Avis Colicoli

AVIS COLICOLI.FR

140 avis publiés
Dernier avis posté le 24 Avr. 2025


1.1 / 5

Colicoli avis clients

par Sabine, le 12 Sept. 2024 à 11h57

C'est un désastre, ne livre pas à la bonne adresse (pourtant noté sur l'adresse car je suis en appartement et vont dans une maison, donc j ai rajouté en gros c est un immeuble dans l adresse) il ne savent pas lire une adresse, vous vous faites insulté, 2 colis jamais reçus mais chez eux noté livré ! ou disent que vous n êtes pas là (alors que ça rentre dans la BAL. ENFIN VRAIMENT UNE HORREUR
Date de l'expérience : 12/09/2024

par Nick, le 11 Sept. 2024 à 16h43

ne commandez jamais rien avec eux, à fuir au risque d'en prendre pour sa santé mental car ils battent tous les records, c'est simple les colis ne sont jamais livré et se trouvent dans la nature, et ils pretexterront vous avoir livrer avec un mail les livreur si on peux appeler ça comme ça vous contacte pour un rdv remise au milieu de la ville et si jamais vous leur refusez, vous ne revoyez jamais votre colis
Date de l'expérience : 03/09/2024

par Leo, le 09 Sept. 2024 à 19h21

3 mois maintenant que j'attends mon colis. J'ai du procéder à 4 relivraisons, cela fait maintenant 3 semaines que mon colis est dans l'entrepôt de Colicoli, et 3 semaines qu'on m'assure une livraison dd 48h à 72h. Signalez à la DGCCRF, cette entreprise doit fermer.
Date de l'expérience : 26/06/2024

par Joseph, le 06 Sept. 2024 à 10h25

Je viens d'avoir Colicoli au 0978473127, la personne qui répond au bout de 5 mn de sonnerie en me demandant n° colis et mon adresse a le culot de me dire qu'il ne livre pas le 93 ? Alors que le colis était chez eux toute la semaine, il préfère le retourner au vendeur en me disant de me faire rembourser. C'est quoi ce birnsss ? Il mette sur leur site qu'ils se sont présentés alors que c'est faux vu que j'étais toute la semaine chez moi. Votre commande Temu a été transférée à Colicoli pour livraison (#PO-069-18502190441590039)
Date de l'expérience : 16/08/2024

par Amakrane, le 31 Aout 2024 à 11h01

Des monsenges, trois fois je reçois des mails, on me disent que le livreur c'est présenté à mon domicile et j'étais absent,malgré notre présence 24 H sur 24h et 7 jour sur 7 le message est toujours le même (Votre ColiColi CC2590000...) n’a pas pu vous être livré le 2024-08-30 16:21:02
Date de l'expérience : 31/08/2024

par François, le 31 Aout 2024 à 06h54

Très mauvaise expérience avec cette compagnie de livraison qui ne font vraiment aucun effort. J’ai attendu plus de 15 jours pour recevoir un colis que je n’ai jamais reçu. J’ai dû appeler au moins cinq fois le service pour programmer une livraison. Les livraisons étaient programmées trois fois tout de suite, mais le livreur n’est jamais venu alors que j’étais chez moi Ce transporteur n’est vraiment pas professionnel. Si vous pouvez passer par un autre transporteur je vous le recommande vivement.
Date de l'expérience : 31/08/2024

par Theo rodriguez, le 31 Aout 2024 à 02h07

J'invite tout ceux dont le coli a été voler a porter plainte contre X. peut importe les photos de colis dans les boites aux lettres, ce ne sont ni des preuves de livraison ni de reception, j'ai compter plus de 150 personnes qui ont vu leur colis se faire subtiliser par les livreurs de cette entreprise pendant le moi d'aout uniquement, c'est environ 5 vol par jours. et je ne compte pas tout les cas de livreur détruisant les colis ou ceux qui les laissent a des endroits sans aucune sécurité, ceux qui cassent les boites aux lettres et ceux qui les laissent grand ouvert. Quand a vous ColiColi, je ne vous lâcherai pas et je vous invite a enquêter en interne, je contacterai le cofondateur de votre entreprise Saâd Ghammad si il le faut.
Date de l'expérience : 29/08/2024

