Avis Auchan

AVIS AUCHAN.FR

55 avis collectés
Dernier avis posté le 03 Avr. 2024


3.6 / 10

Auchan avis clients

  • par , le 03 Avr. 2024 à 11h16

après une commande d'un four à bois reçu le 23 Avril 2024 ou j'ai demandé le même jour une demande de retour 1 mois et 9 jours après le retour la toujours été effectué , j'ai passé plusieurs 10 ennes de coup de fil sans sucés . je vais commencer à envoyé sur le net ma mésaventure , et un signalement à la répression des fraudes . Pas de chance mon premier et dernier gros achat chez Auchan .
Date de l'expérience : 15/03/2024

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  • par , le 01 Avr. 2024 à 13h14

J ai commandé un carré potager en 5 min en ligne sur Auchan.fr. Là, tout ok. Mais, le retrait 1 h à Auchan Saint Priest a été catastrophique. 15 min d attente au 1 er bureau. J ai été littéralement agressée verbalement par une employée mal embouchée, odieuse et agressive, à qui j osais demander si c était le bon lieu. Totalement inadmissible ! C était pas le bon endroit, on m avait mal orientée. Encore 45 min attente au bon point de retrait ! On me fait poireauter, les employés passent sans se préoccuper de moi. Et après, erreur sur le produit ! Je réclame le bon, il me faut insister. Encore 10 min en plus attente. Au total, plus d 1 h 10 pour un retrait qui aurait dû prendre 5 min ! Attitude déplorable du personnel du magasin qui s en fout complètement. Sauf à l accueil, et une petite jeune, là bien, aimables et serviables. J ai été furieuse, en particulier de l attitude du personnel, et je ne remettrai jamais les pieds dans ce magasin ! A FUIR ! En plus, qualité médiocre du produit et aucun emballage.
Date de l'expérience : 26/03/2024

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  • par , le 28 Mars 2024 à 15h58

Des années que je vais dans ce magasin. Pour arriver avec tous ces travaux qui durent c'est tres tres difficile. Au rayon fromage sur 5 personnes qui sont là, une sert. Au poisson ils sont au top. On prend la scannette pour aller plus vite et bien non les chariots sont pris suivant l'ordre d'arrivée alors que nous sommes à l'endroit scannette.Et pour finir mieux vaut ne pas avoir envie d'aller aux toilettes, elles sont soit HS soit sales.
Date de l'expérience : 28/03/2024

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  • par , le 26 Mars 2024 à 10h17

Bonjour , j'ai passe commande sur AUCHAN .FR le 20/02/2024 d un bureau d un montant de 149 , 00 € pour livraison le 7 mars , 2 jours plus tars ont me dit que le produit n'est plus dispo , j'ai contacté au moins 10 fois le service commercial et toujours pas de remboursement !! commande 280272303 du 20/02/2024 , je ne suis pas pres de recommander sur auchan
Date de l'expérience : 20/02/2024

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  • par , le 25 Mars 2024 à 15h08

