Avis Colicoli

AVIS COLICOLI.FR

128 avis publiés
Dernier avis posté le 04 Fév. 2025


1.2 / 5

Colicoli avis clients

par Anne, le 13 Oct. 2024 à 05h25

Photo de livraison prise soi-disant dans ma boîte aux lettres mais photos clairement d’un colis déposé au bas d’un placard avec porte coulissante!(vraiment rien à voir avec une boîte aux lettres) Après avoir déclarer le vol, je n’ai plus de nouvelles de colicoli! je pense déposer plainte! a priori, je ne suis pas la seule à mettre fais avoir !
Date de l'expérience : 26/09/2024

par Albert, le 12 Oct. 2024 à 18h53

Gravissime ! Livreur (Mohamed) au scooter noir très repérable « LAVOIR » Nouvelle Plainte déposée avec photos et vidéos contre lui et autres de ses complices Déjà repérés par vidéo surveillance. Ils volent et/ou vandalisent colis et courriers. Dernier Fait : Colis vandalisé. 19-07-2024 à 16h35 Adresse : 17 rue Guillaume Apollinaire à Villejuif 94800 Manque de chance cette fois-ci ; c’était un leurre rempli de petites perles et poudre qu’il a parsemé en le déchirant. Pris de panique ! Le petit Mohamed prend la fuite. Je le course à vélo, tente de l’intercepter. Il me percute violement avec son scooter. Il m’insulte et s’enfuit Faits précédents : 12-01-2024 à 10h15; Courrier déchiré, Ma voisine le retrouve dans sa Bal 20-06-2024 Courrier vandalisé Liste non exhaustive concernant d’autres livreurs/racailles déjà dénoncés à la police … Par ailleurs, Il semble impossible de communiquer directement avec un humain sur la plate forme Cocoli Faute de réponse à la question stéréotype sur éventuel N° de colis permettant d’ouvrir une boite de dialogue Je précise que ce livreur ne m’a rien livré. Il s’est contenté de détruire à plusieurs reprises mes paquets déjà en place dans ma boite aux Lettres. Après avoir ouvert avec sa clé Pass l’ensemble des boites aux lettres.
Date de l'expérience : 19/07/2024

par Thierry, le 11 Oct. 2024 à 11h01

Colicoli pas sérieux du tout ! Pas de numéro de tel qui répond. Colis introuvable depuis presque un mois.
Date de l'expérience : 14/09/2024

par Clement, le 04 Oct. 2024 à 16h36

Zero pointé ! Ne passez surtout pas par ce service d'incompétents. Ils ne prennent pas la peine de livrer correctement et renvoient le colis à l'expéditeur. Je n'ai jamais vu un service de livraison aussi nul
Date de l'expérience : 04/10/2024

par Robert, le 30 Sept. 2024 à 17h57

Je devais être livré d'un colis le 23 septembre, j'ai dû m'absenter pour un problème familiale et ils sont passés en mon absence sans me le déposer. Depuis après plusieurs relances restés sans réponse, je ne sais plus à qui m'adresser et je ne sais pas où est le colis.
Date de l'expérience : 16/09/2024

par Sébastien, le 27 Sept. 2024 à 12h21

Mauvaise expérience ColiColi Bas-Rhin : Attendu une livraison via ColiColi le 2 septembre. J'étais présent toute la journée le jour supposé de la livraison. Personne ne s'est présenté. En fin de journée, le statut indiquait "Livré - point relais". Sans indiquer quel point relais. J'ai appelé au numéro indiqué de nombreuses fois en patientant longtemps pour avoir une personne. L'employé ColiColi m'a indiqué le point relais (juste une rue, sans donner de ville, j'ai quand même retrouvé sur internet) à Strasbourg à 25 km de chez moi. Je m'y rendu, mais sur place la personne m'indique qu'elle n'a rien reçu. Pour preuve, elle me montre sur son système informatique que le colis est encore indiqué "En livraison". Elle me précise qu'une cliente a déjà eu une mauvaise expérience ColiColi, des marchandises jamais retrouvées. Je fais une réclamation par écrit sur le site ColiColi. Sans jamais avoir de réponse (on ne peut en faire qu'une fois). Je fais une réclamation par téléphone où l'on me dit qu'on va faire des recherches. Sans aucun résultat bien sûr. Finalement, le site indique "Colis retourné au client suite à plusieurs tentatives infructueuses de livraison". Je suis outré car absolument aucune action n'a été entreprise pour me donner mon colis. J'ai perdu du temps et de d'argent pour essayer de le retrouver. Je déconseille donc fortement les livraisons via ColiColi dans mon département, je pense que le correspondant local (ou ses employés, ou sous traitant) n'est pas fiable. Je pense que ColiColi devrait revoir ses partenariats locaux.
Date de l'expérience : 02/09/2024

