Avis Cchezvous

AVIS CCHEZVOUS.FR

334 avis publiés
Dernier avis posté le 20 Avr. 2025


1.2 / 5

Cchezvous avis clients

par Chloé, le 27 Sept. 2024 à 10h18

Livraison non effectuée sans aucune raison. Mon conjoint avait posé sa journée pour réceptionner le canapé. Je reçois l'appel (avant l'heure indiquée de livraison). Je n'ai pas eu le temps de décrocher et rappelle 1 minute après. Impossible d'avoir qui que ce soit au téléphone. Ils n'ont même pas sonné chez nous. J'ai appelé toute la matinée, envoyé des textos et laissé des messages vocaux... sans réponses. J’ai reçu une notification "impossible d’effectuer la livraison". J'appelle la plateforme, on me cale une nouvelle date 10 jours plus tard... Le canapé arrive, est monté par des personnes vraiment pas sympa, incompétents et qui n'avaient même pas de quoi ouvrir le carton d'emballage. Le lendemain on se rend compte que le cadre intérieur est cassé, ils se sont bien gardé de nous le dire. Ils ne veulent rien savoir. A fuir, c'est une catastrophe !
Date de l'expérience : 19/09/2024

par Aline, le 24 Sept. 2024 à 11h31

REPRISE NON EFFECTUEE A LA DATE PREVUE CAR SOIT DISANT ADRESSE INTROUVABLE LA BLAGUE LOTISSEMENT QUI EXISTE DEPUIS 20 ANS ET 2EME RDV MEME LIVREUR QUI NE TROUVE PAS L ADRESSE. MAISON DU MONDE L A CONTACTE ET COMME PAR MAGIE IL A TROUVE L ADRESSE VENU RECUPERER NOTRE ANCIEN CANAPE ET PAS DE SIGNATURE ALORS QU IL FALLAIT ETRE ABSOLUMENT PRESENT ENTRE 13H ET 15H VENU A 11H SANS ETRE AVERTI BRAVO TOUT EST A AMELIORER Y COMPRIS L AGRESSIVITE DU LIVREUR
Date de l'expérience : 07/09/2024

par Naila, le 18 Sept. 2024 à 11h59

Prendre le service livraison installation et reprise de l’ancien appareil, et se retrouver sans installation et sans reprise et pour cause ils ne désinstallent l’ancien appareil, si j’étais bricoleuse je n’aurai pas pris le service installation, et le comble c’est qu’ils ne veulent plus repasser .. je me trouve donc avec 2 laves vaisselle dans ma petite cuisine un fonctionnel que je ne peux pas utiliser, et l’autre non fonctionnel qui prends de la place pour rien .. service après vente médiocre !! A fuire! Plus jamais d’achat sur Cdiscount ni de livraison avec CCHEZVOUS
Date de l'expérience : 08/09/2024

par Mustapha, le 13 Sept. 2024 à 16h18

Retrait pdt prévu entre 13h et 18h. Je laisse une note prévenant ma dispo à partir de 14h20. Le livreur se pointe au matin et sous prétexte de finir sa journée plus tôt refuse de passer l'apm, de prendre en compte ma note. Engagement non respecté, aucune flexibilité comme indiquée sur leur site, aucune discussion, possible, aucun sérieux, Mr veut rentrer chez lui plus tôt malgré le retrait prévu entre 13h et 18h. Ras l'bol de ces gens qui font mal leur boulot et ne respecte pas les valeurs de la ste qu'il représente. Aucune confiance ds la ste et image ternie. Mail remis à la ste qui dit avoir pris en charge ma demande mais ne me répond pas!!?
Date de l'expérience : 06/09/2024

par Philippe, le 13 Sept. 2024 à 11h16

C'est pas médiocre c'est nul. Aucun moyen de changer la date de livraison, le site ne fonctionne pas, il est toujours en erreur, attente interminable au téléphone sans résultat, aucune réponse aux courriels. J'ai tenté tous les moyens pendant 4 jours sans succès.
Date de l'expérience : 30/08/2024

