
AVIS AUCHAN.FR
Auchan avis clients

Commande prévue à 20h. Le livreur prévient qu’il y aura du retard,ok,jusque là tout va bien.
Les minutes passent rien et aucune livraison après presque presque 1h30 de retard donc j’appelle le livreur qui me dit qu’il lui reste environ 10 clients et que la livraison aura lieu dans un peu plus d’une heure.
J’attends donc sagement mais toujours rien. J’appelle et …le livreur ne répond plus.
Il est 23h53 et toujours pas de nouvelles du livreur après plus de 30 appels et et sms.
N’est-ce pas scandaleux !
Plus de 200 euros de courses et voilà le service Auchan!
Honteux, c’est pitoyable de laisser le client attendre pour rien et encore plus de lui faire espérer une livraison qui n’arrivera jamais à des heures tardives!
A FUIRE D URGENCE
Date de l'expérience : 26/08/2024

Mon mari qui croit faire des affaires en achetant de la nourriture en solde à 35% ,part toujours en diarrhée après les avoir manger.
La nourriture est donc autre que périmée. Si beaucoup de personnes font de même, j espère que AUCHAN St loup fera des prix sur le papier toilette,ainsi que sur les produits de nettoyage WC., en reconnaissance envers les gens qui acheté se genre de produit immangeable.
Date de l'expérience : 01/08/2024

Commande payée le 1er juillet livraison prévue le 9 juillet, aujourd'hui 23 août toujours rien reçu.
Plusieurs fois on me dit que je serais livré dans la semaine mais toujours rien .
J’attends toujours, on me dit qu’on recherche le colis.
Très déçu, je ne commanderai jamais plus sur ce site
Date de l'expérience : 30/06/2024

Auchan, on se moque du monde? Comme, j'imagine, nombre de clients, j'ai choisi Auchan plutôt qu'Internet pour acheter mon imprimante HP parce que je pensais avoir un interlocuteur en cas de problème. 8 mois après mon achat, elle tombe en panne. Je l'apporte au magasin et là, je découvre que je dois faire tout le travail: rentrer chez moi, aller sur le site Auchan, déclarer la panne pour qu'un dossier soit ouvert, recevoir un mail avec un bon de transport à imprimer ( tiens, mais... ce n'est pas justement mon imprimante qui est en panne?), donc téléphoner au SAV pour obtenir ledit bon qui me parviendra par la poste dans 5 à 7 jours, mettre mon imprimante dans un carton -attention, bien la protéger pour qu'elle ne soit pas abîmée durant le transport-, me rendre au point relais et y déposer le colis, sans aucune indication de délai de réponse ou de retour d'information. Et quelle chance, le transport sera gratuit (vu que c'est moi qui ai fait tout le boulot, ça ne me paraît pas être une grosse faveur). Bien sûr, Auchan présente tout ça comme un progrès pour le client: quid des personnes handicapées? Bah, question sans intérêt, l'essentiel est que Auchan a économisé 3 postes de SAV sur place. En revanche, les postes de sécurité, eux, sont pourvus, je l'ai constaté. Un seul mot: lamentable. Ce qui est sûr, c'est que j'ai de gros (1 500 à 2 000€) achats à faire dans la semaine à venir, et que je ne les ferai pas à Auchan.
Date de l'expérience : 16/08/2024

Je précise que je donne mon avis sur Auchan.fr
Ma commande annulée depuis le 7 juillet n'est toujours annulée et régularisée auprès de Oney! Soit disant à cause d'un problème informatique...
Résultats, je mr vois prélevée !
Alors que l'on m'avait certifié le contraire !
Honteux !
Problème toujours pas résolu, nous sommes le 5 Août !
J'ai pas faute d'avoir contacté aucan.fr et Oney, ils se renvoient la balle, scandaleux !
Date de l'expérience : 03/07/2024

Auchan Lobeau Nancy
la prestation diminue de plus en plus.
Rayon BOUCHERIE
Plus de boucher à la coupe donc plus de viande au détail, les barquettes de viande ne suffisent pas dans un grand supermarché.
Rayon LAIT
Plus de lait entier dans le rayon pourtant c'est un produit basique.
De moins en moins de personnel dans les rayons pour avoir des renseignements.
Si il faut faire plusieurs supermarchés pour trouver l'essentiel autant changer directement afin de tout y trouver.
Date de l'expérience : 02/08/2024

Auchan st Loup est un magasin sale et mal étiquetté avec de fausses informations sur les produits surtout les fruits et légumes qui y sont beaucoup plus chers que dans d'autres supermarchés du quartier..Ceci dit le personnel est très gentil et très poli mais malheureusement pas assez nombreux pour tout faire.
J'y fait mes courses depuis longtemps mais actuellement je suis très déçue. Dernier exemple où j'ai pris une photo le 31 juillet 2024: pêches blanches plates vendues en vrac à 3,99€ le kilo origine France et bien non les pêches sont dans des cagettes d'Espagne!!
Il ne faut pas tromper les clients.Encore heureux il n'y a pas de moucheron qui volent autour ni de moisi comme souvent sur d'autres fruits.Soyez honnête et vendez de la qualité je vous en pris.
Date de l'expérience : 31/07/2024

Le personnel en caisse est mal poli ... la caissière : si je bois un coup, faut que j'aille pisser ... Le personnel en caisse reflète l'esprit du magasin , c'est la dernière image qu'on a du magasin ... essayez d'avoir du personnel qui s'exprime correctement... ça ne donne pas envie de revenir
Date de l'expérience : 31/07/2024

je déconseille ce magasin, c'était déjà pas terrible et chère à l'époque de casino, rien n'à changé, toujours les mêmes problème et le personnel ne respect pas la clientèle. j'ai fais une tentative d'y aller depuis que c'est auchan car j'allais ailleurs suite à des problèmes de prix affiché en rayon et la surprise de multiplié par 2 une fois à la caisse à l'époque de casino, je confirme que c'est toujours la même chose. je prend une bouteille de vin mercurey affiché à 9€ et arrivé en caisse elle passe à 18€, une fois le personnel mis devant le fait accompli dans le rayon et face à l'erreur il me remets la bouteille en rayon sans même proposé autre chose ou geste commercial. à la question qu'est ce que l'on fait, une réponse extraordinaire comment ca qu'est ce qu'ont fait.
ne perdez pas votre temps avec ce magasin, vous risquez d'avoir un ticket de caisse surfacturé, déjà que les temps sont dure je cela trouve inadmissible
Date de l'expérience : 30/07/2024

J'ai demandé le prix d une gourde en plastique Harry potter sans code barre car elle était dans les article soldé le responsable me dit 9 euro je lui dit que ça me semble chère il me dit vous ne la voulez pas à 1.20 comme même auchan V2 très commercial
Date de l'expérience : 24/07/2024

J ai passé une commande le 29 juin
On est le 23 juillet et tj pas livrée
Le service client me balade de jours en jours
Je déconseille fortement
C lamentable
Date de l'expérience : 29/06/2024

AVIS TRES FAVORABLE SUR MARINA, VENDEUSE A AUCHAN ATRIUM AJACCIO BALEONE CORSE DU SUD. ELLE M A FAIT PROFITER DE L OFFRE DE 70 % SUR DES GANTS DE TOILETTE ALORS QU ILS ETAIENT A -50%. FAIT BIEN SON TRAVAIL ET ELLE PREND A COEUR LA SATISFACTION DE SES CLIENTS. DEVRAIT POUVOIR BENEFiCIER D UNE AUGMENTATION CAR ELLE LE MERITE. TRES BON ELEMENT.
Date de l'expérience : 20/07/2024

Accueil déplorable du service charcuterie à la coupe d'AUCHAN BEAUVAIS 60.
Suite visite du 19072024 entre 11h40 et 11h50 je porte un chapeau si vous souhaitez consulter les cameras
Une formation est vraiment nécessaire pour le personnel de la charcuterie. Ou il faut leur éviter tout contact clients pour le bien être de vos clients
Vous arrivez devant le stand vous êtes le seul client à attendre.
Devant vous il y a 3 employés mais personne ne vient vous servir vous attendez mais rien ne se passe.
Vous interpellez la personne la plus proche, celle-ci vous indique qu’il faut vous adresser à sa collègue. Vous demandez à sa collègue qui est passée déjà 2 fois devant vous sans intervenir.
Elle vous demande de vous adresser à son collègue ? vous lui indiquez que vous venez de le faire et qu’il vous renvoie vers elle. Elle vous indique qu’elle va arriver sans interrompe ce qu’elle fait.
Vous repartez à votre place et vous attendez de nouveau. Elle arrive après 1 minutes d’attente et là aucune excuse rien comme si la situation était normale.
Vous lui faites la remarque, et là ce n’est pas sa faute, elle a une grosse commande à faire. Je lui dis qu’il faudrait revoir leur organisation afin d’éviter de faire attendre le client et surtout que si je n’avais pas demandé personne ne serait venue…
Alors là on vous fait bien comprendre que vous pouvez attendre car ils sont en manque de personnel, ils doivent faire une commande de 300 plateaux etc .
Je leur explique que cela n’est pas mon problème, s’ils ne peuvent pas servir il faut fermer le service.
Et là arrive le Monsieur qui normalement occupe ce poste, qui vous explique qu’il n’était pas en pause mais qu’il avait autre chose à faire.
Hallucinant et comme vous ne validez pas la normalité de la situation et bien il vous dit que vous faites un monologue.
Vous n’avez qu’à porter réclamation à l’accueil.
Franchement il faut changer de métier Monsieur pour le bien être des clients de chez Auchan Beauvais.
Date de l'expérience : 19/07/2024

Commande d'un lit le 4 juillet, au 18 juillet toujours rien reçu.
Auchan dit qu'il a envoyé les colis et la société de livraison Agediss disent qu'ils n'ont reçu qu'un colis sur 2 et donc ils ne me livrent pas ce qui est compréhensible.
Le service client est catastrophique, ils disent qu'ils nous rappelle mais ne le font pas, le remboursement des frais de livraison ont été fait sur ma carte fidélité et non mon compte en banque.
Et maintenant j'ai demandé l'annulation car ma patience a ses limites et on me dit que le remboursement est fait sous 14 jours.
Quelle magnifique blague!
Auchan.fr a fuir
Date de l'expérience : 04/07/2024

Table commandée le 15 mai. Deux retards de livraison inexpliqués, aussi bien par le transporteur que par Auchan.
Carton dans un état lamentable. J'ai fait l'erreur de ne vérifier l'état de la table que du côté le plus abîmé ; RAS, donc j'ai accepté le colis.
La table était un cadeau, que je n'ai pu offrir qu'un mois plus tard à cause des retards de livraison. Lors du montage, je me rends compte que la table est cassée du côté que je n'ai pas vérifié. Je porte réclamation dès le 16 juin.
Aujourd'hui, 17 juillet, je viens seulement de recevoir une réponse quant à ma demande de remplacement de la partie cassée : refusée, parce que je suis hors du délai de seulement trois jours après réception.
Auchan n'est pas responsable des manquements du transporteur, mais le service client est catastrophique, d'autant qu'on ne m'a octroyé qu'une réduction de 10€ pour les retards de livraison. On voulait m'imposer de créer une carte de fidélité Auchan pour y verser cette réduction. J'ai tout de même pu refuser et obtenir cette mince compensation sur mon compte bancaire.
Bref, à fuir.
À noter que le premier avis posté sur le site d'Auchan a été "modéré" (=supprimé), à voir ce qu'il en est du nouveau
Date de l'expérience : 15/05/2024

Très déçu ! Les délais de livraisons ne sont pas respectés. Plus d'un mois et demi d'attente après la date initiale prévu. Plus de 10 prises de contacts avec le service client qui m'indique prendre en charge ma demande à chaque fois et me rappeler mais aucuns retours. Pas de suivi des demandes, si je n'appelle pas, rien n'avance !
Je déconseille vivement les achats de gros électroménagers sur le site.
Date de l'expérience : 02/06/2024

Commande chauffeuse-lit passée le 26 juin 2024
Mail de retard reçu repoussant livraison au lundi 15 juillet 2024.
Mardi 16 juillet 2024 pas de nouvelles et service client ne sait pas . Réponse à la réclamation sous 48h.
Cette commande était pour loger mes enfants qui seront répartis avant d'avoir pu dormir dedans
Bravo AUCHAN vous êtes les meilleurs
Date de l'expérience : 26/06/2024

Abri de jardin commandé le 26juin, livraison prévue le 2 juillet. Nous sommes le 16 juillet et toujours rien. Huit appels au sav. Toujours la même réponse ça arrive aujourd'hui ou demain.
Demande de remboursement...
Pas possible sauf si refus de la livraison.
Et comme la livraison n'arrive pas...
Date de l'expérience : 26/06/2024

je frequent auchan saint martin boulogne depuis son ouverture du jamais vu pas un rayon ou il n'y a pas de rupture de stock pour avoir fait les course samedi 6 juillet je pense que cela tient d"une mauvaise gestion des cvommandes je trouve dommage qu'il manque autant de produits dans les rayons (chips par exemple)
Date de l'expérience : 06/07/2024

Sur AUCHAN ST PRIEST = de grosses questions concernant le jeu avec des bornes qui ne fonctionnent pas. Quand elles fonctionnent, je ne connais personne à ce jour qui gagné quoique ce soit ;
j'ai déposé à l'accueil, il y a plusieurs mois, une réclamation à laquelle la secrétaire de direction devait répondre, j'attends toujours.
Autrement, rayons mal alimentés et prix absents , erronés ou ne correspondant pas au produit disposé au-dessus de l'étiquette. Pas terrible ...
Date de l'expérience : 24/06/2024

VENDREDI je suis allée à auchan chambray aux retouches afin de récupérer un pantalon avec mon bon de récuperation signé avec la mention réglé le 7/:5:/2024 .Surprise je ne peux récupérer mon bien il me faut le ticket de caisse que je n'ai plus .la demarche se poursuit je vais à l'accueil enfin de récupérer le fameux ticket vu que 5.50 j'ai payé en liquide pas de possibilité de récupérer ce pantalon alors on me demande la caisse de mon passage incroyable Alors Monsieur le DIRECTEUR pourriez vous eclarcir ce problème car je compte bien récupérer mon bien .Je vous remercie
Date de l'expérience : 07/05/2024

Suite à l achat d'une trotinette électrique qilive a auchan fache thumesnil après 6 mois d utilisation code erreur je fait le sav en ligne car il y'en pas sur place je doit renvoyer la trotinette en Gironde et la au bout de casiment 1mois je reçois un email avec un devis soit disant la fourche tordu es que la garanti ne prend pas sauf que la trotinette n'est jamais tomber et n'a même pas 1 griffe du cou je refuse le devis et la surprise on me demande si je refuse le devis avec retrour produit ou je refuse avec abandon du produit il cherche juste à se faire de l argent sur le dos des gens et au passage si il peuvent récupérer vos produit et remettre en vente en occasion c'est mieux à fuire maintenant j'irai à electro dépôt au moins eu on un sav sur place et il repart
Date de l'expérience : 07/11/2023


Auchan rate la moitié de sa livraison : 5 appels, 3 semaines et plus de trois heures perdues pour un remboursement seulement partiel avec cerise sur le gâteau une partie sur la carte de fidélité !
Vous confondez cliente et usagée.
Vous la voyez la cliente fidèle et exclusive d'une famille de 4 depuis 5 ans ?
Hop vous ne la verrez plus.
Date de l'expérience : 02/05/2024

Bonjour, j’ai eut le malheur d acheter un téléphone chez Auchan Strasbourg.iPhone 13 a 539 € En effet même pas fini de le rembourser que 1 mois après le téléphone ne s allume plus. Auchan n’a même pas de service après vente. Le client doit se débrouiller pour envoyer son téléphone lui même en réparation chez PRS. Je conseille a tout les clients
De ne pas acheter de ses produit chez eut. C’est vous même qui devrait vous battre pour la réparation. J’ai appelé a plusieurs reprises le SAV qui m’ont envoyé bouler, même raccrocher au nez. J’ai demandé le remboursement du téléphone on m’a refusé. J’aurais dû acheter mon téléphone chez Boulanger ou Darty.
Cordialement
Date de l'expérience : 03/04/2024

Publicité mensongère concernant cagnotte.
Une affiche apposée sur Milka Loreo indiquant 34% cagnotte sur maxi 5 produits maxi Milka Loreo
Une affiche apposée sur Milka Caramel indiquant 34% cagnotte sur 5 produits maxi Milka Caramel
Une affiche apposée sur Milka Dain indiquant 34% cagnotte sur 5 produits maxi Milka Dain
Or le magasin n'applique pas la cagnotte sur les 5 produits mais sur la marque.
Suite achat de 4 Milka Loreo et de 4 Milka Caramel j'ai cognotte 5 Milka au lieu de 8.
L'accueil refuse d'appliquer les 34% sur les 3 restants...Donc AFFICHAGE MENSONGER
J'ai pris photos des promotions
Date de l'expérience : 14/05/2024

Bonjour ,
J’ai fait mes courses à Auchan grammont Balma le 2 mai entre 11h30et 13h30.
J’ai dû patienter à la caisse numéro 7 durant 1h 20.!
Le caissier était d’une lenteur extraordinaire, soit il avait un problème de motricité soit il voulait enquiquiner les clients. Je n’ai jamais vu cela. Les autres caissières voisines traitaient les clients trois fois plus vite. Les clients dans ma file s’interrogeaient ? Mais impossible de changer de file lorsque on à déjà attendu une heure. Personne ne s’est mobilisé ni supérieur hiérarchique ni client ni au piège. C’est inadmissible. De plus le caissier semblait nous narguer !! Petit sourire en coin…
Date de l'expérience : 02/05/2024

Je me permets de donner mon avis sur le problème de "rayons mal approvisionnés" et d approvisionnement en pleine journée, pendant les heures de forte affluence ce qui entraîne des désagréments pour circuler, atteindre les rayons etc...
Tout était plus confortable lors d approvisionnement avant l ouverture du magasin. Les clients étaient plus patients. Dommage pour cette dégradation de qualité chez Auchan
Date de l'expérience : 02/05/2024

un bracelet acheté en bijouterie au mois de novembre 2023, une attache s'est défait au niveau du tenon. Je l'ai donc amené en réparation. apparemment l'expert as déduit que j'avais mit un coup dessus et me propose un échange contre une somme de 55€. Je suis déçue de cette analyse quand je vois qu'il n'y as aucun accroc ni d'autre casse. c'est honteux d'avoir un service après vente tels que celui-ci. très decevant comme expérience !
je ne pense pas avoir l'envie de remettre les pieds dans cette bijouterie sachant qu'au moindre problème c'est le client qui est remit en cause ! je vous déconseille cette bijouterie si vous voulez avoir un bon suivi !
Date de l'expérience : 29/04/2024

Entreprise tout simplement inopérationnelle.
C'est dingue. 2ème fois que je me fais livrer et 2ème fois qu'il manque ... LA MOITIE (!) du panier. On est évidemment prélevé, ensuite livré avec des dizaines (pas un ou deux oublis, des DIZAINES) de produits manquants, fort heureusement l'entreprise ne va pas jusqu'au vol car on est remboursés plusieurs jours plus tard et après une perte de temps considérable pour obtenir ce remboursement. Vous n'êtes capable ni :
1/ De livrer ne serait-ce que la majorité des produits commandés
2/ De prévenir en amont que ces produits vont manquer
3/ D'organiser à votre charge et sur votre temps la réparation de ce préjudice puisqu'on perd un temps considérable au téléphone à lister tels des aphothicaires les produits manquants pour se faire rembourser.
4/ Et vous recommencez, encore, commande après commande.
La perte de temps et de confiance est irratrapable et questionne sérieusement la rentabilité de cette entreprise dont les salariés surtout ceux au service client doivent franchement péter un cable.
Fuyez pauvres fous.
Date de l'expérience : 20/04/2024

après une commande d'un four à bois reçu le 23 Avril 2024 ou j'ai demandé le même jour une demande de retour 1 mois et 9 jours après le retour la toujours été effectué , j'ai passé plusieurs 10 ennes de coup de fil sans sucés . je vais commencer à envoyé sur le net ma mésaventure , et un signalement à la répression des fraudes .
Pas de chance mon premier et dernier gros achat chez Auchan .
Date de l'expérience : 15/03/2024

J ai commandé un carré potager en 5 min en ligne sur Auchan.fr. Là, tout ok. Mais, le retrait 1 h à Auchan Saint Priest a été catastrophique. 15 min d attente au 1 er bureau. J ai été littéralement agressée verbalement par une employée mal embouchée, odieuse et agressive, à qui j osais demander si c était le bon lieu. Totalement inadmissible ! C était pas le bon endroit, on m avait mal orientée. Encore 45 min attente au bon point de retrait ! On me fait poireauter, les employés passent sans se préoccuper de moi. Et après, erreur sur le produit ! Je réclame le bon, il me faut insister. Encore 10 min en plus attente. Au total, plus d 1 h 10 pour un retrait qui aurait dû prendre 5 min ! Attitude déplorable du personnel du magasin qui s en fout complètement. Sauf à l accueil, et une petite jeune, là bien, aimables et serviables. J ai été furieuse, en particulier de l attitude du personnel, et je ne remettrai jamais les pieds dans ce magasin ! A FUIR ! En plus, qualité médiocre du produit et aucun emballage.
Date de l'expérience : 26/03/2024

Des années que je vais dans ce magasin. Pour arriver avec tous ces travaux qui durent c'est tres tres difficile. Au rayon fromage sur 5 personnes qui sont là, une sert. Au poisson ils sont au top. On prend la scannette pour aller plus vite et bien non les chariots sont pris suivant l'ordre d'arrivée alors que nous sommes à l'endroit scannette.Et pour finir mieux vaut ne pas avoir envie d'aller aux toilettes, elles sont soit HS soit sales.
Date de l'expérience : 28/03/2024

Bonjour , j'ai passe commande sur AUCHAN .FR le 20/02/2024 d un bureau d un montant de 149 , 00 € pour livraison le 7 mars , 2 jours plus tars ont me dit que le produit n'est plus dispo , j'ai contacté au moins 10 fois le service commercial et toujours pas de remboursement !! commande 280272303 du 20/02/2024 , je ne suis pas pres de recommander sur auchan
Date de l'expérience : 20/02/2024

'ai passé une commande sur Auchan.fr le 13/02/24 pour un lave linge avec un paiement en 3 fois avec une livraison à domicile le 21/02/24.
Le 21/02/24 pas de livraison, pas de mail, d'appel ou quoi que se soit de la part d'Auchan pour m'informer d'un quelconque retard. Le 22, 23, 24 toujours rien. Le 24/02, j'appelle le service commercial Auchan, l'appareil est en cours de livraison mais ils ne savent pas à quelle date ?!?! Il me donnent le numéro du transporteur, AGEDISS, je les appelle, il m'informent qu'ils viennent de réceptionner ma commande dans leur entrepôt et qu'ils ne peuvent pas me donner de date précise pour la livraison car ils n'ont pas encore établi leurs plannings de tournées mais que se serait de l'ordre de 15 à 21 jours de délai. Je les informe que c'est trop long pour moi que j'annule la commande. Ils en prennent note. J'appelle le service commercial Auchan, je leur dit que j'annule ma commande, il me dise, pas de soucis, votre commande est annulée, vous aurez un remboursement dés que nous réceptionnerons l'appareil. Très bien, je leur demande si on va me prélever la deuxième échéance, on me certifie que non, "c'est une empreinte de votre carte bancaire, les prélèvements à venir se font uniquement si la commande est livrée, donc il n'y aura pas d'autres prélèvements". J'ai appelé à plusieurs reprises, on m'a toujours confirmé que ma commande était bien annulée, qu'on me ferait un remboursement rapidement et que je n'aurais pas d'autres prélèvement. Ce matin, je regarde mon compte bancaire, un prélèvement à était fait, donc je les rappelle, la personne au téléphone me certifie que c'est impossible vu que ma commande est annulée. Sur ce, j'appelle Oney banque, ils me dise qu'Auchan ne leur a fait part d'aucune annulation de commande et que donc, eux continueront les prélèvements. Sans information de la part d'Auchan, pour eux la commande n'est pas annulée ?!?!?
Je rappelle Auchan, alors là, c'est la vraie CACOPHONIE, au départ : "Madame, votre commande n'est pas annulée" après insistance de ma part et une attente au tel d'une vingtaine de minute:" votre commande est bien annulé, nous allons faire le nécessaire et revenir vers vous !"
Il faut savoir que depuis 1 mois, j'ai appelé le service commercial Auchan une dizaine de fois, il n'ont jamais les mêmes informations, ils vous disent qu'ils vont régler votre problème, qu'ils vont vous recontacter, rien n'ai jamais fait, c'est un véritable dialogue de sourd. C'est la première fois que je commande chez eux et c'est aussi la dernière.
Je vais contacter un service consommateur pour savoir qu'elles démarches je dois entamer car je pense que rien ne va être fait de leur côté et c'est une histoire sans fin...
Mail reçu d'auchan le 18/03/24 :
Bonjour Elisabeth,
Je reviens vers vous suite concernant le remboursement de votre commande 279534675 d'un montant 329,99 euros.
Je tiens à vous réitérer toutes mes excuses pour le désagrément.
Sachez que le remboursement a bien été effectué le 18 mars sur votre moyen de paiement qui sera visible sous un délai de 72 heures.
Vous remerciant pour votre compréhension et votre confiance Madame Elisabeth .
Je me tiens à votre entière disposition et vous souhaite Elisabeth une agréable journée.
Aldjia-Karima, Votre Conseiller Relation Client
Je leur envoie ce mail le 22/03/24
Bonjour
Nous sommes le 22 mars, à ce jour je n’ai aucune trace de votre remboursement que vous étiez sensé faire le 18 mars.
J’attends un retour rapide de votre part.
Voici leur réponse en date du 25/03/24
Bonjour Elisabeth,
Je viens vers vous concernant le remboursement non perçu de votre commande et j'en suis navrée.
Pourriez-vous me faire parvenir votre relevé Oney (échéancier de prêt) .
Dans l'attente de votre retour.
Aldjia-Karima, Votre Conseiller Relation Client
Mais ils nous prennent pour des demeurés !
Je pense que je vais allée porter plainte ...
Date de l'expérience : 13/02/2024

Je ne vais plus beaucoup dans le magasin AUCHAN de Guilherand-Granges, car lorsque je passe aux caisses automatiques, systématiquement, le rose s'affiche au moment de payer, les employés le disent que c'est le hasard, mais je n'en crois rien. Je ne suis pas une voleuse, donc je vais dans les magasins qui ont une bonne estime de moi. Pas ceux qui me traitent mal.
Date de l'expérience : 11/03/2024

Bonjour, nous sommes allés à Auchan Aubagne le 20 février en fin et début d’après midi pour un problème de puce pour le mobile de nos parents. Nous avons eu une excellente conseillère remarquable très sympathique et très efficace qui nous a réglé le problème de la mise en marche du téléphone. Elle s’appelle Danielle! Nous vous la conseillons.
La direction de Auchan a de la chance d’avoir une personne aussi remarquable et efficace. Merci encore Danielle?? A bientôt à Auchan. Martine et Pascal Burtin
Date de l'expérience : 20/02/2024

J'ai acheté sur le site auchan.fr un réfrigérateur pour 349.99€ (BEKO Réfrigérateur combiné B1RCNE364XB) le 10/01/2024 (en solde à -40 %).
Le 24/01/2024 auchan.fr m'informe qu'il annule ma commande motif : rupture de stock.
Début février , par curiosité je regarde sur le site de auchan.fr et le même réfrigérateur (mêmes références) est de nouveau disponible mais au prix de 599,99€ (soit 250€ plus cher). Et oui, les soldes sont finies ! Je vais donc être obligé d'en acheter un au prix fort. Merci AUCHAN !
J'ai contacté le service client auchan.fr à 3 reprises, qui est tout à fait désolé et qui doit me rappeler pour m'informer du geste commercial proposé. J'attends toujours...
Je trouve cela inacceptable !
Date de l'expérience : 10/01/2024

Le 08 fevrier 2024 a 16h48 j'ai vécu une expérience bouleversante, humiliante et TRÈS embarrassante à cause, je crois, d'un dysfonctionnement de l'appareil d'auto-analyse. Chaque article du chariot a été re-scanné par un membre de votre personnel et, à mon grand étonnement, il a été indiqué que trois articles n'avaient pas été scannés !
J'ai toujours pensé que la raison pour laquelle plusieurs articles étaient vérifiés par le personnel lors du paiement automatique était due au vol ! Cependant, je pense maintenant que cela est dû à la possibilité d'un dysfonctionnement de l'appareil de numérisation puisque je sais que j'ai scanné chaque article du chariot. Les articles Anti-gaspi doivent souvent être scannés trois ou quatre fois avant que l'appareil émette un « bip », vraisemblablement pour indiquer que l'article a été scanné.
J'ai utilisé le système d'innombrables fois et il semble toujours y avoir un problème, notamment avec les codes Anti-gaspi. J'ai parlé à certains de mes amis qui vivent au Royaume-Uni et je leur ai expliqué ce qui se passe. Ils ont été étonnés et ont déclaré qu'ils n'avaient jamais rencontré de difficultés et que le système fonctionnait là-bas depuis de nombreuses années apparemment.
Je pense que le système devrait être vérifié fréquemment pour déceler d'éventuels dysfonctionnements et je crois également que les codes à barres sur les produits Anti-gaspi devraient être améliorés.
Date de l'expérience : 08/02/2024

Petite mésaventure qui m'est arrivée ce mercredi 07/02/2024 à 10h10 (qui apparemment n'est pas un cas isolé) dans le magasin Auchan Roncq, caisses rapides situées au milieu de la ligne de caisse
Je passe en caisse Rapid Auchan et effectue mon règlement. Juste qu'ici tout va bien ! Je quitte la ligne de caisse et profite pour passer un appel téléphonique rapide dans la galerie. C'est alors qu'un agent de sécurité de contrôle caddie m'interpelle : " Et chef, le pack de lait n'a pas été payé ! " Il me montre un duplicata de ticket, me le tends d'un air hautain et me dit d'aller payer ce fameux pack. Je m'exécute en lui demandant de surveiller mon caddie laissé sans surveillance dans la galerie (il s'en contrefiche) pendant que je règle mon achat. Je récupère mon caddie et envahi par le doute je vérifie mon ticket de caisse sur l'appli et je m'aperçois que j'avais bel et bien réglé mon achat la 1ère fois. J'interroge une hôtesse de caisse qui me confirme que j'ai réglé mon achat 2 fois. Je me retourne vers l'agent de sécurité en lui indiquant qu'il a tort mais plutôt que de s'excuser de son comportement et de son erreur me dit que c'est la faute de la machine ! Il me dit "Chef, il faut vous faire rembourser au bureau d'accueil" Bref, je voulais vous signaler que cet agent est tout simplement incompétent me faisant prendre le bénéfice du temps gagné en caisse rapide. Ce monsieur est très loin de l'éthique Auchan et ferait mieux d'observer le travail de ses collègues hôte et hôtesse de caisse présents ce jour, qui eux au contraire font un travail remarquable. Pour l'anecdote, appeler les clients chef et négliger le SBAM? c'est un peu light, non ?
Je pense publier ce message sur les réseaux sociaux, qu'en pensez-vous ?
Date de l'expérience : 07/02/2024

Je tiens à féliciter les personnes à l'accueil central de Auchan St Sébastien sur Loire 44230, ce jour 01/02/24 à 11 h 40 exactement. En effet, samedi 27/01/24, j'ai acheté une valise dans le magasin et chez moi, au moment de composer le code du cadenas, je me suis aperçue que celui-ci avait été déjà utilisé et comble de malchance, je l'ai achevé en voulant composer mon code, du coup, ne pouvant plus ouvrir ma valise et bien ennuyée, je me suis donc rendue à l'accueil Auchan pour leur demander de l'aide. Les personnes que j'ai rencontrées, une dame et deux messieurs m'ont proposé un avoir pour l'achat d'une autre valise. Je suis super contente car sinon j'avais perdu 66,49 € et je n'avais plus qu'à jeter cette valise qui n'était plus utilisable. Encore une fois, grand merci à ces trois personnes qui donnent envie de faire nos achats à Auchan, c'est quelque fois loin d'être le cas dans d'autres magasins.
Rose-Marie GUILBAUD-JAHAN
Date de l'expérience : 27/01/2024

Passé cde d'un réfrigérateur qui a été débité soit disant en début de préparation comme note sur leur condition de vente. Mais aucune livraison et lors de mon appel on me dit "annulez votre commande" je refuse catégoriquement et la réponse est "Madame vous comprenez rien*? et coupure ?
Et comme je persiste et demande la livraison d'un aappareil similaire par mel
Pas de réponse et. Annulation de ma commande d'office ! Procédure qui est tout le contraire de leurs conditions de ventes !
Donc remboursement de la somme c'est vrai mais je trouve le procédé malhonnête !!
Date de l'expérience : 10/01/2024

