Avis Cchezvous

AVIS CCHEZVOUS.FR

411 avis publiés
Dernier avis posté le 11 Juin 2026


1.2 / 5

Cchezvous avis clients

par Stacey, le 26 Fév. 2026 à 13h59

INADMISSIBLE ! Pas à l’heure, aucune excuses, et comportement agressif envers 2 femmes! Non seulement les livreurs prennent 15 mins à décharger le camion, mais en plus il ce permettent de mal parler lors de leurs arriver avec leurs retard. Comportement très condescendant.
Date de l'expérience : 15/02/2026

par Em, le 25 Fév. 2026 à 09h55

Et bien comme les autres avis je vois donc que je ne suis pas la seule. Créneau non respecté. N'a pas voulu reprendre l'ancienne machine à laver que attitude du livreur semblable à celle des autres avis. Irrespectueuse. Appel au service client de cette société l'homme ne semble même pas surpris par ce qui s'est passé et promet sans précisé de délai une reprise de l'ancienne machine à laver qui reste sur le trottoir !
Date de l'expérience : 25/02/2026

par D, le 24 Fév. 2026 à 19h28

Expérience très décevante. Si je pouvais mettre un 0, je le ferais , ce service ne mérite même pas un 1. Le livreur m’a contacté à 18h11 pour me demander à quel étage se faisait la livraison et s’il y avait un code d’accès, je lui ai répondu que j'étais sur la route et que j’arrivais dans 5 minutes, Il m’a alors répondu sur un ton hautain que ce n’était pas sa question, alors même que le créneau de livraison était prévu entre 18h15 et 20h15. À mon arrivée, le livreur était devant la porte je lui ai demandé de patienter quelques minutes afin que je retire le matelas, il m’a affirmé, sur un ton agressif, que si le sommier n’était pas déjà démonté, ils refusaient d’installer le nouveau matériel et ne pouvaient pas attendre le temps nécessaire au démontage. Ils sont finalement repartis en redescendant le matériel, sans aucune tentative de solution ni sens du service client. Je déconseille fortement de faire appel à cette société, ils n’ont aucune notion de service ni de relation client, l'un des livreurs ne maîtrisait pas suffisamment la langue française, rendant la communication difficile...
Date de l'expérience : 26/01/2026

par Gwendolyne, le 21 Fév. 2026 à 18h16

Service DÉPLORABLE! Tant le service client que le service de livraison ! J’ai passé commande le 10 janvier, livraison prévue le 22 janvier.. aucun appel du livreur, je reçois un mail avec une photo ne correspondant pas à mon adresse et indiquant que je n’étais pas chez moi, or j’avais posé un jour de congé ! Livraison reprogrammé le 30 janvier, je reprends une journée de congé, j’attend le livreur et là je reçois un mail disant que la livraison ne peut se faire car plus de place dans le camion! Livraison reprogrammé le 7 février, une nouvelle fois, pas d’appel du livreur et je reçois un nouveau mail avec une photo d’un logement qui n’est toujours pas le mien et indiquant que je n’étais pas chez moi, or j’étais là ! Livraison de nouveau programmée le 14 février, je vu le livreur passer devant chez moi, je l’ai suivi en voiture pour lui dire que je l’attendais et il a voulu me faire croire qu’il ne faisait pas de livraison Cdiscount et 2h après je reçois un mail disant que je n’étais pas chez moi avec une nouvelle photo qui ne correspond toujours pas à chez moi! La livraison est de nouveau reprogrammé au 21 février et là, la blague! Le livreur trouve du premier coup et bizarrement c’est le même livreur que j’avais arrêté le 14 février qui je le rappelle m’avait dit qu’il ne livrait pas de commande Cdiscount ! Mr sort du camion avec son collègue, son collègue me demande à quel étage ils doivent me livrer, je lui dis au 3ème, il me dit « ah non ça va pas être possible j’ai mal au dos je ne monte pas votre commande » , bien sûr je lui ai dit qu’ils s’étaient assez moqués de moi et que j’aurais ma commande aujourd’hui.J’ouvre les portes pour leur faciliter l’accès et là le camion était fermé, les deux étaient remontés dans le camion prêt à partir. Je rappelle donc le service client en retenant les livreurs, le livreur me confirme qu’il a demandé du renfort à un de ses collègues qui faisait une tournée dans le secteur, le service client (un monsieur plus agréable que sa collègue d’avant) prend note de ce que le livreur lui a dit. Le livreur me dit qu’il repassera dans la journée avec ses collègues.. à 12h je reçois un mail disant que la livraison n’avait pas pu se faire car pas d’accès jusqu’au domicile, chose qui est faux car ils ne l’ont même pas sorti du camion et en plus de ça, le livreur m’a bien confirmé que les escaliers étaient assez large mais que c’était le réfrigérateur qui était trop lourd pour le porter à deux! Je rappelle donc le livreur pr savoir si je serais livrée aujourd’hui malgré la note qu’il a mi dans le dossier, il me PROMET que oui, qu’il est en contact avec ses collègues pr le renfort. À 14h ne les voyant toujours pas, je rappelle le livreur, il me dit qu’il a encore 3 livraison et qu’ils arrivent… à 16h pas de nouvelle.. je rappelle le livreur et là il me sort, qu’il ne me livrera pas car il est déjà sur la route du retour et que même si je recale une nouvelle date de livraison, je ne serais JAMAIS livré, et qu’il me conseille d’acheter un réfrigérateur moins lourd (il pèse 91kg avec emballage et 80kg sans emballage)! Il me dit que c’est pour ça que je n’ai jamais été livré à chaque fois car personne ne veut livrer un réfrigérateur à ce poids au 3ème étage! Vous vendez vos services en disant que vous êtes des professionnels de la livraison des colis de plus de 30kg! Vous n’êtes pas honnête! 75€ de livraison pour au final me dire que personne n’est compétent pour livrer ma commande! Et le pire c’est qu’avec tout ça, personne ne prend ses responsabilités, ni Cdiscount ni le service de livraison, ils en ont rien à faire! Aucune empathie ! Je veux ma commande, je ne l’annulerais pas!
Date de l'expérience : 10/01/2026

par Philippe, le 21 Fév. 2026 à 12h56

Nul ! Créneau de livraison entre 8h et 10h. À 13h on attendait encore. Jamais venu. Une honte. Service client incapable. A fuir. Le pire transporteur de l’histoire. Zéro pointé
Date de l'expérience : 11/01/2026

par Jean pierre, le 17 Fév. 2026 à 18h44

J'attends la livraison d'un piano de cuisson de 90 kg . Le livreur m'apelle avec un accent maghrebin en disant je suis chez vous dans 3 minutes je descends et attends dans la rue 5, 10 ,15 mn pas de nouvelles, je remonte et constaté 3 appels du livreur , qui ''ayant pas eu de réponse" et étant à la mauvaise adresse( envoi d'une photo qui ne correspond pas à mon domicile à sa hiérarchie) est reparti. J'essaie de l'appeler en vain . Je reçois un message pour non livraison client absent avec un contact qui me reprogramme 3 semaines plus tard. Donc retour à l'envoyeur du piano et annulation des rdv professionnels pour terminer les travaux de la cuisine. Vous appeler le service client qui semblent blasés et défaitistes par rapport à l'incompétence de leurs livreurs. Donc pour résumer FUYEZ vite très vite cette équipe de charlots et de bons à rien .
Date de l'expérience : 17/02/2026

par Sandra, le 16 Fév. 2026 à 14h00

Je suis fort mécontente de la livraison de mon colis avec CCHEZVOUS. Deux hommes sont venus me livrer un canapé et reprendre l’ancien comme j’en avais fait la demande lors de ma commande. L’un des deux sans doute le chef était très déplaisant car cela ne lui avait pas été spécifié…Il l’a quand même pris tout en maugréant! Comme quelques jours avant la livraison, j’avais reçu un mail indiquant qu’il fallait vérifier et déballer le colis en présence du livreur, (il était écrit “ ne vous laissez pas intimider par le livreur, refusez le colis s’il ne vous laisse pas la possibilité de le contrôler “) je me suis donc mise à déballer le colis avec l’aide mon fils.. Cependant les deux hommes ne sont pas restés avec moi mais sont retournés dans leur camion. Quelques minutes plus tard, l’un des deux hommes et comme je n’avais pas terminé, ils sont partis sans me faire signer le bon de livraison . Trouvant cette attitude déplacée, j’ai prévenu un conseiller de CCHEZVOUS qui a cautionné leur façon de faire. J’étais sidérée! J’avais lu des avis négatifs mais je pensais qu’ils étaient exagérés mais malheureusement ce n’est pas le cas.
Date de l'expérience : 16/02/2026

par Isabelle, le 16 Fév. 2026 à 12h13

J ai bien été livrée de mon lave linge sans problème samedi j avais demandé qu on me reprenne l ancien les livreurs m ont dit que ce n était pas à eux de le faire mais que quelqu'un me recontacterait et ce matin suite à 1 appel de l entreprise de transport 1 dame charmante au téléphone m a expliqué qu en fait les livreurs auraient dû le prendre et qu en plus ils avaient noté dans leur rapport que j avais refusé qu il reprenne mon ancien lave linge ce qui est complètement faux ! Puisque j avais explicitement demandé sa reprise. Je suis très en colère contre ces 2 livreurs qui se sont ouvertement moqué de moi
Date de l'expérience : 05/02/2026

par Maui, le 11 Fév. 2026 à 15h58

minables. Des médiocres. Des incompetents. Le livreur par faignantise ou surement illétré. Il s est présenté a la poste du village et non pas au 1 rue de la poste. En suite on me propose une prochaine livraison. Une semaine apres ! Quand je leur ai annoncé que pour la demi journée d artisana perdu par leur faute. Leur chauffeur aller travailler 4h pour moi avant de repartir a fin qu il rembourse l.argent qu il ma fait perdre. Ils ont refusé de revenir livrer . J ai donc porté plainte et prevenu le service de repression des fraudes . Ces gens sont des bons a rien !! Et mon fait perdre de l argent par leur incompétence ! A fuire ils sont lamentable ! Ne choisissez jamais cette société de bon a rien !
Date de l'expérience : 05/02/2026

par Claude, le 09 Fév. 2026 à 09h25

Très décevant de votre part de ne pas respecter les délais
Date de l'expérience : 08/02/2026

par Ro, le 26 Janv. 2026 à 17h13

Service nul, impossible de comprendre comment ils fonctionnent. On donne des indications pour que la livraison se passe bien et ils n'en tiennent pas compte, résultat livraison reportée et perte de temps pour tout le monde. Très peu d'efforts pour rattraper la mauvaise qualité du service fourni. Bref, je ne rarefarai pas appel à eux, quitte à ne pas commander sur les sites comme Cdiscount.
Date de l'expérience : 26/01/2026

par Fanny, le 26 Janv. 2026 à 12h19

Si j'aurais pu mettre zéro, je l'aurais fait croyez-moi, mais quand ça fait trois semaines que j'ai commandé un produit que je paye un supplément pour qu'il soit mis dans la pièce que je veux, et qu'en plus de ça 30 minutes avant la livraison, on me sort, il y a Besoin de deux livreurs La livraison n'a pas pu être effectuée, au final c'est 15 € que j'ai mis en plus dans cette livraison, j'aurais pu les mettre dans la machine que je vais devoir faire à la laverie aujourd'hui.l
Date de l'expérience : 26/01/2026

par D, le 23 Janv. 2026 à 14h09

Par deux fois le livreur a refusé de livrer les meubles à l'étage comme c'était indiqué sur le bon de commande. Pas deux fois j'ai perdu une matinée que j'avais posé sur mes congés pour attendre ces livraisons. La seconde fois il m'a même dit que "c'était la deuxième fois que je lui faisais le coup de l'annulation" avec un air menaçant ! Contacté, le service client ne présente pas d'excuse, et me demande 60€ de frais de retour ! Ne perdez pas votre temps avec ce livreur.
Date de l'expérience : 30/12/2025

par Cathy, le 21 Janv. 2026 à 10h05

Commande passée sur le site conforama, vendu par K-BEDDING, nom du fabricant HOME PLUS, livraison transport Atlas 31 médiocre, comment vériier la marchandise livrée contre une cloture ! sommier tranpercé par agrafes et matelas taché.
Date de l'expérience : 12/01/2026

par Patrick, le 19 Janv. 2026 à 16h52

Livraison non effectué malgré un rendez-vous et appel téléphonique à la plate-forme qui me dit que le chauffeur a un peu de retard mais que je vais être livré, attendu toute la journée pour rien, aujourd'hui j'ai téléphoné à la plate-forme qui me dit que le chauffeur a eu un accident vendredi, na pas pue livré le samedi.Superbe et prenais sa et fermé la. Annulation de la commande de plus commande effectué auprès de samsung . A fuir absolument au un respect pour le client
Date de l'expérience : 11/01/2026

par Christian, le 19 Janv. 2026 à 13h52

Service client lamentable ! Et pourtant, tout avait bien commencé. J'ai été contacté pour la prise de rendez-vous, on m'a proposé une date à moins d'une semaine etc.. Comme la plage horaire était large, j'avais une réserve et on avait convenu que j'allais être appelé 15 avant l'arrivée, pour être sûr que je puisse ouvrir la porte. Arrive le jour de la livraison, je reçois les informations de suivi et puis soudainement un message comme quoi la livraison n'aurait pas pu avoir lieu. Je contacte le numéro, on m'explique que le livreur était là et que personne n'ait ouvert et il est reparti. Tout ça alors que j'étais bien à la maison. Pas de coup de fil avant, ni au moment de la livraison. Le livreur s'est juste barré, se réunissant probablement d'avoir gagné 30 min sur son planning. Le service client me propose d'abord une autre date et alors que j'essaie d'argumenter pour obtenir une date plus proche qui m'arrange mieux, on m'explique que cette première date ne serait même plus disponible et qu'ils ne pourraient même pas me proposer d'autre date dans l'immédiat. Je dois maintenant attendre qu'on m'appelle je ne sais pas quand pour qu'on daigne me proposer une nouvelle date. Ce serait comme ça, leur système, on n'y peut rien. Aucune flexibilité ou volonté d'arranger une nouvelle livraison suite à un manquement du livreur. Je donne 2*, j'ai été rappelé dans la matinée, mais un rendez-vous pour un rendez-vous dans 5 jours. Même si le jour proposé ne m'arrange absolument pas, je l'ai accepté faute d'alternatives.
Date de l'expérience : 19/01/2026

par Narelle, le 17 Janv. 2026 à 00h53

A fuir. Trois rdv reportés par eux, pour au final me notifier que mon colis a été livré aujourd’hui sans être prévenu mais il y’a du monde chez et aucun colis n’a été réceptionné. Je suspecte un vol du marchand. A fuir j’espère être rembourser ou avoir une autre table à manger.
Date de l'expérience : 10/12/2025

par Thierry, le 14 Janv. 2026 à 00h06

Malgré des confirmations par mail sur la date de livraison prévue, à 2 reprises, la prestation a été annulée le matin même pour ce qui devait être la 1ere livraison et pour le 2eme rdv, ne voyant pas le livreur, et n'ayant aucune information, j'ai contacté le service client qui m'a informé de l'annulation de la livraison. Cette société manquant totalement de fiabilité, elle ternit l'image de Orange pour laquelle elle est censée produire une prestation de qualité.
Date de l'expérience : 19/12/2025

par Claude, le 02 Janv. 2026 à 13h51

Les dates de livraison ne sont pas respectées. Et de plus sans en avertir le client. Obligé de téléphoné pour avoir une réponse évasive sur la livraison. Résultat, plus d'un mois sans frigidaire et ceci pendant les fêtes de fin d'année. Ne pas faire confiance a ce transporteur.
Date de l'expérience : 04/12/2025

par Florence, le 30 Déc. 2025 à 17h32

Une étoile car il n’y a pas en dessous, rdv pris, journée prise pour une livraison de lit, le livreur a soit disant appelé, j’étais présent et je n’ai pas eu d’appel. La société ne veut pas joindre son livreur…alors que moi j’ai son numéro. C chez vous me reprogramme 8 jours plus tard et nous n’avons plus de lit… N’importe quoi.
Date de l'expérience : 29/12/2025

par Stéphane, le 30 Déc. 2025 à 12h31

Livraison prenium pour un canapé de chez homifab ( ils le savait des le départ)prestation payée 100 euros livreur seul ! Ne peut pas monter le canapé à l’étage seul !! A moi de le faire c’est pas le contrat !! Je demande le remboursement de la prestation premium
Date de l'expérience : 16/11/2025

par Bab, le 27 Déc. 2025 à 21h08

LAMENTABLE ! Fuyez ce transporteur, véritable nullité ! Première livraison annulée motif le livreur n'a pas trouvé l'adresse Deuxième livraison annulée motif le colis n'a pas était chargé dans le camion.
Date de l'expérience : 26/12/2025

par Medhy, le 19 Déc. 2025 à 22h40

Transporteur à fuir Transporteur à fuir – absence totale de suivi et de professionnalisme Cela fait plus de 10 jours que ma commande O2025-339589 a été scannée dans leur système. Depuis, aucune évolution : le statut reste bloqué sur “commande en attente”. Après un premier contact, un opérateur m’indique que la commande ne serait même pas encore arrivée dans leur entrepôt et qu’elle serait toujours chez le fournisseur AkuWoodpanel. Aujourd’hui, après une nouvelle relance via leur site, un autre opérateur me rappelle et me répond qu’il ne sait pas où se trouve ma commande ni quand elle sera livrée. C’est totalement incompréhensible pour un transporteur, censé assurer le suivi et la livraison des marchandises. Aucune visibilité, aucune information fiable, aucune prise de responsabilité. Service client incapable de répondre à des questions pourtant basiques. Je déconseille fortement ce transporteur. À fuir.
Date de l'expérience : 06/12/2025

par Guillaume, le 12 Déc. 2025 à 12h36

Livreur me refuse la livraison sans appel sans rien j ai poser ma journée de travail pour un pitre qui en a rien a faire A FUIRE
Date de l'expérience : 01/12/2025

par Martine, le 10 Déc. 2025 à 20h44

Je suis très satisfaite de CCHEZVOUS, le livreur a été très consciencieux, patient. J'ai déballé mon colis avec lui et validé la livraison. Je me suis malheureusement rendue compte quand il a été parti que mon meuble était endommagé, il est revenu, a repris mon colis très gentiment en accord avec sa responsable. Un grand merci à ce Monsieur.
Date de l'expérience : 30/10/2025

par Alex, le 08 Déc. 2025 à 11h11

Le chauffeur m’a appelé deux fois, mais la communication était totalement silencieuse. Je l’ai rappelé plus de quinze fois, et je suis tombé à chaque fois sur son répondeur. Je lui ai laissé un message vocal ainsi qu’un texto, mais je n’ai reçu aucune réponse. Malgré cela, il a indiqué s’être présenté à mon domicile, ce qui est totalement faux : il n’est jamais venu. C’est vraiment honteux de constater un tel manque de professionnalisme. Le pire, c’est qu’après ces dysfonctionnements, on me propose un nouveau rendez-vous seulement huit jours plus tard
Date de l'expérience : 27/11/2025

par Thierry, le 04 Déc. 2025 à 14h23

J'avais commandé 2 lits et 2 sommiers, il devait reprendre un ancien lit et sommier. Le livreur n'a pas voulu reprendre l'ancien lit et sommier arguant que son camion était plein (alors qu'il y avait visiblement de la place surtout après la livraison), il nous a dit qu'il repasserait en fin de journée ou qu'il nous enverrait quelqu'un. En fin de journée : rien. On fait une réclamation, RDV est pris 6 jours plus tard. J'étais chez moi, je regarde le suivi, il est indiqué qu'ils sont passé 10 minutes plus tôt et qu'il n'y avait personne alors que j'étais là à 3 m de la porte d'entrée, ils n'ont ni sonné ni frappé à la porte. C'est du pur foutage de g-e.
Date de l'expérience : 20/11/2025

par Patrick, le 03 Déc. 2025 à 16h00

Incompétence complète. Après une non livraison sans prévenir et ayant payé 65€ pour RVV...personne. nouvelle prise de RDV avec excuses et courbettes, bin devinez...personne encore une fois pas de contact pour prévenir rien. Si ils ne veulent pas bosser, qu'ils arrête de faire croire qu'ils sont pro, il y en à d'autres qui eux veulent bosser.
Date de l'expérience : 03/12/2025

par Olivier, le 28 Nov. 2025 à 10h10

Vraiment a fuir ce transporteur, rendez vous pris le 26/11/2025 pour livraison entre 13h et 18h, pas de livraison faite ! et sans un coup de fil ou autre. Après contact avec eux , ils ne savent pas quand on me livre ! c'est lamentable. j'aimerai bien qu'un responsable me contacte voir meme la direction de cet entreprise mais je suis sur que personne ne veut résoudre ce problème. il faut que SAMSUNG arrète de travailler avec eux je pense
Date de l'expérience : 11/11/2025

par Morgane, le 22 Nov. 2025 à 15h25

A fuire le livreur est désagréable 3 fois jamais venu à mon domicile pour ma livraison il dit que soit disant il vient à mon domicile qu’il a personne hors je suis cher moi quand on apelle on remet ma livraison est ne vient jamais à fuir cette société et les livreurs
Date de l'expérience : 27/10/2025

par Nathalie, le 22 Nov. 2025 à 08h35

Désastreux... Livraison programmée une première fois : message automatique le matin même pour dire qu'ils ne viendraient pas. J'ai du moi même les contacter pour demander des infos. Reprogrammation 1 semaine apres, pour ce matin (donc avec 1 semaine 1/2 de retard sur la livraison prévue). De nouveau un message automatique pour me dire qu'ils ne livrent pas. Aucun appel, et leur bureau est fermé. Impossible de savoir ce qu'il se passe. Comment est il possible d'envoyer un message de confirmation la veille au client alors que vous savez que le colis n'est pas au dépôt ? Et où est ce foutu colis ? Que vous êtes incapable de livrer alors que le magasin a expédié la commande il y a deux semaines !
Date de l'expérience : 22/11/2025

par Anthony, le 10 Nov. 2025 à 18h43

Livraison plus tôt que prévu par rapport au créneau choisi ! J'avais dit entre 13h-19h et il est venu à midi n'ayant pas pu être présent à la réception, pareil pour ma copine qui finissait le boulot à 12h40 qui est à 10min de l'appartement... Livreur a voulu me rendre service mais peut-être frauduleux? J'explique : Choix de créneau flexible, on me propose une première livraison, je la modifie depuis le panel choix de créneau, car n'ayant pas pu prendre ma journée pour réceptionner mon colis, de là on me décale le créneau peut-être suite à un retard d'expédition de colis, sauf encore une fois créneau ne me convient pas je le choisi au 9 octobre en début d'après-midi (13:00 - 19:00) étant donner que je fini mon travail à 12h45 Le jour de livraison arrive, et là en quittant mon boulot à 12h45 j'ai le livreur qui m'a appelé plusieurs fois mais n'ayant pas pu répondre car dans le milieu de mon travail je n'ai pas droit au téléphone. Donc je rappel le numéro et le livreur me dit qu'il était devant mon bâtiment depuis midi, alors que j'avais bien choisi une livraison d'après-midi ayant fait confiance à votre service, il était 12h50 quand je l'ai eu au téléphone et je disais qu'il attend quelques minutes que ma copine serait la d'ici quelques minutes pour réceptionner le colis et me dit qu'il était déjà sur la route de Perpignan (je suis de narbonne), alors que ma copine aurait été à l'appartement entre 12:55 et 13:05 Du coup aujourd'hui je me retrouve avec un colis encore en attente ce 10 novembre 2025 et je bataille pour le recevoir auprès d'Orange, Samsung et votre service de livraison !
Date de l'expérience : 09/10/2025

par Linda, le 04 Nov. 2025 à 10h03

A fuir ! J'attends un meuble depuis le 16 septembre ! Ça fait deux mois qu'il ont perdu ma livraison et quand on les contacte ils répondent qu'elle est en cours !! C'est un transporteur incompétent !
Date de l'expérience : 16/09/2025

par Audrey, le 14 Oct. 2025 à 14h11

PERTE DE TEMPS ! J'attends une livraison d'un lave-vaisselle ce 14 octobre, c'est à l'heure de livraison que l'on annule ma commande, sans raison valable !!
Date de l'expérience : 06/10/2025

par Guylaine, le 09 Oct. 2025 à 11h21

Livraison dun réfrigérateur en maison . Une seule marche. Le livreur m'a dit en arrivant qu'il avait mal au dos ! Le rebord de la marche en bois a été endommagée sans que les livreurs ne le signalent. Entreprise à éviter. A éviter.
Date de l'expérience : 09/10/2025

par Laura, le 08 Oct. 2025 à 22h48

Attention a vos affaires certains livreurs volent le dos tourné
Date de l'expérience : 08/10/2025

par Florence, le 04 Oct. 2025 à 10h05

Devait être livré il y a 15 jours .aucune livraison, le livreur à soi disant pas trouvé l adresse.la livraison devait avoir lieu hier à nouveau pas de livraison à nouveau. On appelle le site c chez nous personne ne sait le motif de la non
Date de l'expérience : 17/09/2025

par Frédéric, le 01 Oct. 2025 à 10h57

Le service de livraison le plus imbécile à qui j'ai eu affaire! Le livreur ne trouve pas notre maison alors que nous recevons tous les autres colis sans exception. Il essaie d'appeler ma femme qui est en réunion, ne répond pas à mes appels pour essayer de le guider et, comble de tout, le service client me répond que le livreur n'est pas obligé de sonner à la porte. En fait, il s'agit d'un service de livraison qui encaisse et qui ne livre pas. A fuir et au tribunal dès que possible !
Date de l'expérience : 01/10/2025

par Patrick, le 27 Sept. 2025 à 10h32

Refus du livreur d’effectuer la livraison arguant un passage impossible en camion alors qu’il suffit de prendre la rue d’à côté et de tourner à la suivante. Des camions de déménagement réussissent à le faire alors pourquoi pas lui!
Date de l'expérience : 27/09/2025

par Frédéric, le 26 Sept. 2025 à 15h36

Aucun respect pour le client et le vendeur il ces sont trompé 2 fois d'adresse et pas voulu venir a la bonne alors qu'il avait 3 kilomètres il mon fait annulé ma commande
Date de l'expérience : 26/09/2025

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois