
AVIS AOSOM.FR
Aosom avis clients

pergola non conforme à la description après contact on propose un geste commercial de 120 euros alors si je compte l achat la déduction du geste commercial et la facture du toit à refaire cela me reviens à 550 euros pour un prix de départ de 446 euros plus jamais je recommanderais sur ce sîte un rêve qui tourne au cauchemar
Date de l'expérience : 15/03/2025

Bonjour, je rejoins le clan des avis négatifs ! J'ai acheté un vélo d'appartement HOMCOM il y a maintemant 4 ans. J'ai besoin de changer la selle et AOSOM est incapable de me fournir ladite référence. Pour un site marchant qui se targue d'être le site officiel d'HOMCOM. La seule chose dans leur capacité c'est de me fournir une notice de montage (que j'ai déjà) avec un numéro 5 pour la selle ! Dommage que l'on ne puisse pas mettre zéro étoile ! Bref un site à éviter si l'on ne souhaite pas se faire plumer !
Je les cite :
"Malheureusement, nous n'avons pas des selles de vélo de remplacement en vente sur notre boutique.
Le fournisseur du produit est la marque HOMCOM, dont on ne dispose pas des coordonées malheuresement.
Nous restons à votre disposition pour toute autre question,
Cordialement,"
Bref, si vous avez besoin de quelque-chose, nous allons vous expliquer comment vous en passer !
C'est une honte !
Date de l'expérience : 26/08/2021

Fait 2 commandes 1 de Panneau colis remis a une personne dans la rue jamais vu le livreur pas signé de bordereau je tombe sur une personne honnête qui me l'a remis...2 commandes de 3 panneaux reçu 1 a 1
Premier mis dans la rue devant chez moi le 2eme idem et toujours pas vu le livreur et pas signé le 3eme idem dans la rue beaucoup plus tard avec le carton tout abîmé et rescotché le panneau abîmé. Toujours pas vu livreur j ai demandé a voir les bordereaux que j avais demandé en contre signature et là se sont les livreurs qui ont signés a ma place fausses signatures...j ai fait la demande de remboursement pour ce panneau abîmé on me propose 45 € sur le panneau de 149 ,90€ une honte !! Le pire il me faut encore 3 panneaux pour mes travaux je ne sais même pas comment faire j ai perdu confiance a aosom et on me traite comme si c était Moi le fautif
Je demande l intégralité du prix ce qui me semble normal
Date de l'expérience : 06/03/2025

Je rejoins la liste d'avis négatif.Après une saison 04/2024 même pas 11 mois d'utilisation balancelle à jeter . Mauvaise qualité les soudures pètent et la rouille dégouline. 450 euros dans le vent
Date de l'expérience : 05/03/2025

Chez Aosom pas de suivit de produits a peine 1 ans après mon achat , il est impossible de commander une toile de rechange pour ma tonnelle celle ci acheter 400 euros , ils vendent et après c'est le problème de l'acheteur . Pas sérieux a éviter
Date de l'expérience : 01/03/2024

Bonjour j'ai acheté un bain de soleil, qui à chaque pluie, plein soleil est rentré dans la maison. Depuis le 31 août il est dans la maison. Malgré cet entretien minutieux, le bois des 4 pieds a explosé.
Aosom vous propose de renvoyer l'article dans un emballage adapté, ce qui veut dire le démonter à nouveau, acheter un carton de 2m et tout le matériel pour l'emballer autrement dit mission irréalisable. Beaucoup d'avis négatifs sur ce bain de soleil pourtant assez cher. Très très déçue. Je br rachèterai plus chez AOSOM.
Date de l'expérience : 01/06/2024

Livraison très rapide et tabourets conformes à notre attente. je recommande.
Date de l'expérience : 03/02/2025

ATTENTION RETOUR SANS REMBOURSEMENT !
ATTENTION : Si vous devez retourner le produit ce n'est prévu par AOSOM que dans le cadre legislatif de rétractation dans les 14j. suivants une commande par internet.
Le retour est payant et pour ma part pour un achat de 47,90 le coût était de 9€.
Un livreur est venu récupérer le colis à mon domicile.
MAIS JE N'AI JAMAIS ÉTÉ REMBOURSÉ DU SOLDE SOIT 38,90 CONSERVÉ PAR AOSOM...
3 semaines après le retour j'ai joint AOSOM, là on m'a expliqué que j'aurais dû appeler une fois que le livreur (adressé par AOSOM) était venu récupérer le colis (alors qu'un suivi Internet donnait le produit
retourné chez AOSOM 20j. avant mon appel...). On m'explique que maintenant le remboursement va être déclenché...
Deux semaines plus tard, toujours rien, je rappelle. Là on m'explique que le remboursement avait bien été demandé lors de mon appel mais que "le système n'a pas fonctionné pour le valider"...Par conséquent il me faut attendre mais dans 48h il sera sur mon compte...
Si c'est le cas je modifierai cet avis pour apporter l'information.
Date de l'expérience : 22/10/2024

J'ai commandé 2 parasols sur le site Auchan du fournisseur Aosom le 27 juin.
Livraison assez rapide. J'ouvre les cartons, sur le premier parasol il manque le butoir pour pouvoir incliner le parasol et sur le deuxième la corde est déjà abîmée. Le 10 août la corde se coupe totalement 5 semaines après, sachant que je suis partie en vacances pendant 3 semaines sur les 5.
Résultat le premier parasol à la dechetterie et le deuxième je fais comme je peux pour pouvoir l'incliner.
Très mauvaise expérience que je ne renouvellerai pas.
Date de l'expérience : 27/06/2024

Livraison d'un produit ayant un gros défaut visible avec une tentative de réparation. Malgré un appel au service client pas de réponse. Je déconseille totalement ce site qui ne donne pas suite aux réclamations
Date de l'expérience : 04/06/2024

Commande d'un parasol qui devait m'être livré à domicile. Je prends une demie-journée de congé pour être chez moi jour J mais le livreur a décidé de livrer un jour plus tôt en m'informant le jour même et n'a même pas été chez mais directement à un point relais éloigné. Aosom refuse de mandater un transporteur pour qu'il récupère le colis et me le livre et refuse de prendre en charge les frais (10€) pour que j'aille chercher le colis. J'ai donc annulé et ils refusent de me rembourser tant que le colis ne leur est pas retourné.
Date de l'expérience : 24/07/2024

Banc métal en Epoxy anti corrosion - joli banc conforme à la description mais au bout de 8 jours d'utilisation , le banc est rouillé !
On propose de me le remplacer mais si c'est pour le même produit NON
J'attends leur réponse
Très déçue
Date de l'expérience : 23/06/2024

LIVRER EN TROIS JOUR MAIS J'AI RECU UNE TENTE QUI NEST PAS CELLE QUI AVAIT ETE COMMANDER ET LE MODEL RECU NEXISTE PAS SUR LEUR SITE DE VENTE INCROYABLE JAI FAIT LA RECLAMATION PHOTO A LAPPUIS ON VOIS TRES BIEN QUE CE NEST PAS LE BON MODEL QUAND JE CONTACT LE SERVICE CLIENT IL ME BARRATINE EN ME DISANT QUE CEST BON MODEL DES IMCONPETANT QUI VENDE DU MATOS MADE IN CHINA A FUIR SERVICE CLIENT DE MER...
Date de l'expérience : 08/07/2024

J'ai reçu tous les colis trois jours après avoir passé ma commande ; le produit correspond à mes attentes, l'installation a été très facile, ma chaise a été rapidement assemblée, le dossier est très confortable, je l'utilise depuis plusieurs jours maintenant et jusqu'à présent, tout va bien, aucun problème.
Date de l'expérience : 01/07/2024

J'ai reçu un article qui n'est pas à mettre dans la rubrique prévu du site Aosom.fr, une tente qui n'est en réalité qu'un abri car les fenêtre ne peuvent être occultées contre le soleil etc ! non signalé sur le site de vente, et on veut me faire payer minimum 9 € de frais de retour alors que je suis un client honnête (colis non ouvert) et que l'article ne correspond pas à la désignation prévue à savoir une tente, donc qui doit avoir les fenêtres occultantes et non ouvertes à plein ciel ! C'est du vol, ce n'est encore une fois qu'un simple abri ! Lamentable le fait de faire payer des frais de retour dans ces conditions-là ! Honte à cette entreprise !
Date de l'expérience : 04/07/2024

Lamentable !! A fuir. Aucune gestion de la livraison colis arrivé dans jn état lamentable, clapier brisé en morceau. Aosom se déresponsabilise, aucun remboursement.
2 jours de posés pour la récuperation du colis.. Aucun livreur à l’horizon. Aosom est à fuir, Pas sérieux. 159€ de perdu.
Honteux. Pas professionnel
Date de l'expérience : 12/06/2024

J'ai reçu un autre produit que celui commandé.
Livraison sans prévenir, colis déposé derrière le portail.
Depuis 15 jours, je n'ai reçu que des indications pour le retour du mauvais colis, aucune reconnaissance de leur erreur.
Ma commande initiale ne sera envoyée qu'après réception de leur part du mauvais colis.
Evidement j'ai été débité du montant dès le jour de commande, j'en suis à 3 semaine de délais, sans aucun geste commercial.
Je ne recommande évidement pas ce site, en partenariat avec la Redoute
Date de l'expérience : 31/05/2024

Bonjour; nous avons contacté cette société et ils ont répondu rapidement à notre demande, très clair et à notre écoute, nous avions acheté une balancelle et le toit s'est cassé et afin de nous éviter tout le tracas du retour, ils nous en renvoient une à leur frais. Je recommande cette société , ils sont très professionnel. Merci pour tout. M. BARRET et Mme NOGUE
Date de l'expérience : 14/04/2024

J'ai acheté un jour un ventilateur colonne sur Aosom.fr. Très satisfaite de la réactivité , livraison ultra rapide ( à noter en particulier la gentillesse et la politesse du livreur ) .
L'article est très esthétique et peu volumineux par rapport à la fonction rafraîchissante qu'il apporte ; donc il est facile de l'insérer discrètement dans la pièce .
L'emballage cartonné étant très solide , l'article est arrivé en très bon état .
Je reviendrai avec plaisir vers le site de Aosom pour d'autres achats ; c'est si appréciable de trouver le sérieux, la qualité , la conformité du descriptif , le conditionnement réalisé avec soin et le respect du créneau horaire pour la livraison prévue . Je recommande vivement ce site à de potentiels acheteurs , précisément pour toutes ces raisons.
Date de l'expérience : 05/11/2023

Délais de livraison, qualité et retour
Commandé un brise vue sur Amazon de la société Aosom, livraison prévue 15/16 reçue le 18, le livreur l'a déposé derriere le portillon sans m'avertir ?
Déballage et petits cabots, ok rien de grave, montage et fixation, et teste et un des côtés ne s'enroule pas complétement en virons 40 cm. Je procède au retour et là surprise je dois payer le retour ! Donc produit pas conforme et je dois payer le retour ? Donc beaucoup d'argent pour ne rien avoir !
Pourquoi il ne m'en envois pas un autre et le livreur reprend le défectueux ? Comme le font les autres sociétés ?
Date de l'expérience : 12/05/2024