Avis Auchan

AVIS AUCHAN.FR

68 avis collectés
Dernier avis posté le 25 Juil. 2024


3.6 / 10

Auchan avis clients

  • par , le 25 Juil. 2024 à 07h29

J'ai demandé le prix d une gourde en plastique Harry potter sans code barre car elle était dans les article soldé le responsable me dit 9 euro je lui dit que ça me semble chère il me dit vous ne la voulez pas à 1.20 comme même auchan V2 très commercial
Date de l'expérience : 24/07/2024

Répondre

  • par , le 23 Juil. 2024 à 16h23

J ai passé une commande le 29 juin On est le 23 juillet et tj pas livrée Le service client me balade de jours en jours Je déconseille fortement C lamentable
Date de l'expérience : 29/06/2024

Répondre

  • par , le 23 Juil. 2024 à 09h23

AVIS TRES FAVORABLE SUR MARINA, VENDEUSE A AUCHAN ATRIUM AJACCIO BALEONE CORSE DU SUD. ELLE M A FAIT PROFITER DE L OFFRE DE 70 % SUR DES GANTS DE TOILETTE ALORS QU ILS ETAIENT A -50%. FAIT BIEN SON TRAVAIL ET ELLE PREND A COEUR LA SATISFACTION DE SES CLIENTS. DEVRAIT POUVOIR BENEFiCIER D UNE AUGMENTATION CAR ELLE LE MERITE. TRES BON ELEMENT.
Date de l'expérience : 20/07/2024

Répondre

  • par , le 19 Juil. 2024 à 13h54

Accueil déplorable du service charcuterie à la coupe d'AUCHAN BEAUVAIS 60. Suite visite du 19072024 entre 11h40 et 11h50 je porte un chapeau si vous souhaitez consulter les cameras Une formation est vraiment nécessaire pour le personnel de la charcuterie. Ou il faut leur éviter tout contact clients pour le bien être de vos clients Vous arrivez devant le stand vous êtes le seul client à attendre. Devant vous il y a 3 employés mais personne ne vient vous servir vous attendez mais rien ne se passe. Vous interpellez la personne la plus proche, celle-ci vous indique qu’il faut vous adresser à sa collègue. Vous demandez à sa collègue qui est passée déjà 2 fois devant vous sans intervenir. Elle vous demande de vous adresser à son collègue ? vous lui indiquez que vous venez de le faire et qu’il vous renvoie vers elle. Elle vous indique qu’elle va arriver sans interrompe ce qu’elle fait. Vous repartez à votre place et vous attendez de nouveau. Elle arrive après 1 minutes d’attente et là aucune excuse rien comme si la situation était normale. Vous lui faites la remarque, et là ce n’est pas sa faute, elle a une grosse commande à faire. Je lui dis qu’il faudrait revoir leur organisation afin d’éviter de faire attendre le client et surtout que si je n’avais pas demandé personne ne serait venue… Alors là on vous fait bien comprendre que vous pouvez attendre car ils sont en manque de personnel, ils doivent faire une commande de 300 plateaux etc . Je leur explique que cela n’est pas mon problème, s’ils ne peuvent pas servir il faut fermer le service. Et là arrive le Monsieur qui normalement occupe ce poste, qui vous explique qu’il n’était pas en pause mais qu’il avait autre chose à faire. Hallucinant et comme vous ne validez pas la normalité de la situation et bien il vous dit que vous faites un monologue. Vous n’avez qu’à porter réclamation à l’accueil. Franchement il faut changer de métier Monsieur pour le bien être des clients de chez Auchan Beauvais.
Date de l'expérience : 19/07/2024

Répondre

  • par , le 18 Juil. 2024 à 20h44

Commande d'un lit le 4 juillet, au 18 juillet toujours rien reçu. Auchan dit qu'il a envoyé les colis et la société de livraison Agediss disent qu'ils n'ont reçu qu'un colis sur 2 et donc ils ne me livrent pas ce qui est compréhensible. Le service client est catastrophique, ils disent qu'ils nous rappelle mais ne le font pas, le remboursement des frais de livraison ont été fait sur ma carte fidélité et non mon compte en banque. Et maintenant j'ai demandé l'annulation car ma patience a ses limites et on me dit que le remboursement est fait sous 14 jours. Quelle magnifique blague! Auchan.fr a fuir
Date de l'expérience : 04/07/2024

Répondre

  • par , le 17 Juil. 2024 à 16h08

Table commandée le 15 mai. Deux retards de livraison inexpliqués, aussi bien par le transporteur que par Auchan. Carton dans un état lamentable. J'ai fait l'erreur de ne vérifier l'état de la table que du côté le plus abîmé ; RAS, donc j'ai accepté le colis. La table était un cadeau, que je n'ai pu offrir qu'un mois plus tard à cause des retards de livraison. Lors du montage, je me rends compte que la table est cassée du côté que je n'ai pas vérifié. Je porte réclamation dès le 16 juin. Aujourd'hui, 17 juillet, je viens seulement de recevoir une réponse quant à ma demande de remplacement de la partie cassée : refusée, parce que je suis hors du délai de seulement trois jours après réception. Auchan n'est pas responsable des manquements du transporteur, mais le service client est catastrophique, d'autant qu'on ne m'a octroyé qu'une réduction de 10€ pour les retards de livraison. On voulait m'imposer de créer une carte de fidélité Auchan pour y verser cette réduction. J'ai tout de même pu refuser et obtenir cette mince compensation sur mon compte bancaire. Bref, à fuir. À noter que le premier avis posté sur le site d'Auchan a été "modéré" (=supprimé), à voir ce qu'il en est du nouveau
Date de l'expérience : 15/05/2024

Répondre

  • par , le 16 Juil. 2024 à 14h28

Très déçu ! Les délais de livraisons ne sont pas respectés. Plus d'un mois et demi d'attente après la date initiale prévu. Plus de 10 prises de contacts avec le service client qui m'indique prendre en charge ma demande à chaque fois et me rappeler mais aucuns retours. Pas de suivi des demandes, si je n'appelle pas, rien n'avance ! Je déconseille vivement les achats de gros électroménagers sur le site.
Date de l'expérience : 02/06/2024

Répondre

  • par , le 16 Juil. 2024 à 11h19

Commande chauffeuse-lit passée le 26 juin 2024 Mail de retard reçu repoussant livraison au lundi 15 juillet 2024. Mardi 16 juillet 2024 pas de nouvelles et service client ne sait pas . Réponse à la réclamation sous 48h. Cette commande était pour loger mes enfants qui seront répartis avant d'avoir pu dormir dedans Bravo AUCHAN vous êtes les meilleurs
Date de l'expérience : 26/06/2024

Répondre

  • par , le 16 Juil. 2024 à 08h02

Abri de jardin commandé le 26juin, livraison prévue le 2 juillet. Nous sommes le 16 juillet et toujours rien. Huit appels au sav. Toujours la même réponse ça arrive aujourd'hui ou demain. Demande de remboursement... Pas possible sauf si refus de la livraison. Et comme la livraison n'arrive pas...
Date de l'expérience : 26/06/2024

Répondre

  • par , le 08 Juil. 2024 à 09h11

je frequent auchan saint martin boulogne depuis son ouverture du jamais vu pas un rayon ou il n'y a pas de rupture de stock pour avoir fait les course samedi 6 juillet je pense que cela tient d"une mauvaise gestion des cvommandes je trouve dommage qu'il manque autant de produits dans les rayons (chips par exemple)
Date de l'expérience : 06/07/2024

Répondre

  • par , le 28 Juin 2024 à 15h18

Sur AUCHAN ST PRIEST = de grosses questions concernant le jeu avec des bornes qui ne fonctionnent pas. Quand elles fonctionnent, je ne connais personne à ce jour qui gagné quoique ce soit ; j'ai déposé à l'accueil, il y a plusieurs mois, une réclamation à laquelle la secrétaire de direction devait répondre, j'attends toujours. Autrement, rayons mal alimentés et prix absents , erronés ou ne correspondant pas au produit disposé au-dessus de l'étiquette. Pas terrible ...
Date de l'expérience : 24/06/2024

Répondre

  • par , le 23 Juin 2024 à 09h42

VENDREDI je suis allée à auchan chambray aux retouches afin de récupérer un pantalon avec mon bon de récuperation signé avec la mention réglé le 7/:5:/2024 .Surprise je ne peux récupérer mon bien il me faut le ticket de caisse que je n'ai plus .la demarche se poursuit je vais à l'accueil enfin de récupérer le fameux ticket vu que 5.50 j'ai payé en liquide pas de possibilité de récupérer ce pantalon alors on me demande la caisse de mon passage incroyable Alors Monsieur le DIRECTEUR pourriez vous eclarcir ce problème car je compte bien récupérer mon bien .Je vous remercie
Date de l'expérience : 07/05/2024

Répondre

  • par , le 19 Juin 2024 à 11h46

Suite à l achat d'une trotinette électrique qilive a auchan fache thumesnil après 6 mois d utilisation code erreur je fait le sav en ligne car il y'en pas sur place je doit renvoyer la trotinette en Gironde et la au bout de casiment 1mois je reçois un email avec un devis soit disant la fourche tordu es que la garanti ne prend pas sauf que la trotinette n'est jamais tomber et n'a même pas 1 griffe du cou je refuse le devis et la surprise on me demande si je refuse le devis avec retrour produit ou je refuse avec abandon du produit il cherche juste à se faire de l argent sur le dos des gens et au passage si il peuvent récupérer vos produit et remettre en vente en occasion c'est mieux à fuire maintenant j'irai à electro dépôt au moins eu on un sav sur place et il repart
Date de l'expérience : 07/11/2023

Répondre

  • par , le 02 Juin 2024 à 21h34

Fuyez Auchan!
Date de l'expérience : 02/06/2024

Répondre

  • par , le 27 Mai 2024 à 18h46

Auchan rate la moitié de sa livraison : 5 appels, 3 semaines et plus de trois heures perdues pour un remboursement seulement partiel avec cerise sur le gâteau une partie sur la carte de fidélité ! Vous confondez cliente et usagée. Vous la voyez la cliente fidèle et exclusive d'une famille de 4 depuis 5 ans ? Hop vous ne la verrez plus.
Date de l'expérience : 02/05/2024

Répondre

  • par , le 22 Mai 2024 à 10h25

Bonjour, j’ai eut le malheur d acheter un téléphone chez Auchan Strasbourg.iPhone 13 a 539 € En effet même pas fini de le rembourser que 1 mois après le téléphone ne s allume plus. Auchan n’a même pas de service après vente. Le client doit se débrouiller pour envoyer son téléphone lui même en réparation chez PRS. Je conseille a tout les clients De ne pas acheter de ses produit chez eut. C’est vous même qui devrait vous battre pour la réparation. J’ai appelé a plusieurs reprises le SAV qui m’ont envoyé bouler, même raccrocher au nez. J’ai demandé le remboursement du téléphone on m’a refusé. J’aurais dû acheter mon téléphone chez Boulanger ou Darty. Cordialement
Date de l'expérience : 03/04/2024

Répondre

  • par , le 15 Mai 2024 à 15h29

Publicité mensongère concernant cagnotte. Une affiche apposée sur Milka Loreo indiquant 34% cagnotte sur maxi 5 produits maxi Milka Loreo Une affiche apposée sur Milka Caramel indiquant 34% cagnotte sur 5 produits maxi Milka Caramel Une affiche apposée sur Milka Dain indiquant 34% cagnotte sur 5 produits maxi Milka Dain Or le magasin n'applique pas la cagnotte sur les 5 produits mais sur la marque. Suite achat de 4 Milka Loreo et de 4 Milka Caramel j'ai cognotte 5 Milka au lieu de 8. L'accueil refuse d'appliquer les 34% sur les 3 restants...Donc AFFICHAGE MENSONGER J'ai pris photos des promotions
Date de l'expérience : 14/05/2024

Répondre

  • par , le 04 Mai 2024 à 21h28

Bonjour , J’ai fait mes courses à Auchan grammont Balma le 2 mai entre 11h30et 13h30. J’ai dû patienter à la caisse numéro 7 durant 1h 20.! Le caissier était d’une lenteur extraordinaire, soit il avait un problème de motricité soit il voulait enquiquiner les clients. Je n’ai jamais vu cela. Les autres caissières voisines traitaient les clients trois fois plus vite. Les clients dans ma file s’interrogeaient ? Mais impossible de changer de file lorsque on à déjà attendu une heure. Personne ne s’est mobilisé ni supérieur hiérarchique ni client ni au piège. C’est inadmissible. De plus le caissier semblait nous narguer !! Petit sourire en coin…
Date de l'expérience : 02/05/2024

Répondre

  • par , le 02 Mai 2024 à 14h13

Je me permets de donner mon avis sur le problème de "rayons mal approvisionnés" et d approvisionnement en pleine journée, pendant les heures de forte affluence ce qui entraîne des désagréments pour circuler, atteindre les rayons etc... Tout était plus confortable lors d approvisionnement avant l ouverture du magasin. Les clients étaient plus patients. Dommage pour cette dégradation de qualité chez Auchan
Date de l'expérience : 02/05/2024

Répondre

  • par , le 29 Avr. 2024 à 21h32

un bracelet acheté en bijouterie au mois de novembre 2023, une attache s'est défait au niveau du tenon. Je l'ai donc amené en réparation. apparemment l'expert as déduit que j'avais mit un coup dessus et me propose un échange contre une somme de 55€. Je suis déçue de cette analyse quand je vois qu'il n'y as aucun accroc ni d'autre casse. c'est honteux d'avoir un service après vente tels que celui-ci. très decevant comme expérience ! je ne pense pas avoir l'envie de remettre les pieds dans cette bijouterie sachant qu'au moindre problème c'est le client qui est remit en cause ! je vous déconseille cette bijouterie si vous voulez avoir un bon suivi !
Date de l'expérience : 29/04/2024

Répondre