'ai passé une commande sur Auchan.fr le 13/02/24 pour un lave linge avec un paiement en 3 fois avec une livraison à domicile le 21/02/24. Le 21/02/24 pas de livraison, pas de mail, d'appel ou quoi que se soit de la part d'Auchan pour m'informer d'un quelconque retard. Le 22, 23, 24 toujours rien. Le 24/02, j'appelle le service commercial Auchan, l'appareil est en cours de livraison mais ils ne savent pas à quelle date ?!?! Il me donnent le numéro du transporteur, AGEDISS, je les appelle, il m'informent qu'ils viennent de réceptionner ma commande dans leur entrepôt et qu'ils ne peuvent pas me donner de date précise pour la livraison car ils n'ont pas encore établi leurs plannings de tournées mais que se serait de l'ordre de 15 à 21 jours de délai. Je les informe que c'est trop long pour moi que j'annule la commande. Ils en prennent note. J'appelle le service commercial Auchan, je leur dit que j'annule ma commande, il me dise, pas de soucis, votre commande est annulée, vous aurez un remboursement dés que nous réceptionnerons l'appareil. Très bien, je leur demande si on va me prélever la deuxième échéance, on me certifie que non, "c'est une empreinte de votre carte bancaire, les prélèvements à venir se font uniquement si la commande est livrée, donc il n'y aura pas d'autres prélèvements". J'ai appelé à plusieurs reprises, on m'a toujours confirmé que ma commande était bien annulée, qu'on me ferait un remboursement rapidement et que je n'aurais pas d'autres prélèvement. Ce matin, je regarde mon compte bancaire, un prélèvement à était fait, donc je les rappelle, la personne au téléphone me certifie que c'est impossible vu que ma commande est annulée. Sur ce, j'appelle Oney banque, ils me dise qu'Auchan ne leur a fait part d'aucune annulation de commande et que donc, eux continueront les prélèvements. Sans information de la part d'Auchan, pour eux la commande n'est pas annulée ?!?!? Je rappelle Auchan, alors là, c'est la vraie CACOPHONIE, au départ : "Madame, votre commande n'est pas annulée" après insistance de ma part et une attente au tel d'une vingtaine de minute:" votre commande est bien annulé, nous allons faire le nécessaire et revenir vers vous !" Il faut savoir que depuis 1 mois, j'ai appelé le service commercial Auchan une dizaine de fois, il n'ont jamais les mêmes informations, ils vous disent qu'ils vont régler votre problème, qu'ils vont vous recontacter, rien n'ai jamais fait, c'est un véritable dialogue de sourd. C'est la première fois que je commande chez eux et c'est aussi la dernière. Je vais contacter un service consommateur pour savoir qu'elles démarches je dois entamer car je pense que rien ne va être fait de leur côté et c'est une histoire sans fin... Mail reçu d'auchan le 18/03/24 : Bonjour Elisabeth, Je reviens vers vous suite concernant le remboursement de votre commande 279534675 d'un montant 329,99 euros. Je tiens à vous réitérer toutes mes excuses pour le désagrément. Sachez que le remboursement a bien été effectué le 18 mars sur votre moyen de paiement qui sera visible sous un délai de 72 heures. Vous remerciant pour votre compréhension et votre confiance Madame Elisabeth . Je me tiens à votre entière disposition et vous souhaite Elisabeth une agréable journée. Aldjia-Karima, Votre Conseiller Relation Client Je leur envoie ce mail le 22/03/24 Bonjour Nous sommes le 22 mars, à ce jour je n’ai aucune trace de votre remboursement que vous étiez sensé faire le 18 mars. J’attends un retour rapide de votre part. Voici leur réponse en date du 25/03/24 Bonjour Elisabeth, Je viens vers vous concernant le remboursement non perçu de votre commande et j'en suis navrée. Pourriez-vous me faire parvenir votre relevé Oney (échéancier de prêt) . Dans l'attente de votre retour. Aldjia-Karima, Votre Conseiller Relation Client Mais ils nous prennent pour des demeurés ! Je pense que je vais allée porter plainte ...
Date de l'expérience : 13/02/2024

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  • par , le 15 Mars 2024 à 19h52

Je ne vais plus beaucoup dans le magasin AUCHAN de Guilherand-Granges, car lorsque je passe aux caisses automatiques, systématiquement, le rose s'affiche au moment de payer, les employés le disent que c'est le hasard, mais je n'en crois rien. Je ne suis pas une voleuse, donc je vais dans les magasins qui ont une bonne estime de moi. Pas ceux qui me traitent mal.
Date de l'expérience : 11/03/2024

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  • par , le 27 Fév. 2024 à 19h16

Bonjour, nous sommes allés à Auchan Aubagne le 20 février en fin et début d’après midi pour un problème de puce pour le mobile de nos parents. Nous avons eu une excellente conseillère remarquable très sympathique et très efficace qui nous a réglé le problème de la mise en marche du téléphone. Elle s’appelle Danielle! Nous vous la conseillons. La direction de Auchan a de la chance d’avoir une personne aussi remarquable et efficace. Merci encore Danielle?? A bientôt à Auchan. Martine et Pascal Burtin
Date de l'expérience : 20/02/2024

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  • par , le 18 Fév. 2024 à 15h19

J'ai acheté sur le site auchan.fr un réfrigérateur pour 349.99€ (BEKO Réfrigérateur combiné B1RCNE364XB) le 10/01/2024 (en solde à -40 %). Le 24/01/2024 auchan.fr m'informe qu'il annule ma commande motif : rupture de stock. Début février , par curiosité je regarde sur le site de auchan.fr et le même réfrigérateur (mêmes références) est de nouveau disponible mais au prix de 599,99€ (soit 250€ plus cher). Et oui, les soldes sont finies ! Je vais donc être obligé d'en acheter un au prix fort. Merci AUCHAN ! J'ai contacté le service client auchan.fr à 3 reprises, qui est tout à fait désolé et qui doit me rappeler pour m'informer du geste commercial proposé. J'attends toujours... Je trouve cela inacceptable !
Date de l'expérience : 10/01/2024

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  • par , le 11 Fév. 2024 à 16h25

Le 08 fevrier 2024 a 16h48 j'ai vécu une expérience bouleversante, humiliante et TRÈS embarrassante à cause, je crois, d'un dysfonctionnement de l'appareil d'auto-analyse. Chaque article du chariot a été re-scanné par un membre de votre personnel et, à mon grand étonnement, il a été indiqué que trois articles n'avaient pas été scannés ! J'ai toujours pensé que la raison pour laquelle plusieurs articles étaient vérifiés par le personnel lors du paiement automatique était due au vol ! Cependant, je pense maintenant que cela est dû à la possibilité d'un dysfonctionnement de l'appareil de numérisation puisque je sais que j'ai scanné chaque article du chariot. Les articles Anti-gaspi doivent souvent être scannés trois ou quatre fois avant que l'appareil émette un « bip », vraisemblablement pour indiquer que l'article a été scanné. J'ai utilisé le système d'innombrables fois et il semble toujours y avoir un problème, notamment avec les codes Anti-gaspi. J'ai parlé à certains de mes amis qui vivent au Royaume-Uni et je leur ai expliqué ce qui se passe. Ils ont été étonnés et ont déclaré qu'ils n'avaient jamais rencontré de difficultés et que le système fonctionnait là-bas depuis de nombreuses années apparemment. Je pense que le système devrait être vérifié fréquemment pour déceler d'éventuels dysfonctionnements et je crois également que les codes à barres sur les produits Anti-gaspi devraient être améliorés.
Date de l'expérience : 08/02/2024

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  • par , le 08 Fév. 2024 à 13h58

Petite mésaventure qui m'est arrivée ce mercredi 07/02/2024 à 10h10 (qui apparemment n'est pas un cas isolé) dans le magasin Auchan Roncq, caisses rapides situées au milieu de la ligne de caisse Je passe en caisse Rapid Auchan et effectue mon règlement. Juste qu'ici tout va bien ! Je quitte la ligne de caisse et profite pour passer un appel téléphonique rapide dans la galerie. C'est alors qu'un agent de sécurité de contrôle caddie m'interpelle : " Et chef, le pack de lait n'a pas été payé ! " Il me montre un duplicata de ticket, me le tends d'un air hautain et me dit d'aller payer ce fameux pack. Je m'exécute en lui demandant de surveiller mon caddie laissé sans surveillance dans la galerie (il s'en contrefiche) pendant que je règle mon achat. Je récupère mon caddie et envahi par le doute je vérifie mon ticket de caisse sur l'appli et je m'aperçois que j'avais bel et bien réglé mon achat la 1ère fois. J'interroge une hôtesse de caisse qui me confirme que j'ai réglé mon achat 2 fois. Je me retourne vers l'agent de sécurité en lui indiquant qu'il a tort mais plutôt que de s'excuser de son comportement et de son erreur me dit que c'est la faute de la machine ! Il me dit "Chef, il faut vous faire rembourser au bureau d'accueil" Bref, je voulais vous signaler que cet agent est tout simplement incompétent me faisant prendre le bénéfice du temps gagné en caisse rapide. Ce monsieur est très loin de l'éthique Auchan et ferait mieux d'observer le travail de ses collègues hôte et hôtesse de caisse présents ce jour, qui eux au contraire font un travail remarquable. Pour l'anecdote, appeler les clients chef et négliger le SBAM? c'est un peu light, non ? Je pense publier ce message sur les réseaux sociaux, qu'en pensez-vous ?
Date de l'expérience : 07/02/2024

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  • par , le 01 Fév. 2024 à 21h55

Je tiens à féliciter les personnes à l'accueil central de Auchan St Sébastien sur Loire 44230, ce jour 01/02/24 à 11 h 40 exactement. En effet, samedi 27/01/24, j'ai acheté une valise dans le magasin et chez moi, au moment de composer le code du cadenas, je me suis aperçue que celui-ci avait été déjà utilisé et comble de malchance, je l'ai achevé en voulant composer mon code, du coup, ne pouvant plus ouvrir ma valise et bien ennuyée, je me suis donc rendue à l'accueil Auchan pour leur demander de l'aide. Les personnes que j'ai rencontrées, une dame et deux messieurs m'ont proposé un avoir pour l'achat d'une autre valise. Je suis super contente car sinon j'avais perdu 66,49 € et je n'avais plus qu'à jeter cette valise qui n'était plus utilisable. Encore une fois, grand merci à ces trois personnes qui donnent envie de faire nos achats à Auchan, c'est quelque fois loin d'être le cas dans d'autres magasins. Rose-Marie GUILBAUD-JAHAN
Date de l'expérience : 27/01/2024

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  • par , le 27 Janv. 2024 à 08h35

Passé cde d'un réfrigérateur qui a été débité soit disant en début de préparation comme note sur leur condition de vente. Mais aucune livraison et lors de mon appel on me dit "annulez votre commande" je refuse catégoriquement et la réponse est "Madame vous comprenez rien*? et coupure ? Et comme je persiste et demande la livraison d'un aappareil similaire par mel Pas de réponse et. Annulation de ma commande d'office ! Procédure qui est tout le contraire de leurs conditions de ventes ! Donc remboursement de la somme c'est vrai mais je trouve le procédé malhonnête !!
Date de l'expérience : 10/01/2024

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  • par , le 24 Janv. 2024 à 17h25

Fausses soldes !! vous encaisse mais vous apprenez 3 semaines plus tard en recevant un mail de remboursement sans la moindre excuse ou explication , une honte !
Date de l'expérience : 11/01/2024

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  • par , le 23 Janv. 2024 à 18h45

Commande confirmée par mail le 17janv article dispo pr une livraison relais colis le 19janv. Rien le 19janv dans mon relais colis..suite a mon appel on m'assure que le colis sera livré le 20janv 19h a mon relais colis. Aucune livraison le 20janv non plus. Déplacement pour rien. JE rappelle pour la 4eme fois lundi 22janv fin de matinée pour entendre me dire livraison dans 2 a 3 semaines. Une honte!!. Aucun suivi aucune infos de la part de auchan. Seule solution attendre +de 2 semaines mon achat (prélevé le 18janv) ou annuler la commande. Je ne recommande pas les achats en ligne de auchan.fr...pas de fiabilité mensonge sur la date de livraison pourtant confirmée par mail à la commande. Très déçue Achat en ligne auchan.fr= A fuir.
Date de l'expérience : 18/01/2024

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  • par , le 22 Janv. 2024 à 13h56

