
AVIS COLICOLI.FR
Colicoli avis clients

C'est le pire service que je n'ai jamais vue en matière de livraison, ça fait une semaine que j'attend chez moi et que la livraison n'a pas lieu car on me dit que je suis absent . J'ai un interphone qui ne fonctionne pas , j'ai donc laissé des instructions pour que l'on m'appelle sur mon téléphone pour la livraison. Cette instruction n'as pas été respecté pour la 3eme fois d'affilé . Le service en ligne est très difficile à joindre. Une fois qu'on y arrive on leur répète les instructions . On nous dit que ça va être bon, et a la livraison suivante ce n'est évidement toujours pas respecté . Et si on a la malheur de tomber sur le TchatBot , celui ci est le pire bot de l'histoire des bot , a la première question il nous demande si on appelle pour un suivie colis , et peux importe ce que l'on répond , ça bug et ça raccroche automatiquement . Vraiment c'est le pire service que j'ai rencontré de toute ma vie.
Date de l'expérience : 10/03/2025

Vraiment catastrophique, un center call situé je ne sais où un femme qui me crie dessus au téléphone alors que je lui demande une solution à mon problème frenchement vous ne valez pas colissimo ! Honteux d’attendre un colis qui n’arrive jamais et de ne pas avoir de solutions à mon problème
Date de l'expérience : 05/03/2025

Ne préviens pas de la livraison. Si vous êtes absent, le livreur insiste lourdement et se moque de vous. Vous recevez un mail disant de remplir un formulaire avec seulement un espace commentaire, vous indiquer donc vos disponibilités dans cet espace. En fait le formulaire ne sert à rien car rebelote avec le livreur qui vient quand bon lui semble et évidemment dans un créneau où la plupart des gens travaillent donc à nouveau le même squetch. Entreprise à fuire absolument et qui devrait même être fermée.
Date de l'expérience : 13/03/2025

bonjour j'ai commandé 4 articles a TEMU a la livraison dans la boite a lettre le colis déchiré et il manque deux articles livreur de la société ( COLICOLI livreur pas honnête a déchirer le colis pour prendre deux articles sur région lyonnaise
Date de l'expérience : 27/02/2025

Moi aussi j'ai eu la surprise d'avoir eu mon colis livré avec preuve mais rien dans ma boîte aux lettres. Facile de prendre une photos du colis dans la boîte et repartir avec. Cette société est vraiment malhonnête
Date de l'expérience : 10/02/2025

Une honte ! Je me suis fait balader pendant une semaine par le personnel ! On m’a dit que mon colis était scanné, puis disparu, ensuite qu’ils allaient visionner les caméras ! Que j’aurais dû avoir trois passages, alors qu’au bout du premier mon colis est soi-disant reparti à l’expéditeur ! Transporteur aimable au téléphone mais menteur, voire peut-être plus !
Sans compter un sav encore plus médiocre !
Date de l'expérience : 10/02/2025

Dépot de plainte & Signalement auprés de la répression des fraudes éffectué, votre livreur à prit en photo ma boite au lettre et il est reparti avec mon colis, vous allez rembourser ma commande PO-069-05053196109351737 que je n'ai jamais reçu ????
Date de l'expérience : 11/02/2025

jamais vu ça. il faut continuer à signaler le plus possible. il faut REGROUPER TOUS LES AVIS NÉGATIFS ET ENVOYER LE RAPPORT À TEMU À ALIEXPRESS À SHEIN ET TOUS LES AUTRES
Je fais de mon côté, svp faites aussi jusqu'à que COLI accepte de résoudre tous erreurs depuis début 2025 à 07/02/2025
Date de l'expérience : 07/02/2025

Un sav honteux des incompétents manque de respect pas professionnel je n’es reçus qu’un colis sur les deux un colis disparu , des opératrice qui ose nous mépriser veulent être comprise mais ne nous écoute pas , je site ( j’ai d’autre appelle en attente me faite pas perdre mon temps )
Date de l'expérience : 25/01/2025

C'est même en dessous de médiocre. Le gars force pour faire entrer un colis qui fait 2 fois la taille de la boîte aux lettres et pète le fond de celle ci quasi devant mes yeux... Je lui fais constater mais réponse de mauvaise foi... "ce n'est pas moi"... Tout ça sur Beauvais pour infos. Déplorable.
Date de l'expérience : 24/01/2025