par Sandra, le 29 Aout 2024 à 10h22

si je pouvez mettre 0 ça serait mieux service qui se fous royalement du client ( à l'évidence ils ont oublié que le client est roi ) se trouve des excuses à tout va je crois que je les ai toutes eues - pas de livraison dans le secteur - pas de place dans le camion -livraison sous 48/72h etc... -raccroche au nez des clients plainte faite pour ma part et courrier de réclamation et même de sommation pour récuperer mon colis envoyée oui j'ai trouver votre adresse et croyais moi je vais pas me laisser berner par votre société
Date de l'expérience : 23/08/2024

par Jp, le 28 Aout 2024 à 16h20

Le livreur est venu sur mon lieu de travail ou j'étais présent à 14:13, le colis ne rentrait pas dans la boite aux lettres. Sans venir à l'adresse, qui se trouve à 30 mètres, le livreur a fait demi-tour sans me livrer mon colis. Ill a tenté de m'appeler sans laisser de message. Dès que j'ai repris mon téléphone j'ai recontacté le n° appel sans message, c'était le livreur qui m'a donné ces explications en me disant que s’il repassait par-là, il me relivrerait. 24h plus tard j'appelle le numéro colicoli après 4mn d'attente la personne me dit que je n'étais pas présent !! J'explique la situation on me répond que le livreur ne peut pas appeler et laisser un message et que je serai relivrer entre 48 et 72h !! J'attends la livraison pour corriger mon avis très défavorable jusqu'à maintenant.
Date de l'expérience : 15/08/2024

par Thierry, le 28 Aout 2024 à 14h10

Societe incompétente deux fois le même problème impossible le de livré manque d information alors que 5 minutes avant j étais au tel avec eux on me réponds impossible de joindre le livreur il edt déjà partir en 4 minutes il a déjà fait 100km lol j ai informé mon fournisseurs qui a mis cette société en liste noire chez eux
Date de l'expérience : 16/08/2024

par Leila, le 21 Aout 2024 à 12h25

Catastrophique. Service client déplorable et de mauvaise foi. On me dit que le colis a été livré mais il a été déposé dans les parties communes de l’immeuble sans mon autorisation, je souhaitais une remise en main propre. Le service client colicoli ment en affirmant qu’il a été déposé dans la boîte aux lettres, ce qui est impossible car il ne rentre pas dedans. Quand je suis arrivée sur place, j’ai constaté que le paquet avait été ouvert et bien évidemment le contenu est partiellement manquant.
Date de l'expérience : 09/08/2024

par Assoumani, le 15 Aout 2024 à 16h51

Le même scenario que toutes les personnes qui ont donné leur avis sur ce site. Même livreur fantôme, même faux passage, mêmes réponses du service clients. Et quelque part, une caverne d'Ali Baba avec tous nos colis. On dirait que cette entreprise n'existe pas. "une entreprise de transport plus spécialisée dans le vol que le transport". Elle résume tout ! Le pire il marque "livré en personne a 14h 20" et a 14h 25 j'appelle plusieurs fois le numéro du livreur qui a tenté de m'appeler a 14h 15 sans réponse
Date de l'expérience : 06/08/2024

par Pascale, le 15 Aout 2024 à 09h30

Il est mentionné colis livré dans la boîte aux lettre . Rien dans la boite aux lettres. J'essaie d'appeler en vain. Cela sonne puis cela s'interrompt. Au bout de deux sonneries. Ce n'est pas sérieux du tout. J'avoue ne pas avoir eu le choix, le site où je commandais pour la première fois, ont opté pour Colicoli. Hélas une autre commande doit normalement le parvenir, je verrai comment cela se passe... Pourtant, il est mentionné que l'entreprise, ou société est ouverte.
Date de l'expérience : 09/08/2024

par Jean michel, le 11 Aout 2024 à 20h17

J ai été informé de la livraison de mon colis, mais je n ai vu personne, et ma boîte à lettres est vide! Quel manque de sérieux !
Date de l'expérience : 02/08/2024

par Audrey, le 07 Aout 2024 à 11h47

C’est inadmissible Mon colis est indiqué comme « en cours de livraison » depuis le 18 juillet. L’adresse était une entreprise où il y a toujours quelqu’un pour réceptionner les colis. On m’indique la semaine dernière qu’il sera relivré cette semaine (5 août…). Le 7 août, Toujours rien et on m’annonce qu il repart chez l’expéditeur.
Date de l'expérience : 06/07/2024

