni signature, ni SMS. J'ai ouvert ma boîte aux lettres ce jour-là 2 h après la soi-disante livraison et il n'y avait rien... lamentable.
Date de l'expérience : 02/09/2023

Répondre

  • par , le 07 Sept. 2023 à 16h01

Article soit disant mis dans la boîte aux lettres, la voisine l'a vu jeté derrière le portail et quand je suis rentré rien reçu, colis disparu
Date de l'expérience : 07/09/2023

Répondre

  • par , le 06 Sept. 2023 à 11h34

Bonjour , pareille pour moi , je reçois un mail en me disant colis livré alors que non
Date de l'expérience : 28/08/2023

Répondre

  • par , le 06 Sept. 2023 à 10h49

Colis marqué livré alors que non !
Date de l'expérience : 06/09/2023

Répondre

  • par , le 05 Sept. 2023 à 21h35

Colis déposé dans boîte aux lettres du 10 alors que je suis au 14, faut féliciter le livreur il avait presque réussi, merci champion...,..,...
Date de l'expérience : 02/09/2023

Répondre

  • par , le 05 Sept. 2023 à 17h03

Colis volé par le livreur
Date de l'expérience : 01/09/2023

Répondre

  • par , le 01 Sept. 2023 à 21h06

Meme problématique que tout le monde : colis volumineux pris en photo devant ma boite a lettre . Le colis ne rentre pas dedans. Le SAV ne veut rien entendre car pour eux la photo est preuve de depot : le COLIS NE RENTRE PAS DANS LA BOItE !
Date de l'expérience : 01/09/2023

Répondre

  • par , le 31 Aout 2023 à 11h14

Ce n'est pas médiocre, c'est nul. Colis soit disant livré : photo prise devant ma boîte aux lettres mais celle-ci est vide. le service client ignore mes mails puis finit par me répondre (après beaucoup d'insistance) qu'on m'a déjà envoyé une preuve de livraison. Cela fait plus d'un mois que j'aurai du avoir mon colis.
Date de l'expérience : 01/07/2023

Répondre

  • par , le 24 Aout 2023 à 20h02

Mon colis a été livré a une adresse , certes erronée mais il n'a pas vérifié l'identité du destinataire et le numéro de téléphone est faux, ne correspond pas à mon numéro de portable. Bizarre. Hors je reçois un message comme quoi le colis a été livré, mais à qui? Je tel à la plate forme client, hors UE, Impossible de tracer le livreur! l'adresse où le colis a été livré ne possède pas de gardien, ni de boite au lettre. N car je n'aime pas être prise pour une idiote.écessité d'un code ou d'un badge pour rentrer, donc livraison impossible. Normal puisque je ne pouvais communiques un code que je ne connais pas. mais on me signifie que le colis a été livré et que le livreur a bien "scanné". j'envisage de ne pas en rester là car je n'aime pas passer pour une idiote. Problème : plate forme client fermée le vendredi...
Date de l'expérience : 08/08/2023

Répondre

  • par , le 16 Aout 2023 à 18h28

Je reçois des livraisons par colicoli très souvent, et ce sont des incapables. Le numéro de téléphone ne répond jamais, le chat ne fonctionne pas aux horaires prévus, et les livreurs prétendent très souvent être passés et avoir trouvé porte close, alors qu'en fait personne ne s'est présenté.
Date de l'expérience : 16/08/2023

Répondre

  • par , le 14 Aout 2023 à 21h28

Vous n'aurez JAMAIS votre colis. Lorsque vous finissez par le réclamer, ils vous envoient une photo de votre boîte aux lettres pourtant totalement vide et là ils vous demandent de leur prouver que vous n'avez pas votre colis en leur envoyant la vidéo du livreur repartant avec votre colis. C'est une blague, si on peut être à côté du livreur pour le filmer autant récupérer le colis en mains propres. Par ailleurs, vous n'aurez personne au téléphone et vous vous battez contre des moulins à vent. Le livreur lui ne m'a JAMAIS appelé alors qu'il avait mon numéro et que le "sois disant" jour de la livraison j'étais présente. Ils ne sont pas professionnels... Croyez moi si vous devez acheter un produit et que le transporteur est colicoli, abstenez vous car vous n'aurez pas vos articles et plus votre argent. A FUIR ABSOLUMENT
Date de l'expérience : 29/07/2023

Répondre

  • par , le 11 Aout 2023 à 15h34

Ils sont nuls, incapables de mettre le colis dans la bonne boîte aux lettres ! ne savent même pas lire un nom correctement ... et SAV du même tenant. INCOMPETANT.
Date de l'expérience : 04/08/2023

Répondre

  • par , le 11 Aout 2023 à 06h54

A fuir totalement Incapable de mettre en boîte en lettres ou de laisser dans le jardin , a ma demande, résultat colis renvoyé au vendeur. Incompétence totale des livreurs Par contre réactivité très bonne de la part de la hotline
Date de l'expérience : 28/07/2023

Répondre

  • par , le 07 Aout 2023 à 17h21

Colis pas livré mais marqué comme livré. Le livreur en ne répond plus et la réclamation reste sans réponse à fuir.
Date de l'expérience : 04/08/2023

Répondre

  • par , le 02 Aout 2023 à 16h00

Evitez absolument de passez par cette société de transport. Si vous attendez un colis sachez qu'il ne vous tienne pas au courant, aucun appel, aucun mail. J'ai fais ma commande le 9 juillet, mon colis est arrivé le 19. Ils l'ont laissé dans une boite aux lettres volumineuses, à la vue de tout le monde, encore une fois sans chercher à me contacter. Sans surprise quelqu'un l'a pris. Il se dédouane de toute responsabilités. Appeler un client pour lui dire que le colis a été livré relève du bon sens. Ils en sont donc dépourvus. Evidemment la société se dédouane dans leur conditions générales. Le service clientsert un discours tout fait, répété et mécanique. Ca console de savoir qu'on est pas seul dans ce cas là cela dit. Enfin bref aucun intérêt que de les appeler sinon que de vous frustrer... Passez par d'autres compagnies. Surtout si vous êtes une société et que vous avez besoin d'un transporteur ne les prenez pas. Vous devrez gérer des retours clients où votre seul responsabilité sera d'avoir fait le choix de travailler avec eux. Tout ca vous coutera du temps et de l'argent, vous ne méritez pas ca.
Date de l'expérience : 09/07/2023

Répondre

  • par , le 30 Juil. 2023 à 13h19

Très bonne surprise : Livraison le dimanche matin,par un livreur 5 étoiles Poli, agréable et sympathique. D'où un petit pourboire ! Franchement impeccable . BRAVO ?
Date de l'expérience : 15/07/2023

Répondre

  • par , le 29 Juil. 2023 à 08h24

Jai commande un colis sur Etsy, que j’attends toujours de recevoir. Toutes mes coordonnées sont marques, mais le livreur passe ( c’est faux) et me marque absente alors que je suis chez moi toute la journée, aucun appel, aucun sms. Le sav à part dire que le colis sera Rémi en livraison dans les 48h ne sert à rien. Je pense que mon colis a été volé et qu’ils me font juste tourner en rond, je vais tout faire pour que cette boîte ferme c’est une honte !
Date de l'expérience : 04/07/2023

Répondre

  • par , le 25 Juil. 2023 à 11h47

Bonjour ,colicoli prétend m'avoir livré un colis qui est impossible de rentrer dans ma boîte aux lettres. Ils n'ont aucune preuve de m'avoir livré ce colis. Au cours de ma réclamation ils disent que le dossier doit être clôturé car délai dépassé. Ils ne reçoivent pas les lettres avec AR. Ce sont des non professionnels à ne pas conseiller. Loukili directeur de Aji Taxi
Date de l'expérience : 06/04/2023

Répondre