
AVIS COLICOLI.FR
Colicoli avis clients

Mon colis a été gardé par le livreur et ça fait plus d'un mois que j'essaie qu'on me livre mon colis ou qu'on me rembourse mais personne ne répond à ma demande. Soit disant livré en main propre sauf que j'étais pas là
Date de l'expérience : 12/07/2025

A fuir absolument , mes colis sont chez eux depuis 3 semaines , j'attendais la livraison avec impatience , je ne bouge pas de chez moi et surprise , ce matin un message me disant que les colis repartent chez l'expéditeur . J'appelle et la une autre surprise c'est un disque virtuel qui m'accueille , je précise que je suis moi même chauffeur livreur. Une société a fuir absolument , je pense sérieusement que je vais porter plainte pour mensonge frauduleux.
Date de l'expérience : 25/07/2025

Colis marqué livré dans la boite aux lettres et devinez quoi: rien dedans! Colicoli a fuir!
Date de l'expérience : 14/08/2025

Mon colis est arrivé sur leur site depuis plusieurs jours.
Et depuis plus de changement.
Je les ai appelés plusieurs fois. Aucune réponse!
Temu les a relancé. Rien n'y fait.
Date de l'expérience : 25/07/2025

Colis jamais reçu!
Ils disent, colis livré le 24/07/25 à 23h42 et là, nous sommes le 12 Août 2025 et toujours RIEN.
Impossible d’avoir un remboursement.
C’est inadmissible tout simplement!
A fuir!
Date de l'expérience : 03/07/2025

Le message "votre colis est en cours de livraison" ne veut rien dire, puisqu'il n'y a aucune visibilité sur l'acheminement physique ... Et cerise sur le gâteau, "Votre colis a été livré à votre adresse, en personne", encore moins !
Le livreur m'appelle alors que je n'étais pas chez moi et m'engueule, de surcroît. Il n'est pas censé appeler chaque personne pour les informer (le service livraison ne peut pas envoyer des SMS pour convenir d'un créneau ? Même les retraités bougent de chez eux !). Il ne peut convenir d'une autre date. Non seulement, il laisse le colis sur ma boîte aux lettres, mais exige DE SUITE que je lui envoie un message qui confirme que je souhaite qu'il fasse ainsi, afin de s'assurer auprès de sa direction ... Et qui m'assure à moi qu'il aura laissé le paquet à mon adresse ?
Enfin bref, juste pour dire que je suis très mécontente. J'espère ne plus avoir à faire à cette boîte de livraison.
Date de l'expérience : 07/08/2025

Colis sur leur site depuis 1 semaine toujours pas de livraison ça sent les vacances et les vols dans les colis attention
Date de l'expérience : 16/07/2025

Tout sauf des professionnels, un livreur agressif et violent verbalement qui va indiquer que le colis a été refusé ce qui est faux. Un service client incompétent, qui ne prends pas en compte les réclamations, aucune trace chez eux de ma demande faite il y a une semaine. J'attends toujours qu'un responsable me rappelle. J'ai indiqué à l'expéditeur de ne plus passer par eux.
Date de l'expérience : 18/07/2025

RNAQUE A FUIR
j'ai reçu le mail de confirmation de livraison , alors que je n'ai rien reçu CC21100043229701T :
livré au gardien alors qu'il n'y a pas de gardien dans mon immeuble?
photo preuve de livraison dans une boite aux lettres marron alors que la mienne est noir?
il y'a juste un N° tél à contacter où il n'y a personne qui répond:
09 78 47 31 27 ?
A revoir la compétence du livreur et ses antécédences, j'ai dit à Temu que c'est la 1ère fois que j'ai ce problème de livraison ; avec les autres marques , tout s'est bien passé...
Date de l'expérience : 21/07/2025

Avis de coli livre au 33 de ma rue donc à la decheterie pas moyen d avoir un interlocuteur pour renseignements il faudrait vraiment revoir votre fonctionnement
Date de l'expérience : 21/07/2025

Colis notifié comme livré et rien . J’ai vérifier dans ma boîte au lettre et les alentours demander à mes voisins et vérifier partout chez moi et rien . Je trouve ça honteux et inadmissible a fuir société plus que malhonnête et impossible de les joindres .
Date de l'expérience : 15/07/2025

Mon colis a été livré. La livreuse a sonné, je suis descendue, la personne m'a remis le colis de main à la main, mais auparavant elle avait essayé de le mettre dans ma boite aux lettres qui était trop petite. Résultat, la serrure est cassée. Je suis très mécontente.
Date de l'expérience : 09/07/2025

Mon colis est noté livré dans la boite aux lettres mais je n'ai rien. J'ai demandé à mes voisins mais rien non plus. Impossible de joindre le service client qui ne répond pas !
Honteux et inadmissible
Ou est mon colis ?
Date de l'expérience : 08/07/2025

Passage de colicoli, mais j' étais absente, j' essaye de les contacter, en vain et le site, quand vous leur envoyé un message, ils ne comprennent pas, vraiment à fuir, je me demande pourquoi, il marque que l on peut joindre, le sav, de 8h à 18h, si ce n' est pas vrai, je voulais reprogrammer un passage, et je ne peux pas les joindre. Vraiment nuls, ce n' est pas moi qui les recommanderais.
Date de l'expérience : 10/07/2025

Des incapables. Depuis 5 jours j’appelle personne ne répond pas. et 15 fois me répondre sur le web votre colis vas etre livré rapidement sa dure 6 jours et rien. Et la maintenant impossible de livrer. Retour a l’envoyeur ?
Date de l'expérience : 05/07/2025

Ils ont marqué que mon colis était dans la boite aux lettres alors qu’il y a rien du tout ! ?
Ils ont volé mon colis ? Cette startup devrait être fermée c’est pas normal !
Date de l'expérience : 10/07/2025

Bonjour Madame et Monsieur.
Je vous rappelle que j' ai pas encore reçu mes colis.
Nouveau adresse : 12 rue Castiglione 75001 Paris 01
Référence CC21100041112269T
Date de l'expérience : 30/06/2025

J'ai un colis chez eux depuis presque une semaine. Ils m'ont assuré qu'il serait livré sous 48 heures, mais il n'est toujours pas arrivé. Ils ne répondent pas au téléphone.
Date de l'expérience : 05/07/2025

Le livreur n'appelle pas.il dit qu'il a mis dans la boîte aux lettres le 8 juillet et c'est faux.pas de colis.ce matin 10 juillet il a dit qu'il me l'avait remis en main propre.je ne l'ai même pas vu.ni appelle et paquet trouvé derrière la poubelle ...je vais demander de ne plus passer par vous.
Date de l'expérience : 08/07/2025

Colis marqué comme livré et non remis dans la boîte aux lettres. Je n'avais pas eu le choix du transporteur mais je ne passerai plus jamais par vous !
A éviter à tout prix.
Date de l'expérience : 29/06/2025