Bonjour, même problème que plusieurs personnes. Le colis a été déposé dans votre boîte aux lettres avec photos a l'appui mais au final rien dans la boîte aux lettres. S a v contacté et même discours, la photo est la preuve de leurs livraisons et pas de recours. Après je vérifie sur internet et je découvre l'ampleur de ce problème a la livraison. Que fait la DGCCRF ? Faite jamais confiance à ce transporteur qui n'en a rien à faire et continue de profiter de nos colis.signaler en masse sur tous les réseaux et surtout à la DGCCRF qui a force j'espère prendra en considération nos réclamation. Cdt
Date de l'expérience : 23/12/2024

Je refais mon avis car sur le premier j'ai commis des erreurs, donc Colicoli m'annonce le 27/12/2024 vers 19H00 que le colis m'a été remis en personne c'est complètement faux je n'ai pas reçu mon colis et je n'ai vu personne ( j'ai reçu un coup de téléphone du livreur j'étais absent je suis revenu chez moi rapidement mais le livreur avait sûrement beaucoup de travail il est ou elle était partie je le comprends mais alors pourquoi je reçois cet e mail me disant que j'ai reçu mon colis
Date de l'expérience : 27/12/2024

Colis soit disant livré.
Le livreur a mis colis dans ma boîte aux lettres et pris en photo.
J'ai reçu un mail avec photo quit dit que mon colis était dans ma boîte aux lettres mais c'est faux, il n'y avait rien.
J'aimerais bien récupérer mon colis, j'y tiens.
Je suis une personne honnête, j'aimerais que l'on fasse de même avec moi
Date de l'expérience : 26/12/2024

Comme les autres, soit disant "mis en boite aux lettres" mais moins d'une heure après je passe voir et rien du tout (et je suis pas sûr que mon colis rentrait donc...) Contacts livreur , No sav, mail, que des fantômes et le bot sert à rien. J'ai signalé au vendeur et à paypal. Je pense porter plainte aussi...c'est quoi ces gens?!
Date de l'expérience : 18/12/2024

Très mauvais!!
Colis non livré mais annoncé comme tel. Aucun voisin n'a vu de livreur ou de colis. Réclamation sur le site restée sans réponse. Boîte mail signalée comme pleine et donc aucune réponse à ma séquence de mails.
Ça sent fort!...
Date de l'expérience : 07/12/2024

bonsoir " colis jamais livré bien que le site dit avoir fait plusieurs tentatives de livraison infructueuses...mensonges...jamais je n'ai vu un livreur de colicoli a ma porte! jamais eu de justificatif comme quoi le livreur serait passé chez moi!! ce n'est pas un transporteur fiable d'ailleurs je l'ai signalé a mon expéditeur et jamais plus je ne voudrai être livré par cette entreprise.."
, apres avoir envoyé un avis défavorable sur Truspilot , colicoli me répond de les contacter pour la gêne occasionnée ... comment les contacter? téléphone / a chaque fois il m'est repondu que l'affaire allait être remontée ! sur le portail on ne peut mettre qu'un message et pas de reponse...et le chat...ben c'est un robot quoi...qui ne repond pas a vos attentes! si au moins on pouvait avoir quelqu'un qui puisse renseigner correctement mais ce n'est pas le cas! je crois que mon colis est passé a la trappe ... les livreurs sont des fantomes pour moi car soi disant plusieurs tentatives de livraisons mais jamais vus... Ne jamais se faire livrer par colicoli moi j'ai compris ils seront bannis
Date de l'expérience : 24/11/2024

Le livreur a defoncé ma boite à lettres , arraché la serrure pour y placer un petit colis ! Inadmissible ! Et personne ne répond au service reclamations ...
Date de l'expérience : 05/12/2024

rien reçu. liveur a appelé mais sans rien fait. j'ai rien reçu.
Date de l'expérience : 01/12/2024

Sincèrement vous êtes une horreur honte à vous vos chauffeurs sont désagréables signaler comme livrer mais vous avez pas de colis je vais porter plainte
Date de l'expérience : 10/11/2024

Colis non reçu. Le suivi colis l'indique livré dans la boîte aux lettres pour laquelle je dois ouvrir ma porte. Personne ne m'a appelé, et quand je demande au chatbot la photo justificative de la livraison, la communication se coupe. Personne ne m'arépondu au formulaire de service client et le numéro de téléphone ne m'a jamais mis en relation avec un conseiller.
Dommage qu'il n'y ait pas moins que médiocre comme appréciation!
Date de l'expérience : 19/10/2024

C'est quoi c'est livreur ose marquer livrer en personne depuis ce matin j attend comme un imbécile le pire il et même pas venu vue j'ai la fenêtre d'évent moi je n'es rien reçus ou et mon Coli et aretter de dire au gens d apeler le 09 78 47 31 27 ou ouvrir un ticket client vue vous réponder pas
Date de l'expérience : 21/11/2024

Colis à l'agence depuis le 7 novembre et aucune nouvelle pas de livraison pas de réponse au mail pas de réponse au téléphone société plus que déplorable aucun professionnalisme aucun suivi à jour
Date de l'expérience : 28/10/2024

colis déclaré livré en boite à lettre et abscent , vraissemblablement volé par le livreur.
société qui ne permet pas de la contacter, uniquement par message auquel elle ne répond pas
Date de l'expérience : 21/10/2024

J’ai bien signalée que mon colis n’a pas étais livré, une méthode bien rodé de prendre la photo du coli dans la boite au lettre, et de le reprendre
vus les avis, malheureusement j était pas là seul,
Cela fait plus de 2 semaines que j'attends un remboursement pour une livraison non effectuée et silence radio,En plus de mes différents appels auprès de leur SERVICE CLIENT afin d’essayer de trouver une solution, par tel et par mail on m’a envoyé promener c’est le monde à l’envers… la leur service client , me demande d’effectuer une demande de remboursement auprès du fournisseur, alors que le pauvre fournisseur il a bien envoyé ma commode , et c’est a lui de me rembourser
J 'ai fini par comprendre que je me suis fais ……..
Je ne recommande absolument pas...
Je signalerai d'ailleurs ce manque de considération pour les clients au organismes de défense des consommateurs.
Déplorable à fuir absolument ! très très décevante .
Date de l'expérience : 31/10/2024

Mon colis est arrivé en France le 1 novembre et à été prise en charge par votre société de transport
Jeudi 7 novembre le contacte la société qui me garantit que mon colis sera livré sous 48 heures aujourd’hui nous somme le 11 novembre et toujours aucune nouvelle de cette société
Aucun sérieux de leur part
Date de l'expérience : 18/10/2024

Depuis le 23.10 j'attends un colis qui ne m'a jamais été livré, le jour de la livraison il y avait un problème d'adresse, 2 jours après j'étais sois disant absent puis samedi je reçois un mail comme quoi mon colis a été livré, je vais à ma boite aux lettres rien, tu essaie de rappeler leurs numéros sans succès, par mail pas de réponse non plus, je me demande même est ce que ils sont en règle, à tous les particuliers et professionnels ce transporteur est à éviter a moins d'aimer les désagrément
Date de l'expérience : 10/10/2024

Je devais recevoir deux colis de Temu mais je n'ai rien reçu. On précise sur mon compte client que je les ais reçu ce qui est faux. Je vous déconseille vivement ce service d'expédition.
Date de l'expérience : 27/09/2024

Je devais recevoir un colis il y a un mois, mais on m'a informée qu'il avait été "perdu". En réalité, il a été volé par l'un de leurs livreurs. J'ai tenté de les joindre à plusieurs reprises, sans succès. Une entreprise déplorable à éviter absolument !
Date de l'expérience : 14/10/2024

Photo de livraison prise soi-disant dans ma boîte aux lettres mais photos clairement d’un colis déposé au bas d’un placard avec porte coulissante!(vraiment rien à voir avec une boîte aux lettres)
Après avoir déclarer le vol, je n’ai plus de nouvelles de colicoli!
je pense déposer plainte!
a priori, je ne suis pas la seule à mettre fais avoir !
Date de l'expérience : 26/09/2024

Gravissime ! Livreur (Mohamed) au scooter noir très repérable « LAVOIR »
Nouvelle Plainte déposée avec photos et vidéos contre lui et autres de ses complices
Déjà repérés par vidéo surveillance. Ils volent et/ou vandalisent colis et courriers.
Dernier Fait : Colis vandalisé. 19-07-2024 à 16h35 Adresse : 17 rue Guillaume Apollinaire à Villejuif 94800 Manque de chance cette fois-ci ; c’était un leurre rempli de petites perles et poudre qu’il a parsemé en le déchirant. Pris de panique ! Le petit Mohamed prend la fuite. Je le course à vélo, tente de l’intercepter. Il me percute violement avec son scooter. Il m’insulte et s’enfuit
Faits précédents :
12-01-2024 à 10h15; Courrier déchiré, Ma voisine le retrouve dans sa Bal
20-06-2024 Courrier vandalisé
Liste non exhaustive concernant d’autres livreurs/racailles déjà dénoncés à la police …
Par ailleurs, Il semble impossible de communiquer directement avec un humain sur la plate forme Cocoli
Faute de réponse à la question stéréotype sur éventuel N° de colis permettant d’ouvrir une boite de dialogue
Je précise que ce livreur ne m’a rien livré. Il s’est contenté de détruire à plusieurs reprises mes paquets déjà en place dans ma boite aux Lettres. Après avoir ouvert avec sa clé Pass l’ensemble des boites aux lettres.
Date de l'expérience : 19/07/2024

Colicoli pas sérieux du tout ! Pas de numéro de tel qui répond. Colis introuvable depuis presque un mois.
Date de l'expérience : 14/09/2024

Zero pointé ! Ne passez surtout pas par ce service d'incompétents. Ils ne prennent pas la peine de livrer correctement et renvoient le colis à l'expéditeur.
Je n'ai jamais vu un service de livraison aussi nul
Date de l'expérience : 04/10/2024

Je devais être livré d'un colis le 23 septembre, j'ai dû m'absenter pour un problème familiale et ils sont passés en mon absence sans me le déposer.
Depuis après plusieurs relances restés sans réponse, je ne sais plus à qui m'adresser et je ne sais pas où est le colis.
Date de l'expérience : 16/09/2024

Mauvaise expérience ColiColi Bas-Rhin : Attendu une livraison via ColiColi le 2 septembre. J'étais présent toute la journée le jour supposé de la livraison. Personne ne s'est présenté.
En fin de journée, le statut indiquait "Livré - point relais". Sans indiquer quel point relais. J'ai appelé au numéro indiqué de nombreuses fois en patientant longtemps pour avoir une personne. L'employé ColiColi m'a indiqué le point relais (juste une rue, sans donner de ville, j'ai quand même retrouvé sur internet) à Strasbourg à 25 km de chez moi. Je m'y rendu, mais sur place la personne m'indique qu'elle n'a rien reçu. Pour preuve, elle me montre sur son système informatique que le colis est encore indiqué "En livraison". Elle me précise qu'une cliente a déjà eu une mauvaise expérience ColiColi, des marchandises jamais retrouvées. Je fais une réclamation par écrit sur le site ColiColi. Sans jamais avoir de réponse (on ne peut en faire qu'une fois). Je fais une réclamation par téléphone où l'on me dit qu'on va faire des recherches. Sans aucun résultat bien sûr. Finalement, le site indique "Colis retourné au client suite à plusieurs tentatives infructueuses de livraison". Je suis outré car absolument aucune action n'a été entreprise pour me donner mon colis. J'ai perdu du temps et de d'argent pour essayer de le retrouver.
Je déconseille donc fortement les livraisons via ColiColi dans mon département, je pense que le correspondant local (ou ses employés, ou sous traitant) n'est pas fiable. Je pense que ColiColi devrait revoir ses partenariats locaux.
Date de l'expérience : 02/09/2024

Colis enfoncé au point dégradé ma porte de boîte aux lettres et impossible de l'ouvrir car le colis bloqué la serrure.
Ces livreurs sont des bons à rien, des m*nteurs et des v*leurs car il manque une partie de mon colis
Heureusement que j'ai filmé et photographié pour des preuves.
Date de l'expérience : 18/09/2024

Parfait ! Livré à temps, livreur poli souriant et motivé. Colis livré chez moi car le livreur s’est déplacé avant de m’appeler pour vérifier que j’étais bien présente. Donnez une augmentation à cet homme !
Date de l'expérience : 20/09/2024

