Avis Maisonsdumonde

AVIS MAISONSDUMONDE.COM

5 avis collectés
Dernier avis posté le 28 Nov. 2023


2 / 10

Maisonsdumonde avis clients

  • par , le 28 Nov. 2023 à 17h44

Achat le 13/11/2023d'une table à manger (offre Black friday -50%). Paiement effectué sans problème. Comme par hasard, commande annulée par "maison du monde", le 28/11/2023 ( perdue par le transporteur !!) et forcément indisponible à présent... Par contre, le lustre acheté lui, plein tarif, pas de souci... Aucune excuse, ni dédommagement pour la journée de congé perdue à attendre le livreur. Je déconseille fortement cette entreprise pas sérieuse. M. PREVOST. PAS-DE -CALAIS.
Date de l'expérience : 13/11/2023

Répondre

  • par , le 18 Aout 2023 à 13h28

J’ai payé mes deux plats à midi trente pour faire un cadeau d’anniversaire et à 12h45, je n’avais toujours pas de paquet cadeau proposé par la caissière. Je suis partie sans aucune protection pour les plats et sans paquet cadeau ! Pendant ce temps-là caissière s’occupait d’encaisser une cliente et deux autres collègues ne faisaient pas grand chose apparemment. Quel mépris!
Date de l'expérience : 18/08/2023

Répondre

  • par , le 11 Aout 2023 à 19h58

Lieu ou je ne remettrai plus jamais les pieds ! POUR CAUSE : meuble arrivé abimé a plusieurs endroits. Je demande le remboursement, on me répond qu'il faut monter un dossier avec photos. Chose faite le jour même. Je dois attendre 14 jours pour (peut être )obtenir le remboursement. Plus de suite ! je téléphone sans cesse au SAV qui me fais attendre pour répondre ou, ne répond pas ! On me fait encore attendre car, soi disant le dossier n'a pas été enregistré. Envoyé pourtant par la directrice du magasin . Meuble acheté le 14/07/2023. Livré le 24/07/2023. Réclamation et dossier envoyé le jour même. Re contacté le 07/08/23 . On me confirme par mail et par tel; que le transporteur viendra le récupérer le 11/08/23; Attendu toute la journée, personne !! je retéléphone et la, on m'annonce que le transporteur n'a pas pu venir. ! (même pas prévenu pour s'excuser !! ) . ATTENDRE ENCORE UNE SEMAINE DE + ! Conclusion: SAV NUL ! AUCUNE POLITESSE DE PRÉVENIR LE CLIENT ! MAGASIN A FUIR SURTOUT POUR ACHAT DE MEUBLES! qui arrivent endommagés. A éviter car c'est une plateforme qui gère et, aucun sens commercial respecté ! Visité en juillet
Date de l'expérience : 14/07/2023

Répondre

  • par , le 25 Mai 2023 à 21h31

J'ai acheté un canapé en cuir il ya dix ans en même temps que deux fauteuils à Conforama. A ce jour ceux de confirmez sont parfaits après que celui de maison du monde est foutu. Le cuir fait des copeaux et l'assise est complètement défoncée. Maison du monde, vraiment très cher et qualité très mauvaise
Date de l'expérience : 25/03/2013

Répondre

  • par , le 19 Mai 2023 à 12h03

SALON DE JARDIN CAPE town acheté en 2017 2227€ mis dans une véranda la résine est complètement cassé et foutu services clients qui me répond plus de garantie et voila un salon de jardin de 2227€ pour la poubelle merci maison du monde pour vos articles de très très mauvaise qualités
Date de l'expérience : 31/03/2017

Répondre