Avis Cchezvous

AVIS CCHEZVOUS.FR

334 avis publiés
Dernier avis posté le 20 Avr. 2025


1.2 / 5

Cchezvous avis clients

par Laurent, le 27 Déc. 2024 à 21h30

Cchezvous à perdu mon lave linge ! Livraison prévue le 13 décembre. Le matin même on m'informe par mail que la livraison ne pourra pas avoir lieu et de reprendre rdv. Entre le 13 et le 24 décembre, j'ai appelé 5 fois à 2 jours d'intervalle. A part dire on vous recontactera, personne n'a été capable de me redonner un rdv, Des excuses différentes à chaque fois. A bout de nerf, j'ai appelé BUT pour annuler ma commande et la personne me dit que colis a été perdu ! Pourtant le 12 décembre, veille de la livraison prévue, il était bien au depot de Montpellier. Je pouvais attendre encore longtemps ? Merci à But pour le remboursement rapide, car eux ni sont pour rien. Cette société de livraison est à FUIR ?
Date de l'expérience : 13/12/2024

par Gladys, le 21 Déc. 2024 à 12h50

Je suis ravie de savoir que je ne suis pas l’a seule à attendre Malheureusement le livreur n’a pas été choisi par l’acheteur C’est le magasin qui le choisi J’attends toujours Achat fait depuis le 04 décembre 2024 Une date de livraison pas respectée puis silence radio, l’excuse est le colis n’est pas encore prêt. C’est le magasin qui devrait changer de transporteur A force d’avis négative ils finiront par en choisir un autre
Date de l'expérience : 04/12/2024

par Yann, le 19 Déc. 2024 à 23h09

J’ai payé un supplément pour une livraison prioritaire de mon réfrigérateur avec un créneau confirmé entre 9h30 et 11h30. Non seulement le livreur m’a contacté à 13h30 pour m’annoncer qu’il ne pourrait pas honorer la livraison ce jour-là, mais il m’a également assuré que celle-ci aurait lieu le lendemain matin. Résultat : rien du tout le lendemain. Après avoir bloqué deux journées entières, on m’annonce finalement qu’il n’y a pas de disponibilité avant le 07/01, alors que j’emménage ce week-end. Cette situation est totalement inacceptable et relève clairement d’une mauvaise organisation de leur part. Je déconseille fortement cette société de transport, car leur manque de fiabilité et de professionnalisme engendre des désagréments importants, surtout pour des livraisons aussi essentielles.
Date de l'expérience : 01/12/2024

par Jessica, le 14 Déc. 2024 à 18h45

Je devais être livrée d'un frigo entre 16h et 18h ce jour , et j'ai reçu un texto à 17h58 mentionnant un échec de livraison . Je n'ai pas bougé de chez moi , aucun appel , pas un camion dans la rue !! Cette société manque de sérieux ! J'espère être recontactée dès lundi matin pour avoir des explications et une date de livraison rapide.
Date de l'expérience : 14/12/2024

par Virginie, le 13 Déc. 2024 à 17h49

Moi j' attends toujours mon colis depuis le 4 décembre 2024 Il repousse toujours ma livraison. Du 4 on est passés au 13 et là au 20 décembre 2024. Ils nous prennent vraiment pour des cons. Aujourd hui j' ai eu plusieurs versions différentes au sujet de mon colis ... C'est une société qui n ai vraiment pas sérieuse les livreurs aussi bien que les gens qui travaillent dans les bureaux ... Bref je déconseille vraiment cette entreprise . INADMISSIBLE ! Vous devriez fermer votre entreprise
Date de l'expérience : 23/11/2024

par Sylvie, le 12 Déc. 2024 à 22h45

Si j’avais eu le choix il n’y aurait aucune étoile !! Service de livraison en dessous de tout Aucun effort pour livrer dans une rue semble-t-il trop étroite pour le camion Chauffeur pas du tout aimable En résumé livraison annulée et commande annulée ? Cdiscount va mettre 14 jours à me rembourser Si vous avez le choix ..NE PAS UTILISER C CHEZ VOUS
Date de l'expérience : 28/11/2024

par Aline, le 07 Déc. 2024 à 11h46

Si on pouvez éviter d avoir a faire a eux ! Livraison d une machine à laver . Le livreur arrive une h avant l h prévu il m appel je lui dis je peu être là dans 30mins il refuse . Il me propose de laisser la machine à laver devant ma porte au bord de laisser route …. Je refuse . Il me dit je vous la livre mardi . Sauf que pas de livraison mardi . On me programme le samedi . Là veille j ai confirmation et samedi matin message pas de livraison. J appel et on me dis que ma machine a lave a disparu …. Enfin super et merci plus jamais je veux avoir a faire à eux
Date de l'expérience : 07/12/2024

par Nathalie, le 01 Déc. 2024 à 02h27

Enlèvement d’un canapé suite à l’achat d’un nouveau canapé chez Maisons du monde dont C chez Vous est partenaire pour les reprises. Des livreurs peu aimables (le mot est faible) et qui n’ont pris aucune précaution dans la manipulation. Ils ont fait glisser le canapé sur le parquet. Résultat : un parquet rayé (rainure plutôt profonde avec photo à l’appui évidemment). Franchement déplorable.
Date de l'expérience : 05/11/2024

par Nicolas, le 30 Nov. 2024 à 14h16

Les sociétés de livraison sont une catastrophe de manière générale. Mais C Chez Vous détient peut-être la palme. 1er essai de livraison: Il y avait une reprise de canapé en cuir de prévu. La commande indique que les canapés en "textile" doivent être emballés pour le ramassage Le cuir n'est pas du textile, je ne l'ai donc pas emballé. Les livreurs refusent de le prendre. 2e essai de livraison: Le livreur est seul. Le canapé pèse 50 kg, impossible de le ramsasser seul. J'ai perdu 15 minutes à l'emballer pour rien 3e essai de livraison: Je leur demande de d'abord monter me confirmer qu'il pourront ramasser le canapé avant que je l émballe, et ils annulent purement et simplement l a livraison. Du grand art !
Date de l'expérience : 01/11/2024

par Anaëlle, le 29 Nov. 2024 à 08h23

Vraiment médiocre est le mot qu’il faut. Ça fait 3 semaines qu’on ne fait que décaler la livraison, sans savoir avoir la réelle raison, ce sont des incompétents, c’est inadmissible, ne commander jamais chez Emma matelas également du coup, c’est vraiment honteux. Je ne laisse jamais d’avis mais là je ne peux faire autrement devant tant d’incompétence.
Date de l'expérience : 29/11/2024

par Cyrille, le 28 Nov. 2024 à 10h52

Société de transport incapables et des feignasses pour livrer des colis! Soutient que le chauffeur est passé chez moi disant que personne etait présent alors que je me suis levé à 7h histoire de pas le rater et la fille médiocre de cchezvous me dis que je serai livrer que le 6 décembre alors que je suis sans lave linge depuis 15 jours! Donc c'est des cons incompétents mais le paiement à été débité immédiatement! Cdiscount/Cchezvous à fuir absolument. Je vais à leclerc en chercher une et qui est dispo! Amateurs et raclures de morts!
Date de l'expérience : 19/11/2024

par Vinc, le 23 Nov. 2024 à 21h34

J ai posé ma journée pour cette livraison et pas de livreur en vue, on m envoie un message en fin de journée pour invoquer un problème du livreur et de revoir une date de livraison. Personne prend la peine de me téléphoner. Et impossible de reprendre une date de livraison. C EST CHEZ VOUS devrait s appeler C EST PAS CHEZ VOUS. A FUIRE On m
Date de l'expérience : 23/11/2024