Facile de commander sur Auchan.fr. Commande effectuée le 11/01. Encaissement le 13/01. Livraison à domicile prévue le 22/01 donc j'ai enlevé l'ancien réfrigérateur congélateur. Aucune nouvelle. 3 messages et 2 appels. je contacte le magasin choisi au départ mais ils n'ont rien à voir. Les conseillers au 09 n'en ont rien à faire de mon problème. Une réponse prévue dans les 48 heures mais quand? Et aucune précision sur la livraison. Ils ne savent pas. Même si j'explique que je n'ai plus de réfrigérateur!! Ils n'essaient même pas de se dépêcher pour avoir une réponse. Je suis seule, sans réfrigérateur et ils s'en moquent. Je pense que nos commandes les paient pour leurs services. Quant à Auchan je suis très déçue. J'ai annulé ma commande par obligation et je ne sais même pas quand je recevrai le remboursement. Dommage
Date de l'expérience : 11/01/2024

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  • par , le 19 Janv. 2024 à 10h06

Commande passée le 10janvier aucune nouvelle
Date de l'expérience : 10/01/2024

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  • par , le 15 Janv. 2024 à 15h24

Je voulais donner une note spéciale à une conseillère Para pharmacie à qui j ai demandé son prénom tellement à chaque fois je suis satisfaite de ses renseignements sa gentillesse et son écoute quand elle n’est pas là c’est pas la même chose?
Date de l'expérience : 05/01/2024

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  • par , le 11 Janv. 2024 à 18h31

J ai commandé un téléphone à auchan Cambrai le 2 janvier 2024 acceuillie par Nathalie tres professionnelle merci elle , ensuite je vais régler a l accueil prise en charge par Hélène tres bien également on me dit que le produit dispo le 5 janvier qu on me préviendra je dis ok pas de souci je précise que je règle la totalité soit 180 €. Puis n ayant pas de nouvelle je décide de me rendre sur place ce jour le 11 janvier, et la reçu par Hélène qui essaie de trouver un vendeur me dit qu il est en pause de patienter 15 minutes je dis ok pas de souci. Je repasse 20 minutes plus tard et toujours pas de vendeur au final j ai attendu 1 heure car le produit était derrière . La pauvre Hélène s est démenée à courir dans tous les sens franchement c est inadmissible cette gestion surtout pour une enseigne comme Auchan . Sincèrement j espère avoir un retour de la direction
Date de l'expérience : 02/01/2024

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  • par , le 28 Déc. 2023 à 17h17

J'ai commandé un appareil ménager sur internet. Il devait arriver avant Noël, pas arrivé. J'ai patienté, tant pis si après Noël : pas de nouvelles. J'envoie un mail pour connaitre la raison : ils ne l'ont pas en stock, ont annulé la commande! Pourquoi ne pas l'avoir signalé immédiatement? Auchan se moque royalement de ses clients !!
Date de l'expérience : 13/12/2023

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  • par , le 24 Déc. 2023 à 03h24

Commande n°266768273 Achat d'un meuble à prix cassé pendant le blackfriday il y a 1 mois. Je devais être livrée le 16 décembre et à ce jour ma commande n'est même pas au statut " en préparation " Depuis plus d'1 semaine je ne cesse de contacter le service Web qui à chaque fois me répond " je vais contacter le service gestionnaire, je vous rappelle sous 48h "... AUCUN rappel ! À mon dernier appel j'ai demandé un responsable qui m'a dit exactement la même chose avec en plus " vois inquiétez pas je m'assure qu'on vous rappelle bien sous 48h " Là ENCORE AUCUN RAPPEL ! Ils n'ont même pas pour excuse d'être en rupture puisque aujourd'hui le produit est TOUJOURS en vente mais au prix double ! Veulent juste que je craque et annule ma commande pour payer le prix fort; HONTEUX ! BARET Virginie
Date de l'expérience : 24/11/2023

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