Avis Auchan

AVIS AUCHAN.FR

58 avis collectés
Dernier avis posté le 04 Mai 2024


3.6 / 10

Auchan avis clients

  • par , le 15 Janv. 2024 à 15h24

Je voulais donner une note spéciale à une conseillère Para pharmacie à qui j ai demandé son prénom tellement à chaque fois je suis satisfaite de ses renseignements sa gentillesse et son écoute quand elle n’est pas là c’est pas la même chose?
Date de l'expérience : 05/01/2024

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  • par , le 11 Janv. 2024 à 18h31

J ai commandé un téléphone à auchan Cambrai le 2 janvier 2024 acceuillie par Nathalie tres professionnelle merci elle , ensuite je vais régler a l accueil prise en charge par Hélène tres bien également on me dit que le produit dispo le 5 janvier qu on me préviendra je dis ok pas de souci je précise que je règle la totalité soit 180 €. Puis n ayant pas de nouvelle je décide de me rendre sur place ce jour le 11 janvier, et la reçu par Hélène qui essaie de trouver un vendeur me dit qu il est en pause de patienter 15 minutes je dis ok pas de souci. Je repasse 20 minutes plus tard et toujours pas de vendeur au final j ai attendu 1 heure car le produit était derrière . La pauvre Hélène s est démenée à courir dans tous les sens franchement c est inadmissible cette gestion surtout pour une enseigne comme Auchan . Sincèrement j espère avoir un retour de la direction
Date de l'expérience : 02/01/2024

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  • par , le 28 Déc. 2023 à 17h17

J'ai commandé un appareil ménager sur internet. Il devait arriver avant Noël, pas arrivé. J'ai patienté, tant pis si après Noël : pas de nouvelles. J'envoie un mail pour connaitre la raison : ils ne l'ont pas en stock, ont annulé la commande! Pourquoi ne pas l'avoir signalé immédiatement? Auchan se moque royalement de ses clients !!
Date de l'expérience : 13/12/2023

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  • par , le 24 Déc. 2023 à 03h24

Commande n°266768273 Achat d'un meuble à prix cassé pendant le blackfriday il y a 1 mois. Je devais être livrée le 16 décembre et à ce jour ma commande n'est même pas au statut " en préparation " Depuis plus d'1 semaine je ne cesse de contacter le service Web qui à chaque fois me répond " je vais contacter le service gestionnaire, je vous rappelle sous 48h "... AUCUN rappel ! À mon dernier appel j'ai demandé un responsable qui m'a dit exactement la même chose avec en plus " vois inquiétez pas je m'assure qu'on vous rappelle bien sous 48h " Là ENCORE AUCUN RAPPEL ! Ils n'ont même pas pour excuse d'être en rupture puisque aujourd'hui le produit est TOUJOURS en vente mais au prix double ! Veulent juste que je craque et annule ma commande pour payer le prix fort; HONTEUX ! BARET Virginie
Date de l'expérience : 24/11/2023

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  • par , le 14 Déc. 2023 à 22h15

Alors ne me parlez plus d'auchan.fr Qui vend des articles au blackfriday et qui finalement annule la vente sous des prétextes de rupture de stocks alors qu il y a ce qu il faut en magasin. J ai commandé un réfrigérateur le 24 novembre. Livraison prevue le 4 decembre. J ai donc debarrassé mon vieux frigo et laissé dans la salle pour installer le nouveau. Sans nouvelle, j ai contacté le service client aimable qui a pour seule réponse "je vous recontacte dans 48h" et qui ne rappelle jamais. On m'a baladée ainsi pendant 10 jours. On a annulé ma commande sans mon accord et j ai reçu un mail me demandant "pas de regret ". C est malhonnête et comptez sur moi pour bien en parler autour de moi?? nous sommes le 14 décembre cela fait 2 semaines que je n ai plus de frigo et que je ne peux pas installer mon sapin puisque le vieux frigo attend à sa place...mais auchan s'en moque...
Date de l'expérience : 24/11/2023

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  • par , le 09 Déc. 2023 à 20h57

je déconseille auchan .fr problème de facture et quand on téléphone on vous raccroche au nez car il ne Save pas résoudre votre problème
Date de l'expérience : 02/12/2023

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  • par , le 07 Déc. 2023 à 16h36

Publicité mensongère car les prix en catalogue ne correspondent pas au prix en magasin cet une bonne technique pour attirer les consommateurs personnellement je pense que je n’irai plus à Auchan
Date de l'expérience : 07/12/2023

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  • par , le 28 Nov. 2023 à 19h15

I l faut éviter d'y aller le dimanche, il n'y a plus grand chose dans les rayons , se méfier des dates de préemptions souvent du périmés . De plus tromperie sur les promos "pas même article sur le catalogue et celui qui est exposé en magasin pour plus cher " ( bien sur)! Le personnel a l'accueil le dimanche est incompétent et pas poli. Par contre les hôtesses de caisses sont souvent agréable . Ceci a Auchan LEERS
Date de l'expérience : 26/11/2023

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  • par , le 26 Nov. 2023 à 22h40

Bonjour. Ce dimanche 26 novembre 2023, vers 17h30, je suis allé à Auchan de Villefranche-sur-Saône. Je n'arrivais pas à utiliser la caisse automatique, j'ai appelé le vigile et il m'a dit : Qu'est-ce qu'il y a de marquer sur l'écran ?.. Lisez-moi ce qu'il y a écrit sur l'écran et devant tout le monde.! J'ai refusé de me soumettre à cette lecture que je trouvais humiliante. Il s'est mis à rire en me disant mais qu'est-ce que vous êtes susceptible..Je lui ai dit non ! je me fais respecter c'est tout. Un vigile ne devrait pas se comporter de la sorte
Date de l'expérience : 26/11/2023

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  • par , le 15 Nov. 2023 à 14h40

Très bon magasin de proximité avec des prix attractif même s ils ne sont pas toujours les moins chers Un grand regret la fermeture du stand poisson qui constituait un plus ..je n achete pas de poisson en barquette ce qui m oblige à aller au Super U ou à Cora et prendre ma voiture Une vendeuse en interim m avait dénigré le poisonnier et le stand de poisson en me signalant que l hygiène n était pas au rendez-vous et que le personnel ne faisait aucun effort pour la conservation du poisson..je sais acheter le poisson et voir si frais ou pas...quand il est sur l étal..en barquette vous ne voyez plus la fraîcheur le film dénature l apparence J avais entièrement confiance au poisonnier qui savait me dire de quand est l arrivage ...si le rayon a fermé à cause des allégations de cette personne c est grave à moins qu il y ait vraiment eu un problème d hygiène.. Si le magasin continue ainsi la boucherie passera en barquette après les caisses automatiques nous aurons un magasin sans personnel Au revoir conseils... Vite revenez au stand poisson vous avez un poissonnier compétant qui sert maintenant en boucherie charcuterie qui sait couper et préparer le poisson
Date de l'expérience : 15/11/2023

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  • par , le 13 Nov. 2023 à 11h41

J'ai commandé une télévison sur le site AUCHAN avec un paiement en trois fois via la filiale Banque ONEY, Auchan détient 40% de parts dans cette banque. J'annule ma commande 24 heures après et je recois un e.mail de confirmation d'annulation avec une mention qui m'indique qu'il n'y aura aucun prélèvement sur ma carte. 4 jours après ONEY prélève la première mensualité. Je contact le service client par voie téléphonique, la personne me dit qu'AUCHAN a crédité mon compte mais non ! c'était un mensonge en vérifiant mon compte. je rappel une seconde fois ce service pour m'entendre dire que ma Banque refuse le remboursement. J'ai presque mis une semaine à contacter Oney. mes interlocuteurs téléphoniques accusaient AUCHAN de dysfonctionnement. La banque m'explique par écrit, quelle a payé AUCHAN mais cette dernière ne l'a pas remboursé suite à l'annulation de commande. La commande a bien été annulé et je n'ai jamais reçu la marchandise. J'ai envoyé plusieurs mails à AUCHAN sans réponse. Ce silence est méprisant envers le client. Doit-il faire la Trésorie de cette Enseigne ? Le rembourser au bon vouloir d'AUCHAN, raconter des mensonges au client, je suppose n'être pas le seul dans cette situation. J'ai transmis le dossier à la DGCCRF, si je n'ai pas de réponse, je vais faire une mise en demeure au PDG Mr Edgard Bonte au siège sociale à Croix dans le 59 par voie Postale pour aller plus loin.
Date de l'expérience : 04/11/2023

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  • par , le 11 Nov. 2023 à 16h44

Bonjour, Après 5 minutes d'attente au rayon boulangerie, je suis parti sans rien acheter. Il y avait 4 employés à l’autre bout du rayon : 2 étaient occupés à emballer des produits, 2 autres à discuter... ils ont plusieurs fois regardé dans ma direction en m'ignorant. Un vendeur est finalement venu vers moi : je lui ai dit qu'il pouvait continuer à discuter... Je suis parti sans rien acheter.
Date de l'expérience : 10/11/2023

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  • par , le 04 Nov. 2023 à 15h37

AUCHAN COLLEVILLE MONTGOMMERY C'EST LE BAZAR A 14H30 CE JOUR 1 SEULE CAISSE OUVERTE ,8 CLIENTS CHARIOTS PLEINS EN ATTENTE? il n'existe plus de cahier de doléances , pas de direction a qui parler , un vigile bien tristounet. je suis cliente depuis douze ans et le service est de plus an plus mauvais pour le client. QUE COMPTEZ VOUS FAIRE A PART DIRIGER LES CLIENTS CHEZ HYPER U OU CARREFOUR
Date de l'expérience : 04/11/2023

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  • par , le 29 Oct. 2023 à 19h01

Auchan se gargarisme avec son rayon anti-gaspi. Je trouve très exagéré de faire des réduction à 25 ou même 30% pour des produits qui sont périmés le jours même! ce n'est pas honnête...
Date de l'expérience : 28/10/2023

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  • par , le 25 Oct. 2023 à 15h45

J'ai acheté un frigo chez auchan . Fr le 28 septembre 2023 à 699 euros puis suite à un changement de situation j'ai annulé la livraison mais je suis toujours en train de réclamer mon remboursement mais je n'ai toujours rien reçu aucun remboursement alors qu'on est aujourd'hui le 25 octobre 2023 A chaque appel la conseillère me dit on va vous envoyer un lien pour le remboursement mais toujours rien. Je me pose la question suivante :est-ce qu'il y a un échange d'informations entre les conseillères parce que on me répond à chaque appel :on va remonter l'information. Je manifeste mon mécontentement total à l'égard d'auchan .fr à l'égard de ses quelques conseillères. Et je demande le remboursement de mon argent 699 euros.
Date de l'expérience : 28/09/2023

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  • par , le 25 Oct. 2023 à 07h39

L’après-vente chez Auchan est purement scandaleuse. J’ai acheté un Senseo et je devais recevoir un cadeau un paquet de 36 dosettes. C’est d’ailleurs illustré sur le carton. Ces dosettes n’y étaient pas , pas plus qu’un bon à l’intérieur. La proposition de Auchan : 5€ sur la carte waouh. Soit moins cher que le prix du paquet et l’obligation de prendre une carte Auchan dont je ne veux pas. Marque à fuir ! A force de se moquer de ses clients, Auchan finira par fermer ses portes ….
Date de l'expérience : 28/09/2023

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  • par , le 24 Oct. 2023 à 18h38

Produit commandé le 3 juin, retourné une semaine plus tard et nous sommes le 24 octobre ( presque 5 mois après) et je n'ai toujours pas reçu mon remboursement. Incompétence, ou autre chose ? Fuyez la commande en ligne sur le site auchan.fr
Date de l'expérience : 03/06/2023

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  • par , le 22 Oct. 2023 à 14h49

Refus de nous servir au rayon charcuterie et fromage alors qu il était 20h10 (fermeture à 21h) .A savoir qu il n y avait qu une pers pour les 2 rayons .Elle devait assurer en plus tout le rangement et le nettoyage seule avant la fremeture.Les clients n ont pas à pâtir du manque de personnel.
Date de l'expérience : 21/10/2023

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  • par , le 18 Oct. 2023 à 14h13

Je suis choqué de la qualité arriéré du service client d'Auchan. C'est une chaîne qui offrent des produits de qualité intermédiaire mais alors cette image dénote scandaleusement avec son service client. J'ai eu une conseillère qui me coupait constamment la parole et perdait patience jusqu'à me dire "Je répète en boucle ma question ". Je rêve quand j'ai au bout du fil une personne qui montre ouvertement son agacement alors que je signalais un double prélèvement du montant de ma commande pour une somme totale de 615 euros quand même. Leur pratique néglige la satisfaction client au profit d'un process vénal qui me met dans une difficulté financière monumentale!
Date de l'expérience : 05/10/2023

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  • par , le 10 Oct. 2023 à 16h39

Auchan Le Pontet (84) - Excellent magasin. Personnel à l'écoute. Un avis de satisfaction très favorable sur notre caissière RAPIDO , 702 Melle Ozlem Hôtesse 0141, accueillante, souriante, d'une grande gentillesse et prête à rendre Service. Félicitations;
Date de l'expérience : 31/08/2023

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  • par , le 06 Oct. 2023 à 12h01

J'ai acheté le produit sur le site auchan.fr le matin du 22 septembre car il y avait une offre de remboursement de 100€ par Samsung mais sur la facture il y a marqué 25 septembre et l'offre se termine le 24 . Auchan n' à ni voulu faire un geste ni changer la date de la facture donc moi qui avait acheté exprès pour la remise du coup à cause d'eux je ne l'aurais pas Je ne peux pas mettre 0 étoile dommage
Date de l'expérience : 22/09/2023

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  • par , le 05 Oct. 2023 à 15h14

Bonjour ça fait 3 jours que j’essaye de faire mes courses sur internet et malheureusement ça ne fonctionne pas vous devriez faire comme carrefour le client fait ses courses sur place et le passage se fait en caisse pour la livraison ça facilitera le truc car franchement je suis plus que déçue que le site ne fonctionne pas ??
Date de l'expérience : 03/10/2023

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  • par , le 30 Sept. 2023 à 09h59

Mardi matin sur France bleue, et sur mon iphone - message : - vous prenez la sortie 23 pour venir en magasin - votre ticket d'autoroute remboursé avec Auchan Chambray. Comme je rentrai de ROYAN vers mon domicile à LUYNES, je me suis arrêtée à AUCHAN faire mes courses, sauf que, au moment où j'ai présenté mon ticket de caisse à l'accueil, personne n'était au courant. Les employées se renseignent et j'ai obtenu 0.90 €, alors que je m'attendais à etre remboursée de mon ticket de péage de 27.50 €. C'est honteux et c'est comme çà qu'on se fait rouler dans la farine. J'attends votre avis avant de transmettre au service des consommateurs, comme publicité mensongère, car il n'y a pas mieux. C. MAILLET - cliente AUCHAN depuis de nombreuses années, ayant pour 55.75 € d'achats - Compte WAAOH / 53933316.
Date de l'expérience : 26/09/2023

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  • par , le 25 Sept. 2023 à 14h24

bonjour le 23 septembre2023 j ai recue une offre promotionel par mail qui me promettais pour quarante euros d achats je recevrais quatre bon de dix euro je fait cinquante quatre euros d achats les bons n etant pas disponible dessuite la responsable des caisses scannet ma dit qu il y seront credites sur ma carte whaoo dans la journee je rentre chez moi je consulte mes mails qu elle fut ma surprise quand auchan m indique qu il sont desoler mais il ont fait une erreur moi j ai fait c est achats pour avoir cet promotion au final rien c est lamentable
Date de l'expérience : 25/09/2023

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  • par , le 18 Sept. 2023 à 21h19

Clients depuis plus de quarante ans, mes parents ne peuvent plus se rendre au magasin pour des raisons de santé. Depuis, quelques mois, une aide ménagère, leur fait les courses chez vous. Cependant, la semaine dernière, au moment de régler, comme d'habitude avec un chèque signé de ma mère, avec pièce d'identité, et la carte fidélité AUCHAN, la caissière a refusé le règlement, car soit disant l'aide ménagère aurait pu voler le chéquier, voler une blouse pour faire croire qu'elle était aide à domicile. Non seulement cette personne, sérieuse, après avoir passé une heure à choisir les courses importantes pour mes parents, a été humiliée, et a dû expliquer les raisons pour lesquels elle n'a pas pu leur livrer comme prévu, les courses que mes parents attendaient. Je trouve cette situation plus que légère, et je tenais à vous en informer afin que ce la ne se reproduise pas. Que des personnes âgées, malades, ne subissent pas un tel désagrément, et de rappeler, que les aides ménagères doivent être respectées dans leur travail. Merci par avance. ( AUCHAN PERPIGNAN )
Date de l'expérience : 15/09/2023

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  • par , le 15 Sept. 2023 à 10h00

Le 15 septembre 2023, suite à la réception d'un prospectus indiquant un prix pour un produit alimentaire, je me rends dans le magasin AUCHAN SAINT QUENTIN (AISNE) afin d'acheter exclusivement ce produit. Sur place, une étiquette indique un prix différend et un erratum est renseigné sur un autre emplacement de ce produit, je me renseigne et en tout 6 personnes s'adressent à moi, certains me disent qu'une solution va être trouvée mais pour finir, une responsable du rayon liquide me dit qu'elle ne peut rien faire ... que l'erreur est humaine...aucun geste, propos non commerciaux... PERTE D'ARGENT, DE TEMPS ET D'EMPATHIE...DOMMAGE
Date de l'expérience : 15/09/2023

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  • par , le 13 Sept. 2023 à 05h10

Commande de plus de 450€ devant être livrée sous 1 semaine toujours non livré au bout de 3 semaines ! Demande d annulation répété non prise en compte par la plateforme Auchan.fr. Plusieurs excuses bidons données par la même plateforme. Je continue à me battre pour obtenir le remboursement.
Date de l'expérience : 04/09/2023

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  • par , le 06 Sept. 2023 à 13h29

Sav médiocre ,dommage que je ne puisse pas mettre 0 étoile , j’envoie ma trotinette pour réparation d’un problème moteur ,ils me l’ont rendu avec des coups et 1 feu cassé,alors que je l’ai envoyé en très bonne état ,du coup garantie annulé car la trottinettes n’ai pas arrivé en bon état ! c’est eux qui ont abîmé ma trottinette pour que la garantie soi annulée ! C’est honteux !
Date de l'expérience : 06/09/2023

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  • par , le 05 Sept. 2023 à 20h15

Passage chez Auchan à 19 h 45 pour 3 articles, seulement 2 caisses ouvertes et obligation d’attendre, ou obligation de faire le travail de la caissière, je ne suis pas payée pour travailler à la place des employés, politique d’économie sur le dos des clients et des employés, nul ?
Date de l'expérience : 05/09/2023

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  • par , le 02 Sept. 2023 à 14h16

De pire en pire le magasin Auchan de douai aujourd'hui samedi 11h45 impossible de passer dans le rayon fromage a cause de palette partout de dizaines de arton qui jonchent le sol plus 3 personnes qui mettent en rayon qui ne sont pas content que l on fassent remarquer le problème, cela en plus des places de parking très petite alors que les voitures sont de plus en plus grosses . Je vais finir par faire 2 à 3 km de plus et aller chez carrefour où la en plus je pourrais recharger ma voiture electrique gratuitement pendant 1h vu que la borne d Auchan ne fonctionne plus depuis bien longtemps. Faut pas s étonner de perdre de la clientèle.
Date de l'expérience : 02/09/2023

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  • par , le 26 Aout 2023 à 15h12

Ayant eu un litige sur le remboursement d'un transat acheté le 2 juin au prix de 69,99€, puis ramené à 35€ sous la condition que j'en achete un second, en sachant que le 19 juin était appliqué 80% de remise sur le produit, on m'a proposé de m'en reprendre un mais à 17,50€ et ceci pour la raison que j'avais déjà bénéficier de cagnotage ! J'ai envoyé un message de réclamation, suite auquel une charmante personne m'a contacté, la responsable du service relation clientèle Madame Chistiane, et quel plaisir de s'entretenir et de voir qu'il y a encore des gens comme elle qui on la patience d'écouter et de comprendre un client, ce qui devient tellement rare de nos jours, que je me dois de le signaler, car cette attitude me reconcilie avec auchan que je connais, et ou je fais mes courses depuis plus de 50 années, déjà quand il s'appelais Mamouth et Baag avant ... Cordialemet, Guy Ravenet
Date de l'expérience : 02/06/2023

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  • par , le 24 Juil. 2023 à 10h43

Première et dernière expérience! J'ai commandé le 13/07 un téléviseur qui devait être livré le 21/07;Le paiement a été débité immédiatement. 19/07: statut bloqué sur "confirmé"; 1 appel auprès de Auchan web pour entendre : "c'est pas normal, je contacte le chef, nous ferons un geste commercial"; 21/07: pas de changement, statut "confirmé". Suite à un appel appuyé le statut est passé à "en préparation ": plus moyen d'annuler la commande ! . 24/07: toujours en préparation! Je comprends mieux le commentaire d'un personnel magasin Auchan:" il vaut mieux passer directement par nous."
Date de l'expérience : 13/07/2023

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  • par , le 21 Juil. 2023 à 10h59

Auchan, qui se vante de représenter la France : - Publicité sur une affiche dans l'un de leurs hypermarché: "nous avons besoin de vous pour nous améliorez" LOL on vous donne des cours de français? Et cerise sur le gâteau, la réponse de Camille Gojard, Directrice adjointe (!) à qui je signale la faute d'orthographe: "fautes sur nos affiches: ...malheureusement quelques fois (!) certaines nous échappent" puis "Dites-moi qu'elle (!) faute de français vous avez eu (!) sur l'affiche". Non mais LA HONTE! 3 fautes en 2 phrases, ce n'est plus qu'elles vous échappent, c'est que vous les collectionnez! LOL mais faites faire une dictée à vos directeurs avant de les embaucher! QUELLE HONTE!
Date de l'expérience : 20/07/2023

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  • par , le 20 Juil. 2023 à 16h45

Bonjour Je me suis rendue à la bijouterie de auchan roncq. L hotesse n etait pas très agréable. Je lui ai demandé si c était pour de changer la pile de ma montre. Elle regarde ma montre avec hésitation et me dit je sais pas. On ne fait pas tout les montres. J ai dit c est une simple montre. Elle me réponds oui je vais voir agacé. J ai acheté cette montre chez vous et j ai déjà fait changer la pile et il n y a pas eu de problèmes. Elle part avec ma montre. Me fait patienter plusieurs minutes puis revient et me dit aller chez PION je ne sais pas l ouvrir. Je suis allée chez Pion qui m ont accueillies avec un grand et la personne qui m a pris en charge à pris 1 voir 2 minutes pour changer la pile. La personne était très agréable et souriante puis m a bien conseillé si je rencontre un problème avec ma montre. J ai trouver ça incroyable que la personne de auchan m envoie un peu balader avec montre. Elle ferait pas mal d aller faire une formation chez PION elle apprendra peut-être comment accueillir le client et le conseiller. Habituellement je rencontre d autres personnes à la bijouterie d auchan rien à voir avec celle qui m a reçu aujourd'hui. Manque de formation. Cordialement chantal da silva
Date de l'expérience : 20/07/2023

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  • par , le 12 Juil. 2023 à 17h35

Une livraison à domicile effectuée le 6 juillet 2023 pour le 7 entre 16 & 18h , et...livrée le 8 à 12h30 sans explications de la part d'auchan la Seyne. Deux demandes d'explications à Auchan à l'aide de leur formulaire et devinez quoi aucune réponse. Donc pour moi Auchan la Seyne a un service inacceptable une véritable honte et surtout aucune explication
Date de l'expérience : 06/07/2023

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  • par , le 05 Juil. 2023 à 08h56

PLUS JAMAIS ! j'ai commandé une refrigérateur congélateur sur AUCHAN. fr web, disponnible en stock, le 21 juin 2023, delais prévu le 30 juin, j'ai d'ailleur effectué et validé ma commande car reception avant juillet car aprés absente ! le transporteur me contacte J-2 le 28 juin pouir m' annoncer que la liovarison aura lieu le è juillet ! aprés plusieurs appel téléphonnique rien aucune entente etpas de geste commercial, c'est la première et la derniere fois de plus cet appareill est a 699 euro a auchan et 640 e sur cdiscount livré 48 H aprés et port gratuit! J'ai commandé un lave linge sur cdiscount, livraison 48H port gratuit et dans ma cuisine ! Le transporteur AGEDIS de Auchan, désagréable et qui met 3 semeines pour livrer un article disponible bravo ! plus jamais ...
Date de l'expérience : 21/06/2023

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  • par , le 24 Juin 2023 à 21h08

J'ai commandé un rehausseur sur auchan.fr début avril. Cet article reçu ne me convenait pas j'ai donc fait une demande de retour afin d'être remboursé. On me dit qu'un transporteur va prendre contact avec moi. J'attends toujours et je ne suis toujours pas remboursée . J'appelle auchan.fr toutes les semaines on me dit toujours la même réponse et rien ne bouge. Cela fait 3 mois qu'on doit venir reprendre mon article.Vraiment pas sérieux A éviter franchement si vous devez faire un retour. Aucun suivi
Date de l'expérience : 02/04/2023

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  • par , le 15 Mai 2023 à 20h18

A éviter absolument, service client incompétent des semblant de solution avec des remises sur la carte fidélité qui en réalité ne sont pas réalisées. Mais pas de réelle solution trouvées alors qu'ils ne se sont pas gêné pour prélever l'argent sans fournir la commande. Honteux
Date de l'expérience : 16/02/2023

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