
AVIS AUCHAN.FR
Auchan avis clients

Je tiens a remercier Amanda de Auchan Englos pour son bon accueil , son sourire et sa gentillesse.
Date de l'expérience : 05/07/2025

Nous sommes le 24juin : c'est la pleine période des fruits rouges en France. Comment se fait-il que l'on trouve en vente dans votre magasin des barquettes de groseilles venant du Chili ! ( et c'est mis en avant : j'ai la photo à l'appui). C'est vraiment se moquer des clients, des producteurs locaux... et de la planète ! Honte à vous.
Date de l'expérience : 24/06/2025

Ayant fait des courses à Auchan Arles 13200 j’ai pu constater que le personnel est toujours dans le même esprit au niveau des caisses que l’enseigne casino à faire des commentaires sur les clients ensuite suite à cette attitude j’en appelle une soi disant responsable qui soutien ses employés et leurs trouvent des excuses j’ai fuis cette enseigne casino qui repris par Auchan aurait besoin d’une bonne restructuration à tous les niveaux
Date de l'expérience : 17/06/2025

Voilà plusieurs fois que je fais mes courses auchan chatellerault et plus de chariot .
Oui sont ils passé ? Auchan souhaite qu'on ne fasse plus de course chez eux !
Rayon vide et prix de plus en plus cher
Date de l'expérience : 15/06/2025

J'ai acheté un melon venant du Maroc, chez Auchan à Terrasson 24120 : immangeable , de couleur très pale fade pas sucré du tout . Comment l'enseigne peut-elle mettre de tels produits en vente . D'habitude les melons venant du Maroc sont bons ;
Date de l'expérience : 06/05/2025

Suite à mon passage à la caisse d'Auchan Longuenesse, je tiens à remercier Charlotte, toute jeune hôtesse, pour son sourire et sa gentillesse, malgré l'affluence de ce samedi après-midi. Merci également aux personnes de l'accueil qui m'ont reçue de la même manière.
Date de l'expérience : 03/05/2025

Très déçu par le service après-vente Auchan.
A savoir que vous ne pouvez plus déposer un appareil défectueux en magasin mais l'adresser au service SAV Auchan après l'avoir correctement emballé et via un transporteur désigné par Auchan.
C'est la que les problèmes commencent.
J’ai envoyé mon micro-ondes en réparation au SAV Auchan via Chronopost, celui-ci était très très bien emballé grâce à plusieurs couches de papier bulle et en parfait état.
J'ai appris quelques jours plus tard que mon micro-ondes était irréparable car réceptionné "non conforme" endommagé pendant le transport.
Celui-ci m’a été retourné par le SAV Auchan dans un état catastrophique, cabossé de toute part, porte arrachée...
Lorsque j’ai signalé le problème, on m’a simplement répondu que la casse était due au transporteur et que cela ne relevait donc pas de leur responsabilité alors que le code de la consommation article L.217-4 désigne bien la responsabilité et la bonne exécution y compris celle du transport lorsque l'expédition est demandé par le SAV.
Aucun sérieux, aucune solution proposée, et un total mépris suite à mes relances par mail.
Je trouve cela inacceptable, j’ai confié un appareil en très bon état pour réparation, je le récupère inutilisable, et personne ne semble concerné.
Je ne recommande absolument pas l'achat d'électroménager auprès de ce vendeur.
Date de l'expérience : 22/04/2025

J'attends depuis 1 mois et demi le remboursement d'un canapé retourné à l'enseigne car de mauvaise qualité. Personne ne répond à mes mails ; le service clients joint par tchat ne me propose que d'inutiles excuses et ne sait pas ce qui se passe. La DGCCRF devrait enquêter sur les pratiques malhonnêtes d'Auchan. De mon côté seule une plainte résoudra mon problème, manifestement.
Date de l'expérience : 02/03/2025

vos pubs sont IDIOTES, et dire que vous baisserez vos prix sur les produits les plus demandées est faux! au contraire, vous les augmentez !! vous faites de la pub trompeuse, votre SAV est nul, vos employés sont dégoutés, votre entreprise est en faillite, alors économisez vos budgets pub pour payer votre plan social, vous méritez de DISPARAITRE, car votre note est de 0, 0001 / 100 ! bref, la corruption mène à la faillite et vous y êtes !
Date de l'expérience : 04/02/2025

J'ai acheté un produit antigaspi dont la date était dépassée de 3 mois quand je l'ai consommé
j'ai informé AUCHAN et la seule réponse qui m'a été transmise après plusieurs semaines de délai est qu'ils vont transmettre cette info au chef de rayon . C'est Honteux !
Date de l'expérience : 07/03/2025

Je suis vraiment déçu par le service de réparation, technicien, malpoli
Ma machine à café a été envoyée en réparation deux fois alors que la première fois elle a été envoyée, parce que quand je coulait un grand café, l’eau sortait par en dessous , maintenant, L’eau coule toute seule ,preuve à l’appui et on ne me fait rien, on ne m’échange pas la machine.
J’ai réceptionné la machine en mauvaise état et trempé
Franchement allez faire vos courses ailleurs
Désolé, je suis obligé de mettre une étoile pour donner mon avis
Date de l'expérience : 06/01/2025

J'ai acheté des filets de Rougé à la poissonnerie d'Auchan d'Ajaccio le 26 mars 2025, que j'ai mis dans ma glacière avec de la glace. Arrivée à la maison, après les avoir sortis du sachet, ils sentaient vraiment mauvais. On m'a vendu du poisson soi-disant frais, mais en fait périmé et de plus gluant. Je les ai ramenés au magasin, après avoir été reçus par un responsable. Il m'a présenté des excuses. Il est vrai que ces filets de poissons ne devraient jamais être présents sur l'étal à la vente. Ma également dit que la vendeuse n'était pas une personne de métier qualifiée. Il serait judicieux d'avoir du personnel de métiers qualifié dans certains de vos rayons. Que se serait-il passé si une personne aurait mangé vos filets de poissons nauséabonds que vous vendez ?
Date de l'expérience : 26/03/2025

Bonjour
Un plaisir de revenir sur le Auchan de Saint Amarin du personnels qui redit bonjour des rayons mieux remplis avec encore des manquants. Un magasin plus clair et moins encombré. Bref c’est une joie d’avoir fait mes courses dans le magasin.
Date de l'expérience : 19/02/2025

'ai commandé deux articles chez Auchan.fr. Je suis allé retirer mon colis et il me manque un article sur deux. Auchan me dit qu'ils ont livré les deux articles, ils ne veulent rien savoir. Il me manque le coffret Terapagos Ex Ultra Premium Collection d'un montant de 159,99€. Je n'ai pas les moyens de laisser cette somme en cadeau à Auchan ! Le SAV s'excuse par mail, par tchat et par téléphone mais rien de plus depuis presque un mois!
La prochaine fois que je passe une commande sur internet, je viendrai vérifier en amont le sérieux de la société.
Je viendrai corriger mon évaluation suivant l’évolution du dossier.
Date de l'expérience : 31/12/2024

J'ai commandé un téléphone au mois de novembre 2024, ce téléphone marchait très très mal énormément d'anomalies je l'ai renvoyé après avoir eu quelqu'un au téléphone qui m'a dit qu'il allait procéder au remboursement. Cela date du 9 janvier 2025 mais depuis je n'ai toujours rien obtenu. Je reçois sans arrêt des mails qui sont exactement tous pareils et où l'on me dit sans arrêt qu'il faut patienter. Je téléphone tous les jours on me raconte tout le temps la même chose. Je trouve ça honteux de ne pas être plus réactif envers les clients. Sachant que je n'ai plus de téléphone depuis ce jour-là. Donc surtout le site Auchan.fr et à bannir
Date de l'expérience : 29/11/2024

Ce matin à la recherche du prix d un produit. J ai expliqué à John qui a cherché pour m aider car la machine ne donnait pas le bon prix. John a trouvé Fanny et grâce à eux j ai eu le prix convenu en promotion. Merci à eux car pas facile de trouver un vendeur 1 samedi matin et surtout aussi efficaces et professionnels. Merci à eux
Date de l'expérience : 08/02/2025

Bonjour,
Je salue l'accueil chaleureux de Mme Sarah, au rayon charcuterie et fromage, grand professionnalisme.
Un sourire éclatant qui nous incite à y revenir.
Merci Sarah.
Cordialement.
Date de l'expérience : 01/02/2025

Je tiens à remercier une employée de chez Auchan qui a pu me restituer mon ma pochette ma pochette que j'avais laissé en essayant des vêtements elle me l'a rendu avant qu'elle soit volée je la remercie grandement c'est très honnête merci beaucoup à cet employé de chez Auchan
Date de l'expérience : 01/02/2025

Pour le Auchan Aubagne BDR(13).
Un très grand merci à Sophie de l'accueil et service financier ainsi qu'à Muriel et Maria de la bijouterie, pour leur gentillesse et leur professionnalisme.
Au top.???
Mme et Mr T
Date de l'expérience : 01/02/2025

Je remercie Richard pour sa gentillesse
Date de l'expérience : 30/01/2025