AVIS CHRONOSHOP2SHOP.FR
Chronoshop2shop avis clients
HORRIBLE EXPERIENCE. les 12 travaux d'Astérix !
Je commande une LIVRAISON RECOMMANDEE pour plus de tranquillité sur le site https://www.chronoshop2shop.fr, mon colis n'arrive pas. J'essaie d'avoir des nouvelles en ligne.Je n'ai que les ROBOTS IDIOTS qui racontent n'importe quoi et jamais de réponse malgré mes demandes répétées. Après deux semaines je contacte le SERVICE CLIENTS CHRONOPOST au NUMERO INDIQUE SUR LE SITE La on me dit qu'on va faire une enquête et qu'on me rappelle. Trois jours après, toujours rien... Je rappelle et là on e dit que j'ai souscrit une prestation via Octane SLU, soi disant Ebay, alors que je n'ai pas de compte Ebay et que je suis allée directement sur le site https://www.chronoshop2shop.fr? à partir de Google comme l'atteste mon historique de navigation. Selon Chrnonpost, je dois donc contacter Ebay pour que Ebay demande à Chronopost des infos sur mon colis et qu'ensuite Ebay soit remboursé et me dédommage éventuellement !?! Quand je rappelle que je ne suis pas passée par Ebay, on me prend pour une vieille femme sénile et on me conseille de me faire assister par quelqu'un pour les manipulations informatiques alors que je suis responsable de com et sur PC toute la journée !
Bref, une EXPERIENCE CLIENTS DESASTREUSE, HUMILIANTE et 50 euros de perdus avec mon colis mais ça ne les touche en aucune manière. Cerise sur le gâteau, on e dit que j'ai souscrit une prestation effectuée pour le compte d'Ebay et que c'est eux que je dois joindre mais ON REFUSE DE ME DONNER LE NUMERO ou les joindre, je dois le trouver en ligne, mission impossible puisque je n'ai ni compte ni commande ni rien ! C'est les 12 travaux d'Astérix...?
A FUIR ABSOLUMENT.
Date de l'expérience : 23/10/2025
Délai de livraison 3 semaines
Ça fait 2 fois que j'ai a faire à cette livraison via le site vinted. Une première fois en septembre où je vendais un compas dans sa boîte et qui a mis 3 semaines à parvenir à mon acheteur et là j'ai fait un achat de vêtements à une personne le 29 octobre, elle m'a envoyé le colis le jour même et il n'a été déposé en locker que aujourd'hui 15 novembre. Service sensé se dérouler en 5 jours.
Presque aucune communication, A FUIR
Date de l'expérience : 29/10/2025
je suis commerçant et j'ai perdu beaucoup des colis avec ce service,
je ne sais pas comment ils embauchent leur livreur, le colis n'arrivent pas au point de relais de destination et pourtant collectés du point de relais d'expédition. À quel moment se perdent-ils?
On les appellent, ils disent qu'ils vont faire des enquêtes qui n'aboutissent jamais. Mauvaise foi! car il suffit de voir avec le livreur qui a fait la tournée.
Suivi clientèle décevant, Et si jamais le client est en voyage et qu'il n'est pas allé chercher son colis à temps, le réais remet le colis au livreur, mais l'expéditeur ne verra plus son colis. En ce moment même, j'attend toujours le retour du service client pour 2 colis non livrés. entre temps mes clients me demandent le remboursement et je leur comprend.
c'est vraiment triste.
Date de l'expérience : 19/10/2025
Service catastrophique : 3 commandes dans un point relais proches = 3 commandes arrivées dans un point relais à l'autre bout de la ville = 3x 2 tickets de métro = doublement des frais de port.
Service après vente sourd qui explique ne rien pouvoir faire. La combine est bien rodée.
Bref, à fuir.
Date de l'expérience : 07/11/2025
Vous ne portez aucune attention sur les colis confiés, ils sont malmenés, balancés... Travailler avec vous déçoit trop régulièrement mes clients.
Date de l'expérience : 28/10/2025
A FUIR ABSOLUMENT.. ENCORE UN COLIS DE PERDU , ÇA DEVIENT RÉCURENT..tout ce qu il savent faire c est dire , on cherche après ?
Date de l'expérience : 18/09/2025
Ah éviter. Apres avoir passe une commande le 10 septembre pour une livraison a LIBOURNE 33500 j'ai reçu un mail le 12 septembre m'indiquant que le transporteur a changer la destination a FONTAINEBLEAU 77180; A 580KM de chez moi, après réclamation avec une réponse d'ordinateur automatique (:une personne peut se présenter au point shop avec ma carte d'identité )a cette distance impossible . Donc pas de solution, comment récupère le colis, qui me rembourse?
