AVIS COLICOLI.FR
Colicoli avis clients
C'est même en dessous de médiocre. Le gars force pour faire entrer un colis qui fait 2 fois la taille de la boîte aux lettres et pète le fond de celle ci quasi devant mes yeux... Je lui fais constater mais réponse de mauvaise foi... "ce n'est pas moi"... Tout ça sur Beauvais pour infos. Déplorable.
Date de l'expérience : 24/01/2025
Bonjour, même problème que plusieurs personnes. Le colis a été déposé dans votre boîte aux lettres avec photos a l'appui mais au final rien dans la boîte aux lettres. S a v contacté et même discours, la photo est la preuve de leurs livraisons et pas de recours. Après je vérifie sur internet et je découvre l'ampleur de ce problème a la livraison. Que fait la DGCCRF ? Faite jamais confiance à ce transporteur qui n'en a rien à faire et continue de profiter de nos colis.signaler en masse sur tous les réseaux et surtout à la DGCCRF qui a force j'espère prendra en considération nos réclamation. Cdt
Date de l'expérience : 23/12/2024
Je refais mon avis car sur le premier j'ai commis des erreurs, donc Colicoli m'annonce le 27/12/2024 vers 19H00 que le colis m'a été remis en personne c'est complètement faux je n'ai pas reçu mon colis et je n'ai vu personne ( j'ai reçu un coup de téléphone du livreur j'étais absent je suis revenu chez moi rapidement mais le livreur avait sûrement beaucoup de travail il est ou elle était partie je le comprends mais alors pourquoi je reçois cet e mail me disant que j'ai reçu mon colis
Date de l'expérience : 27/12/2024
Colis soit disant livré.
Le livreur a mis colis dans ma boîte aux lettres et pris en photo.
J'ai reçu un mail avec photo quit dit que mon colis était dans ma boîte aux lettres mais c'est faux, il n'y avait rien.
J'aimerais bien récupérer mon colis, j'y tiens.
Je suis une personne honnête, j'aimerais que l'on fasse de même avec moi
Date de l'expérience : 26/12/2024
Comme les autres, soit disant "mis en boite aux lettres" mais moins d'une heure après je passe voir et rien du tout (et je suis pas sûr que mon colis rentrait donc...) Contacts livreur , No sav, mail, que des fantômes et le bot sert à rien. J'ai signalé au vendeur et à paypal. Je pense porter plainte aussi...c'est quoi ces gens?!
Date de l'expérience : 18/12/2024
Très mauvais!!
Colis non livré mais annoncé comme tel. Aucun voisin n'a vu de livreur ou de colis. Réclamation sur le site restée sans réponse. Boîte mail signalée comme pleine et donc aucune réponse à ma séquence de mails.
Ça sent fort!...
Date de l'expérience : 07/12/2024
bonsoir " colis jamais livré bien que le site dit avoir fait plusieurs tentatives de livraison infructueuses...mensonges...jamais je n'ai vu un livreur de colicoli a ma porte! jamais eu de justificatif comme quoi le livreur serait passé chez moi!! ce n'est pas un transporteur fiable d'ailleurs je l'ai signalé a mon expéditeur et jamais plus je ne voudrai être livré par cette entreprise.."
, apres avoir envoyé un avis défavorable sur Truspilot , colicoli me répond de les contacter pour la gêne occasionnée ... comment les contacter? téléphone / a chaque fois il m'est repondu que l'affaire allait être remontée ! sur le portail on ne peut mettre qu'un message et pas de reponse...et le chat...ben c'est un robot quoi...qui ne repond pas a vos attentes! si au moins on pouvait avoir quelqu'un qui puisse renseigner correctement mais ce n'est pas le cas! je crois que mon colis est passé a la trappe ... les livreurs sont des fantomes pour moi car soi disant plusieurs tentatives de livraisons mais jamais vus... Ne jamais se faire livrer par colicoli moi j'ai compris ils seront bannis
Date de l'expérience : 24/11/2024
Le livreur a defoncé ma boite à lettres , arraché la serrure pour y placer un petit colis ! Inadmissible ! Et personne ne répond au service reclamations ...
Date de l'expérience : 05/12/2024
rien reçu. liveur a appelé mais sans rien fait. j'ai rien reçu.
Date de l'expérience : 01/12/2024
Sincèrement vous êtes une horreur honte à vous vos chauffeurs sont désagréables signaler comme livrer mais vous avez pas de colis je vais porter plainte
Date de l'expérience : 10/11/2024
Colis non reçu. Le suivi colis l'indique livré dans la boîte aux lettres pour laquelle je dois ouvrir ma porte. Personne ne m'a appelé, et quand je demande au chatbot la photo justificative de la livraison, la communication se coupe. Personne ne m'arépondu au formulaire de service client et le numéro de téléphone ne m'a jamais mis en relation avec un conseiller.
Dommage qu'il n'y ait pas moins que médiocre comme appréciation!
Date de l'expérience : 19/10/2024
C'est quoi c'est livreur ose marquer livrer en personne depuis ce matin j attend comme un imbécile le pire il et même pas venu vue j'ai la fenêtre d'évent moi je n'es rien reçus ou et mon Coli et aretter de dire au gens d apeler le 09 78 47 31 27 ou ouvrir un ticket client vue vous réponder pas
Date de l'expérience : 21/11/2024
Colis à l'agence depuis le 7 novembre et aucune nouvelle pas de livraison pas de réponse au mail pas de réponse au téléphone société plus que déplorable aucun professionnalisme aucun suivi à jour
Date de l'expérience : 28/10/2024
colis déclaré livré en boite à lettre et abscent , vraissemblablement volé par le livreur.
société qui ne permet pas de la contacter, uniquement par message auquel elle ne répond pas
Date de l'expérience : 21/10/2024
J’ai bien signalée que mon colis n’a pas étais livré, une méthode bien rodé de prendre la photo du coli dans la boite au lettre, et de le reprendre
vus les avis, malheureusement j était pas là seul,
Cela fait plus de 2 semaines que j'attends un remboursement pour une livraison non effectuée et silence radio,En plus de mes différents appels auprès de leur SERVICE CLIENT afin d’essayer de trouver une solution, par tel et par mail on m’a envoyé promener c’est le monde à l’envers… la leur service client , me demande d’effectuer une demande de remboursement auprès du fournisseur, alors que le pauvre fournisseur il a bien envoyé ma commode , et c’est a lui de me rembourser
J 'ai fini par comprendre que je me suis fais ……..
Je ne recommande absolument pas...
Je signalerai d'ailleurs ce manque de considération pour les clients au organismes de défense des consommateurs.
Déplorable à fuir absolument ! très très décevante .
Date de l'expérience : 31/10/2024
Mon colis est arrivé en France le 1 novembre et à été prise en charge par votre société de transport
Jeudi 7 novembre le contacte la société qui me garantit que mon colis sera livré sous 48 heures aujourd’hui nous somme le 11 novembre et toujours aucune nouvelle de cette société
Aucun sérieux de leur part
Date de l'expérience : 18/10/2024
Depuis le 23.10 j'attends un colis qui ne m'a jamais été livré, le jour de la livraison il y avait un problème d'adresse, 2 jours après j'étais sois disant absent puis samedi je reçois un mail comme quoi mon colis a été livré, je vais à ma boite aux lettres rien, tu essaie de rappeler leurs numéros sans succès, par mail pas de réponse non plus, je me demande même est ce que ils sont en règle, à tous les particuliers et professionnels ce transporteur est à éviter a moins d'aimer les désagrément
Date de l'expérience : 10/10/2024
Je devais recevoir deux colis de Temu mais je n'ai rien reçu. On précise sur mon compte client que je les ais reçu ce qui est faux. Je vous déconseille vivement ce service d'expédition.
Date de l'expérience : 27/09/2024
Je devais recevoir un colis il y a un mois, mais on m'a informée qu'il avait été "perdu". En réalité, il a été volé par l'un de leurs livreurs. J'ai tenté de les joindre à plusieurs reprises, sans succès. Une entreprise déplorable à éviter absolument !
Date de l'expérience : 14/10/2024
Photo de livraison prise soi-disant dans ma boîte aux lettres mais photos clairement d’un colis déposé au bas d’un placard avec porte coulissante!(vraiment rien à voir avec une boîte aux lettres)
Après avoir déclarer le vol, je n’ai plus de nouvelles de colicoli!
je pense déposer plainte!
a priori, je ne suis pas la seule à mettre fais avoir !
Date de l'expérience : 26/09/2024