par Yohan, le 23 Sept. 2024 à 00h54

Colis enfoncé au point dégradé ma porte de boîte aux lettres et impossible de l'ouvrir car le colis bloqué la serrure. Ces livreurs sont des bons à rien, des m*nteurs et des v*leurs car il manque une partie de mon colis Heureusement que j'ai filmé et photographié pour des preuves.
Date de l'expérience : 18/09/2024

par Hélène, le 20 Sept. 2024 à 13h45

Parfait ! Livré à temps, livreur poli souriant et motivé. Colis livré chez moi car le livreur s’est déplacé avant de m’appeler pour vérifier que j’étais bien présente. Donnez une augmentation à cet homme !
Date de l'expérience : 20/09/2024

par Sabine, le 12 Sept. 2024 à 11h57

C'est un désastre, ne livre pas à la bonne adresse (pourtant noté sur l'adresse car je suis en appartement et vont dans une maison, donc j ai rajouté en gros c est un immeuble dans l adresse) il ne savent pas lire une adresse, vous vous faites insulté, 2 colis jamais reçus mais chez eux noté livré ! ou disent que vous n êtes pas là (alors que ça rentre dans la BAL. ENFIN VRAIMENT UNE HORREUR
Date de l'expérience : 12/09/2024

par Nick, le 11 Sept. 2024 à 16h43

ne commandez jamais rien avec eux, à fuir au risque d'en prendre pour sa santé mental car ils battent tous les records, c'est simple les colis ne sont jamais livré et se trouvent dans la nature, et ils pretexterront vous avoir livrer avec un mail les livreur si on peux appeler ça comme ça vous contacte pour un rdv remise au milieu de la ville et si jamais vous leur refusez, vous ne revoyez jamais votre colis
Date de l'expérience : 03/09/2024

par Leo, le 09 Sept. 2024 à 19h21

3 mois maintenant que j'attends mon colis. J'ai du procéder à 4 relivraisons, cela fait maintenant 3 semaines que mon colis est dans l'entrepôt de Colicoli, et 3 semaines qu'on m'assure une livraison dd 48h à 72h. Signalez à la DGCCRF, cette entreprise doit fermer.
Date de l'expérience : 26/06/2024

par Joseph, le 06 Sept. 2024 à 10h25

Je viens d'avoir Colicoli au 0978473127, la personne qui répond au bout de 5 mn de sonnerie en me demandant n° colis et mon adresse a le culot de me dire qu'il ne livre pas le 93 ? Alors que le colis était chez eux toute la semaine, il préfère le retourner au vendeur en me disant de me faire rembourser. C'est quoi ce birnsss ? Il mette sur leur site qu'ils se sont présentés alors que c'est faux vu que j'étais toute la semaine chez moi. Votre commande Temu a été transférée à Colicoli pour livraison (#PO-069-18502190441590039)
Date de l'expérience : 16/08/2024

par Amakrane, le 31 Aout 2024 à 11h01

Des monsenges, trois fois je reçois des mails, on me disent que le livreur c'est présenté à mon domicile et j'étais absent,malgré notre présence 24 H sur 24h et 7 jour sur 7 le message est toujours le même (Votre ColiColi CC2590000...) n’a pas pu vous être livré le 2024-08-30 16:21:02
Date de l'expérience : 31/08/2024

par François, le 31 Aout 2024 à 06h54

Très mauvaise expérience avec cette compagnie de livraison qui ne font vraiment aucun effort. J’ai attendu plus de 15 jours pour recevoir un colis que je n’ai jamais reçu. J’ai dû appeler au moins cinq fois le service pour programmer une livraison. Les livraisons étaient programmées trois fois tout de suite, mais le livreur n’est jamais venu alors que j’étais chez moi Ce transporteur n’est vraiment pas professionnel. Si vous pouvez passer par un autre transporteur je vous le recommande vivement.
Date de l'expérience : 31/08/2024

par Theo rodriguez, le 31 Aout 2024 à 02h07

J'invite tout ceux dont le coli a été voler a porter plainte contre X. peut importe les photos de colis dans les boites aux lettres, ce ne sont ni des preuves de livraison ni de reception, j'ai compter plus de 150 personnes qui ont vu leur colis se faire subtiliser par les livreurs de cette entreprise pendant le moi d'aout uniquement, c'est environ 5 vol par jours. et je ne compte pas tout les cas de livreur détruisant les colis ou ceux qui les laissent a des endroits sans aucune sécurité, ceux qui cassent les boites aux lettres et ceux qui les laissent grand ouvert. Quand a vous ColiColi, je ne vous lâcherai pas et je vous invite a enquêter en interne, je contacterai le cofondateur de votre entreprise Saâd Ghammad si il le faut.
Date de l'expérience : 29/08/2024

par Sandra, le 29 Aout 2024 à 10h22

si je pouvez mettre 0 ça serait mieux service qui se fous royalement du client ( à l'évidence ils ont oublié que le client est roi ) se trouve des excuses à tout va je crois que je les ai toutes eues - pas de livraison dans le secteur - pas de place dans le camion -livraison sous 48/72h etc... -raccroche au nez des clients plainte faite pour ma part et courrier de réclamation et même de sommation pour récuperer mon colis envoyée oui j'ai trouver votre adresse et croyais moi je vais pas me laisser berner par votre société
Date de l'expérience : 23/08/2024

par Jp, le 28 Aout 2024 à 16h20

Le livreur est venu sur mon lieu de travail ou j'étais présent à 14:13, le colis ne rentrait pas dans la boite aux lettres. Sans venir à l'adresse, qui se trouve à 30 mètres, le livreur a fait demi-tour sans me livrer mon colis. Ill a tenté de m'appeler sans laisser de message. Dès que j'ai repris mon téléphone j'ai recontacté le n° appel sans message, c'était le livreur qui m'a donné ces explications en me disant que s’il repassait par-là, il me relivrerait. 24h plus tard j'appelle le numéro colicoli après 4mn d'attente la personne me dit que je n'étais pas présent !! J'explique la situation on me répond que le livreur ne peut pas appeler et laisser un message et que je serai relivrer entre 48 et 72h !! J'attends la livraison pour corriger mon avis très défavorable jusqu'à maintenant.
Date de l'expérience : 15/08/2024

par Thierry, le 28 Aout 2024 à 14h10

Societe incompétente deux fois le même problème impossible le de livré manque d information alors que 5 minutes avant j étais au tel avec eux on me réponds impossible de joindre le livreur il edt déjà partir en 4 minutes il a déjà fait 100km lol j ai informé mon fournisseurs qui a mis cette société en liste noire chez eux
Date de l'expérience : 16/08/2024

par Leila, le 21 Aout 2024 à 12h25

Catastrophique. Service client déplorable et de mauvaise foi. On me dit que le colis a été livré mais il a été déposé dans les parties communes de l’immeuble sans mon autorisation, je souhaitais une remise en main propre. Le service client colicoli ment en affirmant qu’il a été déposé dans la boîte aux lettres, ce qui est impossible car il ne rentre pas dedans. Quand je suis arrivée sur place, j’ai constaté que le paquet avait été ouvert et bien évidemment le contenu est partiellement manquant.
Date de l'expérience : 09/08/2024

par Assoumani, le 15 Aout 2024 à 16h51

Le même scenario que toutes les personnes qui ont donné leur avis sur ce site. Même livreur fantôme, même faux passage, mêmes réponses du service clients. Et quelque part, une caverne d'Ali Baba avec tous nos colis. On dirait que cette entreprise n'existe pas. "une entreprise de transport plus spécialisée dans le vol que le transport". Elle résume tout ! Le pire il marque "livré en personne a 14h 20" et a 14h 25 j'appelle plusieurs fois le numéro du livreur qui a tenté de m'appeler a 14h 15 sans réponse
Date de l'expérience : 06/08/2024

par Pascale, le 15 Aout 2024 à 09h30

Il est mentionné colis livré dans la boîte aux lettre . Rien dans la boite aux lettres. J'essaie d'appeler en vain. Cela sonne puis cela s'interrompt. Au bout de deux sonneries. Ce n'est pas sérieux du tout. J'avoue ne pas avoir eu le choix, le site où je commandais pour la première fois, ont opté pour Colicoli. Hélas une autre commande doit normalement le parvenir, je verrai comment cela se passe... Pourtant, il est mentionné que l'entreprise, ou société est ouverte.
Date de l'expérience : 09/08/2024

par Jean michel, le 11 Aout 2024 à 20h17

J ai été informé de la livraison de mon colis, mais je n ai vu personne, et ma boîte à lettres est vide! Quel manque de sérieux !
Date de l'expérience : 02/08/2024

par Audrey, le 07 Aout 2024 à 11h47

C’est inadmissible Mon colis est indiqué comme « en cours de livraison » depuis le 18 juillet. L’adresse était une entreprise où il y a toujours quelqu’un pour réceptionner les colis. On m’indique la semaine dernière qu’il sera relivré cette semaine (5 août…). Le 7 août, Toujours rien et on m’annonce qu il repart chez l’expéditeur.
Date de l'expérience : 06/07/2024

par Florence, le 06 Aout 2024 à 10h38

Colis pris en charge le 27 juillet non livré car soi-disant erreur d’adressage de la part de l’expéditeur, le colis serait parti sur un mauvais site de livraison. Aucune mise à jour du suivi colis . Le 3 août, soi-disant colis arrivé au point de départ. On m’annonce une livraison au plus tard le 5 ! Aujourd’hui 6 août, on m’indique que le livreur ne me livrera pas avant 48 heures minimum car il n’a pas d’autres colis à livrer sur mon secteur à part le mien ! « Il ne va quand même pas venir pour rien Madame » je dois donc attendre minimum 48h en espérant que d’autres colis arrivent ! C’est honteux car sur leur site internet Colicoli annonce des livraisons 7 jours sur 7 week-end inclus ! Moi , depuis le 27 juillet On m’annonce une livraison toutes les 48 heures. Encore aujourd’hui on me demande d’attendre honteux. !
Date de l'expérience : 27/07/2024

par Jp, le 02 Aout 2024 à 21h33

comme tous les autres avis j’ai été victime de la même chose un livreur qui vient fait semblant de poser le colis dans la boîte aux lettres avec une photo pour preuve et repart avec.
Date de l'expérience : 21/07/2024

par Fabio, le 02 Aout 2024 à 11h06

Colis livré à une mauvaise adresse, la photo de livreur prouvant cette erreur. Aucun retour du SAV malgré mes relances. Relances téléphoniques sans succès, personne ne répond. A déconseiller vivement
Date de l'expérience : 16/07/2024

par Biloute, le 27 Juil. 2024 à 11h19

Le même scenario que toutes les personnes qui ont donné leur avis sur ce site. Même livreur fantôme, même faux passage, mêmes réponses du service clients. Et quelque part, une caverne d'Ali Baba avec tous nos colis. On dirait que cette entreprise n'existe pas. Je confirme l'avis de Freya posté le 21 mai dernier "une entreprise de transport plus spécialisée dans le vol que le transport". Elle résume tout !
Date de l'expérience : 04/07/2024

par Marly, le 25 Juil. 2024 à 12h43

Un service en dessous de tout. J'attendais un colis censé être livré à la mi juillet. Aucune nouvelle, pas de mail, de sms ou quoi que ce soit pour annoncer la livraison. Un livreur m'appel en pleine journée pour m'annoncer qu'il est devant chez moi, malheureusement les gens travaillent, donc me voilà obligée de me débattre dans les méandres du service client pour pouvoir reprogrammer une livraison. Incapable de me donner une date de relivraison je demande à changer l'adresse pour mon lieu de travail. Dommage que l'on ne m'ai pas prévenue qu'un changement d'adresse engendrerait un monstrueux retard dans cette livraison. Voilà 10 jours et aucune mise à jour de suivi en ligne. Lorsque j'appelle le service client (une fois tous les deux jours) on me répond systématiquement qu'on ne peux pas me donner de date, même approximative pour ma livraison et que cela peut se faire cette semaine, ce week-end ou bien peut être la suivante... Un manque de respect pareil pour ses clients est scandaleux ! Si vous avez le choix entre plusieurs services de livraison, surtout fuyez celui-là !
Date de l'expérience : 16/07/2024

