AVIS CCHEZVOUS.FR
Cchezvous avis clients
- par Sylvain, le 31 Juil. 2024 à 13h36
Entreprise incompétente et qui se fiche de ses clients.
Un gros 0 pointé. Canapé acheté il y a 3 semaines , 1 semaine après il a fallu que ce soit moi qui contacte cette société pour connaître mon jour de livraison, sans nouvelles depuis 15 jours j'apprends le jour j que ma livraison est annulé sous prétexte que le livreur devant ma porte n' avait pas mon numéro de téléphone pour me contacter, alors qu'il a mon adresse complète et que je suis à mon domicile.
Société à éviter, ils n' ont aucune organisation et visiblement beaucoup de disfonctionnement. Service client complètement inutile, juste là pour faire joli parce qu'il en faut un. Pardon a la personne que j' ai eu au téléphone de mettre emporté.
Petit message pour Mr Pierre qui répond aux avis, à la vue de tous les commentaires et avis négatif concernant votre entreprise la seule normalité chez vous est l' incompétence a prix d' or.
Date de l'expérience : 31/07/2024
- par Therese, le 27 Juil. 2024 à 09h57
2 annulations de rdv injoignable par téléphone c’est chez vous spécialiste du transport mdr a fuir
Date de l'expérience : 10/07/2024
- par Jean-françois, le 25 Juil. 2024 à 11h14
Pas de prise de rendez-vous avant la livraison, du coup le livreur est passé et est reparti! Impossible de replanifier, impossible de joindre le service client (temps d'attente annoncé: 26 minutes) c'est honteux. comment se fait-il que CDiscount utilise cette société de livraison?
Date de l'expérience : 15/07/2024
- par Nadine, le 24 Juil. 2024 à 08h32
Aucun respect pour les dates de livraison cette dernière à été reportée 3 fois que j'ai finalement refusée, onne vous averti pas, c'est très difficile de les contacter et vous font poireauter pour rien. C'est fini je ne leur fait plus confiance ni appel à leur service.
Date de l'expérience : 05/07/2024
- par Christine, le 23 Juil. 2024 à 15h55
Une honte. On nous fixe rdv le 19 Juillet entre 8h et 13h pour la livraison d un canapé dans la pièce de mon choix !
13h30... toujours pas de livraison j appelle CCHEZVOUS, on me dis que la livraison est suspendue car je n ai pas mis mon numéro de téléphone ! Ce qui est bien sûr Faux... mon mari les rappelle dans l aprem, et là on lui dit que la raison est que le chauffeur était seul et qu il ne pouvait pas porter le canapé seul ! Hallucinant. On payé pour la livraison dans la pièce de son choix pour un canapé lit, et ils envoient soit disant 1 seul type... et en plus on ne nous prévient pas de la non livraison, c est nous qui devons les appeler pour demander ce qui se passe... prochain rdv prévu le 5 août pour un canapé qui est stocké à 10 minutes de chez nous... plus de 20 coup de fils passés au service client cchezvous qui s en bas les c... du client.
Entreprise de transport à fuir, et au vu de tous les avis négatifs, ils devraient changer de boulot...
Date de l'expérience : 07/07/2024
- par Brigitte, le 22 Juil. 2024 à 16h17
VOILA 10 JOURS QUE J ATTENDS MON CANAPÉ J AI BLOQUE DEUX DEMI-JOURNÉES POUR RIEN. SI LE CLIENT N APPELLE PAS IL N A AUCUN SUIVI J AI DU FAIRE APPEL A MA PROTECTION JURIDIQUE POUR CE LITIGE
Date de l'expérience : 27/06/2024
- par Ronnie, le 21 Juil. 2024 à 17h54
Enlèvement de machine à laver en panne dès l'achat prévu le lundi après-midi pas venu, plus de nouvelle, machine toujours dans la cour,
Date de l'expérience : 08/07/2024
- par Priscillia, le 17 Juil. 2024 à 14h00
Un scandale! Le livreur vous appelle avant de venir, si vous ne répondez pas immédiatement, la livraison est annulée et reportée, même si vous avez appelé le livreur dans la minute. Inutile de rappeler pour vous plaindre, le service client s'en fout pas mal.
Date de l'expérience : 10/07/2024
- par Jacques, le 13 Juil. 2024 à 18h14
Ils devaient livrer et installer un frigo encastrable. Le livreur est arrivé seul (comment fait il quand il y a des étages ?). J'avais payé un supplément. Le gus m'a dit qu'il était chauffeur et non pas installateur. Surréaliste ! et il est reparti. J'ai fait le travail moi-même. Je vais signaler leurs pratiques à la direction de la protection des populations
Date de l'expérience : 10/07/2024
- par Guillaume, le 11 Juil. 2024 à 17h11
J’étais chez moi et je reçois un avis de non distribution car je n’étais sois disant pas présent , personne n’a sonner ni appeler le numéros de téléphone mais il a pris le temp de prendre en photo la façade pour prouver qu’il est passer. J’appelle le numéros on me donne un nouveau créneau une semaine plus tard, ok. On me rappel quelques heures après pour me dire que je n’étais pas chez moi et qu’il faut te planifier une livraison chose que j’ai déjà faite mais aparament le rdv à disparus et il n’y a pas de créneau disponible pour ce jours là donc je reçoit dans encore 5 jours de +
Date de l'expérience : 04/07/2024
- par Alain, le 08 Juil. 2024 à 19h24
Pour ne pas dire nul ne comprenaient pas le français et ne le parlaient pas non plus...bref je les ai virés avec la commande.jai acheter la même chose a la concurrence
Date de l'expérience : 28/06/2024
- par Jerome, le 08 Juil. 2024 à 14h30
Commande en 5 colis prise en charge dans leur entrepôt le 28 juin livraison prévue le 1er juillet .nous sommes le 8 juillet toujours rien.les colis ont "disparu"et aucun explication fournie . Une étoile est déjà trop bien payé pour cette société qui se fout littéralement de ses clients ...
Date de l'expérience : 12/06/2024
- par Aude, le 08 Juil. 2024 à 12h03
CATASTROPHIQUE !
Cela fait plus d’un mois que l’on doit récupérer mon ancienne machine à laver. Déjà 2 livreurs qui passent , le premier ne voulait pas la récupérer car il était seul (alors que j’ai payé la prestation ET expliqué ce qu’il fallait reprendre) et le second est venu pour reprendre un ancien matelas ? Ils ont fait une erreur dans le dossier et depuis personne n’est capable de remettre le dossier à jour et de reprendre l’ancienne. En rajoutant que j’ai payé 50€ l installation + la reprise de l’ancienne machine à laver et rien de tout ça a été fait que Monsieur n’avait pas le temps il me l’a laissé dans la cuisine et j’ai dû tout faire moi même .
HONTEUX À FUIR !!
Date de l'expérience : 19/05/2024
- par Alexandra, le 27 Juin 2024 à 16h31
Colis arrivé abîmé. Le livreur a pris une photo, moi aussi. Et maintenant CCHEZVOUS refuse le litige.
Malhonnête
Date de l'expérience : 20/06/2024
- par Losnei, le 25 Juin 2024 à 12h21
Service plus que médiocre !
5 rendez-vous non honorés , aucune nouvelles du livreur et un service client déplorable.
A quoi bon fixer des rendez-vous ? Ne respectez vous pas le temps de vos clients ?
Date de l'expérience : 25/06/2024
- par Pamela, le 24 Juin 2024 à 19h20
Très efficace et le livreur très sympathique
Date de l'expérience : 26/05/2024
- par Sab, le 20 Juin 2024 à 14h18
CChezVous un livreur digne de ce nom. Professionnalisme, régularités et sympathie le tout avec le sourire malgré la difficulté de leur travail. Chaque fois c'est une satisfaction pour moi, aucun stress contrairement à tous les autres qui vous font "payer" le dégoût de leur travail. Si j'avais le choix de la société de livraison lors de mes commandes, je ne choisirais que CCHEZVOUS.
Date de l'expérience : 09/05/2024
- par Matthieu, le 20 Juin 2024 à 06h52
Première livraison prévue le 11-06 : pas de livreur! Même pas averti, j'ai attendu comme un c.. . Motif colis pas arrivé sur la plate-forme de livraison.
Deuxième livraison prévue le 18-06: tout pareil !
On est le 19-06 à 21h30, j'ai appelé 2 fois aujourd'hui. Nous vous contacterons dans les 72h. Pour moi 72h c'est pas un délai de réponse, c'est un délai de livraison !
Affaire à suivre...
Date de l'expérience : 19/06/2024
- par Odile, le 18 Juin 2024 à 10h01
Il n'y a pas "à fuir" alors j'ai sélectionner "médiocre" - Que fait cette société sur marché ? ...
Date de l'expérience : 29/05/2024
- par Audrey, le 16 Juin 2024 à 19h32
Prestataire de livraison le plus nul que je connaisse à ce jour. Là au moins vous êtes des champions.
Livraison d'un lave linge prévu le 23 mai. Le livreur vient mais...tout seul. Je sais d'avance qu'il ne pourra pas récupérer l'ancien lave linge puisqu'il faut être 2 pour le faire.
Pourquoi envoyer un seul livreur pour des articles aussi lourd? Leur réponse "c'est comme ça qu'on fait, s'il faut on planifie un second rendez-vous et ils viennent à deux". Mais vous croyez que les gens ont que ça à faire en fait? Vos livreurs se cassent le dos, ça ne vous dérange pas apparemment tant que les billets entrent dans le tiroirs caisse. Eux sont payés au lance pierre j'imagine par contre.