C'est un désastre, ne livre pas à la bonne adresse (pourtant noté sur l'adresse car je suis en appartement et vont dans une maison, donc j ai rajouté en gros c est un immeuble dans l adresse) il ne savent pas lire une adresse, vous vous faites insulté, 2 colis jamais reçus mais chez eux noté livré ! ou disent que vous n êtes pas là (alors que ça rentre dans la BAL. ENFIN VRAIMENT UNE HORREUR
Date de l'expérience : 12/09/2024

ne commandez jamais rien avec eux, à fuir au risque d'en prendre pour sa santé mental car ils battent tous les records, c'est simple les colis ne sont jamais livré et se trouvent dans la nature, et ils pretexterront vous avoir livrer avec un mail
les livreur si on peux appeler ça comme ça vous contacte pour un rdv remise au milieu de la ville et si jamais vous leur refusez, vous ne revoyez jamais votre colis
Date de l'expérience : 03/09/2024

3 mois maintenant que j'attends mon colis. J'ai du procéder à 4 relivraisons, cela fait maintenant 3 semaines que mon colis est dans l'entrepôt de Colicoli, et 3 semaines qu'on m'assure une livraison dd 48h à 72h. Signalez à la DGCCRF, cette entreprise doit fermer.
Date de l'expérience : 26/06/2024

Je viens d'avoir Colicoli au 0978473127, la personne qui répond au bout de 5 mn de sonnerie en me demandant n° colis et mon adresse a le culot de me dire qu'il ne livre pas le 93 ? Alors que le colis était chez eux toute la semaine, il préfère le retourner au vendeur en me disant de me faire rembourser. C'est quoi ce birnsss ? Il mette sur leur site qu'ils se sont présentés alors que c'est faux vu que j'étais toute la semaine chez moi.
Votre commande Temu a été transférée à Colicoli pour livraison (#PO-069-18502190441590039)
Date de l'expérience : 16/08/2024

Des monsenges, trois fois je reçois des mails, on me disent que le livreur c'est présenté à mon domicile et j'étais absent,malgré notre présence 24 H sur 24h et 7 jour sur 7 le message est toujours le même (Votre ColiColi CC2590000...) n’a pas pu vous être livré le 2024-08-30 16:21:02
Date de l'expérience : 31/08/2024

Très mauvaise expérience avec cette compagnie de livraison qui ne font vraiment aucun effort. J’ai attendu plus de 15 jours pour recevoir un colis que je n’ai jamais reçu. J’ai dû appeler au moins cinq fois le service pour programmer une livraison. Les livraisons étaient programmées trois fois tout de suite, mais le livreur n’est jamais venu
alors que j’étais chez moi
Ce transporteur n’est vraiment pas professionnel. Si vous pouvez passer par un autre transporteur je vous le recommande vivement.
Date de l'expérience : 31/08/2024

J'invite tout ceux dont le coli a été voler a porter plainte contre X.
peut importe les photos de colis dans les boites aux lettres, ce ne sont ni des preuves de livraison ni de reception, j'ai compter plus de 150 personnes qui ont vu leur colis se faire subtiliser par les livreurs de cette entreprise pendant le moi d'aout uniquement, c'est environ 5 vol par jours.
et je ne compte pas tout les cas de livreur détruisant les colis ou ceux qui les laissent a des endroits sans aucune sécurité, ceux qui cassent les boites aux lettres et ceux qui les laissent grand ouvert.
Quand a vous ColiColi, je ne vous lâcherai pas et je vous invite a enquêter en interne, je contacterai le cofondateur de votre entreprise Saâd Ghammad si il le faut.
Date de l'expérience : 29/08/2024

si je pouvez mettre 0 ça serait mieux service qui se fous royalement du client ( à l'évidence ils ont oublié que le client est roi ) se trouve des excuses à tout va je crois que je les ai toutes eues
- pas de livraison dans le secteur
- pas de place dans le camion
-livraison sous 48/72h
etc...
-raccroche au nez des clients
plainte faite pour ma part et courrier de réclamation et même de sommation pour récuperer mon colis envoyée
oui j'ai trouver votre adresse et croyais moi je vais pas me laisser berner par votre société
Date de l'expérience : 23/08/2024

Le livreur est venu sur mon lieu de travail ou j'étais présent à 14:13, le colis ne rentrait pas dans la boite aux lettres. Sans venir à l'adresse, qui se trouve à 30 mètres, le livreur a fait demi-tour sans me livrer mon colis. Ill a tenté de m'appeler sans laisser de message. Dès que j'ai repris mon téléphone j'ai recontacté le n° appel sans message, c'était le livreur qui m'a donné ces explications en me disant que s’il repassait par-là, il me relivrerait. 24h plus tard j'appelle le numéro colicoli après 4mn d'attente la personne me dit que je n'étais pas présent !!
J'explique la situation on me répond que le livreur ne peut pas appeler et laisser un message et que je serai relivrer entre 48 et 72h !! J'attends la livraison pour corriger mon avis très défavorable jusqu'à maintenant.
Date de l'expérience : 15/08/2024

Societe incompétente deux fois le même problème impossible le de livré manque d information alors que 5 minutes avant j étais au tel avec eux on me réponds impossible de joindre le livreur il edt déjà partir en 4 minutes il a déjà fait 100km lol j ai informé mon fournisseurs qui a mis cette société en liste noire chez eux
Date de l'expérience : 16/08/2024

Catastrophique.
Service client déplorable et de mauvaise foi. On me dit que le colis a été livré mais il a été déposé dans les parties communes de l’immeuble sans mon autorisation, je souhaitais une remise en main propre.
Le service client colicoli ment en affirmant qu’il a été déposé dans la boîte aux lettres, ce qui est impossible car il ne rentre pas dedans.
Quand je suis arrivée sur place, j’ai constaté que le paquet avait été ouvert et bien évidemment le contenu est partiellement manquant.
Date de l'expérience : 09/08/2024

Le même scenario que toutes les personnes qui ont donné leur avis sur ce site. Même livreur fantôme, même faux passage, mêmes réponses du service clients. Et quelque part, une caverne d'Ali Baba avec tous nos colis. On dirait que cette entreprise n'existe pas.
"une entreprise de transport plus spécialisée dans le vol que le transport". Elle résume tout !
Le pire il marque "livré en personne a 14h 20" et a 14h 25 j'appelle plusieurs fois le numéro du livreur qui a tenté de m'appeler a 14h 15 sans réponse
Date de l'expérience : 06/08/2024

Il est mentionné colis livré dans la boîte aux lettre . Rien dans la boite aux lettres. J'essaie d'appeler en vain. Cela sonne puis cela s'interrompt. Au bout de deux sonneries.
Ce n'est pas sérieux du tout. J'avoue ne pas avoir eu le choix, le site où je commandais pour la première fois, ont opté pour Colicoli. Hélas une autre commande doit normalement le parvenir, je verrai comment cela se passe...
Pourtant, il est mentionné que l'entreprise, ou société est ouverte.
Date de l'expérience : 09/08/2024

J ai été informé de la livraison de mon colis, mais je n ai vu personne, et ma boîte à lettres est vide!
Quel manque de sérieux !
Date de l'expérience : 02/08/2024

C’est inadmissible
Mon colis est indiqué comme « en cours de livraison » depuis le 18 juillet. L’adresse était une entreprise où il y a toujours quelqu’un pour réceptionner les colis.
On m’indique la semaine dernière qu’il sera relivré cette semaine (5 août…). Le 7 août, Toujours rien et on m’annonce qu il repart chez l’expéditeur.
Date de l'expérience : 06/07/2024

Colis pris en charge le 27 juillet non livré car soi-disant erreur d’adressage de la part de l’expéditeur, le colis serait parti sur un mauvais site de livraison. Aucune mise à jour du suivi colis . Le 3 août, soi-disant colis arrivé au point de départ. On m’annonce une livraison au plus tard le 5 ! Aujourd’hui 6 août, on m’indique que le livreur ne me livrera pas avant 48 heures minimum car il n’a pas d’autres colis à livrer sur mon secteur à part le mien ! « Il ne va quand même pas venir pour rien Madame » je dois donc attendre minimum 48h en espérant que d’autres colis arrivent !
C’est honteux car sur leur site internet Colicoli annonce des livraisons 7 jours sur 7 week-end inclus ! Moi , depuis le 27 juillet On m’annonce une livraison toutes les 48 heures. Encore aujourd’hui on me demande d’attendre honteux. !
Date de l'expérience : 27/07/2024

comme tous les autres avis j’ai été victime de la même chose un livreur qui vient fait semblant de poser le colis dans la boîte aux lettres avec une photo pour preuve et repart avec.
Date de l'expérience : 21/07/2024

