Avis Auchan

AVIS AUCHAN.FR

68 avis collectés
Dernier avis posté le 12 Oct. 2024


1.6 / 5

Auchan avis clients

  • par Gilles, le 12 Oct. 2024 à 16h34

Mercredi 9 Octobre en fin d’après-midi nous passons en caisse ma femme et moi pour régler le montant de nos courses et là impossible de régler par carte bancaire. Nous ne comprenons pas ce problème et pensons que notre compte en banque a peut-être été piraté. Je regarde sur l’application de mon smartphone et non mon compte est tout à fait solvable. Je propose aux hôtesses d’accueil de voir mon application et de régler par chèque. Je reçois un refus catégorique des hôtesses et sans même la possibilité de voir un responsable. Je suis donc obligé de vider mon caddie sur le tapis de caisse devant le regard interrogatif des autres clients . Je découvre le soir même que le problème du règlement par CB est dû à une panne informatique de niveau nationale du groupe BNP . J’ai contacté plusieurs fois le service réclamation d’ Auchan pour avoir les explications du directeur du magasin de Soisy sous Montmorency et que celui-ci mentionne à l’entrée de son magasin que les règlements par chèque ne sont pas acceptés . J’attends toujours ! L’attitude non commerçante et méprisante de ce magasin démontre que Auchan n’a aucune considération pour ses clients et je détruis donc ce jour ma carte de fidélité .
Date de l'expérience : 08/10/2024

Répondre

  • par Danielle, le 12 Oct. 2024 à 15h45

CE MESSAGE CONCERNE LE MAGASIN AUCHAN à AUBIERE Puy de Dôme. Ce magasin est mal entretenu, et à certains endroits il est sale. Les rayons pas toujours bien approvisionnés, les allées toujours encombrées par des cartons. Vendredi, au rayon boucherie volaille, le dernier au mur du fond, les rayons ne sont pas nettoyés, il y a des saletés et même de la moisissure. il y a beaucoup de choses à revoir dans votre magasin. On hésite à y faire des courses, surtout pour des produits alimentaires.
Date de l'expérience : 10/10/2024

Répondre

  • par Bea, le 28 Sept. 2024 à 15h19

Quelle matinée chez auchan gallieni.1/ attente du boucher 20 minutes .il arrive sans un sourire et son imprimante ne marche pas.resiltat on abandonné.2/ passage à la Caisse. Super que 4 personnes mais alors là caissière est d une lenteur .bref j habite dans paris et mon carrefour va largement me suffire pensant un moment
Date de l'expérience : 28/09/2024

Répondre

  • par Stefanie, le 27 Sept. 2024 à 14h27

Mercredi 25/09/24 je suis venue dans votre magasin faire mes courses J’ai constaté une situation déplorable Manque de propreté (j’ai pris des photos qui sont à votre disposition) De nombreux produits manquants Des rayons frais qui sont rechargés en pleine matinée des cartons encombrants le passage Voilà le triste constat fait et qui me permet de vous dire que je ne viendrai plus faire mes courses dans votre magasin
Date de l'expérience : 25/09/2024

Répondre

  • par Samuel, le 04 Sept. 2024 à 15h59

Il ne faut rien acheter à Auchan car le sav est plus que déplorable Tout se fait à distance et juge une panne sur photo en disant que cela ne rentre pas dans la garantie que c'est une mauvaise utilisation Aucune personne ne se déplace pour constater Honteux à fuir impérativement
Date de l'expérience : 30/06/2023

Répondre

  • par Alia, le 27 Aout 2024 à 00h02

Commande prévue à 20h. Le livreur prévient qu’il y aura du retard,ok,jusque là tout va bien. Les minutes passent rien et aucune livraison après presque presque 1h30 de retard donc j’appelle le livreur qui me dit qu’il lui reste environ 10 clients et que la livraison aura lieu dans un peu plus d’une heure. J’attends donc sagement mais toujours rien. J’appelle et …le livreur ne répond plus. Il est 23h53 et toujours pas de nouvelles du livreur après plus de 30 appels et et sms. N’est-ce pas scandaleux ! Plus de 200 euros de courses et voilà le service Auchan! Honteux, c’est pitoyable de laisser le client attendre pour rien et encore plus de lui faire espérer une livraison qui n’arrivera jamais à des heures tardives! A FUIRE D URGENCE
Date de l'expérience : 26/08/2024

