Avis Cchezvous

AVIS CCHEZVOUS.FR

218 avis collectés
Dernier avis posté le 26 Avr. 2024


2.9 / 10

Cchezvous avis clients

  • par , le 26 Avr. 2024 à 08h31

J'ai commandé une machine pour une livraison entre 08h et 10h prévu hier.Aucun livreur n'est passé ni même de sms ou mail pour prévenir.Je ne sais même pas si la livraison est reprogrammer. Le service client C chez vous n'ai même pas capable de savoir où est leur livreur ( c'est bien la première fois que j'enttends ça) Bref service de livraison à fuir au vue de leurs incompétences.
Date de l'expérience : 25/04/2024

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  • par , le 25 Avr. 2024 à 19h09

Inadmissible d’avoir aussi peu de professionnalisme .livraison programmée à une date précise .( jour posé exprès). Non seulement personne ne vous livre mais personne ne vous préviens non plus! ni pour dire que la livraison n’aura pas lieu ni pour vous dire à quand elle est reporté…à 55€ la livraison c’est fort tout de même . Non seulement je ne recommende pas mais je vous conseil de même de fuir .
Date de l'expérience : 20/04/2024

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  • par , le 24 Avr. 2024 à 18h48

Par 2 fois, j'ai poireauté tout l'après-midi, le livreur n'est jamais passé, n'a jamais prévenu qu'il ne passerait pas, et je n'ai jamais pu avoir d'explications. J'ai annulé la commande car pas envie de perdre encore des jours à attendre pour rien. A FUIR !
Date de l'expérience : 01/04/2024

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  • par , le 21 Avr. 2024 à 19h00

Dommage qu ont peut pas mettre zéro étoile car c chez vous n ai pas séreux je devais recevoir ma machine à laver vendredi 19 avril entre 8h et 10 h A 9h j reçoit un sms me disant livraison reporter au vendredi prochain soit disant personne à mon domicile alors que ces faux Ces honteux aucune excuse de leur part Vraiment aucun sérieux cette entreprise à fuir
Date de l'expérience : 19/04/2024

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  • par , le 19 Avr. 2024 à 15h26

Je donne une étoile car on ne peut pas mettre moins normalement cette société mérite 0 étoile. Incompétent, gros nulles, . Je commande un congélateur le 6 avril, on me dit livraison le mardi 16 Avril, je paye 70€ pour livraison dans la pièce de mon choix avec mise en service. Le 16 a 9 h00 je reçois un aime disant que je ne serai pas livré car ils n'ont sois disant pas reçu mon colis. Aujourd'hui vendredi 19 avril, soit 3 jours après, on m'appelle pour me donner Rdv le 30 avril ( gag) je demande si il se foutent de moi, et demande un rdv plus tôt ils me disent non et que soit j'accepte un rdv le 30 avril soit je refuse la livraison et il annule mon dossier et que je serai remboursé par Cdiscount. Voilà sans aucune excuse rien. C'est la 2 ème fois que j'ai le même problème avec ce transporteur. Je ne comprends pas pourquoi Cdiscount travaille toujours avec eux . Moi en tout cas je ne commanderai plus chez Cdiscount tant qu'ils ne changent pas de transporteur. Surtout quand regardant les autres avis je vois que je ne suis pas le seul à avoir des problèmes avec se transporteur pas un seul avis positif.
Date de l'expérience : 06/04/2024

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  • par , le 17 Avr. 2024 à 20h24

Transporteur à fuir! Lamentable, c'est ma deuxième expérience avec eux, la première fois ça a durée 3 mois pour avoir mon colis, j'ai été plus que patiente! Aujourd'hui rebelote, SMS, Mensonge, livraison à reprogrammer ou alors il faut annuler. Ils sont incompétents! Donc plus de bla bla bla, un mail directement ou j'ai passé commande pour les prévenir du cirque de C chez vous pour ouvrir un dossier litige, j'avais fait la même chose pour la première commande et elle est arrivée très vite sans aucun problème. A l'avenir, avant de commander, je vais m'assurer que ce n'est pas ce transporteur, ils sont honteux !!
Date de l'expérience : 05/04/2024

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  • par , le 16 Avr. 2024 à 12h08

Rendez-vous initialement prévu entre 8h30 et 10h30. Je reçois un message à 8h pour m indiquer la livraison à entre 9h30 et 10h30. Mais à 9h le livreur appelle pour m indiquer qu il arrive dans 5 minutes. Je lui explique que n étant pas sur place et ayant reçu un message indiquant la livraison à 9h30,je serai sur place dans moins de 10 minutes,il me répond pas le temps d attendre, que je peux toujours venir mais qu il ne sera plus là. Impossible de lui faire entendre raison, aucune conscience professionnelle. La commande n est pas livrée, pourquoi envoyer des horaires aux clients et ne pas les respecter. Le service client m appelle pour indiquer qu il faut reprogrammer, quand je leur explique que le chauffeur est parti avant l heure et qu il est à moins de 5 minutes, ils m indiquent qu'il n est pas possible qu'il fasse demi tour et que pour eux la livraison était prévue pour 8h30 10h30 donc qu ils ne sont pas en tord et que je dois soit annuler la commande soit reprogrammer la livraison . Ils m indiquent ils n'ont pas de trace du message reçu indiquant l heure de 9h30 - 10h30 n avait pas être pris en compte. Entreprise à fuir
Date de l'expérience : 03/04/2024

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  • par , le 08 Avr. 2024 à 20h55

RDV de livraison planifié par mails successifs et non honoré CCHEZ VOUS prétexte cette non livraison parce que soit disant absent ce sui est totalement faux Une personne de chez vous me contacte quelques heures après pour me confirmer que le livreur n'avait effectivement pas fait sa tournée Donc mensonge , mauvaise foi et pas du tout pro Du coup j'annule ma commande C DISCOUNT et jamais plus de commandes sur ce site NB A la lecture des différents site sur votre société je ne suis pas le seul à me plaindre de votre incompétence et ou manque de sérieux
Date de l'expérience : 08/04/2024

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  • par , le 08 Avr. 2024 à 18h53

Près de 8 semaines pour enfin avoir la livraison. 5 reports le jour même par sms sans explication. Ce service de livraison est une abomination.
Date de l'expérience : 16/02/2024

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  • par , le 07 Avr. 2024 à 23h02

Livreur arrive chez moi sans mon colis il l'a oublier sur le quai de chargement. Reprise de rdv samedi entre 10h30 et 12h30 bey j ai attendue tte la journée. J attend mon colis depuis le 03Mars24 nous sommes le 8 avril ...
Date de l'expérience : 03/03/2024

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  • par , le 04 Avr. 2024 à 20h19

Bonjour à tous Juste une question j'ai trouvé bizarre que le livreur m'a demandé ma pièce d'identité Il en a relevé le numéro puis une photo avez vous eu la même expérience Car je crains de la malveillance comme usurpation d'identité
Date de l'expérience : 30/03/2024

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  • par , le 29 Mars 2024 à 14h02

Service très médiocre, j’ai reprogrammé une livraison lundi à aujourd’hui avec une dame au téléphone. J’ai reçu un msg de confirmation. Livraison qui doit venir entre 8h et 13h aujourd’hui. Je me réveille donc de bonheur exprès. Arrivée vers 12:30 je décide d’appeler le service client car pas de nouvelle. Et la la dame que j’ai au téléphone n’a aucune explication à me fournir à part qu’elle comprend pas ce qui se passe. Donc si elle elle ne comprend pas moi je suis supposer comprendre ? Aucun msg pour me prévenir et le plus drôle dans tout ça c’est que prochaine livraison dans une semaine .. génial franchement c chez vous je recommande pas du tout.
Date de l'expérience : 19/02/2024

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  • par , le 28 Mars 2024 à 09h23

Je reçois une sms 20 minutes avant l’heure de livraison prévue pour me dire que celle-ci est annulée. Le service client me propose une livraison dans plus de 10 jours. C’est un gag? Service client pas sérieux, qui semble se ficher totalement du problème qu’in leur expose. Autant parler à une machine. Le pompon : au vu de l’urgence de ma demande « on me rappellera d’ici 2 - 3 jours ». On se fiche du monde!
Date de l'expérience : 28/03/2024

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  • par , le 25 Mars 2024 à 18h56

Pas d information sur la non livraison de mon four j ai attendu toute l après midi et pour savoir que le livreur ne passe pas il a fallu que j appelle deux fois et pour l instant pas de retour
Date de l'expérience : 25/03/2024

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  • par , le 21 Mars 2024 à 14h21

Depuis le 8 mars sur cdiscount , jai commandé mon canapé et jusqu'alors je ne l'ai toujours pas reçu. Cela fait deux fois que ma livraison se fait annuler . Franchement, même une étoile vous ne le méritez pas, surtout avec vos transporteurs qui ne savent pas faire leur boulot. Lors de la première le livraison, le transporteur arrive 1h avant l'heure prévue sur le lien de suivi. 2ème fois le livreur arrive, il ne pense pas à m'appeler et il indique comme quoi j'étais absente et qu'il m'a appelé et apparemment mon numéro n'était pas attribué. Du N'IMPORTE QUOI Sinon, comment la conseillère a fait-elle pour m'appeler juste après Vous vous rendez compte de la situation dans laquelle vous me mettez , je suis enceinte et je viens d'aménager dans un nouvel appartement, vous pensez que rester assise sur une chaise c'est plaisant. Je suis VRAIMENT DÉÇU Aucune Satisfaction Client prise en compte. Vous ferez vraiment bien de vous resaissir ou de revoir vos équipes parce que là franchement c'est du n'importe quoi, aucun professionnalisme.
Date de l'expérience : 08/03/2024

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  • par , le 21 Mars 2024 à 13h58

J'ai mis une étoile parce que je pouvais pas mettre sur moi le service logistique est complètement nul quand tu les appelles ça te raccroche à la figure parce que tu leur dis qu'il soit compétent car première livraison le livre vient même pas il dit qu'il est tout seul et qu'il peut pas monter le frigo dans les escaliers qui est normal on le voit tout seul livre un frigo de 2 m et 70 kg sur 4 étages en escalier en colimaçon 2 semaines après me redonne un rendez-vous deux semaines après avec une livraison de livreur surprise le livreur est tout seul je me suis un peu énervé pas contre livreur parce qu'il y est pour rien mais sur ses abrutis de c'est chez vous donc je suis coltiner à monter avec le livreur à frigo de 70 kg alors que j'ai des problèmes de dos le livreur super sympa il m'a livré il m'a installé l'appareil il est reparti avec l'ancien je recommande à la direction de chez vous d'employer des personnes compétentes au service logistique
Date de l'expérience : 28/02/2024

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  • par , le 19 Mars 2024 à 15h36

Bonjour, j'ai pris une journée de travail pour pouvoir recevoir mon colis à la date et heure donné par Cchezvous. Le transporteur n'est jamais venu, sans nous tenir au courant. j'ai appelé le service client( qui au bout de 3h de temps m'as reprogrammé la livraison 1 semaine plus tard, car apparemment une panne de camion, je trouve ça inadmissible de ne pas trouver de solutions plus rapidement et surtout de ne pas tenir informer les clients de la livraison et surtout de reprogrammer 7 jours plus tard. Le Service et la bienveillance n'est pas et en aucun cas à la hauteur de ce prestataire.
Date de l'expérience : 19/03/2024

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  • par , le 18 Mars 2024 à 18h16

Ne surtout pas commander avec ce site internet j’ai reçu une machine à laver, qui au début ne passait soit disant pas dans l’ascenseur, alors qu’après avoir insister elle passait largement et que j’avais payé des frais d’installation cher. Une fois monté les livreurs ont constaté que le tuyau d’évacuation était cassé et que la machine était donc inutilisable. Ils sont donc repartis avec la machine et se sont permis de faire une fausse signature à ma place sur le bon de livraison. Résultat je n’ai pas le produit et le service de recouvrement de Cdiscount (site sur lequel j’ai commandé et qui travail avec Cavous) me demande de payer le produit alors qu’il me l’avait déjà remboursé. Et tout ça en sachant très bien que C à vous a le produit puisqu’il sont reparti avec mais visiblement le service de recouvrement n’est pas foutu de leur passer un coup de fil pour s’en assurer. Service déplorable des deux côtés avec des livreurs feignant et surtout malhonnête! Qui se permettent d’usurper l’identité des leurs clients en falsifiant les documents.
Date de l'expérience : 12/02/2024

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  • par , le 17 Mars 2024 à 07h36

Ma livraison devrait se faire depuis le 04/03/2024 Le 04 matin je reçois un message venant de cchezvous me disant que mon adresse est introuvable donc le livreur est parti avec mon colis. Je demande si le livreur n'a pas de téléphone pour m'appeler. On me donne un autre rdv une semaine après, je reste à la maison sans aller au boulot. La livraison était prévue entre 9h et 11h j'appelle le service client à 9h la dame me dit que le livreur à tenté me joindre mais mon numéro ne passait pas donc il est parti. Je dis mais c'est dingue ce truc. Je me demande si vraiment ils ont mon colis. On redonne un autre rdv pour ce samedi cette fois ci j'ai donné 2 numéros de téléphone pour éviter le même discours. La livraison était prévue entre 9h et 11h 08h30 mn je reçois un mail me disant que l'adresse est introuvable donc le livreur n'a pas pu me livrer. Je dis ma livraison est prévue pour 9h ,donc donnez moi le numéro du livre pour que je puisse lui indiquer l'adresse car quant on ne retrouve pas une adresse on est censé appeler le propriétaire du colis pour indication. Ça va faire maintenant 4 semaines que je cours dernière mon colis.
Date de l'expérience : 22/02/2024

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  • par , le 16 Mars 2024 à 10h32

Bonjour, Livraison catastrophique pour une première livraison d un gros frigo le livreur vient seul dons ne peut pas livrer et le colis été pas abîmé a ce la du coup il repart avec pour nous le livrer 10 Jours plus tard où il vienne a deux livreurs où il le mette sur le hayon pour nous faire remarquer qu il et abîmé avec deux coup de Fourche d un Fenwick du coup il repart avec en sachant que sa fait 3semaine que nous n avons plus de frigo donc c est sûrement reparti pour 3 a4 semaine car le livreur va sûrement revenir seul pour le monter au 1er étage ????
Date de l'expérience : 01/03/2024

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