Fausses soldes !! vous encaisse mais vous apprenez 3 semaines plus tard en recevant un mail de remboursement sans la moindre excuse ou explication , une honte !
Date de l'expérience : 11/01/2024

Commande confirmée par mail le 17janv article dispo pr une livraison relais colis le 19janv. Rien le 19janv dans mon relais colis..suite a mon appel on m'assure que le colis sera livré le 20janv 19h a mon relais colis. Aucune livraison le 20janv non plus. Déplacement pour rien. JE rappelle pour la 4eme fois lundi 22janv fin de matinée pour entendre me dire livraison dans 2 a 3 semaines. Une honte!!. Aucun suivi aucune infos de la part de auchan. Seule solution attendre +de 2 semaines mon achat (prélevé le 18janv) ou annuler la commande. Je ne recommande pas les achats en ligne de auchan.fr...pas de fiabilité mensonge sur la date de livraison pourtant confirmée par mail à la commande. Très déçue
Achat en ligne auchan.fr= A fuir.
Date de l'expérience : 18/01/2024

Facile de commander sur Auchan.fr. Commande effectuée le 11/01. Encaissement le 13/01. Livraison à domicile prévue le 22/01 donc j'ai enlevé l'ancien réfrigérateur congélateur. Aucune nouvelle. 3 messages et 2 appels. je contacte le magasin choisi au départ mais ils n'ont rien à voir. Les conseillers au 09 n'en ont rien à faire de mon problème. Une réponse prévue dans les 48 heures mais quand? Et aucune précision sur la livraison. Ils ne savent pas. Même si j'explique que je n'ai plus de réfrigérateur!! Ils n'essaient même pas de se dépêcher pour avoir une réponse. Je suis seule, sans réfrigérateur et ils s'en moquent. Je pense que nos commandes les paient pour leurs services. Quant à Auchan je suis très déçue. J'ai annulé ma commande par obligation et je ne sais même pas quand je recevrai le remboursement. Dommage
Date de l'expérience : 11/01/2024

Commande passée le 10janvier aucune nouvelle
Date de l'expérience : 10/01/2024

Je voulais donner une note spéciale à une conseillère Para pharmacie à qui j ai demandé son prénom tellement à chaque fois je suis satisfaite de ses renseignements sa gentillesse et son écoute quand elle n’est pas là c’est pas la même chose?
Date de l'expérience : 05/01/2024

J ai commandé un téléphone à auchan Cambrai le 2 janvier 2024 acceuillie par Nathalie tres professionnelle merci elle , ensuite je vais régler a l accueil prise en charge par Hélène tres bien également on me dit que le produit dispo le 5 janvier qu on me préviendra je dis ok pas de souci je précise que je règle la totalité soit 180 €. Puis n ayant pas de nouvelle je décide de me rendre sur place ce jour le 11 janvier, et la reçu par Hélène qui essaie de trouver un vendeur me dit qu il est en pause de patienter 15 minutes je dis ok pas de souci. Je repasse 20 minutes plus tard et toujours pas de vendeur au final j ai attendu 1 heure car le produit était derrière . La pauvre Hélène s est démenée à courir dans tous les sens franchement c est inadmissible cette gestion surtout pour une enseigne comme Auchan . Sincèrement j espère avoir un retour de la direction
Date de l'expérience : 02/01/2024

J'ai commandé un appareil ménager sur internet. Il devait arriver avant Noël, pas arrivé.
J'ai patienté, tant pis si après Noël : pas de nouvelles. J'envoie un mail pour connaitre la raison : ils ne l'ont pas en stock, ont annulé la commande!
Pourquoi ne pas l'avoir signalé immédiatement?
Auchan se moque royalement de ses clients !!
Date de l'expérience : 13/12/2023

Commande n°266768273
Achat d'un meuble à prix cassé pendant le blackfriday il y a 1 mois. Je devais être livrée le 16 décembre et à ce jour ma commande n'est même pas au statut " en préparation "
Depuis plus d'1 semaine je ne cesse de contacter le service Web qui à chaque fois me répond " je vais contacter le service gestionnaire, je vous rappelle sous 48h "... AUCUN rappel ! À mon dernier appel j'ai demandé un responsable qui m'a dit exactement la même chose avec en plus " vois inquiétez pas je m'assure qu'on vous rappelle bien sous 48h " Là ENCORE AUCUN RAPPEL ! Ils n'ont même pas pour excuse d'être en rupture puisque aujourd'hui le produit est TOUJOURS en vente mais au prix double ! Veulent juste que je craque et annule ma commande pour payer le prix fort; HONTEUX !
BARET Virginie
Date de l'expérience : 24/11/2023

Alors ne me parlez plus d'auchan.fr
Qui vend des articles au blackfriday et qui finalement annule la vente sous des prétextes de rupture de stocks alors qu il y a ce qu il faut en magasin. J ai commandé un réfrigérateur le 24 novembre. Livraison prevue le 4 decembre. J ai donc debarrassé mon vieux frigo et laissé dans la salle pour installer le nouveau. Sans nouvelle, j ai contacté le service client aimable qui a pour seule réponse "je vous recontacte dans 48h" et qui ne rappelle jamais. On m'a baladée ainsi pendant 10 jours. On a annulé ma commande sans mon accord et j ai reçu un mail me demandant "pas de regret ". C est malhonnête et comptez sur moi pour bien en parler autour de moi?? nous sommes le 14 décembre cela fait 2 semaines que je n ai plus de frigo et que je ne peux pas installer mon sapin puisque le vieux frigo attend à sa place...mais auchan s'en moque...
Date de l'expérience : 24/11/2023

je déconseille auchan .fr problème de facture et quand on téléphone on vous raccroche au nez car il ne Save pas résoudre votre problème
Date de l'expérience : 02/12/2023

