Avis Cchezvous

AVIS CCHEZVOUS.FR

356 avis publiés
Dernier avis posté le 11 Sept. 2025


1.1 / 5

Cchezvous avis clients

par Michael, le 11 Sept. 2025 à 14h54

Je suis très insatisfait de ce service de livraison. La première tentative a échoué car le livreur est arrivé trop tôt, en dehors du créneau horaire prévu, alors que je travaillais de nuit et que je dormais. Ayant été réveillé par la sonnette, je n'ai pas pu ouvrir la porte à temps. Après avoir signalé cet échec, une nouvelle livraison a été programmée deux jours plus tard. J'ai de nouveau reçu un appel avant l'heure prévue. Pour ne pas manquer le colis une seconde fois, j'ai dû appeler ma mère en catastrophe pour qu'elle puisse le réceptionner à ma place. Ce manque total de respect pour les horaires de livraison est inacceptable, d'autant plus que j'avais déjà signalé le problème. C'est un service qui manque cruellement de professionnalisme et de fiabilité.
Date de l'expérience : 30/08/2025

par Daniel, le 06 Sept. 2025 à 09h37

Bravo à CChez-vous qui fixe des rendez-vous au client et ne se présente pas. Félicitation au service client qui a pour seule réponse qu'ils ne savent pas et ne peuvent pas savoir.
Date de l'expérience : 30/08/2025

par Monia, le 04 Sept. 2025 à 21h08

À fuir. Livraison prévue le 25 août jamais arrivée. Re programmée à deux reprises.. Livraison toute annulés sans m'avertir nouveau rdv programmé le 13 septembre !
Date de l'expérience : 15/08/2025

par Jean-christophe, le 01 Sept. 2025 à 21h20

Jamais vu ça… Entreprise à fuir, expérience client désastreuse. Toujours pas livré après deux dates de livraison non respectées. Commande chez Emma le 18/08/2025. Livraison programmée ce jour (le 29/08/2025) entre 8h et 10h. À 11h toujours personne, pas d’appel, pas de mail, pas de SMS. Je remplie le formulaire pour être rappelé. À 11h15, on me rappelle. Personne aimable qui s’étonne que le livreur n’est pas prévenu de son retard. Ne sait pas où il se trouve, m’indique qu’il a peut-être eu un problème sur la route. 12h toujours aucune nouvelle du livreur. 12h15, après plus de deux heures de retard sur le timing qu’ils ont eux-même annoncé, le service clients rappelle pour me dire que je ne serai pas livré aujourd’hui car le camion serait en panne (info invérifiable d’autant plus que d’après le statut d’avancement sur leur site, le matelas n’aurait pas quitté l’entrepôt. Celle-ci apparaît "en préparation" et non "en livraison"). On me propose une nouvelle livraison dans 1 semaine… C’est une blague?!? En gros, on est full avant, donc c’est le premier créneau disponible… On ne cherche pas de solution et on est reparti pour un tour à la fin de la file d’attente alors qu’ils n’ont pas résolu le contrat. L’entrepôt est à Niort, je suis à 15min, je leur propose une solution, venir le chercher moi-même. On me répond que ce n’est pas possible car l’entrepôt est fermé au public. Pas de problème, j’accepte qu’ils me le livrent devant l’entrepôt… Ça prend quelques instants de le rapporter à la porte. Le service client me dit qu’ils ne savent pas si c’est possible… Après plusieurs appels au "service clients" vendredi après-midi, à leur refus de je récupère le matelas moi-même devant leurs locaux à Niort et notre refus d'un nouveau délai de livraison à une date inacceptable, nous avons eu une nouvelle date de livraison proposée et fixée à ce jour le 01/09/2025 entre 8h et 13h... Et... rien, pas de livraison, pas d'appel du livreur ou de la plateforme, pas de SMS ou de mail. Le même cirque en pire, car ce soir, je ne sais même pas où est le colis! Aucune solution ou date de livraison proposée... rien. Ma femme a donc mobilisé toute sa matinée un jour de rentrée scolaire pour absolument rien. Après un premier lapin vendredi, ils n'hésitent pas à ne pas respecter leurs engagements et à poser un nouveau lapin au calme. Après nouvelle discussion à 13h avec le service clients, strictement aucune info. "On ne sait pas ce qu'il s'est passé, il faut attendre le retour du chauffeur, on interroge la plateforme de Niort". 14h40, il rappelle ma femme pour ne rien dire de plus. 17h, toujours pas de nouvelles, je rappelle en sortant du travail. Ils sont toujours dans l'attente du retour de la plateforme de Niort qui ne les a pas rappelé pour leur donner des infos. L'opératrice s'engage personnellement à me rappeler à 17h55 avant la fermeture des bureaux même s'il n'y a pas plus d'info et... Evidemment, comme d'habitude, l'engagement n'est pas tenu. Tentative de rappel à 17H57, une boite vocale invite à rappeler aux horaires d'ouverture car ils ferment à 18H... La blague. En tout état de cause, le statut du colis est toujours "en préparation" et non "en livraison". Ça donne l'impression que le colis n'a jamais quitté l'entrepôt. Nous avons contacté Emma qui déplore la situation mais ne peux pas faire partir un nouveau matelas tant que Cchezvous n'aura pas déclaré le colis perdu par leurs bons soins. Il paraît que vendredi nous n'avons pas eu de chance car seulement deux livraisons n'ont pu avoir lieu normalement dans toute la France. Et aujourd'hui? Il paraît que la foudre ne tombe jamais deux fois au même endroit? Sauf avec Cchezvous. Que va t'on m'annoncer demain?!?
Date de l'expérience : 29/08/2025

par Ella, le 18 Aout 2025 à 19h27

Bonjour. Nous sommes aujourd'hui a la 2eme absence de livraison de votre part. Une première livraison programmée le 05 août entre 13:15 et 15:15 n'as pas été respectée après un sms reçu a 7h50 signalant qu'elle "ne pourra pas être acheminée ce jour" sans plus d'informations. La seconde livraison prévue aujourd'hui Lundi 18/08/2025 entre 13h et 15h n'as pas non plus été honorée, cette fois ci sans nouvelle de votre part et selon le suivis de commande aucun changement de "en préparation" à "en livraison" prouvant une absence de traitement de la commande de votre part. Selon le site vendeur la livraison était prévue en 8 à 10 jours ouvrés, avec une commande effectuée le 16/07/2025 et expédiée le 23/07/2025. Nous sommes toujours en attente de notre colis.
Date de l'expérience : 16/07/2025

par Alisson, le 11 Aout 2025 à 18h53

Avis concernant le service de livraison Je souhaite partager mon expérience concernant le service de livraison de cette entreprise. Malheureusement, celle-ci a été des plus décevantes. Lors de ma livraison pour un grand groupe (Samsung), effectuée par "C'est chez vous", nous avons rencontré de graves problèmes. Le premier incident a impliqué une détérioration du matériel lors de l'installation du lave-linge, que j'ai notifiée par un commentaire sur le bon de livraison. Cependant, ce commentaire a mystérieusement disparu des documents officiels. Ni Samsung, ni "C'est chez vous" ne semblent avoir pris en compte autre chose que la livraison correcte. Cela suggère une possible falsification de la part des livreurs de notre signature ou du message. De plus, ces derniers nous ont suppliés de ne pas signaler l'incident à leur entreprise, craignant des conséquences professionnelles, allant jusqu'au licenciement. Tout a été enregistré par une caméra de surveillance, mais on ne nous croit pas et on nous renvoie vers notre assurance. Aujourd'hui, l'entreprise se décharge de toute responsabilité, affirmant que le sous-traitant n'a commis aucune faute. Cependant, nous avons des preuves et étions deux témoins de l'incident, ce qui contredit leur affirmation. Nous sommes extrêmement déçus par la gestion de cette situation et le manque de transparence de l'entreprise. Nous espérons que cette expérience servira d'avertissement à d'autres clients potentiels.
Date de l'expérience : 04/08/2025

par Sylvie, le 05 Aout 2025 à 10h31

Partage des avis précédents ! Délai de livraison non respecté, sans prévenir, et mensonge en prétendant avoir fait une tentative de livraison le lendemain qui a échoué alors que nous étions présent (un grand classique). Aujourd'hui dans l'attente d'une nouvelle date de livraison.
Date de l'expérience : 24/07/2025

par Nicolas, le 30 Juil. 2025 à 18h01

Livraison d'un réfrigérateur prévu lundi après-midi. A ce jour pas de nouvelles . Après 3 appels au service réclamation, on m'a répondu que le camion est en panne ! Donc depuis lundi faut attendre . Livreur à fuir , CDISCOUNT est prévenu...
Date de l'expérience : 22/07/2025

par Andre, le 29 Juil. 2025 à 16h12

Nul Zéro Etoile ( Rendu service pour livraison plus tôt en plus ) Attention, Livreur falsifie ou modifie votre accusé de livraison papier ou vous avez indiqué des réserves manuscrite claire et précise et que vous avez signé , par un bon de livraison sans réserve et sans votre signature envoyé par pdf avec des photos parfaite. Faite toujours des photos du bordereaux papier que vous signez en main propre avec le livreur. Le Service Client se dédouane de toute responsabilité et nous demande de nous plaindre auprès du vendeur du produit qui n'y est pour rien. Très discutable comme démarche et procédure de la part du service client C chez vous appelé a plusieurs reprises au 09 70 17 46 39. Ne faite pas confiance a C Chez vous.
Date de l'expérience : 26/07/2025

par Marie, le 25 Juil. 2025 à 01h18

Commande passée sur CDiscount et choix de la date de livraison posée. Mon mari prévoit donc un congé pour réceptionner le matériel. Le vendredi confirmation par mail et SMS pour une livraison le lundi. Puis 3 heures plus tard mail et SMS repoussant la livraison au jeudi. Je contacte le service client par mail pour leur expliquer la situation : jamais eu de réponse. Et Cdiscount réponse: contacter le service dd livraison. Lol par contre pour encaisser lors de l'achat pas de problème. Obligé de poser un second jour de congé. Pas très professionnel. En plus on avait payé un surplus pour une livraison dans la pièce de notre choix: pauvre livreur seul pour décharger une cuisinière.
Date de l'expérience : 07/07/2025

par Thais, le 18 Juil. 2025 à 18h45

Très déçu Une livraison prévue le 11 juillet pour un frigo américain, j’habite dans un appartement au 3 étage sans ascenseur, même pas arrivé à mon domicile un livreur très désagréable me dit qu’un réfrigérateur américain au 3 étage sans ascenseur ne sera pas possible. Donc livraison pas effectuée, j’avais pourtant posé congé. Deuxièmement livraison prévue le 18 juillet une deuxième demi-journée de congé posée livraison toujours pas effectuée, j’avais pourtant bien précisé que la première livraison ils étaient deux et qu’il fallait prévoir plus de personnel non encore deux. Pour cette fois livreurs très agréable et je ne leur jette pas la pierre parce que je peux comprendre qu’à deux pour monter un réfrigérateur américain cela peu être très compliqué. Donc je suis encore une fois mon réfrigérateur que j ai payé, service client contacter aucune solution à me proposer même pas une livraison le lendemain rien Inadmissible, donc société à fuir vraiment Je suis pourtant très patiente et compréhensive mais la c’est trop
Date de l'expérience : 26/06/2025

par Fabienne, le 16 Juil. 2025 à 19h08

Livreur qui a décelé le pied de ma bte à lettre et en plus défoncé résultat obligé de tt changer
Date de l'expérience : 16/07/2025

par Cj, le 16 Juil. 2025 à 08h24

Depuis vendredi j'attends mon frigo...on est mercredi il ils ne savent pas où il se trouve. Des branquignoles !
Date de l'expérience : 02/07/2025

par Adriana, le 10 Juil. 2025 à 08h05

Service de livraison non honoré. Service client inexistant. A fuir !
Date de l'expérience : 09/07/2025

par Naoufal, le 03 Juil. 2025 à 17h14

Livraison non honorée, service client inexistant, obligations contractuelles bafouées J’ai commandé un lave-linge avec livraison et installation prévues le 2 juillet 2025 entre 8h et 16h. Le jour même, je reçois un appel du livreur à 7h du matin, bien AVANT le créneau confirmé. N’ayant aucune raison d’attendre un appel aussi tôt, je ne décroche pas. Je le rappelle à 8h : il me promet de repasser entre 12h et 12h30. ?? Il n’est JAMAIS venu. À partir de là, plus AUCUNE réponse à mes appels ou messages. Le service après-vente m’informe ensuite que la livraison a été annulée à cause d’une route barrée. Pourtant, une déviation existe – comme dans toute ville correctement organisée. Aucune tentative de solution. Juste une réponse automatique : "il faudra attendre une semaine, nous avons d'autres clients à livrer." ?? Je n’étais pas disponible à la nouvelle date proposée, et j’ai donc été contraint de retourner le produit. ? CE QUE DIT LA LOI : Le vendeur est tenu de livrer à la date convenue (Code de la consommation – article L216-1). En cas de manquement, le client peut annuler la commande (article L216-2). Le professionnel a une obligation de résultat pour la livraison : elle doit être effectuée correctement et dans les délais. AUCUNE de ces obligations n’a été respectée ici. ? En résumé : Entreprise DÉSORGANISÉE Service client INEXISTANT Engagements NON TENUS ZÉRO solution en cas de problème Je déconseille fortement. Si vous attendez un service sérieux et un minimum de professionnalisme, passez votre chemin.
Date de l'expérience : 30/06/2025

par Geoffrey - kévin, le 23 Juin 2025 à 17h21

Livraison désastreuse d'un canapé ; les livreurs ont trouvé le colis trop lourd et ont commencé à prendre des mesures hasardeuses pour justifier l'impossibilité de livrer. Je n’ai pas voulu signer le bon de livraison, il m’a dit « je vais signer à votre place »… Je vous laisse apprécier le service. Annulation de la livraison, 300 € facturés de frais de stockage, de retour de marchandise, etc. Vraiment à déconseiller.
Date de l'expérience : 13/06/2025

par Catherine, le 23 Juin 2025 à 16h55

Très bien livraison impeccable recommande c est ma deuxième Merci
Date de l'expérience : 12/06/2025

par Françoise, le 03 Juin 2025 à 16h21

Société de livraison incompétente. Meubles Fermob commandés payés qui devaient être livrés le 24 mai. Date de livraison fixée depuis le 8 mai. Message de confirmation reçu 48h avant la date prévue. Le jour de la livraison sms me disant que la livraison n'aurait pas lieu. Après appel au numéro indiqué on me dit que l'on fait des recherches et que l'on va me rappeler. Je ne lâche pas l'affaire et rappelle 1h après. Là on me dit que mon colis n'a pas été trouvé sur le site de Vitrolles qu'ils font des recherches pour savoir pour savoir s'il est au dépôt central et qu'ils me rappelleront. Je passe les détails à savoir les mêmes questions inutiles à chaque appel ( c'est la procédure ...). Bien sûr 48h après toujours contactée je rappelle le lundi matin et j'ai de nouveau la même réponse : on vous tient informée. Le mardi encore la même réponse je demande à avoir un responsable. Et là je suis rappelée par une "superviseur" odieuse qui ne me laisse parler qui me dit quasiment que c'est de ma faute car j'ai changé avant le 8 mai à 3 reprises et en 48 h la date de livraison. Me répond encore que le colis ni à Vitrolles ni au dépôt central peut être au site marchand sauf que le site marchand leur a expédié le colis depuis longtemps. Cette personne me dit aussi que le sms de confirmation reçu 48 h avant est un message automatique qui ne présage pas de la livraison ... On marche sur la tête ! Je pense que c'est mon intervention auprès de Fermob qui a fait un peu bouger les choses et finalement je suis recontactée pour fixer une date de livraison 10 jours plus tard sans plus d'explication sur ce qui s'est passé. Et ce matin livreur très sympathique mais qui avait sur sa fiche livraison et basta alors qu'en magasin j'avais payé livraison avec récupération des cartons. Heureusement que j'ai insisté et que le livreur était sympa sinon je me retrouvais avec des cartons énormes à évacuer. Ne mérite même pas 1 étoile Inutile de me répondre
Date de l'expérience : 08/05/2025

par Lea, le 24 Mai 2025 à 10h18

Une catastrophe de A à Z Un livreur qui me contacte pour m’informer qu’il sera en retard et qui me donne une horaire de livraison entre 12h et 13h Dans la foulée, je reçois un sms m’indiquant que le colis a été livré J’appelle immédiatement le service client qui m’indique qu’ils ouvrent une enquête et qu’ils me rappelleront sûrement dans la journée Je rappelle le livreur vers 12h45 puisque toujours pas là … pour savoir où il en est , sa réponse j’arrive dans 30-40 minutes Avec mes obligations professionnelles, je n’étais plus disponible pour effectuer la réception Je lui dis donc de ne pas venir et de reprogrammer la livraison Toujours aucune nouvelle du service client, je les recontacte « l’enquête est en cours », on aura peut être des informations demain matin Ça ne les perturbe aucunement que leurs livreurs indiquent que des livraisons effectuées alors que c’est faux Je rappelle donc le service client pour la 3eme fois qui n’est en capacité de me donner aucune information complémentaire et qui devant mon mécontentement, « et bien puisque c’est ça on vous donnera pas réponse » À fuir !
Date de l'expérience : 30/04/2025

par Maha, le 23 Mai 2025 à 20h28

Extrêmement déçue de ma livraison normalement prévue pour aujourd'hui 23/05 entre 8h et 10h. Le livreur tente me contacter à 7h50 puis 7h55. Étant occupée avec mon bébé je ne réponds pas tout de suite. Je le rappelle. A 8:02 il est déjà parti ! En plus impossible de revenir car il a déjà noté client absent ! Je précise que la porte avant de la maison etait grande ouverte depuis 7:30 du matin car j'ai des artisans chez moi qui faisaient justement des travaux au rez de jardin, ce qui prouve qu'il n'est même pas passé à mon adresse. Il a juste essayé de m'appeler 5min avant l'heure prévue et comme je nai pas répondu aussitôt il est parti à 8:02 pour une livraison prévue entre 8h et 10h je reprécise. La cerise sur le gâteau, la prochaine livraison n'est prévue que dans une semaine soit le 30/05 car aucune disponibilité avant selon le service client ! Ce qui signifie que je resterai sans lit pendant une semaine entière. Je me suis fait livrer tout mon mobilier cette semaine (avec d'autres enseignes) et jamais eu le moindre problème. Déçue déçue déçue ! Si je pouvais laisser moins d'une étoile je l'aurai fait
Date de l'expérience : 23/05/2025

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