Date de l'expérience : 10/09/2025
Très mauvais service de livraisons ! Délais non respectés et service clients déplorable
Date de l'expérience : 02/09/2025
Je mets 1 étoile car on ne peut pas mettre 0 ! Or Chronoshop2shop à fuir ! Préférez les entreprises privées comme Mondial Relay, etc... Ils sont plus professionnels, plus à l'écoute en cas de problème et ce n'est pas beaucoup plus long ! J'avais fait le choix de chronopost à cause du délai rapide de livraison car ensuite je dois m'absenter, et aussi parce que le pick-up se trouve dans ma rue.. 1ère : Mon choix de pick-up n'a pas été respecté et Ils se fichent bien que cela pose, au client destinataire, un problème de récupération dans le délai très court imparti : avant mardi 2 septembre (j'ai appelé 2 fois et les 2 fois ils ont raccroché sans me donner de solution !). 2ème : ils sont incapables de dire pourquoi ! (il y aurait plusieurs possibilités dont casiers pleins entre autres !) 3ème : alors que mes coordonnées figurent sur le colis et que le pick-up se trouve à 100 mètres de mon domicile !, le livreur ne m'a même pas contactée ?!! 4ème : alors qu'il y avait plusieurs pick up disponibles aux alentours, mon colis a été livré dans une zone artisanale beaucoup plus éloignée ?!! 5ème : même si en ce moment le client a des soucis de déplacement, il n'a qu'à se débrouiller pour faire les kms supplémentaires ! ou il n'a qu'à se trouver quelqu'un pour les faire à sa place l
Date de l'expérience : 29/08/2025
Colis perdu et ont me répond qu'il faut me retourner contre le site LBC site de vente
Pourtant le transporteur n'est pas le bon coin mais bien eux
Cela fait 3 semaines que le colis est perdu mais si je ne regarde pas aucun soucis pour eux
Ce n'est pas la première fois ce transporteur est à fuir carrément ils perdent les colis et le mieux ils n'en non rien à faire...je viend de les appeler débrouillé vous avec le bo n coin nous avons riens à voir avec vous ...
Alors pour ma part ce transporteur est un incapable a FUIR ..A FUIR .. A FUIR ILS SONT INCAPABLES ET MAL HONNÊTE
Date de l'expérience : 09/08/2025
Bonjour
Colis posté le 10 juillet réceptionné par l'acheteur le 24 juillet, le colis carrément massacré contenu du colis broyé, je pense que pendant le transport qui a duré 14 jours ne lui a pas réussi. Maintenant je me retrouve avec avec l'obligation de rembourser l'acheteur car l'article est inutilisable.
Impossible de contacter un conseiller... Plus de 10 minutes d'attente au téléphone, Pas moyen par mail... Seulement un assistant virtuel qui ne répond pas à la demande... Et personne pour prendre le relais.
Petit prix mais attention livraison catastrophique,
Date de l'expérience : 10/07/2025
les delais ne sont pas respectés deja 7 jours que mon colis fait du surplace ce n'est pas sérieux
Date de l'expérience : 08/07/2025
Colis envoyé le 29 juin et depuis le 4 juillet il n’est plus localisé….le service client totalement incompétent dit qu’il ne peut rien faire…SURTOUT FUIR CE MODE D’ENVOI
Date de l'expérience : 29/06/2025
Ancien point relais : 8 à 8 (Cunlhat 63590) parfait jamais aucun problème et en plus personnel très agréable et professionnel.
Du jour au lendemain :
Changement de relais ( on se demande bien pourquoi ) : maintenant Livradois Discount ( Cunlhat 63590). Changement d'ambiance et de service ... Une semaine il faut déposer le colis après 18h, une autre semaine c'est avant 18h, le Dimanche pas de dépôt alors que le magasin est ouvert. Bref toujours une bonne raison de ne pas réceptionner ou envoyer un colis, on se demande pourquoi avoir accepté cette collaboration , et, pour couronner le tout une dame totalement antipathique et hystérique qui vous accueuille ( je ne suis pas cliente dans ce magasin est-ce la raison ?!). Je reste polie et mesure mes propos croyez-moi.
Bref très mauvais expérience. A mon avis les envois chronoshop2shop vont vite chuter résultat inévitable de ce changement. Vive Mondial Relay opérationnel disponible et sûr.
Très mécontente de ce nouveau point relais.
Date de l'expérience : 22/06/2025
Bonjour, je fais part de mon mécontentement sur mon colis. Cette société a changé le point relais pour mon colis, sans me prévenir et le nouveau relais est beaucoup plus loin! Dans un secteur où je ne suis pas, moins accessible et obligeant à faire des grands détours, des détours qu’ils n’ont sûrement pas voulu faire. Ce n’est pas professionnel de leur part. Bonne journée
Date de l'expérience : 15/05/2025
Impossible de contacter un conseiller... Plus de 15 minutes d'attente au téléphone, et personne... Pas de mail... Seulement un assistant virtuel qui ne répond pas à la demande... Et personne pour prendre le relais... C'est lamentable !
Date de l'expérience : 07/05/2025
Le colis a mis 8 jours pour arriver. C était une plante. 2 jours d affilés on m a informe que mon colis avait
pris du retard. Il est resté au moins 2 jours sur Valence. Lamentable. 2 fois que j ai eu un problème en 1 mois avec ce transporteur. La dernière fois le colis n a pas été livré au relais demande mais à 30 kms. A fuir.
Date de l'expérience : 03/04/2025
colis déposé le 19/03 André Citroën Aulnay sous bois devait être déposé au relais Pavillons sous bois sans voiture impossible de le récupéré + de 10kgs Après plusieurs échanges avec Chronopost rien n'a bougé depuis 10 jours
2em colis déposé le 19/03 par le vendeur depuis le 25/03 colis retardé Après 2 échanges avec chonopost aucune information à fuir
Date de l'expérience : 12/03/2025
Colis déposé le 19 février à ce jour aucune nouvelle une honte une catastrophe ce mode de livraison
Date de l'expérience : 19/02/2025
On parle de Léonard qui est censé me renseigner et qui répond toujours à côté ?
Lamentable au niveau du suivi colis qui ne bouge pas pendant des jours et des jours, puis un mail comme quoi ça va être en retard, mais ça je m’en était déjà aperçu, mais on ne sait jamais où est vraiment le colis
Date de l'expérience : 28/02/2025