Publicité mensongère car les prix en catalogue ne correspondent pas au prix en magasin cet une bonne technique pour attirer les consommateurs personnellement je pense que je n’irai plus à Auchan
Date de l'expérience : 07/12/2023

I l faut éviter d'y aller le dimanche, il n'y a plus grand chose dans les rayons , se méfier des dates de préemptions souvent du périmés . De plus tromperie sur les promos "pas même article sur le catalogue et celui qui est exposé en magasin pour plus cher " ( bien sur)! Le personnel a l'accueil le dimanche est incompétent et pas poli. Par contre les hôtesses de caisses sont souvent agréable . Ceci a Auchan LEERS
Date de l'expérience : 26/11/2023

Bonjour.
Ce dimanche 26 novembre 2023, vers 17h30, je suis allé à Auchan de Villefranche-sur-Saône. Je n'arrivais pas à utiliser la caisse automatique, j'ai appelé le vigile et il m'a dit : Qu'est-ce qu'il y a de marquer sur l'écran ?.. Lisez-moi ce qu'il y a écrit sur l'écran et devant tout le monde.!
J'ai refusé de me soumettre à cette lecture que je trouvais humiliante.
Il s'est mis à rire en me disant mais qu'est-ce que vous êtes susceptible..Je lui ai dit non ! je me fais respecter c'est tout.
Un vigile ne devrait pas se comporter de la sorte
Date de l'expérience : 26/11/2023

Très bon magasin de proximité avec des prix attractif même s ils ne sont pas toujours les moins chers
Un grand regret la fermeture du stand poisson qui constituait un plus ..je n achete pas de poisson en barquette ce qui m oblige à aller au Super U ou à Cora et prendre ma voiture
Une vendeuse en interim m avait dénigré le poisonnier et le stand de poisson en me signalant que l hygiène n était pas au rendez-vous et que le personnel ne faisait aucun effort pour la conservation du poisson..je sais acheter le poisson et voir si frais ou pas...quand il est sur l étal..en barquette vous ne voyez plus la fraîcheur le film dénature l apparence
J avais entièrement confiance au poisonnier qui savait me dire de quand est l arrivage ...si le rayon a fermé à cause des allégations de cette personne c est grave à moins qu il y ait vraiment eu un problème d hygiène..
Si le magasin continue ainsi la boucherie passera en barquette après les caisses automatiques nous aurons un magasin sans personnel Au revoir conseils...
Vite revenez au stand poisson vous avez un poissonnier compétant qui sert maintenant en boucherie charcuterie qui sait couper et préparer le poisson
Date de l'expérience : 15/11/2023

J'ai commandé une télévison sur le site AUCHAN avec un paiement en trois fois via la filiale Banque ONEY, Auchan détient 40% de parts dans cette banque. J'annule ma commande 24 heures après et je recois un e.mail de confirmation d'annulation avec une mention qui m'indique qu'il n'y aura aucun prélèvement sur ma carte. 4 jours après ONEY prélève la première mensualité. Je contact le service client par voie téléphonique, la personne me dit qu'AUCHAN a crédité mon compte mais non ! c'était un mensonge en vérifiant mon compte. je rappel une seconde fois ce service pour m'entendre dire que ma Banque refuse le remboursement. J'ai presque mis une semaine à contacter Oney. mes interlocuteurs téléphoniques accusaient AUCHAN de dysfonctionnement. La banque m'explique par écrit, quelle a payé AUCHAN mais cette dernière ne l'a pas remboursé suite à l'annulation de commande. La commande a bien été annulé et je n'ai jamais reçu la marchandise. J'ai envoyé plusieurs mails à AUCHAN sans réponse. Ce silence est méprisant envers le client. Doit-il faire la Trésorie de cette Enseigne ? Le rembourser au bon vouloir d'AUCHAN, raconter des mensonges au client, je suppose n'être pas le seul dans cette situation. J'ai transmis le dossier à la DGCCRF, si je n'ai pas de réponse, je vais faire une mise en demeure au PDG Mr Edgard Bonte au siège sociale à Croix dans le 59 par voie Postale pour aller plus loin.
Date de l'expérience : 04/11/2023

Bonjour, Après 5 minutes d'attente au rayon boulangerie, je suis parti sans rien acheter. Il y avait 4 employés à l’autre bout du rayon : 2 étaient occupés à emballer des produits, 2 autres à discuter... ils ont plusieurs fois regardé dans ma direction en m'ignorant. Un vendeur est finalement venu vers moi : je lui ai dit qu'il pouvait continuer à discuter... Je suis parti sans rien acheter.
Date de l'expérience : 10/11/2023

AUCHAN COLLEVILLE MONTGOMMERY C'EST LE BAZAR A 14H30 CE JOUR 1 SEULE CAISSE OUVERTE ,8 CLIENTS CHARIOTS PLEINS EN ATTENTE? il n'existe plus de cahier de doléances , pas de direction a qui parler , un vigile bien tristounet.
je suis cliente depuis douze ans et le service est de plus an plus mauvais pour le client.
QUE COMPTEZ VOUS FAIRE A PART DIRIGER LES CLIENTS CHEZ HYPER U OU CARREFOUR
Date de l'expérience : 04/11/2023

Auchan se gargarisme avec son rayon anti-gaspi.
Je trouve très exagéré de faire des réduction à 25 ou même 30% pour des produits qui sont périmés le jours même! ce n'est pas honnête...
Date de l'expérience : 28/10/2023