Avis Colicoli

AVIS COLICOLI.FR

161 avis publiés
Dernier avis posté le 15 Juil. 2025


1.2 / 5

Colicoli avis clients

par Leya, le 15 Juil. 2025 à 17h57

Ils ont marqué que mon colis était dans la boite aux lettres alors qu’il y a rien du tout ! ? Ils ont volé mon colis ? Cette startup devrait être fermée c’est pas normal !
Date de l'expérience : 10/07/2025

par Mokhtari, le 14 Juil. 2025 à 17h24

Bonjour Madame et Monsieur. Je vous rappelle que j' ai pas encore reçu mes colis. Nouveau adresse : 12 rue Castiglione 75001 Paris 01 Référence CC21100041112269T
Date de l'expérience : 30/06/2025

par Adina, le 10 Juil. 2025 à 17h20

J'ai un colis chez eux depuis presque une semaine. Ils m'ont assuré qu'il serait livré sous 48 heures, mais il n'est toujours pas arrivé. Ils ne répondent pas au téléphone.
Date de l'expérience : 05/07/2025

par Cath., le 10 Juil. 2025 à 12h35

Le livreur n'appelle pas.il dit qu'il a mis dans la boîte aux lettres le 8 juillet et c'est faux.pas de colis.ce matin 10 juillet il a dit qu'il me l'avait remis en main propre.je ne l'ai même pas vu.ni appelle et paquet trouvé derrière la poubelle ...je vais demander de ne plus passer par vous.
Date de l'expérience : 08/07/2025

par Marylou, le 05 Juil. 2025 à 18h00

Colis marqué comme livré et non remis dans la boîte aux lettres. Je n'avais pas eu le choix du transporteur mais je ne passerai plus jamais par vous ! A éviter à tout prix.
Date de l'expérience : 29/06/2025

par Pascal, le 27 Juin 2025 à 08h50

Incapable de livrer un colis, cela fait 3 jours qu'il est dans leur dépôt. Depuis pas de nouvelles ! Il mettra plus de temps de France à France que de Chine en France ,! Bravo les incompétents. Changer de travail si cela ne vous plaît pas
Date de l'expérience : 17/06/2025

par Fat, le 25 Juin 2025 à 17h37

Le 24 juin un de vos livreurs ne m a pas tel ni sonné chez moi, j étais chez moi, rien dans ma boîtes à lettres, colis volé, impossible de joindre par téléphone un conseiller,je suis à Lille
Date de l'expérience : 15/06/2025

par Grine, le 19 Juin 2025 à 20h11

Jai pas reçu mon colis mais il marque colis livre c’est la ar arque des vole et votre número ça passe pas
Date de l'expérience : 02/06/2025

par Carine, le 19 Juin 2025 à 08h57

Colis indiqué livré avec photos mais rien dans boîte aux lettres Au téléphone vous m'avez dit de voir pour réexpédition avec temu sauf que temu me dit livré Si pas de solution d'ici demain, je porterai plainte
Date de l'expérience : 10/06/2025

par Wakas, le 17 Juin 2025 à 13h18

Livreur qui pretend avoir tenté de livrer mais en réalité n'est jamais venu,service client inexistant...encore pire que colis privé, chronopost ou dpd
Date de l'expérience : 17/06/2025

par Guillaume, le 10 Juin 2025 à 16h07

Colis perdu depuis 16 jours , plate-forme téléphonique injoignable , on tombe sur un bot qui raccroche systématiquement, pas de mail forcément. Donc colis perdu ou sûrement volé et aucun recours. Entreprise à fuir absolument!
Date de l'expérience : 18/05/2025

par Alain, le 10 Juin 2025 à 15h08

Catastrophique Pas de service client des livreurs qui ne passe pas et qui déclarent que vous êtes absent Bref que des galères et un colis dans la nature
Date de l'expérience : 02/06/2025

par Frederic, le 05 Juin 2025 à 19h35

Le livreur a volontairement dégradé ma boîte aux lettres et mon portail c est INADMISSIBLE aucune réponse après une semaine de la réclamation rec
Date de l'expérience : 21/05/2025

par Aline, le 05 Juin 2025 à 09h47

Je mets une étoile car on peut mettre zéro. Malgres une première expérience début d’année excellente … Malheureusement j’ai du tombé sur des livreurs qui ne font plus partis des effectifs à ce jour …. Première livraison comment dire , présenté dans ma cours avec 6 autres personnes à l’heure ou le livreur déclare être venu chez moi, il indique que personne n’était présent au domicile (ma Maison et bien dans ma cours ?! , je vous rassure ) J’appelle pour planifier ma ré-livraison, je donne les info de mon véhicule que je laisse deux jours dehors h24, histoire d’être sur d’être au bon endroit, à la bonne maison. Je rappel au bout des 48h préconiser et là on me dit , « votre colis a été renvoyer du à une deuxième présentation avec absence du destinataire ?! » J’ai pas bouger et on ne m’a pas appelé ???! Très mécontente de la prestation je demande réparation du préjudice subis Vais je avoir un retour de leur responsable comme demandé …. À suivre Mais en tout cas transporteur A FUIR ! Chez moi c’est du « tu fiche moi la »
Date de l'expérience : 16/05/2025

par Air, le 27 Mai 2025 à 17h39

Catastrophique. Le livreur a defoncé ma boîte aux lettres avec le colis. Elle ne tient plus, ne ferme plus, il en a cassé les attaches. A fuir!
Date de l'expérience : 13/05/2025

par Mariana, le 25 Mai 2025 à 09h26

0 étoile. Colis livré, mais je rien trouvé. Belle foto de mon colis qui rentre à peine dans la boitte au lettre. Il l'a pris in foto et il a reparti avec, la société colicoli, il faut vous méfier des votre livreur s. Chez moi, personne ne peux volé le colis. Les boittes à lettres sont bien sécurisée, sauf moi peut ouvrir au un livreur.
Date de l'expérience : 23/05/2025

par Jean, le 21 Mai 2025 à 13h05

Livre à une autre adresse, mauvaise photo de preuve de livraison, et aucun suivi pour trouver une solution ! A BANNIR DE FRANCE !
Date de l'expérience : 19/05/2025

par Eric, le 16 Mai 2025 à 16h23

Colis arrivé en France le 1er mai, pas de nouvelles pendant 15 jours pour qu'au final on m'annonce qu'il est introuvable et qu'on m'enverra un certificat de perte afin que je me fasse rembourser. Rien reçu pour l'instant...
Date de l'expérience : 28/04/2025

par Nadège, le 15 Mai 2025 à 11h17

Je ne peux pas mettre 0 étoile…. Un colis noté livré chez le gardien alors que je n’ai pas de gardien chez moi… Les photos de preuve de livraison sont floues et ne correspondent pas à mon immeuble.et clairement mon colis n’était pas dans ma boîte aux lettres. Je suis très en colère contre société et j’ai fait un signalement sur signal conso. Faites de même si besoin. Le service client est aux abonnés absents…
Date de l'expérience : 04/05/2025

par Nino, le 05 Mai 2025 à 20h32

Le livreur a pris en photo le digicode de la grille d’entrer qui ne fonctionne pas il n’a pas pris la peine de tiré sur la porte qui es ouverte de plus même pas une autre tentative de livraison mon colis apparaît en retour impossible de modifier le service client délocalisé ne comprend rien!! J’ai passer une autre commande avant cette expérience je pense ne pas l’avoir non plus. A fuir!!
Date de l'expérience : 23/04/2025

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois