Avis Conforama

AVIS CONFORAMA.FR

82 avis collectés
Dernier avis posté le 18 Mai 2024


3 / 10

Conforama avis clients

  • par , le 22 Oct. 2023 à 15h58

Acheté réfrigérateur, fissuré a l intérieur au bout de 6 mois Aucun échange possible, sav ne veut rien savoir
Date de l'expérience : 26/11/2022

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  • par , le 19 Oct. 2023 à 00h53

Si je pouvais je mettrais 0 étoiles! J'ai commandé une machine à laver il y à 3 semaines! Le transporteur n'avait pas de place plus tôt qui me convienne. Je pose une demi journée de travail pour recevoir ma machine,pour laquelle je paie presque 50€ de livraison et installation. Oui leur créneau c'est 13h-18h, pratique pour les gens qui travaillent ! J'attends le jour j et rien. J'appelle on me dit que la livraison a été annulée sur internet et que je vais devoir attendre une semaine de plus en posant de nouveau une demi journée! Je leur propose 3 jours plus tard car j'avais posé une journée pour un rdv médical mais ils n'ont pas voulu! Conforama a juste demandé au transporteur de me rappeler et il m'a redit la même chose! Au final la seule dispo pour moi va faire que je me retrouve 5 semaines sans machine à laver avec 3 enfants!
Date de l'expérience : 13/10/2023

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  • par , le 09 Oct. 2023 à 11h35

Malheureusement, il n'y a pas moins d'une étoile que je leur aurais attribuée. En termes simples, ils manipulent les clients. Une très mauvaise expérience. Je suis allé acheter un tapis et j'en ai trouvé un avec une réduction, mais nous avons dû nous inscrire pour obtenir la carte du magasin. Ensuite, ils m'ont demandé d'apporter le fiche de paie et le reste d'une liste de documents, ce qui a pris du temps pour les assemblée et nous avons perdu beaucoup de temps. Finalement, nous avons été refusés et sans en connaître la raison !!Un système ridicule et tardif. Sans cela, j'aurais acheté et parti au lieu de perdre du temps, mais après cette expérience je n'irai pas chez Conforama, même s'ils vendent gratuitement.
Date de l'expérience : 09/10/2023

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  • par , le 06 Oct. 2023 à 21h28

Catastrophique ! Je commande un lit, un sommier et un matelas pour mon fils sur internet...pas le choix, impossible de le faire en magasin. Les produit venant d'autres sites sont livrés sans problème. Le lit, produit Conforama n'est pas livré. Il est en rupture : pourquoi ai-je pu commander ? Bref, le magasin d'Arras m'indique qu'il en reste dans le sud mais qu'ils ne peuvent rien faire. Le site me dit d'attendre. Finalement après 10 jours perdus et de nombreuses réclamations pour tenter de faire rapatrier le lit...que j'ai payé...rien. c'est à moi de faire le nécessaire pour annuler la commande ! Puis 1 semaine pour être remboursée ! C'est une honte, pas de service client! Franchement je n'irai plus jamais . Et mon fils n'a tjrs pas de lit ... Trop écoeurée du manque de considération. Même pas un geste commercial...la loose
Date de l'expérience : 16/09/2023

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  • par , le 03 Oct. 2023 à 21h36

Achat de 2 matelas via Conforama marketplace : Date de livraison non respectée. Service après vente non présent.
Date de l'expérience : 29/09/2023

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  • par , le 03 Oct. 2023 à 14h15

Attention . J’ai commandé un lit avec matelas sur le site de Conforama, mais je ne peux pas annuler le matelas car en fait il est vendu par un prestataire extérieur. Si j’annule la commande, le vendeur garde 100 € sur les 120€ que vaut le matelas. Alors que je ne les ai pas encore reçu et que je suis dans le délai légal d’annulation de commande. Ne surtout pas commander sur le site de Conforama !
Date de l'expérience : 30/09/2023

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  • par , le 29 Sept. 2023 à 21h30

J’ai acheté le 5 Juin 2022 à Villeneuve-Saint-Georges un four micro-ondes FARMOC25M N° mercure 01/0711477, Ticket 01/0020504, vendeur 883,pour 129,99 € avec une garantie de 2 ans. Ce dernier ne fonctionne plus correctement (mise hors tension au bout d’une ou deux minutes). J’ai gardé précieusement mon ticket de caisse qui, selon l’hôtesse de caisse à qui j’avais demandé la facture pour la garantie, faisait office de facture et j’appelle donc le numéro de téléphone indiqué : 09 69 32 05 05. J’attends assez peu avant d’être mise en contact avec un conseiller qui me demande le code Mercure. Je lui dicte ce que je lis sur mon ticket mais cela ne convient pas. IL me demande celui de la facture. Je lui explique que le ticket, selon les dires du magasin, fait office de facture et qu’un code Mercure est bien indiqué sur ce ticket. Il me rétorque (gentiment, je ne remets pas en cause ce conseiller serviable mais apparemment démuni) qu’il ne me retrouve pas , que le ticket de caisse ne suffit pas et donc qu'il faut que je récupère la facture (il contredit donc les informations fournies en magasin) ; il m’indique transférer l’appel au magasin de Villeneuve saint Georges. Attente, attente, attente, puis au bout de 10 minutes, une voix enregistrée sur votre SVI me remercie et me raccroche au nez. Appel répété, mails envoyés à la DRC, messages sur les RS ... ET toujours un micro-ondes inutilisables sous garantie mais pas dépannée, je vais devoir en commander un autre chez Darty (qui eux assurent niveau SAV)
Date de l'expérience : 25/09/2023

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  • par , le 28 Sept. 2023 à 16h42

Mon canapé est cassé après 7 mois d’utilisation. Il m’a fallu une semaine pour tomber sur quelqu’un en appelant le SAV. Ils me donnent des indications concernant une procédure de prise en charge complètement fausse: aller au magasin ou j’ai acheté le canapé avec des photos et ma facture alors qu’il fallait juste me donner l’adresse mail du SAV du Conforama plus proche de chez moi, ensuite j’envoie ce mail avec tous les documents demandés et j’ai été recontactée pour un rdv téléphonique avec Confort service. On est le 28 septembre et le premier créneau disponible pour le passage d’un technicien est prévu pour le 24 novembre. Ce passage ne sera même pas résolutif car le technicien n’aura pas la pièce à remplacer car d’abord il sera censé essayer de réparer le canapé, et si cela ne sera pas possible (je m’en doute car l’assise est cassé en deux!) il faudra commander la pièce qui sera livrée avec un délai de 6 semaines. Hallucinant Du jamais vu Rester avec un canapé inutilisable pendant 3/4 mois La honte Jamais plus de la vie je ferai un achat chez Conforama je vais laisser des avis partout
Date de l'expérience : 25/02/2023

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  • par , le 28 Sept. 2023 à 05h57

Je tiens à remercier le vendeur Christophe du conforma de Bourges très à écoute souriant et très compétant nous a très bien accueilli et renseigne Merci à lui et à bientôt
Date de l'expérience : 27/09/2023

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  • par , le 25 Sept. 2023 à 13h23

En Mars 2022 ma fille resident à Ajaccio a acheté dans le magasion CONFORAMA de cette ville , un four et une machine à laver le linge . commande payée le 5/03/22 et livrée le 14/03/22 .Elle a recu une facture pour le four mais pas pour la machine a laver ( soi disant plus de papier !!) Début Septembre la machine a laver a fait un grand bruit a l éssorage et un boulon et des bouts de beton sont tombés devant la machine ( a priori contre-poids avant cassé ) Ma fille n avait pas recu de facture pour cette achat elle s est rendu au magasin Confo d'Ajaccio qui n ont rien trouvé a son nom ni une facture ni un compte ouvert . devant cette reaction elle a acheté une autre machine ( pas chez confo !!) J ai pris ce dossier en main et apres recherches j ai ouvert un compte à son nom chez confo er aprés ouverture j ai pu récuperer son historique d'achat et retrouver la facture . Avec cette facture elle va aller chez Confo Ajaccio pour faire réparer sa machine ( si tout se passe bien !!) moralité ma fille va se retrouver avec deux machines sur les bras !!
Date de l'expérience : 05/03/2022

