Avis Camaloon

AVIS CAMALOON.FR

80 avis publiés
Dernier avis posté le 07 Nov. 2024


1 / 5

Camaloon avis clients

par Romain, le 04 Juil. 2022 à 18h03

Honteux, La site propose une date de livraison qu'il n'est pas capable d'assumer, pourtant j'avais payer pour pour être livré plus vite. Du coup j'ai demandé le remboursement et l'annulation de la commande. La commande a bien été annulée mais rien de remboursé. Depuis plus aucune nouvelle du site. À fuir
Date de l'expérience : 03/06/2022

par Perrine, le 01 Juil. 2022 à 22h17

N’envoie pas les commandes Ne répond à aucun mail Ne rembourse pas Arnak Fuyez !!!
Date de l'expérience : 29/04/2022

par Aurore, le 01 Juil. 2022 à 06h30

A éviter! Commande qui devait arriver entre le 14 et 16 juin et toujours rien. Pas de réponses aux mails ni aux demandes d'aides proposées par le site!
Date de l'expérience : 25/05/2022

par Isabelle, le 30 Juin 2022 à 15h44

bonjour à tous, j'ai commandé début juin et toujours rien reçu, hors j'étais déjà passé par eux et tout était nickel. Je suis très déçue et vient de m'apercevoir que j'ai été roulé de 100 euros et qu'on ne sait pas où réclamer. Je vais quand mm déposé une plainte auprès de la police. Je ne recommanderai plus ce site à personne.
Date de l'expérience : 02/06/2022

par Aurore, le 29 Juin 2022 à 18h00

J'avais utilisé Camaloon en 2019, commande reçue sans souci et dans les délais. Du coup, j'ai réitéré l'expérience cette année pour des goodies à offrir à mes lecteurs. Commande le 28/5, devant être livrée entre le 21 et le 23/6/22. Toujours rien reçu, mais le paiement a été encaissé lui. Zéro réponse aux mails. Retour automatique sur l'une des adresses disponibles. Bref, à fuir.
Date de l'expérience : 28/05/2022

par Christine, le 23 Juin 2022 à 08h24

Bonjour j'ai passé une commande le 02 mai pour une livraison en le 25 et le 27 mai à ce jour toujours rien. J'ai beau les relancer aucune réponse de leur part. Très sincèrement je ne recommande pas du tout ce site J'ai plus de 100 € qui sont perdus. Faites attention. TRES MECONTENTE
Date de l'expérience : 02/05/2022

par Jj, le 20 Juin 2022 à 17h07

A FUIR !!!! commande passée le 20/07/22 et aucune livraison de commande depuis ...service client injoignable ...honteux
Date de l'expérience : 20/04/2022

par Gwendoline, le 18 Juin 2022 à 19h24

J’ai passé une grosse commande le 27/04/2022. On m’indiquait une livraison entre le 20-24/05 et toujours rien reçu malgré mes multiples tentatives pour les joindre via leur site.
Date de l'expérience : 27/04/2022

par Alexia, le 17 Juin 2022 à 23h14

Je me suis faite avoir. Je n'ai pas vérifié les avis, car pressé et le site me semblait fiable. 15 € de frais de ports en "express". Toujours pas de nouvelles. J'ai contacté le service client sur toutes leurs plateformes, aucune réponses( excepté les automatiques). Fuiez.
Date de l'expérience : 05/06/2022

par Cecile, le 14 Juin 2022 à 18h18

j ai fait une commande de magnets que camaloon n ' a jamais honorer car rupture de stock, sans me prevenir . du coup j ai annulé la commande le 4 mai et je ne suis tjs pas remboursée malgré 20 mails, plus aucune nouvelle un scandale
Date de l'expérience : 05/04/2022

par Alinag, le 14 Juin 2022 à 09h35

commande jamais reçue - signalée- absence de reponse
Date de l'expérience : 17/05/2022

par Sandrine, le 12 Juin 2022 à 18h33

j'ai passé commande sur ce site le 19/04/2022. je devais être livrée le 10/05. A ce jour (12/06), rien. Aucune réponse a mes mails et aucun numéro de téléphone ne répond. Donc pas de possibilité de me faire rembourser!!!!!! je suis terriblement en colère de m'être faite avoir de la sorte. surtout ne pas utiliser ce site.
Date de l'expérience : 19/04/2022

par Olivier, le 08 Juin 2022 à 17h30

j'ai commander au mois de d'avril, 200 badges personnalisés, l'argent a bien été retiré, mais rien en retour. envois de plusieurs couriels, aucune réponse. Pourtant le site parait bien, du grand n'importe quoi..s'il y a des personnes qui ont porté plainte faite le moi savoir, je serait dans la file des mécontents.
Date de l'expérience : 14/04/2022

par Philippe, le 04 Juin 2022 à 12h19

Jamais reçut mon colis ne perdez pas votre temps ni votre argent A FUIR et numéro de suivi bidon
Date de l'expérience : 17/05/2022

par Julie, le 17 Mai 2022 à 20h40

Je n'ai jamais reçu ma commande. Je déconseille vivement..
Date de l'expérience : 07/04/2022

par Jf, le 17 Mai 2022 à 12h16

A fuir ! les tasses sont arrivées cassées et le service client ne fait rien ! Apres avoir enregistré ma requête le service client a accusé reception mais depuis c'est silence radio total impossible de les contacter ! de plus l'impression et vraiment tres mediocre
Date de l'expérience : 13/04/2022

par Lucie, le 10 Mai 2022 à 08h58

Complètement d'accord avec les autres commentaires. Je n'avais pas vérifié avant de passer commande car le site avait l'air plus que correct. J'ai passé une commande début avril, je devait être livrée entre le 22 et le 26 avril. Nous sommes le 10 mai 2022 et je n'ai toujours rien reçus ! Je n'arrête pas de les contacter soit via email ou via le site internet, personne ne me répond. Fuyez les et ne commandez pas chez eux !!
Date de l'expérience : 07/04/2022

par Antoine, le 09 Mai 2022 à 17h58

Commande toujours pas livrée, plus de 3 semaines de retard, j'ai contacté 4 fois le service clients mais aucun retour, ils sont soit des incompétents totals, soit des malhonnêtes, à éviter à tout prix
Date de l'expérience : 07/04/2022

par Christophe, le 06 Mai 2022 à 07h00

Ne recommande pas
Date de l'expérience : 17/04/2022

par Marie-line, le 03 Mai 2022 à 00h12

Commande passée le 28 mars, livraison prévue entre le 12 et le 14 avril. Nous sommes le 3 mai et je n’ai aucune nouvelles car aucune réponse à mes mails et divers contact. A fuir !
Date de l'expérience : 28/03/2022

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois