
AVIS CCHEZVOUS.FR
Cchezvous avis clients

Bonjour ,
commande chez Cdiscount d'un refrigérateur-congélateur, au 2ème étage, livraison par Chez-vous , prévue le 20 août entre 9h30 et 11h30 (a la prise de rendez-vous avec ce transporteur il m'a confirmé que la livraison se fera avec 2 personnes)
à 9h35 le refrigerateur arrive avec 1 seul livreur, qui nous dit qu'il est seul et qu'il ne peut pas le monter, et nous demande de téléphoner pour qu'on nous livre l'après midi; je reçois un mail de Cchezvous nous demandant de teléphoner au 09 701 705 38; pas de possibilité de répondre à ce message( ne pas répondre).
Après un attente de 40mn au téléphone,(je lui précise que j'avis bien demandé la livraisn au 2ème étage et qu'il y aurait 2 livreurs, l'interlocutrice me répond que sur ma demande il est bien précisé livraison au 2ème étage mais que c'est normal que c'est le livreur qui décide si il faut 2 personnes (comment monter un réfrigerateur au 2éme étage avec 1 seule personne) et que c'est la procédure normale chez eux) .
je les ai informé la livraison était pour un étudiant qui a fait 120km pour ce rendez-vous et il n'ont pu me donner des dates pour le nouveau rendez-vous, c'était un autre sous traitant
Ils doivent me recontacter (j'attends)
Date de l'expérience : 20/08/2024

livreur mal aimable limite violent, agressif quand il comprend qu'il n'arrivera pas à enlever une vis, il me hurle dessus en me disant que démonter une porte pour installer mon frigo encastrable, ne fait pas parti de son contrat . Il commence par dire que les mesures n'ont pas été prises correctement, ce qui est faux puisque le frigo entre parfaitement dans son logement par la suite. Ayant payé pour une installation, je ne suis pas d'accord pour qu'il ne me l'installe pas, il se met à me crier dessus et me dit que la prestation installation n'est autre que de brancher la prise électrique. Il abandonne le nouveau frigo au milieu de ma cuisine et part . De ce fait je fait appel à un ami, qui rentre le frigidaire dans son coffrage sans avoir à démonter la porte et sans peiner car le frigo entre très bien dans le coffrage. Entreprise que je ne recommande absolument pas, je regrette que BUT.fr fasse appel à ce genre de société pour leurs livraisons. Je ne conseille pas du tout aux futurs acheteurs de passer par cette société
Date de l'expérience : 19/08/2024

Dommage qu'on ne puisse pas sélectionner aucune étoile car le service est pire que médiocre... Une livraison d'un canapé avec refus de prendre l'ancien malgré la loi, puis 2 rendez vous de reprise pris ou les livreurs ne sont jamais venus... Et bien sur sans prévenir... Une honte...
Date de l'expérience : 17/08/2024

Le livreur a fait sonné mon telephonne sans me laisséle temps de croché. Je l ai vu passe devant cher moi de ma fenetre . Il a ralenti pris une photo et il a continuer sa route . Inadmissible . 50min plus tard le service client ptend mon appel pour me dire que le livreur est deja parti . Inadmissible
Date de l'expérience : 17/08/2024

Livraison prévue le 5 Août, annulée par CChez Vous , reprogrammé le 16 Août au matin, rien pas un appel de leur part, c’est moi qui a du les joindre par téléphone, déjà un casse tête pour les joindre plus de 20 minutes, je prends des demis journée pour recevoir ma livraison, aucune excuse de leur part, c’est à moi à me débrouiller pour les recevoir le jour qui veulent, j’ai payé une prestation, je pense que c’est à cette société de transport de trouver une date qui me convient. Je trouve dommage que CDiscount continue avec cette entreprise de transport qui a que de très mauvaise réputation, gestion, regardez sur Google les avis.
Je reviendrai pour la suite de cette commande.
Date de l'expérience : 16/08/2024

Livreur malhonnête , ne sonne pas , et insinue : client absent ?!?!?! . La plateforme C CHEZ VOUS c’est pas mieux , plusieurs interlocuteurs y’en a pas un qui est d’accord avec l’autre ?!?! Date de livraison totalement erronée , voire même hyper en retard ?!?!?! Bref , plus jamais avec C CHEZ VOUS parce que C TROP NUL ?!?!
Date de l'expérience : 29/07/2024

Le livreur ne descend pas de son camion pour venir livrer,il téléphone seulement 1 fois et vous n'avez pas le temps de décrocher. Lorsque vous appelez la société, ils ont le culot de vous dire que vous aviez qu'à répondre. Faut t-il pouvoir décrocher lorsque ça sonne qu'1 fois.C'est
IDNAMISSIBLE .Le livreur ne vient même pas sonner à la porte.
Date de l'expérience : 31/07/2024

vraison suspendue, pas d’appel il a fallut que je téléphone pour savoir si c’était normal de ne pas avoir été livrée. Nouvelle date proposée 2 semaines plus tard soit après notre déménagement pratique pour se faire livrer un frigo, un four et une machine à laver… bilan : 2 jours de congés pour rien, 3h de route pour rien. A fuir !
Date de l'expérience : 12/08/2024

Site pas sérieux du tout! Gros frais de livraison sans pouvoir assurer la livraison derrière... nous avons commandé une cabane pr l anniversaire de notre fille et avons payé 50euros de livraison pour qu'elle arrive en temps et en heures! Livraison annulée 2h avant l'heure prévue sans reprogrammation. Lorsque nous arrivons (enfin!) A avoir le SAV on nous informe que le colis ne rentrait pas dans le camion du livreur... finalement reprogrammer 15 jours plus tard ! Honteux de proposer un service aussi coûteux sans pouvoir en assurer la finalité ! A fuir si vous cherchez un site sérieux !
Date de l'expérience : 10/08/2024

Frigo commandé le 22/07, livraison annoncé le 6 aout matin, c'est déjà long. J 'ai attendu toute la matinée chez moi avec mon portable sous la main, et même toute la journée. Jai suivi la progression du camion sur le plan en ligne: tout ça était très rassurant, et j'ai vu qu'il arrivait à un un village tout proche de chez moi. J'ai envoyé un message indiquant de m'appeler à l'arrivée afin que je sorte indiquer la bonne maison.
Et soudain j'ai reçu un sms annonçant "problème de livraison" et plus de nouvelles ! La livraison a été abandonnée sans me prévenir. Le camion n'est pas allé dans mon village. Le livreur ne m'a pas appelée du tout, j'ai pris en photo l'historique de mes appels pour la leur envoyer et aucun appel de livreur n'y figure. J'ai essayé de contacter alors le service client C chez vous: numéro en maintenance. La personne que j'ai enfin eue au tel le 6/08 en fin d'après-midi m'affirme sur un ton désagréable que le livreur "m'a appelé 2 fois" (ce qui est faux) puis renoncé à venir, et m'indique une prochaine date de livraison "pas avant le 16 aout" !
Pas de nouvelles depuis. Je vais devoir les rappeler et affronter encore cette personne du service client si peu accueillante pour espérer recevoir un jour ce frigo.
Date de l'expérience : 22/07/2024

Entreprise nul , commande d un frigo le 25 jullet pour une livraison le 3 août. Le 1er août appel pour me dire que la livraison serait le mardi 6 août. La veille je reçois un mail pour me dire qu elle sera le 9 août. Après un appel aux service client on me dit que ma commande a été annulée par Cdiscount., poir eupture debstock. Appel fait à Cdiscount qui me répond qu il n y a pas de rupture de stock et que mon colis est dans les entrepôt. Qui croire ? Je déconseille se transporteur qui est nul et malhonnête,. Je rejoins les avis de mécontentement des autres.
Date de l'expérience : 07/08/2024

Livreur très gentil, produit livré en très bonnes conditions pour la deuxième fois. Merci ! Ça fait plaisir ! Dan . Finistère
Date de l'expérience : 03/08/2024

30 mn avant le rendez-vous on m’appelle pour annulé. J’ai dû attendre plus de 15 jours pour la nouvelle livraison. Aujourd’hui livraison ils voulait pas me prendre mon ancien canapé alors que j’avais bien coché la case. Je recommande pas ce service de livraison
Date de l'expérience : 12/07/2024

Notre colis n'a pas pu être livré dans la pièce de mon choix car le livreur était tout seul pour un sommier 140 x 190.
Nous sommes en maison mais les chambres sont toutes à l'étage. Il m'a demandé de l'aider se que j'ai refusé étant invalide. Du coup, j'ai refusé le colis et souhaitons une nouvelle livraison qui visiblement risque de mettre facturée.
Inadmissible !
Date de l'expérience : 03/08/2024

Rdv pris entre 8h et 13h.
Le tracking web décalé toute la journée.
Impossible de joindre qui que ce soit au téléphone depuis 17h.
Il est 21h40 ma livraison prévue est en train de decaller à 22h30, un gag le tracker.
Avec un peu de chance dans deux heures ce sera pour 2h du mat'.
Bref première expérience proche du zéro.
Dommage car le suivi et leur SMS étaient pas mal... Jusque 13h
Date de l'expérience : 01/08/2024

Dans l'attente d'un matelas acheté sur Cdiscount. La livraison doit être effectuée par CchezVous, mais reportée deux fois... et à la 3e, le livreur n'est pas venu. 1h d'attente pour joindre le service client CchezVous qui m'annonce qu'ils n'ont pas de matelas à me livrer... j'essaye de comprendre d'où vient le loupé mais la dame du service client me dit qu'elle n'a pas de temps à me consacrer et me raccroche au nez... Depuis je n'ai eu aucune nouvelle. J'ai fini par annuler ma commande Cdiscount et j'ai racheté le même matelas sur Amazon. Livraison impeccable 3 jours plus tard...
Date de l'expérience : 03/07/2024

Entreprise incompétente et qui se fiche de ses clients.
Un gros 0 pointé. Canapé acheté il y a 3 semaines , 1 semaine après il a fallu que ce soit moi qui contacte cette société pour connaître mon jour de livraison, sans nouvelles depuis 15 jours j'apprends le jour j que ma livraison est annulé sous prétexte que le livreur devant ma porte n' avait pas mon numéro de téléphone pour me contacter, alors qu'il a mon adresse complète et que je suis à mon domicile.
Société à éviter, ils n' ont aucune organisation et visiblement beaucoup de disfonctionnement. Service client complètement inutile, juste là pour faire joli parce qu'il en faut un. Pardon a la personne que j' ai eu au téléphone de mettre emporté.
Petit message pour Mr Pierre qui répond aux avis, à la vue de tous les commentaires et avis négatif concernant votre entreprise la seule normalité chez vous est l' incompétence a prix d' or.
Date de l'expérience : 31/07/2024

2 annulations de rdv injoignable par téléphone c’est chez vous spécialiste du transport mdr a fuir
Date de l'expérience : 10/07/2024

Pas de prise de rendez-vous avant la livraison, du coup le livreur est passé et est reparti! Impossible de replanifier, impossible de joindre le service client (temps d'attente annoncé: 26 minutes) c'est honteux. comment se fait-il que CDiscount utilise cette société de livraison?
Date de l'expérience : 15/07/2024

Aucun respect pour les dates de livraison cette dernière à été reportée 3 fois que j'ai finalement refusée, onne vous averti pas, c'est très difficile de les contacter et vous font poireauter pour rien. C'est fini je ne leur fait plus confiance ni appel à leur service.
Date de l'expérience : 05/07/2024

Une honte. On nous fixe rdv le 19 Juillet entre 8h et 13h pour la livraison d un canapé dans la pièce de mon choix !
13h30... toujours pas de livraison j appelle CCHEZVOUS, on me dis que la livraison est suspendue car je n ai pas mis mon numéro de téléphone ! Ce qui est bien sûr Faux... mon mari les rappelle dans l aprem, et là on lui dit que la raison est que le chauffeur était seul et qu il ne pouvait pas porter le canapé seul ! Hallucinant. On payé pour la livraison dans la pièce de son choix pour un canapé lit, et ils envoient soit disant 1 seul type... et en plus on ne nous prévient pas de la non livraison, c est nous qui devons les appeler pour demander ce qui se passe... prochain rdv prévu le 5 août pour un canapé qui est stocké à 10 minutes de chez nous... plus de 20 coup de fils passés au service client cchezvous qui s en bas les c... du client.
Entreprise de transport à fuir, et au vu de tous les avis négatifs, ils devraient changer de boulot...
Date de l'expérience : 07/07/2024

VOILA 10 JOURS QUE J ATTENDS MON CANAPÉ J AI BLOQUE DEUX DEMI-JOURNÉES POUR RIEN. SI LE CLIENT N APPELLE PAS IL N A AUCUN SUIVI J AI DU FAIRE APPEL A MA PROTECTION JURIDIQUE POUR CE LITIGE
Date de l'expérience : 27/06/2024

Enlèvement de machine à laver en panne dès l'achat prévu le lundi après-midi pas venu, plus de nouvelle, machine toujours dans la cour,
Date de l'expérience : 08/07/2024

Un scandale! Le livreur vous appelle avant de venir, si vous ne répondez pas immédiatement, la livraison est annulée et reportée, même si vous avez appelé le livreur dans la minute. Inutile de rappeler pour vous plaindre, le service client s'en fout pas mal.
Date de l'expérience : 10/07/2024

Ils devaient livrer et installer un frigo encastrable. Le livreur est arrivé seul (comment fait il quand il y a des étages ?). J'avais payé un supplément. Le gus m'a dit qu'il était chauffeur et non pas installateur. Surréaliste ! et il est reparti. J'ai fait le travail moi-même. Je vais signaler leurs pratiques à la direction de la protection des populations
Date de l'expérience : 10/07/2024

J’étais chez moi et je reçois un avis de non distribution car je n’étais sois disant pas présent , personne n’a sonner ni appeler le numéros de téléphone mais il a pris le temp de prendre en photo la façade pour prouver qu’il est passer. J’appelle le numéros on me donne un nouveau créneau une semaine plus tard, ok. On me rappel quelques heures après pour me dire que je n’étais pas chez moi et qu’il faut te planifier une livraison chose que j’ai déjà faite mais aparament le rdv à disparus et il n’y a pas de créneau disponible pour ce jours là donc je reçoit dans encore 5 jours de +
Date de l'expérience : 04/07/2024

Pour ne pas dire nul ne comprenaient pas le français et ne le parlaient pas non plus...bref je les ai virés avec la commande.jai acheter la même chose a la concurrence
Date de l'expérience : 28/06/2024

Commande en 5 colis prise en charge dans leur entrepôt le 28 juin livraison prévue le 1er juillet .nous sommes le 8 juillet toujours rien.les colis ont "disparu"et aucun explication fournie . Une étoile est déjà trop bien payé pour cette société qui se fout littéralement de ses clients ...
Date de l'expérience : 12/06/2024

CATASTROPHIQUE !
Cela fait plus d’un mois que l’on doit récupérer mon ancienne machine à laver. Déjà 2 livreurs qui passent , le premier ne voulait pas la récupérer car il était seul (alors que j’ai payé la prestation ET expliqué ce qu’il fallait reprendre) et le second est venu pour reprendre un ancien matelas ? Ils ont fait une erreur dans le dossier et depuis personne n’est capable de remettre le dossier à jour et de reprendre l’ancienne. En rajoutant que j’ai payé 50€ l installation + la reprise de l’ancienne machine à laver et rien de tout ça a été fait que Monsieur n’avait pas le temps il me l’a laissé dans la cuisine et j’ai dû tout faire moi même .
HONTEUX À FUIR !!
Date de l'expérience : 19/05/2024

Colis arrivé abîmé. Le livreur a pris une photo, moi aussi. Et maintenant CCHEZVOUS refuse le litige.
Malhonnête
Date de l'expérience : 20/06/2024

Service plus que médiocre !
5 rendez-vous non honorés , aucune nouvelles du livreur et un service client déplorable.
A quoi bon fixer des rendez-vous ? Ne respectez vous pas le temps de vos clients ?
Date de l'expérience : 25/06/2024

Très efficace et le livreur très sympathique
Date de l'expérience : 26/05/2024

CChezVous un livreur digne de ce nom. Professionnalisme, régularités et sympathie le tout avec le sourire malgré la difficulté de leur travail. Chaque fois c'est une satisfaction pour moi, aucun stress contrairement à tous les autres qui vous font "payer" le dégoût de leur travail. Si j'avais le choix de la société de livraison lors de mes commandes, je ne choisirais que CCHEZVOUS.
Date de l'expérience : 09/05/2024

Première livraison prévue le 11-06 : pas de livreur! Même pas averti, j'ai attendu comme un c.. . Motif colis pas arrivé sur la plate-forme de livraison.
Deuxième livraison prévue le 18-06: tout pareil !
On est le 19-06 à 21h30, j'ai appelé 2 fois aujourd'hui. Nous vous contacterons dans les 72h. Pour moi 72h c'est pas un délai de réponse, c'est un délai de livraison !
Affaire à suivre...
Date de l'expérience : 19/06/2024

Il n'y a pas "à fuir" alors j'ai sélectionner "médiocre" - Que fait cette société sur marché ? ...
Date de l'expérience : 29/05/2024

Prestataire de livraison le plus nul que je connaisse à ce jour. Là au moins vous êtes des champions.
Livraison d'un lave linge prévu le 23 mai. Le livreur vient mais...tout seul. Je sais d'avance qu'il ne pourra pas récupérer l'ancien lave linge puisqu'il faut être 2 pour le faire.
Pourquoi envoyer un seul livreur pour des articles aussi lourd? Leur réponse "c'est comme ça qu'on fait, s'il faut on planifie un second rendez-vous et ils viennent à deux". Mais vous croyez que les gens ont que ça à faire en fait? Vos livreurs se cassent le dos, ça ne vous dérange pas apparemment tant que les billets entrent dans le tiroirs caisse. Eux sont payés au lance pierre j'imagine par contre.
Une semaine plus tard, second rendez-vous : personne n'est venu. Pourquoi? Aucune idée.
3ème rendez-vous fixé encore une semaine plus tard. Là encore Ils ne sont jamais venu. Pourquoi? Si, cette fois je sais : une vieille excuse de "on pouvait pas passer, il y a un échafaudage". En fait je saurais plus tard grâce aux derniers livreurs que leur camion passait. Le gars n'avait pas envie de venir c'est tout. Je conclus ça après avoir lu pas mal de commentaires sur cette entreprise. J'ai l'impression que les livreurs font un peu ce qu'ils veulent, ils ne vérifient pas vraiment derrière. C'est comme ça, entre autre, qu'on coule sa boîte.
4ème rendez-vous fixé, enfin le bon. Echafaudage toujours en place mais ils sont passés quand même, incroyable. De toute façon comme dit, pour venir chez moi il y a plusieurs chemin.
Ils ont enfin pris mon ancien lave linge. Ils n'ont pas mis le nouveau en place, j'ai dû le faire moi même en démontant le hublot pour qu'elle passe. Une fois à leur camion ils sont très vite parti pour ne jamais revenir.
J'ai demandé à Conforama de me rembourser l'intégralité des frais de livraison. Si vous avez des soucis du même genre, n'hésitez pas, c'est tout à fait normal. Et c'est par ailleurs une bonne solution pour faire comprendre à ces sites (Confo, Cdiscount...) qu'ils devraient changer de service de livraison. Si vous touchez à leur portefeuille ils finiront pas faire quelque chose.
Date de l'expérience : 10/05/2024

Très mauvaise expérience
Date de l'expérience : 13/05/2024

Nullissime !
livraison prévue le 8 juin et j'attends encore. Le transporteur ne s'est jamais déplacé et on me repropose un rdv 12 jours plus tard ! Bah oui bien sur, j'ai sans doute pas besoin d'un truc que j'ai acheté. Service client déplorable, aucune excuse
Date de l'expérience: 08 juin 2024
Date de l'expérience : 08/06/2024

Comme le commentaire du 06 juin juste avant.
J’ai pris mon après midi. Je suis chez moi, avec mon tel, mon interphone fonctionne. Et la message comme quoi je n’étais pas présente. Pour couronner le tout, le service qui m’appelle en me disant, qu’ils ont bien la photo de mon interphone et que le livreur leur dit que je n’ai pas répondu ! Honteux. Quand on peut pas assurer, on assume et on reporte.
Date de l'expérience : 09/06/2024

Pour la seconde fois, je me fais « entuber » par le livreur de C chez vous !! Je pose une journée de congé pour une livraison aujourd’hui entre 13h et 15h et je reçois un sms à 13h26 m’informant que ma livraison n’a pas pu être effectuée. J’appelle le service client qui me dit que j’étais absente et pour preuve, le livreur m’a contactée et à envoyé une photo de l’entrée de mon immeuble. Je n’ai reçu aucun appel et j’ai gardé mon portable à côté de moi puisque je suis méfiante suite à ma précédente expérience et personne n’a sonné à ma porte. J’ai bien entendu la camionnette arriver mais je n’ai malheureusement pas eu le réflexe d'aller l’intercepter. Je vais faire un courrier de réclamation à BUT pour les informer de ce nouvel incident avec leur livreur et que je ne commanderai plus chez eux
Date de l'expérience : 06/06/2024

Une HONTE ! Les avis publiés sont en-dessous de la réalité.
Date de l'expérience : 28/05/2024

J'attends un lave-linge depuis 3 semaines déjà, la 1ère livraison a été effectuée le 13 mai, seulement voilà le livreur a sonné (sans m'avertir de son arrivée avant comme le font d'autres transporteurs) et l'appartement est en longueur donc le temps que j'arrive à l'interphone, il était arrêté donc je n'ai pas pu ouvrir et il n'a même pas resonné une seconde fois, non au bout de 2 minutes il m'envoie un message sans texte, donc je rappelle cchez vous qui me dit "bah il est passé il a pris votre nom et votre numéro sur l'interphone en photo", évidemment qu'il est passé mais il a attendu 2 minutes, enfin bref un dialogue de sourd, je les rappelle pour une seconde livraison qui devait avoir lieu le 18 mai dernier, j'ai attendu tout le samedi et personne n'est venu livrer, je rappelle donc le 21 mai (c'est hallucinant) pour reprendre un rv pour une 3ème livraison, rv pris le mercredi 29 mai... j'attends encore le livreur et nous sommes le 3 juin... j'ai donc rappelé cchezvous pour annuler la commande mais ils ne peuvent pas le livreur ne leur a pas fait le compte-rendu, mais ou va-t-on, il sait prendre une photo lors de la 1ère livraison mais bizarrement pour les 2 autres ils ne donnent aucune nouvelle... résultat je vais perdre l'argent que j'avais avancé à Cdiscount pour un livreur incapable... sincèrement évitez ce transporteur, en plus la dame qui répond nous prend presque pour des idiots comme si c'était notre faute et ça ça m'exaspère, je dois les recontacter demain pour savoir si enfin ce livreur a envoyé les comptes-rendus espérés pour mon remboursement
Date de l'expérience : 23/04/2024

A FUIR absolument. Très très déçue. Il a fallu que je les appelle pour la livraison car envoi d.un mail sans date et heure de livraison. Pour la livraison’ un détail, ils livrent au portail alors que l’accès à la maison est à 100m et très accessible. Ce type de livraison est tout simplement scandaleux (15 € pour livrer deux chaises d.un poids inférieur à 10 kg). Livreur intransigeant, limite hautain, qui reste sur ses positions, qui attend derrière son camion que je fasse les allers retours, pour la pièce d’identite, que je déballe le carton. Il a même rajouté que si j’avais payé plus cher il existait d’autres prestations. Service lamentable.
Date de l'expérience : 05/05/2024

