
AVIS COLICOLI.FR
Colicoli avis clients

Si vous voulez que le livreur defonce la serrure de votre boite aux lettres et que le service client vous ballade durant des mois en vous inventant que des faux pretextes ( On a essayé de vous joindre , mais biensur sans laisser de message / patientez jusque 18h pour vous expliquez avec le robot du répondeur / enquête qui n'aboutit pas ), vous êtes au bon endroit.
Société qui meprise le client , service clients qui ment volontairement / A Bannir
Date de l'expérience : 15/02/2025

article jamais reçu, le livreur aurait pu sonner chez moi pour me livrer, mais il a pris en photo le dépôt de mon colis dans ma boîte au lettre, mais je n'avais rien.
livraison par colicoli, ils pour politique des preuves par photo,si vous ne disposez pas de caméra dans votre bâtiment, le colis même volé reste comme livré. attention à colicoli
Date de l'expérience : 28/03/2025

belle photo de mon colis dans boite à lettre mais quand je descend devinez? Volatilisé disparu magique non? un SAV nulle Puisque j'ai la photo c'est livré.
Date de l'expérience : 17/03/2025

Je vais répéter la même chose. Colis livré en point relais. Celui n'a rien. Photo à l'appuie on ne voit qu'une partie du colis et du sol.
Réclamation faite. On me rappelle vendredi pour me dire que le colis est retourné au dépôt. "Restez joignable, le colis vous sera remis en mains propres samedi ou dimanche" . Évidemment RIEN. 7 appels dans le vide ce lundi. 1 appel décroché mais raccroché pendant que j'expliquais le problème.
C'est la 2ème fois que j'ai ce type de problème avec cette société.
Je n'ai pas les mots pour exprimer ma colère
Date de l'expérience : 25/03/2025

C'est le pire service que je n'ai jamais vue en matière de livraison, ça fait une semaine que j'attend chez moi et que la livraison n'a pas lieu car on me dit que je suis absent . J'ai un interphone qui ne fonctionne pas , j'ai donc laissé des instructions pour que l'on m'appelle sur mon téléphone pour la livraison. Cette instruction n'as pas été respecté pour la 3eme fois d'affilé . Le service en ligne est très difficile à joindre. Une fois qu'on y arrive on leur répète les instructions . On nous dit que ça va être bon, et a la livraison suivante ce n'est évidement toujours pas respecté . Et si on a la malheur de tomber sur le TchatBot , celui ci est le pire bot de l'histoire des bot , a la première question il nous demande si on appelle pour un suivie colis , et peux importe ce que l'on répond , ça bug et ça raccroche automatiquement . Vraiment c'est le pire service que j'ai rencontré de toute ma vie.
Date de l'expérience : 10/03/2025

Vraiment catastrophique, un center call situé je ne sais où un femme qui me crie dessus au téléphone alors que je lui demande une solution à mon problème frenchement vous ne valez pas colissimo ! Honteux d’attendre un colis qui n’arrive jamais et de ne pas avoir de solutions à mon problème
Date de l'expérience : 05/03/2025

Ne préviens pas de la livraison. Si vous êtes absent, le livreur insiste lourdement et se moque de vous. Vous recevez un mail disant de remplir un formulaire avec seulement un espace commentaire, vous indiquer donc vos disponibilités dans cet espace. En fait le formulaire ne sert à rien car rebelote avec le livreur qui vient quand bon lui semble et évidemment dans un créneau où la plupart des gens travaillent donc à nouveau le même squetch. Entreprise à fuire absolument et qui devrait même être fermée.
Date de l'expérience : 13/03/2025

bonjour j'ai commandé 4 articles a TEMU a la livraison dans la boite a lettre le colis déchiré et il manque deux articles livreur de la société ( COLICOLI livreur pas honnête a déchirer le colis pour prendre deux articles sur région lyonnaise
Date de l'expérience : 27/02/2025

Moi aussi j'ai eu la surprise d'avoir eu mon colis livré avec preuve mais rien dans ma boîte aux lettres. Facile de prendre une photos du colis dans la boîte et repartir avec. Cette société est vraiment malhonnête
Date de l'expérience : 10/02/2025

Une honte ! Je me suis fait balader pendant une semaine par le personnel ! On m’a dit que mon colis était scanné, puis disparu, ensuite qu’ils allaient visionner les caméras ! Que j’aurais dû avoir trois passages, alors qu’au bout du premier mon colis est soi-disant reparti à l’expéditeur ! Transporteur aimable au téléphone mais menteur, voire peut-être plus !
Sans compter un sav encore plus médiocre !
Date de l'expérience : 10/02/2025

Dépot de plainte & Signalement auprés de la répression des fraudes éffectué, votre livreur à prit en photo ma boite au lettre et il est reparti avec mon colis, vous allez rembourser ma commande PO-069-05053196109351737 que je n'ai jamais reçu ????
Date de l'expérience : 11/02/2025

jamais vu ça. il faut continuer à signaler le plus possible. il faut REGROUPER TOUS LES AVIS NÉGATIFS ET ENVOYER LE RAPPORT À TEMU À ALIEXPRESS À SHEIN ET TOUS LES AUTRES
Je fais de mon côté, svp faites aussi jusqu'à que COLI accepte de résoudre tous erreurs depuis début 2025 à 07/02/2025
Date de l'expérience : 07/02/2025

Un sav honteux des incompétents manque de respect pas professionnel je n’es reçus qu’un colis sur les deux un colis disparu , des opératrice qui ose nous mépriser veulent être comprise mais ne nous écoute pas , je site ( j’ai d’autre appelle en attente me faite pas perdre mon temps )
Date de l'expérience : 25/01/2025

C'est même en dessous de médiocre. Le gars force pour faire entrer un colis qui fait 2 fois la taille de la boîte aux lettres et pète le fond de celle ci quasi devant mes yeux... Je lui fais constater mais réponse de mauvaise foi... "ce n'est pas moi"... Tout ça sur Beauvais pour infos. Déplorable.
Date de l'expérience : 24/01/2025

Bonjour, même problème que plusieurs personnes. Le colis a été déposé dans votre boîte aux lettres avec photos a l'appui mais au final rien dans la boîte aux lettres. S a v contacté et même discours, la photo est la preuve de leurs livraisons et pas de recours. Après je vérifie sur internet et je découvre l'ampleur de ce problème a la livraison. Que fait la DGCCRF ? Faite jamais confiance à ce transporteur qui n'en a rien à faire et continue de profiter de nos colis.signaler en masse sur tous les réseaux et surtout à la DGCCRF qui a force j'espère prendra en considération nos réclamation. Cdt
Date de l'expérience : 23/12/2024

Je refais mon avis car sur le premier j'ai commis des erreurs, donc Colicoli m'annonce le 27/12/2024 vers 19H00 que le colis m'a été remis en personne c'est complètement faux je n'ai pas reçu mon colis et je n'ai vu personne ( j'ai reçu un coup de téléphone du livreur j'étais absent je suis revenu chez moi rapidement mais le livreur avait sûrement beaucoup de travail il est ou elle était partie je le comprends mais alors pourquoi je reçois cet e mail me disant que j'ai reçu mon colis
Date de l'expérience : 27/12/2024

Colis soit disant livré.
Le livreur a mis colis dans ma boîte aux lettres et pris en photo.
J'ai reçu un mail avec photo quit dit que mon colis était dans ma boîte aux lettres mais c'est faux, il n'y avait rien.
J'aimerais bien récupérer mon colis, j'y tiens.
Je suis une personne honnête, j'aimerais que l'on fasse de même avec moi
Date de l'expérience : 26/12/2024

Comme les autres, soit disant "mis en boite aux lettres" mais moins d'une heure après je passe voir et rien du tout (et je suis pas sûr que mon colis rentrait donc...) Contacts livreur , No sav, mail, que des fantômes et le bot sert à rien. J'ai signalé au vendeur et à paypal. Je pense porter plainte aussi...c'est quoi ces gens?!
Date de l'expérience : 18/12/2024

Très mauvais!!
Colis non livré mais annoncé comme tel. Aucun voisin n'a vu de livreur ou de colis. Réclamation sur le site restée sans réponse. Boîte mail signalée comme pleine et donc aucune réponse à ma séquence de mails.
Ça sent fort!...
Date de l'expérience : 07/12/2024

bonsoir " colis jamais livré bien que le site dit avoir fait plusieurs tentatives de livraison infructueuses...mensonges...jamais je n'ai vu un livreur de colicoli a ma porte! jamais eu de justificatif comme quoi le livreur serait passé chez moi!! ce n'est pas un transporteur fiable d'ailleurs je l'ai signalé a mon expéditeur et jamais plus je ne voudrai être livré par cette entreprise.."
, apres avoir envoyé un avis défavorable sur Truspilot , colicoli me répond de les contacter pour la gêne occasionnée ... comment les contacter? téléphone / a chaque fois il m'est repondu que l'affaire allait être remontée ! sur le portail on ne peut mettre qu'un message et pas de reponse...et le chat...ben c'est un robot quoi...qui ne repond pas a vos attentes! si au moins on pouvait avoir quelqu'un qui puisse renseigner correctement mais ce n'est pas le cas! je crois que mon colis est passé a la trappe ... les livreurs sont des fantomes pour moi car soi disant plusieurs tentatives de livraisons mais jamais vus... Ne jamais se faire livrer par colicoli moi j'ai compris ils seront bannis
Date de l'expérience : 24/11/2024