par Cidalia, le 07 Sept. 2024 à 12h07

La pire entreprise de livraison de tous les temps - Évitez à tout prix J'aimerais pouvoir donner zéro étoile à cette entreprise. J'attends depuis plus d'un mois DEUX colis qui ne sont toujours pas arrivés ! Chaque fois que je vérifie, la livraison est soit retardée, soit annulée sans aucune explication, soit ils ne me contactent pas ! C'est plus que frustrant. Leur service client est pratiquement inexistant. Chaque fois que j'essaie de les contacter, la ligne est soit occupée, soit je suis coincé à attendre pendant des heures sans réponse. Il est clair que cette entreprise ne se soucie pas que ses clients soient livrés à temps. Si vous valorisez votre temps et votre argent, évitez cette entreprise à tout prix ! Je n'utiliserai plus jamais leur service.
Date de l'expérience : 01/08/2024

par Bouchra, le 05 Sept. 2024 à 10h01

Je mettrai plutôt la note "o Très médiocre"! Livreurs non professionnels, ne veulent pas livrer ! Il faut arrêter ce métier sincèrement vous ne rendez service à personne! Ça fait 1 mois et demi que j attends mon refrigerateur et 4 rendez vous non honorés (plein été avec enfants en bas âge) avec aucun motif présenté, que des mensonges à chaque fois. "C bon ce N est PAS chez vous" et "C NOdiscount" c'est terminé !
Date de l'expérience : 30/07/2024

par Elie, le 03 Sept. 2024 à 08h14

Voire zéro étoiles, Service nullissime. Annulation des livraisons le jour même à plusieurs reprises. Envoient une seule personne pour des colis impossible à porter seul, j’ai fini par les porter moi même. Décalages répétitifs. Très insatisfaisant!
Date de l'expérience : 03/09/2024

par Elisa, le 29 Aout 2024 à 12h39

Médiocre pas d’autre mot . Injoignables, le site ne fonctionne pas … on ne sait pas où est le colis. Nullissime
Date de l'expérience : 25/07/2024

par Bruno, le 29 Aout 2024 à 08h38

Vraiment très mauvais ! Alors que c’était prévu et payé, la prestation de retrait de mon ancien canapé n’a pas été effectuée. Les livreurs ont refusé, sous prétexte que celui-ci n’était pas emballé d’un film plastique ! Ce n’était pas le contrat de départ. Ils ont dit qu’il revenait le lendemain. Bien entendu, ils ne sont jamais venus. Impossible de les joindre au téléphone, une catastrophe, ce service et cette entreprise.
Date de l'expérience : 16/08/2024

par Regine, le 28 Aout 2024 à 10h57

Cchezvous est à fuir .on doit vous prévenir pour fixer une date de livraison 15 jours après aucun appel .le service clientèle toujours occupé.c’est le site où j’ai acheté qui a réussi à les joindre . Livraison prévue ce matin annulée au dernier moment mon article se promènent entre deux plateformes .on doit me rappeler mais pas de date .vraiment pas sérieux. A ÉVITER à tout prix ce transporteur
Date de l'expérience : 23/07/2024

par J, le 27 Aout 2024 à 15h01

Cchezvous plus jamais chez moi! Aux vues de la liste de commentaires négatifs, je ne peux que confirmer! Service livraison déplorable, service client inexistant, enfin bref, changez de métier! Lors de mes prochains achats en ligne, si je constate que c'est cette société qui s'occupe de la livraison, j'annule immédiatement. A EVITER!
Date de l'expérience : 02/08/2024

par Selam, le 27 Aout 2024 à 04h01

En 2 mois , 2 livraisons non honorées, ne répond à aucun mail, bloque le remboursement de la commande par le site marchand. Aucune explication ! A Fuir!!
Date de l'expérience : 09/07/2024

par Patricia, le 23 Aout 2024 à 19h22

Site à fuir ils sont incompétent il devais me reprendre une commande défectueuse ce jour mais personne est venu et le livreur eu le toupet de dire qu'il était passé alors que non dommage que la note nulle n existe pas c est honteux de profiter des gens
Date de l'expérience : 23/08/2024

par Christine, le 23 Aout 2024 à 12h44

Annulation de la livraison le jour même- Il va falloir attendre 10 jours pour un appel pour programmer une nouvelle livraison …qui aura lieu dans 7 jours … Entre-temps impossible de les joindre par téléphone : « Service en maintenance ». Aucune réponse à mon mail. Autant je peux comprendre un contre-temps dans la livraison mais pas ce silence du service clients. L’opératrice téléphonique de prise de rendez-vous vous dit : « Nous avons l’autorisation de vous reprogrammer la livraison » MERCI ! C’est l’ordinateur qui lui dit et elle suit son protocole. Ce n’est pas son travail d’entendre mon insatisfaction. Et va falloir encore s’organiser une nouvelle 1/2 journée pour être présent entre 13h et 18h. Pas de possibilités d’avoir une heure plus précise. Rien ne m'assure d’une nouvelle annulation dans 7 jours.
Date de l'expérience : 27/07/2024

par Laurent, le 23 Aout 2024 à 12h43

Lamentable service déplorable à tous les niveaux livreur qui passe devant notre domicile et qui ne trouve pas et nous recevons deux minutes après un sms excellent explicable que la livraison ne peut se faire et depuis aucun contact ni mail ni autre livraison programmée le service client vous fait patienter 30 minutes et raccroche puis après et en maintenance et fuite
Date de l'expérience : 13/08/2024

par Elisa, le 23 Aout 2024 à 11h36

Site pas sérieux, ils vous téléphone le jours même pour annuler la livraison alors que sa fait 3 semaines que j attend mon lit , je dois encore attendre 1 semaine pour être livré , c est inadmissible , service client nul , vraiment tracer votre chemin, ne prenez pas ce site de livraison, 0 à la ligne
Date de l'expérience : 06/08/2024

par Sylvie, le 22 Aout 2024 à 14h33

Une expérience catastrophique, trois articles commandés sur internet chez BUT le 10/07 qui ont donné lieu à 3 échecs sans explications. L'adresse de livraison est dans les rues piétonnes de Nîmes, malgré 3 réclamations, impossible d'être livré avant 11h. Service client médiocre et quasi incompétent pour BUT comme pour C Chez Vous J'ai dû tout annulé et passer commande chez IKEA... commandée et livrée en 24h j'ai cru un miracle
Date de l'expérience : 10/07/2024

par Camille, le 21 Aout 2024 à 11h49

Ne livre pas, appel du livreur qui sonne 1 seul fois avec un numéro en +274 impossible de contacter le service client c'est une honte
Date de l'expérience : 21/08/2024

par Zineb, le 21 Aout 2024 à 10h59

Service catastrophique. Produit livré à 21h après 2 annulations . Livraisons confirmées la veille et annulées 2 heures avant l'heure prévue. Aucune justification réel.Chacun suite le process où l'humain n'a plus sa place. Peu importe que vous ayez pris des congés pour être présente. Aucun dédommagement. A fuir
Date de l'expérience : 22/07/2024

par Jean, le 20 Aout 2024 à 15h04

Bonjour , commande chez Cdiscount d'un refrigérateur-congélateur, au 2ème étage, livraison par Chez-vous , prévue le 20 août entre 9h30 et 11h30 (a la prise de rendez-vous avec ce transporteur il m'a confirmé que la livraison se fera avec 2 personnes) à 9h35 le refrigerateur arrive avec 1 seul livreur, qui nous dit qu'il est seul et qu'il ne peut pas le monter, et nous demande de téléphoner pour qu'on nous livre l'après midi; je reçois un mail de Cchezvous nous demandant de teléphoner au 09 701 705 38; pas de possibilité de répondre à ce message( ne pas répondre). Après un attente de 40mn au téléphone,(je lui précise que j'avis bien demandé la livraisn au 2ème étage et qu'il y aurait 2 livreurs, l'interlocutrice me répond que sur ma demande il est bien précisé livraison au 2ème étage mais que c'est normal que c'est le livreur qui décide si il faut 2 personnes (comment monter un réfrigerateur au 2éme étage avec 1 seule personne) et que c'est la procédure normale chez eux) . je les ai informé la livraison était pour un étudiant qui a fait 120km pour ce rendez-vous et il n'ont pu me donner des dates pour le nouveau rendez-vous, c'était un autre sous traitant Ils doivent me recontacter (j'attends)
Date de l'expérience : 20/08/2024

par Nathalie, le 19 Aout 2024 à 15h43

livreur mal aimable limite violent, agressif quand il comprend qu'il n'arrivera pas à enlever une vis, il me hurle dessus en me disant que démonter une porte pour installer mon frigo encastrable, ne fait pas parti de son contrat . Il commence par dire que les mesures n'ont pas été prises correctement, ce qui est faux puisque le frigo entre parfaitement dans son logement par la suite. Ayant payé pour une installation, je ne suis pas d'accord pour qu'il ne me l'installe pas, il se met à me crier dessus et me dit que la prestation installation n'est autre que de brancher la prise électrique. Il abandonne le nouveau frigo au milieu de ma cuisine et part . De ce fait je fait appel à un ami, qui rentre le frigidaire dans son coffrage sans avoir à démonter la porte et sans peiner car le frigo entre très bien dans le coffrage. Entreprise que je ne recommande absolument pas, je regrette que BUT.fr fasse appel à ce genre de société pour leurs livraisons. Je ne conseille pas du tout aux futurs acheteurs de passer par cette société
Date de l'expérience : 19/08/2024

