Avis Aosom

AVIS AOSOM.FR

74 avis publiés
Dernier avis posté le 23 Avr. 2025


1.7 / 5

Aosom avis clients

par C, le 15 Mai 2024 à 16h54

Toile de Serre soi disant indéchirable, déchirée au bout d'une semaine !! fuyez ce site !
Date de l'expérience : 03/05/2024

par Julien, le 10 Mai 2024 à 12h10

A fuir, J'ai acheté une table basse avec un plateau en verre tenue par des ventouses bien particulière. Les ventouses ne font plus effet et ne tiennent plus le plateau. Ma commande a moins de 2 ans. Il n'y a pas possibilité de faire intervenir le SAV ni même d'acheter ces fameuses pièces que je ne trouve dans aucun magasin de bricolage ou internet. Du coup, le table est inutilisable et aucune solution proposée. Je dirais également que le personne au téléphone n'en avait rien à faire.
Date de l'expérience : 10/05/2023

par Saara, le 06 Mai 2024 à 13h38

NUL A FUIR ! service client nul livraison bas descalier une honte !
Date de l'expérience : 01/05/2024

par Gisele, le 08 Avr. 2024 à 11h24

Bonjour, meuble défectueux pièce découpée à l'envers, on me propose, 20€, puis 30€ , on me demande 2 fois les photos... réponse ne me convient pas. et quand je souhaite être mise en relation avec un responsable. J’ai appelé la plateforme ce matin qui ne peut pas me passer de responsable. Apparemment, il n’y en a pas . impossible de se faire rembourser ! J'ai envoyé les photos 2 fois , Votre plateforme à l'étranger me dit « on accepte de vous rembourser » elle n’accepte pas, vous doit me rembourser. En ce qui concerne la reprise du meuble, et être remboursée, " il est monté comme vu sur la photo envoyée" et je dois attendre votre livreur toute la journée, je travaille. mais ils s'en moquent C’est inadmissible ! ils ne contrôlent pas les meuble, je subis tous les désagrément la téléconseillère n’a pas de solution. Elle me parle de procédure. J’attends mon remboursement ... à fuir absolument Gisèle
Date de l'expérience : 27/03/2024

par Nadine, le 02 Mars 2024 à 08h22

Produit défectueux et inutilisable Refus de remboursement des frais de renvoi malgré le bon de retour qu’ils m’ont transmis pour leur retourner la barrière , le reçu de paiement et le bon colissimo (26€ !). Un tel comportement est honteux et malhonnête ! Je suis passée par Amazon donc attention au nom du vendeur et si vous voyez AOSOM, passez votre chemin. Vous allez perdre votre argent et votre temps
Date de l'expérience : 12/02/2024

par Romain, le 03 Janv. 2024 à 16h16

Acheté un blender de cuisine il y a deux ans. Au départ très content du produit, il y a quelques semaines une pièce se plastique indispensable au vissage du pot de verre se casse, le blender n'est plus utilisable alors que tout le reste est en parfait état. Comme par hasard, la garantie vient juste d'expirer. Le service client ne veut rien savoir, prétend que je fais ma demande dans l'année 2024 alors que ma garantie expirait fin 2023. Rappel : nous sommes le 2 janvier 2024 ! L'équipe n'est même pas navrée de la situation, aucune compassion, aucune recherche de solution, circulez il n'y a rien à voir. Aucun service après-vente, aucune proposition de réparation ou de vente de pièce détachée, même à mes frais. La seule option au bout de 2 ans est de jeter un appareil qui devrait théoriquement durer 20 ans. A l'heure où même le gouvernement encourage les réparations, la conscience écologique de cette entreprise est proche de zéro. Je ne recommanderai plus jamais chez eux, à fuir immédiatement.
Date de l'expérience : 24/11/2021

par Veronique, le 27 Déc. 2023 à 08h22

J'ai fait deux commandes Sur la premières une pièce était cassée dans le carton. La seconde n'est jamais arrivee. Ils indiquent sur leur site un numero d'envoi chronopost mais le colis n'est pas posté, empechant ainsi de modifier la commande. En les appellant ils me disent que le problème vient de chronopost et que je dois attendre. En trouvant d'autres personnes sur des avis qui ont eu le meme probléme je comprends que c'est un mensonge et que le colis n'est pas parti. J'ai demandé le remboursement ( delai de moins de 14 jours après achat) à ce jour et j'attends de voir qi je vais le recevoir. J'ai demandé un dédommagement mais ils refusent tout geste alors que le colis devait être reçu sous 24.48h et était attendu pour noel. Je suis décue de ce site et surtout de cette manière de tenir le client dans sa commande au lieu d'avouer leur problème en transparence. Je n'ai pas xonfiance en aosom et déconseille.
Date de l'expérience : 15/12/2023

par Henri, le 18 Déc. 2023 à 22h39

HONTEUX : ON SE PAIE LA TETE DU CLIENT ! La caricature d'une boite sérieuse ...! Sur le site je commande un banc en stock ... 2 jours plus tard on m'indique qu'il est parti et on va même jusqu'à me donner un numéro de suivi ... bidon qui ne marche jamais ... Au bout de 10 jours, ne voyant rien venir je leur écris et là j'apprends que mon article n'est pas en stock ! Champion du monde Aosom ...! Faire croire que le colis est parti, attribuer un numéro de suivi sur un article inexistant, il faut le faire ! Et se faire pardonner en proposant un article similaire au même prix comme chaque bonne boite soucieuse et respectueuse de ses clients sait faire ...? Et bien eux, ça par contre, ils ne savent pas faire ! A FUIR IMMEDIATEMENT ... sauf si vous aimez vraiment qu'on vous prenne pour un c...
Date de l'expérience : 06/12/2023

par Josette, le 01 Déc. 2023 à 00h23

Très déçu du site qui ne permet pas d annuler sa commande sans passer par leur service téléphonique. Très déçu de leur réponse au téléphone. Aucune réponse. Pas d'écoute.
Date de l'expérience : 30/11/2023

par Christine, le 26 Oct. 2023 à 14h13

J ai rencontré un problème avec une livraison ,le service client à été très réactif
Date de l'expérience : 24/10/2023

par Yves, le 02 Oct. 2023 à 11h37

Dans tous les cas, ne vous laissez pas abuser par la demande des coordonnées précises de votre logement (code porte, étage) car AOSOM, dans ses conditions de vente, ne s'engage qu'à livrer qu'au pied de votre immeuble ! J'ai de fait été livré au pied de l'immeuble et lors de ma réclamation téléphonique auprès d'AOSOM, le service clientèle a été incapable de m'expliquer pourquoi ces demandes de renseignements précis et a juste pointé sur leurs conditions de vente. Ne vous laissez pas abuser comme moi, le transport des colis, c'est pour votre pomme !
Date de l'expérience : 28/09/2023

par Kanize, le 18 Aout 2023 à 09h55

J'ai retourné l'article non conforme à ma besoin Ils ne m'ont pas rembourser ni répondre à ma demande
Date de l'expérience : 07/07/2023

par Armand, le 09 Aout 2023 à 23h21

achat d un abri de tondeuse montage fastidieux et dangereux le comble la tondeuse ne rentre pas nul de nul
Date de l'expérience : 09/08/2023

par Hifsa, le 07 Aout 2023 à 23h37

Extrêmement déçu de ma commande. 2 tables de chevet murales. Les deux sont arrivées rayées à plein d'endroits et étant de couleur noire c'est très visible. Le bois est abîmé. Qualité du tiroir médiocre. De l'argent à la poubelle sachant que si on veut leur renvoyer les commandes c'est à nos frais. Pour le prix payé ça serait bien de proposer aux clients un retour gratuit.
Date de l'expérience : 13/07/2023

par Alessandro, le 31 Juil. 2023 à 23h41

Hyper déçu de la qualité Après un mois, le toit du pavillon de jardin c’est arraché alors que le vent n’était pas extraordinaire.. Le sav vous répond : pas garantie sans même savoir si ce n’est pas soucis de fabrication Même pas médiocre… à fuir !
Date de l'expérience : 25/05/2023

par Hortense, le 20 Juil. 2023 à 13h22

Nous avons acheté une tonnelle de jardin de la marque outsunny. Lorsque nous avons installé la toile anti- moustiques, celle ci est trop petite. Nous n'avons pas pu l'a fermer avec les fermetures éclairs !! Je trouve déplorable de rogner sur les matières premières pour faire des marges plus conséquentes. C'est toujours le consommateur qui en paie les déboires. Je suis mécontente de ce produit.
Date de l'expérience : 03/07/2023

par Nadine, le 14 Juil. 2023 à 10h44

ATTENTION commande via VEEPEE de 2 transats en bois (pin). Trop cher pour la qualité du produit. Bien emballé, montage rapide mais solidité aléatoire. Pas d'écrou bloquant pour les roues du transat qui ne font figure que de décoration (une fois vissées, même avec ajout de rondelles, elles ne tournent pas !). Et surtout la qualité médiocre du bois, c'est du bois pour faire des allumettes !! Je ne donne pas cher de ces transats, je croise les doigts pour qu'ils fassent une saison (j'ai un gîte, donc très utilisés)... 167€ pièce JE NE RECOMMANDE PAS CETTE MARQUE
Date de l'expérience : 07/07/2023

par Soso, le 12 Juil. 2023 à 21h46

Faites très attention quand vous passez commande avec vendeur, si jamais vous avez un problème impossible de retourner les marchandises en tout cas tout est fait pout que ça soit impossible, retour uniquement par la poste à vos frais ? comment retourner un parasol par la poste ? Ou un pied de parasol par la poste ? impossible or que les deux sont incompatibles. Je précise que j'ai fait l'achat sur Maison du monde pensant acheter en sécurité, il n'y a même pas de solution proposée. Les bons vendeurs c'est quand vous avez un problème qu'on peut dire s'il est bon ou mauvais là la note est à 0
Date de l'expérience : 01/07/2023

par Caroline, le 06 Juil. 2023 à 11h49

ne vrai catastrophe. 3 voiles d ombrage couleur crème commandés. 1 seul reçu et de couleur jaune. Coût de l achat 71 euros et des poussières. Impossible de me faire rembourser jusqu'à ce jour. J'ai ouvert un litige sur Paypal auquel ils ne daignent même pas repondre. Ils ont même été jusqu'à vouloir me faire payer l étiquette retour 9 euros. A fuir
Date de l'expérience : 23/06/2023

par Eric, le 04 Juil. 2023 à 17h22

silence radio depuis le retour par le transporteur gls du remboursement de mon achat cdt eric coulon 0647736007
Date de l'expérience : 01/06/2023

par Arlette, le 19 Juin 2023 à 19h50

Cité très professionnel respect de la livraison et un produit de qualité (cabane de jardin bois) très bien emballé très content de cet achat vous pouvez commander sans soucis
Date de l'expérience : 12/06/2023

par Nat, le 12 Juin 2023 à 16h37

Service client, nul et incompétent. j’ai fait une commande il y a trois semaines de ça, j’ai jamais reçu ma commande. on m’a dit de faire une déclaration sur l’honneur que j’ai rempli et signé. Pour me dire finalement que l’adresse n’est pas bonne sur la déclaration et que ils attendent une validation du transporteur. Le transporteur qui répond que l’adresse est pas bonne sur la déclaration. Je ne comprends pas. Dois-je falsifié ma déclaration pour être remboursé c’est du vol ! Site à fuir! Deux fois que j’appelle le service clientèle, et deux fois, ils répondent la même chose. les deux me font tourner en bourrique pour ne pas me rembourser.
Date de l'expérience : 18/05/2023

par Jacques, le 24 Mars 2023 à 16h40

commande et livraison promise le 15/03 et ce jour 24/03/ toujours RIEN
Date de l'expérience : 13/03/2023

par Michèle, le 17 Fév. 2023 à 14h59

Après un achat d'un chariot pour animal, je l'ai renvoyé car il me convenait pas . Le satisfait ou remboursé n'est pas tout à fait exact puisqu'il faut enlever les frais de renvoi, mais ce n'est pas sur ce point que je n’apprécie pas, c'est sur le délai de remboursement. Après un 1er appel où ils me précisent que je serai remboursée dans les 5 jours( envoi fait le 19/01), je n'ai rien vu venir, au 2ème appel le 17/02 après recherche ils reconnaissent la réception et de nouveau je dois attendre 5 jours !
Date de l'expérience : 12/01/2023

par Marie, le 14 Janv. 2023 à 10h02

J'ai commandé un bureau sur leur site internet mais je ne l'ai jamais reçu et ils refusent de me rembourser, à fuir c'est inacceptable !!
Date de l'expérience : 28/12/2022

par Corine, le 22 Déc. 2022 à 23h50

Pour Noël, j'ai acheté une draisienne en bois Homcom pour enfant livrée par AOSOM. Pas de boite d'emballage , la draisienne est en vrac directement dans le carton de livraison. Quand on achète un jouet équivalent en magasin, il est vendu dans une boite avec photo du jouet. Pas dans un carton d'emballage! Dernière fois que je passe par vous.
Date de l'expérience : 19/12/2022

par Lea, le 17 Déc. 2022 à 10h36

HONTEUX ! J’achète un canapé à cinq cents euros en demandant la livraison à domicile chez moi. Après avoir payé j’apprends que le canapé sera livré en bas de mon immeuble. Ils n’ont absolument rien fait pour changer le mode de livraison. Je précise que je suis une fille qui habite seule. Aucune considération pour leurs clients. Ils n’en ont absolument rien à faire de nous aider à partir du moment où on paye ils sont contents et c’est tout. Première, et dernière fois que j’achèterais quelque chose avec eux. Le transporteur Geodis m’avait prévenu qu’ils étaient de mauvaise foi, apparemment pas la première fois.
Date de l'expérience : 12/12/2022

par Bernard, le 27 Oct. 2022 à 14h55

Je suis très satisfait de Aosom .suite à une défaillance du produit après 3 semaines d utilisation et un envoi d un seul email on m a proposé tout de suite et sans discution un échange de produit que j ai reçu dans les 48h .ce qui est exceptionnel. Je tenais à le dire .bravo Aosom et merci.
Date de l'expérience : 25/10/2022

par Brigitte, le 19 Oct. 2022 à 12h12

qualité , prix, envoi rapide et service aprés-vente ......tout est impeccable. Je recommande
Date de l'expérience : 09/10/2022

par Vanessa, le 12 Oct. 2022 à 17h35

Site à éviter surtout si vous passer par le site leclerc ne règle aucun problème se renvoie la balle pour pas remboursé leur clients alors que l'argent a bien était débité de mon compte
Date de l'expérience : 01/09/2022

par Juliette, le 14 Sept. 2022 à 14h19

Je félicite l’équipe d’AOSOM pour son professionnalisme et sa réactivité dans le cadre de mon suivi de commande.
Date de l'expérience : 20/06/2022

par Suzanne, le 26 Aout 2022 à 11h21

Très bon site. Produit très bien protégé. Je conseil vivement le site
Date de l'expérience : 20/08/2022

par Nathalie, le 23 Aout 2022 à 10h10

C’est scandaleux, toujours pas de remboursement pour un retour d’article depuis un mois malgré mes appels et mes messages. Une honte. A fuir !
Date de l'expérience : 15/07/2022

par Patrice, le 18 Aout 2022 à 16h26

Suite à un achat d’un pied d’atelier vélo,la partie inférieur a cassée. Après un mail à Aosom ils ont régler mon problème en 3 jrs.
Date de l'expérience : 22/07/2022

par Lalie, le 13 Aout 2022 à 10h56

J’ai commandé un meuble sur ce site et il me manquait une piéce. J’ai contacté le magazin et le problême a été immédiatement réglé ils m’ont renvoyé le meuble. Ils sont très réactif par mail vraiment aucun problème je suis ravis et le meuble est très beau et de bonne qualité.
Date de l'expérience : 28/07/2022

par Maryline, le 06 Aout 2022 à 22h55

Bonjour j ai acheté deux parasols chez vous le 8 avril la couleur est déjà passé je suis très déçu surtout que j ai payé 170 euros
Date de l'expérience : 20/04/2022

par Salvatore, le 06 Aout 2022 à 13h09

J'ai acheté une balancelle "noire" Outsunny sur le site Aosom. J'ai reçu une balancelle aux toit et coussins noirs mais la structure était "marron". On n'a pas voulu me l'échanger sous prétexte que l'article correspondait à la description ; ce qui n'est pas le cas
Date de l'expérience : 11/06/2022

par Eric, le 30 Juil. 2022 à 12h13

deuxieme tonnelles arrivéesavec des trous, et couleur non conforme a la commande. vraimeent une tres mauvaise qualité, et tonnelle qui ne supporte ni une petite pluie (formation de bassines sur le toit) ni un vent tres faible.... a éviter à toutprix !
Date de l'expérience : 01/07/2022

par Car, le 25 Juil. 2022 à 10h53

J'ai passé une commande via Ventes privées (VEEPEE). Une vraie catastrophe, une partie de la commande n'était pas disponible, et l'autre partie n'est jamais arrivée. J'ai demandé un remboursement il y a plus d'un mois et il n'a toujours pas été validé. Je ne commanderai plus jamais cette marque.
Date de l'expérience : 20/06/2022

par Severine, le 22 Juil. 2022 à 11h11

Je me joins de concert aux précédents avis : une CATASTROPHE ! Malhonnête, aucune flexibilité, absolument pas arrangeant, bref, ne vous fiez pas à ce site !
Date de l'expérience : 11/07/2022

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