par Florence, le 06 Aout 2024 à 10h38

Colis pris en charge le 27 juillet non livré car soi-disant erreur d’adressage de la part de l’expéditeur, le colis serait parti sur un mauvais site de livraison. Aucune mise à jour du suivi colis . Le 3 août, soi-disant colis arrivé au point de départ. On m’annonce une livraison au plus tard le 5 ! Aujourd’hui 6 août, on m’indique que le livreur ne me livrera pas avant 48 heures minimum car il n’a pas d’autres colis à livrer sur mon secteur à part le mien ! « Il ne va quand même pas venir pour rien Madame » je dois donc attendre minimum 48h en espérant que d’autres colis arrivent ! C’est honteux car sur leur site internet Colicoli annonce des livraisons 7 jours sur 7 week-end inclus ! Moi , depuis le 27 juillet On m’annonce une livraison toutes les 48 heures. Encore aujourd’hui on me demande d’attendre honteux. !
Date de l'expérience : 27/07/2024

par Jp, le 02 Aout 2024 à 21h33

comme tous les autres avis j’ai été victime de la même chose un livreur qui vient fait semblant de poser le colis dans la boîte aux lettres avec une photo pour preuve et repart avec.
Date de l'expérience : 21/07/2024

par Fabio, le 02 Aout 2024 à 11h06

Colis livré à une mauvaise adresse, la photo de livreur prouvant cette erreur. Aucun retour du SAV malgré mes relances. Relances téléphoniques sans succès, personne ne répond. A déconseiller vivement
Date de l'expérience : 16/07/2024

par Biloute, le 27 Juil. 2024 à 11h19

Le même scenario que toutes les personnes qui ont donné leur avis sur ce site. Même livreur fantôme, même faux passage, mêmes réponses du service clients. Et quelque part, une caverne d'Ali Baba avec tous nos colis. On dirait que cette entreprise n'existe pas. Je confirme l'avis de Freya posté le 21 mai dernier "une entreprise de transport plus spécialisée dans le vol que le transport". Elle résume tout !
Date de l'expérience : 04/07/2024

par Marly, le 25 Juil. 2024 à 12h43

Un service en dessous de tout. J'attendais un colis censé être livré à la mi juillet. Aucune nouvelle, pas de mail, de sms ou quoi que ce soit pour annoncer la livraison. Un livreur m'appel en pleine journée pour m'annoncer qu'il est devant chez moi, malheureusement les gens travaillent, donc me voilà obligée de me débattre dans les méandres du service client pour pouvoir reprogrammer une livraison. Incapable de me donner une date de relivraison je demande à changer l'adresse pour mon lieu de travail. Dommage que l'on ne m'ai pas prévenue qu'un changement d'adresse engendrerait un monstrueux retard dans cette livraison. Voilà 10 jours et aucune mise à jour de suivi en ligne. Lorsque j'appelle le service client (une fois tous les deux jours) on me répond systématiquement qu'on ne peux pas me donner de date, même approximative pour ma livraison et que cela peut se faire cette semaine, ce week-end ou bien peut être la suivante... Un manque de respect pareil pour ses clients est scandaleux ! Si vous avez le choix entre plusieurs services de livraison, surtout fuyez celui-là !
Date de l'expérience : 16/07/2024

par Nordine, le 09 Juil. 2024 à 20h48

je devais recevoir mon colis le 10 JUILLET 2024 mais ils ont livré 2 Colis sur 3 dans ma boites aux lettres et je n'ai l'info que le matin du jour de livraison je pensais avoir le colis le 11 Juillet comme annoncé pour guetter le Livreur. Au final les deux colis sois disant déposé dans la boite aux lettres ne l'a jamais été bien entendu après les avoir contacter il ont des preuves de livraison (Haha ça me fait bien rire leurs preuve) C'est mon vendeur en chine qui a utilisé ce service de M**** je sais qu'avec COLICOLI c'est voué a l'échec j'attend mon 3eme colis que je guette mais j'ai peu d'espoir mais je ne lâche rien ce sera réclamation et dépôt de plainte a la Gendarmerie.
Date de l'expérience : 04/07/2024

