AVIS DARTY.COM
Darty avis clients
- par Véronique, le 30 Mars 2024 à 15h18
Rarement vu un service par internet aussi lamentable . Après avoir passé une commande le 18 mars sensee arriver le 21 mars, je demande ce qu’il en est et la réponse est …! Je demande un remboursement. La réponse on renvoie le colis , sensé arriver le mercredi 27! Depuis le colis est acheminé en retard. Jusqu’à quand on ne sait pas . Je redemande un remboursement et toujours pas possible . Ils mènent une enquête . Par contre ils savent parfaitement dénier votre carte ! Quant à la discussion WhatsApp, on vous appelle par votre prénom , on vous octroie un diminutif, bientôt on vous tutoyer et taper sur l’épaule ! Vraiment service déplorable !
Date de l'expérience : 18/03/2024
- par J-m et y, le 19 Mars 2024 à 16h45
Achat d une table mixte de cuisson smeg qui devait etre livrée et installée, j insiste sur installée qui n a jamais eété effectué par darty, bruay. Les 2 installateurs pour 1 plaque n ont jamais été capable de la mettre en fonction. Nous avons du faire appel à un cuisiniste qui nous a fait ça à la perfection moyennant un cout supplémentaire. Fuyez cette enseigne, ou acheter des articles sans installation, ils ne sont pas formés et se pointent sans trousse à outils. Ils sont irrespectueux et on n est pas aidés par le service client qui devrait faire le necessaire pour que tout soit au top.
Date de l'expérience : 23/01/2024
- par Vincent, le 31 Janv. 2024 à 20h45
Fidèle client de chez darty , plus jamais... darty .com m' à achevé... tv arrivée cassée , 10 j pour venir la rechercher , 10j pour me rembourser ... sav inexistant
Même pas essayer de me la remplacer avec un autre modele ... c est fou
Plus jamais !
Date de l'expérience : 20/01/2024
- par Eric, le 04 Janv. 2024 à 20h32
Vraiment pas sérieux. Le 23/12/23 nous achetons une cafetière Delonghi (payée comptant) livrable le 27/12. Le jour J nous apprenons que notre cafetière a été revendue et remise à un autre client. Nouvelle cde livrable le 04/01. Un procédé qui n'est pas honnête, mauvaise technique nous étions clients, nous ne le serons PLUS.
Date de l'expérience : 04/01/2024
- par Yael, le 05 Sept. 2023 à 11h42
J'ai acheté une machine à laver, depuis le début défectueuse. Ils sont injoignables. Refus de me la changer
Date de l'expérience : 09/08/2023
- par Cecile, le 03 Aout 2023 à 19h18
Une honte ! J'ai acheté un casque TV sur Darty.com. Il ne fonctionne pas et je demande son remboursement. Le service clients m'adresse un bon de retour et m'invite à le déposer dans un magasin Darty ou à le retourner à mes frais par la Poste. Je le dépose à Pontivy, qui refuse le remboursement et m'impose un échange, alors qu'ils ne l'ont pas en stock. Je dois donc attendre qu'ils en reçoivent ... quand au service clients Darty.com, ça ne les concerne plus. Mais la cerise sur le gâteau, c'est que ma commande a disparu de mon compte en ligne, ils l'ont effacé et si je n'avais pas payé avec Paypal, elle n'existerait plus nul part.
Je n'achète jamais chez Darty et ça va devenir une règle.
Je vais porter plainte pour vol et abus de confiance.
Date de l'expérience : 25/07/2023
- par Jean françois, le 31 Juil. 2023 à 19h34
Bonjour je suis alle acheter un mico ondes chez vous a Narbonne. L on m a trouve une vendeuse, je lui ai montré ce que je souhaité; Voila Monsieur comment reglez vous. A peine un aurevoir pas de merci. Bon autant acheter sur le net. Au moins, l'on sait a quoi s attendre.
Date de l'expérience : 27/07/2023