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  • par , le 22 Sept. 2023 à 17h08

Délai de livraison long Produit abîmé sur à un emballage défectueux et/ou manutention énergétique, on me propose de remplacer moi même un panneau du paravent... Retour et remboursement demandé : délai long pour obtenir le remboursement Conclusion : évitez la marketplace Conforama
Date de l'expérience : 24/08/2023

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  • par , le 22 Sept. 2023 à 16h48

Etant client depuis plusieurs années, nous avons acheté un canapé electrique et demandé la livraison et enlévement de l'ancien, cout 165 euros. nous avons voulu entre temps changer la machine à laver et sommes retournés a confo. Et la, je leur demande si ils peuvent compléter la livraison du canapé avec la machine a laver, et bien non, il faut payer une deuxiéme livraison. Donc, ils mettent deux articles dans le camion, ils livrent au même endroit soit 5km de confo, mais il faut payer deux fois le camion. il m'ont dégouté. La sur le coup je suis franchement ecoeuré et je crois que au revoir conforama.
Date de l'expérience : 22/09/2023

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  • par , le 18 Sept. 2023 à 15h11

Système archaïque !! C'est une enseigne qui profite de ses clients ! Nous avons acheté beaucoup de nos électroménager chez eux nous avons toute nos factures sauf une le lave linge Samsung acheter le 14 décembre 2021 a lons le saunier le magazin ou nous habitions avant . Or il a fermé, malheureusement dans le déménagement nous avons égaré la dite facture. Nous appelons la plateforme mais impossible pour la plateforme de nous la fournir la personne au bout du fil me dit " ha oui je l'ai je la vois mais je ne peux vous l'envoyer! Je peux uniquement l'envoyer au magasin ou vous l'avez acheté ! MAIS IL ES FERMÉ! Ha non désolé on peux rien faire ... Résultat machine a laver acheter un fortune encore garantie jusqu'à décembre de cette année ... réparation a mes frais si je souhaite la récupérer UNE HONTE EN 2023 DE NE PAS RÉUSSIR A ENVOYÉ UN DUPLICATA PAR MAIL !
Date de l'expérience : 14/12/2021

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  • par , le 14 Sept. 2023 à 13h53

Service de livraison CONFORAMA CALAMITEUX! client depuis plusieurs années de Conforma, je viens de faire l'expérience douloureuse d'un achat de 2 matelas et une armoire. En effet, les services de livraisons sont miantenant sous-traités par plusieurs entreprises différentes difficiles voir impossibles à joindre. J'ai reçu des messages erronés de ces transporteurs, tout à été très compliqué. J'ai pu joindre Conforama qui m'a simplement répondu ne plus être en mesure d'intervenir et de voir avec les transporteurs injoignables. Le site sur Conforama pour le suivi des livraisons est de très mauvaise qualité avec des erreurs sur les transporteurs... Après de très nombreux échanges j'ai été finalement livré mais...: - le premier livreur ne parlait pas un mot de français et à peine quelques mots d'anglais... - le 2eme livreur a déposé la marchandise au pied de l'immeuble alors que j'avais un contrat Conforama de livraison dans la pièce!
Date de l'expérience : 12/08/2023

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  • par , le 08 Sept. 2023 à 20h01

Suite à un achat de 288 euros de meubles la vendeuse nous incite à prendre une garantie de 19 euros en nous assurant que les 19 euros nous serons remboursés en chèque cadeau avec une démarche "simple" sur internet. La demande a été refusée. Le service aprés vente du site ne donne pas de réponse à notre demande d'explication et demande de se rapprocher du service aprés vente du magasin qui va a son tour nous renvoyer vers le site... NE PRENEZ PAS LEUR ASSURANCE ! 19 euros de perdus !
Date de l'expérience : 28/08/2023

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  • par , le 07 Sept. 2023 à 21h48

