AVIS BOULANGER.COM
Boulanger avis clients
- par Guillaume, le 17 Avr. 2024 à 20h03
Suite a l'achat d'un PC portable, le vendeur a insisté pour me vendre une assurance Boulanger infinity en me certifiant que je pouvais la résilier à tout moment.
Aujourd'hui je ne souhaite plus cette assurance et on me dit que je suis engagé pour 1 an.
J'ai demandé un geste commercial , pour la résiliation de ce contrat, ça m'a été refusé...
Je trouve ces pratiques commerciales honteuses, d'autant plus que je suis un bon client.
En tout cas ce sera mon dernier achat chez BOULANGER.
Date de l'expérience : 27/09/2023
- par Marie, le 16 Avr. 2024 à 20h09
bonjour le vendredi 12 avril 2024 nous avons fait un achat (un lave vaisselle de la marque Wirlpool). Nous avons été trés bien conseillés par Levon.Merci à lui pour ses conseils et sa disponibilité
Date de l'expérience : 12/04/2024
- par Ag1ne, le 15 Avr. 2024 à 11h35
Achat d'un lave-linge Samsung le 1/11/2023 qui se révèle très tôt défecteux (cycle d'essorage interminable).
C'est là que commence la galère pour contacter le SAV :
- une multitude d'appels inutiles,
- la venue de trois techniciens, chacun critiquant le travail du précédent et n'apportant aucune solution, (une carte électronique commandée qui n'était pas la bonne...),
- de nombreux mails restés lettre morte ou recevant des réponses absurdes (par exemple me conseillant d'appeler... le SAV !)
Enfin, quatre mois plus tard et grâce à deux lettres recommandées envoyées au siège, mentionnant "la garantie légale de conformité", une responsable nous appelle et accepte de remplacer le lave-linge défectueux !
Et cerise sur le gâteau : pour compenser 4 mois sans lave-linge et les dépenses à la laverie, j'ai obtenu, en guise de geste commercial, un bon d'achat de... 40 euros ! Les frais de recommandés ne m'ont pas été remboursés car il s'agissait "d'une initiative de ma part"...
Boulanger : plus jamais !
Date de l'expérience : 01/11/2023
- par Karine, le 11 Avr. 2024 à 13h14
Je suis très déçu du service après vente Boulanger. Cela fait 1 mois que j'essaye de faire réparer mon sèche linge. J'ai eu à faire à différents interlocuteurs pas sympathiques ni rassurants. Du moins j'ai commencé à m'en méfier car on m'a dit des choses qui n'ont pas du tout étaient respectées. La dernière interlocutrice que j'ai eu en ligne m'a affirmé que le service après vente n'avait pas à être commerçant car ils ne sont pas un commerce et que je n'avais pas à lui apprendre son métier, la boucle était bouclée. Donc je partage avec vous, lorsque vous faites vos achats chez Boulanger et prenez en plus une extension de garantie sachez qu'ils sont tributaires de beaucoup de prestataires de services. Au vue des nombreuses étapes je pense qu'il y a un manque de coordination. Donc ils vous diront ce n'est pas de leur faute. Et vous vous retrouvez seule sans solution acceptable au vu de ce qu'on vu promet!
Date de l'expérience : 14/03/2024
- par Sylvie, le 08 Avr. 2024 à 23h09
1 étoile car on ne peut pas faire moins ….
Service apres vente lamentable. Machine a laver sous garantie mais non … si le tambour fuit madame c’est que vous avez laissé le tambour ouvert … évidemment ! Qu’elles nulles ces bonnes femmes avec leur machine à laver ! Et la machine qui tourne avec le tambour ouvert vous y croyez vous ?
Date de l'expérience : 06/02/2024
- par Jeanie, le 08 Avr. 2024 à 10h39
Je n achèterai plus jamais chez eux ! Un aspirateur acheté chez boulanger St ferreol marseille qui devait être livré le vendredi 5 avril par la poste. Ns sommes le 8 avril aucune livraison et aucun avis de livraison !
Date de l'expérience : 02/04/2024
- par Daniele, le 06 Avr. 2024 à 12h54
lave vaisselle acheté semaine Chalon sur Saône dernière, livré mais problème pieds cassé, une nouvelle livraison est prévue, jamais venu, après de nombreux appels livraison reprogrammé mais rien, motif livreur ne peut pas passer, après une fois de plus nombreux appel : le livreur n'est pas venu sans que je sois avertir, plus jamais Boulanger !
a fuir je vais aller ailleurs et me charge de faire leur publicité !
Date de l'expérience : 05/04/2024
- par Eric, le 05 Avr. 2024 à 15h54
Le 24 novembre 2023 nous achetons un nouveau lave-linge chez Boulanger qui envoie une équipe pour l'installer. Tout se passe bien. Aux fêtes de Noël on se laisse séduire par la garantie INFINITY, soi disant super au cas où quelque chose tombe en panne - même hors garantie.
Début janvier 2024 le lave-linge ne veut plus essorer et après quelques jours ne veut plus s'allumer.
On contacte le service après-vente qui envoie une technicienne.
Elle constate que la carte mère est grillée et commande une nouvelle. Attente environ 2 semaines.
En attendant, ils nous prête une machine.
Elle installe la nouvelle carte mais rebelote 2 jours plus tard.
La technicienne revient et nous dit que c'est un problème avec la sécurité de la porte.
Nouvelle attente.
Elle revient et change encore quelque chose.
Le lendemain, même problème.
Là, c'est un technicien qui vient. Il nous dit qu'il a trouvé une pièce de 10 cts dans le filtre et que c'et pour ça que la machine ne marche pas.
On est déjà mi-février et toujours machine en panne.
Le lendemain on appelle encore et la technicienne d'avant arrive.
Là, elle nous dit qu'on utilise trop de lessive!
Au bout de 5 minutes elle appelle son supérieur et nous dit que ça tombe en panne parce que la machine est dehors!
Elle est effectivement dehors mais dans un renfoncement à l'abri de la pluie.
La technicienne nous dit alors que la machine est réparable mais hors garantie!
On refuse et contacte le service après-vente.
La personne nous dit qu'effectivement la garantie ne marche pas dans ces cas-là.
On se déplace alors au magasin et cherche à parler avec un supérieur. Impossible.
On demande à être contacté par téléphone et le même baratin nous est servi.
On signale que c'est une équipe de Boulanger qui a installé la machine et qui ne nous a jamais signalé qu'elle ne devait pas rester à cet endroit.
On s'est également demandé pourquoi il leur a fallu 2 mois et 4 interventions pour pondre cette conclusion.
Toute compensation nous a été refusée.
Nous n'irons plus chez Boulanger.
Ah oui, nous sommes engagés à payer l'abonnement d'INFINITY pendant 12 mois!
Merci Boulanger
Date de l'expérience : 24/11/2023
- par Sandrine, le 04 Avr. 2024 à 10h24
Bonjour,
Nous sommes allés hier avec ma maman chez boulanger avec l idée d acheter 1 combine réfrigérateur. Nous avons été reçu très mal par 1vendeur, il était 14h 15 h dans le magasin de Chantepie. Ma mère a 77 ans je précise donc il faut un peu plus de temps pour comprendre. Il a été très désagréable et pourtant on n était pas resté longtemps à peine 15 mn pour demander des renseignements.Ma maman hésitait entre payer cash ou en plusieures fois, il lui a dit il ya un peu de frais donc la elle a dit je vais voir et la il a commencé à dire moi je m en fiche je ne suis pas payé à la commission mais pas en rigolant une façon très désagréable. On n a pas 1 tel comportement avec une personne plus âgée. Ç est pour ça que j ai tenu à laisser ce témoignage
Date de l'expérience : 03/04/2024
- par Yannick, le 01 Avr. 2024 à 20h35
Le service client meme avec un contrat infinity complet est totalement inexistant ...malgré deux lettres recommandes, un deplacement en.magasin, des mails et contact sur instagram...les seules reponses que j ai obtenu c est nous transmettons votre dossier au service concerne...donc chez Boulanger visiblement il n y a pas de service "concerné" car je n ai jamais eu d autre reponse ...
Date de l'expérience : 01/04/2024
- par Marie, le 01 Avr. 2024 à 18h56
bonjour j'ai acheté une tablette samsung chez boulanger à tarbes pour la laisser chez ma mére qui n'a pas de wifi en précisant qu'il fallait l 'emplacement de la carte sim. Impossible de la faire fonctionner car elle n'accepte pas de carte sim. Je suis revenue au magasin et ils m'ont dit que je ne pouvais pas mettre de carte sim sur cette tablette et comme j'avais dépassée les 15 jours aprés l'achat qu'ils ne pouvaient rien pour moi (je ne trouve pas mention de ces 15 jours nulle part)
Date de l'expérience : 02/02/2024
- par Sandra, le 30 Mars 2024 à 20h54
Merci au magasin boulanger ollioules surtout a camille au bar a service Il a vraiment ete tres efficace et professionnel. je pense que grace a sa perseverance et sa patience nous sommes repartis avec un iphone avec toutes ses donnees a jour tres important avec les applications pour diabetiques encore milles merci de la part de Madame Paveau
Date de l'expérience : 30/03/2024
- par Cédric, le 30 Mars 2024 à 14h52
Il y a 1 an et demi j’ai acheté un combiné réfrigérateur/ Congélateur de la marque whirpool. Après 6 mois de bon fonctionnement le réfrigérateur ne faisait plus de froid et ceux pendant la période la plus chaude de l’année.
Après que 4 techniciens différents constatants le même soucis et me changeant la même pièce, Boulanger a été incapable d’admettre que leur produit était défectueux.
Il m’a fallu un énième rendez vous avec un technicien pour que celui ci veuille bien me le changer.
J’aurai donc perdu
- 5 demi-journées de travail donc une perte sèche étant profession libérale
- Pas de réfrigérateur pendant les 6 mois les plus chaud de l’année
- La perte a 3 reprises de l’intégralité de la nourriture de mon réfrigérateur due à la rupture de la chaîne du froid
- sans compter le nombre d’heure passé au téléphone à essayer de les contacter.
Il y a un énorme manque de professionnalisme de la part du SAV de boulanger et un manque de considération totale du client.
Je déconseille vivement Boulanger.
Date de l'expérience : 28/11/2023
- par Esther, le 30 Mars 2024 à 13h26
Service après-vente Boulanger : Achat d'un téléviseur Samsung The frame en mai 2020 1175€. Depuis quelques jours, écran noir mais avec le son. Proposition de Boulanger : un technicien passera faire un devis pour 95€, puis je recevrai un mail qui m'indiquera le tarif de la réparation, et si j'accepte, je paierai à nouveau 95€ de déplacement, plus 39€ de main d'œuvre, plus le prix du devis. Exorbitant!! A quoi sert d'acheter chez Boulanger?
Date de l'expérience : 27/05/2020
- par Brigitte, le 29 Mars 2024 à 16h11
Juste à fuir. Rien ne va c'est lamentable..
Date de l'expérience : 14/03/2024
- par Alexandra, le 28 Mars 2024 à 15h18
Le SAV est une catastrophe.
Mon lave vaisselle attend d'être réparé depuis le 11 janvier...et nous sommes le 28 mars 2024.
A part des robots sur messenger, aucun interlocuteur fiable et compétent.
Date de l'expérience : 11/01/2024
- par Laetitia, le 28 Mars 2024 à 14h54
À fuir . Robot laveur acheté y a deux ans, sav y a six mois de nouveau le même problème et la nana au sav se permet de me dire il faut acheter un nouveau robot limite en rigolant... Mais le pire elle me vends le robot 100€ de plus que sur un autre site .
Donc boulanger et iRobot à fuir
Date de l'expérience : 28/03/2024
- par Caroline, le 26 Mars 2024 à 13h20
Bonjour ,
J’ai passé une commande le 13/01/2024 d’un cookeo reconditionné qui devait arrivé le 14/03/2024 , je reçois le 13/03 un message en m’indiquant que le fournisseur n’est pas en capacité de fournir le cookeo , je ne vous cache pas ma déception sachent que le cookeo était un cadeau d’anniversaire ! J’appelle ce matin afin d’obtenir un délai ou une date on m’informe que le produit n’est plus référencé chez vous donc j’ai attendu et surtout réglé une cookeo que je n’aurais jamais. Je demande donc un geste commercial pour un modèle équivalent « cookeo Touch Connect » en neuf qui vaut 409€ on m’octroie une remise de 30€ , après avoir attendu 2 mois !! Je trouve ça honteux et le pire dans tous cela on me raccroche au nez !!
Date de l'expérience : 13/01/2024
- par Gilles, le 25 Mars 2024 à 18h38
Surtout ne pas acheter l'abonnement infinity
Car quand vous demanderez la pris en charge d'un appareil, ils trouverons une bonne raison pour pas le prendre en charge.
Et pour résilier il vous faudra attendre la fin de l'abonnement. Ne vous laissez par endormir par les fausses promesses des vendeurs.
Pour ma part je n'acheterai plus rien chez Boulanger ce sont des malhonnêtes
Date de l'expérience : 22/11/2023
- par Marc, le 23 Mars 2024 à 19h39
Achat au magasin de levallois perret en mai 2023 un seche linge Bosch avec kit de vidange vers l'évacuation des eaux usées. SAV 4 passages, sans résultat. Remplacement de la machine, installation ne fonctionne pas, passage SAV ne fonctionne toujours PAS ! Et aujourd'hui9 mois après l'achat, je ne suis pas content et le SAV me raccroche au nez... sèche linge Bosch, marque réputée, prix environ 1000€ et boulanger est INCAPABLE de le faire fonctionner normalement. Ce sont des incompétents
Date de l'expérience : 23/05/2023