Avis Aosom

AVIS AOSOM.FR

49 avis collectés
Dernier avis posté le 14 Janv. 2022


5.4 / 10

Aosom avis clients

  • par , le 14 Janv. 2022 à 16h53

J'ai commandé chez Aosom le Râtelier de vélo le 20 décembre Je ne l'ai pas reçu le 21 décembre au Relais colis de divonne les bains via le transporteur GLS. Malgré plusieurs correspondances au sujet de la disparation de mon colis avec Aosom et une attestation sur l'honneur de non réception du colis, sans oublier plusieurs passages au Relais qui confirme qu'il n'y a rien! , Aosom m'a donné plusieurs réponses et aucune réponse dite professionnelle d'un vendeur . Aujourd'hui ,le service client m'invite d'aller au Relais et entamé une discussion de sourds car le Relais a une seule réponse RIEN pour vous! j'attends toujours d'Aosom, le remboursement du montant du Râtelier de vélo et la prise en considération des désagréments que subi pour un simple achat. Fouzia
Date de l'expérience : 20/12/2021

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  • par , le 08 Janv. 2022 à 09h47

Colis non reçu, fausse signature du livreur, premier dossier de réclamation rempli à partir de la appel et SMS du livreur en question, galère pour un remboursement A fuir et biensur aucun geste commercial, obligé de courir pour avoir un cadeau à temps
Date de l'expérience : 02/12/2021

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  • par , le 31 Déc. 2021 à 12h16

Parfait. les chaises sont magnifiques, de belle qualité. livraison hyper rapide. Je recommande
Date de l'expérience : 27/12/2021

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  • par , le 28 Déc. 2021 à 14h20

Rien à dire sur le délai et la qualité de la livraison d'un fauteuil de bureau. En revanche, le fauteuil a tenu 2 mois puis est devenu inutilisable. L'ensemble du poids (fauteuil+ utilisateur -80 kg-) repose sur une tige en acier de 10 mm. Produit acheté 140 euros: compensation 50 euros que je me suis résigné à choisir et accepter tant le produit concerné ne me convenait plus. Pas de service client par téléphone, c'est dommage. Cette expérience ne donne pas envie d'acheter par internet
Date de l'expérience : 10/08/2021

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  • par , le 28 Déc. 2021 à 09h08

j"ai commandé un siege et entre temps m"a offert un autre siege plus complet j"ai demandé le rembourseent du premier non reçue j'ttends la suite pour juger la societe aosom
Date de l'expérience : 20/12/2021

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  • par , le 23 Déc. 2021 à 23h34

Cela avait mal commencé par un dysfonctionnement informatique mais le service client a été très réactif et compréhensif, disponible de suite, à l écoute et force de proposition pour régler le problème donc finalement une prestation parfaite avec une livraison dans les délais, un article conforme à la description de.bonne qualité. Mention spéciale pour Alexandre mon interlocuteur principal qui a tout coordonné et a tenu ses engagements pour satisfaire sa cliente.
Date de l'expérience : 20/12/2021

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  • par , le 22 Déc. 2021 à 10h20

Ne commander pas sur ce site.. Le colis sest perdu 2 fois.. Le paiement lui a été bien encaissé... À fuir !!! Attend mon remboursement
Date de l'expérience : 16/12/2021

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  • par , le 18 Déc. 2021 à 23h25

Ai passé une commande, colis soi disant livré par GLS , fausse signature de réception, je n’ai jamais reçu la marchandise!!! À éviter sérieusement!!!! Ao som n’écoute pas son client.
Date de l'expérience : 01/11/2021

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  • par , le 17 Déc. 2021 à 08h51

Pour mon premier achat chez AOSOM : satisfaction totale , commande facile, prix compétitif, livraison très rapide, emballage du produit solide et très soigné. Super expérience.
Date de l'expérience : 08/12/2021

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  • par , le 16 Déc. 2021 à 09h10

J'ai commandé un sapin de Noël artificiel qui, malheureusement, était défectueux à l'arrivé. Deux branches cassées et une branche manquait d'aiguilles vertes, défaut de fabrication. J'ai tout de suite contacté le SAV de Aosom pour demander de retourner le produit et me faire rembourser. Le SAV me propose soit une remise en compensation, soit un retour du produit et remboursement. Je choisis l'option no 2. Ils ont fini par me rembourser intégralement et me laisser le sapin, pas besoin de le retourner pour " éviter un processus trop long et compliqué" (leurs mots). J'ai été remboursé très rapidement, en plus. Merci Aosom pour votre réactivité et rapidité dans le traitement de mon cas. Exemplaire!
Date de l'expérience : 10/12/2021

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  • par , le 14 Déc. 2021 à 09h24

Nous avons reçu une table en verre qui était malheureusement cassée .Nous avons fait immédiatement un lancement SAV et celle ci a été remplacée et envoyée la semaine suivante .Bravo au SAV et particulièrement a Morgane pour son efficacité.Nous recommandons ce vendeur.
Date de l'expérience : 03/12/2021

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  • par , le 01 Déc. 2021 à 12h32

Nous tenions à remercier Lucy du Service client pour son efficacité concernant le remplacement de l'achat de notre vélo ainsi que l'amabilité du livreur. Sans oublier Alexandre lors de notre appel téléphonique. Nous recommandons vivement votre enseigne. EFFICACE ET PROFESSIONEL"
Date de l'expérience : 09/11/2021

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  • par , le 24 Nov. 2021 à 12h46

J’ai commander une moto électrique pour mon fils. Elle ne fonctionne pas, 3 mails plus tard il m’en renvoie une ! En s’excusent pour la gêne ! Je trouve le service après vente efficace ! Après il y à toujours des gens comptent et des gens pas comptent ! Mais moi je recommande ce site !
Date de l'expérience : 21/11/2021

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  • par , le 19 Nov. 2021 à 16h17

Très déçu de mon achat, j'ai acheté un fauteuil de bureau massant, le colis est bien arrivé mais le problème c'est que l'on ne peut pas s'appuyer au dossier sans se coucher littéralement!!! J'ai pris contact avec le site, il faut savoir qu'ils n'ont pas de service après-vente!!!! jamais vu ça!!! il ne peuvent pas me le changer, ni me le reprendre enfin breff une cata!! ils propose un remboursement de 35€! j'ai acheter mon fauteuil 130€...quoi faire avec un fauteuil qui s'allonge? le but est quand même de rester assis non? A fuire ...
Date de l'expérience : 09/11/2021

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  • par , le 19 Nov. 2021 à 10h13

À éviter ! Des pires pratiques commerciales. Une des pires expériences de ma vie. Plus d’un mois après avoir passée une commande chez Fnac, Aosom France a envoyé trois fois, TROIS, le mauvais produit, qui ne se ressemble du tout au produit acheté. Les caractéristiques, le numéro de référence de produit acheté, et la description de la chaise ne se ressemble du tout à l’une qu’ils ont envoyé, d’une mauvaise qualité et bien plus petite que l’une commandée et payée. Ils n’ont jamais honoré la commande. Plus d’un mois de temps perdu, dizaines de messages échangés, et aucune solution acceptable. Ils ont des erreurs internes logistiques et ils insistent à transférer leurs erreurs aux clients. Peut les importe le respect de la législation, même s’ils sont obligés, par le Code de la consommation, d'honorer les commandes passés en respectant les informations communiquées aux consommateurs, cette information doit être loyale, claire et transparente. Ils sont obligés de plein droit à l'égard du consommateur de la bonne exécution des obligations résultant du contrat conclu à distance, que ces obligations soient exécutées par le professionnel qui a conclu ce contrat ou par d'autres prestataires de services. Ils n’ont jamais respecté le contrat ni honorée la commande, ni assumée de leur part l'erreur numérique interne.
Date de l'expérience : 18/10/2021

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  • par , le 18 Nov. 2021 à 11h02

j'ai acheté un séchoir à linge penderie… j'ai acheté un séchoir à linge penderie sur un site marchand et je reste dubitative face à la mauvaise fois du vendeur et son manque de diligence à régler le problème. j'ai évoqué le descriptif mensonger (ce n'est pas acier) mais couleur acier ce qui est tres différent. par ailleurs, il est annoncé comme avec des roulettes qui ne sont pas sur le produit ni même dans le carton. ils évoquent une notice qu'il n'y a pas non plus. pour les points positifs, je note la large surface d'étendage, l'aspect général plutôt bien pensé mais à voir sur la durée car la matière reste fragile et enfin l'emballage tres soigné. enfin, je note le délai de livraison important généré pas un choix de transporteur peut être économique mais peu judicieux. PS attention aux différences de prix en fonction du markeplace.
Date de l'expérience : 16/11/2021

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  • par , le 18 Nov. 2021 à 10h47

produit conforme a mon attente ,livraison très rapide ,montage très bien expliqué, prix correct
Date de l'expérience : 12/11/2021

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  • par , le 09 Nov. 2021 à 09h25

J'ai acheté un produit AOSOM sur VEEPEE que je n'aimais pas j'ai payé 8€ de frais de ports pour le retourner à leur adresse en juin ! ce matin 09/11/2021 on me dit que AOSOM me refuse le retour ! la blague 5 mois plus tard à éviter !
Date de l'expérience : 08/06/2021

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  • par , le 20 Oct. 2021 à 10h40

Les photos ne correspondent pas du tout aux produits reçu Le pire c’est quand on veut renvoyer les produits les frais sont à notre charge Première et dernière commande chez eux !!
Date de l'expérience : 15/10/2021

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  • par , le 06 Oct. 2021 à 18h14

Fabricia a traité notre probléme avec sérieux et rapidité. Le service client AOSOM-MH FRANCE est trés efficace. Je n'hésiterai pas a recommander.
Date de l'expérience : 26/08/2021

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