Répondre

  • par Muriel, le 23 Aout 2024 à 21h25

Mon mari qui croit faire des affaires en achetant de la nourriture en solde à 35% ,part toujours en diarrhée après les avoir manger. La nourriture est donc autre que périmée. Si beaucoup de personnes font de même, j espère que AUCHAN St loup fera des prix sur le papier toilette,ainsi que sur les produits de nettoyage WC., en reconnaissance envers les gens qui acheté se genre de produit immangeable.
Date de l'expérience : 01/08/2024

Répondre

  • par Marc, le 23 Aout 2024 à 08h17

Commande payée le 1er juillet livraison prévue le 9 juillet, aujourd'hui 23 août toujours rien reçu. Plusieurs fois on me dit que je serais livré dans la semaine mais toujours rien . J’attends toujours, on me dit qu’on recherche le colis. Très déçu, je ne commanderai jamais plus sur ce site
Date de l'expérience : 30/06/2024

Répondre

  • par Dominique, le 16 Aout 2024 à 21h12

Auchan, on se moque du monde? Comme, j'imagine, nombre de clients, j'ai choisi Auchan plutôt qu'Internet pour acheter mon imprimante HP parce que je pensais avoir un interlocuteur en cas de problème. 8 mois après mon achat, elle tombe en panne. Je l'apporte au magasin et là, je découvre que je dois faire tout le travail: rentrer chez moi, aller sur le site Auchan, déclarer la panne pour qu'un dossier soit ouvert, recevoir un mail avec un bon de transport à imprimer ( tiens, mais... ce n'est pas justement mon imprimante qui est en panne?), donc téléphoner au SAV pour obtenir ledit bon qui me parviendra par la poste dans 5 à 7 jours, mettre mon imprimante dans un carton -attention, bien la protéger pour qu'elle ne soit pas abîmée durant le transport-, me rendre au point relais et y déposer le colis, sans aucune indication de délai de réponse ou de retour d'information. Et quelle chance, le transport sera gratuit (vu que c'est moi qui ai fait tout le boulot, ça ne me paraît pas être une grosse faveur). Bien sûr, Auchan présente tout ça comme un progrès pour le client: quid des personnes handicapées? Bah, question sans intérêt, l'essentiel est que Auchan a économisé 3 postes de SAV sur place. En revanche, les postes de sécurité, eux, sont pourvus, je l'ai constaté. Un seul mot: lamentable. Ce qui est sûr, c'est que j'ai de gros (1 500 à 2 000€) achats à faire dans la semaine à venir, et que je ne les ferai pas à Auchan.
Date de l'expérience : 16/08/2024

Répondre

  • par Farida, le 05 Aout 2024 à 12h22

Je précise que je donne mon avis sur Auchan.fr Ma commande annulée depuis le 7 juillet n'est toujours annulée et régularisée auprès de Oney! Soit disant à cause d'un problème informatique... Résultats, je mr vois prélevée ! Alors que l'on m'avait certifié le contraire ! Honteux ! Problème toujours pas résolu, nous sommes le 5 Août ! J'ai pas faute d'avoir contacté aucan.fr et Oney, ils se renvoient la balle, scandaleux !
Date de l'expérience : 03/07/2024

Répondre

  • par Sylvie, le 02 Aout 2024 à 15h32

Auchan Lobeau Nancy la prestation diminue de plus en plus. Rayon BOUCHERIE Plus de boucher à la coupe donc plus de viande au détail, les barquettes de viande ne suffisent pas dans un grand supermarché. Rayon LAIT Plus de lait entier dans le rayon pourtant c'est un produit basique. De moins en moins de personnel dans les rayons pour avoir des renseignements. Si il faut faire plusieurs supermarchés pour trouver l'essentiel autant changer directement afin de tout y trouver.
Date de l'expérience : 02/08/2024

Répondre

  • par Elisabeth, le 01 Aout 2024 à 17h14

Auchan st Loup est un magasin sale et mal étiquetté avec de fausses informations sur les produits surtout les fruits et légumes qui y sont beaucoup plus chers que dans d'autres supermarchés du quartier..Ceci dit le personnel est très gentil et très poli mais malheureusement pas assez nombreux pour tout faire. J'y fait mes courses depuis longtemps mais actuellement je suis très déçue. Dernier exemple où j'ai pris une photo le 31 juillet 2024: pêches blanches plates vendues en vrac à 3,99€ le kilo origine France et bien non les pêches sont dans des cagettes d'Espagne!! Il ne faut pas tromper les clients.Encore heureux il n'y a pas de moucheron qui volent autour ni de moisi comme souvent sur d'autres fruits.Soyez honnête et vendez de la qualité je vous en pris.
Date de l'expérience : 31/07/2024

Répondre

  • par Francine, le 31 Juil. 2024 à 15h23

Le personnel en caisse est mal poli ... la caissière : si je bois un coup, faut que j'aille pisser ... Le personnel en caisse reflète l'esprit du magasin , c'est la dernière image qu'on a du magasin ... essayez d'avoir du personnel qui s'exprime correctement... ça ne donne pas envie de revenir
Date de l'expérience : 31/07/2024

Répondre

  • par M, le 30 Juil. 2024 à 17h33

je déconseille ce magasin, c'était déjà pas terrible et chère à l'époque de casino, rien n'à changé, toujours les mêmes problème et le personnel ne respect pas la clientèle. j'ai fais une tentative d'y aller depuis que c'est auchan car j'allais ailleurs suite à des problèmes de prix affiché en rayon et la surprise de multiplié par 2 une fois à la caisse à l'époque de casino, je confirme que c'est toujours la même chose. je prend une bouteille de vin mercurey affiché à 9€ et arrivé en caisse elle passe à 18€, une fois le personnel mis devant le fait accompli dans le rayon et face à l'erreur il me remets la bouteille en rayon sans même proposé autre chose ou geste commercial. à la question qu'est ce que l'on fait, une réponse extraordinaire comment ca qu'est ce qu'ont fait. ne perdez pas votre temps avec ce magasin, vous risquez d'avoir un ticket de caisse surfacturé, déjà que les temps sont dure je cela trouve inadmissible
Date de l'expérience : 30/07/2024

Répondre

  • par Sandrine, le 25 Juil. 2024 à 07h29

J'ai demandé le prix d une gourde en plastique Harry potter sans code barre car elle était dans les article soldé le responsable me dit 9 euro je lui dit que ça me semble chère il me dit vous ne la voulez pas à 1.20 comme même auchan V2 très commercial
Date de l'expérience : 24/07/2024

Répondre

  • par Angelique, le 23 Juil. 2024 à 16h23

J ai passé une commande le 29 juin On est le 23 juillet et tj pas livrée Le service client me balade de jours en jours Je déconseille fortement C lamentable
Date de l'expérience : 29/06/2024

Répondre

  • par Marie antoinette, le 23 Juil. 2024 à 09h23

AVIS TRES FAVORABLE SUR MARINA, VENDEUSE A AUCHAN ATRIUM AJACCIO BALEONE CORSE DU SUD. ELLE M A FAIT PROFITER DE L OFFRE DE 70 % SUR DES GANTS DE TOILETTE ALORS QU ILS ETAIENT A -50%. FAIT BIEN SON TRAVAIL ET ELLE PREND A COEUR LA SATISFACTION DE SES CLIENTS. DEVRAIT POUVOIR BENEFiCIER D UNE AUGMENTATION CAR ELLE LE MERITE. TRES BON ELEMENT.
Date de l'expérience : 20/07/2024

Répondre

  • par Sabrina, le 19 Juil. 2024 à 13h54

Accueil déplorable du service charcuterie à la coupe d'AUCHAN BEAUVAIS 60. Suite visite du 19072024 entre 11h40 et 11h50 je porte un chapeau si vous souhaitez consulter les cameras Une formation est vraiment nécessaire pour le personnel de la charcuterie. Ou il faut leur éviter tout contact clients pour le bien être de vos clients Vous arrivez devant le stand vous êtes le seul client à attendre. Devant vous il y a 3 employés mais personne ne vient vous servir vous attendez mais rien ne se passe. Vous interpellez la personne la plus proche, celle-ci vous indique qu’il faut vous adresser à sa collègue. Vous demandez à sa collègue qui est passée déjà 2 fois devant vous sans intervenir. Elle vous demande de vous adresser à son collègue ? vous lui indiquez que vous venez de le faire et qu’il vous renvoie vers elle. Elle vous indique qu’elle va arriver sans interrompe ce qu’elle fait. Vous repartez à votre place et vous attendez de nouveau. Elle arrive après 1 minutes d’attente et là aucune excuse rien comme si la situation était normale. Vous lui faites la remarque, et là ce n’est pas sa faute, elle a une grosse commande à faire. Je lui dis qu’il faudrait revoir leur organisation afin d’éviter de faire attendre le client et surtout que si je n’avais pas demandé personne ne serait venue… Alors là on vous fait bien comprendre que vous pouvez attendre car ils sont en manque de personnel, ils doivent faire une commande de 300 plateaux etc . Je leur explique que cela n’est pas mon problème, s’ils ne peuvent pas servir il faut fermer le service. Et là arrive le Monsieur qui normalement occupe ce poste, qui vous explique qu’il n’était pas en pause mais qu’il avait autre chose à faire. Hallucinant et comme vous ne validez pas la normalité de la situation et bien il vous dit que vous faites un monologue. Vous n’avez qu’à porter réclamation à l’accueil. Franchement il faut changer de métier Monsieur pour le bien être des clients de chez Auchan Beauvais.
Date de l'expérience : 19/07/2024

Répondre

  • par Emile, le 18 Juil. 2024 à 20h44

Commande d'un lit le 4 juillet, au 18 juillet toujours rien reçu. Auchan dit qu'il a envoyé les colis et la société de livraison Agediss disent qu'ils n'ont reçu qu'un colis sur 2 et donc ils ne me livrent pas ce qui est compréhensible. Le service client est catastrophique, ils disent qu'ils nous rappelle mais ne le font pas, le remboursement des frais de livraison ont été fait sur ma carte fidélité et non mon compte en banque. Et maintenant j'ai demandé l'annulation car ma patience a ses limites et on me dit que le remboursement est fait sous 14 jours. Quelle magnifique blague! Auchan.fr a fuir
Date de l'expérience : 04/07/2024

Répondre

  • par Aurélia, le 17 Juil. 2024 à 16h08

Table commandée le 15 mai. Deux retards de livraison inexpliqués, aussi bien par le transporteur que par Auchan. Carton dans un état lamentable. J'ai fait l'erreur de ne vérifier l'état de la table que du côté le plus abîmé ; RAS, donc j'ai accepté le colis. La table était un cadeau, que je n'ai pu offrir qu'un mois plus tard à cause des retards de livraison. Lors du montage, je me rends compte que la table est cassée du côté que je n'ai pas vérifié. Je porte réclamation dès le 16 juin. Aujourd'hui, 17 juillet, je viens seulement de recevoir une réponse quant à ma demande de remplacement de la partie cassée : refusée, parce que je suis hors du délai de seulement trois jours après réception. Auchan n'est pas responsable des manquements du transporteur, mais le service client est catastrophique, d'autant qu'on ne m'a octroyé qu'une réduction de 10€ pour les retards de livraison. On voulait m'imposer de créer une carte de fidélité Auchan pour y verser cette réduction. J'ai tout de même pu refuser et obtenir cette mince compensation sur mon compte bancaire. Bref, à fuir. À noter que le premier avis posté sur le site d'Auchan a été "modéré" (=supprimé), à voir ce qu'il en est du nouveau
Date de l'expérience : 15/05/2024

Répondre