Avis Camaloon

AVIS CAMALOON.FR

80 avis publiés
Dernier avis posté le 07 Nov. 2024


1 / 5

Camaloon avis clients

par Christine, le 07 Nov. 2024 à 08h10

Je suis très déçue de la qualité de mes magnets ! Trop FIN ET FLOU Je ne recommande pas !!
Date de l'expérience : 30/10/2024

par Jean-philippe, le 15 Fév. 2024 à 16h15

Vous passez commande bien en avance et ils le délais de livraison n'est pas respecté. Ils ne vous répondent pas sauf lors que vous leur dites que vous allez demander le remboursement (ayant eu la chance d'avoir fais mon achat via paypal) pour vous offrir un 20% sur votre prochaine commande alors que vous ne commanderez plus jamais chez eux.
Date de l'expérience : 06/02/2024

par D, le 09 Mai 2023 à 14h09

SITE A EVITER DE TOUTE URGENCE Commande passée en juillet 2022, plusieurs mails de demande pour savoir où en était ma commande. Je n'ai jamais eu aucun retour
Date de l'expérience : 02/05/2023

par Blandine, le 17 Avr. 2023 à 13h23

Commande jamais reçue pour mes stickers. Et non réponse à demande d'information sur livraison. Pas de remboursement à ce jour. Je ne recommande pas d'acheter sur ce site depuis la France.
Date de l'expérience : 14/06/2022

par Emy, le 09 Janv. 2023 à 10h05

Commande de 250€ de perdu livraison jamais reçus il ne réponde plus du tout. Et aucun moyen de se faire rembourser
Date de l'expérience : 21/03/2022

par Bastien, le 24 Déc. 2022 à 12h37

Si j'aurai pu mettre zero étoiles je l'aurai fait. Commande de 300€ débité le 15/09/2022 et plus aucune nouvelle du site, impossible de les joindre. J'ai lu sur ce site d'avis que je ne suis pas le seul et qu'il s'agirai en faite d'une fraude. FAITES COMME MOI, DEPOSEZ UN FORMULAIRE DE RÉCLAMATION SUR LE SITE: https://www.europe-consommateurs.eu/une-question-une-reclamation.html ça m'a pris moins d'une heure ! (sur le site français: https://signal.conso.gouv.fr ça n'a pas forcément d'impact vu que le site camaloon est basé en Croatie) IL FAUT SANCTIONNER LEURS BUSINESS !
Date de l'expérience : 15/09/2022

par Marie, le 16 Nov. 2022 à 19h07

J'ai passé une commande le 3/03/2022 qui a été annulé et je n'ai jamais été remboursée ! Je vais finir par prendre des décisions judiciaire et porter plainte si je n'ai toujours pas été remboursée !
Date de l'expérience : 03/03/2022

par Estelle, le 07 Nov. 2022 à 21h25

l'entreprise a déposé le bilan , je me suis faite avoir comme les gens qui ont témoigné ci dessous commande passée le 23 septembre et toujours aucune livraison A fuir++
Date de l'expérience : 23/09/2022

par Francois, le 19 Oct. 2022 à 22h06

Badges commandé le 7 juillet, rien recu après de très nombreuses relances et demandes de remboursements qui n’ont pas aboutit et qui n’aboutiront pas vu qu’ils ont déposé le bilan :( 138€ de perdu .. Au final on a recommandé auprès d’une boite française ( www.badges25mm.fr ) qui nous a livré en 5 jours .. J’aurais du privilégier le made in france dès le début, j’aurais moins perdu mon temps, mon argent …
Date de l'expérience : 07/07/2022

par Caroline, le 19 Oct. 2022 à 19h47

Comme les autres avis, fuyez ce site. Commande passée en septembre et à ce jour, toujours pas reçu et même pas indiquée comme étant en production. Bien sûr, aucune réponse aux mails, tchat et compagnie. Bref ne surtout pas commander sur ce site !
Date de l'expérience : 16/09/2022

par Stéphanie, le 18 Oct. 2022 à 22h20

Commande du 15 septembre 2022 pour une livraison express le 20/09 au 18/10/22 après 5 mails de réclamations, des dizaines de tentatives pour les joindre et un compte débité au 15/09/22 , aucun article n'est arrivé, aucune réponse au message, aucun signe : c'est tout simplement UNE HONTE !
Date de l'expérience : 15/09/2022

par Sophie, le 18 Oct. 2022 à 08h01

Commande effectuée le 13 Septembre . Livraison prévue avant le 3 Octobre . Au final nous sommes le 17 Octobre après 2 relances sur le tchat . Aucune nouvelle et l' argent de la commande à bel et bien été retiré . Je retourne sur le site et . . . Surprise je vois en entête une phrase en anglais me disant que le site a stoppé sa production et qu'il est placé en liquidation judiciaire .
Date de l'expérience : 13/09/2022

par Loic, le 17 Oct. 2022 à 11h03

Apres deux messages sur le chat toujours pas de réponse. Je ne sais pas si je vais recevoir un jour ma commande !!!! Je déconseille vivement
Date de l'expérience : 21/09/2022

par Gilles, le 16 Oct. 2022 à 12h52

Des truands sans aucun doute
Date de l'expérience : 10/09/2022

par Léa, le 12 Oct. 2022 à 14h16

Commande avec plus d'un mois de retard, produit non conforme à ce qui est montré sur le site. De plus le service après-vente ne vous répond pas. Vous trouverez mieux ailleurs !
Date de l'expérience : 01/08/2022

par Killian, le 10 Oct. 2022 à 17h27

Toujours pas livré avec plus d'une semaine de retard, 2 relances et aucun retour de la part du SAV
Date de l'expérience : 14/09/2022

par Alain, le 07 Oct. 2022 à 11h33

ne commander pas de marchandise sur le site Camaloon .450 € de perdu fuyez brave passer votre chemin
Date de l'expérience : 19/08/2022

par Sen, le 04 Oct. 2022 à 01h58

Société a EVITER surtout Issam Chafi et ses autres colleagues. Commande non remboursée depuis mois de Fevrier.
Date de l'expérience : 01/02/2022

par Laetitia, le 03 Oct. 2022 à 21h50

Délai non respecté donc j'ai annulé ma commande. Mais 2 mois après toujours pas de remboursement malgré des dizaines de relance. A FUIR
Date de l'expérience : 05/08/2022

par Karine, le 03 Oct. 2022 à 15h17

pour ma dernière commande délai de livraisons exorbitants, pas du tout ce qui est annoncé au départ. et qualité médiocre. le service client fait le mort, ne répond plus aux mails. en gros plus de 200 euros de perdus.
Date de l'expérience : 18/07/2022

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois