Avis Camaloon

AVIS CAMALOON.FR

80 avis publiés
Dernier avis posté le 07 Nov. 2024


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Camaloon avis clients

par Da, le 12 Aout 2022 à 17h29

(Commande 2206AFE0FC ) Ne commandez pas sur ce site. Il fut bien et compétant ! malheureusement c'est devenu médiocre. Retard (gros), aucune écoute (demande de remboursement), stock pas à jour (pas top), multitudes de colis (nul), aucun geste commercial (pas pro) et surtout la production n'était pas à la hauteur de nos attentes. Ne perdez pas votre temps et argent !
Date de l'expérience : 14/06/2022

par Lisa, le 31 Juil. 2022 à 23h09

Commande de 400 euros passée le 13 mai 2022. probleme dans la production donc demande d'annulation. elle est acceptée et on m annonce le remboursement sous 10 jours ouvrables. .. cela fait un mois que j'attend et bien sur plus personne ne répond. j ai pourtant beaucoup commandé avec ce site dans le passé et j en étais ravie. que faire ???
Date de l'expérience : 13/05/2022

par Sylvanie, le 30 Juil. 2022 à 20h32

Commande passée, jamais reçue. Malgré des mails. J'ai donc fait recours, porté plainte.
Date de l'expérience : 29/06/2022

par Charlotte, le 29 Juil. 2022 à 15h07

Horrible du début à la fin . La commande passée le 5 Mai qui devait arriver avant le 30 mai 2022. Malgré nos nombreux messages personnes ne nous a jamais recontacté (formulaire, facebook, mail et même whatsapp) . Nous avons reçu la commande le 29.07.22 avec donc deux mois de retard. Evidemment notre évènement est passé et nous attendons toujours notre remboursement. Un peu plus de 80€ pour des badges de qualité médiocre.
Date de l'expérience : 05/05/2022

par Elisabet, le 29 Juil. 2022 à 10h31

Commande du 16/05 pour un montant de 155,84€ Toujours en production Aucune réponse aux mails, tchats ou autres Aujourd'hui je porte plainte, voilà tout
Date de l'expérience : 16/05/2022

par Catherine, le 28 Juil. 2022 à 00h08

Pas de livraison et surtout aucun moyen de contact....je précise que j avais eu recours à ce site plusieurs fois et que tout allait bien....Que se passe t il?
Date de l'expérience : 01/06/2022

par Emilie, le 26 Juil. 2022 à 12h23

? Commande passée en mai, devant arriver fin juin, aucune nouvelles de la commande jusqu'à mi-juillet, date à laquelle je commence à contacter les employés de la boite via Linkedin, Facebook, mail et whatsapp... Des personnes me répondent via Linkedin et me donne une adresse mail. J'écris donc à ce mail, je n'ai aucun retour, mais ma commande est envoyée le lendemain... Soit. Seulement, le colis arrive et la déception est grande. Par le passé, les badges de qualité Camaloon avaient un estampillage Camaloon au dos, là, il n'en est rien, mais surtout la couleur et les finitions (couleurs délavées, grisées, tiges rouillées, dos piquées de rouille...) sont complètement invendables et inutilisables en l'état... C'est dommage, car je ne pense pas pouvoir échanger ou me faire rembourser... ? Au final, deux mois et demi d'attente, de négociations, de mails, d'échanges Linkedin, pour un produit qui est arrivé un mois trop tard et dans une qualité qui le rends inutilisable !
Date de l'expérience : 28/05/2022

par Karine, le 22 Juil. 2022 à 14h45

Je déconseille ce site Pas serieux, pas de renseignements sur le suivie de commande, livraison qui n'arrive pas dans les délais résultats "fête au goût amère" JE DÉCONSEILLE CE SITE J'ESPÈRE ETRE REMBOURSÉ DE MA COMMANDE DE 130 BADGES "APRÈS LA FETE ADIEU LE SAINT" JE SUIS FURAX
Date de l'expérience : 24/06/2022

par Cyril, le 22 Juil. 2022 à 12h54

Attention fortement déconseillé Commande fait au mois de juin toujours pas reçu ,mail envoyer pour avoir des renseignements pas de réponse ??
Date de l'expérience : 23/06/2022

par Emilie, le 19 Juil. 2022 à 22h46

Commande de 400 euros toujours pas reçue après 1 mois d’attente. Aucune réponse du service client. Passez votre chemin…
Date de l'expérience : 18/06/2022

par Juliette, le 19 Juil. 2022 à 11h43

Je n'hésiterai pas à mettre des avis négatifs sur toutes les plateformes possibles tant que je n'aurais toujours pas eu de nouvelles. Commande passée en mars 2022, reçu que la moitié, et aujourd'hui, en juillet, j'attends toujours la 2e partie. Entre deux, aucune réponse à mes emails, appels. Ce n'est qu'en publiant un mauvais avis sur TrustPilot il y a un mois que qqun a daigné me contacter. Après un chantage inacceptable ("si tu promets d'enlever ton avis, on envoie ta commande"), je n'ai toujours aucune nouvelle (alors qu'ils avaient dit que sous 10 jours ce serait réglé...peut-être aurais-je dû céder au chantage ?) Bref, c'est inadmissible. Pour ce site, passez votre chemin si vous tenez à vos sous.
Date de l'expérience : 11/03/2022

par Camille, le 18 Juil. 2022 à 21h47

Je suis la commande n°11066CAACF, passée le 10 juin dernier, elle devait arriver entre le 5 et le 7 juillet. La commande est toujours en cours de production selon leur site pourtant on ne m'a prévenu nullement d'un retard par mail ou téléphone. Pas de numéro de téléphone pour le service client, pas de réponse aux mails. Courage à tous ceux qui comme moi vont courir après leur argent!
Date de l'expérience : 10/06/2022

par Elodie, le 18 Juil. 2022 à 21h18

Tellement déçue de ce site marchand qui fonctionnait pourtant bien il y a quelques mois. J’ai déjà réalisé 2 commandes réceptionnées avec succès et avec de très belles impressions, et puis une commande réalisée le 29 avril, paiement encaissé et toujours pas réceptionnée. J’ai reçu une réponse par mail expliquant un problème technique et puis maintenant silence radio après de multiples demandes d’explications. Site à Fuir Absolument !
Date de l'expérience : 29/04/2022

par Marie, le 17 Juil. 2022 à 08h24

Commande passée le 10 mars pour un événement pro début avril, nous avons reçu une partie de la commande dans les temps, le reste est arrivé... HIER! avec donc 4 mois de retard... Très étrange car j'ai fait des dizaines de commandes chez eux pour mon précédant commerce et ils étaient toujours pro, dans les temps, et fournissaient des articles de qualité, trop dommage...
Date de l'expérience : 10/03/2022

par Nathalie, le 16 Juil. 2022 à 14h36

Commande passée courant avril,retard puis annulation pour problème de fabrication, début juin , le remboursement de plus de 180€ n’est toujours pas honoré nous sommes le 16 juillet, et aucune réponse à mes nombreux mails . Notre association était pourtant client depuis des années. Nous avons du faire fabriquer nos badges en urgence par une autre société. Comment se retourner contre camaloon afin d’obtenir notre remboursement ?
Date de l'expérience : 23/04/2022

par Clement, le 12 Juil. 2022 à 23h28

le produit n'est jamais arrivé et il est impossible d'avoir le service client..
Date de l'expérience : 24/06/2022

par Cindy, le 10 Juil. 2022 à 10h38

Passez votre chemin !!! Commande passée le 17 mars 2022 pour mon mariage fin mai !!! Jamais reçu !!! Par contre le paiement est bien encaissé !! Aucune réponse à mes nombreuses demandes de remboursement !!!! A éviter ! ?
Date de l'expérience : 17/03/2022

par Max, le 09 Juil. 2022 à 07h34

Aucun retour suite a un problème sur une commande, quand on commande du materiel a titre professionnel nous sommes en mesure d'avoir des réponses ne recommande surtout pas
Date de l'expérience : 16/06/2022

par Neeshah, le 08 Juil. 2022 à 11h56

Commande passée en avril pour livraison en mai. Retard monstre. Puis annulation faite par leur part. Aucun remboursement depuis le 14 juin. Aucun mail d'explication. C'est honteux.
Date de l'expérience : 14/04/2022

par Jean, le 05 Juil. 2022 à 10h03

livraison prévue le 14 juin au plus tard ; nous sommes le 5 juillet ! pas de réponse au mails ; super !!!!
Date de l'expérience : 31/05/2022

par Romain, le 04 Juil. 2022 à 18h03

Honteux, La site propose une date de livraison qu'il n'est pas capable d'assumer, pourtant j'avais payer pour pour être livré plus vite. Du coup j'ai demandé le remboursement et l'annulation de la commande. La commande a bien été annulée mais rien de remboursé. Depuis plus aucune nouvelle du site. À fuir
Date de l'expérience : 03/06/2022

par Perrine, le 01 Juil. 2022 à 22h17

N’envoie pas les commandes Ne répond à aucun mail Ne rembourse pas Arnak Fuyez !!!
Date de l'expérience : 29/04/2022

par Aurore, le 01 Juil. 2022 à 06h30

A éviter! Commande qui devait arriver entre le 14 et 16 juin et toujours rien. Pas de réponses aux mails ni aux demandes d'aides proposées par le site!
Date de l'expérience : 25/05/2022

par Isabelle, le 30 Juin 2022 à 15h44

bonjour à tous, j'ai commandé début juin et toujours rien reçu, hors j'étais déjà passé par eux et tout était nickel. Je suis très déçue et vient de m'apercevoir que j'ai été roulé de 100 euros et qu'on ne sait pas où réclamer. Je vais quand mm déposé une plainte auprès de la police. Je ne recommanderai plus ce site à personne.
Date de l'expérience : 02/06/2022

par Aurore, le 29 Juin 2022 à 18h00

J'avais utilisé Camaloon en 2019, commande reçue sans souci et dans les délais. Du coup, j'ai réitéré l'expérience cette année pour des goodies à offrir à mes lecteurs. Commande le 28/5, devant être livrée entre le 21 et le 23/6/22. Toujours rien reçu, mais le paiement a été encaissé lui. Zéro réponse aux mails. Retour automatique sur l'une des adresses disponibles. Bref, à fuir.
Date de l'expérience : 28/05/2022

par Christine, le 23 Juin 2022 à 08h24

Bonjour j'ai passé une commande le 02 mai pour une livraison en le 25 et le 27 mai à ce jour toujours rien. J'ai beau les relancer aucune réponse de leur part. Très sincèrement je ne recommande pas du tout ce site J'ai plus de 100 € qui sont perdus. Faites attention. TRES MECONTENTE
Date de l'expérience : 02/05/2022

par Jj, le 20 Juin 2022 à 17h07

A FUIR !!!! commande passée le 20/07/22 et aucune livraison de commande depuis ...service client injoignable ...honteux
Date de l'expérience : 20/04/2022

par Gwendoline, le 18 Juin 2022 à 19h24

J’ai passé une grosse commande le 27/04/2022. On m’indiquait une livraison entre le 20-24/05 et toujours rien reçu malgré mes multiples tentatives pour les joindre via leur site.
Date de l'expérience : 27/04/2022

par Alexia, le 17 Juin 2022 à 23h14

Je me suis faite avoir. Je n'ai pas vérifié les avis, car pressé et le site me semblait fiable. 15 € de frais de ports en "express". Toujours pas de nouvelles. J'ai contacté le service client sur toutes leurs plateformes, aucune réponses( excepté les automatiques). Fuiez.
Date de l'expérience : 05/06/2022

par Cecile, le 14 Juin 2022 à 18h18

j ai fait une commande de magnets que camaloon n ' a jamais honorer car rupture de stock, sans me prevenir . du coup j ai annulé la commande le 4 mai et je ne suis tjs pas remboursée malgré 20 mails, plus aucune nouvelle un scandale
Date de l'expérience : 05/04/2022

par Alinag, le 14 Juin 2022 à 09h35

commande jamais reçue - signalée- absence de reponse
Date de l'expérience : 17/05/2022

par Sandrine, le 12 Juin 2022 à 18h33

j'ai passé commande sur ce site le 19/04/2022. je devais être livrée le 10/05. A ce jour (12/06), rien. Aucune réponse a mes mails et aucun numéro de téléphone ne répond. Donc pas de possibilité de me faire rembourser!!!!!! je suis terriblement en colère de m'être faite avoir de la sorte. surtout ne pas utiliser ce site.
Date de l'expérience : 19/04/2022

par Olivier, le 08 Juin 2022 à 17h30

j'ai commander au mois de d'avril, 200 badges personnalisés, l'argent a bien été retiré, mais rien en retour. envois de plusieurs couriels, aucune réponse. Pourtant le site parait bien, du grand n'importe quoi..s'il y a des personnes qui ont porté plainte faite le moi savoir, je serait dans la file des mécontents.
Date de l'expérience : 14/04/2022

par Philippe, le 04 Juin 2022 à 12h19

Jamais reçut mon colis ne perdez pas votre temps ni votre argent A FUIR et numéro de suivi bidon
Date de l'expérience : 17/05/2022

par Julie, le 17 Mai 2022 à 20h40

Je n'ai jamais reçu ma commande. Je déconseille vivement..
Date de l'expérience : 07/04/2022

par Jf, le 17 Mai 2022 à 12h16

A fuir ! les tasses sont arrivées cassées et le service client ne fait rien ! Apres avoir enregistré ma requête le service client a accusé reception mais depuis c'est silence radio total impossible de les contacter ! de plus l'impression et vraiment tres mediocre
Date de l'expérience : 13/04/2022

par Lucie, le 10 Mai 2022 à 08h58

Complètement d'accord avec les autres commentaires. Je n'avais pas vérifié avant de passer commande car le site avait l'air plus que correct. J'ai passé une commande début avril, je devait être livrée entre le 22 et le 26 avril. Nous sommes le 10 mai 2022 et je n'ai toujours rien reçus ! Je n'arrête pas de les contacter soit via email ou via le site internet, personne ne me répond. Fuyez les et ne commandez pas chez eux !!
Date de l'expérience : 07/04/2022

par Antoine, le 09 Mai 2022 à 17h58

Commande toujours pas livrée, plus de 3 semaines de retard, j'ai contacté 4 fois le service clients mais aucun retour, ils sont soit des incompétents totals, soit des malhonnêtes, à éviter à tout prix
Date de l'expérience : 07/04/2022

par Christophe, le 06 Mai 2022 à 07h00

Ne recommande pas
Date de l'expérience : 17/04/2022

par Marie-line, le 03 Mai 2022 à 00h12

Commande passée le 28 mars, livraison prévue entre le 12 et le 14 avril. Nous sommes le 3 mai et je n’ai aucune nouvelles car aucune réponse à mes mails et divers contact. A fuir !
Date de l'expérience : 28/03/2022

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