Après avoir reçu une armoire avec des pièces cassées et des pièces manquantes pour le montage , on me dit de passer par le fournisseur...le fournisseur prévoit un passage 15 jours après pour les pièces défectueuses. Je reçois un SMS du fournisseur pour fixer le jour du rdv , soit je suis disponible ce jour là soit j'attends encore 3 semaines, je pose donc une demi journée de congé pour la livraison. Ils ne sont pas passés. J'envoie un énième message et appelle le service client de Conforama dans la foulée, en effet je suis mécontente j'ai perdu mon temps, de l'argent et je n'ai toujours pas la possibilité de monter une armoire que j'ai payé 425 euros. La personne au tel se fout littéralement de moi, elle trouvait ça drôle et a pouffée de rire à plusieurs reprises ...oui pouffée le terme est juste , je lui demande si je la dérange et si c'est drôle : vous comprenez je ne peux rien faire, j'envoie un mail au fournisseur et vous devez patienter jusqu'à ce que nous ayons un retour, me dit elle. Je ne suis pas demeurée, je suis en droit de perdre patience. Non seulement je reçois un produit défectueux, je ne suis pas livrée, je perds une demi journée de congé et en plus une incompétente me rit au nez car pour elle c'est trop drôle. Je recommande chaudement de ne jamais commander chez Conforama, en plus de ne pas être professionnel et compétent, ils sont capable d'un manque total de respect.
Date de l'expérience : 17/08/2023

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  • par , le 06 Sept. 2023 à 15h21

commande de 2 matelas le 04 septembre , livraison le 06 septembre , tout s'est bien passé , livraison conforme , un peu en avance sur l'horaire (avec mon accord) , livreurs serviables , aimables , bravo
Date de l'expérience : 04/09/2023

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  • par , le 02 Sept. 2023 à 16h40

J'ai acheté un petit téléviseur que j'ai apporté au SAV de CONFORAMA A TRIGNAC (44600). Il était sous garantie et les chaînes s'étaient désinitialisées... Le SAV l'a envoyé chez LET ME REPAIR à La ROCHE SUR YON et depuis presque 2 ans 1/2 je n'ai jamais pu le récupérer (me disant qu'ils me l'avaient envoyé par Chronopost et que je ne suis pas allée le chercher : ce qui est mensonger car après recherche auprès de Chronopost il n'y a jamais eu de livraison et aucun AVIS DE TRACKING ...) Après plusieurs mails et appels la responsable du magasin de Trignac m'a dit que mon poste était à la BENNE et que j'étais fautive d'avoir laissé passé autant de temps ! elle me proposait 20 euros sur un prochain achat !! ( étant une bonne cliente avec la Carte de Conforama depuis +sieurs années ,plus jamais je n'irai ni ne conseillerai quiconque d'acheter dans ce magasin qui se doit être responsable de son SAV LET ME REPAIR.
Date de l'expérience : 20/03/2021

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  • par , le 01 Sept. 2023 à 16h02

J’achète un lit chez vous il y a - de 3/4 mois , ont me dit les tiroirs faudra revenir au mois de septembre 2023 pour passer commande et les recevoir 15 jours après , aujourd’hui 1 septembre 2023 je viens ont me dit quoi « si ont passe commande aujourd’hui la livraison en magasins se fera que mi octobre » alors les informations qui ne sont pas bonnes non merci j’en veut pas et en plus 1 mois et demi d’attente pour 4 tiroirs ça fais énorme et ça me donne pas envie de revenir chez vous. Client chez vous et même pas une livraison express .. déçu !! A savoir que avoir les tiroirs qui es inclus avec le lit c’est carrément mieux mais tampis , je n’attendrai pas 1 mois et demi pour une commande.
Date de l'expérience : 07/06/2023

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  • par , le 29 Aout 2023 à 09h27

Honteux ! Commande passée le 02.08 prélevé le 02.08. Livraison prévue le 08.08. Le 14.08 n'ayant aucune information je les contacte et OH surprise commande inconnue, mais vous n'avez pas payé Mme c'est pour cela que la commande n'est pas livrée ?!! Fin de journée mail qui m'informe.que j'ai bien payé mais qu'un problème technique.est survenue ? et que le remboursement intervient Nous sommes le 29.08 j'attends toujours.malgre mes appels ! Donc oui c'est scandaleux.! J'attends mon remboursement.
Date de l'expérience : 02/08/2023

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  • par , le 28 Aout 2023 à 16h18

Très déçue, le service après vente de marketpkace est médiocre et ne fait pas intervenir la garantie.
Date de l'expérience : 27/02/2023

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  • par , le 27 Aout 2023 à 22h52

Début aout , je dois acheter une gazinière feux et four gaz. Gaz en bouteille butane avec donc changement des injecteurs à effectuer. Je choisis Conforama car il est proposé une livraison avec mise en service payante. Conforama fait appel a un prestataire « C chez vous » qui lui même fait appel à un livreur « Multicolis » A la livraison, le livreur n’est pas habilité à faire le changement d’injecteurs…. Les échanges mails, appels vont durer 3 semaines pour que finalement , Conforama accepte de rembourser à peu près le cout de la mise en service par un plombier 15€ en bon d’achet et 46€ de rembousement sur 66€. C’est inadmissible Je n’étais en rien responsable de cette situation, Conforama ne précise aucune restriction de mise en service au moment de l'achat les personnes qui répondent au téléphone sont désolées, font ce qu'elles peuvent, mais n'ont aucun moyen de gérer une situation non ordinaire. J’ai trouvé cette gestion dénuée de toute humanité et attention au client de la part des responsables qui ont mis bien longtemps à apporter une réponse adéquate.
Date de l'expérience : 02/08/2023

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  • par , le 19 Aout 2023 à 14h07

C'est SCANDALEUX, le service après vente qui refuse de venir réparer mon frigo qui ne fonctionne plus au bout de 2 ans et demi, durant cette canicule, sous prétexte qu'il n'est plus sous garantie. N'achetez surtout pas chez CONFORAMA
Date de l'expérience : 13/08/2023

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  • par , le 19 Aout 2023 à 12h40

tellement de chose a dire sur cette enseigne il y a que des problèmes et personne pour répondre a nos attentes. ah si le numéro de téléphone surtaxés pour ne donner aucune solution aux problèmes . je vous déconseille d'y acheter quoi que ce soit. si vous voulez pas être déçu et courir après vos achats.
Date de l'expérience : 06/08/2023

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  • par , le 17 Aout 2023 à 16h58

CONFORAMA INTERNET à fuir aucun sav si vous avez un problème il vous dise de vous débrouiller avec le site vendeur, qui n'est pas Conforama. j'ai acheté sur leur site et j ai une facture Conforama mais il s'en foutent. je ne vous parle même pas du site marchand qui fait tout pour pas régler le problème, cerise sur le gâteau quand vous voulez les noter sur leur site, si la note est mauvaise ils vous écrivent pour vous dire que notre avis n 'apparaitra pas .Facile de ne garder que les avis positifs pour faire croire qu'ils sont au top..
Date de l'expérience : 21/06/2023

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  • par , le 12 Aout 2023 à 11h05

Impossible d'annuler une commande. on me demande de deposer le colis dans un point relais pour recevoir le remboursement. Après plusieurs appels au service client aucun remboursement n'a été effectué C'était ma dernière commande sur ce site, service incompétent.
Date de l'expérience : 10/07/2023

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  • par , le 11 Aout 2023 à 12h52

Merci à Delphine pour son accueil et son profénialisme et sa gentillesse des clients très satisfait nous reviendrons
Date de l'expérience : 10/08/2023

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  • par , le 02 Aout 2023 à 17h52

Conforama balma. Le vendeur nous a obligé à prendre une assurance malgré les deux refus.. ils ont refusé ma rétractation. Ils m'ont anéanti . Le vendeur Arthur nous a traité de menteurs et malgré la demande de paris de nous rembourser, il refuse de le faire. Le fauteuil a été ramené dans la période de rétractation. Ce vendeur Arthur s'est servi de la loi sur les soldes et non le délai de rétractation durant les soldes. Je suis sous valium et morphine car je n'ai plus de fauteuil pour dormir et je dors sur une chaise. Je suis anéantie par ce monsieur
Date de l'expérience : 15/07/2023

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  • par , le 02 Aout 2023 à 11h24

Bonjour à tous, Si vous souhaitez être embêté et mal reçu par Conforama, alors n'hésitez pas à commander sur leur site internet. Service déployable, accueil du service commercial horrible (la personne m'engueule et m'a envoyé balader et a raccroché sans solutionner mon problème). Ils n'assument pas le fait qu'ils utilisent des sous-traitants et se dédouanent de toute responsabilité. Quelle belle entreprise ! MarketPlace by Confo mais sans Confo !
Date de l'expérience : 27/07/2023

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  • par , le 01 Aout 2023 à 11h24

Service après-vente DEPLORABLE ! J'achète un lave linge mi décembre et déjà 2 pannes. La 1ère panne au bout de 8 jours d'utilisation : 1 mois et demi pour réparer et aujourd'hui on recommence, une nouvelle panne, il faut attendre 12 jours pour voir un technicien. On doit vous rappeler pour convenir d'un RDV mais aucunes nouvelles , obligée de relancer, de relancer et de relancer... En plus, des personnes fort désagréable au téléphone voir limite insolant. Une honte cette enseigne, juste capable de vendre mais incapable de réparer. Je déconseille fortement.
Date de l'expérience : 19/12/2022

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  • par , le 31 Juil. 2023 à 11h56

J'ai commandé sur le site conforama market place commande non reçue et au téléphone mal reçu en me disant que c'est pas grave si je fait de la mauvaise pub vraiment ne pas commander sur ce site aucun suivi voilà si ça m'arrivais sur Amazon ils se seraient occupé de mon Problème
Date de l'expérience : 13/07/2023

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  • par , le 29 Juil. 2023 à 19h06

J'ai passé une commande en ligne qui a littéralement beugué il on admis qu'il y a eu un beug sur la commande internet mais refuse de me rembourser la commande et évidemment il rejette la faute sur la banque, je n'es pas de preuve que j'ai commandé mais j'ai quand même été débité
Date de l'expérience : 22/07/2023

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  • par , le 27 Juil. 2023 à 10h21

Service de livraison et service après-vente DEPLORABLE ! je commande plusieurs électroménager sur leur site. 1 /Pour le four et la machine à laver je reçois un message la veille de la livraison pour convenir d'un rdv/amplitude horaire. jusqu'ici tout va bien. 2/ Pour le frigo, 0 message la veille, les livreurs m’appellent à 6h40 du matin le lundi pour me dire "on est la dans 5 min"... Très moyen. 3/ Je reçois un mail un soir m'informant que la livraison de mes plaques vitro n'ont pas pu aboutir car le livreur est passé et je n'étais pas la. Malheureusement j'étais belle est bien présente chez moi ce jour, preuve en est j ai réceptionné le four avec accusé de réception. Ils ont déposé les plaques à la poste / je ne suis pas véhiculé pour transporter des colis. je contact le service après vente qui décide de faire la sourde oreille et de me répondre 4 fois le même message ; "votre colis vous attend en relais de poste" donc 0 infos apportée, 0 aide donnée. Aucun geste commercial alors que j'ai payé une livraison à mon domicile. JE DECONSEIL FORTEMENT L'ACHAT EN LIVRAISON SOUS CET ENSEIGNE
Date de l'expérience : 27/07/2023

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  • par , le 26 Juil. 2023 à 14h53

Conforama Internet est à FUIR ! Le moindre problème de LEUR FAIT, et vous n'aurez aucune excuse, ni même geste commercial ! J'ai reçu un canapé cassé au niveau des pieds. J'ai préféré le réparer de moi-même plutôt que de tout renvoyer et faire perdre du temps et de l'argent à tous ! Puis j'ai demandé une compensation, un geste. RIEN ! Ils ne sont capables que de vous demander de vous retourner au magasin Conforama le plus proche de chez vous, alors qu'ils n'y sont pour rien ! CONFORAMA, vous êtes lamentables sur internet ! Réveillez-vous !
Date de l'expérience : 21/04/2023

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  • par , le 19 Juil. 2023 à 18h33

LAMENTABLE A EVITER SURTOUT NE PAS ALLER CHEZ CONFORAMA On commande un lit superpose par internet dispo sur Poitiers on fait 60 kms le produit n est pas disponible et il faut attendre 15jours Et pour les joindre au téléphone pour annuler ma commande, l horreur et en plus l appel est payant
Date de l'expérience : 19/07/2023

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  • par , le 08 Juil. 2023 à 18h51

En date du 26/06/23 j ai acheté sur le site de Conforama un matelas. J ai choisi cette enseigne car elle reprenait mon ancien matelas. La livraison à bien été faite le 3/7/23 ….par contre le livreur a refusé de reprendre mon matelas ! J’ai contacté à 3 reprises Conforama qui n’en a rien à faire (sur la facture, il est bien mentionné avec reprise du matelas). Il s’agit purement et simplement d’une forme de publicité mensongère…..en plus coût du service 10€ !! Ils me répondent que je dois me débrouiller pour me débarrasser du matelas. Je suis handicapée et beaucoup de mal à faire cela ! Conforama ne respecte ni ses clients, ni ses contrats ! Pire que lamentable ! Aurais je une réponse ? J’en doute mais j’espère quand même ! Je vais quand même signaler cette fraude aux services concernés…répression des fraudes, protection du consommateur, et des personnes âgées.
Date de l'expérience : 26/06/2023

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  • par , le 08 Juil. 2023 à 17h26

Attention Vice caché sur Canapé normal. Je déconseille fortement Canapé chez confos, réclamation sav ça marche pas même jour livraison, surprise ?.
Date de l'expérience : 07/07/2023

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  • par , le 20 Juin 2023 à 12h43

?Alors 1ère commande sur le site de conforama via le Market Place, très très mauvaise expérience client.? Je vous déconseille de commander chez eux ! Problème de traitement informatique de commande... nous passons une première commande le 19 mai d'une machine à laver... jusque là, rien d'anormal. Notre commande n'apparaît toujours pas dans notre compte client..? aucune confirmation de commande par mail... Le lendemain toujours rien. Bon et bien, nous en déduisons que la commande n'a pas été prise en compte...nous repassons donc une commande... Celle-ci apparaît bien dans notre compte client avec validation de commande. Jusqu'ici tout va bien... Nous attendons la confirmation de livraison. Mais en consultant notre relevé bancaire... nous constatons avec SURPRISE ? ? que nous avons été prélevés de 2 machines à laver soit 838 euros au lieu de 419... Nous ne comprenons pas et nous faisons une réclamation tout de suite auprès du SaV de Conforama et du revendeur ! Ceux à quoi, on nous répond que nous sommes responsables et qu'ils vont nous rembourser mais que les frais de retour sont à notre charge ! 96 euros ! Alors je veux bien qu'il y ait des erreurs, car nous ne sommes pas des machines ! Mais depuis quand est-ce à la charge du client de palier aux erreurs de système informatique ! Cette mésaventure date du 20 mai 2023... nous sommes le 20 juin...et nous nous battons avec Conforama et Icoza pour trouver une solution. Et aujourd'hui c'est le pompon sur la Garonne ! Car le Sav Conforama me raccroche au nez... whaouuuu moi qui suis dans la fidélisation client ! Bah je pense qu'un audit sur la qualité du traitement des litiges serait le bienvenu ! Donc je vous déconseille CONFORAMA ! Je reste bien entendu à votre disposition pour trouver une solution amiable avant de faire appel à 60 millions de consommateurs et à la DGCRFF. Céline Gaillard
Date de l'expérience : 20/05/2023

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  • par , le 15 Juin 2023 à 01h53

Service client qui n'est qu'une plateforme d'appels à l'étranger (vu l'accent et le "euh..." quand on leur demande où est située le service client, une a même menti effrontément en disant Blois hahaha, entrainés pour tromper le client) qui sous-traite pour plusieurs enseignes et qui ne fait strictement rien. Double prélèvement frauduleux sur carte bancaire alors que je n'ai effectué qu'un seul paiement "ah mais c'est normal c'est comme ça avec une commande hybride market place + conforama, ça ne va pas apparaître", genre ma banque n'y connait rien et moi je ne vois pas ce qui est sur mon compte il le savent mieux que moi dit donc ! Bref fuyez, circulez, c'est une horreur cette enseigne. formulaire en ligne Perceval déposé pour utilisation frauduleuse de ma carte bancaire, ils vont prendre cher, ça prendra le temps, mais ils vont prendre cher... Preuve pour Conforama: commande 75009213
Date de l'expérience : 13/06/2023

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  • par , le 10 Juin 2023 à 13h31

E... est le mot qui me vient à l'esprit ! ou plutôt ...rama ! J'ai passé une commande de 2 produits sur internet , dans le détail , 1 Conforama et 1 costway de Marketplace by Confo. 1 seule facture avec une réduction de 120 euros soit super intéressant sauf que sur mon compte bancaire , 2 prélèvements ! 1 Conforama et 1 Costway ! et bien sur sans la réduction de 120 Euros !Après plusieurs mails et l'envoi de la copie d'écran ou est mentionnée la réduction de 120 Euros , ils ne peuvent rien faire car l'erreur ne vient pas de chez eux ! Mais de ou , alors ? es... un jour , es... toujours ! Adieu Conforama , plus jamais vous me reverrez et sans regret...
Date de l'expérience : 10/06/2023

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  • par , le 09 Juin 2023 à 01h47

Nous avons acheté un canapé d'angle convertible en lit chez Conforama via le site internet. Pour la livraison et le montage pas de soucis mais au bout d'environ 2 ans, une partie du canapé se casse. La casse se produit le 3 août 2022, nous contactons le service client dès le lendemain donc le 4 août 2022. Après de nombreux appels en vain car la personne au bout du fil n'arrivait pas à joindre le service après vente du magasin de Nation, nous sommes allé sur place directement car c'est eux qui avaient effectué la livraison et qui devaient donc gérer le problème. La personne que nous avons vu sur place nous à tout simplement redonné le numéro que nous appelions depuis des semaines. En octobre 2022, donc après 2 mois d'appels où l'on nous a répété que l'on nous recontacterai, on nous a appris que le service client que nous voulions joindre n'existait tout simplement plus et cela depuis plusieurs années. Comment cela se fait il que personne n'a été capable de nous en informé plus tôt ? On nous a donc redirigé vers le service client de Villeneuve Saint Georges. Après plusieurs échanges d'appels et de mails afin de transmettre facture, photos et autres éléments nécessaires au dossier on nous a affirmé que notre dossier avait été créé et que la pièce qu'il nous fallait allait être commandé. N'ayant pas de nouvelles au bout de plusieurs jours nous les recontactons, aucun dossier à notre nom...et toujours la même réponse, on nous recontacterai. Après de nombreux appels avec toujours le même schéma nous sommes enfin tombé sur quelqu'un de compétent qui est restée au téléphone avec nous durant toute la création du dossier de l'envoie des documents jusqu'à la réception du mail confirmant la création de notre dossier, enfin ! Après une longue attente nous recevons enfin la pièce qu'il nous fallait, en mars 2023. Il ne faut pas être pressé... Sauf que l'aventure ne s'arrête pas là ! Lorsque nous avons reçu cette pièce manquante nous avons décidé de la déballer et de l'installer nous même, grosse erreur ! Ce qui aurait dû être simple s'est transformé en cauchemar car il manquait 2 vis qui étaient indispensable. On recommence, on contacte le service après-vente qui ne comprends rien au début car la personne pense que nous venons de recevoir notre canapé commandé il y a trois ans environ à ce moment là... Après des explications on nous dit simplement qu'on nous recontactera, évidemment, ce qui n'est jamais arrivé. Fatigué de se battre avec Conforama, fatigué de devoir appeler encore et encore pour qu'au final rien ne se passe comme prévu, nous n'avons jamais rappelé. Nous avons bricolé notre canapé nous même pour qu'il fonctionne correctement et n'avons jamais recontacté Conforama. Plus jamais nous n'achèterons quoi que ce soit chez vous.
Date de l'expérience : 25/03/2023

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  • par , le 02 Juin 2023 à 14h04

Livraison confo déplorable et comme je leur ai dit mes pensée par téléphone livreur qui vient livrer une machine a laver seul avec un chariot dans un escalier en colimaçon ( détail que j avait tout de même précisé sur le site du livreur) me redonne un autre rdv mais comme chez confo la vérité blesse Bein confo annule la commande sans même prévenir livraison entre 8h et 13h j attend sans même savoir que confo avait annuler
Date de l'expérience : 15/05/2023

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