Avis Auchan

AVIS AUCHAN.FR

128 avis publiés
Dernier avis posté le 14 Avr. 2025


1.8 / 5

Auchan avis clients

par Marie-jo, le 23 Juin 2024 à 09h42

VENDREDI je suis allée à auchan chambray aux retouches afin de récupérer un pantalon avec mon bon de récuperation signé avec la mention réglé le 7/:5:/2024 .Surprise je ne peux récupérer mon bien il me faut le ticket de caisse que je n'ai plus .la demarche se poursuit je vais à l'accueil enfin de récupérer le fameux ticket vu que 5.50 j'ai payé en liquide pas de possibilité de récupérer ce pantalon alors on me demande la caisse de mon passage incroyable Alors Monsieur le DIRECTEUR pourriez vous eclarcir ce problème car je compte bien récupérer mon bien .Je vous remercie
Date de l'expérience : 07/05/2024

par Angélique, le 19 Juin 2024 à 11h46

Suite à l achat d'une trotinette électrique qilive a auchan fache thumesnil après 6 mois d utilisation code erreur je fait le sav en ligne car il y'en pas sur place je doit renvoyer la trotinette en Gironde et la au bout de casiment 1mois je reçois un email avec un devis soit disant la fourche tordu es que la garanti ne prend pas sauf que la trotinette n'est jamais tomber et n'a même pas 1 griffe du cou je refuse le devis et la surprise on me demande si je refuse le devis avec retrour produit ou je refuse avec abandon du produit il cherche juste à se faire de l argent sur le dos des gens et au passage si il peuvent récupérer vos produit et remettre en vente en occasion c'est mieux à fuire maintenant j'irai à electro dépôt au moins eu on un sav sur place et il repart
Date de l'expérience : 07/11/2023

par Bertrand, le 02 Juin 2024 à 21h34

Fuyez Auchan!
Date de l'expérience : 02/06/2024

par Estelle, le 27 Mai 2024 à 18h46

Auchan rate la moitié de sa livraison : 5 appels, 3 semaines et plus de trois heures perdues pour un remboursement seulement partiel avec cerise sur le gâteau une partie sur la carte de fidélité ! Vous confondez cliente et usagée. Vous la voyez la cliente fidèle et exclusive d'une famille de 4 depuis 5 ans ? Hop vous ne la verrez plus.
Date de l'expérience : 02/05/2024

par Bekir, le 22 Mai 2024 à 10h25

Bonjour, j’ai eut le malheur d acheter un téléphone chez Auchan Strasbourg.iPhone 13 a 539 € En effet même pas fini de le rembourser que 1 mois après le téléphone ne s allume plus. Auchan n’a même pas de service après vente. Le client doit se débrouiller pour envoyer son téléphone lui même en réparation chez PRS. Je conseille a tout les clients De ne pas acheter de ses produit chez eut. C’est vous même qui devrait vous battre pour la réparation. J’ai appelé a plusieurs reprises le SAV qui m’ont envoyé bouler, même raccrocher au nez. J’ai demandé le remboursement du téléphone on m’a refusé. J’aurais dû acheter mon téléphone chez Boulanger ou Darty. Cordialement
Date de l'expérience : 03/04/2024

par Jean-claude, le 15 Mai 2024 à 15h29

Publicité mensongère concernant cagnotte. Une affiche apposée sur Milka Loreo indiquant 34% cagnotte sur maxi 5 produits maxi Milka Loreo Une affiche apposée sur Milka Caramel indiquant 34% cagnotte sur 5 produits maxi Milka Caramel Une affiche apposée sur Milka Dain indiquant 34% cagnotte sur 5 produits maxi Milka Dain Or le magasin n'applique pas la cagnotte sur les 5 produits mais sur la marque. Suite achat de 4 Milka Loreo et de 4 Milka Caramel j'ai cognotte 5 Milka au lieu de 8. L'accueil refuse d'appliquer les 34% sur les 3 restants...Donc AFFICHAGE MENSONGER J'ai pris photos des promotions
Date de l'expérience : 14/05/2024

par Faure, le 04 Mai 2024 à 21h28

Bonjour , J’ai fait mes courses à Auchan grammont Balma le 2 mai entre 11h30et 13h30. J’ai dû patienter à la caisse numéro 7 durant 1h 20.! Le caissier était d’une lenteur extraordinaire, soit il avait un problème de motricité soit il voulait enquiquiner les clients. Je n’ai jamais vu cela. Les autres caissières voisines traitaient les clients trois fois plus vite. Les clients dans ma file s’interrogeaient ? Mais impossible de changer de file lorsque on à déjà attendu une heure. Personne ne s’est mobilisé ni supérieur hiérarchique ni client ni au piège. C’est inadmissible. De plus le caissier semblait nous narguer !! Petit sourire en coin…
Date de l'expérience : 02/05/2024

par Danielle, le 02 Mai 2024 à 14h13

Je me permets de donner mon avis sur le problème de "rayons mal approvisionnés" et d approvisionnement en pleine journée, pendant les heures de forte affluence ce qui entraîne des désagréments pour circuler, atteindre les rayons etc... Tout était plus confortable lors d approvisionnement avant l ouverture du magasin. Les clients étaient plus patients. Dommage pour cette dégradation de qualité chez Auchan
Date de l'expérience : 02/05/2024

par Emmanuelle, le 29 Avr. 2024 à 21h32

un bracelet acheté en bijouterie au mois de novembre 2023, une attache s'est défait au niveau du tenon. Je l'ai donc amené en réparation. apparemment l'expert as déduit que j'avais mit un coup dessus et me propose un échange contre une somme de 55€. Je suis déçue de cette analyse quand je vois qu'il n'y as aucun accroc ni d'autre casse. c'est honteux d'avoir un service après vente tels que celui-ci. très decevant comme expérience ! je ne pense pas avoir l'envie de remettre les pieds dans cette bijouterie sachant qu'au moindre problème c'est le client qui est remit en cause ! je vous déconseille cette bijouterie si vous voulez avoir un bon suivi !
Date de l'expérience : 29/04/2024

