Avis Aosom

AVIS AOSOM.FR

29 avis collectés
Dernier avis posté le 10 Sept. 2021


4.8 / 10

Aosom avis clients

  • par , le 10 Sept. 2021 à 19h57

Défaut de conformité. Absence de manuel d'usage. Achat d'un banc de musculation et d'une station multifonction de musculation. Les descriptifs des 2 appareils vendus mentionnent la fourniture de manuels d'usage qui n'ont pas été fournis. 3 semaines après l'envoi par mail d'une réclamation le vendeur n'a toujours pas remédié à ce défaut de conformité.
Date de l'expérience : 05/08/2021

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  • par , le 02 Sept. 2021 à 21h18

je viens de recevoir un tapis de course conforme à ma commande , délai de livraison respecté mais pas de facture et pas de garantie de ce matériel ? Cela m'inquiète
Date de l'expérience : 25/08/2021

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  • par , le 01 Sept. 2021 à 18h49

Fauteuil de bureau commandé le 28/08/2021 et reçu comme convenu aujourd’hui le 31/08 - fauteuil tout à fait conforme à ce que je pensais - je suis très contente de mon achat et je recommande ce site.
Date de l'expérience : 28/08/2021

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  • par , le 01 Sept. 2021 à 14h44

Pourquoi ce site existe !!!! Suite à 2 retours colis avec preuve de livraison dans leur entrepôt, ils ne sont pas foutus de les trouver : ni colis, ni N° de suivi ! Pourtant ça se trouve très facilement sur le site Mondial relay !!! Il a même fallu que je leur scanne les documents pour leur envoyer !!! Donc depuis début Juillet, on me ballade en attendant le remboursement. Je pense que très rapidement, mes services juridiques vont intervenir ! Conclusion : passez votre chemein, évitez à tout prix ce site !!
Date de l'expérience : 05/07/2021

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  • par , le 27 Aout 2021 à 12h00

Site à éviter à tous prix : coli livré ce jour incomplet. Le service client est totalement incompétent. Je n’ai plus qu’à retourner le produit en espérant me faire rembourser. C’est une honte.
Date de l'expérience : 24/08/2021

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  • par , le 24 Aout 2021 à 14h26

Suite à une commande, produit arrivé non-conforme, suite au retour du produit, nous n'arrivons pas à nous faire rembourser. Il a fallu presque 2 mois pour enfin être remboursé. Vraiment à éviter, ils font de la trésorerie sur le dos des consommateurs. Et au final aucun geste commercial, pas une excuse. Un conseil retournez dans vos magasins de proximité, un peu plus chers parfois mais un service et des emplois.
Date de l'expérience : 20/06/2021

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  • par , le 16 Aout 2021 à 20h15

J'ai acheté un bain de soleil 2 places, la toile s'est déchiré sur toute la largeur à la deuxième utilisation. après contact avec le fournisseur ce dernier nous propose un remboursement de 50% laconiquement alors que je demandais simplement ou trouver une toile de remplacement. Je me retrouve dans l'impasse aucune garantie par ce vendeur, que je déconseille. Société qui ne mérite en aucun cas de bonne publicité bien au contraire, matériel de piètre qualité.
Date de l'expérience : 26/03/2021

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  • par , le 16 Aout 2021 à 15h59

J ai acheté une balancelle au prix de 228,19 soit disant de très bonne qualité. Résultat des courses l assise vient de se déchirer. La peinture noire est passée au soleil elle est grise délavé et La toile du toit est taché de rouille de l eau rentre dans les tuyaux du toit quand il pleut .Je ne l ai même pas utilisé 2 été. Et je tiens à préciser que l assise est rentré l hiver ainsi que les tubes du toit il ne reste dehors que l armature avec une housse dessus .Alors oui la garantie est dépassé de 4 mois mais ce n est pas normal quelle soit dans cette état et naturellement aucun geste de votre part.Quand j ai accepté la proposition que vous m avez faite: un dédommagement vous m avez dit que tout compte fait vous ne pouvez rien faire . Donc voilà pourquoi je ne suis pas contenté du tout
Date de l'expérience : 06/04/2019

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  • par , le 10 Aout 2021 à 11h33

Attention Mefiez vous!! Jai acheté deux hamacs chez eux via vente privé . Bilan 20 euros plus cher que sur leur site. Sachant que je m'en suis aperçu 3 semaines après ils ne veulent rien savoir.
Date de l'expérience : 16/07/2021

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  • par , le 07 Aout 2021 à 07h49

Bonjour, J'ai acheté le 03/08/21 un transat. Au déballage, celui ci ne correspondait pas du tout à sa description, qualité plus que médiocre ! Pourtant, il était indiqué "fabriqué avec des matériaux haute qualité. La toile, c'est du vulgaire plastique. De plus, ils annoncent des promos à -60% qui sont totalement farfelues. Pour conclure, ils osent mentionner, "Préférez le commerce Français" Cependant, ils s'abstiennent de dire qu'ils s'approvisionnent en Chine. J'ai du ouvrir un litige auprès de PayPal.
Date de l'expérience : 03/08/2021

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  • par , le 25 Juil. 2021 à 23h08

J’ai acheté deux transat chez vous il y a un mois, tt les deux déchiré?
Date de l'expérience : 07/06/2021

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  • par , le 11 Juil. 2021 à 09h50

Aosom à été très réceptif à mon problème. Personne très réactif au mails et très compréhensif Une balancelle achetée l'année dernière et une solution a été trouvée rapidement Franchement je recommande ce site. J'en suis ravie !!
Date de l'expérience : 02/06/2020

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  • par , le 09 Juil. 2021 à 08h01

Retour effectué très difficilement Remboursement annoncé mais au bout de 10 jours j attends encore
Date de l'expérience : 31/05/2021

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  • par , le 03 Juil. 2021 à 14h47

J'ai commandé un fauteuil de jardin suspendu sur ce site.....La première fois, suite à une erreur de livraison, j'ai été remboursé intégralement puis lors d'une seconde commande, j'ai reçu un siège d'une autre couleur. La couleur me plaisant, je leur ai dit que je la garder. Livraison entre 3 et 6 jours comme convenu et en plus une remise de 30 euros pour me dédommager de l'erreur de coloris alors que le produit est de bonne qualité. Je recommande ce site qui dispose d'un service après-vente très réactif, honnête et commercial. Merci AOSOM. Date de l'expérience: 1 juillet 2021
Date de l'expérience : 01/07/2021

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  • par , le 02 Juil. 2021 à 19h25

Félicitations à Sylvia & Sylvain pour la gestion de notre Cde de Chaises bain de soleil : - de la prise en charge jusqu'à la livraison ponctuelle par DPD : très sincèrement une écoute attentive et particulièrement efficace : BRAVO !
Date de l'expérience : 18/06/2021

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  • par , le 01 Juil. 2021 à 10h29

Vendeur réactif et honnête, un article reçu défectueux m'a été remboursé dans les meilleurs délais. Bonne adresse
Date de l'expérience : 21/06/2021

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  • par , le 08 Juin 2021 à 13h56

j'ai acheté un transat en cannage synthétique , c'est une vrai m.... les lanières cassent les une après les autres après m'être assis 4 fois , le matelas glisse , impossible de le fixer, très mal conçu transat inutilisable !
Date de l'expérience : 22/02/2021

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  • par , le 10 Mai 2021 à 21h00

Une honte!!!! Une honte. Après avoir acheté deux stores de 3m banne qui sont censés tenir entre deux dalles, j’ai fait une réclamation client car ceux-ci non de cesse de tomber! J’habite au 1er étage. Heureusement que les 3 fois qu’ils sont tombés, personne n’était en dessous! Service client n’a aucune explication et refuse catégoriquement de les reprendre!! Explication : stores achetés sur vente privée le 07.02.2021 pour 200€ et ouverts et posés que le 02.05.2021(aux premiers jours de beaux). J’en ai profité deux jours avant la première chute.. j’ai fini par les enlever deux jours plus tard!! Le délai de 14 jours étant expirés ils ne veulent rien entendre malgré les réclamations via vente privée et directement par mail à Aostom. Si les stores tombent sur les enfants en bas de chez moi, je pense que là, la messe sera différente. Fuyez cette marque!!!
Date de l'expérience : 07/02/2021

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  • par , le 10 Mai 2021 à 10h05

article acheté sur VEEPEE defectueux et mauvaises pièces. Soi-disant réponse sous 48h, toujours rien après près d'une semaine. meme la notice n'était pas celle du bon article... Le téléphone ne répond pas "à cause du COVID". Bref surtout surtout ne pas acheter là. J'ai commandé un salon de jardin, et je ne peux utiliser que 2 fauteuils... c'est pitoyable ; moi qui étais contente d'acheter à une entreprise française. Grosse déception ; d'autant plus dingue que leur entrepot est à deux pas de mon domicile et que je propose de me déplacer pour faire l'échange des pièces !
Date de l'expérience : 01/05/2021

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  • par , le 28 Avr. 2021 à 15h23

Bravo et merci à Aosom ! j'ai acheté il y a 1 an une balancelle 3 places dont l'assise s'est abimée. J'en ai informé Aosom qui souhaitait procéder à un échange avec reprise du modèle défectueux. Aprés plusieurs mails avec leur service clients ; il a opté pour un remboursement car plus simple et plus rapide. En 20 jours, mon problème a été réglé et le sentiment qu'il y a une écoute clients chez Aosom.

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