Une étoile parce qu’on ne peut pas en mettre 0..
Nous avons pris rendez-vous pour une livraison dans une pièce le 27/05 dernier pour notre lave-linge. Avec C Chez Vous Nous avons suivi l’avancé de la livraison grâce aux nombreux messages et nous avons pu renseigner à 7h30 dans le sms reçu de leurs part les précisions (appartement 2eme étage sans ascenseur).
Nous avons patiemment attendu le livreur qui s’est présenté devant chez nous à l’heure prévu nous avons vu la camionnette par la fenêtre avec mon mari, il n’en est jamais descendu n’a jamais sonné, ne nous a jamais contacté, il est reparti 1minute plus tard et nous avons reçu un message d’échec de livraison.
Je suis outré par ce manque de professionnalisme, je suis enceinte de 9 mois cela fait une semaine que j’attends cette machine et par leur manque de professionnalisme je dois maintenant passer des coups de fils, régler des problèmes qui n’aurait même pas eu lieu d’être sil avait juste daigné sonner !! Pour nous avertir que probablement il était seul et ne pouvait pas monter le matériel sans ascenseur ! (Informations communiqué depuis 7h30 le matin).
Nous nous fatiguons à payer des frais astronomiques de livraison pour être tranquille avec des créneaux et des dates et pouvoir prévoir des choses et voilà où nous en sommes !
MAIS LE PIRE EST À VENIR..
Dans le sms d’échec de livraison reçu, ils demandent de rappeler le service client pour reprogrammer une livraison j’ai directement appeler leur service client au : 09 70 17 05 58 dès que j’ai reçu le sms d’échec de votre livreur, j’ai expliqué pendant 10 minutes mon problème, là dame été très gentille et s’occuper de moi mais leur service client m’a appeler en même temps en double appel à 12h26 avec ce numéro : +33 9 70 17 05 58 et nous avons été coupé, donc.. j’ai essayée de rappeler pour reprendre le cours de ma demande mais il était 12h30 et ils étaient à présent FERMÉE ! Jusqu’à 13h30.. franchement pour une tel erreur ils auraient aumoin pu avoir La Décence de rappeler afin de clôturer ma demande !
Je rappel à 13h30, je réexplique tout même si mon dossier est déjà rempli la dame que j’ai en ligne (très désagréable et pas du tout empatique malgres leurs erreur) me demande de tout redire.. pour finalement me répondre : oui donc vous appelez juste pour reprogrammer une livraison.. pas d’excuse pas de ton « désolée » justement cette personne me prenait de haut comme si cela été normal.. pour finir elle me propose un créneau de livraison 5 jours après.. le samedi donc. Évidemment je m’enflamme et refuse en disant qu’il faut trouver plus près car ils étaient sensé me livrer aujourd’hui et je n’ai toujours pas de motif pour le fait de ne pas avoir été livré évidemment ?! La dame ne se fatigue pas et me répond agressivement alors on annule ! J’ai bien entendu accepté, je me suis faite rembourser par Cdiscount et malheureusement pour eux je ne commanderai plus d’électroménage chez eux tant qu’ils travailleront avec cette société clairement incompétente tant sur le plan de leurs livreur que sur celui de leur service client..
A FUIR !
Date de l'expérience : 27/05/2024

A éviter, je déconseille fortement.
Livraison annulée deux fois à la dernière minute. Ils sont pas bien organisés. 0/10
Date de l'expérience : 11/05/2024

Est il utile de déposer un avis lorsque l'on consulte tous les autres avis.
Il semble que cela ne serve à rien si ce n'est que de se défouler.
Plus qu'à fuir, inadmissible qu'aujourd'hui on puisse se payer la tête des clients à ce point. Aucune information de quelque manière que ce soit:
J'attend ma livraison prévue le 28 Mai entre 11h et 13h et nous sommes à ce moment le 29 Mai 11h50
Ni mes mails, ni même mes appels téléphoniques ne me permettent d'obtenir la moindre information. Si ce n'est de m'entendre dire que leur transporteur à 48h pour leur confirmer sa livraison.
Finalement vous pouvez prendre vos congés pour attendre sagement une éventuelle livraison.
J'en suis rendu à 2 jours.
Un conseil: aller voir ailleurs.
Date de l'expérience : 22/05/2024

Livraison prévue aujourd'hui le 25 Mai entre 8h et 13h, le livreur m'appelle pour me dire qu'il est là à 11h05 mais que le poteau du centre-ville est levé on lui dit qu'il peut faire le tour il me dit lui-même qu'il va me rappeler d'ici 5 minutes il va voir , après avoir raccroché en quelques secondes il a clôturé la livraison donc je n'ai jamais reçu mon produit et la société ne veut rien faire. Franchement société à fuir le plus possible non seulement il ne livre pas le produit mais en plus de ça ne veulent pas rembourser les frais de livraison.
Date de l'expérience : 25/05/2024

Livraison annulé au dernier moment j ai attendu toute la matinée pour rien le livreur est dois disant passé et téléphoner faux .
Vraiment déplorable aucun professionnalisme à fuir.
Date de l'expérience : 12/05/2024

Commande pas livré avec aucun appel ,ni passage alors que j étais présente. reprogrammer 1 semaine après . Je ne ferais plus jamais de livraison avec cette société.
Date de l'expérience : 22/05/2024

Livreur très gentil au top merci beaucoup
Date de l'expérience : 07/05/2024

tres contente de ma livraison les deux perqonnes polis agreabble et tout installer merci a eux
Date de l'expérience : 02/05/2024

j ai programmé la livraison ,j ai précisé qu il fallait passer avant telle heure car centre ville ,on m a donné un créneau tout ça pour m avoir fait attendre 2H et me dire livraison impossible , entreprise pas sérieuse du tout
Date de l'expérience : 07/05/2024

C toujours pas chez nous.
3 fois que la plateforme de livraison décale ma livraison, au téléphone on me dit que le camion à été volé, ensuite le service client me dit non non c'est faux c'était seulement une panne. Donc une équipe de menteur en bonne et dû forme. Ils n'ont apparement qu'un seul camion pour les livraisons sur Bordeaux donc aucune possibilité de charger mon colis dans un autre camion, ils doivent tous avoir été volés à ce compte là c'est la seule explication. Le service SMS est quant à lui bien bancale, je ne reçois jamais les sms de réduction de créneaux. Franchement j'ai l'impression que mon colis sera pas chez moi de si tôt.Il faudrait revoir le nom de votre entreprise c'est gênant. On m'a encore donné une nouvelle date de livraison, bien hâte de voir si cette fois si je recevrais mon colis ou si le camion aura pris feu ou si il aura une autre panne ou si encore vous aurez subit un autre vol de camion. À suivre.
Date de l'expérience : 23/04/2024

Super?commande arriver à la bonne date et à l heure et livreur au top ?
Date de l'expérience : 18/04/2024

J'ai commandé une machine pour une livraison entre 08h et 10h prévu hier.Aucun livreur n'est passé ni même de sms ou mail pour prévenir.Je ne sais même pas si la livraison est reprogrammer. Le service client C chez vous n'ai même pas capable de savoir où est leur livreur ( c'est bien la première fois que j'enttends ça) Bref service de livraison à fuir au vue de leurs incompétences.
Date de l'expérience : 25/04/2024

Inadmissible d’avoir aussi peu de professionnalisme .livraison programmée à une date précise .( jour posé exprès). Non seulement personne ne vous livre mais personne ne vous préviens non plus! ni pour dire que la livraison n’aura pas lieu ni pour vous dire à quand elle est reporté…à 55€ la livraison c’est fort tout de même . Non seulement je ne recommende pas mais je vous conseil de même de fuir .
Date de l'expérience : 20/04/2024

Par 2 fois, j'ai poireauté tout l'après-midi, le livreur n'est jamais passé, n'a jamais prévenu qu'il ne passerait pas, et je n'ai jamais pu avoir d'explications. J'ai annulé la commande car pas envie de perdre encore des jours à attendre pour rien. A FUIR !
Date de l'expérience : 01/04/2024

Dommage qu ont peut pas mettre zéro étoile car c chez vous n ai pas séreux je devais recevoir ma machine à laver vendredi 19 avril entre 8h et 10 h
A 9h j reçoit un sms me disant livraison reporter au vendredi prochain soit disant personne à mon domicile alors que ces faux
Ces honteux aucune excuse de leur part
Vraiment aucun sérieux cette entreprise à fuir
Date de l'expérience : 19/04/2024

Je donne une étoile car on ne peut pas mettre moins normalement cette société mérite 0 étoile. Incompétent, gros nulles, . Je commande un congélateur le 6 avril, on me dit livraison le mardi 16 Avril, je paye 70€ pour livraison dans la pièce de mon choix avec mise en service. Le 16 a 9 h00 je reçois un aime disant que je ne serai pas livré car ils n'ont sois disant pas reçu mon colis. Aujourd'hui vendredi 19 avril, soit 3 jours après, on m'appelle pour me donner Rdv le 30 avril ( gag) je demande si il se foutent de moi, et demande un rdv plus tôt ils me disent non et que soit j'accepte un rdv le 30 avril soit je refuse la livraison et il annule mon dossier et que je serai remboursé par Cdiscount. Voilà sans aucune excuse rien. C'est la 2 ème fois que j'ai le même problème avec ce transporteur. Je ne comprends pas pourquoi Cdiscount travaille toujours avec eux . Moi en tout cas je ne commanderai plus chez Cdiscount tant qu'ils ne changent pas de transporteur. Surtout quand regardant les autres avis je vois que je ne suis pas le seul à avoir des problèmes avec se transporteur pas un seul avis positif.
Date de l'expérience : 06/04/2024

Transporteur à fuir! Lamentable, c'est ma deuxième expérience avec eux, la première fois ça a durée 3 mois pour avoir mon colis, j'ai été plus que patiente! Aujourd'hui rebelote, SMS, Mensonge, livraison à reprogrammer ou alors il faut annuler. Ils sont incompétents! Donc plus de bla bla bla, un mail directement ou j'ai passé commande pour les prévenir du cirque de C chez vous pour ouvrir un dossier litige, j'avais fait la même chose pour la première commande et elle est arrivée très vite sans aucun problème. A l'avenir, avant de commander, je vais m'assurer que ce n'est pas ce transporteur, ils sont honteux !!
Date de l'expérience : 05/04/2024

Rendez-vous initialement prévu entre 8h30 et 10h30. Je reçois un message à 8h pour m indiquer la livraison à entre 9h30 et 10h30.
Mais à 9h le livreur appelle pour m indiquer qu il arrive dans 5 minutes. Je lui explique que n étant pas sur place et ayant reçu un message indiquant la livraison à 9h30,je serai sur place dans moins de 10 minutes,il me répond pas le temps d attendre, que je peux toujours venir mais qu il ne sera plus là. Impossible de lui faire entendre raison, aucune conscience professionnelle.
La commande n est pas livrée, pourquoi envoyer des horaires aux clients et ne pas les respecter.
Le service client m appelle pour indiquer qu il faut reprogrammer, quand je leur explique que le chauffeur est parti avant l heure et qu il est à moins de 5 minutes, ils m indiquent qu'il n est pas possible qu'il fasse demi tour et que pour eux la livraison était prévue pour 8h30 10h30 donc qu ils ne sont pas en tord et que je dois soit annuler la commande soit reprogrammer la livraison . Ils m indiquent ils n'ont pas de trace du message reçu indiquant l heure de 9h30 - 10h30 n avait pas être pris en compte.
Entreprise à fuir
Date de l'expérience : 03/04/2024

RDV de livraison planifié par mails successifs et non honoré
CCHEZ VOUS prétexte cette non livraison parce que soit disant absent ce sui est totalement faux
Une personne de chez vous me contacte quelques heures après pour me confirmer que le livreur n'avait effectivement pas fait sa tournée
Donc mensonge , mauvaise foi et pas du tout pro
Du coup j'annule ma commande C DISCOUNT et jamais plus de commandes sur ce site
NB A la lecture des différents site sur votre société je ne suis pas le seul à me plaindre de votre incompétence et ou manque de sérieux
Date de l'expérience : 08/04/2024

Près de 8 semaines pour enfin avoir la livraison.
5 reports le jour même par sms sans explication.
Ce service de livraison est une abomination.
Date de l'expérience : 16/02/2024

Livreur arrive chez moi sans mon colis il l'a oublier sur le quai de chargement. Reprise de rdv samedi entre 10h30 et 12h30 bey j ai attendue tte la journée. J attend mon colis depuis le 03Mars24 nous sommes le 8 avril ...
Date de l'expérience : 03/03/2024

Bonjour à tous
Juste une question j'ai trouvé bizarre que le livreur m'a demandé ma pièce d'identité
Il en a relevé le numéro puis une photo avez vous eu la même expérience
Car je crains de la malveillance comme usurpation d'identité
Date de l'expérience : 30/03/2024

Service très médiocre, j’ai reprogrammé une livraison lundi à aujourd’hui avec une dame au téléphone. J’ai reçu un msg de confirmation. Livraison qui doit venir entre 8h et 13h aujourd’hui. Je me réveille donc de bonheur exprès. Arrivée vers 12:30 je décide d’appeler le service client car pas de nouvelle. Et la la dame que j’ai au téléphone n’a aucune explication à me fournir à part qu’elle comprend pas ce qui se passe. Donc si elle elle ne comprend pas moi je suis supposer comprendre ? Aucun msg pour me prévenir et le plus drôle dans tout ça c’est que prochaine livraison dans une semaine .. génial franchement c chez vous je recommande pas du tout.
Date de l'expérience : 19/02/2024

Je reçois une sms 20 minutes avant l’heure de livraison prévue pour me dire que celle-ci est annulée.
Le service client me propose une livraison dans plus de 10 jours. C’est un gag?
Service client pas sérieux, qui semble se ficher totalement du problème qu’in leur expose. Autant parler à une machine.
Le pompon : au vu de l’urgence de ma demande « on me rappellera d’ici 2 - 3 jours ».
On se fiche du monde!
Date de l'expérience : 28/03/2024

Pas d information sur la non livraison de mon four j ai attendu toute l après midi et pour savoir que le livreur ne passe pas il a fallu que j appelle deux fois et pour l instant pas de retour
Date de l'expérience : 25/03/2024

Depuis le 8 mars sur cdiscount , jai commandé mon canapé et jusqu'alors je ne l'ai toujours pas reçu. Cela fait deux fois que ma livraison se fait annuler .
Franchement, même une étoile vous ne le méritez pas, surtout avec vos transporteurs qui ne savent pas faire leur boulot.
Lors de la première le livraison, le transporteur arrive 1h avant l'heure prévue sur le lien de suivi.
2ème fois le livreur arrive, il ne pense pas à m'appeler et il indique comme quoi j'étais absente et qu'il m'a appelé et apparemment mon numéro n'était pas attribué. Du N'IMPORTE QUOI
Sinon, comment la conseillère a fait-elle pour m'appeler juste après
Vous vous rendez compte de la situation dans laquelle vous me mettez , je suis enceinte et je viens d'aménager dans un nouvel appartement, vous pensez que rester assise sur une chaise c'est plaisant.
Je suis VRAIMENT DÉÇU
Aucune Satisfaction Client prise en compte.
Vous ferez vraiment bien de vous resaissir ou de revoir vos équipes parce que là franchement c'est du n'importe quoi, aucun professionnalisme.
Date de l'expérience : 08/03/2024

J'ai mis une étoile parce que je pouvais pas mettre sur moi le service logistique est complètement nul quand tu les appelles ça te raccroche à la figure parce que tu leur dis qu'il soit compétent car première livraison le livre vient même pas il dit qu'il est tout seul et qu'il peut pas monter le frigo dans les escaliers qui est normal on le voit tout seul livre un frigo de 2 m et 70 kg sur 4 étages en escalier en colimaçon 2 semaines après me redonne un rendez-vous deux semaines après avec une livraison de livreur surprise le livreur est tout seul je me suis un peu énervé pas contre livreur parce qu'il y est pour rien mais sur ses abrutis de c'est chez vous donc je suis coltiner à monter avec le livreur à frigo de 70 kg alors que j'ai des problèmes de dos le livreur super sympa il m'a livré il m'a installé l'appareil il est reparti avec l'ancien je recommande à la direction de chez vous d'employer des personnes compétentes au service logistique
Date de l'expérience : 28/02/2024

Bonjour, j'ai pris une journée de travail pour pouvoir recevoir mon colis à la date et heure donné par Cchezvous. Le transporteur n'est jamais venu, sans nous tenir au courant. j'ai appelé le service client( qui au bout de 3h de temps m'as reprogrammé la livraison 1 semaine plus tard, car apparemment une panne de camion, je trouve ça inadmissible de ne pas trouver de solutions plus rapidement et surtout de ne pas tenir informer les clients de la livraison et surtout de reprogrammer 7 jours plus tard. Le Service et la bienveillance n'est pas et en aucun cas à la hauteur de ce prestataire.
Date de l'expérience : 19/03/2024

Ne surtout pas commander avec ce site internet j’ai reçu une machine à laver, qui au début ne passait soit disant pas dans l’ascenseur, alors qu’après avoir insister elle passait largement et que j’avais payé des frais d’installation cher. Une fois monté les livreurs ont constaté que le tuyau d’évacuation était cassé et que la machine était donc inutilisable. Ils sont donc repartis avec la machine et se sont permis de faire une fausse signature à ma place sur le bon de livraison. Résultat je n’ai pas le produit et le service de recouvrement de Cdiscount (site sur lequel j’ai commandé et qui travail avec Cavous) me demande de payer le produit alors qu’il me l’avait déjà remboursé. Et tout ça en sachant très bien que C à vous a le produit puisqu’il sont reparti avec mais visiblement le service de recouvrement n’est pas foutu de leur passer un coup de fil pour s’en assurer. Service déplorable des deux côtés avec des livreurs feignant et surtout malhonnête! Qui se permettent d’usurper l’identité des leurs clients en falsifiant les documents.
Date de l'expérience : 12/02/2024

Ma livraison devrait se faire depuis le 04/03/2024
Le 04 matin je reçois un message venant de cchezvous me disant que mon adresse est introuvable donc le livreur est parti avec mon colis.
Je demande si le livreur n'a pas de téléphone pour m'appeler.
On me donne un autre rdv une semaine après, je reste à la maison sans aller au boulot.
La livraison était prévue entre 9h et 11h j'appelle le service client à 9h la dame me dit que le livreur à tenté me joindre mais mon numéro ne passait pas donc il est parti.
Je dis mais c'est dingue ce truc.
Je me demande si vraiment ils ont mon colis.
On redonne un autre rdv pour ce samedi cette fois ci j'ai donné 2 numéros de téléphone pour éviter le même discours.
La livraison était prévue entre 9h et 11h 08h30 mn je reçois un mail me disant que l'adresse est introuvable donc le livreur n'a pas pu me livrer.
Je dis ma livraison est prévue pour 9h ,donc donnez moi le numéro du livre pour que je puisse lui indiquer l'adresse car quant on ne retrouve pas une adresse on est censé appeler le propriétaire du colis pour indication.
Ça va faire maintenant 4 semaines que je cours dernière mon colis.
Date de l'expérience : 22/02/2024

Bonjour,
Livraison catastrophique pour une première livraison d un gros frigo le livreur vient seul dons ne peut pas livrer et le colis été pas abîmé a ce la du coup il repart avec pour nous le livrer 10 Jours plus tard où il vienne a deux livreurs où il le mette sur le hayon pour nous faire remarquer qu il et abîmé avec deux coup de Fourche d un Fenwick du coup il repart avec en sachant que sa fait 3semaine que nous n avons plus de frigo donc c est sûrement reparti pour 3 a4 semaine car le livreur va sûrement revenir seul pour le monter au 1er étage ????
Date de l'expérience : 01/03/2024

Colis non livré sur 2 prises de rdv
Date de l'expérience : 10/03/2024

Une véritable catastrophe ne respecte pas les dates de livraisons ni les créneaux horaires prévus...
A fuir !
Date de l'expérience : 09/02/2024

Livreur impolie en plus d’être incompétent livraison opportuniste. Je devais être livré l’après-midi et le livreur me livre à 6h49 du matin ! Sous prétexte qu’il était pas loin!
Date de l'expérience : 14/03/2024

Si je pouvais mettre 0 étoiles je le ferais sans hésiter ! J’ai passé commande il y a à peu près 2 semaines, ma commande était de Cdiscount c’était un pack sommier + matelas, qui devait déjà être livré samedi 9, au dernier moment je reçois un appel de Cchezvous me disant que je ne pourrais pas être livrée car ils n’avaient pas réceptionné mon colis à temps, donc je devais être livrée l’après midi on me dit sa en fin de matinée alors que j’avais pris ma journée exprès pour pouvoir avoir mon colis. Donc on me dit sa sans me donner d’autre rendez vous et en ne trouvant aucunes solutions. Je suis recontactée le lundi pour me donner une date de rendez vous au mercredi 13, je leur ai bien expliqué que je ne pouvais pas car j’ai un bébé et que je ne peux pas assurer la réception de mon colis, mais ils n’ont pas voulu trouver d’autre solutions et m’ont clairement envoyé …… en me disant « vous attendrez avril alors et puis c’est tout » donc j’ai dis que j’acceptais malgré tout le rendez vous de mardi car c’était urgent, mais qu’en contre partie s’il pouvait m’aider à le monter ils m’ont répondu non. Et donc aujourd’hui nous sommes le mercredi je reçois un appel du livreur tellement mal aimable me disant qu’il est en bas donc je lui répond j’arrive dans quelques minutes car j’ai un bébé le temps de lui mettre un manteau quand même, il m’a vraiment mal parlé me disant qu’il n’avait pas que sa a faire et que si je suis pas là dans les 2 minutes il partait car il n’avait pas à attendre pour moi. Donc je le vois il ne dit pas bonjour il dit je vous le pose là ( déjà très loin de l’entrée ) il me voit avec mon bébé dans les bras seule et me le laisse en bas du bâtiment donc je lui demande s’il est possible de le mettre dans l’ascenseur au moins, il me dit non une première fois donc je lui explique bien qu’avec un bébé c’est pas facile, il hésite et me dit oui mais dépêchez vous posez votre bébé dans le hall et aidez moi, vraiment ? Pardon ? Donc selon ce monsieur je devais laisser mon bébé par terre car il n’est pas foutu de faire son travail ? Donc j’ai dis non je ne vais pas le poser donc j’ai fais au mieux avec mon fils dans les bras pour rentrer le matelas + sommier jusqu’à l’ascenseur et monsieur le livreur est parti. J’ai dû compter sur une personne âgée et une femme de ménage pour m’aider à monter un sommier + matelas très lourd qui ne passait pas dans l’ascenseur en prime avec un bébé dans les bras. Donc je ne remercie pas cette entreprise de livraison aussi …….
Date de l'expérience : 13/03/2024

Bonjour
GROS PROBLEME DELIVRAISON VRAIMENT INCOMPETANT.
Je pense que ça ne vient pas des livreurs eux même ( mais des bureaux qui les commande )
la semaine dernière , la livraison de mon canapé de chez But devait être livré , le livreur est tout seul pour me le déposer à l'étage ( bien préciser sur ma facture ) j'ai 70 ans , ce n'est pas à moi de l'aider , je ne peux pas
il s'en va , je prends à nouveau avec ttes les précautions requises donc
Rendez vous pour ce matin
finalement SMS me précisant que je ne serais pas livrée
j'appelle CCHEZVOUS , on me répond que le gars était à nouveau tout seul
donc reparti à nouveau
j'ai payé 95 € pour cette livraison
ma patience a des limites
jamais plus je ne ferais appel à vous
maintenant , je vais informer BUT de Lons le Saunier vu que mon canapé était dispo dans leur magasin
qu'il faut qu'il change de Socièté de Livraison et j'en informerais la Maison Mère BUT
Date de l'expérience : 24/02/2024

Que d'incompétence !
A fuir
Date de l'expérience : 08/03/2024