Avis Bebeboutik

AVIS BEBEBOUTIK.COM

5 avis collectés
Dernier avis posté le 13 Mars 2024


2 / 10

Bebeboutik avis clients

  • par , le 13 Mars 2024 à 20h47

Bebeboutik refuse d'accorder un droit de rétractation (légal) à ses clients. A fuir.
Date de l'expérience : 29/02/2024

Répondre

  • par , le 08 Fév. 2024 à 12h52

Dommage que je ne puisse mettre zéro, ce site est incompétent, ne surtout pas commander de toute façon il ne vendent pas c'est toujours d'autres sites qu'on ne peut contacter. A FUIR
Date de l'expérience : 08/02/2024

Répondre

  • par , le 20 Janv. 2024 à 14h19

Je ne recommande pas bebeboutick shop story, car ils se trompent dans les commande et après il demande à ce que l'on renvoie le colis avant de renvoyer le bon. il donne en échange de leur erreur un pauvre bout de tissu qui ne sert à rien. Les échanges avec le vendeur sont compliqués, par d'adresse mail directe et obligé de se connecter au site qui fonctionne une fois sur deux (j'ai du changer deux fois de mots de passe pour pouvoir me connecter). De plus le jouet 175pcs construis cabane pour enfant est peu résistant.
Date de l'expérience : 20/12/2023

Répondre

  • par , le 13 Sept. 2023 à 11h06

À fuir avec vitesse Des incompétents de première catégorie! VOUS SERAIS TOUJOURS LIVREZ DES MOIs après ! Frais de livraison Superbe chère par rapport à Zalando, veepee ou encore shoroom. Vous pensez acheter moins chère mais vous ,vous allez vite vous rendre compte que les prix sont BEAUCOUP MOUNS CHÈRE AILLEURS ! Commande toujours pas reçu à ce jour
Date de l'expérience : 17/08/2023

Répondre

  • par , le 12 Sept. 2023 à 12h55

J’ai commandé une commode sur bebeboutik. En montant les meuble je tombe sur une sorte de bête. Je fais des recherches sur internet il s’avère que c’est le lyctus brun. Un insecte qui fait des dégâts dans le bois. Notamment dans le cadrant des portes. Affole je contact le vendeur de peur que cette bête se répande partout chez moi. La seul réponse qui ont à me donner c’est que c’est une commande de Cdiscount et qu’il faut voir avec eux pour le retour et peut-être le remboursement. Boutique a FUIR.
Date de l'expérience : 11/09/2023

Répondre