AVIS CCHEZVOUS.FR
Cchezvous avis clients
- par Marc, le 19 Mars 2024 à 15h36
Bonjour, j'ai pris une journée de travail pour pouvoir recevoir mon colis à la date et heure donné par Cchezvous. Le transporteur n'est jamais venu, sans nous tenir au courant. j'ai appelé le service client( qui au bout de 3h de temps m'as reprogrammé la livraison 1 semaine plus tard, car apparemment une panne de camion, je trouve ça inadmissible de ne pas trouver de solutions plus rapidement et surtout de ne pas tenir informer les clients de la livraison et surtout de reprogrammer 7 jours plus tard. Le Service et la bienveillance n'est pas et en aucun cas à la hauteur de ce prestataire.
Date de l'expérience : 19/03/2024
- par Enzo, le 18 Mars 2024 à 18h16
Ne surtout pas commander avec ce site internet j’ai reçu une machine à laver, qui au début ne passait soit disant pas dans l’ascenseur, alors qu’après avoir insister elle passait largement et que j’avais payé des frais d’installation cher. Une fois monté les livreurs ont constaté que le tuyau d’évacuation était cassé et que la machine était donc inutilisable. Ils sont donc repartis avec la machine et se sont permis de faire une fausse signature à ma place sur le bon de livraison. Résultat je n’ai pas le produit et le service de recouvrement de Cdiscount (site sur lequel j’ai commandé et qui travail avec Cavous) me demande de payer le produit alors qu’il me l’avait déjà remboursé. Et tout ça en sachant très bien que C à vous a le produit puisqu’il sont reparti avec mais visiblement le service de recouvrement n’est pas foutu de leur passer un coup de fil pour s’en assurer. Service déplorable des deux côtés avec des livreurs feignant et surtout malhonnête! Qui se permettent d’usurper l’identité des leurs clients en falsifiant les documents.
Date de l'expérience : 12/02/2024
- par Yao felicien, le 17 Mars 2024 à 07h36
Ma livraison devrait se faire depuis le 04/03/2024
Le 04 matin je reçois un message venant de cchezvous me disant que mon adresse est introuvable donc le livreur est parti avec mon colis.
Je demande si le livreur n'a pas de téléphone pour m'appeler.
On me donne un autre rdv une semaine après, je reste à la maison sans aller au boulot.
La livraison était prévue entre 9h et 11h j'appelle le service client à 9h la dame me dit que le livreur à tenté me joindre mais mon numéro ne passait pas donc il est parti.
Je dis mais c'est dingue ce truc.
Je me demande si vraiment ils ont mon colis.
On redonne un autre rdv pour ce samedi cette fois ci j'ai donné 2 numéros de téléphone pour éviter le même discours.
La livraison était prévue entre 9h et 11h 08h30 mn je reçois un mail me disant que l'adresse est introuvable donc le livreur n'a pas pu me livrer.
Je dis ma livraison est prévue pour 9h ,donc donnez moi le numéro du livre pour que je puisse lui indiquer l'adresse car quant on ne retrouve pas une adresse on est censé appeler le propriétaire du colis pour indication.
Ça va faire maintenant 4 semaines que je cours dernière mon colis.
Date de l'expérience : 22/02/2024
- par Mickael, le 16 Mars 2024 à 10h32
Bonjour,
Livraison catastrophique pour une première livraison d un gros frigo le livreur vient seul dons ne peut pas livrer et le colis été pas abîmé a ce la du coup il repart avec pour nous le livrer 10 Jours plus tard où il vienne a deux livreurs où il le mette sur le hayon pour nous faire remarquer qu il et abîmé avec deux coup de Fourche d un Fenwick du coup il repart avec en sachant que sa fait 3semaine que nous n avons plus de frigo donc c est sûrement reparti pour 3 a4 semaine car le livreur va sûrement revenir seul pour le monter au 1er étage ????
Date de l'expérience : 01/03/2024
- par Maryvonne, le 16 Mars 2024 à 09h40
Colis non livré sur 2 prises de rdv
Date de l'expérience : 10/03/2024
- par Sandra, le 15 Mars 2024 à 13h57
Une véritable catastrophe ne respecte pas les dates de livraisons ni les créneaux horaires prévus...
A fuir !
Date de l'expérience : 09/02/2024
- par Benard, le 14 Mars 2024 à 07h08
Livreur impolie en plus d’être incompétent livraison opportuniste. Je devais être livré l’après-midi et le livreur me livre à 6h49 du matin ! Sous prétexte qu’il était pas loin!
Date de l'expérience : 14/03/2024
- par Clélia, le 13 Mars 2024 à 10h40
Si je pouvais mettre 0 étoiles je le ferais sans hésiter ! J’ai passé commande il y a à peu près 2 semaines, ma commande était de Cdiscount c’était un pack sommier + matelas, qui devait déjà être livré samedi 9, au dernier moment je reçois un appel de Cchezvous me disant que je ne pourrais pas être livrée car ils n’avaient pas réceptionné mon colis à temps, donc je devais être livrée l’après midi on me dit sa en fin de matinée alors que j’avais pris ma journée exprès pour pouvoir avoir mon colis. Donc on me dit sa sans me donner d’autre rendez vous et en ne trouvant aucunes solutions. Je suis recontactée le lundi pour me donner une date de rendez vous au mercredi 13, je leur ai bien expliqué que je ne pouvais pas car j’ai un bébé et que je ne peux pas assurer la réception de mon colis, mais ils n’ont pas voulu trouver d’autre solutions et m’ont clairement envoyé …… en me disant « vous attendrez avril alors et puis c’est tout » donc j’ai dis que j’acceptais malgré tout le rendez vous de mardi car c’était urgent, mais qu’en contre partie s’il pouvait m’aider à le monter ils m’ont répondu non. Et donc aujourd’hui nous sommes le mercredi je reçois un appel du livreur tellement mal aimable me disant qu’il est en bas donc je lui répond j’arrive dans quelques minutes car j’ai un bébé le temps de lui mettre un manteau quand même, il m’a vraiment mal parlé me disant qu’il n’avait pas que sa a faire et que si je suis pas là dans les 2 minutes il partait car il n’avait pas à attendre pour moi. Donc je le vois il ne dit pas bonjour il dit je vous le pose là ( déjà très loin de l’entrée ) il me voit avec mon bébé dans les bras seule et me le laisse en bas du bâtiment donc je lui demande s’il est possible de le mettre dans l’ascenseur au moins, il me dit non une première fois donc je lui explique bien qu’avec un bébé c’est pas facile, il hésite et me dit oui mais dépêchez vous posez votre bébé dans le hall et aidez moi, vraiment ? Pardon ? Donc selon ce monsieur je devais laisser mon bébé par terre car il n’est pas foutu de faire son travail ? Donc j’ai dis non je ne vais pas le poser donc j’ai fais au mieux avec mon fils dans les bras pour rentrer le matelas + sommier jusqu’à l’ascenseur et monsieur le livreur est parti. J’ai dû compter sur une personne âgée et une femme de ménage pour m’aider à monter un sommier + matelas très lourd qui ne passait pas dans l’ascenseur en prime avec un bébé dans les bras. Donc je ne remercie pas cette entreprise de livraison aussi …….
Date de l'expérience : 13/03/2024
- par Christine, le 11 Mars 2024 à 11h12
Bonjour
GROS PROBLEME DELIVRAISON VRAIMENT INCOMPETANT.
Je pense que ça ne vient pas des livreurs eux même ( mais des bureaux qui les commande )
la semaine dernière , la livraison de mon canapé de chez But devait être livré , le livreur est tout seul pour me le déposer à l'étage ( bien préciser sur ma facture ) j'ai 70 ans , ce n'est pas à moi de l'aider , je ne peux pas
il s'en va , je prends à nouveau avec ttes les précautions requises donc
Rendez vous pour ce matin
finalement SMS me précisant que je ne serais pas livrée
j'appelle CCHEZVOUS , on me répond que le gars était à nouveau tout seul
donc reparti à nouveau
j'ai payé 95 € pour cette livraison
ma patience a des limites
jamais plus je ne ferais appel à vous
maintenant , je vais informer BUT de Lons le Saunier vu que mon canapé était dispo dans leur magasin
qu'il faut qu'il change de Socièté de Livraison et j'en informerais la Maison Mère BUT
Date de l'expérience : 24/02/2024
- par Valerie, le 08 Mars 2024 à 17h37
Que d'incompétence !
A fuir
Date de l'expérience : 08/03/2024
- par Guillaume, le 06 Mars 2024 à 14h14
Une gestion et un suivi lamentable !
On vous promets un suivi en temps réel ? On vous fixe une date et un horaire de livraison ? ... Mensonges !
J'ai commandé sur Cdiscount un lave vaisselle BOSCH et ai payé 39.99 € pour une livraison prévue en temps et en heure le lundi 04 mars de 13h à 15h.
Je me sui rendu disponible sur le créneau prévu pour réceptionner ce colis qui devait être livré devant le domicile et avait demandé l'aide d'un ami pour porter le produit.
Au final mon ami est parti après 2h30 d'attente et moi j'ai attendu de 12h30 à 20h30 !
Malgré de nombreux appels, aucune information ne m'a été communiquée !
Le suivi en temps réel ? Quelle foutaise, cette entreprise sous-traite et est incapable de vous fournir une quelconque information !
Pire, j'attendais un appel avant 17h... je l'attends 2 jours plus tard encore !
Je recontacte l'entreprise qui me propose une nouvelle date dans 12 jours minimum ! C'est à dire 2 semaines après la date convenue dans le contrat !
Et concernant une éventuelle remise sur le prix de la livraison, on me reconduit vers Cdiscount !
Sérieux ! Cette entreprise est tout simplement lamentable !
Si aucune offre de livraison ne m'est proposée d'ici ce weekend d'anniversaire avec 26 personnes à table je vais devoir annuler ma commande et trouver au plus vite un produit de remplacement qui vue la remise octroyée par Cdiscount ne sera enfin plus un Bosch !
Plus jamais je ne commanderai chez Cdiscount et surtout plus jamais je paierai une livraison via C CHEZ VOUS !
Date de l'expérience : 04/03/2024
- par Charles patrice, le 29 Fév. 2024 à 20h38
Je suis très satisfait de la prestation de cchezvous chauffeur très professionnel il est rare aujourd’hui de rencontrer une entreprise de transport sérieuse dans les délais ,la prévention par téléphone du rendez-vous ,la livraison dans le délais ainsi que la dépose en main propre(bien souvent les colis sont jeter dans votre jardin vraiment rien à dire bravo
Date de l'expérience : 28/02/2024
- par Lidwine, le 29 Fév. 2024 à 18h43
Livraison parfaite du matelas, ainsi que l'enlèvement de l'ancien. Il m'a prévenu de son arrivée par téléphone.
Personne très compétente.
Date de l'expérience : 11/01/2024
- par Céline, le 28 Fév. 2024 à 09h29
Livrée en temps en heure un samedi, installation de mon lave-vaisselle et reprise de l'ancien. Tout s'est bien passé, livreur aimable et professionnel.
Date de l'expérience : 18/02/2024
- par Di, le 26 Fév. 2024 à 12h25
Livraison planifier pour un dimanche. Prévois des gens pour aider le chauffeur...et mr annule le rendez vous sans prévenir à 30 minute de chez moi, aucun appel juste un SMS automatique. Impossible de les joindre car le dimanche c'est fermé...bravo ! Replanification du rendez vous ce matin avec le service client qui est désagréable.
Date de l'expérience : 25/02/2024
- par Chantal, le 22 Fév. 2024 à 17h12
Le livreur a prétendu que j' étais absente ..faux ayant reçu un SMS. je suis restée chez moi et iln' pas pris la peine de me téléphoner
Du coup report du retrait la semaine prochaine..
Très en colère ?
Date de l'expérience : 22/02/2024
- par Aurélien, le 22 Fév. 2024 à 06h26
2 rendez vous de programmés= 2 fois qu'ils sont annulés quelques heures avant sans qu'une raison soit donnée !
J'ai payé un supplément pour être tranquille pour avoir le colis directement à la maison mais avec une telle équipe d'incompétents j'aurai mieux fait d'aller le chercher moi même
Date de l'expérience : 19/02/2024
- par Jean claude, le 21 Fév. 2024 à 15h14
la date de livraison modifier 3 fois 15 jours que j attend mon meuble normalement livrer en 48 H c'est vraiment pas sérieux du tous je vais annuler ma commande si samedi je n'ai rien
Date de l'expérience : 08/02/2024
- par Marie, le 20 Fév. 2024 à 23h53
A fuir ! Article non livré, aucune info pendant 48h, aucun service client digne de ce nom, au téléphone des infos qui se contredisent, de vagues excuses à la sauce « ce n’est pas de notre faute » et aucun geste commercial ! Plus jamais Cchezvous car justement ce n’est pas chez vous puisque je n’ai pas été livrée !Non
Date de l'expérience : 17/02/2024
- par Marion, le 20 Fév. 2024 à 22h22
Visiblement je ne suis pas la première, livreur ne prend pas la peine de sonner… prend la boîte au lettre en photo comme il ne voit pas claire …. On me reprogrammé une date de livraison on l’attend tout l’après midi dehors puisque l’incapable ne sait pas sonner on n’a jamais vu personne et au téléphone on me dit qu’il est passer , on me re propose une 3eme date quinze jours après ….. un scandale cette société de livraison
Date de l'expérience : 01/02/2024
- par Nathalie, le 20 Fév. 2024 à 21h42
Je déconseille fortement de faire appel à cette société. En effet le personnel n'est pas fiable et ne tient pas ses engagements. En effet nous avions payé la mise en service du nouveau matériel et la récupération de l'ancien. Lors de la prestation la personne n'a pas voulu prendre l'ancien matériel et s'est engagée à revenir le chercher. Or malgré 2 rendez vous pris, notre demande n'a jamais été honorée.
Date de l'expérience : 19/08/2023
- par Chris, le 15 Fév. 2024 à 15h45
aucun respect du client et des conditions de vente.
gagnez du temps ne travailler pas avec eux !
Date de l'expérience : 14/02/2024
- par Karine, le 15 Fév. 2024 à 10h37
Livraison programmée le 13 février. Le livreur n s est jamais présenté ni a appelé, alors que je n ai pas bougé de chez moi puisque j attendais ma commande avec impatience.
On me reprogramme dans 15 jours.
De vrais incompétents comme le service client (quand vous arrivez à les joindre).
On se fout de nous vu le prix de la livraison .
Et quand je vois tous les commentaires similaires au mien.
Je suis très en colère.
Date de l'expérience : 29/01/2024
- par Martine, le 14 Fév. 2024 à 19h19
Très bien, nous étions informés de l'horaire de livraison qui a été respecté, le livreur a téléphoné à son arrivée et le colis (assez lourd) a été déposé où nous l'avions demandé. Top ! Merci !!
Date de l'expérience : 14/02/2024
- par Ingrid, le 14 Fév. 2024 à 19h11
Livraison non effectuée alors que j'étais chez moi et le livreur n'a même pas sonné ni appeler et lorsque que j'appelle pour être livré rapidement on me propose le 29 février mais la blague (Du coup j'ai annulé ma commande) .
Date de l'expérience : 14/02/2024
- par Patrick, le 14 Fév. 2024 à 18h29
très content de la livraison chauffeur sérieux et bien aimable je recommande ce livreur
Date de l'expérience : 02/02/2024
- par M, le 14 Fév. 2024 à 16h06
Livreur qui fais croire etre passer alors que rien du tous même pas sonner chez moi ou un appel... service clients à peter 0 possibilité de contacter les livreurs.
Date de l'expérience : 14/02/2024
- par Manuelle, le 13 Fév. 2024 à 13h15
Déplorables désinvoltes incompétents malhonnêtes.
Date de l'expérience : 16/01/2024
- par Alain, le 10 Fév. 2024 à 10h12
Inimaginable !!... Livraison d'un canapé EMMA. Belle qualité ! Le livreur était très gentil (ça c'est pour la personne bisounours qui pense que tout le monde il est gentil, et qui s'étonne de l'avalanche d'avis défavorables).
Cependant la gentillesse de ce chauffeur-livreur n'a pas pu contrebalancer son impuissance. Le colis ne passait pas dans l’ascenseur (capacité 8 personnes tout de même). Et le pauvre garçon, déjà épais comme un cure-dent, était dans l'impossibilité de monter seul les 4 étages avec un colis de 2m30 et 50 kg. Mais il n'est pas en cause. Il s'agit d'une très mauvaise organisation. Cette société n'est pas sérieuse.
Nouvelle date de livraison programmée avec 2 livreurs. Et là, cerise sur le gâteau : un des livreur m'appelle pour m'avertir que le meuble est endommagé. Pas seulement le colis, mais le contenu. Photo à l'appui. J'ai donc refusé la livraison. Le colis a-t-il été malmené par les livreurs ? Je croirais plutôt qu'il a été entreposé dans des conditions lamentables en attendant de m'être livré de nouveau. Voilà. Je rejoins la cohorte des clients furieux. Cchezvous que les colis n'arrivent pas, ou bien en piteux état.
Date de l'expérience : 21/01/2024
- par Patrice, le 09 Fév. 2024 à 20h18
Les livreurs ont poussé le canapé et le fauteuil dans leurs cartons en forçant pour passer la porte et déposer les colis l un sur l autre .Prêt a partir ,je leur dis qu' on a demandé a faire reprendre les anciens et qu' on pensait qu' ils allaient défaire les cartons ,ils m ont dit que ce n était pas a eux de le faire et qu' ils ne reprenaient pas les échanges .Ils sont partis en bougonnant Tant pis pour eux ,j ai gardé le pourboire que j avais prévu pour eux!!
Date de l'expérience : 08/02/2024
- par Meg, le 09 Fév. 2024 à 18h15
Service de livraison médiocre, toujours des problèmes avec eux. Jamais livré le jour indiqué, a chaque fois des excuses.
Date de l'expérience : 09/02/2024
- par Marie-christine, le 07 Fév. 2024 à 16h37
je ne comprends pas les récriminations de personnes qui ont commandé chez CDISCOUNT et ont été livré par
CChez vous. Moi même suis cliente chez CDiscount depuis 2018 la plupart du temps, les colis sont livrés par la Poste .
Cette fois- ci j'ai commandé un lave-linge qui m'a été livré en temps et en heure; avec le sourire et la gentillesse du livreur , seul, qui nous a indiqué ce qu'il fallait que nous fassions avant de mettre le lave linge en fonction; (enlevez les vis qui coincent le tambour) c'est très sympa de sa part! de plus il a monté le colis avec l'aide de son diable ,la marche qui est à l'entrée de la maison. Sans cela je ne sais pas comment nous y serions parvenus. Merci à ce gentil livreur.
Date de l'expérience : 31/01/2024
- par Delphine, le 05 Fév. 2024 à 20h03
Médiocre ! A fuire ! Du jamais vu !
Achat d’un frigo sur cdicount, livraison prévue le 23/01 par Cchezvous, créneau choisi entre 18h et 20h. Le jour même, le livreur m’appel vers 14h, pour m’informer qu’il est déjà dans les environs, mais qu’il en panne, de ce fait il ne peut me livrer au créneau prévu. Cependant, il me propose quand même de me livrer. Comptais-il porter le frigo sur son dos?
Livraison reporté étant absente à cette horaire.
Après m’être entretenu avec une téléconseilière de Cdiscount, j’apprends de cette dernière que je n’ai pas été livré pour le motif suivant : adresse introuvable. Ce qui m’étonne puisque le livreur m’a parlé de panne.
J’ai tout de même reprogrammé une livraison en date du 05/02, toujours entre 18h et 20, et là, appel d’un livreur vers 14h pour me livrer car un de ses collègues serait en panne … j’ai refusé, et je lui ai dis que l’on m’avait déjà fais le coup de la panne lors de la première tentative de livraison et que ce fait, je l’attendais aux horaires prévues. Je me suis rendue disponible, j’ai attendu de 18h à 20h, J’ai tenté de contacté le livreur à plusieurs reprises, sans nouvelles, tout ça pour recevoir un sms pour me dire que ma livraison n’a pas pu être effectué. Raison? Aucune idee
Je tiens aussi à rajouter que lors de mon entretien avec la tele conseillère Cdiscount, j’ai demandé le remboursement de ma livraison, qu’elle m’a affirmé que je recevrait, une fois la livraison effectuée. Cpdt, il ce trouve que ce remboursement est un bon d’achat de 80e, ce qui n’était pas convenu. Cela montre le manque total de professionnalisme de cdisount, ses équipes, et sans parler de son prestataire, pour qui, le mot rigueur ne fait pas partie des valeurs de l’entreprise. Et je vous épargne également les conséquences personnels que cela engendre, que ce soit organisationnelle, financier et morale. Je ne recommanderait a aucune personne de mon entourage, et je ne souhaite plus jamais a avoir a faire a cette société de livraison, qui pour moi ne devrait plus exister.
En attendant, j’espère que grâce a leur ruses, les livreurs en questions on pu rentrer chez eux plus tôt, tel été leur but.
Date de l'expérience : 05/02/2024
- par Fabien, le 05 Fév. 2024 à 14h03
Payer des frais de livraison 40€ pour être livré au portail livreur n est pas capable de faire dix mètre de plus c’est une honte
Date de l'expérience : 05/02/2024
- par Jeanne, le 04 Fév. 2024 à 18h28
le livreur est arrivé seul pour un canapé de 95kg au 2ème étage le 2 février. le canapé est arrivé complètement cassé après ouverture du colis. Inacceptable que le livreur soit seul pour un colis de cette ampleur. De plus le colis n'a pu être repris. le canapé est inutilisable. Très déçue. Je demande le retrait du colis dans les plus brefs délais. Je pense que si le livreur n'avait pas été seul mon canapé serait en très bon état.
Date de l'expérience : 02/02/2024
- par Laurence, le 03 Fév. 2024 à 13h29
Le livreur est venu seul pour livrer un canapé au 2ème étage. Il est donc reparti avec le canapé et je n'ai toujours pas de date de relivraison. Je vais devoir reprendre un journée de congés ! Bravo aux spécialistes de livraison d'articles encombrants !
Date de l'expérience : 02/02/2024
- par Fernando, le 31 Janv. 2024 à 15h39
Entreprise sérieuse
Entreprise sérieuse, vous informe sur votre livraison mais je veux surtout félicité le livreur de chez TRANSLAM, Que dire? Livraison impeccable, a l'heure, agréable, très professionnel, rapide, bref felecité-le, et que cette Entreprise le conserve longtemps.
Date de l'expérience: 30 janvier 2024
Date de l'expérience : 30/01/2024
- par Sylvie, le 31 Janv. 2024 à 14h57
Pour moi tout s'est passé à la perfection, appel du livreur à l'heure dite et déchargement devant la résidence comme prévu avec un petit plus : la dépose du matériel sur "ma planche à roulettes" à l'intérieur pour que je prenne l'acenseur tranquille. Le livreur était très compétent et serviable.
Date de l'expérience : 20/01/2024
- par Ibrahima, le 31 Janv. 2024 à 12h46
Société incompétente livreur qui…
Société incompétente livreur qui t’appelle à l’instantané.20 jours j’ai toujours pas reçu ma marchandise.le livreur confirme qu’il m’a livré alors non,pour éviter filiale avec cdiscount.des mitosl’amuse et l’abus
Selon la légende ils savent pas où est ma valeur de 500€ c’est un peu disproportionné
J’ai les boules
Date de l'expérience : 03/01/2024
- par Ad, le 29 Janv. 2024 à 19h21
A fuir, société incompétente.
Service client vous balade d'une semaine à l'autre.
2 mois après la commande, la machine est finalement retournée au dépôt du site marchand sans m'avoir contacté pour m'en informé.
C'est le site marchand que j'ai contacté qui finit par m'indiquer qu'il n'assume pas la livraison.
J'ai donc payé pour une machine que je n'ai pas pus utilisé avec 10€ de frais par semaine pour laver mon linge en laverie automatique.
Vous n'êtes vraiment pas à la hauteur et vous prenez les gens pour des imbéciles.
Date de l'expérience : 30/11/2023