par Vanessa, le 06 Juil. 2024 à 16h52

Porte de la boite aux lettres cassée. Dégradation de bien autrui. Colis volumineux, le livreur a forcé l'entrée et fermant la porte de la boite aux lettres, celle-ci c'est cassée. Fendue en 2 parties et serrure disparue. Devis et facture de la réparation. Lettres en AR, photos, vidéo, dépôt de plainte, déclaration sinistre, mail, site. Le livreur n'a même pas eu l'idée de sonner à l'interphone. Je déplore la qualité et le comportement de ce dernier. Vraiment mécontente ! Je ne recommande pas COLICOLI. Jamais vu ça !
Date de l'expérience : 03/07/2024

par Val, le 02 Juil. 2024 à 20h33

Lent, aucune info, suivi fantaisiste JE NE SUR PAS SÛRE D'AVOIR MES ACHATS ... À FUIR !
Date de l'expérience : 04/06/2024

par Valérie, le 20 Juin 2024 à 10h38

Mon colis a soi disant été livré dans ma boîte au lettre le 17 juin, la seule chose que le SAV est capable de me dire ( 5 appels à ce dernier) c est qu il vont m envoyer la photo de la boîte aux lettres ou le colis a été déposé . 4 jours après toujours aucune nouvelles. Une honte ce service livraison,. A fuir !
Date de l'expérience : 08/06/2024

par Alain, le 17 Juin 2024 à 13h24

Plus nul comme service de livraison je ne pense pas que cela puisse existé, cela fait bientôt 15 jours que mon colis se balade et toujours rien , apres plusieurs appel au sav (qui est lamentable ) l'on me dit a chaque fois qu'ils le remettent en livraison sous 48 a 72 H , le livreur soi disant ne trouve pas mon adresse , cela fait 23 ans que j'habite a cette adresse et reçu un bon nombres de colis sans jamais aucuns soucis, cette société ne meritte pas de travaillé tant ils sont médiocres !
Date de l'expérience : 03/06/2024

par Runa, le 12 Juin 2024 à 23h25

12 jours et toujours rien reçu ! Après mon 9ème appel chez eux, toujours pas d'avancement pour résoudre un problème qui est de leur faute (mon adresse est correcte, mes coordonnées sont fournies, je suis chez moi tous les jours). Le colis ne repart même pas en livraison bien que le service client insiste que "il sera livré dans 48 à 72h" J'EN SUIS A 288 HEURES D'ATTENTE POURTANT ! Réveillez vous, c'est normal de traiter les clients ainsi ? On ne peut même pas venir récupérer le colis dans un point relais. Inadmissible! Le livreur n'appelle jamais alors que je suis toujours chez moi. Je finis par recevoir des mails comme quoi l'adresse (pourtant bonne) est incorrecte. J'ai appelé le service client bien 7 à 10 fois pour leur re-donner mes coordonnées et mon numéro de téléphone qui ne sont visiblement jamais communiqué au livreur. A chaque appel on m'assure "que le colis sera livré dans les 72h maximum" ... depuis 12 jours. Le Service client ne prend pas la peine de régler les problèmes et vous expédie le plus vite possible. Ça ne sert à rien de répondre vite si c'est pour laisser trainer les problèmes pendant plusieurs semaines. D'un appel à l'autre, les coordonnées ne sont parfois même pas enregistrées et on est obligé de les redonner A CHAQUE FOIS. En plus, d'après leur FAQ, ils sont censés envoyer un mail ou/et un SMS pour la date de livraison. Réponse du service client "nous ne faisons pas ça". Super ! Bref, le pire service de livraison jamais connu, alors que je ne l'ai même pas choisi ! Il fait défaut aux vendeurs qui pensent pouvoir leurs faire confiance. Il faut se battre pour espérer recevoir son colis !! "Le dernier kilomètre imaginé pour vous" ... n'a jamais été aussi long. Il faut revoir votre slogan et votre service.
Date de l'expérience : 01/06/2024

par Cindy, le 10 Juin 2024 à 14h24

ATTENTION !! NE JAMAIS FAIRE APPEL A CETTE SOCIÉTÉ POUR LA LIVRAISON DE VOS COLIS! Voilà maintenant 3 semaines que mon colis est entre leurs mains, et toujours pas livré. 3 semaines que je suis au téléphone avec eux toutes les deux jours, 3 semaines que leurs conseillers me disent que le colis va être livré dans 48h et quils me baladent au téléphone, me raccrochent au nez... Ils sont novices dans la livraison et cela se voit! Un flagrant manque de professionnalisme, ils ne sont même pas capable de me dire où se trouve le colis! Et ne m'apporte aucune solution !
Date de l'expérience : 10/05/2024

