Avis Camaloon

AVIS CAMALOON.FR

80 avis publiés
Dernier avis posté le 07 Nov. 2024


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Camaloon avis clients

par Rolande, le 02 Oct. 2022 à 21h10

Commande (numéro : 22048BDBA2) de 164,42 euros passée le 8 avril 2022 et livraison prévue fin avril (achat fait en prévision de mon mariage le 27 mai 2022). La livraison n'arrivant pas, je demande via info@camaloon.com une date de livraison et une ristourne compte tenu de la situation. Le 16 mai, un mail m'indique ''En raison de ce retard, nous vous informons que nous vous rembourserons 10% sur votre commande (16.44€). Ce montant apparaitra sur votre compte d'ici 10 jours ouvrés. ''. Je n'ai pas reçu ce versement. Le 17 juin 2022, j'ai réussi à avoir une réponse au mail via info@camaloon.fr m'indiquant qu'un délai supplémentaire de 3 semaines était nécessaire pour cause de problème de production dans leur usine. En septembre sur le site camaloon, ma livraison apparait en ''livrée''. Nous sommes le 2 octobre ce jour MAIS JE N'AI JAMAIS RECU MA COMMANDE. Pas de service client ? Le numéro de téléphone que j'avais trouvé en France n'existe plus. Les demandes de remboursement ou demande d'info pour une livraison via le formulaire de contact ne donne rien. Pas de réponse !!!! J'ai reçu une pub de Camaloon par mail et ai profité de ce mailing pour leur faire une demande de réponse (remboursement ou livraison). Une personne Issam Chafi m'a écrit le 26/09 pour me demander en quoi il pouvait m'aider. Je lui ai répondu le meme jour mais pas de nouvelle de sa part non plus ... L'entreprise semble exister encore puisqu'elle m'a adressé deux mailings les 7 et 8 septembre (Camaloon News : Tous les textiles à -15%, Camaloon news : Septembre est plein de baisses de remises !) La société Camaloon produit elle encore, livre t-elle encore ? Peut-elle au moins répondre aux demandes client et proposer un remboursement ? Service commercial inexistant. A FUIR.
Date de l'expérience : 08/04/2022

par Catherine, le 30 Sept. 2022 à 15h28

A fuir ! J’ai eu le tort de commander des magnets sur Camaloon, le IO août. Ils devaient arriver entre le 25 et le 31. Je n’ai rien vu venir. Depuis, j’ai compris que je ne les verrai jamais et que j’ai perdu 202 euros. Toutes mes réclamations sont tombées aux oubliettes.
Date de l'expérience : 10/08/2022

par Anonyme, le 28 Sept. 2022 à 09h12

J'ai eu un peu peur en voyant les commentaires mais mes magnets sont bien arrivés et en avance !!! Je recommande vivement !
Date de l'expérience : 10/09/2022

par Jc, le 19 Sept. 2022 à 03h12

2 commandes passees le même jour; 1ere reçue 1 mois après la date prévue, la qualité est moyenne. 2eme commande toujours en production depuis le 16/08 .... Le paiement a été débité le lendemain bien sûr ! A fuir comme la peste
Date de l'expérience : 16/08/2022

par Laurence, le 07 Sept. 2022 à 15h00

Une commande faite le 26 août qui aurait dû m'être livrée, mais est toujours en production. Je demande des explications, mais personne ne me répond... Trouvant cela un peu étrange, je commence à vérifier les avis de cette entreprise, et je m'aperçois qu'en réalité, l'entreprise est aux abonnées absents. J'ai aussi signalé leur site "facebook" et "linkedin", à voir si cela peut faire bouger les choses... En conclusion : ne rien commander sur ce site Je vais donc mandater ma protection juridique pour porter plainte contre cette soi-disant entreprise
Date de l'expérience : 26/08/2022

par Autocollants ratés, le 05 Sept. 2022 à 14h20

Une catastrophe. Qualité médiocre, autocollants inutilisables et aucune réponse de leur part de très nombreuses relances ! + Délais de livraisons invraisemblables...
Date de l'expérience : 13/05/2022

par David, le 03 Sept. 2022 à 00h25

à éviter ! Remboursement des commandes dans des délais monstrueux. Jamais possible de joindre une personne, qualité passable. Bref plus jamais
Date de l'expérience : 05/08/2022

par Léa, le 01 Sept. 2022 à 20h00

Je vous ai envoyé un mail avec les explications j'attends une commande depuis mai-juin et bien-sûr le paiement est bien passé lui !
Date de l'expérience : 05/05/2022

par Victor, le 31 Aout 2022 à 13h21

J'ai eu un peu peur en voyant les précédents avis, mais finalement j'ai reçu des produits de très bonnes qualités, balles anti-stress, magnets et une casquette brodée (je recommande d'ailleurs)
Date de l'expérience : 01/08/2022

par Ben, le 29 Aout 2022 à 17h32

J'ai passé une commande que n'arrive pas. Je me demande si cette entreprise existe vraiment. Ils sont injoignable, sur linkedin tout le personnel est marocain, siège social basé à barcelone, pas d'adresse email de SAV ni numéro de téléphone. Ne commandez rien sur ce site.
Date de l'expérience : 02/08/2022

par Cynthia, le 29 Aout 2022 à 09h36

A ce jour, je suis toujours en attente du remboursement de ma commande passée le 14 juin d'un montant de 478,02 euros. Je demande remboursement mais personne par mail ni tél. Société à fuir car ils font des bénéfices sur votre dos en laissant courir les remboursements. Je lance une procédure auprès de la la DGCCRF.
Date de l'expérience : 14/06/2022

par Aliénor, le 26 Aout 2022 à 17h35

Commande passée, jamais reçue, ne rembourse pas depuis 10 semaines... ! Lors de la commande ils sont joignables et disponibles pour nous faire passer commande, mais derrière plus de réponse, ni de service clients !! Fuyez !
Date de l'expérience : 04/05/2022

par Graindeselguerande, le 25 Aout 2022 à 14h05

apres des annees decollaboration satisfaisantes avec camaloon grosse deception sur derniere cde 300 euros de magnets non livres pas de service clients pour avoir des infos nous sommes maintenant un de plus dans la cohorte de clients lesespar le site fuyez absolument cette societe..........
Date de l'expérience : 25/08/2022

par Rémi, le 22 Aout 2022 à 20h48

Commande de magnets personnalisés passée sur le site Camaloon. Après 3 mois d'attente, toujours rien reçu malgré 3 relances de ma part et toujours la même réponse du vendeur (retard de livraison en raison d'une machine en panne). Je décide de demander un remboursement que le vendeur me promet mais qui n'est toujours pas arrivé après 1 mois d'attente et 2 relances de ma part. Depuis, silence radio du vendeur. FUYEZ CE SITE !!!
Date de l'expérience : 18/03/2022

par Franck, le 22 Aout 2022 à 17h05

Commande jamais reçu mais payé. ?????????
Date de l'expérience : 11/05/2022

par Angelina, le 22 Aout 2022 à 13h05

Aucune réponse depuis que j'ai fait la commande, elle est censé arrivée le 22 ou 23 août mais rien aujourd'hui et toujours "en production" malgré plusieurs réclamation rien ne se passe
Date de l'expérience : 09/08/2022

par Nad, le 20 Aout 2022 à 22h59

Commande arrivée dans les délais, et conforme à mes attentes. Merci Camaloon ?? !
Date de l'expérience : 07/08/2022

par Catherine, le 19 Aout 2022 à 18h22

Commande en juin. 3 petits badges....rien reçu. Pas de réponses malgré X mail X Facebook...honteux
Date de l'expérience : 07/06/2022

par Emilie, le 19 Aout 2022 à 10h05

Je ne recommande absolument pas ce site,livraison bien trop tard..commande passée mi juin et une partie de la livraison est arrivée plus de 1mois après et la dernier article livré hier soir(18aout)pour des cadeaux qui devait être offert le 21 juillet...??j'ai donc dû,commander ailleurs,car ils ne répondent a aucun mail..
Date de l'expérience : 07/06/2022

par Ad, le 19 Aout 2022 à 00h47

J ai commandé 3 tee shirts et 3 casquettes. J etais septique en voyant les avis. Bien tout est arrivé en temps prevu et la qualité est nickel. Je ne peux que recommander.
Date de l'expérience : 01/08/2022

par Da, le 12 Aout 2022 à 17h29

(Commande 2206AFE0FC ) Ne commandez pas sur ce site. Il fut bien et compétant ! malheureusement c'est devenu médiocre. Retard (gros), aucune écoute (demande de remboursement), stock pas à jour (pas top), multitudes de colis (nul), aucun geste commercial (pas pro) et surtout la production n'était pas à la hauteur de nos attentes. Ne perdez pas votre temps et argent !
Date de l'expérience : 14/06/2022

par Lisa, le 31 Juil. 2022 à 23h09

Commande de 400 euros passée le 13 mai 2022. probleme dans la production donc demande d'annulation. elle est acceptée et on m annonce le remboursement sous 10 jours ouvrables. .. cela fait un mois que j'attend et bien sur plus personne ne répond. j ai pourtant beaucoup commandé avec ce site dans le passé et j en étais ravie. que faire ???
Date de l'expérience : 13/05/2022

par Sylvanie, le 30 Juil. 2022 à 20h32

Commande passée, jamais reçue. Malgré des mails. J'ai donc fait recours, porté plainte.
Date de l'expérience : 29/06/2022

par Charlotte, le 29 Juil. 2022 à 15h07

Horrible du début à la fin . La commande passée le 5 Mai qui devait arriver avant le 30 mai 2022. Malgré nos nombreux messages personnes ne nous a jamais recontacté (formulaire, facebook, mail et même whatsapp) . Nous avons reçu la commande le 29.07.22 avec donc deux mois de retard. Evidemment notre évènement est passé et nous attendons toujours notre remboursement. Un peu plus de 80€ pour des badges de qualité médiocre.
Date de l'expérience : 05/05/2022

par Elisabet, le 29 Juil. 2022 à 10h31

Commande du 16/05 pour un montant de 155,84€ Toujours en production Aucune réponse aux mails, tchats ou autres Aujourd'hui je porte plainte, voilà tout
Date de l'expérience : 16/05/2022

par Catherine, le 28 Juil. 2022 à 00h08

Pas de livraison et surtout aucun moyen de contact....je précise que j avais eu recours à ce site plusieurs fois et que tout allait bien....Que se passe t il?
Date de l'expérience : 01/06/2022

par Emilie, le 26 Juil. 2022 à 12h23

? Commande passée en mai, devant arriver fin juin, aucune nouvelles de la commande jusqu'à mi-juillet, date à laquelle je commence à contacter les employés de la boite via Linkedin, Facebook, mail et whatsapp... Des personnes me répondent via Linkedin et me donne une adresse mail. J'écris donc à ce mail, je n'ai aucun retour, mais ma commande est envoyée le lendemain... Soit. Seulement, le colis arrive et la déception est grande. Par le passé, les badges de qualité Camaloon avaient un estampillage Camaloon au dos, là, il n'en est rien, mais surtout la couleur et les finitions (couleurs délavées, grisées, tiges rouillées, dos piquées de rouille...) sont complètement invendables et inutilisables en l'état... C'est dommage, car je ne pense pas pouvoir échanger ou me faire rembourser... ? Au final, deux mois et demi d'attente, de négociations, de mails, d'échanges Linkedin, pour un produit qui est arrivé un mois trop tard et dans une qualité qui le rends inutilisable !
Date de l'expérience : 28/05/2022

par Karine, le 22 Juil. 2022 à 14h45

Je déconseille ce site Pas serieux, pas de renseignements sur le suivie de commande, livraison qui n'arrive pas dans les délais résultats "fête au goût amère" JE DÉCONSEILLE CE SITE J'ESPÈRE ETRE REMBOURSÉ DE MA COMMANDE DE 130 BADGES "APRÈS LA FETE ADIEU LE SAINT" JE SUIS FURAX
Date de l'expérience : 24/06/2022

par Cyril, le 22 Juil. 2022 à 12h54

Attention fortement déconseillé Commande fait au mois de juin toujours pas reçu ,mail envoyer pour avoir des renseignements pas de réponse ??
Date de l'expérience : 23/06/2022

par Emilie, le 19 Juil. 2022 à 22h46

Commande de 400 euros toujours pas reçue après 1 mois d’attente. Aucune réponse du service client. Passez votre chemin…
Date de l'expérience : 18/06/2022

par Juliette, le 19 Juil. 2022 à 11h43

Je n'hésiterai pas à mettre des avis négatifs sur toutes les plateformes possibles tant que je n'aurais toujours pas eu de nouvelles. Commande passée en mars 2022, reçu que la moitié, et aujourd'hui, en juillet, j'attends toujours la 2e partie. Entre deux, aucune réponse à mes emails, appels. Ce n'est qu'en publiant un mauvais avis sur TrustPilot il y a un mois que qqun a daigné me contacter. Après un chantage inacceptable ("si tu promets d'enlever ton avis, on envoie ta commande"), je n'ai toujours aucune nouvelle (alors qu'ils avaient dit que sous 10 jours ce serait réglé...peut-être aurais-je dû céder au chantage ?) Bref, c'est inadmissible. Pour ce site, passez votre chemin si vous tenez à vos sous.
Date de l'expérience : 11/03/2022

par Camille, le 18 Juil. 2022 à 21h47

Je suis la commande n°11066CAACF, passée le 10 juin dernier, elle devait arriver entre le 5 et le 7 juillet. La commande est toujours en cours de production selon leur site pourtant on ne m'a prévenu nullement d'un retard par mail ou téléphone. Pas de numéro de téléphone pour le service client, pas de réponse aux mails. Courage à tous ceux qui comme moi vont courir après leur argent!
Date de l'expérience : 10/06/2022

par Elodie, le 18 Juil. 2022 à 21h18

Tellement déçue de ce site marchand qui fonctionnait pourtant bien il y a quelques mois. J’ai déjà réalisé 2 commandes réceptionnées avec succès et avec de très belles impressions, et puis une commande réalisée le 29 avril, paiement encaissé et toujours pas réceptionnée. J’ai reçu une réponse par mail expliquant un problème technique et puis maintenant silence radio après de multiples demandes d’explications. Site à Fuir Absolument !
Date de l'expérience : 29/04/2022

par Marie, le 17 Juil. 2022 à 08h24

Commande passée le 10 mars pour un événement pro début avril, nous avons reçu une partie de la commande dans les temps, le reste est arrivé... HIER! avec donc 4 mois de retard... Très étrange car j'ai fait des dizaines de commandes chez eux pour mon précédant commerce et ils étaient toujours pro, dans les temps, et fournissaient des articles de qualité, trop dommage...
Date de l'expérience : 10/03/2022

par Nathalie, le 16 Juil. 2022 à 14h36

Commande passée courant avril,retard puis annulation pour problème de fabrication, début juin , le remboursement de plus de 180€ n’est toujours pas honoré nous sommes le 16 juillet, et aucune réponse à mes nombreux mails . Notre association était pourtant client depuis des années. Nous avons du faire fabriquer nos badges en urgence par une autre société. Comment se retourner contre camaloon afin d’obtenir notre remboursement ?
Date de l'expérience : 23/04/2022

par Clement, le 12 Juil. 2022 à 23h28

le produit n'est jamais arrivé et il est impossible d'avoir le service client..
Date de l'expérience : 24/06/2022

par Cindy, le 10 Juil. 2022 à 10h38

Passez votre chemin !!! Commande passée le 17 mars 2022 pour mon mariage fin mai !!! Jamais reçu !!! Par contre le paiement est bien encaissé !! Aucune réponse à mes nombreuses demandes de remboursement !!!! A éviter ! ?
Date de l'expérience : 17/03/2022

par Max, le 09 Juil. 2022 à 07h34

Aucun retour suite a un problème sur une commande, quand on commande du materiel a titre professionnel nous sommes en mesure d'avoir des réponses ne recommande surtout pas
Date de l'expérience : 16/06/2022

par Neeshah, le 08 Juil. 2022 à 11h56

Commande passée en avril pour livraison en mai. Retard monstre. Puis annulation faite par leur part. Aucun remboursement depuis le 14 juin. Aucun mail d'explication. C'est honteux.
Date de l'expérience : 14/04/2022

par Jean, le 05 Juil. 2022 à 10h03

livraison prévue le 14 juin au plus tard ; nous sommes le 5 juillet ! pas de réponse au mails ; super !!!!
Date de l'expérience : 31/05/2022

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