Une semaine plus tard, second rendez-vous : personne n'est venu. Pourquoi? Aucune idée.
3ème rendez-vous fixé encore une semaine plus tard. Là encore Ils ne sont jamais venu. Pourquoi? Si, cette fois je sais : une vieille excuse de "on pouvait pas passer, il y a un échafaudage". En fait je saurais plus tard grâce aux derniers livreurs que leur camion passait. Le gars n'avait pas envie de venir c'est tout. Je conclus ça après avoir lu pas mal de commentaires sur cette entreprise. J'ai l'impression que les livreurs font un peu ce qu'ils veulent, ils ne vérifient pas vraiment derrière. C'est comme ça, entre autre, qu'on coule sa boîte.
4ème rendez-vous fixé, enfin le bon. Echafaudage toujours en place mais ils sont passés quand même, incroyable. De toute façon comme dit, pour venir chez moi il y a plusieurs chemin.
Ils ont enfin pris mon ancien lave linge. Ils n'ont pas mis le nouveau en place, j'ai dû le faire moi même en démontant le hublot pour qu'elle passe. Une fois à leur camion ils sont très vite parti pour ne jamais revenir.
J'ai demandé à Conforama de me rembourser l'intégralité des frais de livraison. Si vous avez des soucis du même genre, n'hésitez pas, c'est tout à fait normal. Et c'est par ailleurs une bonne solution pour faire comprendre à ces sites (Confo, Cdiscount...) qu'ils devraient changer de service de livraison. Si vous touchez à leur portefeuille ils finiront pas faire quelque chose.
Date de l'expérience : 10/05/2024
- par Marie, le 15 Juin 2024 à 09h13
Très mauvaise expérience
Date de l'expérience : 13/05/2024
- par Mymy, le 14 Juin 2024 à 13h45
Nullissime !
livraison prévue le 8 juin et j'attends encore. Le transporteur ne s'est jamais déplacé et on me repropose un rdv 12 jours plus tard ! Bah oui bien sur, j'ai sans doute pas besoin d'un truc que j'ai acheté. Service client déplorable, aucune excuse
Date de l'expérience: 08 juin 2024
Date de l'expérience : 08/06/2024
- par Vanessa, le 10 Juin 2024 à 14h15
Comme le commentaire du 06 juin juste avant.
J’ai pris mon après midi. Je suis chez moi, avec mon tel, mon interphone fonctionne. Et la message comme quoi je n’étais pas présente. Pour couronner le tout, le service qui m’appelle en me disant, qu’ils ont bien la photo de mon interphone et que le livreur leur dit que je n’ai pas répondu ! Honteux. Quand on peut pas assurer, on assume et on reporte.
Date de l'expérience : 09/06/2024
- par Cécé, le 06 Juin 2024 à 13h53
Pour la seconde fois, je me fais « entuber » par le livreur de C chez vous !! Je pose une journée de congé pour une livraison aujourd’hui entre 13h et 15h et je reçois un sms à 13h26 m’informant que ma livraison n’a pas pu être effectuée. J’appelle le service client qui me dit que j’étais absente et pour preuve, le livreur m’a contactée et à envoyé une photo de l’entrée de mon immeuble. Je n’ai reçu aucun appel et j’ai gardé mon portable à côté de moi puisque je suis méfiante suite à ma précédente expérience et personne n’a sonné à ma porte. J’ai bien entendu la camionnette arriver mais je n’ai malheureusement pas eu le réflexe d'aller l’intercepter. Je vais faire un courrier de réclamation à BUT pour les informer de ce nouvel incident avec leur livreur et que je ne commanderai plus chez eux
Date de l'expérience : 06/06/2024
- par Virginia, le 06 Juin 2024 à 08h26
Une HONTE ! Les avis publiés sont en-dessous de la réalité.
Date de l'expérience : 28/05/2024
- par Muriel, le 03 Juin 2024 à 09h13
J'attends un lave-linge depuis 3 semaines déjà, la 1ère livraison a été effectuée le 13 mai, seulement voilà le livreur a sonné (sans m'avertir de son arrivée avant comme le font d'autres transporteurs) et l'appartement est en longueur donc le temps que j'arrive à l'interphone, il était arrêté donc je n'ai pas pu ouvrir et il n'a même pas resonné une seconde fois, non au bout de 2 minutes il m'envoie un message sans texte, donc je rappelle cchez vous qui me dit "bah il est passé il a pris votre nom et votre numéro sur l'interphone en photo", évidemment qu'il est passé mais il a attendu 2 minutes, enfin bref un dialogue de sourd, je les rappelle pour une seconde livraison qui devait avoir lieu le 18 mai dernier, j'ai attendu tout le samedi et personne n'est venu livrer, je rappelle donc le 21 mai (c'est hallucinant) pour reprendre un rv pour une 3ème livraison, rv pris le mercredi 29 mai... j'attends encore le livreur et nous sommes le 3 juin... j'ai donc rappelé cchezvous pour annuler la commande mais ils ne peuvent pas le livreur ne leur a pas fait le compte-rendu, mais ou va-t-on, il sait prendre une photo lors de la 1ère livraison mais bizarrement pour les 2 autres ils ne donnent aucune nouvelle... résultat je vais perdre l'argent que j'avais avancé à Cdiscount pour un livreur incapable... sincèrement évitez ce transporteur, en plus la dame qui répond nous prend presque pour des idiots comme si c'était notre faute et ça ça m'exaspère, je dois les recontacter demain pour savoir si enfin ce livreur a envoyé les comptes-rendus espérés pour mon remboursement
Date de l'expérience : 23/04/2024
- par Sylvie, le 31 Mai 2024 à 08h42
A FUIR absolument. Très très déçue. Il a fallu que je les appelle pour la livraison car envoi d.un mail sans date et heure de livraison. Pour la livraison’ un détail, ils livrent au portail alors que l’accès à la maison est à 100m et très accessible. Ce type de livraison est tout simplement scandaleux (15 € pour livrer deux chaises d.un poids inférieur à 10 kg). Livreur intransigeant, limite hautain, qui reste sur ses positions, qui attend derrière son camion que je fasse les allers retours, pour la pièce d’identite, que je déballe le carton. Il a même rajouté que si j’avais payé plus cher il existait d’autres prestations. Service lamentable.
Date de l'expérience : 05/05/2024
- par Céline, le 30 Mai 2024 à 17h04
Une étoile parce qu’on ne peut pas en mettre 0..
Nous avons pris rendez-vous pour une livraison dans une pièce le 27/05 dernier pour notre lave-linge. Avec C Chez Vous Nous avons suivi l’avancé de la livraison grâce aux nombreux messages et nous avons pu renseigner à 7h30 dans le sms reçu de leurs part les précisions (appartement 2eme étage sans ascenseur).
Nous avons patiemment attendu le livreur qui s’est présenté devant chez nous à l’heure prévu nous avons vu la camionnette par la fenêtre avec mon mari, il n’en est jamais descendu n’a jamais sonné, ne nous a jamais contacté, il est reparti 1minute plus tard et nous avons reçu un message d’échec de livraison.
Je suis outré par ce manque de professionnalisme, je suis enceinte de 9 mois cela fait une semaine que j’attends cette machine et par leur manque de professionnalisme je dois maintenant passer des coups de fils, régler des problèmes qui n’aurait même pas eu lieu d’être sil avait juste daigné sonner !! Pour nous avertir que probablement il était seul et ne pouvait pas monter le matériel sans ascenseur ! (Informations communiqué depuis 7h30 le matin).
Nous nous fatiguons à payer des frais astronomiques de livraison pour être tranquille avec des créneaux et des dates et pouvoir prévoir des choses et voilà où nous en sommes !
MAIS LE PIRE EST À VENIR..
Dans le sms d’échec de livraison reçu, ils demandent de rappeler le service client pour reprogrammer une livraison j’ai directement appeler leur service client au : 09 70 17 05 58 dès que j’ai reçu le sms d’échec de votre livreur, j’ai expliqué pendant 10 minutes mon problème, là dame été très gentille et s’occuper de moi mais leur service client m’a appeler en même temps en double appel à 12h26 avec ce numéro : +33 9 70 17 05 58 et nous avons été coupé, donc.. j’ai essayée de rappeler pour reprendre le cours de ma demande mais il était 12h30 et ils étaient à présent FERMÉE ! Jusqu’à 13h30.. franchement pour une tel erreur ils auraient aumoin pu avoir La Décence de rappeler afin de clôturer ma demande !
Je rappel à 13h30, je réexplique tout même si mon dossier est déjà rempli la dame que j’ai en ligne (très désagréable et pas du tout empatique malgres leurs erreur) me demande de tout redire.. pour finalement me répondre : oui donc vous appelez juste pour reprogrammer une livraison.. pas d’excuse pas de ton « désolée » justement cette personne me prenait de haut comme si cela été normal.. pour finir elle me propose un créneau de livraison 5 jours après.. le samedi donc. Évidemment je m’enflamme et refuse en disant qu’il faut trouver plus près car ils étaient sensé me livrer aujourd’hui et je n’ai toujours pas de motif pour le fait de ne pas avoir été livré évidemment ?! La dame ne se fatigue pas et me répond agressivement alors on annule ! J’ai bien entendu accepté, je me suis faite rembourser par Cdiscount et malheureusement pour eux je ne commanderai plus d’électroménage chez eux tant qu’ils travailleront avec cette société clairement incompétente tant sur le plan de leurs livreur que sur celui de leur service client..
A FUIR !
Date de l'expérience : 27/05/2024
- par Boutheina, le 29 Mai 2024 à 17h59
A éviter, je déconseille fortement.
Livraison annulée deux fois à la dernière minute. Ils sont pas bien organisés. 0/10
Date de l'expérience : 11/05/2024
- par Isabelle, le 29 Mai 2024 à 11h50
Est il utile de déposer un avis lorsque l'on consulte tous les autres avis.
Il semble que cela ne serve à rien si ce n'est que de se défouler.
Plus qu'à fuir, inadmissible qu'aujourd'hui on puisse se payer la tête des clients à ce point. Aucune information de quelque manière que ce soit:
J'attend ma livraison prévue le 28 Mai entre 11h et 13h et nous sommes à ce moment le 29 Mai 11h50
Ni mes mails, ni même mes appels téléphoniques ne me permettent d'obtenir la moindre information. Si ce n'est de m'entendre dire que leur transporteur à 48h pour leur confirmer sa livraison.
Finalement vous pouvez prendre vos congés pour attendre sagement une éventuelle livraison.
J'en suis rendu à 2 jours.
Un conseil: aller voir ailleurs.
Date de l'expérience : 22/05/2024
- par Julie, le 25 Mai 2024 à 13h02
Livraison prévue aujourd'hui le 25 Mai entre 8h et 13h, le livreur m'appelle pour me dire qu'il est là à 11h05 mais que le poteau du centre-ville est levé on lui dit qu'il peut faire le tour il me dit lui-même qu'il va me rappeler d'ici 5 minutes il va voir , après avoir raccroché en quelques secondes il a clôturé la livraison donc je n'ai jamais reçu mon produit et la société ne veut rien faire. Franchement société à fuir le plus possible non seulement il ne livre pas le produit mais en plus de ça ne veulent pas rembourser les frais de livraison.
Date de l'expérience : 25/05/2024
- par Metin, le 24 Mai 2024 à 17h36
Livraison annulé au dernier moment j ai attendu toute la matinée pour rien le livreur est dois disant passé et téléphoner faux .
Vraiment déplorable aucun professionnalisme à fuir.
Date de l'expérience : 12/05/2024
- par Magali, le 23 Mai 2024 à 12h41
Commande pas livré avec aucun appel ,ni passage alors que j étais présente. reprogrammer 1 semaine après . Je ne ferais plus jamais de livraison avec cette société.
Date de l'expérience : 22/05/2024
- par Vanessa, le 17 Mai 2024 à 20h30
Livreur très gentil au top merci beaucoup
Date de l'expérience : 07/05/2024
- par Brigitte, le 14 Mai 2024 à 08h49
tres contente de ma livraison les deux perqonnes polis agreabble et tout installer merci a eux
Date de l'expérience : 02/05/2024
- par Emma, le 07 Mai 2024 à 14h20
j ai programmé la livraison ,j ai précisé qu il fallait passer avant telle heure car centre ville ,on m a donné un créneau tout ça pour m avoir fait attendre 2H et me dire livraison impossible , entreprise pas sérieuse du tout
Date de l'expérience : 07/05/2024
- par Sarah, le 06 Mai 2024 à 10h10
C toujours pas chez nous.
3 fois que la plateforme de livraison décale ma livraison, au téléphone on me dit que le camion à été volé, ensuite le service client me dit non non c'est faux c'était seulement une panne. Donc une équipe de menteur en bonne et dû forme. Ils n'ont apparement qu'un seul camion pour les livraisons sur Bordeaux donc aucune possibilité de charger mon colis dans un autre camion, ils doivent tous avoir été volés à ce compte là c'est la seule explication. Le service SMS est quant à lui bien bancale, je ne reçois jamais les sms de réduction de créneaux. Franchement j'ai l'impression que mon colis sera pas chez moi de si tôt.Il faudrait revoir le nom de votre entreprise c'est gênant. On m'a encore donné une nouvelle date de livraison, bien hâte de voir si cette fois si je recevrais mon colis ou si le camion aura pris feu ou si il aura une autre panne ou si encore vous aurez subit un autre vol de camion. À suivre.
Date de l'expérience : 23/04/2024
- par Esmeralda, le 03 Mai 2024 à 15h22
Super?commande arriver à la bonne date et à l heure et livreur au top ?
Date de l'expérience : 18/04/2024
- par Stephane, le 26 Avr. 2024 à 08h31
J'ai commandé une machine pour une livraison entre 08h et 10h prévu hier.Aucun livreur n'est passé ni même de sms ou mail pour prévenir.Je ne sais même pas si la livraison est reprogrammer. Le service client C chez vous n'ai même pas capable de savoir où est leur livreur ( c'est bien la première fois que j'enttends ça) Bref service de livraison à fuir au vue de leurs incompétences.
Date de l'expérience : 25/04/2024
- par Emilie, le 25 Avr. 2024 à 19h09
Inadmissible d’avoir aussi peu de professionnalisme .livraison programmée à une date précise .( jour posé exprès). Non seulement personne ne vous livre mais personne ne vous préviens non plus! ni pour dire que la livraison n’aura pas lieu ni pour vous dire à quand elle est reporté…à 55€ la livraison c’est fort tout de même . Non seulement je ne recommende pas mais je vous conseil de même de fuir .
Date de l'expérience : 20/04/2024
- par Bea, le 24 Avr. 2024 à 18h48
Par 2 fois, j'ai poireauté tout l'après-midi, le livreur n'est jamais passé, n'a jamais prévenu qu'il ne passerait pas, et je n'ai jamais pu avoir d'explications. J'ai annulé la commande car pas envie de perdre encore des jours à attendre pour rien. A FUIR !
Date de l'expérience : 01/04/2024
- par Priscilla, le 21 Avr. 2024 à 19h00
Dommage qu ont peut pas mettre zéro étoile car c chez vous n ai pas séreux je devais recevoir ma machine à laver vendredi 19 avril entre 8h et 10 h
A 9h j reçoit un sms me disant livraison reporter au vendredi prochain soit disant personne à mon domicile alors que ces faux
Ces honteux aucune excuse de leur part
Vraiment aucun sérieux cette entreprise à fuir
Date de l'expérience : 19/04/2024
- par André, le 19 Avr. 2024 à 15h26
Je donne une étoile car on ne peut pas mettre moins normalement cette société mérite 0 étoile. Incompétent, gros nulles, . Je commande un congélateur le 6 avril, on me dit livraison le mardi 16 Avril, je paye 70€ pour livraison dans la pièce de mon choix avec mise en service. Le 16 a 9 h00 je reçois un aime disant que je ne serai pas livré car ils n'ont sois disant pas reçu mon colis. Aujourd'hui vendredi 19 avril, soit 3 jours après, on m'appelle pour me donner Rdv le 30 avril ( gag) je demande si il se foutent de moi, et demande un rdv plus tôt ils me disent non et que soit j'accepte un rdv le 30 avril soit je refuse la livraison et il annule mon dossier et que je serai remboursé par Cdiscount. Voilà sans aucune excuse rien. C'est la 2 ème fois que j'ai le même problème avec ce transporteur. Je ne comprends pas pourquoi Cdiscount travaille toujours avec eux . Moi en tout cas je ne commanderai plus chez Cdiscount tant qu'ils ne changent pas de transporteur. Surtout quand regardant les autres avis je vois que je ne suis pas le seul à avoir des problèmes avec se transporteur pas un seul avis positif.
Date de l'expérience : 06/04/2024
- par Sabrina, le 17 Avr. 2024 à 20h24
Transporteur à fuir! Lamentable, c'est ma deuxième expérience avec eux, la première fois ça a durée 3 mois pour avoir mon colis, j'ai été plus que patiente! Aujourd'hui rebelote, SMS, Mensonge, livraison à reprogrammer ou alors il faut annuler. Ils sont incompétents! Donc plus de bla bla bla, un mail directement ou j'ai passé commande pour les prévenir du cirque de C chez vous pour ouvrir un dossier litige, j'avais fait la même chose pour la première commande et elle est arrivée très vite sans aucun problème. A l'avenir, avant de commander, je vais m'assurer que ce n'est pas ce transporteur, ils sont honteux !!
Date de l'expérience : 05/04/2024
- par Eric, le 16 Avr. 2024 à 12h08
Rendez-vous initialement prévu entre 8h30 et 10h30. Je reçois un message à 8h pour m indiquer la livraison à entre 9h30 et 10h30.
Mais à 9h le livreur appelle pour m indiquer qu il arrive dans 5 minutes. Je lui explique que n étant pas sur place et ayant reçu un message indiquant la livraison à 9h30,je serai sur place dans moins de 10 minutes,il me répond pas le temps d attendre, que je peux toujours venir mais qu il ne sera plus là. Impossible de lui faire entendre raison, aucune conscience professionnelle.
La commande n est pas livrée, pourquoi envoyer des horaires aux clients et ne pas les respecter.
Le service client m appelle pour indiquer qu il faut reprogrammer, quand je leur explique que le chauffeur est parti avant l heure et qu il est à moins de 5 minutes, ils m indiquent qu'il n est pas possible qu'il fasse demi tour et que pour eux la livraison était prévue pour 8h30 10h30 donc qu ils ne sont pas en tord et que je dois soit annuler la commande soit reprogrammer la livraison . Ils m indiquent ils n'ont pas de trace du message reçu indiquant l heure de 9h30 - 10h30 n avait pas être pris en compte.
Entreprise à fuir
Date de l'expérience : 03/04/2024
- par Xavier, le 08 Avr. 2024 à 20h55
RDV de livraison planifié par mails successifs et non honoré
CCHEZ VOUS prétexte cette non livraison parce que soit disant absent ce sui est totalement faux
Une personne de chez vous me contacte quelques heures après pour me confirmer que le livreur n'avait effectivement pas fait sa tournée
Donc mensonge , mauvaise foi et pas du tout pro
Du coup j'annule ma commande C DISCOUNT et jamais plus de commandes sur ce site
NB A la lecture des différents site sur votre société je ne suis pas le seul à me plaindre de votre incompétence et ou manque de sérieux
Date de l'expérience : 08/04/2024
- par Pascal, le 08 Avr. 2024 à 18h53
Près de 8 semaines pour enfin avoir la livraison.
5 reports le jour même par sms sans explication.
Ce service de livraison est une abomination.
Date de l'expérience : 16/02/2024
- par Anne sophie, le 07 Avr. 2024 à 23h02
Livreur arrive chez moi sans mon colis il l'a oublier sur le quai de chargement. Reprise de rdv samedi entre 10h30 et 12h30 bey j ai attendue tte la journée. J attend mon colis depuis le 03Mars24 nous sommes le 8 avril ...
Date de l'expérience : 03/03/2024
- par Eric, le 04 Avr. 2024 à 20h19
Bonjour à tous
Juste une question j'ai trouvé bizarre que le livreur m'a demandé ma pièce d'identité
Il en a relevé le numéro puis une photo avez vous eu la même expérience
Car je crains de la malveillance comme usurpation d'identité
Date de l'expérience : 30/03/2024
- par Oceane, le 29 Mars 2024 à 14h02
Service très médiocre, j’ai reprogrammé une livraison lundi à aujourd’hui avec une dame au téléphone. J’ai reçu un msg de confirmation. Livraison qui doit venir entre 8h et 13h aujourd’hui. Je me réveille donc de bonheur exprès. Arrivée vers 12:30 je décide d’appeler le service client car pas de nouvelle. Et la la dame que j’ai au téléphone n’a aucune explication à me fournir à part qu’elle comprend pas ce qui se passe. Donc si elle elle ne comprend pas moi je suis supposer comprendre ? Aucun msg pour me prévenir et le plus drôle dans tout ça c’est que prochaine livraison dans une semaine .. génial franchement c chez vous je recommande pas du tout.
Date de l'expérience : 19/02/2024
- par Diane, le 28 Mars 2024 à 09h23
Je reçois une sms 20 minutes avant l’heure de livraison prévue pour me dire que celle-ci est annulée.
Le service client me propose une livraison dans plus de 10 jours. C’est un gag?
Service client pas sérieux, qui semble se ficher totalement du problème qu’in leur expose. Autant parler à une machine.
Le pompon : au vu de l’urgence de ma demande « on me rappellera d’ici 2 - 3 jours ».
On se fiche du monde!
Date de l'expérience : 28/03/2024
- par Pat, le 25 Mars 2024 à 18h56
Pas d information sur la non livraison de mon four j ai attendu toute l après midi et pour savoir que le livreur ne passe pas il a fallu que j appelle deux fois et pour l instant pas de retour
Date de l'expérience : 25/03/2024
- par Georcha, le 21 Mars 2024 à 14h21
Depuis le 8 mars sur cdiscount , jai commandé mon canapé et jusqu'alors je ne l'ai toujours pas reçu. Cela fait deux fois que ma livraison se fait annuler .
Franchement, même une étoile vous ne le méritez pas, surtout avec vos transporteurs qui ne savent pas faire leur boulot.
Lors de la première le livraison, le transporteur arrive 1h avant l'heure prévue sur le lien de suivi.
2ème fois le livreur arrive, il ne pense pas à m'appeler et il indique comme quoi j'étais absente et qu'il m'a appelé et apparemment mon numéro n'était pas attribué. Du N'IMPORTE QUOI
Sinon, comment la conseillère a fait-elle pour m'appeler juste après
Vous vous rendez compte de la situation dans laquelle vous me mettez , je suis enceinte et je viens d'aménager dans un nouvel appartement, vous pensez que rester assise sur une chaise c'est plaisant.
Je suis VRAIMENT DÉÇU
Aucune Satisfaction Client prise en compte.
Vous ferez vraiment bien de vous resaissir ou de revoir vos équipes parce que là franchement c'est du n'importe quoi, aucun professionnalisme.
Date de l'expérience : 08/03/2024
- par Fabrice, le 21 Mars 2024 à 13h58
J'ai mis une étoile parce que je pouvais pas mettre sur moi le service logistique est complètement nul quand tu les appelles ça te raccroche à la figure parce que tu leur dis qu'il soit compétent car première livraison le livre vient même pas il dit qu'il est tout seul et qu'il peut pas monter le frigo dans les escaliers qui est normal on le voit tout seul livre un frigo de 2 m et 70 kg sur 4 étages en escalier en colimaçon 2 semaines après me redonne un rendez-vous deux semaines après avec une livraison de livreur surprise le livreur est tout seul je me suis un peu énervé pas contre livreur parce qu'il y est pour rien mais sur ses abrutis de c'est chez vous donc je suis coltiner à monter avec le livreur à frigo de 70 kg alors que j'ai des problèmes de dos le livreur super sympa il m'a livré il m'a installé l'appareil il est reparti avec l'ancien je recommande à la direction de chez vous d'employer des personnes compétentes au service logistique
Date de l'expérience : 28/02/2024
- par Marc, le 19 Mars 2024 à 15h36
Bonjour, j'ai pris une journée de travail pour pouvoir recevoir mon colis à la date et heure donné par Cchezvous. Le transporteur n'est jamais venu, sans nous tenir au courant. j'ai appelé le service client( qui au bout de 3h de temps m'as reprogrammé la livraison 1 semaine plus tard, car apparemment une panne de camion, je trouve ça inadmissible de ne pas trouver de solutions plus rapidement et surtout de ne pas tenir informer les clients de la livraison et surtout de reprogrammer 7 jours plus tard. Le Service et la bienveillance n'est pas et en aucun cas à la hauteur de ce prestataire.
Date de l'expérience : 19/03/2024
- par Enzo, le 18 Mars 2024 à 18h16
Ne surtout pas commander avec ce site internet j’ai reçu une machine à laver, qui au début ne passait soit disant pas dans l’ascenseur, alors qu’après avoir insister elle passait largement et que j’avais payé des frais d’installation cher. Une fois monté les livreurs ont constaté que le tuyau d’évacuation était cassé et que la machine était donc inutilisable. Ils sont donc repartis avec la machine et se sont permis de faire une fausse signature à ma place sur le bon de livraison. Résultat je n’ai pas le produit et le service de recouvrement de Cdiscount (site sur lequel j’ai commandé et qui travail avec Cavous) me demande de payer le produit alors qu’il me l’avait déjà remboursé. Et tout ça en sachant très bien que C à vous a le produit puisqu’il sont reparti avec mais visiblement le service de recouvrement n’est pas foutu de leur passer un coup de fil pour s’en assurer. Service déplorable des deux côtés avec des livreurs feignant et surtout malhonnête! Qui se permettent d’usurper l’identité des leurs clients en falsifiant les documents.
Date de l'expérience : 12/02/2024
- par Yao felicien, le 17 Mars 2024 à 07h36
Ma livraison devrait se faire depuis le 04/03/2024
Le 04 matin je reçois un message venant de cchezvous me disant que mon adresse est introuvable donc le livreur est parti avec mon colis.
Je demande si le livreur n'a pas de téléphone pour m'appeler.
On me donne un autre rdv une semaine après, je reste à la maison sans aller au boulot.
La livraison était prévue entre 9h et 11h j'appelle le service client à 9h la dame me dit que le livreur à tenté me joindre mais mon numéro ne passait pas donc il est parti.
Je dis mais c'est dingue ce truc.
Je me demande si vraiment ils ont mon colis.
On redonne un autre rdv pour ce samedi cette fois ci j'ai donné 2 numéros de téléphone pour éviter le même discours.
La livraison était prévue entre 9h et 11h 08h30 mn je reçois un mail me disant que l'adresse est introuvable donc le livreur n'a pas pu me livrer.
Je dis ma livraison est prévue pour 9h ,donc donnez moi le numéro du livre pour que je puisse lui indiquer l'adresse car quant on ne retrouve pas une adresse on est censé appeler le propriétaire du colis pour indication.
Ça va faire maintenant 4 semaines que je cours dernière mon colis.
Date de l'expérience : 22/02/2024
- par Mickael, le 16 Mars 2024 à 10h32
Bonjour,
Livraison catastrophique pour une première livraison d un gros frigo le livreur vient seul dons ne peut pas livrer et le colis été pas abîmé a ce la du coup il repart avec pour nous le livrer 10 Jours plus tard où il vienne a deux livreurs où il le mette sur le hayon pour nous faire remarquer qu il et abîmé avec deux coup de Fourche d un Fenwick du coup il repart avec en sachant que sa fait 3semaine que nous n avons plus de frigo donc c est sûrement reparti pour 3 a4 semaine car le livreur va sûrement revenir seul pour le monter au 1er étage ????
Date de l'expérience : 01/03/2024
- par Maryvonne, le 16 Mars 2024 à 09h40
Colis non livré sur 2 prises de rdv
Date de l'expérience : 10/03/2024
- par Sandra, le 15 Mars 2024 à 13h57
Une véritable catastrophe ne respecte pas les dates de livraisons ni les créneaux horaires prévus...
A fuir !
Date de l'expérience : 09/02/2024