Avis Aosom

AVIS AOSOM.FR

23 avis collectés
Dernier avis posté le 15 Aout 2024


1.7 / 5

Aosom avis clients

  • par Corine, le 15 Aout 2024 à 17h59

J'ai commandé 2 parasols sur le site Auchan du fournisseur Aosom le 27 juin. Livraison assez rapide. J'ouvre les cartons, sur le premier parasol il manque le butoir pour pouvoir incliner le parasol et sur le deuxième la corde est déjà abîmée. Le 10 août la corde se coupe totalement 5 semaines après, sachant que je suis partie en vacances pendant 3 semaines sur les 5. Résultat le premier parasol à la dechetterie et le deuxième je fais comme je peux pour pouvoir l'incliner. Très mauvaise expérience que je ne renouvellerai pas.
Date de l'expérience : 27/06/2024

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  • par André, le 05 Aout 2024 à 16h41

Livraison d'un produit ayant un gros défaut visible avec une tentative de réparation. Malgré un appel au service client pas de réponse. Je déconseille totalement ce site qui ne donne pas suite aux réclamations
Date de l'expérience : 04/06/2024

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  • par Eve, le 28 Juil. 2024 à 18h50

Commande d'un parasol qui devait m'être livré à domicile. Je prends une demie-journée de congé pour être chez moi jour J mais le livreur a décidé de livrer un jour plus tôt en m'informant le jour même et n'a même pas été chez mais directement à un point relais éloigné. Aosom refuse de mandater un transporteur pour qu'il récupère le colis et me le livre et refuse de prendre en charge les frais (10€) pour que j'aille chercher le colis. J'ai donc annulé et ils refusent de me rembourser tant que le colis ne leur est pas retourné.
Date de l'expérience : 24/07/2024

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  • par Birgit, le 19 Juil. 2024 à 08h47

Banc métal en Epoxy anti corrosion - joli banc conforme à la description mais au bout de 8 jours d'utilisation , le banc est rouillé ! On propose de me le remplacer mais si c'est pour le même produit NON J'attends leur réponse Très déçue
Date de l'expérience : 23/06/2024

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  • par Brice, le 17 Juil. 2024 à 11h57

LIVRER EN TROIS JOUR MAIS J'AI RECU UNE TENTE QUI NEST PAS CELLE QUI AVAIT ETE COMMANDER ET LE MODEL RECU NEXISTE PAS SUR LEUR SITE DE VENTE INCROYABLE JAI FAIT LA RECLAMATION PHOTO A LAPPUIS ON VOIS TRES BIEN QUE CE NEST PAS LE BON MODEL QUAND JE CONTACT LE SERVICE CLIENT IL ME BARRATINE EN ME DISANT QUE CEST BON MODEL DES IMCONPETANT QUI VENDE DU MATOS MADE IN CHINA A FUIR SERVICE CLIENT DE MER...
Date de l'expérience : 08/07/2024

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  • par Coral, le 12 Juil. 2024 à 04h20

J'ai reçu tous les colis trois jours après avoir passé ma commande ; le produit correspond à mes attentes, l'installation a été très facile, ma chaise a été rapidement assemblée, le dossier est très confortable, je l'utilise depuis plusieurs jours maintenant et jusqu'à présent, tout va bien, aucun problème.
Date de l'expérience : 01/07/2024

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  • par Thierry, le 07 Juil. 2024 à 15h41

J'ai reçu un article qui n'est pas à mettre dans la rubrique prévu du site Aosom.fr, une tente qui n'est en réalité qu'un abri car les fenêtre ne peuvent être occultées contre le soleil etc ! non signalé sur le site de vente, et on veut me faire payer minimum 9 € de frais de retour alors que je suis un client honnête (colis non ouvert) et que l'article ne correspond pas à la désignation prévue à savoir une tente, donc qui doit avoir les fenêtres occultantes et non ouvertes à plein ciel ! C'est du vol, ce n'est encore une fois qu'un simple abri ! Lamentable le fait de faire payer des frais de retour dans ces conditions-là ! Honte à cette entreprise !
Date de l'expérience : 04/07/2024

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  • par Christelle, le 28 Juin 2024 à 18h25

Lamentable !! A fuir. Aucune gestion de la livraison colis arrivé dans jn état lamentable, clapier brisé en morceau. Aosom se déresponsabilise, aucun remboursement. 2 jours de posés pour la récuperation du colis.. Aucun livreur à l’horizon. Aosom est à fuir, Pas sérieux. 159€ de perdu. Honteux. Pas professionnel
Date de l'expérience : 12/06/2024

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  • par Cecile, le 17 Juin 2024 à 14h52

J'ai reçu un autre produit que celui commandé. Livraison sans prévenir, colis déposé derrière le portail. Depuis 15 jours, je n'ai reçu que des indications pour le retour du mauvais colis, aucune reconnaissance de leur erreur. Ma commande initiale ne sera envoyée qu'après réception de leur part du mauvais colis. Evidement j'ai été débité du montant dès le jour de commande, j'en suis à 3 semaine de délais, sans aucun geste commercial. Je ne recommande évidement pas ce site, en partenariat avec la Redoute
Date de l'expérience : 31/05/2024

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  • par Christelle, le 15 Juin 2024 à 09h01

Bonjour; nous avons contacté cette société et ils ont répondu rapidement à notre demande, très clair et à notre écoute, nous avions acheté une balancelle et le toit s'est cassé et afin de nous éviter tout le tracas du retour, ils nous en renvoient une à leur frais. Je recommande cette société , ils sont très professionnel. Merci pour tout. M. BARRET et Mme NOGUE
Date de l'expérience : 14/04/2024

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  • par Pineapple, le 11 Juin 2024 à 13h13

J'ai acheté un jour un ventilateur colonne sur Aosom.fr. Très satisfaite de la réactivité , livraison ultra rapide ( à noter en particulier la gentillesse et la politesse du livreur ) . L'article est très esthétique et peu volumineux par rapport à la fonction rafraîchissante qu'il apporte ; donc il est facile de l'insérer discrètement dans la pièce . L'emballage cartonné étant très solide , l'article est arrivé en très bon état . Je reviendrai avec plaisir vers le site de Aosom pour d'autres achats ; c'est si appréciable de trouver le sérieux, la qualité , la conformité du descriptif , le conditionnement réalisé avec soin et le respect du créneau horaire pour la livraison prévue . Je recommande vivement ce site à de potentiels acheteurs , précisément pour toutes ces raisons.
Date de l'expérience : 05/11/2023

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  • par Alain, le 18 Mai 2024 à 16h38

Délais de livraison, qualité et retour Commandé un brise vue sur Amazon de la société Aosom, livraison prévue 15/16 reçue le 18, le livreur l'a déposé derriere le portillon sans m'avertir ? Déballage et petits cabots, ok rien de grave, montage et fixation, et teste et un des côtés ne s'enroule pas complétement en virons 40 cm. Je procède au retour et là surprise je dois payer le retour ! Donc produit pas conforme et je dois payer le retour ? Donc beaucoup d'argent pour ne rien avoir ! Pourquoi il ne m'en envois pas un autre et le livreur reprend le défectueux ? Comme le font les autres sociétés ?
Date de l'expérience : 12/05/2024

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  • par C, le 15 Mai 2024 à 16h54

Toile de Serre soi disant indéchirable, déchirée au bout d'une semaine !! fuyez ce site !
Date de l'expérience : 03/05/2024

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  • par Julien, le 10 Mai 2024 à 12h10

A fuir, J'ai acheté une table basse avec un plateau en verre tenue par des ventouses bien particulière. Les ventouses ne font plus effet et ne tiennent plus le plateau. Ma commande a moins de 2 ans. Il n'y a pas possibilité de faire intervenir le SAV ni même d'acheter ces fameuses pièces que je ne trouve dans aucun magasin de bricolage ou internet. Du coup, le table est inutilisable et aucune solution proposée. Je dirais également que le personne au téléphone n'en avait rien à faire.
Date de l'expérience : 10/05/2023

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  • par Saara, le 06 Mai 2024 à 13h38

NUL A FUIR ! service client nul livraison bas descalier une honte !
Date de l'expérience : 01/05/2024

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  • par Gisele, le 08 Avr. 2024 à 11h24

Bonjour, meuble défectueux pièce découpée à l'envers, on me propose, 20€, puis 30€ , on me demande 2 fois les photos... réponse ne me convient pas. et quand je souhaite être mise en relation avec un responsable. J’ai appelé la plateforme ce matin qui ne peut pas me passer de responsable. Apparemment, il n’y en a pas . impossible de se faire rembourser ! J'ai envoyé les photos 2 fois , Votre plateforme à l'étranger me dit « on accepte de vous rembourser » elle n’accepte pas, vous doit me rembourser. En ce qui concerne la reprise du meuble, et être remboursée, " il est monté comme vu sur la photo envoyée" et je dois attendre votre livreur toute la journée, je travaille. mais ils s'en moquent C’est inadmissible ! ils ne contrôlent pas les meuble, je subis tous les désagrément la téléconseillère n’a pas de solution. Elle me parle de procédure. J’attends mon remboursement ... à fuir absolument Gisèle
Date de l'expérience : 27/03/2024

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  • par Nadine, le 02 Mars 2024 à 08h22

Produit défectueux et inutilisable Refus de remboursement des frais de renvoi malgré le bon de retour qu’ils m’ont transmis pour leur retourner la barrière , le reçu de paiement et le bon colissimo (26€ !). Un tel comportement est honteux et malhonnête ! Je suis passée par Amazon donc attention au nom du vendeur et si vous voyez AOSOM, passez votre chemin. Vous allez perdre votre argent et votre temps
Date de l'expérience : 12/02/2024

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  • par Romain, le 03 Janv. 2024 à 16h16

Acheté un blender de cuisine il y a deux ans. Au départ très content du produit, il y a quelques semaines une pièce se plastique indispensable au vissage du pot de verre se casse, le blender n'est plus utilisable alors que tout le reste est en parfait état. Comme par hasard, la garantie vient juste d'expirer. Le service client ne veut rien savoir, prétend que je fais ma demande dans l'année 2024 alors que ma garantie expirait fin 2023. Rappel : nous sommes le 2 janvier 2024 ! L'équipe n'est même pas navrée de la situation, aucune compassion, aucune recherche de solution, circulez il n'y a rien à voir. Aucun service après-vente, aucune proposition de réparation ou de vente de pièce détachée, même à mes frais. La seule option au bout de 2 ans est de jeter un appareil qui devrait théoriquement durer 20 ans. A l'heure où même le gouvernement encourage les réparations, la conscience écologique de cette entreprise est proche de zéro. Je ne recommanderai plus jamais chez eux, à fuir immédiatement.
Date de l'expérience : 24/11/2021

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  • par Veronique, le 27 Déc. 2023 à 08h22

J'ai fait deux commandes Sur la premières une pièce était cassée dans le carton. La seconde n'est jamais arrivee. Ils indiquent sur leur site un numero d'envoi chronopost mais le colis n'est pas posté, empechant ainsi de modifier la commande. En les appellant ils me disent que le problème vient de chronopost et que je dois attendre. En trouvant d'autres personnes sur des avis qui ont eu le meme probléme je comprends que c'est un mensonge et que le colis n'est pas parti. J'ai demandé le remboursement ( delai de moins de 14 jours après achat) à ce jour et j'attends de voir qi je vais le recevoir. J'ai demandé un dédommagement mais ils refusent tout geste alors que le colis devait être reçu sous 24.48h et était attendu pour noel. Je suis décue de ce site et surtout de cette manière de tenir le client dans sa commande au lieu d'avouer leur problème en transparence. Je n'ai pas xonfiance en aosom et déconseille.
Date de l'expérience : 15/12/2023

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  • par Henri, le 18 Déc. 2023 à 22h39

HONTEUX : ON SE PAIE LA TETE DU CLIENT ! La caricature d'une boite sérieuse ...! Sur le site je commande un banc en stock ... 2 jours plus tard on m'indique qu'il est parti et on va même jusqu'à me donner un numéro de suivi ... bidon qui ne marche jamais ... Au bout de 10 jours, ne voyant rien venir je leur écris et là j'apprends que mon article n'est pas en stock ! Champion du monde Aosom ...! Faire croire que le colis est parti, attribuer un numéro de suivi sur un article inexistant, il faut le faire ! Et se faire pardonner en proposant un article similaire au même prix comme chaque bonne boite soucieuse et respectueuse de ses clients sait faire ...? Et bien eux, ça par contre, ils ne savent pas faire ! A FUIR IMMEDIATEMENT ... sauf si vous aimez vraiment qu'on vous prenne pour un c...
Date de l'expérience : 06/12/2023

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