Avis Aosom

AVIS AOSOM.FR

15 avis collectés
Dernier avis posté le 28 Avr. 2021


5.9 / 10

Aosom avis clients

  • par , le 28 Avr. 2021 à 15h23

Bravo et merci à Aosom ! j'ai acheté il y a 1 an une balancelle 3 places dont l'assise s'est abimée. J'en ai informé Aosom qui souhaitait procéder à un échange avec reprise du modèle défectueux. Aprés plusieurs mails avec leur service clients ; il a opté pour un remboursement car plus simple et plus rapide. En 20 jours, mon problème a été réglé et le sentiment qu'il y a une écoute clients chez Aosom.

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  • par , le 23 Avr. 2021 à 14h38

Problème concernant le meuble commandé AOSOM a été a notre écoute et résolu notre problème rapidement La livraison a était faite dans les délais je suis globalement satisfait

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  • par , le 15 Avr. 2021 à 16h03

Site de commerce français, oui, mais les produits viennent de Chine. Le fauteuil commandé malgré une réduction de 100 € est plus cher que mon ancien fauteuil et de moins bonne facture. Pour les vis manquantes le site me proposait de reprendre le fauteuil (ce qui 'est pas simple de renvoyer un tel colis) ou une ristourne de 40 e. J'ai acheté les vis dans un magasin de bricolage. Depuis plusieurs mois j'attends la ristourne. Plus aucune réponse à mes méls.

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  • par , le 10 Avr. 2021 à 15h05

Très satisfait de la commande et livraison rapide.

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  • par , le 24 Fév. 2021 à 14h05

Le descriptif des articles sur le site ne correspond pas à ce que j'ai commandé. Je demandais un coloris noir (d'après la photo de l'article que j'ai ajouté au panier) mais je me suis retrouvé avec un blanc et bien entendu, les frais de retour ne sont pas pris en charge par AOSOM. De plus, les échanges avec le SAV sont à raison d'un message par jour au mieux, c'est ingérable. Je ne les recommande pas !

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  • par , le 20 Fév. 2021 à 12h20

Transat acheté via veepee.com, à la livraison je me suis aperçu qu'il manquait un "bouchon "plastique sur l'un des pieds, je contacte le SAV via leur site internet + mail, la réponse fut assez rapide en me proposant plusieurs solutions copie: Nous accusons réception de vos documents et vous en remercions. Dans l'incapacité d'envoyer des pièces, nous souhaitons vous proposer 2 solutions : - Vous souhaitez conserver le produit : une remise de 15% vous sera accordée sous forme de remboursement par le même moyen de paiement. - Vous ne souhaitez pas conserver le produit : un bon de retour gratuit vous sera envoyé pour retour et remboursement ou échange (choix à nous faire savoir). Dans l'attente de votre choix, nous nous excusons de la gêne occasionnée. Cordialement, Alexandre Je choisis le remplacement avec retour à leur frais, par retour de mail et... depuis plus de nouvelles, impossible de les avoir au téléphone, et je ne suis pas le seul dans ce cas en fouillant un peu sur le net, livraisons non assurées, SAV absent.. Si vous me répondez évitez surtout l'excuse du COVID, le COVID a bon dos en ce moment. Conseil: Evitez cette enseigne qui se dit Française !! J'oubliais: Article 200% Chinois ça on s'en doutait un peu vu le prix.

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  • par , le 10 Fév. 2021 à 13h08

Ça fait 1 semaine je veux rendre ma Commande l’employer me dis qu’il y’a aucun soucis qui réponde sous 48h !!!!!!!!!aucune réponse !!!!!!!

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  • par , le 05 Fév. 2021 à 09h52

Je remercie Aosom pour leur service aprés vente , leur rapidité ,de leur sérieux . Très bons services

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  • par , le 02 Fév. 2021 à 08h14

Commande reçue non conforme, car appareil "détérioré à l'emballage", après plusieurs échanges avec le " service commercial", 1 mois 1/2 nécessaire, j'ai obtenu un geste commercial conséquent. Donc je revois mon avis précédent, et j'attribue une bonne note à cet organisme.....

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  • par , le 24 Nov. 2020 à 06h57

Bonjour, aujourd'hui grand jour grâce à l'intervention de Darty Market Place de Marseille j'ai pu, enfin, récupérer le remboursement des 2 déshumidificateurs achetés début août chez AOSOM, retournés immédiatement par envoi suivi colissimo ; il est impossible d'obtenir un correspondant, les adresses du site n'aboutissaient à rien. puis passant à une vitesse supérieure et coûteuse j'ai agi par Lettre Recommandé avec soutien de l'UFC. Le remboursement s'est fait le 20 novembre soit 3 mois et demi de combat et de temps perdu pour 107 €. il est bien évident que je vous déconseille fortement ce fournisseur.

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  • par , le 25 Juil. 2020 à 15h08

Un fauteuil ab?m?, voire d?chir?, j'ai refus? la r?ception de la marchandise. pas de nouvelles de fournisseur, pas d'excuses, pas de propositions, pas de remboursement . 148 euro de d?penses !!! c'est une st? fant?me ? Faut-il aller au tribunal ?

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  • par , le 17 Juil. 2020 à 11h05

Tr?s bonne communication avec AOSOM (suite pb livraison DPD, pr?f?rer livraison en point relais).

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  • par , le 09 Juil. 2020 à 18h59

Tr?s bien, j'ai command? un fauteuil de bureau pour mon conjoint (pas encore offert et d?mont? donc en attente de voir si il est bien) La livraison par contre a ?t? tr?s rapide pour une livraison gratuite : command? le lundi, re?u le vendredi (proposition de passage le jeudi mais je n'?tais pas l?, le livreur a ?t? tr?s sympa et m'a relivr? le vendredi ? l'heure o? je souhaitais !) Je recommanderais chez eux !

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  • par , le 26 Juin 2020 à 23h02

Produit indisponible m?me si indiqu? en stock. Remboursement sous 1 semaine.

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  • par , le 17 Juin 2020 à 16h40

Service parfait.....

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