Avis Aosom

AVIS AOSOM.FR

24 avis collectés
Dernier avis posté le 15 Juin 2024


3.5 / 10

Aosom avis clients

  • par , le 15 Juin 2024 à 09h01

Bonjour; nous avons contacté cette société et ils ont répondu rapidement à notre demande, très clair et à notre écoute, nous avions acheté une balancelle et le toit s'est cassé et afin de nous éviter tout le tracas du retour, ils nous en renvoient une à leur frais. Je recommande cette société , ils sont très professionnel. Merci pour tout. M. BARRET et Mme NOGUE
Date de l'expérience : 14/04/2024

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  • par , le 11 Juin 2024 à 13h13

J'ai acheté un jour un ventilateur colonne sur Aosom.fr. Très satisfaite de la réactivité , livraison ultra rapide ( à noter en particulier la gentillesse et la politesse du livreur ) . L'article est très esthétique et peu volumineux par rapport à la fonction rafraîchissante qu'il apporte ; donc il est facile de l'insérer discrètement dans la pièce . L'emballage cartonné étant très solide , l'article est arrivé en très bon état . Je reviendrai avec plaisir vers le site de Aosom pour d'autres achats ; c'est si appréciable de trouver le sérieux, la qualité , la conformité du descriptif , le conditionnement réalisé avec soin et le respect du créneau horaire pour la livraison prévue . Je recommande vivement ce site à de potentiels acheteurs , précisément pour toutes ces raisons.
Date de l'expérience : 05/11/2023

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  • par , le 18 Mai 2024 à 16h38

Délais de livraison, qualité et retour Commandé un brise vue sur Amazon de la société Aosom, livraison prévue 15/16 reçue le 18, le livreur l'a déposé derriere le portillon sans m'avertir ? Déballage et petits cabots, ok rien de grave, montage et fixation, et teste et un des côtés ne s'enroule pas complétement en virons 40 cm. Je procède au retour et là surprise je dois payer le retour ! Donc produit pas conforme et je dois payer le retour ? Donc beaucoup d'argent pour ne rien avoir ! Pourquoi il ne m'en envois pas un autre et le livreur reprend le défectueux ? Comme le font les autres sociétés ?
Date de l'expérience : 12/05/2024

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  • par , le 15 Mai 2024 à 16h54

Toile de Serre soi disant indéchirable, déchirée au bout d'une semaine !! fuyez ce site !
Date de l'expérience : 03/05/2024

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  • par , le 10 Mai 2024 à 12h10

A fuir, J'ai acheté une table basse avec un plateau en verre tenue par des ventouses bien particulière. Les ventouses ne font plus effet et ne tiennent plus le plateau. Ma commande a moins de 2 ans. Il n'y a pas possibilité de faire intervenir le SAV ni même d'acheter ces fameuses pièces que je ne trouve dans aucun magasin de bricolage ou internet. Du coup, le table est inutilisable et aucune solution proposée. Je dirais également que le personne au téléphone n'en avait rien à faire.
Date de l'expérience : 10/05/2023

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  • par , le 06 Mai 2024 à 13h38

NUL A FUIR ! service client nul livraison bas descalier une honte !
Date de l'expérience : 01/05/2024

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  • par , le 08 Avr. 2024 à 11h24

Bonjour, meuble défectueux pièce découpée à l'envers, on me propose, 20€, puis 30€ , on me demande 2 fois les photos... réponse ne me convient pas. et quand je souhaite être mise en relation avec un responsable. J’ai appelé la plateforme ce matin qui ne peut pas me passer de responsable. Apparemment, il n’y en a pas . impossible de se faire rembourser ! J'ai envoyé les photos 2 fois , Votre plateforme à l'étranger me dit « on accepte de vous rembourser » elle n’accepte pas, vous doit me rembourser. En ce qui concerne la reprise du meuble, et être remboursée, " il est monté comme vu sur la photo envoyée" et je dois attendre votre livreur toute la journée, je travaille. mais ils s'en moquent C’est inadmissible ! ils ne contrôlent pas les meuble, je subis tous les désagrément la téléconseillère n’a pas de solution. Elle me parle de procédure. J’attends mon remboursement ... à fuir absolument Gisèle
Date de l'expérience : 27/03/2024

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  • par , le 02 Mars 2024 à 08h22

Produit défectueux et inutilisable Refus de remboursement des frais de renvoi malgré le bon de retour qu’ils m’ont transmis pour leur retourner la barrière , le reçu de paiement et le bon colissimo (26€ !). Un tel comportement est honteux et malhonnête ! Je suis passée par Amazon donc attention au nom du vendeur et si vous voyez AOSOM, passez votre chemin. Vous allez perdre votre argent et votre temps
Date de l'expérience : 12/02/2024

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  • par , le 03 Janv. 2024 à 16h16

Acheté un blender de cuisine il y a deux ans. Au départ très content du produit, il y a quelques semaines une pièce se plastique indispensable au vissage du pot de verre se casse, le blender n'est plus utilisable alors que tout le reste est en parfait état. Comme par hasard, la garantie vient juste d'expirer. Le service client ne veut rien savoir, prétend que je fais ma demande dans l'année 2024 alors que ma garantie expirait fin 2023. Rappel : nous sommes le 2 janvier 2024 ! L'équipe n'est même pas navrée de la situation, aucune compassion, aucune recherche de solution, circulez il n'y a rien à voir. Aucun service après-vente, aucune proposition de réparation ou de vente de pièce détachée, même à mes frais. La seule option au bout de 2 ans est de jeter un appareil qui devrait théoriquement durer 20 ans. A l'heure où même le gouvernement encourage les réparations, la conscience écologique de cette entreprise est proche de zéro. Je ne recommanderai plus jamais chez eux, à fuir immédiatement.
Date de l'expérience : 24/11/2021

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  • par , le 27 Déc. 2023 à 08h22

J'ai fait deux commandes Sur la premières une pièce était cassée dans le carton. La seconde n'est jamais arrivee. Ils indiquent sur leur site un numero d'envoi chronopost mais le colis n'est pas posté, empechant ainsi de modifier la commande. En les appellant ils me disent que le problème vient de chronopost et que je dois attendre. En trouvant d'autres personnes sur des avis qui ont eu le meme probléme je comprends que c'est un mensonge et que le colis n'est pas parti. J'ai demandé le remboursement ( delai de moins de 14 jours après achat) à ce jour et j'attends de voir qi je vais le recevoir. J'ai demandé un dédommagement mais ils refusent tout geste alors que le colis devait être reçu sous 24.48h et était attendu pour noel. Je suis décue de ce site et surtout de cette manière de tenir le client dans sa commande au lieu d'avouer leur problème en transparence. Je n'ai pas xonfiance en aosom et déconseille.
Date de l'expérience : 15/12/2023

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  • par , le 18 Déc. 2023 à 22h39

HONTEUX : ON SE PAIE LA TETE DU CLIENT ! La caricature d'une boite sérieuse ...! Sur le site je commande un banc en stock ... 2 jours plus tard on m'indique qu'il est parti et on va même jusqu'à me donner un numéro de suivi ... bidon qui ne marche jamais ... Au bout de 10 jours, ne voyant rien venir je leur écris et là j'apprends que mon article n'est pas en stock ! Champion du monde Aosom ...! Faire croire que le colis est parti, attribuer un numéro de suivi sur un article inexistant, il faut le faire ! Et se faire pardonner en proposant un article similaire au même prix comme chaque bonne boite soucieuse et respectueuse de ses clients sait faire ...? Et bien eux, ça par contre, ils ne savent pas faire ! A FUIR IMMEDIATEMENT ... sauf si vous aimez vraiment qu'on vous prenne pour un c...
Date de l'expérience : 06/12/2023

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  • par , le 01 Déc. 2023 à 00h23

Très déçu du site qui ne permet pas d annuler sa commande sans passer par leur service téléphonique. Très déçu de leur réponse au téléphone. Aucune réponse. Pas d'écoute.
Date de l'expérience : 30/11/2023

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  • par , le 26 Oct. 2023 à 14h13

J ai rencontré un problème avec une livraison ,le service client à été très réactif
Date de l'expérience : 24/10/2023

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  • par , le 02 Oct. 2023 à 11h37

Dans tous les cas, ne vous laissez pas abuser par la demande des coordonnées précises de votre logement (code porte, étage) car AOSOM, dans ses conditions de vente, ne s'engage qu'à livrer qu'au pied de votre immeuble ! J'ai de fait été livré au pied de l'immeuble et lors de ma réclamation téléphonique auprès d'AOSOM, le service clientèle a été incapable de m'expliquer pourquoi ces demandes de renseignements précis et a juste pointé sur leurs conditions de vente. Ne vous laissez pas abuser comme moi, le transport des colis, c'est pour votre pomme !
Date de l'expérience : 28/09/2023

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  • par , le 18 Aout 2023 à 09h55

J'ai retourné l'article non conforme à ma besoin Ils ne m'ont pas rembourser ni répondre à ma demande
Date de l'expérience : 07/07/2023

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  • par , le 09 Aout 2023 à 23h21

achat d un abri de tondeuse montage fastidieux et dangereux le comble la tondeuse ne rentre pas nul de nul
Date de l'expérience : 09/08/2023

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  • par , le 07 Aout 2023 à 23h37

Extrêmement déçu de ma commande. 2 tables de chevet murales. Les deux sont arrivées rayées à plein d'endroits et étant de couleur noire c'est très visible. Le bois est abîmé. Qualité du tiroir médiocre. De l'argent à la poubelle sachant que si on veut leur renvoyer les commandes c'est à nos frais. Pour le prix payé ça serait bien de proposer aux clients un retour gratuit.
Date de l'expérience : 13/07/2023

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  • par , le 31 Juil. 2023 à 23h41

Hyper déçu de la qualité Après un mois, le toit du pavillon de jardin c’est arraché alors que le vent n’était pas extraordinaire.. Le sav vous répond : pas garantie sans même savoir si ce n’est pas soucis de fabrication Même pas médiocre… à fuir !
Date de l'expérience : 25/05/2023

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  • par , le 20 Juil. 2023 à 13h22

Nous avons acheté une tonnelle de jardin de la marque outsunny. Lorsque nous avons installé la toile anti- moustiques, celle ci est trop petite. Nous n'avons pas pu l'a fermer avec les fermetures éclairs !! Je trouve déplorable de rogner sur les matières premières pour faire des marges plus conséquentes. C'est toujours le consommateur qui en paie les déboires. Je suis mécontente de ce produit.
Date de l'expérience : 03/07/2023

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  • par , le 14 Juil. 2023 à 10h44

ATTENTION commande via VEEPEE de 2 transats en bois (pin). Trop cher pour la qualité du produit. Bien emballé, montage rapide mais solidité aléatoire. Pas d'écrou bloquant pour les roues du transat qui ne font figure que de décoration (une fois vissées, même avec ajout de rondelles, elles ne tournent pas !). Et surtout la qualité médiocre du bois, c'est du bois pour faire des allumettes !! Je ne donne pas cher de ces transats, je croise les doigts pour qu'ils fassent une saison (j'ai un gîte, donc très utilisés)... 167€ pièce JE NE RECOMMANDE PAS CETTE MARQUE
Date de l'expérience : 07/07/2023

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