
AVIS AOSOM.FR
Aosom avis clients

Cité très professionnel respect de la livraison et un produit de qualité (cabane de jardin bois) très bien emballé très content de cet achat vous pouvez commander sans soucis
Date de l'expérience : 12/06/2023

Service client, nul et incompétent. j’ai fait une commande il y a trois semaines de ça, j’ai jamais reçu ma commande. on m’a dit de faire une déclaration sur l’honneur que j’ai rempli et signé. Pour me dire finalement que l’adresse n’est pas bonne sur la déclaration et que ils attendent une validation du transporteur. Le transporteur qui répond que l’adresse est pas bonne sur la déclaration. Je ne comprends pas. Dois-je falsifié ma déclaration pour être remboursé c’est du vol ! Site à fuir!
Deux fois que j’appelle le service clientèle, et deux fois, ils répondent la même chose. les deux me font tourner en bourrique pour ne pas me rembourser.
Date de l'expérience : 18/05/2023

commande et livraison promise le 15/03 et ce jour 24/03/ toujours RIEN
Date de l'expérience : 13/03/2023

Après un achat d'un chariot pour animal, je l'ai renvoyé car il me convenait pas . Le satisfait ou remboursé n'est pas tout à fait exact puisqu'il faut enlever les frais de renvoi, mais ce n'est pas sur ce point que je n’apprécie pas, c'est sur le délai de remboursement. Après un 1er appel où ils me précisent que je serai remboursée dans les 5 jours( envoi fait le 19/01), je n'ai rien vu venir, au 2ème appel le 17/02 après recherche ils reconnaissent la réception et de nouveau je dois attendre 5 jours !
Date de l'expérience : 12/01/2023

J'ai commandé un bureau sur leur site internet mais je ne l'ai jamais reçu et ils refusent de me rembourser, à fuir c'est inacceptable !!
Date de l'expérience : 28/12/2022

Pour Noël, j'ai acheté une draisienne en bois Homcom pour enfant livrée par AOSOM. Pas de boite d'emballage , la draisienne est en vrac directement dans le carton de livraison. Quand on achète un jouet équivalent en magasin, il est vendu dans une boite avec photo du jouet. Pas dans un carton d'emballage! Dernière fois que je passe par vous.
Date de l'expérience : 19/12/2022

HONTEUX ! J’achète un canapé à cinq cents euros en demandant la livraison à domicile chez moi. Après avoir payé j’apprends que le canapé sera livré en bas de mon immeuble. Ils n’ont absolument rien fait pour changer le mode de livraison. Je précise que je suis une fille qui habite seule. Aucune considération pour leurs clients. Ils n’en ont absolument rien à faire de nous aider à partir du moment où on paye ils sont contents et c’est tout. Première, et dernière fois que j’achèterais quelque chose avec eux.
Le transporteur Geodis m’avait prévenu qu’ils étaient de mauvaise foi, apparemment pas la première fois.
Date de l'expérience : 12/12/2022

Je suis très satisfait de Aosom .suite à une défaillance du produit après 3 semaines d utilisation et un envoi d un seul email on m a proposé tout de suite et sans discution un échange de produit que j ai reçu dans les 48h .ce qui est exceptionnel. Je tenais à le dire .bravo Aosom et merci.
Date de l'expérience : 25/10/2022

qualité , prix, envoi rapide et service aprés-vente ......tout est impeccable. Je recommande
Date de l'expérience : 09/10/2022

Site à éviter surtout si vous passer par le site leclerc ne règle aucun problème se renvoie la balle pour pas remboursé leur clients alors que l'argent a bien était débité de mon compte
Date de l'expérience : 01/09/2022

Je félicite l’équipe d’AOSOM pour son professionnalisme et sa réactivité dans le cadre de mon suivi de commande.
Date de l'expérience : 20/06/2022

Très bon site. Produit très bien protégé. Je conseil vivement le site
Date de l'expérience : 20/08/2022

C’est scandaleux, toujours pas de remboursement pour un retour d’article depuis un mois malgré mes appels et mes messages. Une honte. A fuir !
Date de l'expérience : 15/07/2022

Suite à un achat d’un pied d’atelier vélo,la partie inférieur a cassée.
Après un mail à Aosom ils ont régler mon problème en 3 jrs.
Date de l'expérience : 22/07/2022

J’ai commandé un meuble sur ce site et il me manquait une piéce. J’ai contacté le magazin et le problême a été immédiatement réglé ils m’ont renvoyé le meuble. Ils sont très réactif par mail vraiment aucun problème je suis ravis et le meuble est très beau et de bonne qualité.
Date de l'expérience : 28/07/2022

Bonjour j ai acheté deux parasols chez vous le 8 avril la couleur est déjà passé je suis très déçu surtout que j ai payé 170 euros
Date de l'expérience : 20/04/2022

J'ai acheté une balancelle "noire" Outsunny sur le site Aosom. J'ai reçu une balancelle aux toit et coussins noirs mais la structure était "marron". On n'a pas voulu me l'échanger sous prétexte que l'article correspondait à la description ; ce qui n'est pas le cas
Date de l'expérience : 11/06/2022

deuxieme tonnelles arrivéesavec des trous, et couleur non conforme a la commande.
vraimeent une tres mauvaise qualité, et tonnelle qui ne supporte ni une petite pluie (formation de bassines sur le toit) ni un vent tres faible....
a éviter à toutprix !
Date de l'expérience : 01/07/2022

J'ai passé une commande via Ventes privées (VEEPEE). Une vraie catastrophe, une partie de la commande n'était pas disponible, et l'autre partie n'est jamais arrivée. J'ai demandé un remboursement il y a plus d'un mois et il n'a toujours pas été validé. Je ne commanderai plus jamais cette marque.
Date de l'expérience : 20/06/2022

Je me joins de concert aux précédents avis : une CATASTROPHE ! Malhonnête, aucune flexibilité, absolument pas arrangeant, bref, ne vous fiez pas à ce site !
Date de l'expérience : 11/07/2022

Une catastrophe. A éviter absolument. Commander 4 rideaux pour une tonnelle de 3 sur 4, dimension sur le site 3,52 les rideaux ne font que 3,30 manque 0,20 cm à chaque rideau. Nous ne pouvons pas du coup fermer complètement notre tonnelle.
Le service recherche et développement maintient que les rideaux font bien 3,52.
Nous avons joint des photos mais rien n’y fait. 1 ère et dernière fois que nous commandons sur ce site.
Date de l'expérience : 04/07/2022

Tel. Service client 20 minutes d'attente. J'abandonne. Livraison annoncée par GLS pas de nouvelles.. email pas de réponse
Site très content de lui-même = usine à gaz. Ils devraient s'inspirer d'Amazon avec qui ils "travaillent" Pour moi c'est terminé
Date de l'expérience : 11/07/2022

Nous avons eu à faire à AOSOM via le site Maison du Monde pour l’achat d’un hamac livré avec DPD France... Ça a été une catastrophe tout d’abord en termes de livraison, un service déplorable et absolument pas professionnel, le livreur qui envoie un message disant qu’on était pas là alors qu’on l’attendait de pied ferme, le colis renvoyé au dépôt alors qu’on avait programmé une livraison... Le Service Clients AOSOM n’est pas non plus réactif, il a fallu que j’appelle plusieurs fois pour que le colis me soit envoyé de nouveau et en exigeant un transporteur autre que DPD, sinon je pense que j’attendrais toujours... En revanche, le transporteur GLS était parfait !
Demande à l’attention d’AOSOM : si vous ne voulez pas décrédibiliser votre marque, s’il vous plaît arrêtez de travailler avec DPD France, c’est juste une catastrophe. Plus d’un mois pour recevoir un hamac, ce n’est absolument pas normal...
Date de l'expérience : 10/05/2022

Whaou, 1er commande et franchement rien à dire, top ? ?, commander avant hier, reçu aujourd’hui. (2 jours). Les produits bien emballés et conforme à tous points de vu . Agréablement surprise au vu de certains commentaires qui m’avaient un peu mis le doute .
Date de l'expérience : 30/06/2022

Suite à la commande d une glacière à compression, celle ci à eu un problème technique lors de la livraison.
AOSOM à réagi très rapidement pour le remplacement dans les 48 h.
Je conseille cette entreprise très à l écoute, très professionnelle.
Merci à toute l équipe
Alain De
Date de l'expérience : 26/06/2022

Commande d'une armoire pharmacie pour 57,50 €. Celle-ci m'est livrée sans aucun élément de fixation de la porte vitrée, sans la clé permettant d'actionner la serrure et accessoirement sans notice.
Après des dizaines de tentatives d'appel téléphonique sur le soi-disant S.A.V, personne ne répond.
Un premier mail de réclamation envoyé reçoit une réponse m'indiquant de renvoyer les pièces endommagées alors qu'elles sont manquantes ... Après plusieurs relances, un deuxième mail m'est envoyé m'informant qu'une remise de 15 € me sera faîte si je me débrouille tout seul à trouver les pièces manquantes et la clé ! Autrement dit, totalement irréalisable ! A éviter absolument !
Date de l'expérience : 09/06/2022

Je n'ai jamais reçue mon colis, ont refuse d'en ré-expédier un autre tant et aussi longtemps que le transporteur ne retrouve pas mon colis. Voilà une semaine que je me fais ballader entre Aosom et leur transporteur dpd et chacun de leur côté disent qu'ils ne peuvent rien faire pour moi. Je dois attendre que le transporteur de Trappes ou de Paris car encore là ils ne savent pas trop, retrouve ou pas ce colis ... j'ai été OBLIGÉ de mettre une étoile mais franchement ça vaut moins que zéro.
Date de l'expérience : 12/06/2022

commande retournée suite à un produit non conforme à l'image commerciale .
obligation de passer par un point relais gls - retour payant
retour du colis dans leur entrepot depuis le 25 avril ( information verifiée sur le site gls) , depuis malgré plusieurs mails de relance , le remboursement n'a toujours pas été effectué sur la carte bleue d'achat
service client injoignable
Date de l'expérience : 20/04/2022

Bonjour, Bonjour,
Ce message pour vous remercier de votre amabilité, réactivité et professionnalisme. Fauteuil bien reçu et monté. Nous en avons déjà profité.
Très belle journée
D.R. 44240
Date de l'expérience : 22/05/2022

Lot de 4 Chaises reçues cassées tachées
Le service client joue la montre ne trouve aucun arrangement si ce n’est qu’un dédommagement de 80€ pour un achat de 450€.
Livraison faite fin avril début mai et toujours avec pas de solutions … je suis avec mes chaises tachées et cassées dans mon salon avec 2 gros cartons qui me patinent énormément de place. Moral de l’histoire pas de vérification faite avant la livraison par leur entrepôt et délais très longs pour trouver une solution qui ne viendra jamais …
Date de l'expérience : 27/04/2022

Bains de soleil difficiles à monter les vis ne correspondent pas sur 4 achetés seulement 3 montés et de très mauvaise qualité complément bancals Service après vente nul À éviter absolument
Date de l'expérience : 07/06/2021

QUALITE DE L ARTICLE NUL
SERVICE APRES VENTE NUL LA PERSONNE AU TELEPHONE VOUS METS EN ATTENTE 40 MN
REMBOURSEMENT TRAINE EN LONGUEUR
Date de l'expérience : 19/04/2022

Attention, cette société est très proche de l'es(croquerie !!! Les meubles sont très mal coupés (les planches ont de nombreuses écailles de découpes, les trous de montages, pour les vis, ne sont pas en face d'une planche à l'autre ce qui fait que le meuble est légèrement penché (!!) les tiroirs sont bancales, les roues du meubles TOUTES cassées ...).
J'ai monté des dizaines de meubles de toutes marques (Ikea, Confo, Casto, But,...) : C'est la PIRE !!!
Fuyez cette marque de très mauvaise qualité avec un SAV QUI NE REPOND JAMAIS.
Pour les réclamations, il faut remplir un formulaire. Malgré cela et l'envoi de photos très parlantes, aucune réponse pendant des mois.
A EVITER !!!!
Date de l'expérience : 29/01/2022

Salon de jardin bistro 2 places Outsunny. Table robuste facile à monter et chaises épurées, modernes et très confortables. Idéal pour un balcon ou une petite terrasse.
Recommande vivement ce produit.
Date de l'expérience : 15/05/2022