Avis Cchezvous

AVIS CCHEZVOUS.FR

364 avis publiés
Dernier avis posté le 14 Oct. 2025


1.1 / 5

Cchezvous avis clients

par Audrey, le 14 Oct. 2025 à 14h11

PERTE DE TEMPS ! J'attends une livraison d'un lave-vaisselle ce 14 octobre, c'est à l'heure de livraison que l'on annule ma commande, sans raison valable !!
Date de l'expérience : 06/10/2025

par Guylaine, le 09 Oct. 2025 à 11h21

Livraison dun réfrigérateur en maison . Une seule marche. Le livreur m'a dit en arrivant qu'il avait mal au dos ! Le rebord de la marche en bois a été endommagée sans que les livreurs ne le signalent. Entreprise à éviter. A éviter.
Date de l'expérience : 09/10/2025

par Laura, le 08 Oct. 2025 à 22h48

Attention a vos affaires certains livreurs volent le dos tourné
Date de l'expérience : 08/10/2025

par Florence, le 04 Oct. 2025 à 10h05

Devait être livré il y a 15 jours .aucune livraison, le livreur à soi disant pas trouvé l adresse.la livraison devait avoir lieu hier à nouveau pas de livraison à nouveau. On appelle le site c chez nous personne ne sait le motif de la non
Date de l'expérience : 17/09/2025

par Frédéric, le 01 Oct. 2025 à 10h57

Le service de livraison le plus imbécile à qui j'ai eu affaire! Le livreur ne trouve pas notre maison alors que nous recevons tous les autres colis sans exception. Il essaie d'appeler ma femme qui est en réunion, ne répond pas à mes appels pour essayer de le guider et, comble de tout, le service client me répond que le livreur n'est pas obligé de sonner à la porte. En fait, il s'agit d'un service de livraison qui encaisse et qui ne livre pas. A fuir et au tribunal dès que possible !
Date de l'expérience : 01/10/2025

par Patrick, le 27 Sept. 2025 à 10h32

Refus du livreur d’effectuer la livraison arguant un passage impossible en camion alors qu’il suffit de prendre la rue d’à côté et de tourner à la suivante. Des camions de déménagement réussissent à le faire alors pourquoi pas lui!
Date de l'expérience : 27/09/2025

par Frédéric, le 26 Sept. 2025 à 15h36

Aucun respect pour le client et le vendeur il ces sont trompé 2 fois d'adresse et pas voulu venir a la bonne alors qu'il avait 3 kilomètres il mon fait annulé ma commande
Date de l'expérience : 26/09/2025

par Françoise, le 19 Sept. 2025 à 10h34

Service déplorable... plusieurs prises de rendez vous non honorées... prévenu à la dernière minute... incapable de donner des informations fiables... ne sait pas où est le colis... donne des informations contradictoires. Refuse de nous donner l'adresse du dépôt pour aller chercher nous même le colis...alors que nous sommes dans l'urgence. Je déconseille très vivement cette entreprise
Date de l'expérience : 04/09/2025

par Michael, le 11 Sept. 2025 à 14h54

Je suis très insatisfait de ce service de livraison. La première tentative a échoué car le livreur est arrivé trop tôt, en dehors du créneau horaire prévu, alors que je travaillais de nuit et que je dormais. Ayant été réveillé par la sonnette, je n'ai pas pu ouvrir la porte à temps. Après avoir signalé cet échec, une nouvelle livraison a été programmée deux jours plus tard. J'ai de nouveau reçu un appel avant l'heure prévue. Pour ne pas manquer le colis une seconde fois, j'ai dû appeler ma mère en catastrophe pour qu'elle puisse le réceptionner à ma place. Ce manque total de respect pour les horaires de livraison est inacceptable, d'autant plus que j'avais déjà signalé le problème. C'est un service qui manque cruellement de professionnalisme et de fiabilité.
Date de l'expérience : 30/08/2025

par Daniel, le 06 Sept. 2025 à 09h37

Bravo à CChez-vous qui fixe des rendez-vous au client et ne se présente pas. Félicitation au service client qui a pour seule réponse qu'ils ne savent pas et ne peuvent pas savoir.
Date de l'expérience : 30/08/2025

par Monia, le 04 Sept. 2025 à 21h08

À fuir. Livraison prévue le 25 août jamais arrivée. Re programmée à deux reprises.. Livraison toute annulés sans m'avertir nouveau rdv programmé le 13 septembre !
Date de l'expérience : 15/08/2025

par Jean-christophe, le 01 Sept. 2025 à 21h20

Jamais vu ça… Entreprise à fuir, expérience client désastreuse. Toujours pas livré après deux dates de livraison non respectées. Commande chez Emma le 18/08/2025. Livraison programmée ce jour (le 29/08/2025) entre 8h et 10h. À 11h toujours personne, pas d’appel, pas de mail, pas de SMS. Je remplie le formulaire pour être rappelé. À 11h15, on me rappelle. Personne aimable qui s’étonne que le livreur n’est pas prévenu de son retard. Ne sait pas où il se trouve, m’indique qu’il a peut-être eu un problème sur la route. 12h toujours aucune nouvelle du livreur. 12h15, après plus de deux heures de retard sur le timing qu’ils ont eux-même annoncé, le service clients rappelle pour me dire que je ne serai pas livré aujourd’hui car le camion serait en panne (info invérifiable d’autant plus que d’après le statut d’avancement sur leur site, le matelas n’aurait pas quitté l’entrepôt. Celle-ci apparaît "en préparation" et non "en livraison"). On me propose une nouvelle livraison dans 1 semaine… C’est une blague?!? En gros, on est full avant, donc c’est le premier créneau disponible… On ne cherche pas de solution et on est reparti pour un tour à la fin de la file d’attente alors qu’ils n’ont pas résolu le contrat. L’entrepôt est à Niort, je suis à 15min, je leur propose une solution, venir le chercher moi-même. On me répond que ce n’est pas possible car l’entrepôt est fermé au public. Pas de problème, j’accepte qu’ils me le livrent devant l’entrepôt… Ça prend quelques instants de le rapporter à la porte. Le service client me dit qu’ils ne savent pas si c’est possible… Après plusieurs appels au "service clients" vendredi après-midi, à leur refus de je récupère le matelas moi-même devant leurs locaux à Niort et notre refus d'un nouveau délai de livraison à une date inacceptable, nous avons eu une nouvelle date de livraison proposée et fixée à ce jour le 01/09/2025 entre 8h et 13h... Et... rien, pas de livraison, pas d'appel du livreur ou de la plateforme, pas de SMS ou de mail. Le même cirque en pire, car ce soir, je ne sais même pas où est le colis! Aucune solution ou date de livraison proposée... rien. Ma femme a donc mobilisé toute sa matinée un jour de rentrée scolaire pour absolument rien. Après un premier lapin vendredi, ils n'hésitent pas à ne pas respecter leurs engagements et à poser un nouveau lapin au calme. Après nouvelle discussion à 13h avec le service clients, strictement aucune info. "On ne sait pas ce qu'il s'est passé, il faut attendre le retour du chauffeur, on interroge la plateforme de Niort". 14h40, il rappelle ma femme pour ne rien dire de plus. 17h, toujours pas de nouvelles, je rappelle en sortant du travail. Ils sont toujours dans l'attente du retour de la plateforme de Niort qui ne les a pas rappelé pour leur donner des infos. L'opératrice s'engage personnellement à me rappeler à 17h55 avant la fermeture des bureaux même s'il n'y a pas plus d'info et... Evidemment, comme d'habitude, l'engagement n'est pas tenu. Tentative de rappel à 17H57, une boite vocale invite à rappeler aux horaires d'ouverture car ils ferment à 18H... La blague. En tout état de cause, le statut du colis est toujours "en préparation" et non "en livraison". Ça donne l'impression que le colis n'a jamais quitté l'entrepôt. Nous avons contacté Emma qui déplore la situation mais ne peux pas faire partir un nouveau matelas tant que Cchezvous n'aura pas déclaré le colis perdu par leurs bons soins. Il paraît que vendredi nous n'avons pas eu de chance car seulement deux livraisons n'ont pu avoir lieu normalement dans toute la France. Et aujourd'hui? Il paraît que la foudre ne tombe jamais deux fois au même endroit? Sauf avec Cchezvous. Que va t'on m'annoncer demain?!?
Date de l'expérience : 29/08/2025

par Ella, le 18 Aout 2025 à 19h27

Bonjour. Nous sommes aujourd'hui a la 2eme absence de livraison de votre part. Une première livraison programmée le 05 août entre 13:15 et 15:15 n'as pas été respectée après un sms reçu a 7h50 signalant qu'elle "ne pourra pas être acheminée ce jour" sans plus d'informations. La seconde livraison prévue aujourd'hui Lundi 18/08/2025 entre 13h et 15h n'as pas non plus été honorée, cette fois ci sans nouvelle de votre part et selon le suivis de commande aucun changement de "en préparation" à "en livraison" prouvant une absence de traitement de la commande de votre part. Selon le site vendeur la livraison était prévue en 8 à 10 jours ouvrés, avec une commande effectuée le 16/07/2025 et expédiée le 23/07/2025. Nous sommes toujours en attente de notre colis.
Date de l'expérience : 16/07/2025

par Alisson, le 11 Aout 2025 à 18h53

Avis concernant le service de livraison Je souhaite partager mon expérience concernant le service de livraison de cette entreprise. Malheureusement, celle-ci a été des plus décevantes. Lors de ma livraison pour un grand groupe (Samsung), effectuée par "C'est chez vous", nous avons rencontré de graves problèmes. Le premier incident a impliqué une détérioration du matériel lors de l'installation du lave-linge, que j'ai notifiée par un commentaire sur le bon de livraison. Cependant, ce commentaire a mystérieusement disparu des documents officiels. Ni Samsung, ni "C'est chez vous" ne semblent avoir pris en compte autre chose que la livraison correcte. Cela suggère une possible falsification de la part des livreurs de notre signature ou du message. De plus, ces derniers nous ont suppliés de ne pas signaler l'incident à leur entreprise, craignant des conséquences professionnelles, allant jusqu'au licenciement. Tout a été enregistré par une caméra de surveillance, mais on ne nous croit pas et on nous renvoie vers notre assurance. Aujourd'hui, l'entreprise se décharge de toute responsabilité, affirmant que le sous-traitant n'a commis aucune faute. Cependant, nous avons des preuves et étions deux témoins de l'incident, ce qui contredit leur affirmation. Nous sommes extrêmement déçus par la gestion de cette situation et le manque de transparence de l'entreprise. Nous espérons que cette expérience servira d'avertissement à d'autres clients potentiels.
Date de l'expérience : 04/08/2025

par Sylvie, le 05 Aout 2025 à 10h31

Partage des avis précédents ! Délai de livraison non respecté, sans prévenir, et mensonge en prétendant avoir fait une tentative de livraison le lendemain qui a échoué alors que nous étions présent (un grand classique). Aujourd'hui dans l'attente d'une nouvelle date de livraison.
Date de l'expérience : 24/07/2025

par Nicolas, le 30 Juil. 2025 à 18h01

Livraison d'un réfrigérateur prévu lundi après-midi. A ce jour pas de nouvelles . Après 3 appels au service réclamation, on m'a répondu que le camion est en panne ! Donc depuis lundi faut attendre . Livreur à fuir , CDISCOUNT est prévenu...
Date de l'expérience : 22/07/2025

par Andre, le 29 Juil. 2025 à 16h12

Nul Zéro Etoile ( Rendu service pour livraison plus tôt en plus ) Attention, Livreur falsifie ou modifie votre accusé de livraison papier ou vous avez indiqué des réserves manuscrite claire et précise et que vous avez signé , par un bon de livraison sans réserve et sans votre signature envoyé par pdf avec des photos parfaite. Faite toujours des photos du bordereaux papier que vous signez en main propre avec le livreur. Le Service Client se dédouane de toute responsabilité et nous demande de nous plaindre auprès du vendeur du produit qui n'y est pour rien. Très discutable comme démarche et procédure de la part du service client C chez vous appelé a plusieurs reprises au 09 70 17 46 39. Ne faite pas confiance a C Chez vous.
Date de l'expérience : 26/07/2025

par Marie, le 25 Juil. 2025 à 01h18

Commande passée sur CDiscount et choix de la date de livraison posée. Mon mari prévoit donc un congé pour réceptionner le matériel. Le vendredi confirmation par mail et SMS pour une livraison le lundi. Puis 3 heures plus tard mail et SMS repoussant la livraison au jeudi. Je contacte le service client par mail pour leur expliquer la situation : jamais eu de réponse. Et Cdiscount réponse: contacter le service dd livraison. Lol par contre pour encaisser lors de l'achat pas de problème. Obligé de poser un second jour de congé. Pas très professionnel. En plus on avait payé un surplus pour une livraison dans la pièce de notre choix: pauvre livreur seul pour décharger une cuisinière.
Date de l'expérience : 07/07/2025

par Thais, le 18 Juil. 2025 à 18h45

Très déçu Une livraison prévue le 11 juillet pour un frigo américain, j’habite dans un appartement au 3 étage sans ascenseur, même pas arrivé à mon domicile un livreur très désagréable me dit qu’un réfrigérateur américain au 3 étage sans ascenseur ne sera pas possible. Donc livraison pas effectuée, j’avais pourtant posé congé. Deuxièmement livraison prévue le 18 juillet une deuxième demi-journée de congé posée livraison toujours pas effectuée, j’avais pourtant bien précisé que la première livraison ils étaient deux et qu’il fallait prévoir plus de personnel non encore deux. Pour cette fois livreurs très agréable et je ne leur jette pas la pierre parce que je peux comprendre qu’à deux pour monter un réfrigérateur américain cela peu être très compliqué. Donc je suis encore une fois mon réfrigérateur que j ai payé, service client contacter aucune solution à me proposer même pas une livraison le lendemain rien Inadmissible, donc société à fuir vraiment Je suis pourtant très patiente et compréhensive mais la c’est trop
Date de l'expérience : 26/06/2025

par Fabienne, le 16 Juil. 2025 à 19h08

Livreur qui a décelé le pied de ma bte à lettre et en plus défoncé résultat obligé de tt changer
Date de l'expérience : 16/07/2025

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Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois