
AVIS CHRONOSHOP2SHOP.FR
Chronoshop2shop avis clients

Je devais recevoir un colis il y a quelques jours
J'ai été averti d'un "retard" sans plus d'explication il y a 4 jours. Depuis, plus rien. Impossible d'en savoir plus, j'ignore même si le colis est bien parti !...
A part un robot qui répète les mêmes évidences, pas la moindre aide ou info possible
J'admet volontiers l'éventualité d'un retard, beaucoup moins cette absence totale d'infos qui laisse tout supposer...
Plus jamais Shop2Shop ou Chronopost en ce qui me concerne
Date de l'expérience : 01/12/2024

Aucune fiabilité en ce qui concerne le choix des points relais. J'ai dû faire des kilomètres pour récupérer des colis. Perte de temps et d'argent. Mondial Relay est beaucoup plus fiable et avec un service client !!
Donc Chronopost à fuir...
Date de l'expérience : 04/12/2024

2 jours pour que le colis soit pris en charge après dépôt de l'expéditeur, en chemin depuis 4 jours (pour faire 90Km) et annoncé en livraison en point relais dans 3 jours... Rallonge de 3 jours apparue ce jour. Donc si je comprends bien, il faut donc 9 jours pour 90 Km... Donc s'il arrive lundi prochain comme annoncé (et encore s'il n'a pas été volé), il aura voyagé à la vitesse de 0.4167 km/h
Date de l'expérience : 01/12/2024

A fuir .10 jours après l envoi toujours pas reçu. Réponse toujours ka même par une IA qui sert à rien
Date de l'expérience : 11/11/2024

une commande sur Vinted et la personne n'envoie que par eux ,dommage !On pourrait croire qu'avec by chrono... cela ira plus vite , un simple colissimo ,mondial Relay sont bien plus rapide et pas plus chere. c'est plûtot escagoshop ,A éviter mais quand on à pas le choix on patiente( posté le 12/11/24 et tjr rien le 19
Date de l'expérience : 12/11/2024

Ce sont des incompétents entre chaque magasin c est très long et ils le déposent pas forcément au bon endroit donc le colis revient et on perd 1 vente , j ai téléphoné et on me dit je ne peux rien faire pour vous :::a fuir tant qu il est temps
Date de l'expérience : 06/11/2024

colis posté le 25/10/24 reçu avis de livraison le 06/11/24 dans un point relais différent de celui prévu, bien plus loin et beaucoup moins accessible... chapeau!
Date de l'expérience : 25/10/2024

Problème à chaque fois que je dois envoyer un paquet via cette entreprise. A fuir
Date de l'expérience : 22/10/2024

Une vrai équipe de comiques ils ont leur place au cirque.
Colis perdu ensuite disponible au point relais près de chez moi en même temps disponible au point relais à 30 km de chez moi et en même temps en retour chez l'expéditeur.
Même pas capable d'avoir la bonne infos.
De vrai incompétent et en plus le service client vous raccroche au nez car incapable d'expliquer l'histoire.
C'est sûr c'est plus facile ainsi, pas de réponse = raccrocher au nez ! Et hop problème réglé.
A fuir !
Date de l'expérience : 23/10/2024

Sur Leboncoin j'ai choisi chrono boutique2boutique oui j'écris en français. Outre une délai déjà long celui ci n'est même pas respecté . En plus le colis transite par delà la France sur des points qui ne sont même pas sur le trajet . Vraiment du n'importe quoi . A fuir absolument
Date de l'expérience : 08/10/2024

Commande passée le 26 septembre, pas de suivi jusqu’au 30 septembre, puis aujourd’hui nous sommes le 7 octobre et ils ont décidé sans même m’avoir averti de déposer mon colis dans un point relais. 15 minutes plus loin que le point relais demander à la commande. Inadmissible jamais de solution, ils ne comprennent jamais rien. C’est jamais de leur faute. Ils ne peuvent jamais rien faire. Je mettrai ce service de livraison au même niveau que Colissimo, franchement mieux vaut passer par mondial Relay, jamais de problème et service client nickel. En tout cas pour ma part plus jamais Chronopost ni Colissimo.
Date de l'expérience : 26/09/2024

Un service loin du compte.
1.promesse de 2 à 4js...déjà 6 JS et rien arrivé.
2.l'outil de suivi n'est pas performant ,toujours au moins 48 HS de retard sur la position du produit.
Là,rien depuis Jeudi matin et nous sommes Lundi après midi.
3.le colis est parti du Var,arrivée près de Montpellier...sauf qu'il est monté sur Paris.
Bonjour l'efficacité et bonjour la Planète
Nul,nul,archi nul.
Mondial Relay est beaucoup plus efficace.
3.
Date de l'expérience : 29/09/2024