par Nordine, le 09 Juil. 2024 à 20h48

je devais recevoir mon colis le 10 JUILLET 2024 mais ils ont livré 2 Colis sur 3 dans ma boites aux lettres et je n'ai l'info que le matin du jour de livraison je pensais avoir le colis le 11 Juillet comme annoncé pour guetter le Livreur. Au final les deux colis sois disant déposé dans la boite aux lettres ne l'a jamais été bien entendu après les avoir contacter il ont des preuves de livraison (Haha ça me fait bien rire leurs preuve) C'est mon vendeur en chine qui a utilisé ce service de M**** je sais qu'avec COLICOLI c'est voué a l'échec j'attend mon 3eme colis que je guette mais j'ai peu d'espoir mais je ne lâche rien ce sera réclamation et dépôt de plainte a la Gendarmerie.
Date de l'expérience : 04/07/2024

par Vanessa, le 06 Juil. 2024 à 16h52

Porte de la boite aux lettres cassée. Dégradation de bien autrui. Colis volumineux, le livreur a forcé l'entrée et fermant la porte de la boite aux lettres, celle-ci c'est cassée. Fendue en 2 parties et serrure disparue. Devis et facture de la réparation. Lettres en AR, photos, vidéo, dépôt de plainte, déclaration sinistre, mail, site. Le livreur n'a même pas eu l'idée de sonner à l'interphone. Je déplore la qualité et le comportement de ce dernier. Vraiment mécontente ! Je ne recommande pas COLICOLI. Jamais vu ça !
Date de l'expérience : 03/07/2024

par Val, le 02 Juil. 2024 à 20h33

Lent, aucune info, suivi fantaisiste JE NE SUR PAS SÛRE D'AVOIR MES ACHATS ... À FUIR !
Date de l'expérience : 04/06/2024

par Valérie, le 20 Juin 2024 à 10h38

Mon colis a soi disant été livré dans ma boîte au lettre le 17 juin, la seule chose que le SAV est capable de me dire ( 5 appels à ce dernier) c est qu il vont m envoyer la photo de la boîte aux lettres ou le colis a été déposé . 4 jours après toujours aucune nouvelles. Une honte ce service livraison,. A fuir !
Date de l'expérience : 08/06/2024

par Alain, le 17 Juin 2024 à 13h24

Plus nul comme service de livraison je ne pense pas que cela puisse existé, cela fait bientôt 15 jours que mon colis se balade et toujours rien , apres plusieurs appel au sav (qui est lamentable ) l'on me dit a chaque fois qu'ils le remettent en livraison sous 48 a 72 H , le livreur soi disant ne trouve pas mon adresse , cela fait 23 ans que j'habite a cette adresse et reçu un bon nombres de colis sans jamais aucuns soucis, cette société ne meritte pas de travaillé tant ils sont médiocres !
Date de l'expérience : 03/06/2024

par Runa, le 12 Juin 2024 à 23h25

12 jours et toujours rien reçu ! Après mon 9ème appel chez eux, toujours pas d'avancement pour résoudre un problème qui est de leur faute (mon adresse est correcte, mes coordonnées sont fournies, je suis chez moi tous les jours). Le colis ne repart même pas en livraison bien que le service client insiste que "il sera livré dans 48 à 72h" J'EN SUIS A 288 HEURES D'ATTENTE POURTANT ! Réveillez vous, c'est normal de traiter les clients ainsi ? On ne peut même pas venir récupérer le colis dans un point relais. Inadmissible! Le livreur n'appelle jamais alors que je suis toujours chez moi. Je finis par recevoir des mails comme quoi l'adresse (pourtant bonne) est incorrecte. J'ai appelé le service client bien 7 à 10 fois pour leur re-donner mes coordonnées et mon numéro de téléphone qui ne sont visiblement jamais communiqué au livreur. A chaque appel on m'assure "que le colis sera livré dans les 72h maximum" ... depuis 12 jours. Le Service client ne prend pas la peine de régler les problèmes et vous expédie le plus vite possible. Ça ne sert à rien de répondre vite si c'est pour laisser trainer les problèmes pendant plusieurs semaines. D'un appel à l'autre, les coordonnées ne sont parfois même pas enregistrées et on est obligé de les redonner A CHAQUE FOIS. En plus, d'après leur FAQ, ils sont censés envoyer un mail ou/et un SMS pour la date de livraison. Réponse du service client "nous ne faisons pas ça". Super ! Bref, le pire service de livraison jamais connu, alors que je ne l'ai même pas choisi ! Il fait défaut aux vendeurs qui pensent pouvoir leurs faire confiance. Il faut se battre pour espérer recevoir son colis !! "Le dernier kilomètre imaginé pour vous" ... n'a jamais été aussi long. Il faut revoir votre slogan et votre service.
Date de l'expérience : 01/06/2024

par Cindy, le 10 Juin 2024 à 14h24

ATTENTION !! NE JAMAIS FAIRE APPEL A CETTE SOCIÉTÉ POUR LA LIVRAISON DE VOS COLIS! Voilà maintenant 3 semaines que mon colis est entre leurs mains, et toujours pas livré. 3 semaines que je suis au téléphone avec eux toutes les deux jours, 3 semaines que leurs conseillers me disent que le colis va être livré dans 48h et quils me baladent au téléphone, me raccrochent au nez... Ils sont novices dans la livraison et cela se voit! Un flagrant manque de professionnalisme, ils ne sont même pas capable de me dire où se trouve le colis! Et ne m'apporte aucune solution !
Date de l'expérience : 10/05/2024

par Dan, le 10 Juin 2024 à 00h27

Je ne suis pas satisfait des services de cette société de livraison, ils me disent à 8h00 qu'ils livrent dans la journée, puis à 22h00 ils me disent que la livraison n'a pas été effectuée, sans aucune raison pour que la livraison n'ait pas été effectuée. fait et aucune excuse.
Date de l'expérience : 31/05/2024

par Veronique, le 30 Mai 2024 à 12h33

Livreur sans digicode sans pass On sonne à votre porte à 22h lol IMPOLITESSE téléphonique C est inadmissible on.vous promet que l on va vous appeler il vaut mieux croire au père Noël
Date de l'expérience : 30/05/2024

par Louna, le 22 Mai 2024 à 10h41

le colis disais être livré mais je n’est rien reçu , j’ai contacté le service client 2jours d’affilé qui avait le même discours : « vous allez recevoir un mail dans les 24h qui suivent de voir boîte au lettre, si ce n’est pas la vôtre contester en envoyant votre boîte au lettre » ! j’attend toujours la photo et le mail !
Date de l'expérience : 16/05/2024

par Freya, le 21 Mai 2024 à 20h28

Mon expérience est la même que les avis ci-dessous. Hélas, c'est le marchand qui a fait le choix de cette société de livraison, assez cheap voire malhonnête. ??Colis notifié "livré avec signature" un lundi soir à 20h42 (!) alors que le livreur n'a ni texté, ni appelé, ni sonné, et qu'il n'a pas pu rentrer puisqu'il n'avait pas le code. ??j'ai demandé une copie de l'avis de réception au marchand et ô surprise, il y a une signature qui n'est pas la mienne dessus avec une pauvre photo d'un colis informe. ??Un service client qui traîne pendant des semaines pour "faire remonter un dossier et [nous tenir] informé". Bien et alors ? ?? Résultats : un colis non livré mais payé, avec impossibilité d'indemnisation par le marchand puisque pour lui c'est "livré et signé", une entreprise de transport plus spécialisée dans le vol que le transport. ?? Je vous conseille de faire comme beaucoup, un dossier à la répression des fraudes.
Date de l'expérience : 29/04/2024

par Benjamine, le 09 Mai 2024 à 14h51

Comme tous les autres clients, j’ai reçu un mail ,pour me dire que mon colis était dans ma boîte aux lettres, j’y cours, et rien de rien dans ma boîte aux lettres. Où se trouve le problème. Donc je téléphone à colicoli , on me répond que dans les 24 heures je vais recevoir un appel téléphonique et un mail avec une photo de ma boîte aux lettres. Plus de 48 heures je n’ai rien reçu.
Date de l'expérience : 04/05/2024

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois