Avis Cchezvous

AVIS CCHEZVOUS.FR

334 avis publiés
Dernier avis posté le 20 Avr. 2025


1.2 / 5

Cchezvous avis clients

par Carole, le 20 Avr. 2025 à 14h53

Alors concernant la livraison au top ! Accueil téléphonique médiocre .Les personnes au bout du fil ne vous laisse pas parler ! J ai eu un sms en me donnant 2 choix de dates imposées pour la livraison , pas d'autres jours de disponible que c;est deux la ! Les horaires imposés , donc pas de livraison après 16h ! c;est elles qui parlent pour vous . Ne vous écoute pas , la seule chose qu'elles peuvent vous dire:: c;est vous qui avait passé la commande donc débrouillez vous pour que quelqu'un soit la pour la livraison! Et quand les livreurs sont arrivés ils m'ont confirmé que pour arranger le client ils ont même déjà livré après 18h. Pour la livraison je mets un 20 mais pour l’accueil téléphonique je mets un 1 je peux pas mettre moins , a revoir les personnes au téléphone !
Date de l'expérience : 17/04/2025

par Dorothee, le 15 Avr. 2025 à 16h52

LIVRAISON D UN FRIGO SUR RV CE MATIN...AUCUNE NOUVELLE DU LIVREUR. APRES 2 APPELS TÉLÉPHONIQUES AUPRES DE CCHEZ VOUS ON M ANNONCE QU IL FAUT QUE J ATTENDE UN MAIL QUI ARRIVERA SOUS 48 HEURES. MES COURSES ALIMENTAIRES VONT POURRIR ET JE N AI AUCUNE IDEE DE LA DATE DE LIVRAISON. MEME PAS UN GESTE COMMERCIAL CONCERNANT LES FRAIS DE LIVRAISON DANS LA PIECE DE MON CHOIX..
Date de l'expérience : 15/04/2025

par Henri, le 10 Avr. 2025 à 12h11

Des incompétents, nuls à éviter à tout prix. Achat le 1' mars chez conforama , un frigo, livré le 10 avril ? plus long tu meurs. 3 rdv pour livraison, décommandés sans prévenir. du coup je perd 2 journée de travail à attendre chez moi un livreur qui ne vient pas et ne prévient pas qu'il ne vient pas. Et quand au 4eme RDV, le livreur vient, laisse ma commande, normal mais ne reprend le vieux frigo ? pur hygiène ? trop de poussière, on croit rêver. alors que c’était le type de livraison, livraison avec reprise de l'ancien. BREF je vous déconseille à tout prix cette boite. A fuit fuir fuir .
Date de l'expérience : 14/03/2025

par Kerry, le 12 Mars 2025 à 22h43

Y a r il Nullissime au niveau des étoiles? Dommage ce serait trop!! Je ne commanderai plus quoi que ce soit qui passe par ce transporteur INCROYABLE AUTANT DE MÉDIOCRITÉ DE MANQUE DE PROFESSIONNELALISME DES LIVREURS RÂLEURS QUI FONT TOMBER LE PRODUIT/ pas de communication sur la livraison ah si À LA DERNIER MINUTE / QUAND ON EST PAS HEUREUX AU TRAVAIL OU DANS SON MÉTIER ON CHANGE DE BOULOT OU ALORS ON PROFITE D UNE BONNE FORMATION EN RELATION ET QUALITÉ CLIENT POUR ÉVITER D ÊTRE DES BOULETS DANS CE METIER BREF A FUIR ET POUR TOUJOURS!J’ESPERE ET CEOISE LES DOIGTS POUR QUE MON ELECTROMENGER SOIT LIVRER LE LE DEMAAIN PUISQUE ILS ONT ROUT ORGANISEE POUR NE PAS ME PERMETTRE D’ACCÉDER À UNE PLANIFICTION LE LENDEMAIN (lien mail qui ne fonctionne pas) et comme par hasard service client fermé ET LA GROSSE BLAGUE BUT M’ENVOIS UNE ENQUÊTE DE SATISFACTION MDRRRR J’AI RÉPONDU….. CE QUI ESTBSUR JE VAIS CONTINUER A POSTER SUR ROUS LES RÉSEAUX comme TIK TOK SI JE N ´AI PAS MON APPAREIL DEMAIN À BON ENTENDEUR….
Date de l'expérience : 12/03/2025

par Nadia, le 04 Mars 2025 à 15h22

Canapé Sacha ( 3 places convertibles )acheté le 27 juin 2024 chez Miliboo avec d’autres produits Mon Canapé a été installé chez moi que le 20 septembre 2024. 3 ou 4 tentatives de livraison faites par le transporteur C Chez vous par un personnel incompétent qui n’a pas su me monter le canapé sans l’endommager la 1ère fois , il a été remplacé mais j’ai eu à faire aux mêmes livreurs à chaque livraison prévues ensuite et avec la même incompétence alors que j’ai fait la demande d’être livrés par d autres personnes. Ces livreurs m’ont dit que mon canapé ne passait pas et qu’ils fallait au pire prendre une nacelle ou CHANGER DE CANAPÉ OU D’APPARTEMENT! Passant les détails , le manque de logistique et les dizaines d’appels à Miliboo et c chez vous, et vu qu on me certifiait que mon canapé ne pouvait pas être monté par les escaliers, il a fallu que je fasse appel à 2 déménageurs ( 2 hommes de corpulence normale avec juste un savoir faire et des compétences ) pour qu’ils me montent mon canapé en 10 min chrono ( photos et vidéos à l’appui) et tout ça à ma charge ( 300 euros ). Sans cela je n’aurais jamais reçu mon canapé . Après réclamation 100 euros de geste commercial de la part de Miliboo pour compenser presque 3 mois d’attente, 300e déboursés en plus et le manque de courtoisie d’un livreur c chez vous! Rien venant de c chez vous car il est impossible de faire une réclamation auprès de qui que ce soit chez eux . UNE DÉCEPTION je n’y remettrais plus jamais les pieds et ne recommanderais plus rien chez eux c’est certain.
Date de l'expérience : 27/06/2024

par Chrystelle, le 01 Mars 2025 à 23h08

1ere livraison : les livreurs m'appellent 5 min avant d'arriver chez moi pour me prévenir de leur arrivée et me dire qu'un colis est abîmé. À leur arrivée, il s'avère que les 4 colis de mon armoire sont abîmés, voire ouverts. Et ils osent me demander si j'accepte la livraison contre remise ?! Mais ils ont chargé les produits les yeux fermés ? Ont fait le trajet pour rien, si ce n'est pour gaspiller notre temps et de l'argent. Une nouvelle livraison est donc refixée et confirmée pour la commande que j'ai dû repasser auprès du site marchand. Pas le choix. Finalement, le jour J je reçois un texto selon lequel la livraison ne pourra pas être effectuée ce jour. Sans aucune explication. Mais c'est quoi ce service déplorable ? Après plusieurs appels de ma part, on "découvre" qu'il s'agit d'un problème de livraison inter entrepôts... La blague ! Pourquoi confirmer une livraison si les colis ne sont pas arrivés au bon entrepôt ? Un gros b****l cette organisation de m**** ! LAMENTABLE ! Franchement pas recommandable. Et pourtant la livraison d'un sommier c'était très bien passée via Cdiscount. Coup de chance pour cette fois-là, parce que là c'est plutôt la grosse loose !
Date de l'expérience : 01/03/2025

par Hélène, le 21 Fév. 2025 à 20h05

Livraison à 49 euros dans la pièce de mon choix. Livraison prévue entre 16h15 et 17h15 12h50 appel du livreur qui arrive, heureusement que j’avais prévu cette hypothèse. Et là surprise il est seul pour monter 10 colis, enfin 8 parce que 2 sont manquants. J ai dû aider le livreur à monter mes propres colis pour une livraison à 49 euros. 1 mois après aucune nouvelle des colis manquants, je rappelle pour la 36 eme fois , et on m’annonce qu ils sont déclarés perdus et que je dois m’arranger avec le vendeur. Aucune remise en question de leur part, aucun appel, aucun mail. Et le tout sur un ton qui n’a rien de professionnel.
Date de l'expérience : 15/01/2025

par Chris, le 20 Fév. 2025 à 09h37

Passée une commande chez Cdiscount livraison prévue le 19/01 - non effectuée car le livreur n’a pas trouvé l’adresse !! - Re livraison prévue 1semaine 1/2 après le livreur est arrivé seul au lieu d’être à 2 (c’était bien précisé livraison à l’étage) !! - Re livraison prévue le 13/02 le livreur ne trouvait plus mon article au dépôt !! - re livraison prévue le 19/02 de nouveau il ne savaient pas où était mon article !! Ma patience a des limites j’ai annulé ma commande chez le fournisseur Très mécontente des services de cette société aucun arrangement possible J’ai quand même pris 4 1/2 journées j’ai dépensé une fortune en lavomatique aucun geste commercial. Société à fuir. Je devais passer une nouvelle commande à cdiscount pour un canapé je la passerais ailleurs car pas envie que cette galère recommence. Bon courage à ceux qui devront se faire livrer par C Chez Vous, ils ont pleins de faux arguments pour ne pas effectuer la livraison.
Date de l'expérience : 19/01/2025

par Alain, le 07 Fév. 2025 à 16h15

Livraison prévue le 31 Janvier 2025 , 2 heures avant la livraison je suis informé par SMS que la livraison ne sera pas possible ce jour et de les contacter. lors du premier échange téléphonique on m'informe que la marchandise n'est pas arrivée chez eux et me propose une livraison le 7 Février 2025, je dois me rapprocher de mon employeur pour pouvoir dire oui , j'appelle Cdiscount pour savoir pourquoi la marchandise n'est pas chez le transporteur ,la on me confirme que la marchandise est bien chez le transporteur .quand je rappelle le transporteur on me dit que la marchandise est bien chez eux mais que le livreur n'est venu travailler ce jour ! 2 versions en 1 heures, contraint et forcé j’accepte la livraison du 7 Février.j'avais choisi une livraison devant ma porte en fait devant ma porte c'est sur le trottoir ,je demande au livreur si il peut le mettre sur ma terrasse qui ce trouve à 5 métrés et bien non c'est sur le trottoir? J'avais préparé un pourboire et bien du coup je l'ai gardé. transporteur à fuir .
Date de l'expérience : 25/01/2025

par Jessica, le 04 Fév. 2025 à 15h06

Service de reprise lamentable, 1mois et demi que j attend qu ils vienne reprendre mon colis, adresse, numéro, jours posé pour rien, livreur inexistant, on lui dit d appeler avant d arriver ou en arrivant aucun appel, aucun message, obligé de reprendre un rendez vous, si cette fois le livreur ne vient pas, je ne commanderai plus jamais via ce site de transport, c est du n importe quoi les livreurs ne sont même pas capable de trouver une adresse, revoyer votre organisation.
Date de l'expérience : 04/02/2025

par Angelique, le 03 Fév. 2025 à 10h01

Vraiment nul ne sert à rien sérieusement je n'ai eu que des problèmes avec ce transporteur là deux fois la première fois problème de camion la seconde fois problème d'adresse au lieu que quand on les appelle ils en ont notre bonne adresse en pleine ville donc je ne comprends pas comment ils ont fait on les rappelle en leur disant qu'on perd déjà deux journées de travail ils ne veulent rien savoir et nous prétexte que ils ne peuvent rien faire que c'est un logiciel et pas un humain genre un logiciel on ne peut pas le contrôler
Date de l'expérience : 28/12/2024

par Nicolas, le 01 Fév. 2025 à 23h36

Je répond au livreur 2 mn après son message, il est déjà parti. Refuse de revenir. Prochaine date disponible dans 10 jours. Pire service au monde. Changer de métier
Date de l'expérience : 01/02/2025

par Cyrille, le 30 Janv. 2025 à 09h31

Pas de le choix du transporteur, c'est le magasin où j'ai acheté le colis qui a fait appel à cchezvous. Un nom bien mal choisit : une 1ere livraison planifiée le 10 janvier : le 10 au matin ils m'annoncent par SMS que la livraison ne pourra pas se faire, le service client que j'ai contacté m'a indiqué que le colis était trop lours et qu'ils n'avaient pas prévu 2 livreurs ... Replanification au 30 janvier car livraison seulement possible les jeudi pour mon colis trop lourd ... Ce matin rebelotte SMS m'indiquant que la livraison ne se fera pas : la cause évoquée cette fois et qu'il n'y avait plus de place pour mon colis dans le camion ... 2 jours de congés posés pour poireauter chez moi à attendre désespérément mon colis ... j'espère arriver à me faire livrer avant d'avoir épuisé tout mon crédit de congés ... C'est absolument inacceptable comme service, ils ne prennent même pas la peine de nous appeler pour assumer leur incompétence.
Date de l'expérience : 26/12/2024

par Martine, le 28 Janv. 2025 à 15h14

NUL MENTEUR NON PROFESSIONNEL LIVREUR 0 A FUIR ENTREPRISE DE TRANSPORT QUI NE VAUT RIEN
Date de l'expérience : 28/01/2025

par Florent, le 23 Janv. 2025 à 10h12

Scandaleux, honteux, menteurs. Rdv pris, je suis chez moi avec le portail ouvert. On me dit que le livreur est passé mais qu’il n’a pas réussi à me joindre. C’est un menteur, et j’ai une caméra au portail qui se déclenche en cas de mouvement, SURPRISE, personne n’est passé … AUCUN PASSAGE. Vous êtes des menteurs, c’est scandaleux
Date de l'expérience : 23/01/2025

par Michèle, le 23 Janv. 2025 à 09h55

J'attends la livraison d'un fauteuil. Prestataire imposé par le vendeur. Le chauffeur s'est soi-disant présenté chez moi à 8h12...Je contacte C chez vous après 9 h. Malgré 20 appels téléphoniques sans succès je doute de la fiabilité de cette société. A suivre...
Date de l'expérience : 14/01/2025

par Elodie, le 18 Janv. 2025 à 18h33

Déplorable et le livreur mal polis !! Irrespectueux ! Décaler la commande de deux semaines juste parce que je n ai pas pu répondre au téléphone ma fille a attendu toute la matinée personne et venus et il a écrit livrer !! Très difficile de trouver un numéro où les apler !! Plus jamais je ne prendrais avec eux c est honteux
Date de l'expérience : 02/01/2025

par Yann, le 15 Janv. 2025 à 06h53

Service (filiale de CDiscount) lamentable. Un premier report de livraison de gros électroménager sans justification. Seconde livraison reportée UNE SEMAINE plus tard, le 24 décembre. Alors que j’attendais le livreur, apparition de la mention « livraison annulée, adresse non trouvée » ! Le centre d’appel a été au dessous de tout : aucune réponse fiable, aucun contact avec le livreur qui avait juste écourté sa tournée pour fêter Noël, à mes dépens ! Deuxième report pour une livraison UN MOIS après la livraison promise initialement. Une attitude scandaleuse de CDiscount et de CChezvous qui se moquent des clients, une fois la commande payée.
Date de l'expérience : 04/12/2024

par R, le 05 Janv. 2025 à 17h33

Je confirme que C Chez Vous est un prestataire très médiocre, qui n'a aucun respect du client. On paie une livraison sur rdv mais le prestataire ne respecte absolument pas les disponibilités du client et encore moins les rdv qu'il fixe lui même, sans l'accord du client.
Date de l'expérience : 22/12/2024

par Laure, le 05 Janv. 2025 à 12h31

Problème de livraison du à l’horaire modifié.Malgré mes mails demandant de respecter l’horaire prévu et payé impossible,j’ai reçu un appel le jour de livraison de la secrétaire incompétente et nulle !en m’expliquant que le chef de secteur qui décidait de l’horaire,a bon ?!?!?je vous conseille donc d’éviter ce transporteur,malgré que les livreurs sont très pro une gérance très médiocre
Date de l'expérience : 03/01/2025

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois