Avis Colicoli

AVIS COLICOLI.FR

122 avis publiés
Dernier avis posté le 09 Déc. 2024


1.3 / 5

Colicoli avis clients

par Biloute, le 27 Juil. 2024 à 11h19

Le même scenario que toutes les personnes qui ont donné leur avis sur ce site. Même livreur fantôme, même faux passage, mêmes réponses du service clients. Et quelque part, une caverne d'Ali Baba avec tous nos colis. On dirait que cette entreprise n'existe pas. Je confirme l'avis de Freya posté le 21 mai dernier "une entreprise de transport plus spécialisée dans le vol que le transport". Elle résume tout !
Date de l'expérience : 04/07/2024

par Marly, le 25 Juil. 2024 à 12h43

Un service en dessous de tout. J'attendais un colis censé être livré à la mi juillet. Aucune nouvelle, pas de mail, de sms ou quoi que ce soit pour annoncer la livraison. Un livreur m'appel en pleine journée pour m'annoncer qu'il est devant chez moi, malheureusement les gens travaillent, donc me voilà obligée de me débattre dans les méandres du service client pour pouvoir reprogrammer une livraison. Incapable de me donner une date de relivraison je demande à changer l'adresse pour mon lieu de travail. Dommage que l'on ne m'ai pas prévenue qu'un changement d'adresse engendrerait un monstrueux retard dans cette livraison. Voilà 10 jours et aucune mise à jour de suivi en ligne. Lorsque j'appelle le service client (une fois tous les deux jours) on me répond systématiquement qu'on ne peux pas me donner de date, même approximative pour ma livraison et que cela peut se faire cette semaine, ce week-end ou bien peut être la suivante... Un manque de respect pareil pour ses clients est scandaleux ! Si vous avez le choix entre plusieurs services de livraison, surtout fuyez celui-là !
Date de l'expérience : 16/07/2024

par Nordine, le 09 Juil. 2024 à 20h48

je devais recevoir mon colis le 10 JUILLET 2024 mais ils ont livré 2 Colis sur 3 dans ma boites aux lettres et je n'ai l'info que le matin du jour de livraison je pensais avoir le colis le 11 Juillet comme annoncé pour guetter le Livreur. Au final les deux colis sois disant déposé dans la boite aux lettres ne l'a jamais été bien entendu après les avoir contacter il ont des preuves de livraison (Haha ça me fait bien rire leurs preuve) C'est mon vendeur en chine qui a utilisé ce service de M**** je sais qu'avec COLICOLI c'est voué a l'échec j'attend mon 3eme colis que je guette mais j'ai peu d'espoir mais je ne lâche rien ce sera réclamation et dépôt de plainte a la Gendarmerie.
Date de l'expérience : 04/07/2024

par Vanessa, le 06 Juil. 2024 à 16h52

Porte de la boite aux lettres cassée. Dégradation de bien autrui. Colis volumineux, le livreur a forcé l'entrée et fermant la porte de la boite aux lettres, celle-ci c'est cassée. Fendue en 2 parties et serrure disparue. Devis et facture de la réparation. Lettres en AR, photos, vidéo, dépôt de plainte, déclaration sinistre, mail, site. Le livreur n'a même pas eu l'idée de sonner à l'interphone. Je déplore la qualité et le comportement de ce dernier. Vraiment mécontente ! Je ne recommande pas COLICOLI. Jamais vu ça !
Date de l'expérience : 03/07/2024

par Val, le 02 Juil. 2024 à 20h33

Lent, aucune info, suivi fantaisiste JE NE SUR PAS SÛRE D'AVOIR MES ACHATS ... À FUIR !
Date de l'expérience : 04/06/2024

par Valérie, le 20 Juin 2024 à 10h38

Mon colis a soi disant été livré dans ma boîte au lettre le 17 juin, la seule chose que le SAV est capable de me dire ( 5 appels à ce dernier) c est qu il vont m envoyer la photo de la boîte aux lettres ou le colis a été déposé . 4 jours après toujours aucune nouvelles. Une honte ce service livraison,. A fuir !
Date de l'expérience : 08/06/2024

par Alain, le 17 Juin 2024 à 13h24

Plus nul comme service de livraison je ne pense pas que cela puisse existé, cela fait bientôt 15 jours que mon colis se balade et toujours rien , apres plusieurs appel au sav (qui est lamentable ) l'on me dit a chaque fois qu'ils le remettent en livraison sous 48 a 72 H , le livreur soi disant ne trouve pas mon adresse , cela fait 23 ans que j'habite a cette adresse et reçu un bon nombres de colis sans jamais aucuns soucis, cette société ne meritte pas de travaillé tant ils sont médiocres !
Date de l'expérience : 03/06/2024

par Runa, le 12 Juin 2024 à 23h25

12 jours et toujours rien reçu ! Après mon 9ème appel chez eux, toujours pas d'avancement pour résoudre un problème qui est de leur faute (mon adresse est correcte, mes coordonnées sont fournies, je suis chez moi tous les jours). Le colis ne repart même pas en livraison bien que le service client insiste que "il sera livré dans 48 à 72h" J'EN SUIS A 288 HEURES D'ATTENTE POURTANT ! Réveillez vous, c'est normal de traiter les clients ainsi ? On ne peut même pas venir récupérer le colis dans un point relais. Inadmissible! Le livreur n'appelle jamais alors que je suis toujours chez moi. Je finis par recevoir des mails comme quoi l'adresse (pourtant bonne) est incorrecte. J'ai appelé le service client bien 7 à 10 fois pour leur re-donner mes coordonnées et mon numéro de téléphone qui ne sont visiblement jamais communiqué au livreur. A chaque appel on m'assure "que le colis sera livré dans les 72h maximum" ... depuis 12 jours. Le Service client ne prend pas la peine de régler les problèmes et vous expédie le plus vite possible. Ça ne sert à rien de répondre vite si c'est pour laisser trainer les problèmes pendant plusieurs semaines. D'un appel à l'autre, les coordonnées ne sont parfois même pas enregistrées et on est obligé de les redonner A CHAQUE FOIS. En plus, d'après leur FAQ, ils sont censés envoyer un mail ou/et un SMS pour la date de livraison. Réponse du service client "nous ne faisons pas ça". Super ! Bref, le pire service de livraison jamais connu, alors que je ne l'ai même pas choisi ! Il fait défaut aux vendeurs qui pensent pouvoir leurs faire confiance. Il faut se battre pour espérer recevoir son colis !! "Le dernier kilomètre imaginé pour vous" ... n'a jamais été aussi long. Il faut revoir votre slogan et votre service.
Date de l'expérience : 01/06/2024

par Cindy, le 10 Juin 2024 à 14h24

ATTENTION !! NE JAMAIS FAIRE APPEL A CETTE SOCIÉTÉ POUR LA LIVRAISON DE VOS COLIS! Voilà maintenant 3 semaines que mon colis est entre leurs mains, et toujours pas livré. 3 semaines que je suis au téléphone avec eux toutes les deux jours, 3 semaines que leurs conseillers me disent que le colis va être livré dans 48h et quils me baladent au téléphone, me raccrochent au nez... Ils sont novices dans la livraison et cela se voit! Un flagrant manque de professionnalisme, ils ne sont même pas capable de me dire où se trouve le colis! Et ne m'apporte aucune solution !
Date de l'expérience : 10/05/2024

par Dan, le 10 Juin 2024 à 00h27

Je ne suis pas satisfait des services de cette société de livraison, ils me disent à 8h00 qu'ils livrent dans la journée, puis à 22h00 ils me disent que la livraison n'a pas été effectuée, sans aucune raison pour que la livraison n'ait pas été effectuée. fait et aucune excuse.
Date de l'expérience : 31/05/2024

par Veronique, le 30 Mai 2024 à 12h33

Livreur sans digicode sans pass On sonne à votre porte à 22h lol IMPOLITESSE téléphonique C est inadmissible on.vous promet que l on va vous appeler il vaut mieux croire au père Noël
Date de l'expérience : 30/05/2024

par Louna, le 22 Mai 2024 à 10h41

le colis disais être livré mais je n’est rien reçu , j’ai contacté le service client 2jours d’affilé qui avait le même discours : « vous allez recevoir un mail dans les 24h qui suivent de voir boîte au lettre, si ce n’est pas la vôtre contester en envoyant votre boîte au lettre » ! j’attend toujours la photo et le mail !
Date de l'expérience : 16/05/2024

par Freya, le 21 Mai 2024 à 20h28

Mon expérience est la même que les avis ci-dessous. Hélas, c'est le marchand qui a fait le choix de cette société de livraison, assez cheap voire malhonnête. ??Colis notifié "livré avec signature" un lundi soir à 20h42 (!) alors que le livreur n'a ni texté, ni appelé, ni sonné, et qu'il n'a pas pu rentrer puisqu'il n'avait pas le code. ??j'ai demandé une copie de l'avis de réception au marchand et ô surprise, il y a une signature qui n'est pas la mienne dessus avec une pauvre photo d'un colis informe. ??Un service client qui traîne pendant des semaines pour "faire remonter un dossier et [nous tenir] informé". Bien et alors ? ?? Résultats : un colis non livré mais payé, avec impossibilité d'indemnisation par le marchand puisque pour lui c'est "livré et signé", une entreprise de transport plus spécialisée dans le vol que le transport. ?? Je vous conseille de faire comme beaucoup, un dossier à la répression des fraudes.
Date de l'expérience : 29/04/2024

par Benjamine, le 09 Mai 2024 à 14h51

Comme tous les autres clients, j’ai reçu un mail ,pour me dire que mon colis était dans ma boîte aux lettres, j’y cours, et rien de rien dans ma boîte aux lettres. Où se trouve le problème. Donc je téléphone à colicoli , on me répond que dans les 24 heures je vais recevoir un appel téléphonique et un mail avec une photo de ma boîte aux lettres. Plus de 48 heures je n’ai rien reçu.
Date de l'expérience : 04/05/2024

par Christian, le 29 Avr. 2024 à 20h27

En fait, zéro étoile serait plus approprié. Colis non livré. En réponse à ma plainte, ils m'envoient une "preuve de livraison dans ma boîte aux lettres" avec des photos de la boîte aux lettres d'une autre adresse que je ne connais pas, avec un nom qui est parfaitement lisible mais pas le mien ! Avec à la clefs des promesses sans effet.
Date de l'expérience : 05/04/2024

par Nyma, le 25 Avr. 2024 à 13h25

À Fuir! Colis jamais reçu, d’après eux il y a eu deux tentatives, j’étais chez moi les deux jours et pas un appel ou sonnerie à mon domicile. Ils indiquent mauvaise adresse comme raison, mais lorsque l’on demande au service client l’adresse, ils vous confirment que c’est bien la bonne. Service client basé au Maroc qui vous raccroche au nez et n’est d’aucune Aide, ils ne font rien pour vous aider à part dire qu’ils font remonter l’information ( dans le vent…) Maintenant ils m’indiquent que soi-disant mon colis va être retourné vers mon fournisseur et refuse une relivraison. C’est une blague cette agence de livraison et je vais porter plainte de ce pas.
Date de l'expérience : 23/04/2024

par Packo, le 24 Avr. 2024 à 19h22

Livraison pas ilies nickel Gars sérieux dans son travail il a attendu que j'arrive il mérite une augmentation si vous voulez un bon livreur demander le se livreur est vraiment très bien et Poli
Date de l'expérience : 16/04/2024

par Marlene, le 15 Avr. 2024 à 17h02

Colis marqué livré en boîte aux lettres mais jamais livré. Ils m on envoyé une photo pour preuve mais il se peut que un livreur mal intentionné et fait la photo et repris le colis. Car si vraiment le colis avait été déposé dans la boîte aux lettres je l aurais retrouvé. Étant la seule à y accéder.
Date de l'expérience : 12/04/2024

par Carina, le 18 Mars 2024 à 22h09

Une honte depuis le 12 mars ils on mon colis, on est le 18 mars et mon colis ne toujours pas la! Plus jamais dans ma vie je commanderais si je sais que ce colis colis qui livre! Ne commande surtout chez eux! Pire jai payer 15 euros pour une livraison express
Date de l'expérience : 12/03/2024

par Marie, le 08 Fév. 2024 à 22h03

On reçois un message qui nous dis que l'adresse est mauvaise (ce qui est faux) Vous les appelez ils vous promette une relivraison mais rien du tout Vous les appelez encore et encore mais plus de nouvelles de vos colis téléphone ou mais n'y changent rien Et on fini par vous dire que le colis est détruit C'est inadmissible 9 colis comme ca
Date de l'expérience : 31/01/2024

par Catherine, le 07 Fév. 2024 à 20h56

Bonjour Je vous ai déjà envoyé un message de mon mécontentement,vous me dite d’appeler à votre numéro ce que j’ai fait en janvier et ça n’a rien changé . Soit disant livré le 15 janvier 3 livré à 56 euros Votre livreur a pris une photo devant ma porte d’entrée mais entre 8h et 17h00 il n’y a personne donc ce n’est pas possible qu’il nous l’a livré .
Date de l'expérience : 05/01/2024

par Alain, le 19 Janv. 2024 à 15h49

Une livraison où le livreur ne sonne pas. Colis remis en livraison à une date ultérieure ... On ne sait pas laquelle, et il a fallu se battre 10 jours pour obtenir enfin une nouvelle livraison. J'étais même prêt à aller chercher moi-même le colis dans l'agence ou l'entrepôt mais ils n'ont pas les coordonnées téléphoniques et postales du lieu de stockage des colis, ce qui est très peu rassurant pour une plateforme de livraison !! Le service client se contente de dire qu'ils vont faire remonter l'information à leur responsable mais ça ne suffit pas, il faut les harceler chaque jour pour obtenir ce qu'on a payé !
Date de l'expérience : 19/01/2024

par Thomas, le 18 Janv. 2024 à 16h41

Colis marquer sois disant livré boîte au lettre vite. Mon colis a été volé j’habite en résidence dans un peux surveiller ça n’a pas empêché le livreur de prendre mon colis d’une valeur de 20€ très pathétique comportement de clochard. Je déconseille fortement cette plateforme frauduleuse.
Date de l'expérience : 18/01/2024

par Diégo, le 17 Janv. 2024 à 13h28

5 janvier échec livraison (faux) je me trouvais au domicile 9 janvier échec adresse incorrecte.. plusieurs échanges téléphoniques ,l problèmes livraison avancés mais aucun résultat concret. 17 janvier impossible savoir où se trouve mon colis ni date de livraison.
Date de l'expérience : 28/12/2023

par Roger, le 16 Janv. 2024 à 15h13

A fuir pour éviter toute désillusion
Date de l'expérience : 22/12/2023

par Jérôme, le 11 Janv. 2024 à 13h57

Service imposé par mon fournisseur, aucune alternative à la livraison à domicile, livreurs insultants, SAV qui ne comprend pas le français et ne propose rien. Je déconseille vivement de passer par eux.
Date de l'expérience : 09/01/2024

par Davidé, le 02 Janv. 2024 à 13h42

C'est une honte. Les colis jamais livré.Et au bout d'un certain temps il repartent au destinataire. Le service client ne sert à rien il se fiche totalement désagrément.
Date de l'expérience : 24/11/2023

par Nathalie, le 28 Déc. 2023 à 11h06

Avis de mise en livraison à 6h10 du matin, livré à 6h36... où ? pas dans ma boîte aux lettres en tout cas, le service client est désagréable et inefficace... heureusement que le site vendeur est pro pas comme cette société de livraison à éviter à tout prix ! La Picardie n'est pas épargnée par ce phénomène de vol dans cette société !
Date de l'expérience : 26/12/2023

par Marie-hélène, le 26 Déc. 2023 à 16h39

Appeler le service client en cas de non réception d'un colis, quelle qu'en soit la cause, ne sert à rien. Le ton est autoritaire et expéditif. Si vous n'avez pas leur n° en CC..., on vous répond n'importe quoi ( " Allez voir à la Poste, c'est un colissimo !"). Ils ne connaissent ni les n° de commande ni les n° de transport (ça venait de Californie) et ne m'ont même pas demandé mon nom de destinataire. . Au bout de 7 jours et 2 "échecs" de livraison, (l'adresse est fausse, vous n'êtes pas là) votre colis sera renvoyé au centre d'expédition. J'ai pu payer pour le faire revenir de Chine à Paris, grâce à l'aide de l'expéditrice. Le livreur (charmant ), arrive sans prévenir par sms, il a pourtant mon n° de tel mais m'envoie un sms pour me dire qu'il vient de me livrer ! Ouf !
Date de l'expérience : 23/11/2023

par Georges, le 25 Déc. 2023 à 11h59

Une catastrophe Colicoli sur Marseille… Une catastrophe Colicoli sur Marseille et dans notre cas. Premier passage le 7/12, le livreur nous indique "absents" alors qu'on était là, relivre 3 jours plus tard sans prévenir et marque "remis en mains propres" le 10 décembre. Depuis le SAV de colicoli lui court après, n'arrive pas à le joindre (?), n'a pas de preuve de la remise du colis (et pour cause...)... Le SAV s'est engagé à nous faire un certificat de non remise pour qu'on le remette au vendeur, nous attendons en espérant que le SAV est plus efficace que le service livraison. Une très mauvaise expérience, entreprise à éviter pour notre part. Pour notre part, nous appelons ça du vol pur et simple.
Date de l'expérience : 23/11/2023

par Afoue, le 23 Déc. 2023 à 00h28

Bonsoir svp j'ai pas encore reçu mon colis j'ai reçu un message comme quoi mon colis a été livré le jeudi 21 décembre à 14:5;53 jusqu'à présent j'ai encore rien reçu
Date de l'expérience : 10/12/2023

par Sylvie, le 22 Déc. 2023 à 21h54

Incapable de livrer à la bonne adresse. Incapable de répondre aux questions quand on les appelle. À part nous dire de patienter. Rien. J'attends un colis depuis le 6 décembre. On ballade en me répondant n'importe quoi.
Date de l'expérience : 06/12/2023

par Christelle, le 21 Déc. 2023 à 15h08

j'ai commandé sur un site des cadeaux de Noel et mis l'adresse de mon entreprise pour être sure d'être livré et le livreur marque destinataire Absent BRAVO je pense que les livreurs font comme ils veulent en fait.
Date de l'expérience : 04/12/2023

par Jr, le 19 Déc. 2023 à 21h00

Vous avez tenté de me livrer le lundi 18 déc 2023 à mon adresse, sans avoir même tenter de m'appeler, pour me remettre le colis. Je vous téléphone et confirme avec votre sav la reprogrammation de la livraison du colis pour le vendredi 22 dec. Mais aujourd'hui mardi 19 dec je vois que vous avez retenté de me livrer, mais cette fois je vois pour "adresse non valide" donc le colis na pas pu être remis. Entre la version du lundi et celui du mardi, il faudrait savoir ... Si le colis ne m'est pas remis d'ici vendredi 22, je dépose plainte contre votre société ainsi que Saâd GHAMMAD à la répression des fraudes.
Date de l'expérience : 18/12/2023

par B, le 16 Déc. 2023 à 10h08

Déçu de ne pas pouvoir mettre plus que médiocre niveau note et quand je vois le nombre d avis négatif qui rejoignent le miens... Bref ne jamais passer par eux, mieux vaut faire une livraison en point relais, car il y a peut-être eu vol du colis par le transporteur (ou non) + un autre colis qui était déjà dans ma boîte au lettre volé aussi au passage. Bizarrement quand d'autres (comme Amazon) livrent aucun souci, mais dès que c'est un prestataire extérieur = vol. De plus service client incompétent et ne sait que vous conseiller de mettre des caméras devant chez vous. Ah si, on vous envoie une prise de photo qui n'apporte aucune preuve mais qui est leur façon de se dédouaner... Conseil pour cette société : on n'est pas responsable de tout dans la vie par contre on est responsable des actions et réactions, des solutions à apporter et à ce niveau là. Quel manque de sérieux et de professionnalisme. J ai même dû refaire 3 fois ce message car apparemment je n'ai le droit que de laisser de gentil commentaire... Bref
Date de l'expérience : 15/12/2023

par Ju, le 15 Déc. 2023 à 21h58

Livreurs incompétents qui livrent à la mauvaise adresse et balancent les colis par dessus le portail. Du coup un colis volé par une voisine malhonnête. J'ai fait d'autres commandes sur aliexpress mais cette fois j'ai fait livrer en point relais. Coli coli c'est fini! Avant c'était colis privé qui me livrait et jamais un problème.
Date de l'expérience : 13/11/2023

par Christa, le 12 Déc. 2023 à 12h07

Boite aux lettres fracassée ! ce jour le 12 décembre à 9h13, le livreur ne sonne pas alors que je suis chez moi. Je recois un sms à 9h13 de dépot en boite aux lettres. je descends 2 minutes après. Ma boite est fracassée et bien remise en place comme si de rien n'était ! Quand je suis sortie ce matin à 8h30 ma boite aux lettres était intacte et aucun autre colis ou plis postal n'a été déposé dans ma boite aux lettres dans les 3 minutes d'intervevale entre le SMS et le moment ou je récupère le colis dans la boite défoncée.. le service client me demande la preuve avec une vidéo de surveillance ! mais de qui se moque t-on ? le service client refuse de me passer le service réclamation ou le service juridique ! la seule phrase est "nous sommes désolée pour le désagrément". il y en a pour 200 euros de réparation ! INADMISSIBLE !! J'ai actionné mon assistance juridique qui les met en cause et réclame le remboursement des frais de remise en etat. Le service client refuse de me passer un interlocuteur qui peut me répondre et me dit en boucle: vous n'avez pas de preuve que c'est notre livreur ... C'est tout sauf professionnel !
Date de l'expérience : 12/12/2023

par Stf, le 08 Déc. 2023 à 10h04

"Ne livre pas par manque de temps, le colis sera representé dans 72 h... " du jamais vu.
Date de l'expérience : 08/12/2023

par Isabelle, le 04 Déc. 2023 à 13h47

Colis éventré dans ma boîte et la moitié du contenu volé. J'ai fait une réclamation qui n'a pas été prise en compte. Je ne serai pas remboursée.
Date de l'expérience : 27/11/2023

par Loulou78, le 25 Nov. 2023 à 17h46

Colis indiqué comme livré dans la boit aux lettres (impossible problème de taille) et SMS du livreur qui dit qu'il a laissé le colis devant la porte de l'appartement, Ce n'est pas une livraison mais un abandon de colis. Je l'ai contacté il était serein, pour lui il a la photo et c'est une preuve. Vu les avis je n'ai pas perdu mon temps avec eux, j'ai signalé sur https://signal.conso.gouv.fr/. Maintenant il faut signaler en masse cette société, certes ça prend entre 5 et 10 minutes mais il faut le faire. Sans ça, ils continueront leur petit manège en toute impunité.
Date de l'expérience : 24/11/2023

par Jean jacques, le 12 Nov. 2023 à 09h05

Le pire service de livraison a qui j'ai affaire.N'hésite pas a dire que je ne suis pas chez moi pour ne pas livrer alors que je suis présent(et pas qu'une fois) et que pour me livrer au fond d'une impasse ,on doit faire demi-tour dans ma cour et c'est filmé!. Le chat conversation est un rebot qui répond a coté et donne de nouveaux délais de livraison faux Le numéro fixe donne sur un centre a l’étranger ,qui se confond en excuses ,mais qui a la main sur rien. Le ponpon ,ou vous informe quelques fois que l'on enquête ,mais jamais de retour et les mésaventures continues avec cette société sans amélioration.
Date de l'expérience : 09/11/2023

par Ictm, le 03 Nov. 2023 à 10h44

On m'a confirmer que le colis avait été déposé dans ma boite au lettre avec une preuve en photo. Mais le colis ne pouvait pas rentrer dedans. J'ai commencé une conversation en chat, quand j'ai donner mon numéro de commande, j'ai eu un message : "un agent de notre équipe reviendra vers vous d'ici quelques instants! Je n'ai jamais revu personne, au bout de 45 mn d'attente, j'ai abandonner.
Date de l'expérience : 03/11/2023

par Mohamed, le 31 Oct. 2023 à 19h57

Selon le suivi, ma commande a était livrée en boîte au lettre, je l'ouvre : rien du tout, je contacte directement le service client, ils disent qu'ils vont ouvrir un litige, 2 jours après toujours rien reçu ni commande ni retour du service client, à fuir c'est vraiment pas du tout professionnel
Date de l'expérience : 20/10/2023

par Lari, le 27 Oct. 2023 à 21h03

Colis marqué livré alors que non En plus le livreur fait la photo devant la boîte aux lettres mais dépose pas le colis là dedans c’est la honte. A ÉVITER
Date de l'expérience : 27/10/2023

par Cindy, le 27 Oct. 2023 à 18h52

Totalement lamentable. Colis non reçu. J’appelle le service qui me dit qu’il m’envoie la preuve de livraison. Une photo du livreur avec mon colis dans les mains devant chez moi. En quoi est ce une preuve ? Votre livreur a dû repartir avec mon colis vu que je n’ai rien dans ma boîte aux lettres. Je les rappelle et on me répond que si le colis ne passe pas dans la boîte aux lettres, il le laisse à terre. Mais c’est quoi ce service que l’on paye
Date de l'expérience : 10/10/2023

par Aurelie, le 23 Oct. 2023 à 10h05

Colis marqué livré alors que non , incroyable. Tu appelles le service ils racontent des choses ni tête ni queuei…. Je suis déçue et je ne recommande cette agence de livraison. Je n’ai jamais reçu mon colis jusqu’à aujourd’hui. Nulll
Date de l'expérience : 20/10/2023

par Philippe, le 18 Oct. 2023 à 14h11

Attention vous ne recevrez jamais votre colis Aucun service client Des réponses bidons À fuir
Date de l'expérience : 16/10/2023

par Claude, le 13 Oct. 2023 à 20h29

Ce matin je reçois un sms anonyme disant que mon colis n'a pas pu être livré , contactez notre sav au 09 78 47 31 27 . Il y a des sites qui préviennent avant livraison Colicoli non ... J'appelle , jeune femme , neutre me demande le N) de colis 19 chiffres et lettres de mémoire . Elle me dit qu'on n'a pas pu me livrer pour cause d'absence , je lui explique que j'habite un immeuble avec une loge et un gardien qui reçoit les colis aux heures d'ouverture de la loge et que Colicoli estbien le seul à ne pas pouvoir livrer... Je lui communique les heures d'ouverture de la loge , elle me demande si c'est 24/24 ? Bien sûr , le gars passe la nuit devant l'immeuble à attendre les livreurs nocturnes ... Elle me propose une autre livraison , je demande quand ? elle ne sait pas , quelle heure , sait pas , quel jour ? sait pas non plus , j'ai pas osé demander quelle année .Je demande si le colis peut être placé dans un dépôt ou j'irai le chercher Réponse non pas possible ... En plus elle me dit qu'elle ne peut pas rester en ligne plus longtemps ! Alors moi je dis à Colicoli que dans ces conditions il ne faut pas faire ce métier . Le pire dans tout cela c'est que le colis va repartir chez Aliexpress donc en Chine et que je vais me faire rembourser et que je vais recommander la même pièce en choisissant une livraison en Locker Cainiao car il y en à un proche de chez moi de façon à ce que je sois certain que Colicoli n'y touche pas de prés ou de loin .
Date de l'expérience : 13/10/2023

par Léa, le 09 Oct. 2023 à 12h58

Colis soit disant livrés (2 différents) a 14h40. J'étais a mon domicile personne n'a sonné. Et lorsque je suis allée à ma boîte aux lettres celle-ci était évidemment vide ! On m'envoie une photo comme "preuve" mais aucune garantie que le livreur n'ai pas récupéré ke colis derrière puisque je n'ai pas mes colis ! Lorsque j'appelle le service client on me raccroche au nez en disant que pour eux c'est noté livré donc pas d'enquête auprès du livreur ce jour là ni aucune compensation. Honteux. A fuir !
Date de l'expérience : 07/10/2023

par Dyssss132, le 27 Sept. 2023 à 17h11

Colicoli à fuir j’ai jamais vu ça ! J’ai commandé un truc sur Ali express j’ai jamais eu de soucis, mais c’est la première que Colicoli me livre et sur le suivi Ali express c’est écrit livré alors que j’ai rien eu dans ma boîte et sur le site éclaté Colicoli aussi et je vois qu’on a modifié l’adresse de livraison alors que j’ai rien modifié ni toucher mdr miskine le mec il a voler une coque d’iPhone 14 ptdr Colicoli un service de colis et livraison éclatée comme jamais à fuir
Date de l'expérience : 19/09/2023

par Martial, le 26 Sept. 2023 à 17h09

Colis annoncé livré en personne >> INEXACT. 13 jours et 5 appels téléphoniques plus tard, toujours le même refrain : le service opérationnel mène l'enquête, nous ne sommes qu'un intermédiaire, on ne peut pas vous répondre, on vous rappelle... Bref, ils ne peuvent rien faire... La solution Track & Trace sécurisante de la start up innovante a un sérieux plomb dans l'aile.
Date de l'expérience : 12/09/2023

par Amor, le 15 Sept. 2023 à 18h15

Bonjour Depuis quelques jours j’attends un colis ,première livraison je ne suis pas chez moi ,j’appelle le site de livraison il disait le livreur il trouve pas l’adresse (même pas un appel de sa part).je rappelle le site pour donner une autre adresse de livraison sur mon lieu de travail..depuis pas de nouvelle j’appelle tous les jours 2 fois ; Même réponse « il faut attendre 48h à 72h Combien d’heure dans la journée ? C’est la honte ..aucune réponse rassurante,toujours la même phrase..il faut attendre 48/72. Cordialement
Date de l'expérience : 02/09/2023

par Emmanuelle, le 14 Sept. 2023 à 11h07

J'attends mon colis depuis le 03 août 2023 Il a été soi disant mis dans ma boite aux lettres La preuve est la photo de l'enseigne de mon lieu de travail mais pas de ma boite aux lettres Je les ai relancé plusieurs fois mais toujours aucun résultat On vous raccroche même pendant que vous parlez Nous sommes le 14 septembre et aucun signe de vie A fuir
Date de l'expérience : 21/07/2023

par Norbert, le 12 Sept. 2023 à 19h53

pas sérieux ,se moque des clients
Date de l'expérience : 10/08/2023

par Jean claude, le 11 Sept. 2023 à 15h47

J'attend un colis depuis vendredi, le site dit qu'ils sont passés (?) bon, ils disent que j'étais absent; samedi idem alors que j'étais là, ce lundi, j'appelle le site qui me dit que le livreur me contactera sur mon portable: MENSONGE! il dit être passé, que j'étais absent. A EVITER ABSOLUMENT!
Date de l'expérience : 01/09/2023

par Fr, le 11 Sept. 2023 à 08h36

Colis soit disant déposé dans ma boîte aux lettres avec photo comme preuve... uniquement de l'étiquette... donc pas une preuve, ni signature, ni SMS. J'ai ouvert ma boîte aux lettres ce jour-là 2 h après la soi-disante livraison et il n'y avait rien... lamentable.
Date de l'expérience : 02/09/2023

par Lea, le 07 Sept. 2023 à 16h01

Article soit disant mis dans la boîte aux lettres, la voisine l'a vu jeté derrière le portail et quand je suis rentré rien reçu, colis disparu
Date de l'expérience : 07/09/2023

par Nabila, le 06 Sept. 2023 à 11h34

Bonjour , pareille pour moi , je reçois un mail en me disant colis livré alors que non
Date de l'expérience : 28/08/2023

par Christelle, le 06 Sept. 2023 à 10h49

Colis marqué livré alors que non !
Date de l'expérience : 06/09/2023

par Laurent, le 05 Sept. 2023 à 21h35

Colis déposé dans boîte aux lettres du 10 alors que je suis au 14, faut féliciter le livreur il avait presque réussi, merci champion...,..,...
Date de l'expérience : 02/09/2023

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois