AVIS AOSOM.FR
Aosom avis clients
- par Nadine, le 02 Mars 2024 à 08h22
Produit défectueux et inutilisable
Refus de remboursement des frais de renvoi malgré le bon de retour qu’ils m’ont transmis pour leur retourner la barrière , le reçu de paiement et le bon colissimo (26€ !).
Un tel comportement est honteux et malhonnête !
Je suis passée par Amazon donc attention au nom du vendeur et si vous voyez AOSOM, passez votre chemin. Vous allez perdre votre argent et votre temps
Date de l'expérience : 12/02/2024
- par Romain, le 03 Janv. 2024 à 16h16
Acheté un blender de cuisine il y a deux ans. Au départ très content du produit, il y a quelques semaines une pièce se plastique indispensable au vissage du pot de verre se casse, le blender n'est plus utilisable alors que tout le reste est en parfait état. Comme par hasard, la garantie vient juste d'expirer. Le service client ne veut rien savoir, prétend que je fais ma demande dans l'année 2024 alors que ma garantie expirait fin 2023. Rappel : nous sommes le 2 janvier 2024 ! L'équipe n'est même pas navrée de la situation, aucune compassion, aucune recherche de solution, circulez il n'y a rien à voir. Aucun service après-vente, aucune proposition de réparation ou de vente de pièce détachée, même à mes frais. La seule option au bout de 2 ans est de jeter un appareil qui devrait théoriquement durer 20 ans. A l'heure où même le gouvernement encourage les réparations, la conscience écologique de cette entreprise est proche de zéro. Je ne recommanderai plus jamais chez eux, à fuir immédiatement.
Date de l'expérience : 24/11/2021
- par Veronique, le 27 Déc. 2023 à 08h22
J'ai fait deux commandes
Sur la premières une pièce était cassée dans le carton.
La seconde n'est jamais arrivee. Ils indiquent sur leur site un numero d'envoi chronopost mais le colis n'est pas posté, empechant ainsi de modifier la commande. En les appellant ils me disent que le problème vient de chronopost et que je dois attendre. En trouvant d'autres personnes sur des avis qui ont eu le meme probléme je comprends que c'est un mensonge et que le colis n'est pas parti. J'ai demandé le remboursement ( delai de moins de 14 jours après achat) à ce jour et j'attends de voir qi je vais le recevoir.
J'ai demandé un dédommagement mais ils refusent tout geste alors que le colis devait être reçu sous 24.48h et était attendu pour noel.
Je suis décue de ce site et surtout de cette manière de tenir le client dans sa commande au lieu d'avouer leur problème en transparence.
Je n'ai pas xonfiance en aosom et déconseille.
Date de l'expérience : 15/12/2023
- par Henri, le 18 Déc. 2023 à 22h39
HONTEUX : ON SE PAIE LA TETE DU CLIENT !
La caricature d'une boite sérieuse ...! Sur le site je commande un banc en stock ... 2 jours plus tard on m'indique qu'il est parti et on va même jusqu'à me donner un numéro de suivi ... bidon qui ne marche jamais ... Au bout de 10 jours, ne voyant rien venir je leur écris et là j'apprends que mon article n'est pas en stock !
Champion du monde Aosom ...! Faire croire que le colis est parti, attribuer un numéro de suivi sur un article inexistant, il faut le faire !
Et se faire pardonner en proposant un article similaire au même prix comme chaque bonne boite soucieuse et respectueuse de ses clients sait faire ...? Et bien eux, ça par contre, ils ne savent pas faire !
A FUIR IMMEDIATEMENT ... sauf si vous aimez vraiment qu'on vous prenne pour un c...
Date de l'expérience : 06/12/2023
- par Josette, le 01 Déc. 2023 à 00h23
Très déçu du site qui ne permet pas d annuler sa commande sans passer par leur service téléphonique. Très déçu de leur réponse au téléphone. Aucune réponse. Pas d'écoute.
Date de l'expérience : 30/11/2023
- par Christine, le 26 Oct. 2023 à 14h13
J ai rencontré un problème avec une livraison ,le service client à été très réactif
Date de l'expérience : 24/10/2023
- par Yves, le 02 Oct. 2023 à 11h37
Dans tous les cas, ne vous laissez pas abuser par la demande des coordonnées précises de votre logement (code porte, étage) car AOSOM, dans ses conditions de vente, ne s'engage qu'à livrer qu'au pied de votre immeuble ! J'ai de fait été livré au pied de l'immeuble et lors de ma réclamation téléphonique auprès d'AOSOM, le service clientèle a été incapable de m'expliquer pourquoi ces demandes de renseignements précis et a juste pointé sur leurs conditions de vente. Ne vous laissez pas abuser comme moi, le transport des colis, c'est pour votre pomme !
Date de l'expérience : 28/09/2023
- par Kanize, le 18 Aout 2023 à 09h55
J'ai retourné l'article non conforme à ma besoin
Ils ne m'ont pas rembourser ni répondre à ma demande
Date de l'expérience : 07/07/2023
- par Armand, le 09 Aout 2023 à 23h21
achat d un abri de tondeuse montage fastidieux et dangereux le comble la tondeuse ne rentre pas nul de nul
Date de l'expérience : 09/08/2023
- par Hifsa, le 07 Aout 2023 à 23h37
Extrêmement déçu de ma commande. 2 tables de chevet murales. Les deux sont arrivées rayées à plein d'endroits et étant de couleur noire c'est très visible. Le bois est abîmé. Qualité du tiroir médiocre. De l'argent à la poubelle sachant que si on veut leur renvoyer les commandes c'est à nos frais. Pour le prix payé ça serait bien de proposer aux clients un retour gratuit.
Date de l'expérience : 13/07/2023
- par Alessandro, le 31 Juil. 2023 à 23h41
Hyper déçu de la qualité
Après un mois, le toit du pavillon de jardin c’est arraché alors que le vent n’était pas extraordinaire..
Le sav vous répond : pas garantie sans même savoir si ce n’est pas soucis de fabrication
Même pas médiocre… à fuir !
Date de l'expérience : 25/05/2023
- par Hortense, le 20 Juil. 2023 à 13h22
Nous avons acheté une tonnelle de jardin de la marque outsunny.
Lorsque nous avons installé la toile anti- moustiques, celle ci est trop petite. Nous n'avons pas pu l'a fermer avec les fermetures éclairs !!
Je trouve déplorable de rogner sur les matières premières pour faire des marges plus conséquentes.
C'est toujours le consommateur qui en paie les déboires.
Je suis mécontente de ce produit.
Date de l'expérience : 03/07/2023
- par Nadine, le 14 Juil. 2023 à 10h44
ATTENTION commande via VEEPEE de 2 transats en bois (pin). Trop cher pour la qualité du produit. Bien emballé, montage rapide mais solidité aléatoire. Pas d'écrou bloquant pour les roues du transat qui ne font figure que de décoration (une fois vissées, même avec ajout de rondelles, elles ne tournent pas !). Et surtout la qualité médiocre du bois, c'est du bois pour faire des allumettes !! Je ne donne pas cher de ces transats, je croise les doigts pour qu'ils fassent une saison (j'ai un gîte, donc très utilisés)... 167€ pièce
JE NE RECOMMANDE PAS CETTE MARQUE
Date de l'expérience : 07/07/2023
- par Soso, le 12 Juil. 2023 à 21h46
Faites très attention quand vous passez commande avec vendeur, si jamais vous avez un problème impossible de retourner les marchandises en tout cas tout est fait pout que ça soit impossible, retour uniquement par la poste à vos frais ? comment retourner un parasol par la poste ? Ou un pied de parasol par la poste ? impossible or que les deux sont incompatibles. Je précise que j'ai fait l'achat sur Maison du monde pensant acheter en sécurité, il n'y a même pas de solution proposée.
Les bons vendeurs c'est quand vous avez un problème qu'on peut dire s'il est bon ou mauvais là la note est à 0
Date de l'expérience : 01/07/2023
- par Caroline, le 06 Juil. 2023 à 11h49
ne vrai catastrophe. 3 voiles d ombrage couleur crème commandés. 1 seul reçu et de couleur jaune. Coût de l achat 71 euros et des poussières. Impossible de me faire rembourser jusqu'à ce jour. J'ai ouvert un litige sur Paypal auquel ils ne daignent même pas repondre. Ils ont même été jusqu'à vouloir me faire payer l étiquette retour 9 euros. A fuir
Date de l'expérience : 23/06/2023
- par Eric, le 04 Juil. 2023 à 17h22
silence radio depuis le retour par le transporteur gls du remboursement de mon achat cdt
eric coulon
0647736007
Date de l'expérience : 01/06/2023
- par Arlette, le 19 Juin 2023 à 19h50
Cité très professionnel respect de la livraison et un produit de qualité (cabane de jardin bois) très bien emballé très content de cet achat vous pouvez commander sans soucis
Date de l'expérience : 12/06/2023
- par Nat, le 12 Juin 2023 à 16h37
Service client, nul et incompétent. j’ai fait une commande il y a trois semaines de ça, j’ai jamais reçu ma commande. on m’a dit de faire une déclaration sur l’honneur que j’ai rempli et signé. Pour me dire finalement que l’adresse n’est pas bonne sur la déclaration et que ils attendent une validation du transporteur. Le transporteur qui répond que l’adresse est pas bonne sur la déclaration. Je ne comprends pas. Dois-je falsifié ma déclaration pour être remboursé c’est du vol ! Site à fuir!
Deux fois que j’appelle le service clientèle, et deux fois, ils répondent la même chose. les deux me font tourner en bourrique pour ne pas me rembourser.
Date de l'expérience : 18/05/2023