Une horreur, à fuir ! Mon colis s'est volatilisé sur le site chronopost de Seine Saint Denis comme par magie ! Et je suis loin d'être le seul en moins de 6 mois. Gros problème au chronopost d'Aulnay Sous Bois...
Le suivi s'est arrêté là et je n'ai plus que mes yeux pour pleurer. Mais le pire c'est qu'un petit malin a fait une manipulation pour dire que mon colis a bien été livré et que je l'ai retiré à un shop to shop alors qu'il n'y est jamais arrivé...Mème le gérant de ce magasin ne comprend pas.
Je vais sérieusement porter plainte, je ne laisserais pas continuer cette magouille de colis perdus !
Date de l'expérience : 21/09/2024

Ce service ne mérite même pas une étoile, annonce un retard de 24h sur un petit colis sans données les raisons, au final aura un retard d'au moins 4 jours sur la date de réception initialement prévue. je ne recommande surtout pas cette option dans les envoi de colis lors de vos achats. Dans tous les cas, Je ne passerai plus par eux, quitte à payer plus cher ou aller plus loin sur les points de retraits
Date de l'expérience : 30/09/2024

Bonjour,
Service à éviter, chronopost veut livrer à un point relais avant l'heure d'ouverture, compliqué pour réceptionner. J'ai appelé le service Chronopost, ils ont voulu relivrer au même endroit et avant l'heure d'ouverture. Ils ne peuvent rien faire sur leur plateforme, car service à bas coût. Ils disent qu'un autre point relais sera proposé, mais ils ouvrent tous à la même heure ... Pas de prise en compte des heures d'ouvertures de leur point relais, et il faut 3 tentatives de livraison pour recevoir l'information de venir sur leur agence pour retirer le colis. Lamentable ...
A éviter donc.
Date de l'expérience : 25/09/2024

Nul vraiment les plus nul jamais vue tous les autres font mieux et service client j appelle mêmes pas ça un service client des incapables aucune réponse rien a part attendre il croivent on commande des bonbons a déconseillé vivement prenez Collissimo c est bien mieux
Date de l'expérience : 25/09/2024

Rassurée de voir que je ne suis pas la seule à m'en faire un avis si négatif !
A CHAQUE fois que je suis passée par eux j'ai eu des soucis.
Les délais sont de plusieurs semaines, voir mois !! C'est absolument inadmissible. Il n'y a aucun suivi. Cela fait 1 semaine que le colis est " en cours de livraison ". Aucun moyen d'avoir des précisions, je ne sais même pas si j'aurais mon colis un jour. C'est la 3 ème fois que l'expéditeur m'envoie des colis par ce service et cela fait 3 fois que je ne reçois pas mes colis avant un bon mois !
Date de l'expérience : 23/09/2024

Les livreurs valident toutes les livraisons avant 13h pour ne pas faire baisser leurs stats mais prennent la journée pour vous livrer, comme ça aucune pression pour eux...
De + au moment de valider la "fausse" livraison, ils écrivent votre nom comme réceptionnaire en mains propres.
Il faut à chaque fois appeler le service client pour que la livraison se fasse au plus vite.
Et apparemment ce ne sont pas les livreurs qui décident de fonctionner comme ça mais bien Chronopost pour avoir toujours de bons résultats sur les statistiques de livraisons... cette enseigne devrait clairement couler pour se moquer autant de la tête des gens!
Date de l'expérience : 11/09/2024

Le pire des services de livraisons!! Tous les colis mettent en moyenne 15 jours pour être livrés. On a l’impression de revenir au moyen âge en matière de transport!
Les colis restent des semaines bloqués dans leurs centre de tri avant de bouger.
Et je ne vous parle pas de l’inexistence du service client qui ne sait pas vraiment ou se trouve votre colis.
Je déconseille très franchement de passer par eux!
Date de l'expérience : 19/09/2024

Colis devait être livré à 70 km de chez moi dans le Var sauf que le colis se trouve sur Paris et depuis 10 jours en attente de livraison shop2shop est un service à fuir car prestation lamentable
Date de l'expérience : 06/09/2024

Lamentable ! 20 jours d'attente...
Une honte !
Date de l'expérience : 24/08/2024

Lamentable ! Colis livré à 25kms !
Date de l'expérience : 09/09/2024

A savoir : si le point relais que vous avez demandé est fermé, ils vous posent le colis dans un autre point relais sans vous demander votre avis! Résultat : j'ai 1h de route à faire en rase campagne pour aller chercher mon colis !! Et lorsque vous les appelez, ils vous disent qu'ils ont simplement appliqué leur process, et une fois livré, ils ne peuvent plus RE-déplacer le colis...Merci la galère
Date de l'expérience : 05/09/2024

Colis bloqué depuis le 31 aout a angers. Inadmissible 9 jours d attente et ce n est pas fini. Moyen de transport a fuire.
Date de l'expérience : 26/08/2024

Délai de livraison bidon, un colis qui passe entre les mains de shop2shop met plus de temps pour faire 200km que si vous le faite transiter via un autre transporteur notamment un colis qui venait de Lithuanie a mis 7 jours pour être livré alors que shop2shop est encore en transit au bout d'une semaine ! Cherchez l'erreur
Date de l'expérience : 24/08/2024

service de livraison à fuir absolument.
changement constant d'information dans le suivi du colis. annonce que le point relais à refusé le colis car absent (alors que c'est un supermarché Casino, j'appelle le service casino qui me dit que le service Chronopost shop2shop n'a fait aucune livraison depuis 48h! shop2shop! des menteurs, des incompétents et de mauvaise foi
refus de mettre à disposition le colis en agence de Chronopost par la direction Bd Ney à Paris.
colis toujours pas livré au bout de 7 jours.
1ère et dernière fois que j'utilise ce service. Mondial Relay est beaucoup plus sérieux avec des livraisons rapides.
Date de l'expérience : 22/08/2024


1er colis détruit sans explications, 600 euros perdus et non remboursé, deuxième colis soit disant livré dans un autre relais colis alors qu'il est au bon, troisième et quatrième colis dont la date de livraison disparait sur le suivi qui n'est jamais à jour, soit disant pour contrôle du poids, puis c'est à cause du nombre important de colis, bref à fuir comme entreprise, chez Mondial aucun soucis
Date de l'expérience : 23/08/2024

2eme problème de livraison avec Shop2shop! Colis déposé ds un autre point relais, autre ville, à 7km de celui choisi, sans raison valable autre que la flemme du livreur de se déplacer au bon point relais, qui était ouvert! SAV chronopost qui se contente d´être "désolé". C´est se moquer du monde. Effectivement, Mondial Relay n´a rien à craindre, ce sera désormais eux que je choisirai systématiquement, jamais eu le moindre problème avec!
Date de l'expérience : 13/08/2024

6 jours pour avoir mon colis et qui est livré dans un autre point relais, contacté Shop 2 Shop dit qu'il ne peuvent rien pour moi, je doit me déplacer à l'autre côté de la ville ou le colis sera renvoyé, bonjour le bilan carbone
Entreprise à fuir
Date de l'expérience : 22/08/2024

cOLIS POST2 LE 8/08, toujours rien le 21/08 ! aucune action de la part de shop2shop après maintes sollicitations, informations robotisées, et ce n'est pas la 1ere fois. Fuyez ce site d'incompétents.
Date de l'expérience : 21/08/2024

Mondial relay n a pas a s inquiéter de la concurrence …
Date de l'expérience : 09/08/2024

UNE HONTE, bon à rien et incompétent, ils s'abritent derrière les J.O pour expliquer un sois disant retard... 2 semaines que mon colis est sois disant remis au relais en attente de livraison
Date de l'expérience : 01/08/2024

Service à éviter à tout prix, 2 numéros de transaction pour un colis et en plus il le perd! Moi je dirais plutôt qu'il a été volé par les agents! Très compliqué voire impossible d'avoir un contact par téléphone avec un conseiller!
A fuir...
Date de l'expérience : 20/06/2024

Service nul. Pour la 2ème fois je rencontre un problème: colis livré à un relai trop éloigné pour moi. Refus du service clientèle de régler le problème. Je suis bien décidée à ne plus avoir jamais recours à shop2shop et je déconseille fortement ce transporteur.
Date de l'expérience : 22/07/2024

une catastrophe...1 étoile car zéro est absent du choix
commande le bon coin que j'expedie de toulon (83) pour manche (25)
le colis arrive le lendemain dans un autre point relais de...Toulon
aprés 10' d'attente, j'ai une incompétente au téléphone qui me dit de contacter le bon coin...on croit réver devant tant de nullité
j'ai retiré le choix shop2shop de toute mes annonces sur le bon coin
Date de l'expérience : 23/07/2024

Mon colis expédié dans le cadre d'une vente de particulier à particulier a été totalement détruit durant le transport. Un tabouret sur roulettes emballé dans du papier bulle et soigneusement filmé arrive complètement plié, éventré avec les roues apparentes et une qui est manquante. Parcours du combattant pour trouver comment faire une réclamation avec un robot puis un dossier finalement ouvert et clôturé dans la foulée (59352640) en me renvoyant au site marchand qui me renvoit vers le transporteur. Impossible de joindre shop2shop par téléphone (des heures d'attente) et un robot sur messenger qui rend fou puis finalement je crois comprendre que le délai de réclamation est dépassé ! Bref une expérience horrible et une absence de dédommagement à ce jour, le transporteur ne prenant pas ses responsabilités.
Date de l'expérience : 23/07/2024

Délai annoncé 2 à 4 j, au bout de 2 semaines le colis est toujours en acheminement ! Au téléphone on me dit "bonne nouvelle, votre colis est en chemin !" Pour une livraison à 230km!
Date de l'expérience : 05/07/2024

Bonjour
comment définir l'expérience avec shop2shop ?
nul, incompétent ...
Se dédouane très vite, suivi client inexistant et j'en passe
A éviter absolument
Peut-être serait-il bon de songer à faire autre chose
Date de l'expérience : 09/07/2024

C est systématiquement en retard, nul de chez nul, aucune réclamation possible, pas de service client, zéro
Date de l'expérience : 08/07/2024