Avis Bebeboutik-prive

AVIS BEBEBOUTIK-PRIVE.FR

16 avis publiés
Dernier avis posté le 25 Déc. 2024


1.3 / 5

Bebeboutik-prive avis clients

par Carole, le 25 Déc. 2024 à 14h55

Leur site ne fonctionne pas Impossible de rentrer une adresse, donc pas de commande validé Obligée d’aller ailleurs, dommage
Date de l'expérience : 25/12/2024

Réponse de Bebeboutik-prive, le 08 Janv. 2025 à 15h18 :

Bonjour, Nous sommes désolés de lire que vous avez eu des difficultés à rentrer votre adresse. Pour ce type de demandes, n'hésitez pas à contacter notre service clientes par le formulaire du site : https://aide.bebeboutik-prive.fr/hc/fr/requests/new Ou directement par téléphone : (+33) 5 64 88 01 16 L'équipe Bebeboutik

par Marie-yolande, le 04 Nov. 2024 à 16h10

Commande de lit évolutif bébé 60x120 cm en blanc et pin. Commande reçu plus tôt que prévu mais sans signature alors que j'avais demandé avec et polie comme je suis je leur ai informé de la bonne réception du colis malgré le manque de signature. Et en montant le lit je me rend compte que les peintures blanches sont mal faites et que le bois est abîmé ... Dommage vu le prix du lit il pourrait être un peu mieux emballé surtout quand il vient de loin ... Demande de retour faire je suis en attente de leur réponse
Date de l'expérience : 01/11/2024

Réponse de Bebeboutik-prive, le 08 Janv. 2025 à 15h16 :

Bonjour Marie-Yolande, Nous sommes désolés de lire cela. Le vendeur a fait le nécessaire pour pouvoir récupérer le produit défectueux et vous rembourser. Avec toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. L'équipe Bebeboutik

par Alexandra, le 22 Sept. 2024 à 10h57

Actuellement une vente privée dite exceptionnelle sur la literie Sommeil et Tradition… j’ai failli commander tant les ristournes semblaient incroyables ! Un matelas 180x200 de haute qualité affiche à 1980 euros et disponible à 759 euros ! Quelle superbe affaire. Je vais tout de même vérifier sur le site du commerçant Bed Republic pour me rendre compte que je pouvais l’acheter en ligne à 629 euros ! super déçue !
Date de l'expérience : 22/09/2024

Réponse de Bebeboutik-prive, le 25 Sept. 2024 à 12h56 :

Bonjour, Le prix de base annoncé est le prix de vente conseillé par la marque lors du lancement du produit. Sur notre site, nous proposons au minimum 30% de réduction sur ce prix. Nous ne contrôlons toutefois pas tous les prix du marché ou autre promotion en cours que vous pourrez trouver sur d'autres sites ou en magasin. Chaque enseigne négocie ses prix à des taux différents, c'est pourquoi les prix diffèrent d'un endroit à l’autre. Nous n'annonçons en aucun cas les meilleurs prix du marché. L'équipe Bebeboutik

par Cla, le 21 Sept. 2024 à 14h45

Médiocre, commande qui est livrée partiellement 2 mois après la date prévue, un service client qui ne répond pas , médiocre, site internet a fuir de toute urgence !
Date de l'expérience : 21/09/2024

Réponse de Bebeboutik-prive, le 25 Sept. 2024 à 12h57 :

Bonjour, Nous ne pouvons pas vérifier votre avis sans un numéro de commande ou une adresse email. Le service client est joignable par email, le formulaire du site ou par téléphone. L'équipe Bebeboutik

par Clémence, le 11 Sept. 2024 à 10h22

Ma première commande fut livrée rapidement. Mais là pour ma deuxième je suis pas vraiment satisfaite et un peu en colère. Je l'ai passée le 17/08/24 en ayant connaissance que celle ci ne serait pas livré tout de suite date de livraison entre le 06/09 et le 09/09. Aujourd'hui le statut de celle ci est toujours "Commande validée" pas de mail indiquant que ma commande à pris du retard. Mais là où je trouve que ce n'est pas honnête c'est que vous prélevez dans la foulé (le 20/08), c'est la moindre des chose de tenir informé où en ai l'envoie! Car je trouve le temps entre le paiement et l'envoie beaucoup trop long. Je vous ai contacter lundi pour savoir où elle en était, dans l'attente de vous lire à l'heure actuelle... En espérant de recevoir rapidement ma commande ou son remboursement!
Date de l'expérience : 17/08/2024

Réponse de Bebeboutik-prive, le 25 Sept. 2024 à 12h55 :

Bonjour Clemence, Nous sommes désolés si votre commande a eu du retard. Effectivement, le prélèvement se fait au moment du passage de la commande, comme sur tous les sites internet. Vous pouvez contacter notre service client pour demander un geste commercial. L'équipe Bebeboutik

par Ouassila, le 26 Juin 2024 à 13h24

Bonjour J'ai commandé un matelas que je devais recevoir entre le 22 et 25 juin ! Pas de nouvelles depuis no de réponse à mon mail ! J'aimerai aussi moins savoir où ça en est, car sur le site c'est écrit en attente d'expédition ?!
Date de l'expérience : 20/06/2024

Réponse de Bebeboutik-prive, le 26 Juin 2024 à 14h16 :

Bonjour Ouassila, Vous avez écrit au vendeur en date du 25/06 à 11:40 et vous avez eu un retour le jour même à 12:29. Pourriez-vous vérifier dans les messages de spam, s'il vous plaît ? Sinon, vous pouvez toujours accéder à votre messagerie depuis votre espace client. L'équipe Bebeboutik

par Ju, le 18 Juin 2024 à 23h25

catastrophique de A à 2. Ne réponds pas aux mails. Livre avec beaucoup de retard et pas au mauvais endroit. 1ere et dernière fois que je commande chez eux.
Date de l'expérience : 09/06/2024

Réponse de Bebeboutik-prive, le 19 Juin 2024 à 09h15 :

Bonjour Julien, Nous sommes désolés si vous n'avez pas eu une réponse à vos emails. Cependant, tous les emails sont traités par le service client. Suite à un pic d'activité, nos délais en ce moment sont d'environ 1 semaine mais aucun email ne reste sans réponse. Votre demande date de vendredi 14/06, c'est pour cela que vous n'avez pas eu de retour. Notre service client traitera votre demande aujourd'hui même. L'équipe Bebeboutik

par François, le 07 Juin 2024 à 14h17

Produit arrivé défectueux Le SAV très difficile à contacter dans un premier temps, nous balade depuis des semaines pour le retour ou le remboursement de la commande . A éviter !
Date de l'expérience : 15/03/2024

Réponse de Bebeboutik-prive, le 12 Juin 2024 à 14h29 :

Bonjour Camille, Effectivement, la gestion du retour pour ce SAV est un petit peu compliqué vu que c'est un produit volumineux. Notre service client a fait le nécessaire depuis le début, mais la société de transport prend plus de temps que prévu à gérer cet enlèvement. Nous sommes désolés pour cela et nous espérons que le retour sera effectué dans les plus brefs délais, ce qui a été notre volonté depuis le début. L´équipe Bebeboutik

par Susana, le 23 Mai 2024 à 19h27

A nouveau je suis déçue de ma commande BbBoutik...je m'embêterai pas à renvoyer vu le délai de livraion déjà absurde pour recevoir ma commande ...1 mois et demi pour 2 couettes et deux draps housse... Au final la qualité n'est pas à la hauteur du budget investi...les offres sont allèchantes oui...mais on déchante vite à la réception, c'est plutôt bas de gamme et pas persuadée que ca tienne dans le temps. Je suis passé outre ma première déception mais je ne me ferais pas avoir une 3 ème fois
Date de l'expérience : 05/04/2024

Réponse de Bebeboutik-prive, le 12 Juin 2024 à 14h26 :

Bonjour Susana, Comme indiqué dans notre Centre d'Aide, nous avons eu un pic d'activité qui nous a engendré des retards en ce moment. Nous sommes vraiment désolés de lire que vous avez été impactée. Nombreux emails pour informer des retards ont été également envoyés, nous sommes navrés si vous ne les avez pas reçus. Un geste commercial vous a été envoyé pour vous dédommager. Si la qualité des produits en vous convient pas et que vous les avez pas utilisés, vous pouvez toujours nous faire une demande de retour via notre formulaire de contact : https://aide.bebeboutik-prive.fr/hc/fr/requests/new L'équipe Bebeboutik

par Audrey, le 22 Avr. 2024 à 13h21

Plus jamais avec ce site. Des délais de livraisons ahurissant quand on sait que ce sont principalement de la puériculture et qu’il faut anticiper beaucoup de chose avant le terme. Malgré des retards (jusqu’à plus de 10 jours alors que le délais est déjà de 21-25 jours jours ouvrés) aucun geste commercial de leur part sur le paiement de frais de livraison. J’ai demandé un remboursement et perso je préfère payer plus chère en magasin que d’être stressée tout les jours pour savoir si je vais recevoir ma commande. De plus le service client est peu réactif
Date de l'expérience : 13/03/2024

Réponse de Bebeboutik-prive, le 23 Mai 2024 à 12h50 :

Bonjour Audrey, Nous sommes vraiment désolés de lire cela. Comme indiqué dans notre Centre d'Aide, nous avons eu un pic d'activité qui nous a engendré des retards en ce moment. Nous n'avons pas pu vous envoyer de geste commercial, car vous nous avez demandé la désinscription en même temps. Effectivement, nous ne pouvons pas vous envoyer un geste sans avoir un compte sur notre site. L'équipe Bebeboutik

par Diane, le 13 Mars 2024 à 20h47

Bebeboutik refuse d'accorder un droit de rétractation (légal) à ses clients. A fuir.
Date de l'expérience : 29/02/2024

Réponse de Bebeboutik-prive, le 23 Mai 2024 à 12h54 :

Bonjour Diane, Comme signalé depuis le début, pour des questions écologiques et économiques, Bebeboutik ne récupère pas de produits défectueux. Votre tapis étant défectueux, nous ne pouvons pas le récupérer. Cependant, nous vous avons demandé des photos supplémentaires afin de traiter votre demande de SAV et vous proposer une solution (échange ou remboursement). Les photos reçues, très zoomées, ne nous ont pas permis d'évaluer le problème et vous proposer une solution. Vu que vous ne nous avez pas envoyé d'autres photos, le dossier a été clôturé. L'équipe Bebeboutik

par Michelle, le 08 Fév. 2024 à 12h52

Dommage que je ne puisse mettre zéro, ce site est incompétent, ne surtout pas commander de toute façon il ne vendent pas c'est toujours d'autres sites qu'on ne peut contacter. A FUIR
Date de l'expérience : 08/02/2024

Réponse de Bebeboutik-prive, le 23 Mai 2024 à 12h56 :

Bonjour Michelle, Votre numéro de commande n'est pas reconnu sur notre site. De ce fait, votre avis ne peut pas être vérifié. L'équipe Bebeboutik

par Sandra, le 20 Janv. 2024 à 14h19

Je ne recommande pas bebeboutick shop story, car ils se trompent dans les commande et après il demande à ce que l'on renvoie le colis avant de renvoyer le bon. il donne en échange de leur erreur un pauvre bout de tissu qui ne sert à rien. Les échanges avec le vendeur sont compliqués, par d'adresse mail directe et obligé de se connecter au site qui fonctionne une fois sur deux (j'ai du changer deux fois de mots de passe pour pouvoir me connecter). De plus le jouet 175pcs construis cabane pour enfant est peu résistant.
Date de l'expérience : 20/12/2023

Réponse de Bebeboutik-prive, le 23 Mai 2024 à 13h08 :

Bonjour Sandra, Nous sommes désolés si vous avez eu des problèmes de connexion. Cependant, le site a toujours bien marché et vous n'avez pas contacté notre service client. Effectivement, comme sur n'importe quelle marketplace, tous les échanges avec les vendeurs se font directement via la plateforme d'achat. Vous avez effectué un achat, le vendeur s'est trompé et il vous a envoyé le bon produit quelques jours plus tard. Si finalement votre produit ne vous convient pas, vous avez toujours 14 jours pour vous rétracter. Vu que vous n'êtes pas revenue vers nous ou vers le vendeur, nous avons considéré que vous étiez satisfaite de votre achat. Nous sommes tristes de savoir que ce n'est pas le cas. L'équipe Bebeboutik

par Feli, le 13 Sept. 2023 à 11h06

À fuir avec vitesse Des incompétents de première catégorie! VOUS SERAIS TOUJOURS LIVREZ DES MOIs après ! Frais de livraison Superbe chère par rapport à Zalando, veepee ou encore shoroom. Vous pensez acheter moins chère mais vous ,vous allez vite vous rendre compte que les prix sont BEAUCOUP MOUNS CHÈRE AILLEURS ! Commande toujours pas reçu à ce jour
Date de l'expérience : 17/08/2023

Réponse de Bebeboutik-prive, le 23 Mai 2024 à 13h10 :

Bonjour Feli, Nous n'avons pas pu vérifier l'authenticité de votre avis. Effectivement, la commande 3216152 n'est pas à votre nom et elle a été expédiée en 24h. L'équipe Bebeboutik

par Maro, le 12 Sept. 2023 à 12h55

J’ai commandé une commode sur bebeboutik. En montant les meuble je tombe sur une sorte de bête. Je fais des recherches sur internet il s’avère que c’est le lyctus brun. Un insecte qui fait des dégâts dans le bois. Notamment dans le cadrant des portes. Affole je contact le vendeur de peur que cette bête se répande partout chez moi. La seul réponse qui ont à me donner c’est que c’est une commande de Cdiscount et qu’il faut voir avec eux pour le retour et peut-être le remboursement. Boutique a FUIR.
Date de l'expérience : 11/09/2023

Réponse de Bebeboutik-prive, le 23 Mai 2024 à 13h14 :

Bonjour Maro, Bebeboutik n'est pas CDiscount. Nous ne trouvons aucune trace sur notre plateforme de ces échanges avec le vendeur. Vous devez toujours contacter notre service client si vous avez un produit non conforme ou SAV. Voici notre formulaire de contact : https://aide.bebeboutik.fr/hc/fr/requests/new L'équipe Bebeboutik

par Michel, le 15 Sept. 2022 à 09h20

J’ai acheté une balancelle pour mon nouveau né je 15 jours après l’avoir commandé je reçois un mail m’indiquant que je pourrais pas être livré à cause de leur fournisseur aucun solution propose pour remplacer ma balancelle juste un remboursement et merci au revoir alors que j’aurais pu l’acheter ailleurs pendant c’est 15 jour et mon bébé n’aurais pas attendu pour rien vraiment un site pas professionnel du tout aucun service client j’ai supprimé l’application merci au revoir
Date de l'expérience : 29/08/2022

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