par Dan, le 10 Juin 2024 à 00h27

Je ne suis pas satisfait des services de cette société de livraison, ils me disent à 8h00 qu'ils livrent dans la journée, puis à 22h00 ils me disent que la livraison n'a pas été effectuée, sans aucune raison pour que la livraison n'ait pas été effectuée. fait et aucune excuse.
Date de l'expérience : 31/05/2024

par Veronique, le 30 Mai 2024 à 12h33

Livreur sans digicode sans pass On sonne à votre porte à 22h lol IMPOLITESSE téléphonique C est inadmissible on.vous promet que l on va vous appeler il vaut mieux croire au père Noël
Date de l'expérience : 30/05/2024

par Louna, le 22 Mai 2024 à 10h41

le colis disais être livré mais je n’est rien reçu , j’ai contacté le service client 2jours d’affilé qui avait le même discours : « vous allez recevoir un mail dans les 24h qui suivent de voir boîte au lettre, si ce n’est pas la vôtre contester en envoyant votre boîte au lettre » ! j’attend toujours la photo et le mail !
Date de l'expérience : 16/05/2024

par Freya, le 21 Mai 2024 à 20h28

Mon expérience est la même que les avis ci-dessous. Hélas, c'est le marchand qui a fait le choix de cette société de livraison, assez cheap voire malhonnête. ??Colis notifié "livré avec signature" un lundi soir à 20h42 (!) alors que le livreur n'a ni texté, ni appelé, ni sonné, et qu'il n'a pas pu rentrer puisqu'il n'avait pas le code. ??j'ai demandé une copie de l'avis de réception au marchand et ô surprise, il y a une signature qui n'est pas la mienne dessus avec une pauvre photo d'un colis informe. ??Un service client qui traîne pendant des semaines pour "faire remonter un dossier et [nous tenir] informé". Bien et alors ? ?? Résultats : un colis non livré mais payé, avec impossibilité d'indemnisation par le marchand puisque pour lui c'est "livré et signé", une entreprise de transport plus spécialisée dans le vol que le transport. ?? Je vous conseille de faire comme beaucoup, un dossier à la répression des fraudes.
Date de l'expérience : 29/04/2024

par Benjamine, le 09 Mai 2024 à 14h51

Comme tous les autres clients, j’ai reçu un mail ,pour me dire que mon colis était dans ma boîte aux lettres, j’y cours, et rien de rien dans ma boîte aux lettres. Où se trouve le problème. Donc je téléphone à colicoli , on me répond que dans les 24 heures je vais recevoir un appel téléphonique et un mail avec une photo de ma boîte aux lettres. Plus de 48 heures je n’ai rien reçu.
Date de l'expérience : 04/05/2024

par Christian, le 29 Avr. 2024 à 20h27

En fait, zéro étoile serait plus approprié. Colis non livré. En réponse à ma plainte, ils m'envoient une "preuve de livraison dans ma boîte aux lettres" avec des photos de la boîte aux lettres d'une autre adresse que je ne connais pas, avec un nom qui est parfaitement lisible mais pas le mien ! Avec à la clefs des promesses sans effet.
Date de l'expérience : 05/04/2024

par Nyma, le 25 Avr. 2024 à 13h25

À Fuir! Colis jamais reçu, d’après eux il y a eu deux tentatives, j’étais chez moi les deux jours et pas un appel ou sonnerie à mon domicile. Ils indiquent mauvaise adresse comme raison, mais lorsque l’on demande au service client l’adresse, ils vous confirment que c’est bien la bonne. Service client basé au Maroc qui vous raccroche au nez et n’est d’aucune Aide, ils ne font rien pour vous aider à part dire qu’ils font remonter l’information ( dans le vent…) Maintenant ils m’indiquent que soi-disant mon colis va être retourné vers mon fournisseur et refuse une relivraison. C’est une blague cette agence de livraison et je vais porter plainte de ce pas.
Date de l'expérience : 23/04/2024

par Packo, le 24 Avr. 2024 à 19h22

Livraison pas ilies nickel Gars sérieux dans son travail il a attendu que j'arrive il mérite une augmentation si vous voulez un bon livreur demander le se livreur est vraiment très bien et Poli
Date de l'expérience : 16/04/2024

par Marlene, le 15 Avr. 2024 à 17h02

Colis marqué livré en boîte aux lettres mais jamais livré. Ils m on envoyé une photo pour preuve mais il se peut que un livreur mal intentionné et fait la photo et repris le colis. Car si vraiment le colis avait été déposé dans la boîte aux lettres je l aurais retrouvé. Étant la seule à y accéder.
Date de l'expérience : 12/04/2024

par Carina, le 18 Mars 2024 à 22h09

Une honte depuis le 12 mars ils on mon colis, on est le 18 mars et mon colis ne toujours pas la! Plus jamais dans ma vie je commanderais si je sais que ce colis colis qui livre! Ne commande surtout chez eux! Pire jai payer 15 euros pour une livraison express
Date de l'expérience : 12/03/2024

par Marie, le 08 Fév. 2024 à 22h03

On reçois un message qui nous dis que l'adresse est mauvaise (ce qui est faux) Vous les appelez ils vous promette une relivraison mais rien du tout Vous les appelez encore et encore mais plus de nouvelles de vos colis téléphone ou mais n'y changent rien Et on fini par vous dire que le colis est détruit C'est inadmissible 9 colis comme ca
Date de l'expérience : 31/01/2024

par Catherine, le 07 Fév. 2024 à 20h56

Bonjour Je vous ai déjà envoyé un message de mon mécontentement,vous me dite d’appeler à votre numéro ce que j’ai fait en janvier et ça n’a rien changé . Soit disant livré le 15 janvier 3 livré à 56 euros Votre livreur a pris une photo devant ma porte d’entrée mais entre 8h et 17h00 il n’y a personne donc ce n’est pas possible qu’il nous l’a livré .
Date de l'expérience : 05/01/2024

par Alain, le 19 Janv. 2024 à 15h49

Une livraison où le livreur ne sonne pas. Colis remis en livraison à une date ultérieure ... On ne sait pas laquelle, et il a fallu se battre 10 jours pour obtenir enfin une nouvelle livraison. J'étais même prêt à aller chercher moi-même le colis dans l'agence ou l'entrepôt mais ils n'ont pas les coordonnées téléphoniques et postales du lieu de stockage des colis, ce qui est très peu rassurant pour une plateforme de livraison !! Le service client se contente de dire qu'ils vont faire remonter l'information à leur responsable mais ça ne suffit pas, il faut les harceler chaque jour pour obtenir ce qu'on a payé !
Date de l'expérience : 19/01/2024

par Thomas, le 18 Janv. 2024 à 16h41

Colis marquer sois disant livré boîte au lettre vite. Mon colis a été volé j’habite en résidence dans un peux surveiller ça n’a pas empêché le livreur de prendre mon colis d’une valeur de 20€ très pathétique comportement de clochard. Je déconseille fortement cette plateforme frauduleuse.
Date de l'expérience : 18/01/2024

par Diégo, le 17 Janv. 2024 à 13h28

5 janvier échec livraison (faux) je me trouvais au domicile 9 janvier échec adresse incorrecte.. plusieurs échanges téléphoniques ,l problèmes livraison avancés mais aucun résultat concret. 17 janvier impossible savoir où se trouve mon colis ni date de livraison.
Date de l'expérience : 28/12/2023

par Roger, le 16 Janv. 2024 à 15h13

A fuir pour éviter toute désillusion
Date de l'expérience : 22/12/2023

par Jérôme, le 11 Janv. 2024 à 13h57

Service imposé par mon fournisseur, aucune alternative à la livraison à domicile, livreurs insultants, SAV qui ne comprend pas le français et ne propose rien. Je déconseille vivement de passer par eux.
Date de l'expérience : 09/01/2024

par Davidé, le 02 Janv. 2024 à 13h42

C'est une honte. Les colis jamais livré.Et au bout d'un certain temps il repartent au destinataire. Le service client ne sert à rien il se fiche totalement désagrément.
Date de l'expérience : 24/11/2023

par Nathalie, le 28 Déc. 2023 à 11h06

Avis de mise en livraison à 6h10 du matin, livré à 6h36... où ? pas dans ma boîte aux lettres en tout cas, le service client est désagréable et inefficace... heureusement que le site vendeur est pro pas comme cette société de livraison à éviter à tout prix ! La Picardie n'est pas épargnée par ce phénomène de vol dans cette société !
Date de l'expérience : 26/12/2023

par Marie-hélène, le 26 Déc. 2023 à 16h39

Appeler le service client en cas de non réception d'un colis, quelle qu'en soit la cause, ne sert à rien. Le ton est autoritaire et expéditif. Si vous n'avez pas leur n° en CC..., on vous répond n'importe quoi ( " Allez voir à la Poste, c'est un colissimo !"). Ils ne connaissent ni les n° de commande ni les n° de transport (ça venait de Californie) et ne m'ont même pas demandé mon nom de destinataire. . Au bout de 7 jours et 2 "échecs" de livraison, (l'adresse est fausse, vous n'êtes pas là) votre colis sera renvoyé au centre d'expédition. J'ai pu payer pour le faire revenir de Chine à Paris, grâce à l'aide de l'expéditrice. Le livreur (charmant ), arrive sans prévenir par sms, il a pourtant mon n° de tel mais m'envoie un sms pour me dire qu'il vient de me livrer ! Ouf !
Date de l'expérience : 23/11/2023

par Georges, le 25 Déc. 2023 à 11h59

Une catastrophe Colicoli sur Marseille… Une catastrophe Colicoli sur Marseille et dans notre cas. Premier passage le 7/12, le livreur nous indique "absents" alors qu'on était là, relivre 3 jours plus tard sans prévenir et marque "remis en mains propres" le 10 décembre. Depuis le SAV de colicoli lui court après, n'arrive pas à le joindre (?), n'a pas de preuve de la remise du colis (et pour cause...)... Le SAV s'est engagé à nous faire un certificat de non remise pour qu'on le remette au vendeur, nous attendons en espérant que le SAV est plus efficace que le service livraison. Une très mauvaise expérience, entreprise à éviter pour notre part. Pour notre part, nous appelons ça du vol pur et simple.
Date de l'expérience : 23/11/2023

par Afoue, le 23 Déc. 2023 à 00h28

Bonsoir svp j'ai pas encore reçu mon colis j'ai reçu un message comme quoi mon colis a été livré le jeudi 21 décembre à 14:5;53 jusqu'à présent j'ai encore rien reçu
Date de l'expérience : 10/12/2023

par Sylvie, le 22 Déc. 2023 à 21h54

Incapable de livrer à la bonne adresse. Incapable de répondre aux questions quand on les appelle. À part nous dire de patienter. Rien. J'attends un colis depuis le 6 décembre. On ballade en me répondant n'importe quoi.
Date de l'expérience : 06/12/2023

par Christelle, le 21 Déc. 2023 à 15h08

j'ai commandé sur un site des cadeaux de Noel et mis l'adresse de mon entreprise pour être sure d'être livré et le livreur marque destinataire Absent BRAVO je pense que les livreurs font comme ils veulent en fait.
Date de l'expérience : 04/12/2023

par Jr, le 19 Déc. 2023 à 21h00

Vous avez tenté de me livrer le lundi 18 déc 2023 à mon adresse, sans avoir même tenter de m'appeler, pour me remettre le colis. Je vous téléphone et confirme avec votre sav la reprogrammation de la livraison du colis pour le vendredi 22 dec. Mais aujourd'hui mardi 19 dec je vois que vous avez retenté de me livrer, mais cette fois je vois pour "adresse non valide" donc le colis na pas pu être remis. Entre la version du lundi et celui du mardi, il faudrait savoir ... Si le colis ne m'est pas remis d'ici vendredi 22, je dépose plainte contre votre société ainsi que Saâd GHAMMAD à la répression des fraudes.
Date de l'expérience : 18/12/2023

par B, le 16 Déc. 2023 à 10h08

Déçu de ne pas pouvoir mettre plus que médiocre niveau note et quand je vois le nombre d avis négatif qui rejoignent le miens... Bref ne jamais passer par eux, mieux vaut faire une livraison en point relais, car il y a peut-être eu vol du colis par le transporteur (ou non) + un autre colis qui était déjà dans ma boîte au lettre volé aussi au passage. Bizarrement quand d'autres (comme Amazon) livrent aucun souci, mais dès que c'est un prestataire extérieur = vol. De plus service client incompétent et ne sait que vous conseiller de mettre des caméras devant chez vous. Ah si, on vous envoie une prise de photo qui n'apporte aucune preuve mais qui est leur façon de se dédouaner... Conseil pour cette société : on n'est pas responsable de tout dans la vie par contre on est responsable des actions et réactions, des solutions à apporter et à ce niveau là. Quel manque de sérieux et de professionnalisme. J ai même dû refaire 3 fois ce message car apparemment je n'ai le droit que de laisser de gentil commentaire... Bref
Date de l'expérience : 15/12/2023

par Ju, le 15 Déc. 2023 à 21h58

Livreurs incompétents qui livrent à la mauvaise adresse et balancent les colis par dessus le portail. Du coup un colis volé par une voisine malhonnête. J'ai fait d'autres commandes sur aliexpress mais cette fois j'ai fait livrer en point relais. Coli coli c'est fini! Avant c'était colis privé qui me livrait et jamais un problème.
Date de l'expérience : 13/11/2023

par Christa, le 12 Déc. 2023 à 12h07

Boite aux lettres fracassée ! ce jour le 12 décembre à 9h13, le livreur ne sonne pas alors que je suis chez moi. Je recois un sms à 9h13 de dépot en boite aux lettres. je descends 2 minutes après. Ma boite est fracassée et bien remise en place comme si de rien n'était ! Quand je suis sortie ce matin à 8h30 ma boite aux lettres était intacte et aucun autre colis ou plis postal n'a été déposé dans ma boite aux lettres dans les 3 minutes d'intervevale entre le SMS et le moment ou je récupère le colis dans la boite défoncée.. le service client me demande la preuve avec une vidéo de surveillance ! mais de qui se moque t-on ? le service client refuse de me passer le service réclamation ou le service juridique ! la seule phrase est "nous sommes désolée pour le désagrément". il y en a pour 200 euros de réparation ! INADMISSIBLE !! J'ai actionné mon assistance juridique qui les met en cause et réclame le remboursement des frais de remise en etat. Le service client refuse de me passer un interlocuteur qui peut me répondre et me dit en boucle: vous n'avez pas de preuve que c'est notre livreur ... C'est tout sauf professionnel !
Date de l'expérience : 12/12/2023

par Stf, le 08 Déc. 2023 à 10h04

"Ne livre pas par manque de temps, le colis sera representé dans 72 h... " du jamais vu.
Date de l'expérience : 08/12/2023

par Isabelle, le 04 Déc. 2023 à 13h47

Colis éventré dans ma boîte et la moitié du contenu volé. J'ai fait une réclamation qui n'a pas été prise en compte. Je ne serai pas remboursée.
Date de l'expérience : 27/11/2023

par Loulou78, le 25 Nov. 2023 à 17h46

Colis indiqué comme livré dans la boit aux lettres (impossible problème de taille) et SMS du livreur qui dit qu'il a laissé le colis devant la porte de l'appartement, Ce n'est pas une livraison mais un abandon de colis. Je l'ai contacté il était serein, pour lui il a la photo et c'est une preuve. Vu les avis je n'ai pas perdu mon temps avec eux, j'ai signalé sur https://signal.conso.gouv.fr/. Maintenant il faut signaler en masse cette société, certes ça prend entre 5 et 10 minutes mais il faut le faire. Sans ça, ils continueront leur petit manège en toute impunité.
Date de l'expérience : 24/11/2023

par Jean jacques, le 12 Nov. 2023 à 09h05

Le pire service de livraison a qui j'ai affaire.N'hésite pas a dire que je ne suis pas chez moi pour ne pas livrer alors que je suis présent(et pas qu'une fois) et que pour me livrer au fond d'une impasse ,on doit faire demi-tour dans ma cour et c'est filmé!. Le chat conversation est un rebot qui répond a coté et donne de nouveaux délais de livraison faux Le numéro fixe donne sur un centre a l’étranger ,qui se confond en excuses ,mais qui a la main sur rien. Le ponpon ,ou vous informe quelques fois que l'on enquête ,mais jamais de retour et les mésaventures continues avec cette société sans amélioration.
Date de l'expérience : 09/11/2023

par Ictm, le 03 Nov. 2023 à 10h44

On m'a confirmer que le colis avait été déposé dans ma boite au lettre avec une preuve en photo. Mais le colis ne pouvait pas rentrer dedans. J'ai commencé une conversation en chat, quand j'ai donner mon numéro de commande, j'ai eu un message : "un agent de notre équipe reviendra vers vous d'ici quelques instants! Je n'ai jamais revu personne, au bout de 45 mn d'attente, j'ai abandonner.
Date de l'expérience : 03/11/2023

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