
AVIS AUCHAN.FR
Auchan avis clients

J'attends depuis 1 mois et demi le remboursement d'un canapé retourné à l'enseigne car de mauvaise qualité. Personne ne répond à mes mails ; le service clients joint par tchat ne me propose que d'inutiles excuses et ne sait pas ce qui se passe. La DGCCRF devrait enquêter sur les pratiques malhonnêtes d'Auchan. De mon côté seule une plainte résoudra mon problème, manifestement.
Date de l'expérience : 02/03/2025

vos pubs sont IDIOTES, et dire que vous baisserez vos prix sur les produits les plus demandées est faux! au contraire, vous les augmentez !! vous faites de la pub trompeuse, votre SAV est nul, vos employés sont dégoutés, votre entreprise est en faillite, alors économisez vos budgets pub pour payer votre plan social, vous méritez de DISPARAITRE, car votre note est de 0, 0001 / 100 ! bref, la corruption mène à la faillite et vous y êtes !
Date de l'expérience : 04/02/2025

J'ai acheté un produit antigaspi dont la date était dépassée de 3 mois quand je l'ai consommé
j'ai informé AUCHAN et la seule réponse qui m'a été transmise après plusieurs semaines de délai est qu'ils vont transmettre cette info au chef de rayon . C'est Honteux !
Date de l'expérience : 07/03/2025

Je suis vraiment déçu par le service de réparation, technicien, malpoli
Ma machine à café a été envoyée en réparation deux fois alors que la première fois elle a été envoyée, parce que quand je coulait un grand café, l’eau sortait par en dessous , maintenant, L’eau coule toute seule ,preuve à l’appui et on ne me fait rien, on ne m’échange pas la machine.
J’ai réceptionné la machine en mauvaise état et trempé
Franchement allez faire vos courses ailleurs
Désolé, je suis obligé de mettre une étoile pour donner mon avis
Date de l'expérience : 06/01/2025

J'ai acheté des filets de Rougé à la poissonnerie d'Auchan d'Ajaccio le 26 mars 2025, que j'ai mis dans ma glacière avec de la glace. Arrivée à la maison, après les avoir sortis du sachet, ils sentaient vraiment mauvais. On m'a vendu du poisson soi-disant frais, mais en fait périmé et de plus gluant. Je les ai ramenés au magasin, après avoir été reçus par un responsable. Il m'a présenté des excuses. Il est vrai que ces filets de poissons ne devraient jamais être présents sur l'étal à la vente. Ma également dit que la vendeuse n'était pas une personne de métier qualifiée. Il serait judicieux d'avoir du personnel de métiers qualifié dans certains de vos rayons. Que se serait-il passé si une personne aurait mangé vos filets de poissons nauséabonds que vous vendez ?
Date de l'expérience : 26/03/2025

Bonjour
Un plaisir de revenir sur le Auchan de Saint Amarin du personnels qui redit bonjour des rayons mieux remplis avec encore des manquants. Un magasin plus clair et moins encombré. Bref c’est une joie d’avoir fait mes courses dans le magasin.
Date de l'expérience : 19/02/2025

'ai commandé deux articles chez Auchan.fr. Je suis allé retirer mon colis et il me manque un article sur deux. Auchan me dit qu'ils ont livré les deux articles, ils ne veulent rien savoir. Il me manque le coffret Terapagos Ex Ultra Premium Collection d'un montant de 159,99€. Je n'ai pas les moyens de laisser cette somme en cadeau à Auchan ! Le SAV s'excuse par mail, par tchat et par téléphone mais rien de plus depuis presque un mois!
La prochaine fois que je passe une commande sur internet, je viendrai vérifier en amont le sérieux de la société.
Je viendrai corriger mon évaluation suivant l’évolution du dossier.
Date de l'expérience : 31/12/2024

J'ai commandé un téléphone au mois de novembre 2024, ce téléphone marchait très très mal énormément d'anomalies je l'ai renvoyé après avoir eu quelqu'un au téléphone qui m'a dit qu'il allait procéder au remboursement. Cela date du 9 janvier 2025 mais depuis je n'ai toujours rien obtenu. Je reçois sans arrêt des mails qui sont exactement tous pareils et où l'on me dit sans arrêt qu'il faut patienter. Je téléphone tous les jours on me raconte tout le temps la même chose. Je trouve ça honteux de ne pas être plus réactif envers les clients. Sachant que je n'ai plus de téléphone depuis ce jour-là. Donc surtout le site Auchan.fr et à bannir
Date de l'expérience : 29/11/2024

Ce matin à la recherche du prix d un produit. J ai expliqué à John qui a cherché pour m aider car la machine ne donnait pas le bon prix. John a trouvé Fanny et grâce à eux j ai eu le prix convenu en promotion. Merci à eux car pas facile de trouver un vendeur 1 samedi matin et surtout aussi efficaces et professionnels. Merci à eux
Date de l'expérience : 08/02/2025

Bonjour,
Je salue l'accueil chaleureux de Mme Sarah, au rayon charcuterie et fromage, grand professionnalisme.
Un sourire éclatant qui nous incite à y revenir.
Merci Sarah.
Cordialement.
Date de l'expérience : 01/02/2025

Je tiens à remercier une employée de chez Auchan qui a pu me restituer mon ma pochette ma pochette que j'avais laissé en essayant des vêtements elle me l'a rendu avant qu'elle soit volée je la remercie grandement c'est très honnête merci beaucoup à cet employé de chez Auchan
Date de l'expérience : 01/02/2025

Pour le Auchan Aubagne BDR(13).
Un très grand merci à Sophie de l'accueil et service financier ainsi qu'à Muriel et Maria de la bijouterie, pour leur gentillesse et leur professionnalisme.
Au top.???
Mme et Mr T
Date de l'expérience : 01/02/2025

Je remercie Richard pour sa gentillesse
Date de l'expérience : 30/01/2025

Commande passée le 4/12/24 pour un meuble de cuisine, j’ai payé 30€ pour une livraison avant Noël.
Je n’ai jamais reçu ce meuble…
Et nous sommes le 30 janvier et j’attend toujours mon remboursement…
C’est juste inacceptable pour une enseigne telle que Auchan… le Sav est digne d’un discounter chinois!
Je vous déconseille de commander sur Auchan.fr !
Date de l'expérience : 04/12/2024

J ai effectuee un achat dun jeux play station le 23/10/24. Ayant acheté le mauvais jeu une de leur telephoniste me certifie que je peux faire un retour .au final le retour n es pas accepté le colis es en vadrouille et perdu depuis plus de 3 mois le service auchan web ne reagit pas me font constamment attendre se renvoie la balle entre chronospost et eux , le service web au téléphone es completement nulle ( oblige d expliquer 50 fois a 50 personnes differentes , leurs service internet avec les dossiers ne sont pas suivis et es inefficace toujours pas remboursé au bout de plus de deux mois et demi pour un colis qui se promene ou j ai eu un suivi de chronospost comme quoi il a ete perdu,pour moi auchan c est fini.
Date de l'expérience : 23/10/2024

La consigne nationale de déplacer les légumes/fruits bio partout dans le magasin plutôt que sur un seul îlot central se fait au détriment de la rapidité. Un non sens total. Je vais donc changer de commerçant bio. Lol
Date de l'expérience : 25/01/2025

Monsieur voilà cela fait 30 ans que je fais mes courses à Auchan sète et ce matin j avais scanné 3 articles et un monsieur et venu effacer les verres vignettes donc je sûre de les avoir scanné donc on m envoie une personne qui je doute aurai effacé les 3 même articles en plus je suis handicapé et comme toute les caisses sont prioritaires car le handicap ne se voit pas donc je ne ne viendrai plus chez vous il d autres magasins
Date de l'expérience : 23/01/2025

j'ai passé une commane de 54.97euros le 17/12 sur auchan.fr avec une livraison en relay ;
Je n'ai jamais reçu ma commande depuis + de 2 mois malgré de nombreux mails et appels personne ne rappelle jamais. J'ai rempli et renvoyé la déclaration comme quoi je n'ai amais eu mon colis il y a bientot 3 semaines, rien n'y fait ; On m'a dit que le problme était entre la sortie du dépot et l'arrivée au mondial relay. Et aujourd hui on me dit qu'effectivement le problème est bien à la sortie de l'entrepot mais que le colis a été livré ; cherchez l'erreur... En attendant auchan m'a arnaqué de presque 55 euros et ils font le mort. VOUS ETES MALHONNETES ET ne respectez pas vos clients. Malhonnêtes incapable de prendre vos responsabilités. Pas étonnant que vous soyez dans le rouge. la politique a bien changé ces ernières années
Date de l'expérience : 17/12/2024

Ce matin encore je me suis fait avoir avec 2 produit une boîte de foie gras affichée 4 4oe et une boîte gateaux surgeles affiche 2e .arrivez en caisse surprise le foie gras a 8 e et les gâteaux 5 50e.pourtant les étiquettes bien affichées en dessous des produits je regarde tjrs en 2 fois et mon mari aussi. CELA S APPELLE DU VOL JE NE SUIS PAS ETONNEE QUE V2 NE FONCTIONNE PLUS BIEN DES PRIX INFERNALS ET DU VOL VIVE TS LES MAGASINS DISCOUNT
Date de l'expérience : 16/01/2025

Pubicite nulle manger des boulons et de la pâte à modeler ce n est pas cela qui fera revenir les clients
Date de l'expérience : 01/01/2025