Avis Aosom

AVIS AOSOM.FR

74 avis publiés
Dernier avis posté le 23 Avr. 2025


1.7 / 5

Aosom avis clients

par Didier, le 18 Juil. 2022 à 20h04

Une catastrophe. A éviter absolument. Commander 4 rideaux pour une tonnelle de 3 sur 4, dimension sur le site 3,52 les rideaux ne font que 3,30 manque 0,20 cm à chaque rideau. Nous ne pouvons pas du coup fermer complètement notre tonnelle. Le service recherche et développement maintient que les rideaux font bien 3,52. Nous avons joint des photos mais rien n’y fait. 1 ère et dernière fois que nous commandons sur ce site.
Date de l'expérience : 04/07/2022

par Dominique, le 14 Juil. 2022 à 04h19

Tel. Service client 20 minutes d'attente. J'abandonne. Livraison annoncée par GLS pas de nouvelles.. email pas de réponse Site très content de lui-même = usine à gaz. Ils devraient s'inspirer d'Amazon avec qui ils "travaillent" Pour moi c'est terminé
Date de l'expérience : 11/07/2022

par Fabienne, le 04 Juil. 2022 à 12h20

Nous avons eu à faire à AOSOM via le site Maison du Monde pour l’achat d’un hamac livré avec DPD France... Ça a été une catastrophe tout d’abord en termes de livraison, un service déplorable et absolument pas professionnel, le livreur qui envoie un message disant qu’on était pas là alors qu’on l’attendait de pied ferme, le colis renvoyé au dépôt alors qu’on avait programmé une livraison... Le Service Clients AOSOM n’est pas non plus réactif, il a fallu que j’appelle plusieurs fois pour que le colis me soit envoyé de nouveau et en exigeant un transporteur autre que DPD, sinon je pense que j’attendrais toujours... En revanche, le transporteur GLS était parfait ! Demande à l’attention d’AOSOM : si vous ne voulez pas décrédibiliser votre marque, s’il vous plaît arrêtez de travailler avec DPD France, c’est juste une catastrophe. Plus d’un mois pour recevoir un hamac, ce n’est absolument pas normal...
Date de l'expérience : 10/05/2022

par Wladys, le 02 Juil. 2022 à 10h56

Whaou, 1er commande et franchement rien à dire, top ? ?, commander avant hier, reçu aujourd’hui. (2 jours). Les produits bien emballés et conforme à tous points de vu . Agréablement surprise au vu de certains commentaires qui m’avaient un peu mis le doute .
Date de l'expérience : 30/06/2022

par Alain, le 01 Juil. 2022 à 11h28

Suite à la commande d une glacière à compression, celle ci à eu un problème technique lors de la livraison. AOSOM à réagi très rapidement pour le remplacement dans les 48 h. Je conseille cette entreprise très à l écoute, très professionnelle. Merci à toute l équipe Alain De
Date de l'expérience : 26/06/2022

par Philippe, le 24 Juin 2022 à 09h05

Commande d'une armoire pharmacie pour 57,50 €. Celle-ci m'est livrée sans aucun élément de fixation de la porte vitrée, sans la clé permettant d'actionner la serrure et accessoirement sans notice. Après des dizaines de tentatives d'appel téléphonique sur le soi-disant S.A.V, personne ne répond. Un premier mail de réclamation envoyé reçoit une réponse m'indiquant de renvoyer les pièces endommagées alors qu'elles sont manquantes ... Après plusieurs relances, un deuxième mail m'est envoyé m'informant qu'une remise de 15 € me sera faîte si je me débrouille tout seul à trouver les pièces manquantes et la clé ! Autrement dit, totalement irréalisable ! A éviter absolument !
Date de l'expérience : 09/06/2022

par Sylvie, le 17 Juin 2022 à 15h44

Je n'ai jamais reçue mon colis, ont refuse d'en ré-expédier un autre tant et aussi longtemps que le transporteur ne retrouve pas mon colis. Voilà une semaine que je me fais ballader entre Aosom et leur transporteur dpd et chacun de leur côté disent qu'ils ne peuvent rien faire pour moi. Je dois attendre que le transporteur de Trappes ou de Paris car encore là ils ne savent pas trop, retrouve ou pas ce colis ... j'ai été OBLIGÉ de mettre une étoile mais franchement ça vaut moins que zéro.
Date de l'expérience : 12/06/2022

par Catherine, le 14 Juin 2022 à 17h14

commande retournée suite à un produit non conforme à l'image commerciale . obligation de passer par un point relais gls - retour payant retour du colis dans leur entrepot depuis le 25 avril ( information verifiée sur le site gls) , depuis malgré plusieurs mails de relance , le remboursement n'a toujours pas été effectué sur la carte bleue d'achat service client injoignable
Date de l'expérience : 20/04/2022

par Dominique, le 13 Juin 2022 à 11h40

Bonjour, Bonjour, Ce message pour vous remercier de votre amabilité, réactivité et professionnalisme. Fauteuil bien reçu et monté. Nous en avons déjà profité. Très belle journée D.R. 44240
Date de l'expérience : 22/05/2022

par Dorothée, le 04 Juin 2022 à 05h52

Lot de 4 Chaises reçues cassées tachées Le service client joue la montre ne trouve aucun arrangement si ce n’est qu’un dédommagement de 80€ pour un achat de 450€. Livraison faite fin avril début mai et toujours avec pas de solutions … je suis avec mes chaises tachées et cassées dans mon salon avec 2 gros cartons qui me patinent énormément de place. Moral de l’histoire pas de vérification faite avant la livraison par leur entrepôt et délais très longs pour trouver une solution qui ne viendra jamais …
Date de l'expérience : 27/04/2022

par Claire, le 28 Mai 2022 à 23h30

Bains de soleil difficiles à monter les vis ne correspondent pas sur 4 achetés seulement 3 montés et de très mauvaise qualité complément bancals Service après vente nul À éviter absolument
Date de l'expérience : 07/06/2021

par Sebastien, le 25 Mai 2022 à 20h13

QUALITE DE L ARTICLE NUL SERVICE APRES VENTE NUL LA PERSONNE AU TELEPHONE VOUS METS EN ATTENTE 40 MN REMBOURSEMENT TRAINE EN LONGUEUR
Date de l'expérience : 19/04/2022

par Cyril, le 24 Mai 2022 à 08h44

Attention, cette société est très proche de l'es(croquerie !!! Les meubles sont très mal coupés (les planches ont de nombreuses écailles de découpes, les trous de montages, pour les vis, ne sont pas en face d'une planche à l'autre ce qui fait que le meuble est légèrement penché (!!) les tiroirs sont bancales, les roues du meubles TOUTES cassées ...). J'ai monté des dizaines de meubles de toutes marques (Ikea, Confo, Casto, But,...) : C'est la PIRE !!! Fuyez cette marque de très mauvaise qualité avec un SAV QUI NE REPOND JAMAIS. Pour les réclamations, il faut remplir un formulaire. Malgré cela et l'envoi de photos très parlantes, aucune réponse pendant des mois. A EVITER !!!!
Date de l'expérience : 29/01/2022

par Annie, le 19 Mai 2022 à 21h17

Salon de jardin bistro 2 places Outsunny. Table robuste facile à monter et chaises épurées, modernes et très confortables. Idéal pour un balcon ou une petite terrasse. Recommande vivement ce produit.
Date de l'expérience : 15/05/2022

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Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois