
AVIS CABRIOLE-BEBE.COM
Cabriole-bebe avis clients

Pièces détachées pour une poussette de la marque Jané commandé et reçues dans les temps indiqués
Date de l'expérience : 05/04/2024

Chères consommatrices, Chers consommateurs,
Je me permets de vous adresser ce message pour partager une nouvelle enthousiasmante concernant l'évolution du site https://www.cabriole-bebe.com/.
Notre entreprise a récemment repris les rênes de Cabriole-Bébé, une plateforme qui a connu quelques tumultes dans le passé, menant à sa liquidation judiciaire fin 2022.
Nous avons vu une belle opportunité de revitaliser ce nom de domaine, en y apportant notre expertise et passion pour l'e-commerce.
Conscients des échos précédents concernant Cabriole-Bébé, nous souhaitons écrire un nouveau chapitre, empreint de dynamisme et d'engagement.
Nous sommes persuadés que le futur de ce site est lumineux, et nous sommes résolus à lui offrir un nouveau départ.
Nous avons constaté que ce Forum fait partie des plateformes ayant mentionné les défis antérieurs de Cabriole-Bébé. C'est dans un esprit de collaboration et de renouveau que nous vous sollicitons pour partager cette heureuse métamorphose avec vos lecteurs.
Ce serait pour nous une immense joie si cette nouvelle pouvait trouver sa place parmi vos publications. Ensemble, célébrons ce renouveau et offrons à Cabriole-Bébé l'avenir radieux qu'il mérite !
Recevez, chères consommatrices, chers consommateurs, l'expression de nos salutations chaleureuses et bienveillantes.
Avec toute notre gratitude,
La nouvelle'équipe dynamique de Cabriole Bébé.
Date de l'expérience : 01/10/2023

Commande jamais reçu ! A fuire
Date de l'expérience : 01/07/2023

à fuir à bannir . Commande passer des mois plus tard rien soit disant une liquidation judiciaire au final le même propriétaire à racheter avec une autre société et n’a bien sûr pas honorer les commandes en cours… du vol ni plus ni moins pierre Raphaël babola a dénoncer et a fuir .
Date de l'expérience : 24/07/2022

Commandee en juillet 2022, Ils ont prit les sous mais je n' ai jamais reçu la poussette. J'aurais fait une chose pareille on m'aurait dit que j'étais une voleuse. Et le pire c'est que je dois en acheter une autre si je veux travailler décemment.
Cordialement
Date de l'expérience : 23/07/2022

J ai commandé un colis début novembre il y avait 15 jours ouvre de livraison , je n’ai i reçu aucun mail et toujours pas eu mon colis
Date de l'expérience : 02/11/2022

Enceinte, J’ai commandé un cododo et un transat le 29 octobre et je vois quelques jours plus tard que l’entreprise est en liquidation judiciaire depuis le 03/11. Ensuite le site internet a disparu. C’est juste degueulasse de manger l’argent des clients. Personne ne répond aux mails ou au téléphone. C’est une honte ! Je n’ai aucun moyen de récupérer cet argent perdu et je n’ai à ce jour reçu aucune marchandise.
Date de l'expérience : 29/10/2022

Commande faite début octobre et toujours rien...
Site à FUIR !!!!!
RIEN DE REÇU MAIS CARTE BLEUE ENCAISSÉE !!!!
Date de l'expérience : 05/10/2022

Entreprise non fiable
. continue a vendre et a encaisser après dépôt de bilan, mais ne rembourse pas si commande non livrée
et passivité des pouvoirs publiques de laisser actives des sites e de cette sorte
vais porter plainte
Date de l'expérience : 07/10/2022

Pas fiable du tout. Achat d'un véhicule électrique enfant qui a fonctionné 4-5 fois et en panne depuis septembre on nous fait miroiter pendant 1 mois, après silence, impossible de les avoir.
A priori, redressement judiciaire ou liquidation, bref les disons c'est nous.
Il faut faire un courrier en recommandé au mandataire pour expliquer le problème, mais ça ne nous changera rien à l'arrivée on va pas récupérer notre argent.
Des pourris !
Date de l'expérience : 08/06/2022

J’ai commandé une poussette double avec les cosy le 15/09 pour un montant de 890€
Un remboursement m’a été accordé le 26/10 et à ce jour plus rien et surtout impossible de les contacter !!!
Merci de le renseigner si qq’un sait où nous allons tous !!!
Sans nouvelles je vais mettre un route une procédure de plainte….
Date de l'expérience : 15/09/2022

à fuir ! SAV inexistant. Commande non honoré, on nous laisse bien dans la m.... à la dernière minute !
Date de l'expérience : 25/09/2022

Articles ne fonctionnent pas et Sav inexistant !!
A fuir
Date de l'expérience : 17/10/2022

Service Apres Vente catastrophique.
Achat d'un véhicule à plus de 500€ elle à fonctionnée 3 fois et la direction est bloqué.
Cela fait 1mois et demi que j'ai essayé de les contacter et ils font les morts.
Le véhicule est INUTILISABLE
Date de l'expérience : 06/06/2022

A FUIR !!!!!
Commande de 179,95€ passée le 11 septembre, débité de suite et qui était censé arrivée 3-4 semaines après.
Commande jamais arrivée, aucunes nouvelles du site et impossible de joindre quelqu'un. Heureusement que j'avais payé avec PayPal, j'ai ouvert un litige et je viens de recevoir un mail comme quoi PayPal allait me rembourser.
Date de l'expérience : 11/09/2022

Bonjour à tous je mets ce commentaire pour le site cabriol bébé ne jamais jamais commander sur ce site on peut jamais avoir quelqu'un au téléphone j'ai commandé une poussette pour mon bébé j'ai reçu 4 mois après sa naissance de très mauvaise qualité et là j'essaye de les appeler ou envoyer un message pour faire marcher la garantie car mes roues de ma poussette ont un problème je ne peux plus envoyer de message ça ne répond pas au téléphone ni aux messages vraiment déçu et ne recommande vraiment pas ce site car très déçu.
Date de l'expérience : 05/03/2022

Honteux! A fuir!!!! Commande passée le 5 aout. Ils m'ont baladé pendant des semaines pour le dire au final qu'ils allaient me rembourser. J'attends toujours. J'ai renvoyé un message pour le demander ou en était mon remboursement et ils me répondent qu'ils sont en redressement judiciaire depuis le 14 septembre. Depuis, je n'ai plus accès à mon compte. C'est inadmissible. Je ne serai jamais remboursé. Aucun service client par téléphone du coup je ne peux plus rien faire ...
Date de l'expérience : 05/08/2022

A fuir!
La poussette commandée le 2 août, le compte débité le 3 août, 800 euros. Le 15 septembre la commande n'est toujours pas livrée. Pas de réponse de la part du site, pas de date de livraison, pas de remboursement !
Date de l'expérience : 02/08/2022

Commande passé le 17 juin 2022 pour une poussette gazelle s de cybex montant 900 euros, soit disant disponible au 24 aout 2022, nous le 12 septembre 2022 et aucune livraison Mr Babolat Pdg de l'entreprise ne réponds pas ligne saturé, et le service client est inexistant. Je viens d'envoyer ce jour une mise à demeure. Ha pour encaisser ils sont les rois mais pour le reste, d'ailleurs ce Mr Babolat à de multiples entreprises et les clients ne sont pas entendu non plus pour ne pas être vulgaire...
Date de l'expérience : 17/06/2022

Achat d’une voiture électrique pour enfant.
Envoi du colis non respecté
Colis incomplet
Manque d’ecoute et de bienveillance du SAV
Qualité du produit non sécuritaire file électrique accessible très facilement par les enfants.
Plastique très fragile.
La télécommande de la voiture est très médiocre. La notice constructeur est incompréhensible.
Le prix du véhicule est d’environ 200 euros moins cher chez les concurrents.
Je l’aurais plus facilement accepté si le véhicule était de qualité.
Date de l'expérience : 01/07/2022