par Justine, le 20 Avr. 2024 à 10h37

Entreprise tout simplement inopérationnelle. C'est dingue. 2ème fois que je me fais livrer et 2ème fois qu'il manque ... LA MOITIE (!) du panier. On est évidemment prélevé, ensuite livré avec des dizaines (pas un ou deux oublis, des DIZAINES) de produits manquants, fort heureusement l'entreprise ne va pas jusqu'au vol car on est remboursés plusieurs jours plus tard et après une perte de temps considérable pour obtenir ce remboursement. Vous n'êtes capable ni : 1/ De livrer ne serait-ce que la majorité des produits commandés 2/ De prévenir en amont que ces produits vont manquer 3/ D'organiser à votre charge et sur votre temps la réparation de ce préjudice puisqu'on perd un temps considérable au téléphone à lister tels des aphothicaires les produits manquants pour se faire rembourser. 4/ Et vous recommencez, encore, commande après commande. La perte de temps et de confiance est irratrapable et questionne sérieusement la rentabilité de cette entreprise dont les salariés surtout ceux au service client doivent franchement péter un cable. Fuyez pauvres fous.
Date de l'expérience : 20/04/2024

par Patrick.gagnol3@gmail.com, le 03 Avr. 2024 à 11h16

après une commande d'un four à bois reçu le 23 Avril 2024 ou j'ai demandé le même jour une demande de retour 1 mois et 9 jours après le retour la toujours été effectué , j'ai passé plusieurs 10 ennes de coup de fil sans sucés . je vais commencer à envoyé sur le net ma mésaventure , et un signalement à la répression des fraudes . Pas de chance mon premier et dernier gros achat chez Auchan .
Date de l'expérience : 15/03/2024

par Chloe, le 01 Avr. 2024 à 13h14

J ai commandé un carré potager en 5 min en ligne sur Auchan.fr. Là, tout ok. Mais, le retrait 1 h à Auchan Saint Priest a été catastrophique. 15 min d attente au 1 er bureau. J ai été littéralement agressée verbalement par une employée mal embouchée, odieuse et agressive, à qui j osais demander si c était le bon lieu. Totalement inadmissible ! C était pas le bon endroit, on m avait mal orientée. Encore 45 min attente au bon point de retrait ! On me fait poireauter, les employés passent sans se préoccuper de moi. Et après, erreur sur le produit ! Je réclame le bon, il me faut insister. Encore 10 min en plus attente. Au total, plus d 1 h 10 pour un retrait qui aurait dû prendre 5 min ! Attitude déplorable du personnel du magasin qui s en fout complètement. Sauf à l accueil, et une petite jeune, là bien, aimables et serviables. J ai été furieuse, en particulier de l attitude du personnel, et je ne remettrai jamais les pieds dans ce magasin ! A FUIR ! En plus, qualité médiocre du produit et aucun emballage.
Date de l'expérience : 26/03/2024

par Marie, le 28 Mars 2024 à 15h58

Des années que je vais dans ce magasin. Pour arriver avec tous ces travaux qui durent c'est tres tres difficile. Au rayon fromage sur 5 personnes qui sont là, une sert. Au poisson ils sont au top. On prend la scannette pour aller plus vite et bien non les chariots sont pris suivant l'ordre d'arrivée alors que nous sommes à l'endroit scannette.Et pour finir mieux vaut ne pas avoir envie d'aller aux toilettes, elles sont soit HS soit sales.
Date de l'expérience : 28/03/2024

par Patrick, le 26 Mars 2024 à 10h17

Bonjour , j'ai passe commande sur AUCHAN .FR le 20/02/2024 d un bureau d un montant de 149 , 00 € pour livraison le 7 mars , 2 jours plus tars ont me dit que le produit n'est plus dispo , j'ai contacté au moins 10 fois le service commercial et toujours pas de remboursement !! commande 280272303 du 20/02/2024 , je ne suis pas pres de recommander sur auchan
Date de l'expérience : 20/02/2024

par Eli, le 25 Mars 2024 à 15h08

'ai passé une commande sur Auchan.fr le 13/02/24 pour un lave linge avec un paiement en 3 fois avec une livraison à domicile le 21/02/24. Le 21/02/24 pas de livraison, pas de mail, d'appel ou quoi que se soit de la part d'Auchan pour m'informer d'un quelconque retard. Le 22, 23, 24 toujours rien. Le 24/02, j'appelle le service commercial Auchan, l'appareil est en cours de livraison mais ils ne savent pas à quelle date ?!?! Il me donnent le numéro du transporteur, AGEDISS, je les appelle, il m'informent qu'ils viennent de réceptionner ma commande dans leur entrepôt et qu'ils ne peuvent pas me donner de date précise pour la livraison car ils n'ont pas encore établi leurs plannings de tournées mais que se serait de l'ordre de 15 à 21 jours de délai. Je les informe que c'est trop long pour moi que j'annule la commande. Ils en prennent note. J'appelle le service commercial Auchan, je leur dit que j'annule ma commande, il me dise, pas de soucis, votre commande est annulée, vous aurez un remboursement dés que nous réceptionnerons l'appareil. Très bien, je leur demande si on va me prélever la deuxième échéance, on me certifie que non, "c'est une empreinte de votre carte bancaire, les prélèvements à venir se font uniquement si la commande est livrée, donc il n'y aura pas d'autres prélèvements". J'ai appelé à plusieurs reprises, on m'a toujours confirmé que ma commande était bien annulée, qu'on me ferait un remboursement rapidement et que je n'aurais pas d'autres prélèvement. Ce matin, je regarde mon compte bancaire, un prélèvement à était fait, donc je les rappelle, la personne au téléphone me certifie que c'est impossible vu que ma commande est annulée. Sur ce, j'appelle Oney banque, ils me dise qu'Auchan ne leur a fait part d'aucune annulation de commande et que donc, eux continueront les prélèvements. Sans information de la part d'Auchan, pour eux la commande n'est pas annulée ?!?!? Je rappelle Auchan, alors là, c'est la vraie CACOPHONIE, au départ : "Madame, votre commande n'est pas annulée" après insistance de ma part et une attente au tel d'une vingtaine de minute:" votre commande est bien annulé, nous allons faire le nécessaire et revenir vers vous !" Il faut savoir que depuis 1 mois, j'ai appelé le service commercial Auchan une dizaine de fois, il n'ont jamais les mêmes informations, ils vous disent qu'ils vont régler votre problème, qu'ils vont vous recontacter, rien n'ai jamais fait, c'est un véritable dialogue de sourd. C'est la première fois que je commande chez eux et c'est aussi la dernière. Je vais contacter un service consommateur pour savoir qu'elles démarches je dois entamer car je pense que rien ne va être fait de leur côté et c'est une histoire sans fin... Mail reçu d'auchan le 18/03/24 : Bonjour Elisabeth, Je reviens vers vous suite concernant le remboursement de votre commande 279534675 d'un montant 329,99 euros. Je tiens à vous réitérer toutes mes excuses pour le désagrément. Sachez que le remboursement a bien été effectué le 18 mars sur votre moyen de paiement qui sera visible sous un délai de 72 heures. Vous remerciant pour votre compréhension et votre confiance Madame Elisabeth . Je me tiens à votre entière disposition et vous souhaite Elisabeth une agréable journée. Aldjia-Karima, Votre Conseiller Relation Client Je leur envoie ce mail le 22/03/24 Bonjour Nous sommes le 22 mars, à ce jour je n’ai aucune trace de votre remboursement que vous étiez sensé faire le 18 mars. J’attends un retour rapide de votre part. Voici leur réponse en date du 25/03/24 Bonjour Elisabeth, Je viens vers vous concernant le remboursement non perçu de votre commande et j'en suis navrée. Pourriez-vous me faire parvenir votre relevé Oney (échéancier de prêt) . Dans l'attente de votre retour. Aldjia-Karima, Votre Conseiller Relation Client Mais ils nous prennent pour des demeurés ! Je pense que je vais allée porter plainte ...
Date de l'expérience : 13/02/2024

par Aline, le 15 Mars 2024 à 19h52

Je ne vais plus beaucoup dans le magasin AUCHAN de Guilherand-Granges, car lorsque je passe aux caisses automatiques, systématiquement, le rose s'affiche au moment de payer, les employés le disent que c'est le hasard, mais je n'en crois rien. Je ne suis pas une voleuse, donc je vais dans les magasins qui ont une bonne estime de moi. Pas ceux qui me traitent mal.
Date de l'expérience : 11/03/2024

par Martine, le 27 Fév. 2024 à 19h16

Bonjour, nous sommes allés à Auchan Aubagne le 20 février en fin et début d’après midi pour un problème de puce pour le mobile de nos parents. Nous avons eu une excellente conseillère remarquable très sympathique et très efficace qui nous a réglé le problème de la mise en marche du téléphone. Elle s’appelle Danielle! Nous vous la conseillons. La direction de Auchan a de la chance d’avoir une personne aussi remarquable et efficace. Merci encore Danielle?? A bientôt à Auchan. Martine et Pascal Burtin
Date de l'expérience : 20/02/2024

par Emmanuel, le 18 Fév. 2024 à 15h19

J'ai acheté sur le site auchan.fr un réfrigérateur pour 349.99€ (BEKO Réfrigérateur combiné B1RCNE364XB) le 10/01/2024 (en solde à -40 %). Le 24/01/2024 auchan.fr m'informe qu'il annule ma commande motif : rupture de stock. Début février , par curiosité je regarde sur le site de auchan.fr et le même réfrigérateur (mêmes références) est de nouveau disponible mais au prix de 599,99€ (soit 250€ plus cher). Et oui, les soldes sont finies ! Je vais donc être obligé d'en acheter un au prix fort. Merci AUCHAN ! J'ai contacté le service client auchan.fr à 3 reprises, qui est tout à fait désolé et qui doit me rappeler pour m'informer du geste commercial proposé. J'attends toujours... Je trouve cela inacceptable !
Date de l'expérience : 10/01/2024

par Nina, le 11 Fév. 2024 à 16h25

Le 08 fevrier 2024 a 16h48 j'ai vécu une expérience bouleversante, humiliante et TRÈS embarrassante à cause, je crois, d'un dysfonctionnement de l'appareil d'auto-analyse. Chaque article du chariot a été re-scanné par un membre de votre personnel et, à mon grand étonnement, il a été indiqué que trois articles n'avaient pas été scannés ! J'ai toujours pensé que la raison pour laquelle plusieurs articles étaient vérifiés par le personnel lors du paiement automatique était due au vol ! Cependant, je pense maintenant que cela est dû à la possibilité d'un dysfonctionnement de l'appareil de numérisation puisque je sais que j'ai scanné chaque article du chariot. Les articles Anti-gaspi doivent souvent être scannés trois ou quatre fois avant que l'appareil émette un « bip », vraisemblablement pour indiquer que l'article a été scanné. J'ai utilisé le système d'innombrables fois et il semble toujours y avoir un problème, notamment avec les codes Anti-gaspi. J'ai parlé à certains de mes amis qui vivent au Royaume-Uni et je leur ai expliqué ce qui se passe. Ils ont été étonnés et ont déclaré qu'ils n'avaient jamais rencontré de difficultés et que le système fonctionnait là-bas depuis de nombreuses années apparemment. Je pense que le système devrait être vérifié fréquemment pour déceler d'éventuels dysfonctionnements et je crois également que les codes à barres sur les produits Anti-gaspi devraient être améliorés.
Date de l'expérience : 08/02/2024

par Pierre, le 08 Fév. 2024 à 13h58

Petite mésaventure qui m'est arrivée ce mercredi 07/02/2024 à 10h10 (qui apparemment n'est pas un cas isolé) dans le magasin Auchan Roncq, caisses rapides situées au milieu de la ligne de caisse Je passe en caisse Rapid Auchan et effectue mon règlement. Juste qu'ici tout va bien ! Je quitte la ligne de caisse et profite pour passer un appel téléphonique rapide dans la galerie. C'est alors qu'un agent de sécurité de contrôle caddie m'interpelle : " Et chef, le pack de lait n'a pas été payé ! " Il me montre un duplicata de ticket, me le tends d'un air hautain et me dit d'aller payer ce fameux pack. Je m'exécute en lui demandant de surveiller mon caddie laissé sans surveillance dans la galerie (il s'en contrefiche) pendant que je règle mon achat. Je récupère mon caddie et envahi par le doute je vérifie mon ticket de caisse sur l'appli et je m'aperçois que j'avais bel et bien réglé mon achat la 1ère fois. J'interroge une hôtesse de caisse qui me confirme que j'ai réglé mon achat 2 fois. Je me retourne vers l'agent de sécurité en lui indiquant qu'il a tort mais plutôt que de s'excuser de son comportement et de son erreur me dit que c'est la faute de la machine ! Il me dit "Chef, il faut vous faire rembourser au bureau d'accueil" Bref, je voulais vous signaler que cet agent est tout simplement incompétent me faisant prendre le bénéfice du temps gagné en caisse rapide. Ce monsieur est très loin de l'éthique Auchan et ferait mieux d'observer le travail de ses collègues hôte et hôtesse de caisse présents ce jour, qui eux au contraire font un travail remarquable. Pour l'anecdote, appeler les clients chef et négliger le SBAM? c'est un peu light, non ? Je pense publier ce message sur les réseaux sociaux, qu'en pensez-vous ?
Date de l'expérience : 07/02/2024

par Rose-marie, le 01 Fév. 2024 à 21h55

Je tiens à féliciter les personnes à l'accueil central de Auchan St Sébastien sur Loire 44230, ce jour 01/02/24 à 11 h 40 exactement. En effet, samedi 27/01/24, j'ai acheté une valise dans le magasin et chez moi, au moment de composer le code du cadenas, je me suis aperçue que celui-ci avait été déjà utilisé et comble de malchance, je l'ai achevé en voulant composer mon code, du coup, ne pouvant plus ouvrir ma valise et bien ennuyée, je me suis donc rendue à l'accueil Auchan pour leur demander de l'aide. Les personnes que j'ai rencontrées, une dame et deux messieurs m'ont proposé un avoir pour l'achat d'une autre valise. Je suis super contente car sinon j'avais perdu 66,49 € et je n'avais plus qu'à jeter cette valise qui n'était plus utilisable. Encore une fois, grand merci à ces trois personnes qui donnent envie de faire nos achats à Auchan, c'est quelque fois loin d'être le cas dans d'autres magasins. Rose-Marie GUILBAUD-JAHAN
Date de l'expérience : 27/01/2024

par Georges, le 27 Janv. 2024 à 08h35

Passé cde d'un réfrigérateur qui a été débité soit disant en début de préparation comme note sur leur condition de vente. Mais aucune livraison et lors de mon appel on me dit "annulez votre commande" je refuse catégoriquement et la réponse est "Madame vous comprenez rien*? et coupure ? Et comme je persiste et demande la livraison d'un aappareil similaire par mel Pas de réponse et. Annulation de ma commande d'office ! Procédure qui est tout le contraire de leurs conditions de ventes ! Donc remboursement de la somme c'est vrai mais je trouve le procédé malhonnête !!
Date de l'expérience : 10/01/2024

par Benoit, le 24 Janv. 2024 à 17h25

Fausses soldes !! vous encaisse mais vous apprenez 3 semaines plus tard en recevant un mail de remboursement sans la moindre excuse ou explication , une honte !
Date de l'expérience : 11/01/2024

par Michelle, le 23 Janv. 2024 à 18h45

Commande confirmée par mail le 17janv article dispo pr une livraison relais colis le 19janv. Rien le 19janv dans mon relais colis..suite a mon appel on m'assure que le colis sera livré le 20janv 19h a mon relais colis. Aucune livraison le 20janv non plus. Déplacement pour rien. JE rappelle pour la 4eme fois lundi 22janv fin de matinée pour entendre me dire livraison dans 2 a 3 semaines. Une honte!!. Aucun suivi aucune infos de la part de auchan. Seule solution attendre +de 2 semaines mon achat (prélevé le 18janv) ou annuler la commande. Je ne recommande pas les achats en ligne de auchan.fr...pas de fiabilité mensonge sur la date de livraison pourtant confirmée par mail à la commande. Très déçue Achat en ligne auchan.fr= A fuir.
Date de l'expérience : 18/01/2024

par Patricia, le 22 Janv. 2024 à 13h56

Facile de commander sur Auchan.fr. Commande effectuée le 11/01. Encaissement le 13/01. Livraison à domicile prévue le 22/01 donc j'ai enlevé l'ancien réfrigérateur congélateur. Aucune nouvelle. 3 messages et 2 appels. je contacte le magasin choisi au départ mais ils n'ont rien à voir. Les conseillers au 09 n'en ont rien à faire de mon problème. Une réponse prévue dans les 48 heures mais quand? Et aucune précision sur la livraison. Ils ne savent pas. Même si j'explique que je n'ai plus de réfrigérateur!! Ils n'essaient même pas de se dépêcher pour avoir une réponse. Je suis seule, sans réfrigérateur et ils s'en moquent. Je pense que nos commandes les paient pour leurs services. Quant à Auchan je suis très déçue. J'ai annulé ma commande par obligation et je ne sais même pas quand je recevrai le remboursement. Dommage
Date de l'expérience : 11/01/2024

par Lydie, le 19 Janv. 2024 à 10h06

Commande passée le 10janvier aucune nouvelle
Date de l'expérience : 10/01/2024

par Veronika, le 15 Janv. 2024 à 15h24

Je voulais donner une note spéciale à une conseillère Para pharmacie à qui j ai demandé son prénom tellement à chaque fois je suis satisfaite de ses renseignements sa gentillesse et son écoute quand elle n’est pas là c’est pas la même chose?
Date de l'expérience : 05/01/2024

par Christelle, le 11 Janv. 2024 à 18h31

J ai commandé un téléphone à auchan Cambrai le 2 janvier 2024 acceuillie par Nathalie tres professionnelle merci elle , ensuite je vais régler a l accueil prise en charge par Hélène tres bien également on me dit que le produit dispo le 5 janvier qu on me préviendra je dis ok pas de souci je précise que je règle la totalité soit 180 €. Puis n ayant pas de nouvelle je décide de me rendre sur place ce jour le 11 janvier, et la reçu par Hélène qui essaie de trouver un vendeur me dit qu il est en pause de patienter 15 minutes je dis ok pas de souci. Je repasse 20 minutes plus tard et toujours pas de vendeur au final j ai attendu 1 heure car le produit était derrière . La pauvre Hélène s est démenée à courir dans tous les sens franchement c est inadmissible cette gestion surtout pour une enseigne comme Auchan . Sincèrement j espère avoir un retour de la direction
Date de l'expérience : 02/01/2024

par Brigitte, le 28 Déc. 2023 à 17h17

J'ai commandé un appareil ménager sur internet. Il devait arriver avant Noël, pas arrivé. J'ai patienté, tant pis si après Noël : pas de nouvelles. J'envoie un mail pour connaitre la raison : ils ne l'ont pas en stock, ont annulé la commande! Pourquoi ne pas l'avoir signalé immédiatement? Auchan se moque royalement de ses clients !!
Date de l'expérience : 13/12/2023

