
AVIS COLICOLI.FR
Colicoli avis clients

Jai pas reçu mon colis mais il marque colis livre c’est la ar arque des vole et votre número ça passe pas
Date de l'expérience : 02/06/2025

Colis indiqué livré avec photos mais rien dans boîte aux lettres
Au téléphone vous m'avez dit de voir pour réexpédition avec temu sauf que temu me dit livré
Si pas de solution d'ici demain, je porterai plainte
Date de l'expérience : 10/06/2025

Livreur qui pretend avoir tenté de livrer mais en réalité n'est jamais venu,service client inexistant...encore pire que colis privé, chronopost ou dpd
Date de l'expérience : 17/06/2025

Colis perdu depuis 16 jours , plate-forme téléphonique injoignable , on tombe sur un bot qui raccroche systématiquement, pas de mail forcément. Donc colis perdu ou sûrement volé et aucun recours. Entreprise à fuir absolument!
Date de l'expérience : 18/05/2025

Catastrophique
Pas de service client des livreurs qui ne passe pas et qui déclarent que vous êtes absent
Bref que des galères et un colis dans la nature
Date de l'expérience : 02/06/2025

Le livreur a volontairement dégradé ma boîte aux lettres et mon portail c est INADMISSIBLE aucune réponse après une semaine de la réclamation rec
Date de l'expérience : 21/05/2025

Je mets une étoile car on peut mettre zéro.
Malgres une première expérience début d’année excellente …
Malheureusement j’ai du tombé sur des livreurs qui ne font plus partis des effectifs à ce jour ….
Première livraison comment dire , présenté dans ma cours avec 6 autres personnes à l’heure ou le livreur déclare être venu chez moi, il indique que personne n’était présent au domicile (ma
Maison et bien dans ma cours ?! , je vous rassure )
J’appelle pour planifier ma ré-livraison, je donne les info de mon véhicule que je laisse deux jours dehors h24, histoire d’être sur d’être au bon endroit, à la bonne maison.
Je rappel au bout des 48h préconiser et là on me dit , « votre colis a été renvoyer du à une deuxième présentation avec absence du destinataire ?! » J’ai pas bouger et on ne m’a pas appelé ???!
Très mécontente de la prestation je demande réparation du préjudice subis
Vais je avoir un retour de leur responsable comme demandé …. À suivre
Mais en tout cas transporteur A FUIR !
Chez moi c’est du « tu fiche moi la »
Date de l'expérience : 16/05/2025

Catastrophique.
Le livreur a defoncé ma boîte aux lettres avec le colis. Elle ne tient plus, ne ferme plus, il en a cassé les attaches. A fuir!
Date de l'expérience : 13/05/2025

0 étoile. Colis livré, mais je rien trouvé. Belle foto de mon colis qui rentre à peine dans la boitte au lettre. Il l'a pris in foto et il a reparti avec, la société colicoli, il faut vous méfier des votre livreur s. Chez moi, personne ne peux volé le colis. Les boittes à lettres sont bien sécurisée, sauf moi peut ouvrir au un livreur.
Date de l'expérience : 23/05/2025

Livre à une autre adresse, mauvaise photo de preuve de livraison, et aucun suivi pour trouver une solution !
A BANNIR DE FRANCE !
Date de l'expérience : 19/05/2025

Colis arrivé en France le 1er mai, pas de nouvelles pendant 15 jours pour qu'au final on m'annonce qu'il est introuvable et qu'on m'enverra un certificat de perte afin que je me fasse rembourser.
Rien reçu pour l'instant...
Date de l'expérience : 28/04/2025

Je ne peux pas mettre 0 étoile….
Un colis noté livré chez le gardien alors que je n’ai pas de gardien chez moi…
Les photos de preuve de livraison sont floues et ne correspondent pas à mon immeuble.et clairement mon colis n’était pas dans ma boîte aux lettres.
Je suis très en colère contre société et j’ai fait un signalement sur signal conso.
Faites de même si besoin. Le service client est aux abonnés absents…
Date de l'expérience : 04/05/2025

Le livreur a pris en photo le digicode de la grille d’entrer qui ne fonctionne pas il n’a pas pris la peine de tiré sur la porte qui es ouverte de plus même pas une autre tentative de livraison mon colis apparaît en retour impossible de modifier le service client délocalisé ne comprend rien!! J’ai passer une autre commande avant cette expérience je pense ne pas l’avoir non plus. A fuir!!
Date de l'expérience : 23/04/2025

Une étoile pour que je puisse publier mais Service zéro. Sms du livreur disant que le colis ne rentrait pas dans la boite à 8:59 alors que j’étais chez moi. Un lien pour reprogrammer la livraison qui est facturée par le transporteur. J’envoie un message au livreur disant que j’attends lundi pour contacter le service après-vente. Un message sur la plateforme à 9:55 disant que le colis est déposé dans la boite aux lettres avec une photo. Je descends à 10:03 RIEN DANS LA BOITE.
Date de l'expérience : 03/05/2025

Si vous voulez que le livreur defonce la serrure de votre boite aux lettres et que le service client vous ballade durant des mois en vous inventant que des faux pretextes ( On a essayé de vous joindre , mais biensur sans laisser de message / patientez jusque 18h pour vous expliquez avec le robot du répondeur / enquête qui n'aboutit pas ), vous êtes au bon endroit.
Société qui meprise le client , service clients qui ment volontairement / A Bannir
Date de l'expérience : 15/02/2025

article jamais reçu, le livreur aurait pu sonner chez moi pour me livrer, mais il a pris en photo le dépôt de mon colis dans ma boîte au lettre, mais je n'avais rien.
livraison par colicoli, ils pour politique des preuves par photo,si vous ne disposez pas de caméra dans votre bâtiment, le colis même volé reste comme livré. attention à colicoli
Date de l'expérience : 28/03/2025

belle photo de mon colis dans boite à lettre mais quand je descend devinez? Volatilisé disparu magique non? un SAV nulle Puisque j'ai la photo c'est livré.
Date de l'expérience : 17/03/2025

Je vais répéter la même chose. Colis livré en point relais. Celui n'a rien. Photo à l'appuie on ne voit qu'une partie du colis et du sol.
Réclamation faite. On me rappelle vendredi pour me dire que le colis est retourné au dépôt. "Restez joignable, le colis vous sera remis en mains propres samedi ou dimanche" . Évidemment RIEN. 7 appels dans le vide ce lundi. 1 appel décroché mais raccroché pendant que j'expliquais le problème.
C'est la 2ème fois que j'ai ce type de problème avec cette société.
Je n'ai pas les mots pour exprimer ma colère
Date de l'expérience : 25/03/2025

C'est le pire service que je n'ai jamais vue en matière de livraison, ça fait une semaine que j'attend chez moi et que la livraison n'a pas lieu car on me dit que je suis absent . J'ai un interphone qui ne fonctionne pas , j'ai donc laissé des instructions pour que l'on m'appelle sur mon téléphone pour la livraison. Cette instruction n'as pas été respecté pour la 3eme fois d'affilé . Le service en ligne est très difficile à joindre. Une fois qu'on y arrive on leur répète les instructions . On nous dit que ça va être bon, et a la livraison suivante ce n'est évidement toujours pas respecté . Et si on a la malheur de tomber sur le TchatBot , celui ci est le pire bot de l'histoire des bot , a la première question il nous demande si on appelle pour un suivie colis , et peux importe ce que l'on répond , ça bug et ça raccroche automatiquement . Vraiment c'est le pire service que j'ai rencontré de toute ma vie.
Date de l'expérience : 10/03/2025

Vraiment catastrophique, un center call situé je ne sais où un femme qui me crie dessus au téléphone alors que je lui demande une solution à mon problème frenchement vous ne valez pas colissimo ! Honteux d’attendre un colis qui n’arrive jamais et de ne pas avoir de solutions à mon problème
Date de l'expérience : 05/03/2025