Colis livré à une mauvaise adresse, la photo de livreur prouvant cette erreur.
Aucun retour du SAV malgré mes relances. Relances téléphoniques sans succès, personne ne répond.
A déconseiller vivement
Date de l'expérience : 16/07/2024

Le même scenario que toutes les personnes qui ont donné leur avis sur ce site. Même livreur fantôme, même faux passage, mêmes réponses du service clients. Et quelque part, une caverne d'Ali Baba avec tous nos colis.
On dirait que cette entreprise n'existe pas.
Je confirme l'avis de Freya posté le 21 mai dernier "une entreprise de transport plus spécialisée dans le vol que le transport". Elle résume tout !
Date de l'expérience : 04/07/2024

Un service en dessous de tout.
J'attendais un colis censé être livré à la mi juillet. Aucune nouvelle, pas de mail, de sms ou quoi que ce soit pour annoncer la livraison. Un livreur m'appel en pleine journée pour m'annoncer qu'il est devant chez moi, malheureusement les gens travaillent, donc me voilà obligée de me débattre dans les méandres du service client pour pouvoir reprogrammer une livraison. Incapable de me donner une date de relivraison je demande à changer l'adresse pour mon lieu de travail.
Dommage que l'on ne m'ai pas prévenue qu'un changement d'adresse engendrerait un monstrueux retard dans cette livraison.
Voilà 10 jours et aucune mise à jour de suivi en ligne. Lorsque j'appelle le service client (une fois tous les deux jours) on me répond systématiquement qu'on ne peux pas me donner de date, même approximative pour ma livraison et que cela peut se faire cette semaine, ce week-end ou bien peut être la suivante... Un manque de respect pareil pour ses clients est scandaleux !
Si vous avez le choix entre plusieurs services de livraison, surtout fuyez celui-là !
Date de l'expérience : 16/07/2024

je devais recevoir mon colis le 10 JUILLET 2024 mais ils ont livré 2 Colis sur 3 dans ma boites aux lettres et je n'ai l'info que le matin du jour de livraison je pensais avoir le colis le 11 Juillet comme annoncé pour guetter le Livreur. Au final les deux colis sois disant déposé dans la boite aux lettres ne l'a jamais été bien entendu après les avoir contacter il ont des preuves de livraison (Haha ça me fait bien rire leurs preuve)
C'est mon vendeur en chine qui a utilisé ce service de M**** je sais qu'avec COLICOLI c'est voué a l'échec j'attend mon 3eme colis que je guette mais j'ai peu d'espoir mais je ne lâche rien ce sera réclamation et dépôt de plainte a la Gendarmerie.
Date de l'expérience : 04/07/2024

Porte de la boite aux lettres cassée.
Dégradation de bien autrui.
Colis volumineux, le livreur a forcé l'entrée et fermant la porte de la boite aux lettres, celle-ci c'est cassée. Fendue en 2 parties et serrure disparue. Devis et facture de la réparation. Lettres en AR, photos, vidéo, dépôt de plainte, déclaration sinistre, mail, site. Le livreur n'a même pas eu l'idée de sonner à l'interphone. Je déplore la qualité et le comportement de ce dernier. Vraiment mécontente !
Je ne recommande pas COLICOLI.
Jamais vu ça !
Date de l'expérience : 03/07/2024

Lent, aucune info, suivi fantaisiste
JE NE SUR PAS SÛRE D'AVOIR MES ACHATS ... À FUIR !
Date de l'expérience : 04/06/2024

Mon colis a soi disant été livré dans ma boîte au lettre le 17 juin, la seule chose que le SAV est capable de me dire ( 5 appels à ce dernier) c est qu il vont m envoyer la photo de la boîte aux lettres ou le colis a été déposé . 4 jours après toujours aucune nouvelles. Une honte ce service livraison,. A fuir !
Date de l'expérience : 08/06/2024