
AVIS AUCHAN.FR
Auchan avis clients

After a little to a decade in France. I come across a young girl who used her humour while I was on the check out. That was a first! Keep it up whoever you are, works occasionally in the Chantilly store in France. As I said you can use that line as well on the 1st of April! Like the comedian Alan Partridge said, 'Keep up the good work.' Humour goes a long way, especially at the end of a day.
Date de l'expérience : 13/01/2025

J’ai acheté une trotinette électrique fin novembre reçu le 4 décembre, sans chargeur avec le cadran griffer.Auchan m’envoie un livreur de chez eux pour la réceptionner et cela pas avant le 2 janvier.
Nous sommes le 9 janvier j’attend mon remboursement on m’a informé que cela pouvait mettre encore 2 semaine.A bannir sav médiocre.
Date de l'expérience : 30/11/2024

plusieurs reprises l équipe de préparation des commandes du locker consigne auchan lobau de Nancy. ne délivre pas les articles commandés maïs les factures systématiquement sans les rembourser! Ce mode opératoire est récurrent avec plusieurs clients de notre entourage eux aussi volés! S'agissant nullement d une erreur , vu le caractère répétitif, nous envisageons une plainte collective et un signalement.
Date de l'expérience : 03/01/2025

Je trouve votre pub debile de comparer de la nourriture à des boulons ou des interrupteurs
Date de l'expérience : 01/01/2025

J'ai utilisé la scanette après le paiement effectué un agent de la sécurité s'est approché de moi.
En regardant sa tablette il me dit que je ai pas scanné les œufs qui se trouvent dans le caddie.
Après vérification effectuée par une hôtesse de caisse j'ai bien scanné et payé les œufs. L'article était identifié sous "douce France".
Ce qui me dérange dans cette intervention c'est l'approche et les sous entendus de cet agent de sécurité.
Il serait judicieux de faire suivre une formation à ces personnels afin d'employer les bons mots et l'attitude adéquate.
Si Auchan ne fait plus confiance il faudrait faire un contrôle avant le paiement et non après... Je suis une cliente honnête !
Cette expérience ne me donne plus envie d'acheter chez Auchan Aubagne Provence
Date de l'expérience : 29/12/2024

J ai commandé 2 plateaux de fruits de mer avec homard
Et je n ai vraiment pas été déçue un plateau faisait presque pour 3 personnes
Tout était très frais et copieux je recommande vraiment des plateaux de fruits de mer
Date de l'expérience : 21/12/2024

Passage à la caisse prioritaire samedi 21 décembre vers 17h. Une fois mes achats (nombreux à quelques jours de Noel) sur le tapis de la caisse, une personne "prioritaire" exige que je la laisse passer, que je remette tous mes articles dans mon caddie. Propos confirmés par une caissière proche. Problème : où est affichée cette règle ? Rien ni personne ne peut me la confirmer par écrit ! Alors merci de prévoir un affichage clair et précis si vous voulez informer votre clientèle de la marche à suivre.
Date de l'expérience : 21/12/2024

Parcours du combattant pour obtenir une facture en ligne
(qui n’est plus délivrée en magasin!)
Création d’un compte qui ne reconnaît pas les identifiants ou mot de passe donc impossible d’y entrer pour avoir la facture . Peut être faut il commander pour y accéder ?
Bref , le bagne!
Date de l'expérience : 28/12/2024

C’est clair, ça ressemble à une promo mal expliquée pour attirer les clients. Faire croire à une grosse réduction pour ensuite imposer des conditions compliquées, c’est frustrant et ça donne l’impression de se faire arn- aquer. Ces pratiques sont courantes chez AUCHAN pour pousser Le public à la consommation AUCHAN À FUIR
“Auchan m’a proposé de faire 100 euros d’achats en me promettant 40 euros de réduction. Mais en réalité, ils m’ont donné 4 bons de 10 euros, utilisables uniquement lors de prochains achats de 70 euros chacun. Cela signifie qu’au final, il faut dépenser près de 300€ euros pour utiliser ces 40 euros de réduction sans compter les 120€ pour avoir les 4 bon d’achat ???. C’est une promotion trompeuuuse.”???
Date de l'expérience : 14/11/2024

Commande d'airpods sur Auchan.fr mi septembre. A la réception, ma fille les essaie et est déçue et on décide de les rendre. Le service client m'envoie un bon de retour et je les renvoie. Fin octobre, toujours pas de remboursement, on me dit que c'est en cours... Finalement, je reçois de retour les airpods me demandant de les desappairer pour qu'ils puissent les remettre en vente. Je desappaire et renvoie les écouteurs ( à les frais...). J'attends tout le mois de novembre sans nouvelle, malgré plusieurs appels au service client qui le dit toujours que c'est en cours. Fin novembre, après un énième appel, on m'informe que je ne peux pas être remboursé car ils ont été ouverts ? "ben oui, on a du les desappairer donc ce n'est pas une surprise !". Ils ne veulent rien savoir, après 2 mois et demi, finalement on se rend compte qu'on doit me les renvoyer ?. Et là, encore attente...pas de renvoi...après plus de deux semaines d'attente, j'ai décidé d'envoyer un recommandé avec AR ( à mes frais, encore...) sommant le retour du matériel ( gardé depuis 3 mois!!). Et là miracle, j'ai reçu les écouteurs il y a quelques jours. Le paquet que j'avais renvoyé n'a même pas été ouvert!
PLuS JAMAIS Auchan.fr! Chez les concurrents, on m'aurait remboursé sans discuter ! Ma fille a perdu 150€ ?
Date de l'expérience : 02/09/2024

Delai de livraison non respecté. Le service client incapable de nous donner les raisons. Produits en stock lors de la commande et impossible de l'annuler car elle est en préparation. Un peu facile pas de commande expediee et trésorerie sur notre dos . Remboursement si on refuse la commande mais pour cela il faut quelle parte
Date de l'expérience : 15/12/2024

Proche du fiasco !
Commande d'un clic clac début septembre.
Au départ aucun problème, malgré la non réception du mail d'expédition de ma commande. Livraison qui s'effectue comme prévue dans la pièce de mon choix et avec quasiment 3 semaines d'avance donc top ! Ensuite arrivent les problèmes.
Au moment du déballage, je me rends compte que ce n'est pas la bonne couleur. Je ne deballe donc pas plus et contacte le service client Auchan. Ils ne peuvent rien faire car le statut de ma commande est toujours "en cours de préparation". Les jours passent et rien n'est fait car le statut ne bouge pas. Le service client ne fait que me répéter les mêmes choses à chaque appel. J'ai l'impression d'être mené en bateau et de parler à des robots.
Puis enfin, un conseiller qui s'appelle Salomon a réellement pris mon problème en main. J'ai pu recevoir les pièces de la bonne couleur environ 1 mois après la première livraison ! Et le transporteur n'étant pas le même, ça n'a pas été monté dans mon appartement. J'ai donc galéré alors qu'initialement j'avais payé un forfait pour livraison dans la pièce de mon choix.
Vient ensuite le montage...Je m'aperçois que j'ai pas un sommier de 140 ?. Mais plutôt de 124 au total, et avec un espace entre les 2 sommiers. Recontacte avec le service client qui transmet au fournisseur.
Celui ci me dit que je me suis trompée dans le montage. J'ai envoyé des photos prouvant le contraire. Et c'est pas avec 2 sommiers de 62 cm qu'on arrive à 140 !
Auchan m'indemnise à hauteur de 25 euros car le fournisseur refuse de m'indemniser.
Le fournisseur Gruhier est clairement pas sérieux et fait de la publicité mensongère.Auchan devrait changer de fournisseur. Et pour couronner le tout, je n'ai toujours pas eu le cashback qui devait être d'environ 30 euros. Donc c'est bien beau d'allécher les clients avec 5 % de cashback si derrière bizarrement pour une grosse commande il n'y a rien. J'espère que le service client d'Igraal fera le nécessaire...
Je remercie grandement Salomon pour son investissement qu'il a mené tout au long de mes problèmes.
Date de l'expérience : 01/09/2024

mon avis concerne Auchan Aubière 63
j ai effectué des courses pour une association le 29 octobre 2024 et contrairement aux usages habituels ,je me suis vu refuser une facture à l accueil .Au prétexte que ce n est plus possible : nouvelle politique Auchan .C est à moi d aller faire ce travail sans tenir compte du problème que je n ai pas d imprimante et que je ne suis pas née avec un ordinateur dans les mains et donc que chaque démarche est compliqué J ai laissé un message auprès des hôtesses et je n ai toujours pas eu d appel pour me donner une solution .C est un manque de respect que de ne pas prendre le temps de me répondre Je suis extrêmement déçu de votre manque de professionnalisme
Date de l'expérience : 29/10/2024

Auchan Montivilliers a fuir aujourd hui ouvert rayon viande rien a part des morceaux bovin périmé du jours même on ne s est appercu que chez nous agneau il faut aller en boucherie 25 euro kilo pas aimable rayon pâte vide le combustible prom 24;99 passe a 29 '99 la caissière demande personne handicapé et âgé d aller prendre photo on se moque de qui vous appelé par tel pour signaler et bien personne ne rappelle Auchan manque de respect on peut offrir des bon de 10 eurx3 mais achat de 80 euro donc très déçu par vos ventes clients perdu
Date de l'expérience : 11/11/2024

Le 30 Octobre 2024 mon mari handicapé et moi nous nous sommes rendu a AUCHAN CALUIRE 69300 la caisse N5 accès prioritaire est ouverte nous avions malheureusement oublié de prendre la carte de mon mari nous avons déposé nos achats sur le tapis la caissière nous refusés PAS DE CARTE PAS D ENCAISSEMENT avec un sourire NARQUOIS elle nous a regardé reprendre nos courses cette facon de se moquer des clients est INADMISSIBLE que la direction donne des cours de POLITESSE a ses employés
Date de l'expérience : 30/10/2024

Mercredi 9 Octobre en fin d’après-midi nous passons en
caisse ma femme et moi pour régler le montant de nos
courses et là impossible de régler par carte bancaire.
Nous ne comprenons pas ce problème et pensons que
notre compte en banque a peut-être été piraté.
Je regarde sur l’application de mon smartphone et
non mon compte est tout à fait solvable.
Je propose aux hôtesses d’accueil de voir mon
application et de régler par chèque.
Je reçois un refus catégorique des hôtesses et sans
même la possibilité de voir un responsable.
Je suis donc obligé de vider mon caddie sur le tapis
de caisse devant le regard interrogatif des autres
clients .
Je découvre le soir même que le problème du
règlement par CB est dû à une panne informatique
de niveau nationale du groupe BNP .
J’ai contacté plusieurs fois le service réclamation d’
Auchan pour avoir les explications du directeur du magasin
de Soisy sous Montmorency et que celui-ci mentionne à
l’entrée de son magasin que les règlements par chèque ne
sont pas acceptés .
J’attends toujours !
L’attitude non commerçante et méprisante de ce magasin
démontre que Auchan n’a aucune considération pour ses
clients et je détruis donc ce jour ma carte de fidélité .
Date de l'expérience : 08/10/2024

CE MESSAGE CONCERNE LE MAGASIN AUCHAN à AUBIERE Puy de Dôme. Ce magasin est mal entretenu, et à certains endroits il est sale. Les rayons pas toujours bien approvisionnés, les allées toujours encombrées par des cartons. Vendredi, au rayon boucherie volaille, le dernier au mur du fond, les rayons ne sont pas nettoyés, il y a des saletés et même de la moisissure. il y a beaucoup de choses à revoir dans votre magasin. On hésite à y faire des courses, surtout pour des produits alimentaires.
Date de l'expérience : 10/10/2024

Quelle matinée chez auchan gallieni.1/ attente du boucher 20 minutes .il arrive sans un sourire et son imprimante ne marche pas.resiltat on abandonné.2/ passage à la Caisse. Super que 4 personnes mais alors là caissière est d une lenteur .bref j habite dans paris et mon carrefour va largement me suffire pensant un moment
Date de l'expérience : 28/09/2024

Mercredi 25/09/24 je suis venue dans votre magasin faire mes courses
J’ai constaté une situation déplorable
Manque de propreté (j’ai pris des photos qui sont à votre disposition)
De nombreux produits manquants
Des rayons frais qui sont rechargés en pleine matinée des cartons encombrants le passage
Voilà le triste constat fait et qui me permet de vous dire que je ne viendrai plus faire mes courses dans votre magasin
Date de l'expérience : 25/09/2024

Il ne faut rien acheter à Auchan car le sav est plus que déplorable
Tout se fait à distance et juge une panne sur photo en disant que cela ne rentre pas dans la garantie que c'est une mauvaise utilisation
Aucune personne ne se déplace pour constater
Honteux à fuir impérativement
Date de l'expérience : 30/06/2023

Commande prévue à 20h. Le livreur prévient qu’il y aura du retard,ok,jusque là tout va bien.
Les minutes passent rien et aucune livraison après presque presque 1h30 de retard donc j’appelle le livreur qui me dit qu’il lui reste environ 10 clients et que la livraison aura lieu dans un peu plus d’une heure.
J’attends donc sagement mais toujours rien. J’appelle et …le livreur ne répond plus.
Il est 23h53 et toujours pas de nouvelles du livreur après plus de 30 appels et et sms.
N’est-ce pas scandaleux !
Plus de 200 euros de courses et voilà le service Auchan!
Honteux, c’est pitoyable de laisser le client attendre pour rien et encore plus de lui faire espérer une livraison qui n’arrivera jamais à des heures tardives!
A FUIRE D URGENCE
Date de l'expérience : 26/08/2024

Mon mari qui croit faire des affaires en achetant de la nourriture en solde à 35% ,part toujours en diarrhée après les avoir manger.
La nourriture est donc autre que périmée. Si beaucoup de personnes font de même, j espère que AUCHAN St loup fera des prix sur le papier toilette,ainsi que sur les produits de nettoyage WC., en reconnaissance envers les gens qui acheté se genre de produit immangeable.
Date de l'expérience : 01/08/2024

Commande payée le 1er juillet livraison prévue le 9 juillet, aujourd'hui 23 août toujours rien reçu.
Plusieurs fois on me dit que je serais livré dans la semaine mais toujours rien .
J’attends toujours, on me dit qu’on recherche le colis.
Très déçu, je ne commanderai jamais plus sur ce site
Date de l'expérience : 30/06/2024

Auchan, on se moque du monde? Comme, j'imagine, nombre de clients, j'ai choisi Auchan plutôt qu'Internet pour acheter mon imprimante HP parce que je pensais avoir un interlocuteur en cas de problème. 8 mois après mon achat, elle tombe en panne. Je l'apporte au magasin et là, je découvre que je dois faire tout le travail: rentrer chez moi, aller sur le site Auchan, déclarer la panne pour qu'un dossier soit ouvert, recevoir un mail avec un bon de transport à imprimer ( tiens, mais... ce n'est pas justement mon imprimante qui est en panne?), donc téléphoner au SAV pour obtenir ledit bon qui me parviendra par la poste dans 5 à 7 jours, mettre mon imprimante dans un carton -attention, bien la protéger pour qu'elle ne soit pas abîmée durant le transport-, me rendre au point relais et y déposer le colis, sans aucune indication de délai de réponse ou de retour d'information. Et quelle chance, le transport sera gratuit (vu que c'est moi qui ai fait tout le boulot, ça ne me paraît pas être une grosse faveur). Bien sûr, Auchan présente tout ça comme un progrès pour le client: quid des personnes handicapées? Bah, question sans intérêt, l'essentiel est que Auchan a économisé 3 postes de SAV sur place. En revanche, les postes de sécurité, eux, sont pourvus, je l'ai constaté. Un seul mot: lamentable. Ce qui est sûr, c'est que j'ai de gros (1 500 à 2 000€) achats à faire dans la semaine à venir, et que je ne les ferai pas à Auchan.
Date de l'expérience : 16/08/2024

Je précise que je donne mon avis sur Auchan.fr
Ma commande annulée depuis le 7 juillet n'est toujours annulée et régularisée auprès de Oney! Soit disant à cause d'un problème informatique...
Résultats, je mr vois prélevée !
Alors que l'on m'avait certifié le contraire !
Honteux !
Problème toujours pas résolu, nous sommes le 5 Août !
J'ai pas faute d'avoir contacté aucan.fr et Oney, ils se renvoient la balle, scandaleux !
Date de l'expérience : 03/07/2024

Auchan Lobeau Nancy
la prestation diminue de plus en plus.
Rayon BOUCHERIE
Plus de boucher à la coupe donc plus de viande au détail, les barquettes de viande ne suffisent pas dans un grand supermarché.
Rayon LAIT
Plus de lait entier dans le rayon pourtant c'est un produit basique.
De moins en moins de personnel dans les rayons pour avoir des renseignements.
Si il faut faire plusieurs supermarchés pour trouver l'essentiel autant changer directement afin de tout y trouver.
Date de l'expérience : 02/08/2024

Auchan st Loup est un magasin sale et mal étiquetté avec de fausses informations sur les produits surtout les fruits et légumes qui y sont beaucoup plus chers que dans d'autres supermarchés du quartier..Ceci dit le personnel est très gentil et très poli mais malheureusement pas assez nombreux pour tout faire.
J'y fait mes courses depuis longtemps mais actuellement je suis très déçue. Dernier exemple où j'ai pris une photo le 31 juillet 2024: pêches blanches plates vendues en vrac à 3,99€ le kilo origine France et bien non les pêches sont dans des cagettes d'Espagne!!
Il ne faut pas tromper les clients.Encore heureux il n'y a pas de moucheron qui volent autour ni de moisi comme souvent sur d'autres fruits.Soyez honnête et vendez de la qualité je vous en pris.
Date de l'expérience : 31/07/2024

Le personnel en caisse est mal poli ... la caissière : si je bois un coup, faut que j'aille pisser ... Le personnel en caisse reflète l'esprit du magasin , c'est la dernière image qu'on a du magasin ... essayez d'avoir du personnel qui s'exprime correctement... ça ne donne pas envie de revenir
Date de l'expérience : 31/07/2024

je déconseille ce magasin, c'était déjà pas terrible et chère à l'époque de casino, rien n'à changé, toujours les mêmes problème et le personnel ne respect pas la clientèle. j'ai fais une tentative d'y aller depuis que c'est auchan car j'allais ailleurs suite à des problèmes de prix affiché en rayon et la surprise de multiplié par 2 une fois à la caisse à l'époque de casino, je confirme que c'est toujours la même chose. je prend une bouteille de vin mercurey affiché à 9€ et arrivé en caisse elle passe à 18€, une fois le personnel mis devant le fait accompli dans le rayon et face à l'erreur il me remets la bouteille en rayon sans même proposé autre chose ou geste commercial. à la question qu'est ce que l'on fait, une réponse extraordinaire comment ca qu'est ce qu'ont fait.
ne perdez pas votre temps avec ce magasin, vous risquez d'avoir un ticket de caisse surfacturé, déjà que les temps sont dure je cela trouve inadmissible
Date de l'expérience : 30/07/2024

J'ai demandé le prix d une gourde en plastique Harry potter sans code barre car elle était dans les article soldé le responsable me dit 9 euro je lui dit que ça me semble chère il me dit vous ne la voulez pas à 1.20 comme même auchan V2 très commercial
Date de l'expérience : 24/07/2024

J ai passé une commande le 29 juin
On est le 23 juillet et tj pas livrée
Le service client me balade de jours en jours
Je déconseille fortement
C lamentable
Date de l'expérience : 29/06/2024

AVIS TRES FAVORABLE SUR MARINA, VENDEUSE A AUCHAN ATRIUM AJACCIO BALEONE CORSE DU SUD. ELLE M A FAIT PROFITER DE L OFFRE DE 70 % SUR DES GANTS DE TOILETTE ALORS QU ILS ETAIENT A -50%. FAIT BIEN SON TRAVAIL ET ELLE PREND A COEUR LA SATISFACTION DE SES CLIENTS. DEVRAIT POUVOIR BENEFiCIER D UNE AUGMENTATION CAR ELLE LE MERITE. TRES BON ELEMENT.
Date de l'expérience : 20/07/2024

Accueil déplorable du service charcuterie à la coupe d'AUCHAN BEAUVAIS 60.
Suite visite du 19072024 entre 11h40 et 11h50 je porte un chapeau si vous souhaitez consulter les cameras
Une formation est vraiment nécessaire pour le personnel de la charcuterie. Ou il faut leur éviter tout contact clients pour le bien être de vos clients
Vous arrivez devant le stand vous êtes le seul client à attendre.
Devant vous il y a 3 employés mais personne ne vient vous servir vous attendez mais rien ne se passe.
Vous interpellez la personne la plus proche, celle-ci vous indique qu’il faut vous adresser à sa collègue. Vous demandez à sa collègue qui est passée déjà 2 fois devant vous sans intervenir.
Elle vous demande de vous adresser à son collègue ? vous lui indiquez que vous venez de le faire et qu’il vous renvoie vers elle. Elle vous indique qu’elle va arriver sans interrompe ce qu’elle fait.
Vous repartez à votre place et vous attendez de nouveau. Elle arrive après 1 minutes d’attente et là aucune excuse rien comme si la situation était normale.
Vous lui faites la remarque, et là ce n’est pas sa faute, elle a une grosse commande à faire. Je lui dis qu’il faudrait revoir leur organisation afin d’éviter de faire attendre le client et surtout que si je n’avais pas demandé personne ne serait venue…
Alors là on vous fait bien comprendre que vous pouvez attendre car ils sont en manque de personnel, ils doivent faire une commande de 300 plateaux etc .
Je leur explique que cela n’est pas mon problème, s’ils ne peuvent pas servir il faut fermer le service.
Et là arrive le Monsieur qui normalement occupe ce poste, qui vous explique qu’il n’était pas en pause mais qu’il avait autre chose à faire.
Hallucinant et comme vous ne validez pas la normalité de la situation et bien il vous dit que vous faites un monologue.
Vous n’avez qu’à porter réclamation à l’accueil.
Franchement il faut changer de métier Monsieur pour le bien être des clients de chez Auchan Beauvais.
Date de l'expérience : 19/07/2024

Commande d'un lit le 4 juillet, au 18 juillet toujours rien reçu.
Auchan dit qu'il a envoyé les colis et la société de livraison Agediss disent qu'ils n'ont reçu qu'un colis sur 2 et donc ils ne me livrent pas ce qui est compréhensible.
Le service client est catastrophique, ils disent qu'ils nous rappelle mais ne le font pas, le remboursement des frais de livraison ont été fait sur ma carte fidélité et non mon compte en banque.
Et maintenant j'ai demandé l'annulation car ma patience a ses limites et on me dit que le remboursement est fait sous 14 jours.
Quelle magnifique blague!
Auchan.fr a fuir
Date de l'expérience : 04/07/2024

Table commandée le 15 mai. Deux retards de livraison inexpliqués, aussi bien par le transporteur que par Auchan.
Carton dans un état lamentable. J'ai fait l'erreur de ne vérifier l'état de la table que du côté le plus abîmé ; RAS, donc j'ai accepté le colis.
La table était un cadeau, que je n'ai pu offrir qu'un mois plus tard à cause des retards de livraison. Lors du montage, je me rends compte que la table est cassée du côté que je n'ai pas vérifié. Je porte réclamation dès le 16 juin.
Aujourd'hui, 17 juillet, je viens seulement de recevoir une réponse quant à ma demande de remplacement de la partie cassée : refusée, parce que je suis hors du délai de seulement trois jours après réception.
Auchan n'est pas responsable des manquements du transporteur, mais le service client est catastrophique, d'autant qu'on ne m'a octroyé qu'une réduction de 10€ pour les retards de livraison. On voulait m'imposer de créer une carte de fidélité Auchan pour y verser cette réduction. J'ai tout de même pu refuser et obtenir cette mince compensation sur mon compte bancaire.
Bref, à fuir.
À noter que le premier avis posté sur le site d'Auchan a été "modéré" (=supprimé), à voir ce qu'il en est du nouveau
Date de l'expérience : 15/05/2024

Très déçu ! Les délais de livraisons ne sont pas respectés. Plus d'un mois et demi d'attente après la date initiale prévu. Plus de 10 prises de contacts avec le service client qui m'indique prendre en charge ma demande à chaque fois et me rappeler mais aucuns retours. Pas de suivi des demandes, si je n'appelle pas, rien n'avance !
Je déconseille vivement les achats de gros électroménagers sur le site.
Date de l'expérience : 02/06/2024

Commande chauffeuse-lit passée le 26 juin 2024
Mail de retard reçu repoussant livraison au lundi 15 juillet 2024.
Mardi 16 juillet 2024 pas de nouvelles et service client ne sait pas . Réponse à la réclamation sous 48h.
Cette commande était pour loger mes enfants qui seront répartis avant d'avoir pu dormir dedans
Bravo AUCHAN vous êtes les meilleurs
Date de l'expérience : 26/06/2024

Abri de jardin commandé le 26juin, livraison prévue le 2 juillet. Nous sommes le 16 juillet et toujours rien. Huit appels au sav. Toujours la même réponse ça arrive aujourd'hui ou demain.
Demande de remboursement...
Pas possible sauf si refus de la livraison.
Et comme la livraison n'arrive pas...
Date de l'expérience : 26/06/2024

je frequent auchan saint martin boulogne depuis son ouverture du jamais vu pas un rayon ou il n'y a pas de rupture de stock pour avoir fait les course samedi 6 juillet je pense que cela tient d"une mauvaise gestion des cvommandes je trouve dommage qu'il manque autant de produits dans les rayons (chips par exemple)
Date de l'expérience : 06/07/2024

Sur AUCHAN ST PRIEST = de grosses questions concernant le jeu avec des bornes qui ne fonctionnent pas. Quand elles fonctionnent, je ne connais personne à ce jour qui gagné quoique ce soit ;
j'ai déposé à l'accueil, il y a plusieurs mois, une réclamation à laquelle la secrétaire de direction devait répondre, j'attends toujours.
Autrement, rayons mal alimentés et prix absents , erronés ou ne correspondant pas au produit disposé au-dessus de l'étiquette. Pas terrible ...
Date de l'expérience : 24/06/2024