Avis Colicoli

AVIS COLICOLI.FR

63 avis collectés
Dernier avis posté le 25 Avr. 2024


2.7 / 10

Colicoli avis clients

  • par , le 25 Avr. 2024 à 13h25

À Fuir! Colis jamais reçu, d’après eux il y a eu deux tentatives, j’étais chez moi les deux jours et pas un appel ou sonnerie à mon domicile. Ils indiquent mauvaise adresse comme raison, mais lorsque l’on demande au service client l’adresse, ils vous confirment que c’est bien la bonne. Service client basé au Maroc qui vous raccroche au nez et n’est d’aucune Aide, ils ne font rien pour vous aider à part dire qu’ils font remonter l’information ( dans le vent…) Maintenant ils m’indiquent que soi-disant mon colis va être retourné vers mon fournisseur et refuse une relivraison. C’est une blague cette agence de livraison et je vais porter plainte de ce pas.
Date de l'expérience : 23/04/2024

Répondre

  • par , le 24 Avr. 2024 à 19h22

Livraison pas ilies nickel Gars sérieux dans son travail il a attendu que j'arrive il mérite une augmentation si vous voulez un bon livreur demander le se livreur est vraiment très bien et Poli
Date de l'expérience : 16/04/2024

Répondre

  • par , le 15 Avr. 2024 à 17h02

Colis marqué livré en boîte aux lettres mais jamais livré. Ils m on envoyé une photo pour preuve mais il se peut que un livreur mal intentionné et fait la photo et repris le colis. Car si vraiment le colis avait été déposé dans la boîte aux lettres je l aurais retrouvé. Étant la seule à y accéder.
Date de l'expérience : 12/04/2024

Répondre

  • par , le 18 Mars 2024 à 22h09

Une honte depuis le 12 mars ils on mon colis, on est le 18 mars et mon colis ne toujours pas la! Plus jamais dans ma vie je commanderais si je sais que ce colis colis qui livre! Ne commande surtout chez eux! Pire jai payer 15 euros pour une livraison express
Date de l'expérience : 12/03/2024

Répondre

  • par , le 08 Fév. 2024 à 22h03

On reçois un message qui nous dis que l'adresse est mauvaise (ce qui est faux) Vous les appelez ils vous promette une relivraison mais rien du tout Vous les appelez encore et encore mais plus de nouvelles de vos colis téléphone ou mais n'y changent rien Et on fini par vous dire que le colis est détruit C'est inadmissible 9 colis comme ca
Date de l'expérience : 31/01/2024

Répondre

  • par , le 07 Fév. 2024 à 20h56

Bonjour Je vous ai déjà envoyé un message de mon mécontentement,vous me dite d’appeler à votre numéro ce que j’ai fait en janvier et ça n’a rien changé . Soit disant livré le 15 janvier 3 livré à 56 euros Votre livreur a pris une photo devant ma porte d’entrée mais entre 8h et 17h00 il n’y a personne donc ce n’est pas possible qu’il nous l’a livré .
Date de l'expérience : 05/01/2024

Répondre

  • par , le 19 Janv. 2024 à 15h49

Une livraison où le livreur ne sonne pas. Colis remis en livraison à une date ultérieure ... On ne sait pas laquelle, et il a fallu se battre 10 jours pour obtenir enfin une nouvelle livraison. J'étais même prêt à aller chercher moi-même le colis dans l'agence ou l'entrepôt mais ils n'ont pas les coordonnées téléphoniques et postales du lieu de stockage des colis, ce qui est très peu rassurant pour une plateforme de livraison !! Le service client se contente de dire qu'ils vont faire remonter l'information à leur responsable mais ça ne suffit pas, il faut les harceler chaque jour pour obtenir ce qu'on a payé !
Date de l'expérience : 19/01/2024

Répondre

  • par , le 18 Janv. 2024 à 16h41

Colis marquer sois disant livré boîte au lettre vite. Mon colis a été volé j’habite en résidence dans un peux surveiller ça n’a pas empêché le livreur de prendre mon colis d’une valeur de 20€ très pathétique comportement de clochard. Je déconseille fortement cette plateforme frauduleuse.
Date de l'expérience : 18/01/2024

Répondre

  • par , le 17 Janv. 2024 à 13h28

5 janvier échec livraison (faux) je me trouvais au domicile 9 janvier échec adresse incorrecte.. plusieurs échanges téléphoniques ,l problèmes livraison avancés mais aucun résultat concret. 17 janvier impossible savoir où se trouve mon colis ni date de livraison.
Date de l'expérience : 28/12/2023

Répondre

  • par , le 16 Janv. 2024 à 15h13

A fuir pour éviter toute désillusion
Date de l'expérience : 22/12/2023

Répondre

  • par , le 11 Janv. 2024 à 13h57

Service imposé par mon fournisseur, aucune alternative à la livraison à domicile, livreurs insultants, SAV qui ne comprend pas le français et ne propose rien. Je déconseille vivement de passer par eux.
Date de l'expérience : 09/01/2024

Répondre

  • par , le 02 Janv. 2024 à 13h42

C'est une honte. Les colis jamais livré.Et au bout d'un certain temps il repartent au destinataire. Le service client ne sert à rien il se fiche totalement désagrément.
Date de l'expérience : 24/11/2023

Répondre

  • par , le 28 Déc. 2023 à 11h06

Avis de mise en livraison à 6h10 du matin, livré à 6h36... où ? pas dans ma boîte aux lettres en tout cas, le service client est désagréable et inefficace... heureusement que le site vendeur est pro pas comme cette société de livraison à éviter à tout prix ! La Picardie n'est pas épargnée par ce phénomène de vol dans cette société !
Date de l'expérience : 26/12/2023

Répondre

  • par , le 26 Déc. 2023 à 16h39

Appeler le service client en cas de non réception d'un colis, quelle qu'en soit la cause, ne sert à rien. Le ton est autoritaire et expéditif. Si vous n'avez pas leur n° en CC..., on vous répond n'importe quoi ( " Allez voir à la Poste, c'est un colissimo !"). Ils ne connaissent ni les n° de commande ni les n° de transport (ça venait de Californie) et ne m'ont même pas demandé mon nom de destinataire. . Au bout de 7 jours et 2 "échecs" de livraison, (l'adresse est fausse, vous n'êtes pas là) votre colis sera renvoyé au centre d'expédition. J'ai pu payer pour le faire revenir de Chine à Paris, grâce à l'aide de l'expéditrice. Le livreur (charmant ), arrive sans prévenir par sms, il a pourtant mon n° de tel mais m'envoie un sms pour me dire qu'il vient de me livrer ! Ouf !
Date de l'expérience : 23/11/2023

Répondre

  • par , le 25 Déc. 2023 à 11h59

Une catastrophe Colicoli sur Marseille… Une catastrophe Colicoli sur Marseille et dans notre cas. Premier passage le 7/12, le livreur nous indique "absents" alors qu'on était là, relivre 3 jours plus tard sans prévenir et marque "remis en mains propres" le 10 décembre. Depuis le SAV de colicoli lui court après, n'arrive pas à le joindre (?), n'a pas de preuve de la remise du colis (et pour cause...)... Le SAV s'est engagé à nous faire un certificat de non remise pour qu'on le remette au vendeur, nous attendons en espérant que le SAV est plus efficace que le service livraison. Une très mauvaise expérience, entreprise à éviter pour notre part. Pour notre part, nous appelons ça du vol pur et simple.
Date de l'expérience : 23/11/2023

Répondre

  • par , le 23 Déc. 2023 à 00h28

Bonsoir svp j'ai pas encore reçu mon colis j'ai reçu un message comme quoi mon colis a été livré le jeudi 21 décembre à 14:5;53 jusqu'à présent j'ai encore rien reçu
Date de l'expérience : 10/12/2023

Répondre

  • par , le 22 Déc. 2023 à 21h54

Incapable de livrer à la bonne adresse. Incapable de répondre aux questions quand on les appelle. À part nous dire de patienter. Rien. J'attends un colis depuis le 6 décembre. On ballade en me répondant n'importe quoi.
Date de l'expérience : 06/12/2023

Répondre

  • par , le 21 Déc. 2023 à 15h08

j'ai commandé sur un site des cadeaux de Noel et mis l'adresse de mon entreprise pour être sure d'être livré et le livreur marque destinataire Absent BRAVO je pense que les livreurs font comme ils veulent en fait.
Date de l'expérience : 04/12/2023

Répondre

  • par , le 19 Déc. 2023 à 21h00

Vous avez tenté de me livrer le lundi 18 déc 2023 à mon adresse, sans avoir même tenter de m'appeler, pour me remettre le colis. Je vous téléphone et confirme avec votre sav la reprogrammation de la livraison du colis pour le vendredi 22 dec. Mais aujourd'hui mardi 19 dec je vois que vous avez retenté de me livrer, mais cette fois je vois pour "adresse non valide" donc le colis na pas pu être remis. Entre la version du lundi et celui du mardi, il faudrait savoir ... Si le colis ne m'est pas remis d'ici vendredi 22, je dépose plainte contre votre société ainsi que Saâd GHAMMAD à la répression des fraudes.
Date de l'expérience : 18/12/2023

Répondre

  • par , le 16 Déc. 2023 à 10h08

Déçu de ne pas pouvoir mettre plus que médiocre niveau note et quand je vois le nombre d avis négatif qui rejoignent le miens... Bref ne jamais passer par eux, mieux vaut faire une livraison en point relais, car il y a peut-être eu vol du colis par le transporteur (ou non) + un autre colis qui était déjà dans ma boîte au lettre volé aussi au passage. Bizarrement quand d'autres (comme Amazon) livrent aucun souci, mais dès que c'est un prestataire extérieur = vol. De plus service client incompétent et ne sait que vous conseiller de mettre des caméras devant chez vous. Ah si, on vous envoie une prise de photo qui n'apporte aucune preuve mais qui est leur façon de se dédouaner... Conseil pour cette société : on n'est pas responsable de tout dans la vie par contre on est responsable des actions et réactions, des solutions à apporter et à ce niveau là. Quel manque de sérieux et de professionnalisme. J ai même dû refaire 3 fois ce message car apparemment je n'ai le droit que de laisser de gentil commentaire... Bref
Date de l'expérience : 15/12/2023

Répondre