par Séverine, le 17 Aout 2024 à 13h02

Dommage qu'on ne puisse pas sélectionner aucune étoile car le service est pire que médiocre... Une livraison d'un canapé avec refus de prendre l'ancien malgré la loi, puis 2 rendez vous de reprise pris ou les livreurs ne sont jamais venus... Et bien sur sans prévenir... Une honte...
Date de l'expérience : 17/08/2024

par Sebastien, le 17 Aout 2024 à 12h08

Le livreur a fait sonné mon telephonne sans me laisséle temps de croché. Je l ai vu passe devant cher moi de ma fenetre . Il a ralenti pris une photo et il a continuer sa route . Inadmissible . 50min plus tard le service client ptend mon appel pour me dire que le livreur est deja parti . Inadmissible
Date de l'expérience : 17/08/2024

par Jean-paul, le 16 Aout 2024 à 15h15

Livraison prévue le 5 Août, annulée par CChez Vous , reprogrammé le 16 Août au matin, rien pas un appel de leur part, c’est moi qui a du les joindre par téléphone, déjà un casse tête pour les joindre plus de 20 minutes, je prends des demis journée pour recevoir ma livraison, aucune excuse de leur part, c’est à moi à me débrouiller pour les recevoir le jour qui veulent, j’ai payé une prestation, je pense que c’est à cette société de transport de trouver une date qui me convient. Je trouve dommage que CDiscount continue avec cette entreprise de transport qui a que de très mauvaise réputation, gestion, regardez sur Google les avis. Je reviendrai pour la suite de cette commande.
Date de l'expérience : 16/08/2024

par Lupita, le 16 Aout 2024 à 13h58

Livreur malhonnête , ne sonne pas , et insinue : client absent ?!?!?! . La plateforme C CHEZ VOUS c’est pas mieux , plusieurs interlocuteurs y’en a pas un qui est d’accord avec l’autre ?!?! Date de livraison totalement erronée , voire même hyper en retard ?!?!?! Bref , plus jamais avec C CHEZ VOUS parce que C TROP NUL ?!?!
Date de l'expérience : 29/07/2024

par Marie-christine, le 12 Aout 2024 à 18h18

Le livreur ne descend pas de son camion pour venir livrer,il téléphone seulement 1 fois et vous n'avez pas le temps de décrocher. Lorsque vous appelez la société, ils ont le culot de vous dire que vous aviez qu'à répondre. Faut t-il pouvoir décrocher lorsque ça sonne qu'1 fois.C'est IDNAMISSIBLE .Le livreur ne vient même pas sonner à la porte.
Date de l'expérience : 31/07/2024

par Julie, le 12 Aout 2024 à 17h34

vraison suspendue, pas d’appel il a fallut que je téléphone pour savoir si c’était normal de ne pas avoir été livrée. Nouvelle date proposée 2 semaines plus tard soit après notre déménagement pratique pour se faire livrer un frigo, un four et une machine à laver… bilan : 2 jours de congés pour rien, 3h de route pour rien. A fuir !
Date de l'expérience : 12/08/2024

par Joy, le 12 Aout 2024 à 12h16

Site pas sérieux du tout! Gros frais de livraison sans pouvoir assurer la livraison derrière... nous avons commandé une cabane pr l anniversaire de notre fille et avons payé 50euros de livraison pour qu'elle arrive en temps et en heures! Livraison annulée 2h avant l'heure prévue sans reprogrammation. Lorsque nous arrivons (enfin!) A avoir le SAV on nous informe que le colis ne rentrait pas dans le camion du livreur... finalement reprogrammer 15 jours plus tard ! Honteux de proposer un service aussi coûteux sans pouvoir en assurer la finalité ! A fuir si vous cherchez un site sérieux !
Date de l'expérience : 10/08/2024

par Hélène, le 11 Aout 2024 à 08h28

Frigo commandé le 22/07, livraison annoncé le 6 aout matin, c'est déjà long. J 'ai attendu toute la matinée chez moi avec mon portable sous la main, et même toute la journée. Jai suivi la progression du camion sur le plan en ligne: tout ça était très rassurant, et j'ai vu qu'il arrivait à un un village tout proche de chez moi. J'ai envoyé un message indiquant de m'appeler à l'arrivée afin que je sorte indiquer la bonne maison. Et soudain j'ai reçu un sms annonçant "problème de livraison" et plus de nouvelles ! La livraison a été abandonnée sans me prévenir. Le camion n'est pas allé dans mon village. Le livreur ne m'a pas appelée du tout, j'ai pris en photo l'historique de mes appels pour la leur envoyer et aucun appel de livreur n'y figure. J'ai essayé de contacter alors le service client C chez vous: numéro en maintenance. La personne que j'ai enfin eue au tel le 6/08 en fin d'après-midi m'affirme sur un ton désagréable que le livreur "m'a appelé 2 fois" (ce qui est faux) puis renoncé à venir, et m'indique une prochaine date de livraison "pas avant le 16 aout" ! Pas de nouvelles depuis. Je vais devoir les rappeler et affronter encore cette personne du service client si peu accueillante pour espérer recevoir un jour ce frigo.
Date de l'expérience : 22/07/2024

par Fabrice, le 07 Aout 2024 à 23h06

Entreprise nul , commande d un frigo le 25 jullet pour une livraison le 3 août. Le 1er août appel pour me dire que la livraison serait le mardi 6 août. La veille je reçois un mail pour me dire qu elle sera le 9 août. Après un appel aux service client on me dit que ma commande a été annulée par Cdiscount., poir eupture debstock. Appel fait à Cdiscount qui me répond qu il n y a pas de rupture de stock et que mon colis est dans les entrepôt. Qui croire ? Je déconseille se transporteur qui est nul et malhonnête,. Je rejoins les avis de mécontentement des autres.
Date de l'expérience : 07/08/2024

par Dan, le 05 Aout 2024 à 14h49

Livreur très gentil, produit livré en très bonnes conditions pour la deuxième fois. Merci ! Ça fait plaisir ! Dan . Finistère
Date de l'expérience : 03/08/2024

par Christelle, le 03 Aout 2024 à 17h57

30 mn avant le rendez-vous on m’appelle pour annulé. J’ai dû attendre plus de 15 jours pour la nouvelle livraison. Aujourd’hui livraison ils voulait pas me prendre mon ancien canapé alors que j’avais bien coché la case. Je recommande pas ce service de livraison
Date de l'expérience : 12/07/2024

par Sylvie, le 03 Aout 2024 à 17h19

Notre colis n'a pas pu être livré dans la pièce de mon choix car le livreur était tout seul pour un sommier 140 x 190. Nous sommes en maison mais les chambres sont toutes à l'étage. Il m'a demandé de l'aider se que j'ai refusé étant invalide. Du coup, j'ai refusé le colis et souhaitons une nouvelle livraison qui visiblement risque de mettre facturée. Inadmissible !
Date de l'expérience : 03/08/2024

par J., le 01 Aout 2024 à 22h18

Rdv pris entre 8h et 13h. Le tracking web décalé toute la journée. Impossible de joindre qui que ce soit au téléphone depuis 17h. Il est 21h40 ma livraison prévue est en train de decaller à 22h30, un gag le tracker. Avec un peu de chance dans deux heures ce sera pour 2h du mat'. Bref première expérience proche du zéro. Dommage car le suivi et leur SMS étaient pas mal... Jusque 13h
Date de l'expérience : 01/08/2024

par Ghislain, le 31 Juil. 2024 à 21h06

Dans l'attente d'un matelas acheté sur Cdiscount. La livraison doit être effectuée par CchezVous, mais reportée deux fois... et à la 3e, le livreur n'est pas venu. 1h d'attente pour joindre le service client CchezVous qui m'annonce qu'ils n'ont pas de matelas à me livrer... j'essaye de comprendre d'où vient le loupé mais la dame du service client me dit qu'elle n'a pas de temps à me consacrer et me raccroche au nez... Depuis je n'ai eu aucune nouvelle. J'ai fini par annuler ma commande Cdiscount et j'ai racheté le même matelas sur Amazon. Livraison impeccable 3 jours plus tard...
Date de l'expérience : 03/07/2024

par Sylvain, le 31 Juil. 2024 à 13h36

Entreprise incompétente et qui se fiche de ses clients. Un gros 0 pointé. Canapé acheté il y a 3 semaines , 1 semaine après il a fallu que ce soit moi qui contacte cette société pour connaître mon jour de livraison, sans nouvelles depuis 15 jours j'apprends le jour j que ma livraison est annulé sous prétexte que le livreur devant ma porte n' avait pas mon numéro de téléphone pour me contacter, alors qu'il a mon adresse complète et que je suis à mon domicile. Société à éviter, ils n' ont aucune organisation et visiblement beaucoup de disfonctionnement. Service client complètement inutile, juste là pour faire joli parce qu'il en faut un. Pardon a la personne que j' ai eu au téléphone de mettre emporté. Petit message pour Mr Pierre qui répond aux avis, à la vue de tous les commentaires et avis négatif concernant votre entreprise la seule normalité chez vous est l' incompétence a prix d' or.
Date de l'expérience : 31/07/2024

par Therese, le 27 Juil. 2024 à 09h57

2 annulations de rdv injoignable par téléphone c’est chez vous spécialiste du transport mdr a fuir
Date de l'expérience : 10/07/2024

par Jean-françois, le 25 Juil. 2024 à 11h14

Pas de prise de rendez-vous avant la livraison, du coup le livreur est passé et est reparti! Impossible de replanifier, impossible de joindre le service client (temps d'attente annoncé: 26 minutes) c'est honteux. comment se fait-il que CDiscount utilise cette société de livraison?
Date de l'expérience : 15/07/2024

par Nadine, le 24 Juil. 2024 à 08h32

Aucun respect pour les dates de livraison cette dernière à été reportée 3 fois que j'ai finalement refusée, onne vous averti pas, c'est très difficile de les contacter et vous font poireauter pour rien. C'est fini je ne leur fait plus confiance ni appel à leur service.
Date de l'expérience : 05/07/2024

par Christine, le 23 Juil. 2024 à 15h55

Une honte. On nous fixe rdv le 19 Juillet entre 8h et 13h pour la livraison d un canapé dans la pièce de mon choix ! 13h30... toujours pas de livraison j appelle CCHEZVOUS, on me dis que la livraison est suspendue car je n ai pas mis mon numéro de téléphone ! Ce qui est bien sûr Faux... mon mari les rappelle dans l aprem, et là on lui dit que la raison est que le chauffeur était seul et qu il ne pouvait pas porter le canapé seul ! Hallucinant. On payé pour la livraison dans la pièce de son choix pour un canapé lit, et ils envoient soit disant 1 seul type... et en plus on ne nous prévient pas de la non livraison, c est nous qui devons les appeler pour demander ce qui se passe... prochain rdv prévu le 5 août pour un canapé qui est stocké à 10 minutes de chez nous... plus de 20 coup de fils passés au service client cchezvous qui s en bas les c... du client. Entreprise de transport à fuir, et au vu de tous les avis négatifs, ils devraient changer de boulot...
Date de l'expérience : 07/07/2024

par Brigitte, le 22 Juil. 2024 à 16h17

VOILA 10 JOURS QUE J ATTENDS MON CANAPÉ J AI BLOQUE DEUX DEMI-JOURNÉES POUR RIEN. SI LE CLIENT N APPELLE PAS IL N A AUCUN SUIVI J AI DU FAIRE APPEL A MA PROTECTION JURIDIQUE POUR CE LITIGE
Date de l'expérience : 27/06/2024

par Ronnie, le 21 Juil. 2024 à 17h54

Enlèvement de machine à laver en panne dès l'achat prévu le lundi après-midi pas venu, plus de nouvelle, machine toujours dans la cour,
Date de l'expérience : 08/07/2024

par Priscillia, le 17 Juil. 2024 à 14h00

Un scandale! Le livreur vous appelle avant de venir, si vous ne répondez pas immédiatement, la livraison est annulée et reportée, même si vous avez appelé le livreur dans la minute. Inutile de rappeler pour vous plaindre, le service client s'en fout pas mal.
Date de l'expérience : 10/07/2024

par Jacques, le 13 Juil. 2024 à 18h14

Ils devaient livrer et installer un frigo encastrable. Le livreur est arrivé seul (comment fait il quand il y a des étages ?). J'avais payé un supplément. Le gus m'a dit qu'il était chauffeur et non pas installateur. Surréaliste ! et il est reparti. J'ai fait le travail moi-même. Je vais signaler leurs pratiques à la direction de la protection des populations
Date de l'expérience : 10/07/2024

par Guillaume, le 11 Juil. 2024 à 17h11

J’étais chez moi et je reçois un avis de non distribution car je n’étais sois disant pas présent , personne n’a sonner ni appeler le numéros de téléphone mais il a pris le temp de prendre en photo la façade pour prouver qu’il est passer. J’appelle le numéros on me donne un nouveau créneau une semaine plus tard, ok. On me rappel quelques heures après pour me dire que je n’étais pas chez moi et qu’il faut te planifier une livraison chose que j’ai déjà faite mais aparament le rdv à disparus et il n’y a pas de créneau disponible pour ce jours là donc je reçoit dans encore 5 jours de +
Date de l'expérience : 04/07/2024

par Alain, le 08 Juil. 2024 à 19h24

Pour ne pas dire nul ne comprenaient pas le français et ne le parlaient pas non plus...bref je les ai virés avec la commande.jai acheter la même chose a la concurrence
Date de l'expérience : 28/06/2024

par Jerome, le 08 Juil. 2024 à 14h30

Commande en 5 colis prise en charge dans leur entrepôt le 28 juin livraison prévue le 1er juillet .nous sommes le 8 juillet toujours rien.les colis ont "disparu"et aucun explication fournie . Une étoile est déjà trop bien payé pour cette société qui se fout littéralement de ses clients ...
Date de l'expérience : 12/06/2024

par Aude, le 08 Juil. 2024 à 12h03

CATASTROPHIQUE ! Cela fait plus d’un mois que l’on doit récupérer mon ancienne machine à laver. Déjà 2 livreurs qui passent , le premier ne voulait pas la récupérer car il était seul (alors que j’ai payé la prestation ET expliqué ce qu’il fallait reprendre) et le second est venu pour reprendre un ancien matelas ? Ils ont fait une erreur dans le dossier et depuis personne n’est capable de remettre le dossier à jour et de reprendre l’ancienne. En rajoutant que j’ai payé 50€ l installation + la reprise de l’ancienne machine à laver et rien de tout ça a été fait que Monsieur n’avait pas le temps il me l’a laissé dans la cuisine et j’ai dû tout faire moi même . HONTEUX À FUIR !!
Date de l'expérience : 19/05/2024

par Alexandra, le 27 Juin 2024 à 16h31

Colis arrivé abîmé. Le livreur a pris une photo, moi aussi. Et maintenant CCHEZVOUS refuse le litige. Malhonnête
Date de l'expérience : 20/06/2024

par Losnei, le 25 Juin 2024 à 12h21

Service plus que médiocre ! 5 rendez-vous non honorés , aucune nouvelles du livreur et un service client déplorable. A quoi bon fixer des rendez-vous ? Ne respectez vous pas le temps de vos clients ?
Date de l'expérience : 25/06/2024

par Pamela, le 24 Juin 2024 à 19h20

Très efficace et le livreur très sympathique
Date de l'expérience : 26/05/2024

par Sab, le 20 Juin 2024 à 14h18

CChezVous un livreur digne de ce nom. Professionnalisme, régularités et sympathie le tout avec le sourire malgré la difficulté de leur travail. Chaque fois c'est une satisfaction pour moi, aucun stress contrairement à tous les autres qui vous font "payer" le dégoût de leur travail. Si j'avais le choix de la société de livraison lors de mes commandes, je ne choisirais que CCHEZVOUS.
Date de l'expérience : 09/05/2024

par Matthieu, le 20 Juin 2024 à 06h52

Première livraison prévue le 11-06 : pas de livreur! Même pas averti, j'ai attendu comme un c.. . Motif colis pas arrivé sur la plate-forme de livraison. Deuxième livraison prévue le 18-06: tout pareil ! On est le 19-06 à 21h30, j'ai appelé 2 fois aujourd'hui. Nous vous contacterons dans les 72h. Pour moi 72h c'est pas un délai de réponse, c'est un délai de livraison ! Affaire à suivre...
Date de l'expérience : 19/06/2024

par Odile, le 18 Juin 2024 à 10h01

Il n'y a pas "à fuir" alors j'ai sélectionner "médiocre" - Que fait cette société sur marché ? ...
Date de l'expérience : 29/05/2024

par Audrey, le 16 Juin 2024 à 19h32

Prestataire de livraison le plus nul que je connaisse à ce jour. Là au moins vous êtes des champions. Livraison d'un lave linge prévu le 23 mai. Le livreur vient mais...tout seul. Je sais d'avance qu'il ne pourra pas récupérer l'ancien lave linge puisqu'il faut être 2 pour le faire. Pourquoi envoyer un seul livreur pour des articles aussi lourd? Leur réponse "c'est comme ça qu'on fait, s'il faut on planifie un second rendez-vous et ils viennent à deux". Mais vous croyez que les gens ont que ça à faire en fait? Vos livreurs se cassent le dos, ça ne vous dérange pas apparemment tant que les billets entrent dans le tiroirs caisse. Eux sont payés au lance pierre j'imagine par contre. Une semaine plus tard, second rendez-vous : personne n'est venu. Pourquoi? Aucune idée. 3ème rendez-vous fixé encore une semaine plus tard. Là encore Ils ne sont jamais venu. Pourquoi? Si, cette fois je sais : une vieille excuse de "on pouvait pas passer, il y a un échafaudage". En fait je saurais plus tard grâce aux derniers livreurs que leur camion passait. Le gars n'avait pas envie de venir c'est tout. Je conclus ça après avoir lu pas mal de commentaires sur cette entreprise. J'ai l'impression que les livreurs font un peu ce qu'ils veulent, ils ne vérifient pas vraiment derrière. C'est comme ça, entre autre, qu'on coule sa boîte. 4ème rendez-vous fixé, enfin le bon. Echafaudage toujours en place mais ils sont passés quand même, incroyable. De toute façon comme dit, pour venir chez moi il y a plusieurs chemin. Ils ont enfin pris mon ancien lave linge. Ils n'ont pas mis le nouveau en place, j'ai dû le faire moi même en démontant le hublot pour qu'elle passe. Une fois à leur camion ils sont très vite parti pour ne jamais revenir. J'ai demandé à Conforama de me rembourser l'intégralité des frais de livraison. Si vous avez des soucis du même genre, n'hésitez pas, c'est tout à fait normal. Et c'est par ailleurs une bonne solution pour faire comprendre à ces sites (Confo, Cdiscount...) qu'ils devraient changer de service de livraison. Si vous touchez à leur portefeuille ils finiront pas faire quelque chose.
Date de l'expérience : 10/05/2024

par Marie, le 15 Juin 2024 à 09h13

Très mauvaise expérience
Date de l'expérience : 13/05/2024

par Mymy, le 14 Juin 2024 à 13h45

Nullissime ! livraison prévue le 8 juin et j'attends encore. Le transporteur ne s'est jamais déplacé et on me repropose un rdv 12 jours plus tard ! Bah oui bien sur, j'ai sans doute pas besoin d'un truc que j'ai acheté. Service client déplorable, aucune excuse Date de l'expérience: 08 juin 2024
Date de l'expérience : 08/06/2024

par Vanessa, le 10 Juin 2024 à 14h15

Comme le commentaire du 06 juin juste avant. J’ai pris mon après midi. Je suis chez moi, avec mon tel, mon interphone fonctionne. Et la message comme quoi je n’étais pas présente. Pour couronner le tout, le service qui m’appelle en me disant, qu’ils ont bien la photo de mon interphone et que le livreur leur dit que je n’ai pas répondu ! Honteux. Quand on peut pas assurer, on assume et on reporte.
Date de l'expérience : 09/06/2024

par Cécé, le 06 Juin 2024 à 13h53

Pour la seconde fois, je me fais « entuber » par le livreur de C chez vous !! Je pose une journée de congé pour une livraison aujourd’hui entre 13h et 15h et je reçois un sms à 13h26 m’informant que ma livraison n’a pas pu être effectuée. J’appelle le service client qui me dit que j’étais absente et pour preuve, le livreur m’a contactée et à envoyé une photo de l’entrée de mon immeuble. Je n’ai reçu aucun appel et j’ai gardé mon portable à côté de moi puisque je suis méfiante suite à ma précédente expérience et personne n’a sonné à ma porte. J’ai bien entendu la camionnette arriver mais je n’ai malheureusement pas eu le réflexe d'aller l’intercepter. Je vais faire un courrier de réclamation à BUT pour les informer de ce nouvel incident avec leur livreur et que je ne commanderai plus chez eux
Date de l'expérience : 06/06/2024

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