par Virginie, le 24 Déc. 2023 à 03h24

Commande n°266768273 Achat d'un meuble à prix cassé pendant le blackfriday il y a 1 mois. Je devais être livrée le 16 décembre et à ce jour ma commande n'est même pas au statut " en préparation " Depuis plus d'1 semaine je ne cesse de contacter le service Web qui à chaque fois me répond " je vais contacter le service gestionnaire, je vous rappelle sous 48h "... AUCUN rappel ! À mon dernier appel j'ai demandé un responsable qui m'a dit exactement la même chose avec en plus " vois inquiétez pas je m'assure qu'on vous rappelle bien sous 48h " Là ENCORE AUCUN RAPPEL ! Ils n'ont même pas pour excuse d'être en rupture puisque aujourd'hui le produit est TOUJOURS en vente mais au prix double ! Veulent juste que je craque et annule ma commande pour payer le prix fort; HONTEUX ! BARET Virginie
Date de l'expérience : 24/11/2023

par Laetitia, le 14 Déc. 2023 à 22h15

Alors ne me parlez plus d'auchan.fr Qui vend des articles au blackfriday et qui finalement annule la vente sous des prétextes de rupture de stocks alors qu il y a ce qu il faut en magasin. J ai commandé un réfrigérateur le 24 novembre. Livraison prevue le 4 decembre. J ai donc debarrassé mon vieux frigo et laissé dans la salle pour installer le nouveau. Sans nouvelle, j ai contacté le service client aimable qui a pour seule réponse "je vous recontacte dans 48h" et qui ne rappelle jamais. On m'a baladée ainsi pendant 10 jours. On a annulé ma commande sans mon accord et j ai reçu un mail me demandant "pas de regret ". C est malhonnête et comptez sur moi pour bien en parler autour de moi?? nous sommes le 14 décembre cela fait 2 semaines que je n ai plus de frigo et que je ne peux pas installer mon sapin puisque le vieux frigo attend à sa place...mais auchan s'en moque...
Date de l'expérience : 24/11/2023

par Christophe, le 09 Déc. 2023 à 20h57

je déconseille auchan .fr problème de facture et quand on téléphone on vous raccroche au nez car il ne Save pas résoudre votre problème
Date de l'expérience : 02/12/2023

par Patrick, le 07 Déc. 2023 à 16h36

Publicité mensongère car les prix en catalogue ne correspondent pas au prix en magasin cet une bonne technique pour attirer les consommateurs personnellement je pense que je n’irai plus à Auchan
Date de l'expérience : 07/12/2023

par Nicole, le 28 Nov. 2023 à 19h15

I l faut éviter d'y aller le dimanche, il n'y a plus grand chose dans les rayons , se méfier des dates de préemptions souvent du périmés . De plus tromperie sur les promos "pas même article sur le catalogue et celui qui est exposé en magasin pour plus cher " ( bien sur)! Le personnel a l'accueil le dimanche est incompétent et pas poli. Par contre les hôtesses de caisses sont souvent agréable . Ceci a Auchan LEERS
Date de l'expérience : 26/11/2023

par Alain, le 26 Nov. 2023 à 22h40

Bonjour. Ce dimanche 26 novembre 2023, vers 17h30, je suis allé à Auchan de Villefranche-sur-Saône. Je n'arrivais pas à utiliser la caisse automatique, j'ai appelé le vigile et il m'a dit : Qu'est-ce qu'il y a de marquer sur l'écran ?.. Lisez-moi ce qu'il y a écrit sur l'écran et devant tout le monde.! J'ai refusé de me soumettre à cette lecture que je trouvais humiliante. Il s'est mis à rire en me disant mais qu'est-ce que vous êtes susceptible..Je lui ai dit non ! je me fais respecter c'est tout. Un vigile ne devrait pas se comporter de la sorte
Date de l'expérience : 26/11/2023

par Henri, le 15 Nov. 2023 à 14h40

Très bon magasin de proximité avec des prix attractif même s ils ne sont pas toujours les moins chers Un grand regret la fermeture du stand poisson qui constituait un plus ..je n achete pas de poisson en barquette ce qui m oblige à aller au Super U ou à Cora et prendre ma voiture Une vendeuse en interim m avait dénigré le poisonnier et le stand de poisson en me signalant que l hygiène n était pas au rendez-vous et que le personnel ne faisait aucun effort pour la conservation du poisson..je sais acheter le poisson et voir si frais ou pas...quand il est sur l étal..en barquette vous ne voyez plus la fraîcheur le film dénature l apparence J avais entièrement confiance au poisonnier qui savait me dire de quand est l arrivage ...si le rayon a fermé à cause des allégations de cette personne c est grave à moins qu il y ait vraiment eu un problème d hygiène.. Si le magasin continue ainsi la boucherie passera en barquette après les caisses automatiques nous aurons un magasin sans personnel Au revoir conseils... Vite revenez au stand poisson vous avez un poissonnier compétant qui sert maintenant en boucherie charcuterie qui sait couper et préparer le poisson
Date de l'expérience : 15/11/2023

par Franck, le 13 Nov. 2023 à 11h41

J'ai commandé une télévison sur le site AUCHAN avec un paiement en trois fois via la filiale Banque ONEY, Auchan détient 40% de parts dans cette banque. J'annule ma commande 24 heures après et je recois un e.mail de confirmation d'annulation avec une mention qui m'indique qu'il n'y aura aucun prélèvement sur ma carte. 4 jours après ONEY prélève la première mensualité. Je contact le service client par voie téléphonique, la personne me dit qu'AUCHAN a crédité mon compte mais non ! c'était un mensonge en vérifiant mon compte. je rappel une seconde fois ce service pour m'entendre dire que ma Banque refuse le remboursement. J'ai presque mis une semaine à contacter Oney. mes interlocuteurs téléphoniques accusaient AUCHAN de dysfonctionnement. La banque m'explique par écrit, quelle a payé AUCHAN mais cette dernière ne l'a pas remboursé suite à l'annulation de commande. La commande a bien été annulé et je n'ai jamais reçu la marchandise. J'ai envoyé plusieurs mails à AUCHAN sans réponse. Ce silence est méprisant envers le client. Doit-il faire la Trésorie de cette Enseigne ? Le rembourser au bon vouloir d'AUCHAN, raconter des mensonges au client, je suppose n'être pas le seul dans cette situation. J'ai transmis le dossier à la DGCCRF, si je n'ai pas de réponse, je vais faire une mise en demeure au PDG Mr Edgard Bonte au siège sociale à Croix dans le 59 par voie Postale pour aller plus loin.
Date de l'expérience : 04/11/2023

par Pierre, le 11 Nov. 2023 à 16h44

Bonjour, Après 5 minutes d'attente au rayon boulangerie, je suis parti sans rien acheter. Il y avait 4 employés à l’autre bout du rayon : 2 étaient occupés à emballer des produits, 2 autres à discuter... ils ont plusieurs fois regardé dans ma direction en m'ignorant. Un vendeur est finalement venu vers moi : je lui ai dit qu'il pouvait continuer à discuter... Je suis parti sans rien acheter.
Date de l'expérience : 10/11/2023