par Jules, le 20 Nov. 2024 à 20h09

Cloture défoncée par le livreur qui s'est enfui. CChez vous essaie de retarder la démarche en responsabilité en invoquant une clause de non respect de délai en matière de responsablité : 72 h ! IL FAUT DEPOSER UNE PLAINTE auprès de la gendarmerie, pour espérer obtenir une réparation LEGALE ! mais comme au bien justifiée. Simplement scandaleux ! Plusieurs mails restés sans réponse : QUI NE DIT MOT CONSENT !I
Date de l'expérience : 05/11/2024

par Naudet, le 16 Nov. 2024 à 11h52

Bjr achat fait en ligne le 28/10/24 aujourd'hui le 16/11/24 toujours pas livré mais le plus triste dans l histoire c'est qu un livreur est venu le 06/11/24 horaires prévus entre 15 et 18h.Le jour même il m appelle vers 11h40 pour me dire qu'il peut venir de suite car il a une annulation je lui dis OK. Il arrive 15mn plutard monte les 2 étages sans ascenseur avec mon colis et en passant la bien cogné dans la cage d escalier. Là je lui dis qu'il y a l ancien lit à récupérer à partir de la son comportement à changer à commencé à s énerver en me disant que je lui manquai de respect. Moi je crois qu'il ne voulait pas s embêter avec l ancien lit enfin bref il a continué à geuler fort dans la cage d escalier et est reparti avec le colis. Suite a ça j appelle l entreprise pour signaler son comportement on me redonne un rdv le 16/11/24 entre 6h 8h. Aujourd'hui jour j,je me lève à 6h j attends personne 9h j appelle l entreprise car pas de nouvelles. Apparemment le chauffeur n a pas pu accéder a mon logement. Je trouve ça honteux.
Date de l'expérience : 28/10/2024

par Monique, le 05 Nov. 2024 à 18h51

2 chaises commandées le 19/09/2024 ,je ne serai livré que le 18 /11/24 et seulement 1 chaise car l'autre à été cassée. Que dire de plus sur cela ? Lamentable, mes chaises ont voyagé jusqu'à Bordeaux pour revenir au point de départ et me sera enfin peut-être livré, il n'y en a plus que une le 18...
Date de l'expérience : 05/11/2024

par Laurence, le 04 Nov. 2024 à 12h19

Nul et même pire que ca première tentative de livraison ils repartent sans interphoner 2 em il vient seul pour monter le matelas alors que c était dit qu il y avait un étage et troisième fois prévue entre 13h et 15 h ils arrivent à 11h30 entreprise catastrophique
Date de l'expérience : 04/10/2024

par Willy, le 30 Oct. 2024 à 17h54

Personne incompétente j'attendais avec impatience la livraison de mon canapé. Déjà le camion est dans un état lamentable il arrive avec un pneus crevé un par brise Complètement exploser je n'ai jamais vue ça. J'explique au livreur qu'il manque un colis il me dis que non tout est ok et s'en vas tout simplement. Je lui demande si je peux signer en indiquant qu'il manque un carton il me répond oui, et dans sont camion il change l'avis de ce que j'ai écris de lui même et donc je me retrouve dans l'incapacité a récupérer mon 2eme carton, j'appelle cela du vol simple et une usurpation d'identité car il a changer notre avis et notre signature de lui meme.. une honte, juste a fuir totalement, personne désagréable total je n'ai jamais vu une réception comme cela. Si je ne reçois pas mon 2eme colis une plainte sera déposée car j'ai le numéro personnel du livreur.
Date de l'expérience : 30/10/2024

par Marie, le 23 Oct. 2024 à 17h48

Livraison d'une cuisinière le four ne fonctionne pas. Le livreur est reparti sans indiquer dans son rapport sans indiquer que le four ne marchait pas et sans reprendre la vieille cuisinière.
Date de l'expérience : 19/10/2024

par Antonio, le 16 Oct. 2024 à 11h10

Une livraison été prévue ce matin le 15 Octobre 2024 entre 11h et 13h30 A 14h 30 (soit 1h après le rendez vous) la société C'est a vous m' a contacté pour m 'informé que le conducteur n 'avait pas trouvé l'adresse et que la livraison sera re programmé le 24 Octobre 2024 soit dans 10 jours et cela malgré avoir expliqué à mon interlocutrice que le produit qui devait être livré ce matin est un produit destiné à une conservation spécifique et que le délais de 10 jours était beaucoup trop long tan pis pour moi c est la procédure. La question est la suivante comment se fait il que le conducteur est attendu 1H30 pour avertir sa société sur le fait qu il ne trouvait pas l'adresse Date de l'expérience: 15 octobre 202
Date de l'expérience : 15/10/2024

par Quentin, le 07 Oct. 2024 à 11h08

Nul de chez nul . Les livreurs ne savent pas lire une adresse et ne vous appelle qu une seule fois . Faites attention si malheureusement vous n’avez pas votre téléphone pile au moment de l appel c est tchao et vous pouvez compter sur le service client par téléphone qui sera super agréable et compréhensif .. du coup livraison annulée et je dois reprogrammer avec le vendeur une autre livraison . Un mois que cela dure
Date de l'expérience : 19/09/2024

par Chloé, le 27 Sept. 2024 à 10h18

Livraison non effectuée sans aucune raison. Mon conjoint avait posé sa journée pour réceptionner le canapé. Je reçois l'appel (avant l'heure indiquée de livraison). Je n'ai pas eu le temps de décrocher et rappelle 1 minute après. Impossible d'avoir qui que ce soit au téléphone. Ils n'ont même pas sonné chez nous. J'ai appelé toute la matinée, envoyé des textos et laissé des messages vocaux... sans réponses. J’ai reçu une notification "impossible d’effectuer la livraison". J'appelle la plateforme, on me cale une nouvelle date 10 jours plus tard... Le canapé arrive, est monté par des personnes vraiment pas sympa, incompétents et qui n'avaient même pas de quoi ouvrir le carton d'emballage. Le lendemain on se rend compte que le cadre intérieur est cassé, ils se sont bien gardé de nous le dire. Ils ne veulent rien savoir. A fuir, c'est une catastrophe !
Date de l'expérience : 19/09/2024

par Aline, le 24 Sept. 2024 à 11h31

REPRISE NON EFFECTUEE A LA DATE PREVUE CAR SOIT DISANT ADRESSE INTROUVABLE LA BLAGUE LOTISSEMENT QUI EXISTE DEPUIS 20 ANS ET 2EME RDV MEME LIVREUR QUI NE TROUVE PAS L ADRESSE. MAISON DU MONDE L A CONTACTE ET COMME PAR MAGIE IL A TROUVE L ADRESSE VENU RECUPERER NOTRE ANCIEN CANAPE ET PAS DE SIGNATURE ALORS QU IL FALLAIT ETRE ABSOLUMENT PRESENT ENTRE 13H ET 15H VENU A 11H SANS ETRE AVERTI BRAVO TOUT EST A AMELIORER Y COMPRIS L AGRESSIVITE DU LIVREUR
Date de l'expérience : 07/09/2024

par Naila, le 18 Sept. 2024 à 11h59

Prendre le service livraison installation et reprise de l’ancien appareil, et se retrouver sans installation et sans reprise et pour cause ils ne désinstallent l’ancien appareil, si j’étais bricoleuse je n’aurai pas pris le service installation, et le comble c’est qu’ils ne veulent plus repasser .. je me trouve donc avec 2 laves vaisselle dans ma petite cuisine un fonctionnel que je ne peux pas utiliser, et l’autre non fonctionnel qui prends de la place pour rien .. service après vente médiocre !! A fuire! Plus jamais d’achat sur Cdiscount ni de livraison avec CCHEZVOUS
Date de l'expérience : 08/09/2024

par Mustapha, le 13 Sept. 2024 à 16h18

Retrait pdt prévu entre 13h et 18h. Je laisse une note prévenant ma dispo à partir de 14h20. Le livreur se pointe au matin et sous prétexte de finir sa journée plus tôt refuse de passer l'apm, de prendre en compte ma note. Engagement non respecté, aucune flexibilité comme indiquée sur leur site, aucune discussion, possible, aucun sérieux, Mr veut rentrer chez lui plus tôt malgré le retrait prévu entre 13h et 18h. Ras l'bol de ces gens qui font mal leur boulot et ne respecte pas les valeurs de la ste qu'il représente. Aucune confiance ds la ste et image ternie. Mail remis à la ste qui dit avoir pris en charge ma demande mais ne me répond pas!!?
Date de l'expérience : 06/09/2024

par Philippe, le 13 Sept. 2024 à 11h16

C'est pas médiocre c'est nul. Aucun moyen de changer la date de livraison, le site ne fonctionne pas, il est toujours en erreur, attente interminable au téléphone sans résultat, aucune réponse aux courriels. J'ai tenté tous les moyens pendant 4 jours sans succès.
Date de l'expérience : 30/08/2024

par Cidalia, le 07 Sept. 2024 à 12h07

La pire entreprise de livraison de tous les temps - Évitez à tout prix J'aimerais pouvoir donner zéro étoile à cette entreprise. J'attends depuis plus d'un mois DEUX colis qui ne sont toujours pas arrivés ! Chaque fois que je vérifie, la livraison est soit retardée, soit annulée sans aucune explication, soit ils ne me contactent pas ! C'est plus que frustrant. Leur service client est pratiquement inexistant. Chaque fois que j'essaie de les contacter, la ligne est soit occupée, soit je suis coincé à attendre pendant des heures sans réponse. Il est clair que cette entreprise ne se soucie pas que ses clients soient livrés à temps. Si vous valorisez votre temps et votre argent, évitez cette entreprise à tout prix ! Je n'utiliserai plus jamais leur service.
Date de l'expérience : 01/08/2024

par Bouchra, le 05 Sept. 2024 à 10h01

Je mettrai plutôt la note "o Très médiocre"! Livreurs non professionnels, ne veulent pas livrer ! Il faut arrêter ce métier sincèrement vous ne rendez service à personne! Ça fait 1 mois et demi que j attends mon refrigerateur et 4 rendez vous non honorés (plein été avec enfants en bas âge) avec aucun motif présenté, que des mensonges à chaque fois. "C bon ce N est PAS chez vous" et "C NOdiscount" c'est terminé !
Date de l'expérience : 30/07/2024

par Elie, le 03 Sept. 2024 à 08h14

Voire zéro étoiles, Service nullissime. Annulation des livraisons le jour même à plusieurs reprises. Envoient une seule personne pour des colis impossible à porter seul, j’ai fini par les porter moi même. Décalages répétitifs. Très insatisfaisant!
Date de l'expérience : 03/09/2024

par Elisa, le 29 Aout 2024 à 12h39

Médiocre pas d’autre mot . Injoignables, le site ne fonctionne pas … on ne sait pas où est le colis. Nullissime
Date de l'expérience : 25/07/2024

par Bruno, le 29 Aout 2024 à 08h38

Vraiment très mauvais ! Alors que c’était prévu et payé, la prestation de retrait de mon ancien canapé n’a pas été effectuée. Les livreurs ont refusé, sous prétexte que celui-ci n’était pas emballé d’un film plastique ! Ce n’était pas le contrat de départ. Ils ont dit qu’il revenait le lendemain. Bien entendu, ils ne sont jamais venus. Impossible de les joindre au téléphone, une catastrophe, ce service et cette entreprise.
Date de l'expérience : 16/08/2024

par Regine, le 28 Aout 2024 à 10h57

Cchezvous est à fuir .on doit vous prévenir pour fixer une date de livraison 15 jours après aucun appel .le service clientèle toujours occupé.c’est le site où j’ai acheté qui a réussi à les joindre . Livraison prévue ce matin annulée au dernier moment mon article se promènent entre deux plateformes .on doit me rappeler mais pas de date .vraiment pas sérieux. A ÉVITER à tout prix ce transporteur
Date de l'expérience : 23/07/2024

par J, le 27 Aout 2024 à 15h01

Cchezvous plus jamais chez moi! Aux vues de la liste de commentaires négatifs, je ne peux que confirmer! Service livraison déplorable, service client inexistant, enfin bref, changez de métier! Lors de mes prochains achats en ligne, si je constate que c'est cette société qui s'occupe de la livraison, j'annule immédiatement. A EVITER!
Date de l'expérience : 02/08/2024

par Selam, le 27 Aout 2024 à 04h01

En 2 mois , 2 livraisons non honorées, ne répond à aucun mail, bloque le remboursement de la commande par le site marchand. Aucune explication ! A Fuir!!
Date de l'expérience : 09/07/2024

par Patricia, le 23 Aout 2024 à 19h22

Site à fuir ils sont incompétent il devais me reprendre une commande défectueuse ce jour mais personne est venu et le livreur eu le toupet de dire qu'il était passé alors que non dommage que la note nulle n existe pas c est honteux de profiter des gens
Date de l'expérience : 23/08/2024

par Christine, le 23 Aout 2024 à 12h44

Annulation de la livraison le jour même- Il va falloir attendre 10 jours pour un appel pour programmer une nouvelle livraison …qui aura lieu dans 7 jours … Entre-temps impossible de les joindre par téléphone : « Service en maintenance ». Aucune réponse à mon mail. Autant je peux comprendre un contre-temps dans la livraison mais pas ce silence du service clients. L’opératrice téléphonique de prise de rendez-vous vous dit : « Nous avons l’autorisation de vous reprogrammer la livraison » MERCI ! C’est l’ordinateur qui lui dit et elle suit son protocole. Ce n’est pas son travail d’entendre mon insatisfaction. Et va falloir encore s’organiser une nouvelle 1/2 journée pour être présent entre 13h et 18h. Pas de possibilités d’avoir une heure plus précise. Rien ne m'assure d’une nouvelle annulation dans 7 jours.
Date de l'expérience : 27/07/2024

par Laurent, le 23 Aout 2024 à 12h43

Lamentable service déplorable à tous les niveaux livreur qui passe devant notre domicile et qui ne trouve pas et nous recevons deux minutes après un sms excellent explicable que la livraison ne peut se faire et depuis aucun contact ni mail ni autre livraison programmée le service client vous fait patienter 30 minutes et raccroche puis après et en maintenance et fuite
Date de l'expérience : 13/08/2024

par Elisa, le 23 Aout 2024 à 11h36

Site pas sérieux, ils vous téléphone le jours même pour annuler la livraison alors que sa fait 3 semaines que j attend mon lit , je dois encore attendre 1 semaine pour être livré , c est inadmissible , service client nul , vraiment tracer votre chemin, ne prenez pas ce site de livraison, 0 à la ligne
Date de l'expérience : 06/08/2024

par Sylvie, le 22 Aout 2024 à 14h33

Une expérience catastrophique, trois articles commandés sur internet chez BUT le 10/07 qui ont donné lieu à 3 échecs sans explications. L'adresse de livraison est dans les rues piétonnes de Nîmes, malgré 3 réclamations, impossible d'être livré avant 11h. Service client médiocre et quasi incompétent pour BUT comme pour C Chez Vous J'ai dû tout annulé et passer commande chez IKEA... commandée et livrée en 24h j'ai cru un miracle
Date de l'expérience : 10/07/2024

par Camille, le 21 Aout 2024 à 11h49

Ne livre pas, appel du livreur qui sonne 1 seul fois avec un numéro en +274 impossible de contacter le service client c'est une honte
Date de l'expérience : 21/08/2024

par Zineb, le 21 Aout 2024 à 10h59

Service catastrophique. Produit livré à 21h après 2 annulations . Livraisons confirmées la veille et annulées 2 heures avant l'heure prévue. Aucune justification réel.Chacun suite le process où l'humain n'a plus sa place. Peu importe que vous ayez pris des congés pour être présente. Aucun dédommagement. A fuir
Date de l'expérience : 22/07/2024

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Note Globale

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