
AVIS CHRONOSHOP2SHOP.FR
Chronoshop2shop avis clients

Lamentable ! 20 jours d'attente...
Une honte !
Date de l'expérience : 24/08/2024

Lamentable ! Colis livré à 25kms !
Date de l'expérience : 09/09/2024

A savoir : si le point relais que vous avez demandé est fermé, ils vous posent le colis dans un autre point relais sans vous demander votre avis! Résultat : j'ai 1h de route à faire en rase campagne pour aller chercher mon colis !! Et lorsque vous les appelez, ils vous disent qu'ils ont simplement appliqué leur process, et une fois livré, ils ne peuvent plus RE-déplacer le colis...Merci la galère
Date de l'expérience : 05/09/2024

Colis bloqué depuis le 31 aout a angers. Inadmissible 9 jours d attente et ce n est pas fini. Moyen de transport a fuire.
Date de l'expérience : 26/08/2024

Délai de livraison bidon, un colis qui passe entre les mains de shop2shop met plus de temps pour faire 200km que si vous le faite transiter via un autre transporteur notamment un colis qui venait de Lithuanie a mis 7 jours pour être livré alors que shop2shop est encore en transit au bout d'une semaine ! Cherchez l'erreur
Date de l'expérience : 24/08/2024

service de livraison à fuir absolument.
changement constant d'information dans le suivi du colis. annonce que le point relais à refusé le colis car absent (alors que c'est un supermarché Casino, j'appelle le service casino qui me dit que le service Chronopost shop2shop n'a fait aucune livraison depuis 48h! shop2shop! des menteurs, des incompétents et de mauvaise foi
refus de mettre à disposition le colis en agence de Chronopost par la direction Bd Ney à Paris.
colis toujours pas livré au bout de 7 jours.
1ère et dernière fois que j'utilise ce service. Mondial Relay est beaucoup plus sérieux avec des livraisons rapides.
Date de l'expérience : 22/08/2024


1er colis détruit sans explications, 600 euros perdus et non remboursé, deuxième colis soit disant livré dans un autre relais colis alors qu'il est au bon, troisième et quatrième colis dont la date de livraison disparait sur le suivi qui n'est jamais à jour, soit disant pour contrôle du poids, puis c'est à cause du nombre important de colis, bref à fuir comme entreprise, chez Mondial aucun soucis
Date de l'expérience : 23/08/2024

2eme problème de livraison avec Shop2shop! Colis déposé ds un autre point relais, autre ville, à 7km de celui choisi, sans raison valable autre que la flemme du livreur de se déplacer au bon point relais, qui était ouvert! SAV chronopost qui se contente d´être "désolé". C´est se moquer du monde. Effectivement, Mondial Relay n´a rien à craindre, ce sera désormais eux que je choisirai systématiquement, jamais eu le moindre problème avec!
Date de l'expérience : 13/08/2024

6 jours pour avoir mon colis et qui est livré dans un autre point relais, contacté Shop 2 Shop dit qu'il ne peuvent rien pour moi, je doit me déplacer à l'autre côté de la ville ou le colis sera renvoyé, bonjour le bilan carbone
Entreprise à fuir
Date de l'expérience : 22/08/2024

cOLIS POST2 LE 8/08, toujours rien le 21/08 ! aucune action de la part de shop2shop après maintes sollicitations, informations robotisées, et ce n'est pas la 1ere fois. Fuyez ce site d'incompétents.
Date de l'expérience : 21/08/2024

Mondial relay n a pas a s inquiéter de la concurrence …
Date de l'expérience : 09/08/2024

UNE HONTE, bon à rien et incompétent, ils s'abritent derrière les J.O pour expliquer un sois disant retard... 2 semaines que mon colis est sois disant remis au relais en attente de livraison
Date de l'expérience : 01/08/2024

Service à éviter à tout prix, 2 numéros de transaction pour un colis et en plus il le perd! Moi je dirais plutôt qu'il a été volé par les agents! Très compliqué voire impossible d'avoir un contact par téléphone avec un conseiller!
A fuir...
Date de l'expérience : 20/06/2024

Service nul. Pour la 2ème fois je rencontre un problème: colis livré à un relai trop éloigné pour moi. Refus du service clientèle de régler le problème. Je suis bien décidée à ne plus avoir jamais recours à shop2shop et je déconseille fortement ce transporteur.
Date de l'expérience : 22/07/2024

une catastrophe...1 étoile car zéro est absent du choix
commande le bon coin que j'expedie de toulon (83) pour manche (25)
le colis arrive le lendemain dans un autre point relais de...Toulon
aprés 10' d'attente, j'ai une incompétente au téléphone qui me dit de contacter le bon coin...on croit réver devant tant de nullité
j'ai retiré le choix shop2shop de toute mes annonces sur le bon coin
Date de l'expérience : 23/07/2024

Mon colis expédié dans le cadre d'une vente de particulier à particulier a été totalement détruit durant le transport. Un tabouret sur roulettes emballé dans du papier bulle et soigneusement filmé arrive complètement plié, éventré avec les roues apparentes et une qui est manquante. Parcours du combattant pour trouver comment faire une réclamation avec un robot puis un dossier finalement ouvert et clôturé dans la foulée (59352640) en me renvoyant au site marchand qui me renvoit vers le transporteur. Impossible de joindre shop2shop par téléphone (des heures d'attente) et un robot sur messenger qui rend fou puis finalement je crois comprendre que le délai de réclamation est dépassé ! Bref une expérience horrible et une absence de dédommagement à ce jour, le transporteur ne prenant pas ses responsabilités.
Date de l'expérience : 23/07/2024

Délai annoncé 2 à 4 j, au bout de 2 semaines le colis est toujours en acheminement ! Au téléphone on me dit "bonne nouvelle, votre colis est en chemin !" Pour une livraison à 230km!
Date de l'expérience : 05/07/2024

Bonjour
comment définir l'expérience avec shop2shop ?
nul, incompétent ...
Se dédouane très vite, suivi client inexistant et j'en passe
A éviter absolument
Peut-être serait-il bon de songer à faire autre chose
Date de l'expérience : 09/07/2024

C est systématiquement en retard, nul de chez nul, aucune réclamation possible, pas de service client, zéro
Date de l'expérience : 08/07/2024

14 jours pour un petit colis la honte
Date de l'expérience : 12/07/2024

Colis envoyé à 30km de chez moi. Prestataire choisi par le Bon Coin. Toujours pas arrivé 8 jours plus tard. Une catastrophe...
Date de l'expérience : 01/07/2024

Délais de livraison systématiquement et incroyablement longs .. jusqu'à 3 semaines!! .. suivi en ligne indigent et service client tout d'abord injoignable et au final inutile car se contentant quand il décroche enfin , de relire le suivi en ligne indigent !! On est en tout cas bien loin des 3 ou 4 jours annoncés de délais de livraison sur Vinted!! Bilan : Privilégier mondial relay quand il est proposé !
Date de l'expérience : 28/06/2024

colis parti depuis le 29 juin et en date du 08 juillet toujours pas de livraison...entre les erreurs de centre de tri et les livraisons repoussées de 24h cela commence a faire beaucoup. Entre la phrase "il faut patienté et vous allez être livrer demain" blablabla...
sans parler pour avoir un interlocuteur et une fois que vous l avez se faire raccroché au nez que du bonheur...
JE E RECOMMANDE PAS DU TOUT se mode de livraison
a bon entendeur...
Date de l'expérience : 27/06/2024

Je devais recevoir 5 colis dans le même Point de retrait, situé à 2 min à pied de chez moi. Chronopost a décidé de me livrer les 5 colis... dans 3 points relais différents, sans aucune explication. Outre le fait que je doive me déplacer, cela est inadmissible de ne pas prévenir. Dans le choix inopportun de Chronopost, il y'a un point Relay situé à plus de 30km de chez moi ; à la limite, avec un peu de réflexion, pourquoi ne pas me les envoyer dans le même Point retrait, s'il y avait un problème avec le relais initial ? Service nullisime, aucune solution de proposée. Alors certes ce ne sont que des colis pour l'anniversaire de ma fille, donc on peut penser que ce n'est pas vital, mais quand même, cela est inacceptable.
Date de l'expérience : 06/07/2024

Vraiment nul, les colis prennent parfois 15 jours.
ce n'est pas sérieux du tout
Date de l'expérience : 20/06/2024

Aucun sav .
expérience très désagréable
Date de l'expérience : 18/06/2024

Moins que médiocre ! j'ai commandé un colis depuis plus de 3 semaines, il est parti de Lannion et je devais le recevoir dans les 4/5 jours en Bourgogne. Au bout de plus de 3 semaines Shop2shop m'averti que mon colis n'a pas pu être livré comme prévu mais je peux le récupérer à Lannion (centre Leclerc) ! tout ça pour ça ! En résumé ils ont pris le colis à Lannion, l'ont promené pendant 3 semaines et ramené à Lannion ! Bravo...
Date de l'expérience : 27/05/2024

le pire des relais !
ne mets pas les colis dans le relais prévu, parfois à une heure de celui-ci
je prends la poste désormais
fiable, sérieux, plus de prise de tête
honteux - ras le bol
Date de l'expérience : 11/06/2024

Ne respecte pas les délais annoncés.
Plus cher que mondial Relay, ils annoncent des délais plus courts et au final les colis arrivent avec du retard, retard de plusieurs jours.
Inadmissible
Deuxième fois que je me fais avoir !
Date de l'expérience : 07/06/2024

Je ne reçois Jamais d’ email ni de SMS de la part du site quand mon colis est arrivé au relais ce n’est pas commercial
Date de l'expérience : 17/05/2024

Plus que médiocre, c'est lamentable
Aucun respect des delais
Annonce mensongère
Aucun SAV
A fuir
Date de l'expérience : 23/05/2024

j'ai eu à faire 2 fois à eux et c'est terminé, je ne passe plus par ce service.
la première fois le colis a été déposé à 30 km du point relais choisi avec plus de 10 jours de route et j'ai du faire le déplacement pour le récupérer.
cette fois-ci le colis est bloqué dans le point relai de départ depuis 5 jours sans raisons.
impossible d'avoir une information, c'est vraiment le plus mauvais service de livraison, à fuir.
Date de l'expérience : 17/05/2024

A éviter! Ça fait 6 jours que mon colis Vinted est bloqué à Brive sans raison. Je les contacts je tombe sur des gens qui ne comprennent pas mes demandes et qui répètent phonétiquement ce qu’ils ont appris par cœur. Une honte!
Date de l'expérience : 11/05/2024

A chaque fois que je passe par Shop2Shop pour commander il y a des problèmes...colis annoncé livré au relais mais en réalité jamais arrivé, colis arrivé mais aucun mail pour m'avertir, colis livré en consigne mais jamais reçu les codes pour ouvrir la consigne...
Aujourd'hui, avec encore un colis annoncé livré mais jamais arrivé physiquement (je ne sais pas où est mon colis), je prends la décision de ne plus JAMAIS passer par eux. Les concurrents sont bien plus efficaces.
Date de l'expérience : 18/05/2024

Colis déposé au locker
Impossible de le récupérer car je n ai pas reçu de code
Sur messenger on me répond d envoyer le numéro de tel et adresse mail ils n ont jamais lu la réponse
Tel au service il faut au moins 24h pour recevoir le code
Pour le prix mon colis et à 500m de chez moi et je peux pas le récupérer pffff première fois mais plus jamais
Date de l'expérience : 12/05/2024

Je ne vois pas à quoi sert de sélectionner un relais puisque ce choix n'est jamais respecté ! De plus il est impossible de laisser un retour négatif sur le site... Sous-traitance au rabais.
Je ne passerai plus jamais par cette plateforme.
Date de l'expérience : 15/05/2024

Certains site comme vinted forcent à passer par ce transporteur pour certaines commandes. Résultats : colis déposé depuis plusieurs jours indiqué comme non déposé après le délai limite du site (le vendeur peut donc perdre son argent). D'autres colis sont bien pris en charge puis "prennent plus de temps que prévu" et restent inactifs 1 semaine (perdu ?) Puis sont remis en livraison... Le service est donc médiocre voir carrément incompétent. Le concurrent mondial relay lui est fiable et rapide. Aucun problème jusqu'ici et livraison entre 2 et 5j
Date de l'expérience : 12/05/2024

Colis déposé en point relais le 12/03 , pris en charge par chronoshop2chop le 13/03 à 10h15...depuis plus rien !
colis jamais livré, DISPARU ! Après recherches de leur part sans résultat, j'attends le remboursement du contenu de mon envoi ( 1 Iphone envoyé en garantie) qui fort heureusement était assuré. Cela fait maintenant 1 mois et demi que j'attends leur bon vouloir pour me rembourser. Je déconseille ce type d'envoi !
Date de l'expérience : 12/03/2024

Le transporteur m'envoie un message pour m'informer que mon colis m'attend au point de retrait, puis un autre pour m'informer que : "Nous vous informons que le point de retrait que vous avez choisi est temporairement indisponible.
Nous mettons tout en oeuvre pour que votre colis XY005963010TS vous soit livré le plus rapidement possible.
Dès qu'il sera prêt à être retiré, un e-mail ou SMS contenant l'adresse du point de retrait vous sera envoyé."
Or, le colis était bien là où il devait être, le point de retrait est un grand supermarché de centre ville, toujours accessible.
Cerise sur le gâteau : chronoshop2shop vous envoie un lien pour une évaluation après coup. Impossible d'en laisser une, je remplis la page puis la validation ne fonctionne pas, malgré plusieurs essais. Et ce n'est pas la première fois que j'ai ce mauvais tour. Entreprise peu sérieuse donc, à éviter.
Date de l'expérience : 11/04/2024

fuyez ce service j'attends toujours mon colis 5 jours après les 48 h normal de livraison... aucun interlocuteurs de chronos2 shop shop , c'est shop moi si tu peux ... vous estes des g...l chronos .
Pourquoi j'ai pas pris mondial relais .
Date de l'expérience : 17/04/2024

A fuir !! pas de livraison, pas de détail le site. Un colis sur leur plateforme depuis 2 semaine sans qu'il ne ce passe rien. Lamentable.
Date de l'expérience : 27/03/2024

Pour un colis qui est à été déposé lundi et qui devait arriver entre 2 et 4 jours, toujours pas arrivé…!
C’est un colis très urgent pour refaire ma voiture et qu’il me fallait aujourd’hui au maximum et tout ce qu’on peut me répondre c’est que le colis est à Paris depuis deux jours et qu’il savent rien de plus ( si, il savent me dire qu’il va falloir que j’attende au moins jusqu’à mardi…! )
Pour un service qui promet une livraison rapide c’est honteux, inadmissible, c’est la première et dernière fois que je passerai par eux, le comble c’est que je viens de recevoir un colis de mondial relay qui a été envoyé mercredi…!
Et je ne vous parle même pas du service client qui a pris 17 minutes pour me réponde pour me donner aucune information de concrète….!
À fuir totalement…!
Date de l'expérience : 30/03/2024

J'étais plutôt satisfaite jusqu'à lors de leurs services mais là c'est vraiment abusé. Colis déposé samedi 23 mars en relais...Nous sommes vendredi 29 , toujours rien et au telephone on me dit que le colis est tjs en ile de frnace et que je ne laurais que la semaine prochaine...Bref un retour à la diligence serait sans doute plus efficace. Le pire ? On paye pour etre mal servi au final et impossible de joindre les responsables. Quand est ce qu'on arrête de se laisser faire par ces gens ?
Date de l'expérience : 23/03/2024

très long en général, et les points relais ne sont pas à jour sur le site. Pas rigoureux, de la part du point relais (carrefour market, 87400 saint léonard de Noblat) qui décide du jour au lendemain de "faire une pause" dans l'envoi de colis, sans que cela soit vérifié et indiqué par le service. Bref, à ne pas choisir...
Date de l'expérience : 04/03/2024

Suivi du colis qui ne veut rien dire, colis posté dans L'Aisne (le 28/02) à destination de l'est (Vosges), 1er transit Amiens (le 29/03) puis en ile de France depuis le 01/04 et depuis plus rien. nous sommes le 05/04 et un mail de Chronopost m'annonce un retard suite aux difficultés rencontrées (sans plus de précisions).
Je suppose que le gars fait ses livraisons en Solex et sans GPS, ce qui expliquerait que le colis va dans le mauvais sens, ou alors le pigeon est déréglé :)
Bref, c'est la 1er et dernière fois avec eux.
Date de l'expérience : 01/03/2024

Une semaine que le colis a été envoyé et toujours pas au point retrait. pas de communication, pas d'infos sur un délai présumé. bref je n'ai jamais vu aussi nul niveau livraison
Date de l'expérience : 17/02/2024

Temps de livraison interminable
Date de l'expérience : 08/02/2024

C'est la deuxième fois que ce service assure la livraison d'un de mes colis.
La première fois, je l'ai reçu avec une quinzaine de jours de retard et cette fois ci, il s'agit d'une commande déposée le 10 Janvier, qui devait arriver au plus tard le 14 janvier, et à ce jour, soit le 19, le suivi de colis précise qu'il est toujours en cours d'acheminement.
Et lorsque vous interrogez le service virtuel sur les raisons de ce retard, il vous répond exactement ce que précise le suivi... "en cours d'acheminement".
Pas sérieux!
Date de l'expérience : 09/01/2024

Mon colis n’a pas été livré au bon relais, j’ai payé des frais d’expédition pour que mon colis soit livré au relais MENUISERIE&SERRURERIE BOUSSAADOUN à SANARY et il a été livré 20km plus loin à 2 AVENUE DES HEURES CLAIRES, 83270 ST CYR SUR MER.
Je ne suis pas du tout satisfaite
J’ai contacté par téléphone le service chronoposte pour qu’il récupère mon colis sur ST CYR SUR MER et le livre à l’adresse indiquée sur le bon d’envoi, il m’on répondu que c’était impossible et que le livreur avait fait une erreur de livraison.
Embaucher des livreurs qui sachent lire.
Très très déçu ?
Date de l'expérience : 16/01/2024

Délais et consignes non respectés
Colis non livré dans un relai pick up le plus proche dans le cas d’un relai fermé, service très largement mis en avant par la société mais absolument pas appliqué
Date de l'expérience : 14/12/2023

Lamentable! deposé relais colis le 27 novembre / départ du relais le 5 décembre / arrivé le 9 decembre...
12 jours pour livrer un colis / je voulais essayer shop2shop, censé etre rapide , plus jamais je ne referrais cette erreur.
Mondial Relay n'a pas à s'en faire!
Date de l'expérience : 26/11/2023

Délai de livraison : Chronopost Relais
Pas génial ! Mon retrait ne s'est pas bien passé. Note = 00/20
A éviter absolument !
Je déconseille fortement le service Shop2Shop, une catastrophe avec un robot qui radote ce qu'on sait déjà sur leur site, c'est lamentable.
J'ai attendu 18 jours pour recevoir un colis qui est à 248 km, un colis AliExpress provenant de Chine, qui est à l'autre bout du monde, en moins de temps que ça.
Il joue avec vos nerfs, la pire agence de transport qui mérite de disparaître.
Je conseille de bannir ce service de livraison et je mesure mes propos.
Date de l'expérience : 04/09/2023

transaction fluide et sure
Date de l'expérience : 04/09/2023

ils font d'erreur d'envoie dans vos colis vous le renvoye alors qu'il l'ont garde que 24h dans leur point relais et refuse de le renvoyer ou de vous rembourser les frais de livraison suite a leur erreur chapeau leur service à eviter
Date de l'expérience : 10/03/2023

À croire qu'être incompétent et malhonnête est une condition d'embauche. Je me doute qu'ils sont payés au lance pierre mais j'ai payé les frais de port et moi non plus je ne roule pas sur l'or! J'ai déjà posé des jours de repos ou annulé des rdv médicaux pour des colis qui ne sont jamais arrivés. Déjà qu'on est obligés de les attendre dans le vent de 8h à 18h comme si on n'avait que ça à faire de les attendre. Bien sûr SAV inexistant, ça fait partie de la politique de la maison... Là ça fait une semaine que j'attends mon colis, un meuble pourtant ça ne se perd pas! Tout les jours j'ai un mail en fin de journée pour reculer la date de livraison sans explication ni excuse. Dommage que Conforama ne laisse pas d'autre possibilité de transporteur car je savais par mon expérience professionnelle et personnelle qu'on ne peut pas compter sur Chronopost.
Date de l'expérience : 10/07/2022

Pour la 2eme fois que j’ai à faire avec chrono post, colis non acheminé à l’adresse indiquée. Colis retourné à l’expéditeur ( qui est à l’étranger). Et à part leur robot comme interlocuteur avec ces phrases toutes faites pas moyen de réclamer que mon colis soit acheminé a la bonne adresse. Faut croire que le personnel ne connaît pas sa géographie et ne vérifie pas les codes postaux.
Date de l'expérience : 21/07/2022