par Eliane, le 04 Nov. 2023 à 15h37

AUCHAN COLLEVILLE MONTGOMMERY C'EST LE BAZAR A 14H30 CE JOUR 1 SEULE CAISSE OUVERTE ,8 CLIENTS CHARIOTS PLEINS EN ATTENTE? il n'existe plus de cahier de doléances , pas de direction a qui parler , un vigile bien tristounet. je suis cliente depuis douze ans et le service est de plus an plus mauvais pour le client. QUE COMPTEZ VOUS FAIRE A PART DIRIGER LES CLIENTS CHEZ HYPER U OU CARREFOUR
Date de l'expérience : 04/11/2023

par Helene, le 29 Oct. 2023 à 19h01

Auchan se gargarisme avec son rayon anti-gaspi. Je trouve très exagéré de faire des réduction à 25 ou même 30% pour des produits qui sont périmés le jours même! ce n'est pas honnête...
Date de l'expérience : 28/10/2023

par Draouia, le 25 Oct. 2023 à 15h45

J'ai acheté un frigo chez auchan . Fr le 28 septembre 2023 à 699 euros puis suite à un changement de situation j'ai annulé la livraison mais je suis toujours en train de réclamer mon remboursement mais je n'ai toujours rien reçu aucun remboursement alors qu'on est aujourd'hui le 25 octobre 2023 A chaque appel la conseillère me dit on va vous envoyer un lien pour le remboursement mais toujours rien. Je me pose la question suivante :est-ce qu'il y a un échange d'informations entre les conseillères parce que on me répond à chaque appel :on va remonter l'information. Je manifeste mon mécontentement total à l'égard d'auchan .fr à l'égard de ses quelques conseillères. Et je demande le remboursement de mon argent 699 euros.
Date de l'expérience : 28/09/2023

par Chrystelle, le 25 Oct. 2023 à 07h39

L’après-vente chez Auchan est purement scandaleuse. J’ai acheté un Senseo et je devais recevoir un cadeau un paquet de 36 dosettes. C’est d’ailleurs illustré sur le carton. Ces dosettes n’y étaient pas , pas plus qu’un bon à l’intérieur. La proposition de Auchan : 5€ sur la carte waouh. Soit moins cher que le prix du paquet et l’obligation de prendre une carte Auchan dont je ne veux pas. Marque à fuir ! A force de se moquer de ses clients, Auchan finira par fermer ses portes ….
Date de l'expérience : 28/09/2023

par Carine, le 24 Oct. 2023 à 18h38

Produit commandé le 3 juin, retourné une semaine plus tard et nous sommes le 24 octobre ( presque 5 mois après) et je n'ai toujours pas reçu mon remboursement. Incompétence, ou autre chose ? Fuyez la commande en ligne sur le site auchan.fr
Date de l'expérience : 03/06/2023

par Marie claire, le 22 Oct. 2023 à 14h49

Refus de nous servir au rayon charcuterie et fromage alors qu il était 20h10 (fermeture à 21h) .A savoir qu il n y avait qu une pers pour les 2 rayons .Elle devait assurer en plus tout le rangement et le nettoyage seule avant la fremeture.Les clients n ont pas à pâtir du manque de personnel.
Date de l'expérience : 21/10/2023

par Anasthasia, le 18 Oct. 2023 à 14h13

Je suis choqué de la qualité arriéré du service client d'Auchan. C'est une chaîne qui offrent des produits de qualité intermédiaire mais alors cette image dénote scandaleusement avec son service client. J'ai eu une conseillère qui me coupait constamment la parole et perdait patience jusqu'à me dire "Je répète en boucle ma question ". Je rêve quand j'ai au bout du fil une personne qui montre ouvertement son agacement alors que je signalais un double prélèvement du montant de ma commande pour une somme totale de 615 euros quand même. Leur pratique néglige la satisfaction client au profit d'un process vénal qui me met dans une difficulté financière monumentale!
Date de l'expérience : 05/10/2023

par André, le 10 Oct. 2023 à 16h39

Auchan Le Pontet (84) - Excellent magasin. Personnel à l'écoute. Un avis de satisfaction très favorable sur notre caissière RAPIDO , 702 Melle Ozlem Hôtesse 0141, accueillante, souriante, d'une grande gentillesse et prête à rendre Service. Félicitations;
Date de l'expérience : 31/08/2023

par Bdr, le 06 Oct. 2023 à 12h01

J'ai acheté le produit sur le site auchan.fr le matin du 22 septembre car il y avait une offre de remboursement de 100€ par Samsung mais sur la facture il y a marqué 25 septembre et l'offre se termine le 24 . Auchan n' à ni voulu faire un geste ni changer la date de la facture donc moi qui avait acheté exprès pour la remise du coup à cause d'eux je ne l'aurais pas Je ne peux pas mettre 0 étoile dommage
Date de l'expérience : 22/09/2023

par Soso, le 05 Oct. 2023 à 15h14

Bonjour ça fait 3 jours que j’essaye de faire mes courses sur internet et malheureusement ça ne fonctionne pas vous devriez faire comme carrefour le client fait ses courses sur place et le passage se fait en caisse pour la livraison ça facilitera le truc car franchement je suis plus que déçue que le site ne fonctionne pas ??
Date de l'expérience : 03/10/2023

par Colette, le 30 Sept. 2023 à 09h59

Mardi matin sur France bleue, et sur mon iphone - message : - vous prenez la sortie 23 pour venir en magasin - votre ticket d'autoroute remboursé avec Auchan Chambray. Comme je rentrai de ROYAN vers mon domicile à LUYNES, je me suis arrêtée à AUCHAN faire mes courses, sauf que, au moment où j'ai présenté mon ticket de caisse à l'accueil, personne n'était au courant. Les employées se renseignent et j'ai obtenu 0.90 €, alors que je m'attendais à etre remboursée de mon ticket de péage de 27.50 €. C'est honteux et c'est comme çà qu'on se fait rouler dans la farine. J'attends votre avis avant de transmettre au service des consommateurs, comme publicité mensongère, car il n'y a pas mieux. C. MAILLET - cliente AUCHAN depuis de nombreuses années, ayant pour 55.75 € d'achats - Compte WAAOH / 53933316.
Date de l'expérience : 26/09/2023

par Laurence, le 25 Sept. 2023 à 14h24

bonjour le 23 septembre2023 j ai recue une offre promotionel par mail qui me promettais pour quarante euros d achats je recevrais quatre bon de dix euro je fait cinquante quatre euros d achats les bons n etant pas disponible dessuite la responsable des caisses scannet ma dit qu il y seront credites sur ma carte whaoo dans la journee je rentre chez moi je consulte mes mails qu elle fut ma surprise quand auchan m indique qu il sont desoler mais il ont fait une erreur moi j ai fait c est achats pour avoir cet promotion au final rien c est lamentable
Date de l'expérience : 25/09/2023

par Corinne, le 18 Sept. 2023 à 21h19

Clients depuis plus de quarante ans, mes parents ne peuvent plus se rendre au magasin pour des raisons de santé. Depuis, quelques mois, une aide ménagère, leur fait les courses chez vous. Cependant, la semaine dernière, au moment de régler, comme d'habitude avec un chèque signé de ma mère, avec pièce d'identité, et la carte fidélité AUCHAN, la caissière a refusé le règlement, car soit disant l'aide ménagère aurait pu voler le chéquier, voler une blouse pour faire croire qu'elle était aide à domicile. Non seulement cette personne, sérieuse, après avoir passé une heure à choisir les courses importantes pour mes parents, a été humiliée, et a dû expliquer les raisons pour lesquels elle n'a pas pu leur livrer comme prévu, les courses que mes parents attendaient. Je trouve cette situation plus que légère, et je tenais à vous en informer afin que ce la ne se reproduise pas. Que des personnes âgées, malades, ne subissent pas un tel désagrément, et de rappeler, que les aides ménagères doivent être respectées dans leur travail. Merci par avance. ( AUCHAN PERPIGNAN )
Date de l'expérience : 15/09/2023

par Fred, le 15 Sept. 2023 à 10h00

Le 15 septembre 2023, suite à la réception d'un prospectus indiquant un prix pour un produit alimentaire, je me rends dans le magasin AUCHAN SAINT QUENTIN (AISNE) afin d'acheter exclusivement ce produit. Sur place, une étiquette indique un prix différend et un erratum est renseigné sur un autre emplacement de ce produit, je me renseigne et en tout 6 personnes s'adressent à moi, certains me disent qu'une solution va être trouvée mais pour finir, une responsable du rayon liquide me dit qu'elle ne peut rien faire ... que l'erreur est humaine...aucun geste, propos non commerciaux... PERTE D'ARGENT, DE TEMPS ET D'EMPATHIE...DOMMAGE
Date de l'expérience : 15/09/2023

par Philippe, le 13 Sept. 2023 à 05h10

Commande de plus de 450€ devant être livrée sous 1 semaine toujours non livré au bout de 3 semaines ! Demande d annulation répété non prise en compte par la plateforme Auchan.fr. Plusieurs excuses bidons données par la même plateforme. Je continue à me battre pour obtenir le remboursement.
Date de l'expérience : 04/09/2023

par Lucie, le 06 Sept. 2023 à 13h29

Sav médiocre ,dommage que je ne puisse pas mettre 0 étoile , j’envoie ma trotinette pour réparation d’un problème moteur ,ils me l’ont rendu avec des coups et 1 feu cassé,alors que je l’ai envoyé en très bonne état ,du coup garantie annulé car la trottinettes n’ai pas arrivé en bon état ! c’est eux qui ont abîmé ma trottinette pour que la garantie soi annulée ! C’est honteux !
Date de l'expérience : 06/09/2023

par Pascale, le 05 Sept. 2023 à 20h15

Passage chez Auchan à 19 h 45 pour 3 articles, seulement 2 caisses ouvertes et obligation d’attendre, ou obligation de faire le travail de la caissière, je ne suis pas payée pour travailler à la place des employés, politique d’économie sur le dos des clients et des employés, nul ?
Date de l'expérience : 05/09/2023

par Sylvain, le 02 Sept. 2023 à 14h16

De pire en pire le magasin Auchan de douai aujourd'hui samedi 11h45 impossible de passer dans le rayon fromage a cause de palette partout de dizaines de arton qui jonchent le sol plus 3 personnes qui mettent en rayon qui ne sont pas content que l on fassent remarquer le problème, cela en plus des places de parking très petite alors que les voitures sont de plus en plus grosses . Je vais finir par faire 2 à 3 km de plus et aller chez carrefour où la en plus je pourrais recharger ma voiture electrique gratuitement pendant 1h vu que la borne d Auchan ne fonctionne plus depuis bien longtemps. Faut pas s étonner de perdre de la clientèle.
Date de l'expérience : 02/09/2023

par Guy, le 26 Aout 2023 à 15h12

Ayant eu un litige sur le remboursement d'un transat acheté le 2 juin au prix de 69,99€, puis ramené à 35€ sous la condition que j'en achete un second, en sachant que le 19 juin était appliqué 80% de remise sur le produit, on m'a proposé de m'en reprendre un mais à 17,50€ et ceci pour la raison que j'avais déjà bénéficier de cagnotage ! J'ai envoyé un message de réclamation, suite auquel une charmante personne m'a contacté, la responsable du service relation clientèle Madame Chistiane, et quel plaisir de s'entretenir et de voir qu'il y a encore des gens comme elle qui on la patience d'écouter et de comprendre un client, ce qui devient tellement rare de nos jours, que je me dois de le signaler, car cette attitude me reconcilie avec auchan que je connais, et ou je fais mes courses depuis plus de 50 années, déjà quand il s'appelais Mamouth et Baag avant ... Cordialemet, Guy Ravenet
Date de l'expérience : 02/06/2023

par Philippe, le 24 Juil. 2023 à 10h43

Première et dernière expérience! J'ai commandé le 13/07 un téléviseur qui devait être livré le 21/07;Le paiement a été débité immédiatement. 19/07: statut bloqué sur "confirmé"; 1 appel auprès de Auchan web pour entendre : "c'est pas normal, je contacte le chef, nous ferons un geste commercial"; 21/07: pas de changement, statut "confirmé". Suite à un appel appuyé le statut est passé à "en préparation ": plus moyen d'annuler la commande ! . 24/07: toujours en préparation! Je comprends mieux le commentaire d'un personnel magasin Auchan:" il vaut mieux passer directement par nous."
Date de l'expérience : 13/07/2023

par Dan, le 21 Juil. 2023 à 10h59

Auchan, qui se vante de représenter la France : - Publicité sur une affiche dans l'un de leurs hypermarché: "nous avons besoin de vous pour nous améliorez" LOL on vous donne des cours de français? Et cerise sur le gâteau, la réponse de Camille Gojard, Directrice adjointe (!) à qui je signale la faute d'orthographe: "fautes sur nos affiches: ...malheureusement quelques fois (!) certaines nous échappent" puis "Dites-moi qu'elle (!) faute de français vous avez eu (!) sur l'affiche". Non mais LA HONTE! 3 fautes en 2 phrases, ce n'est plus qu'elles vous échappent, c'est que vous les collectionnez! LOL mais faites faire une dictée à vos directeurs avant de les embaucher! QUELLE HONTE!
Date de l'expérience : 20/07/2023

par Chantal, le 20 Juil. 2023 à 16h45

Bonjour Je me suis rendue à la bijouterie de auchan roncq. L hotesse n etait pas très agréable. Je lui ai demandé si c était pour de changer la pile de ma montre. Elle regarde ma montre avec hésitation et me dit je sais pas. On ne fait pas tout les montres. J ai dit c est une simple montre. Elle me réponds oui je vais voir agacé. J ai acheté cette montre chez vous et j ai déjà fait changer la pile et il n y a pas eu de problèmes. Elle part avec ma montre. Me fait patienter plusieurs minutes puis revient et me dit aller chez PION je ne sais pas l ouvrir. Je suis allée chez Pion qui m ont accueillies avec un grand et la personne qui m a pris en charge à pris 1 voir 2 minutes pour changer la pile. La personne était très agréable et souriante puis m a bien conseillé si je rencontre un problème avec ma montre. J ai trouver ça incroyable que la personne de auchan m envoie un peu balader avec montre. Elle ferait pas mal d aller faire une formation chez PION elle apprendra peut-être comment accueillir le client et le conseiller. Habituellement je rencontre d autres personnes à la bijouterie d auchan rien à voir avec celle qui m a reçu aujourd'hui. Manque de formation. Cordialement chantal da silva
Date de l'expérience : 20/07/2023

par Jac, le 12 Juil. 2023 à 17h35

Une livraison à domicile effectuée le 6 juillet 2023 pour le 7 entre 16 & 18h , et...livrée le 8 à 12h30 sans explications de la part d'auchan la Seyne. Deux demandes d'explications à Auchan à l'aide de leur formulaire et devinez quoi aucune réponse. Donc pour moi Auchan la Seyne a un service inacceptable une véritable honte et surtout aucune explication
Date de l'expérience : 06/07/2023

par Catherine, le 05 Juil. 2023 à 08h56

PLUS JAMAIS ! j'ai commandé une refrigérateur congélateur sur AUCHAN. fr web, disponnible en stock, le 21 juin 2023, delais prévu le 30 juin, j'ai d'ailleur effectué et validé ma commande car reception avant juillet car aprés absente ! le transporteur me contacte J-2 le 28 juin pouir m' annoncer que la liovarison aura lieu le è juillet ! aprés plusieurs appel téléphonnique rien aucune entente etpas de geste commercial, c'est la première et la derniere fois de plus cet appareill est a 699 euro a auchan et 640 e sur cdiscount livré 48 H aprés et port gratuit! J'ai commandé un lave linge sur cdiscount, livraison 48H port gratuit et dans ma cuisine ! Le transporteur AGEDIS de Auchan, désagréable et qui met 3 semeines pour livrer un article disponible bravo ! plus jamais ...
Date de l'expérience : 21/06/2023

par Catherine, le 24 Juin 2023 à 21h08

J'ai commandé un rehausseur sur auchan.fr début avril. Cet article reçu ne me convenait pas j'ai donc fait une demande de retour afin d'être remboursé. On me dit qu'un transporteur va prendre contact avec moi. J'attends toujours et je ne suis toujours pas remboursée . J'appelle auchan.fr toutes les semaines on me dit toujours la même réponse et rien ne bouge. Cela fait 3 mois qu'on doit venir reprendre mon article.Vraiment pas sérieux A éviter franchement si vous devez faire un retour. Aucun suivi
Date de l'expérience : 02/04/2023

par Ludovic, le 15 Mai 2023 à 20h18

A éviter absolument, service client incompétent des semblant de solution avec des remises sur la carte fidélité qui en réalité ne sont pas réalisées. Mais pas de réelle solution trouvées alors qu'ils ne se sont pas gêné pour prélever l'argent sans fournir la commande. Honteux
Date de l'expérience : 16/02/2023

par Elisabeth, le 29 Avr. 2023 à 19h00

Toute l'équipe de AUCHAN METZ CENTRE SAINT JACQUES, est formidable, ils ont toujours le sourire, ils nous réserve toujours un très bon accueil et sont tous chaleureux, je le recommande vivement pour les personnes habitant le centre ville de METZ. Bravo à toute l'équipe ne changez surtout pas
Date de l'expérience : 29/04/2023

par Pascal, le 08 Fév. 2023 à 09h25

WEB Auchan à fuir Deux produits validés en deux commandes différentes pour plus de 2000 euros en une semaine et simplement sans commentaire "annulé rupture de stock le matin même de la promo!!!!", pour l'une celle en promo, plusieurs jours après sans aucune solution de remplacement actuellement. L'autre livraison repoussé sans nous en avertir d'une semaine. Mon épouse avait prit une demi journée et moi l’après midi pour être présent car étant un gros colis et d'une valeur de 1700 euros nous voulions vérifier s'il n'y avait pas de problème. De qui se moque-t-on? Je peux constater sur le forum Auchan avis client plusieurs soucis je n'oserais même pas parler de celui de Sin le Noble/ Douai dans le nord !!!!!!!
Date de l'expérience : 21/01/2023

par Laurent, le 02 Janv. 2023 à 11h00

Auchan m'a remboursé 20€ car j'ai reçu une tablette Samsung sans chargeur ni câble. C'est insuffisant pour acheter un chargeur d'origine.
Date de l'expérience : 06/12/2022

par Yvonne, le 29 Déc. 2022 à 16h34

j'avais commandé une bague en bijouterie, nous avons eu une vendeuse "extra" sympathique, accueillante, très professionnelle, qui a tout mis en œuvre pour que je puisse avoir mon bijou à ma taille le plus rapidement possible. Félicitations à cette personne "Irène", qui a fait preuve de grand professionnalisme. J'utilise ce site pour donner mon avis, je n'ai pas réussi avec le QR CODE.
Date de l'expérience : 29/12/2022

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