Avis Boulanger

AVIS BOULANGER.COM

479 avis collectés
Dernier avis posté le 02 Mai 2024


3.1 / 10

Boulanger avis clients

  • par , le 30 Mars 2024 à 14h52

Il y a 1 an et demi j’ai acheté un combiné réfrigérateur/ Congélateur de la marque whirpool. Après 6 mois de bon fonctionnement le réfrigérateur ne faisait plus de froid et ceux pendant la période la plus chaude de l’année. Après que 4 techniciens différents constatants le même soucis et me changeant la même pièce, Boulanger a été incapable d’admettre que leur produit était défectueux. Il m’a fallu un énième rendez vous avec un technicien pour que celui ci veuille bien me le changer. J’aurai donc perdu - 5 demi-journées de travail donc une perte sèche étant profession libérale - Pas de réfrigérateur pendant les 6 mois les plus chaud de l’année - La perte a 3 reprises de l’intégralité de la nourriture de mon réfrigérateur due à la rupture de la chaîne du froid - sans compter le nombre d’heure passé au téléphone à essayer de les contacter. Il y a un énorme manque de professionnalisme de la part du SAV de boulanger et un manque de considération totale du client. Je déconseille vivement Boulanger.
Date de l'expérience : 28/11/2023

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  • par , le 30 Mars 2024 à 13h26

Service après-vente Boulanger : Achat d'un téléviseur Samsung The frame en mai 2020 1175€. Depuis quelques jours, écran noir mais avec le son. Proposition de Boulanger : un technicien passera faire un devis pour 95€, puis je recevrai un mail qui m'indiquera le tarif de la réparation, et si j'accepte, je paierai à nouveau 95€ de déplacement, plus 39€ de main d'œuvre, plus le prix du devis. Exorbitant!! A quoi sert d'acheter chez Boulanger?
Date de l'expérience : 27/05/2020

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  • par , le 29 Mars 2024 à 16h11

Juste à fuir. Rien ne va c'est lamentable..
Date de l'expérience : 14/03/2024

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  • par , le 28 Mars 2024 à 15h18

Le SAV est une catastrophe. Mon lave vaisselle attend d'être réparé depuis le 11 janvier...et nous sommes le 28 mars 2024. A part des robots sur messenger, aucun interlocuteur fiable et compétent.
Date de l'expérience : 11/01/2024

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  • par , le 28 Mars 2024 à 14h54

À fuir . Robot laveur acheté y a deux ans, sav y a six mois de nouveau le même problème et la nana au sav se permet de me dire il faut acheter un nouveau robot limite en rigolant... Mais le pire elle me vends le robot 100€ de plus que sur un autre site . Donc boulanger et iRobot à fuir
Date de l'expérience : 28/03/2024

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  • par , le 26 Mars 2024 à 13h20

Bonjour , J’ai passé une commande le 13/01/2024 d’un cookeo reconditionné qui devait arrivé le 14/03/2024 , je reçois le 13/03 un message en m’indiquant que le fournisseur n’est pas en capacité de fournir le cookeo , je ne vous cache pas ma déception sachent que le cookeo était un cadeau d’anniversaire ! J’appelle ce matin afin d’obtenir un délai ou une date on m’informe que le produit n’est plus référencé chez vous donc j’ai attendu et surtout réglé une cookeo que je n’aurais jamais. Je demande donc un geste commercial pour un modèle équivalent «  cookeo Touch Connect » en neuf qui vaut 409€ on m’octroie une remise de 30€ , après avoir attendu 2 mois !! Je trouve ça honteux et le pire dans tous cela on me raccroche au nez !!
Date de l'expérience : 13/01/2024

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  • par , le 25 Mars 2024 à 18h38

Surtout ne pas acheter l'abonnement infinity Car quand vous demanderez la pris en charge d'un appareil, ils trouverons une bonne raison pour pas le prendre en charge. Et pour résilier il vous faudra attendre la fin de l'abonnement. Ne vous laissez par endormir par les fausses promesses des vendeurs. Pour ma part je n'acheterai plus rien chez Boulanger ce sont des malhonnêtes
Date de l'expérience : 22/11/2023

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  • par , le 23 Mars 2024 à 19h39

Achat au magasin de levallois perret en mai 2023 un seche linge Bosch avec kit de vidange vers l'évacuation des eaux usées. SAV 4 passages, sans résultat. Remplacement de la machine, installation ne fonctionne pas, passage SAV ne fonctionne toujours PAS ! Et aujourd'hui9 mois après l'achat, je ne suis pas content et le SAV me raccroche au nez... sèche linge Bosch, marque réputée, prix environ 1000€ et boulanger est INCAPABLE de le faire fonctionner normalement. Ce sont des incompétents
Date de l'expérience : 23/05/2023

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  • par , le 22 Mars 2024 à 17h57

Bonjour. Client fidèle de chez boulanger, pour exemple nous avons dépenser plus de 5000€ dans l'enseigne depuis le 1er janvier 2023 et nous sommes également client du programme infinity. Nous avons une panne lave vaisselle depuis 3 semaines sur une machine sous garantie, deus semaines après la panne un technicien est venu changer une pièce qui ne correspondait pas à la dite panne. De ce fait, machine toujours en panne. Après quelques échanges téléphoniques, nous obtenons l'accord d'un prêt d'appareil le temps de la réparation. Hier des poseurs viennent avec une machine qui n'est pas encastrable (contrairement au mien) et ils ont même été dans l'incapacité de raccorder leur appareil. A date toujours pas de machine en état de fonctionnement. Nous attendons maintenant une date pour la réparation de notre appareil, cela fait plus de 3 semaines! Aucune considération de l'urgence de la situation par l'enseigne, aucun dédommagement, rien...
Date de l'expérience : 31/03/2023

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  • par , le 22 Mars 2024 à 14h01

Attention ne souscrivez pas à boulanger infinity, vous n’aurez aucune personne au téléphone si vous changez davis et voulez résilier pendant les 14jours de rétractation. Moi j’ai envoyé un mail à la bonne adresse (gestion@boul…) 6jours après avoir souscrit à leur truc, et ils ne veulent pas me résilier ce contrat, du coup j’étais obligée de bloquer les prélèvements depuis ma banque sinon ils continueraient à me prélever sans gène, ils m ont prélevé deux mois et ne veulent pas me rembourser, On ne peux parler à personne!! Je suis très en colère et déçue
Date de l'expérience : 16/01/2024

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  • par , le 21 Mars 2024 à 22h02

Ce soir nous nous sommes rendus chez Boulanger Sequedin ou nous avons effectué 2 achats, nous avons eu le plaisir d'être conseillé par Roselyne au rayon petit électroménager c'est une personne très professionnelle attentive et adorable, notre 2 ème achat concerné l'achat d'une tablette pour notre petite fille nous avions été conseillé par Rachid il y a quelques jour, lorsqu'il avait pris le temps de bien expliqué les caractéristiques des différents produits en magasin tout en sachant que c'était à titre d'information et c'est ce qui nous a motivé et donner l'envie de revenir faire nos achats dans ce magasin, merci à ces 2 vendeurs .
Date de l'expérience : 21/03/2024

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  • par , le 21 Mars 2024 à 14h56

Je suis client depuis des années chez Boulanger, j’ai l’habitude d’aller à celui de Perpignan. J’ai même souscrit à la garantie Infinity qui me disait donc que je pouvais être réparé à tout moment avec ceci. J’ai eu dernièrement un problème avec mon fer à repasser Laurastar lque j’ai payé 420 € il y a quatre ans et lorsque je suis arrivé au service SAV même pas on a regardé mon appareil on a juste dit que si il crachait des choses par-dessous c’est qu’il avait un problème d’entretien alors que j’achète pour la marque des cartouches, et un produit détartrant que je fais tous les trois mois On m’a conseillé d’aller directement en ville au panier de la ménagère pour voir si ils pouvaient faire quelque chose pour mon fer . J’ai pu remarquer aussi que les deux clients devant moi ont eu le même sort. Il fallait qu’ils aille en ville pour réparer leurs appareils. De ce fait Je suis allé au boulanger du Boulou où on a pris mon problème en considération immédiatement sans regarder mon fer puique j’avais souscrit à cette garantie Infinity. Mon dossier a été pris en main sur l’instant j’étais appelé 48 heures apres pour me dire que mon fer n’était pas réparable et que je repasse au magasin pour en choisir un autre avec un bon cadeau, correspondant au prix d’achat . Je pense vraiment que le boulanger de Perpignan a une très mauvaise prise en charge du SAV et de ce fait, je n’irai plus.
Date de l'expérience : 21/03/2024

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  • par , le 21 Mars 2024 à 14h10

Article à 529 euros commande pour in cadeau d'anniversaire, Reçu dans un packaging sale, on dirait un produit d'occasion Impossible a offrir en l'état et le service client ne veut rien savoir, frais de port à ma charge et pas de geste co Dernier achat chez boulanger, la fnac faisait le même tarif, j'aurai du prendre chez eux
Date de l'expérience : 19/03/2024

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  • par , le 21 Mars 2024 à 12h03

Gestion commande sur internet déplorable !! J'ai commandé sur internet un Réfrigérateur 1 porte SAMSUNG froid ventilé le 03/03/2024 avec une date de livraison prévisionnelle au 20/03. J'ai reçu trois mails ambigus m'indiquant que le produit est en cours de réapprovisionnement mais impossible d’avoir une date de livraison prévisionnelle ! dois-je prendre la décision d'annuler cette commande ? Il y en a 9 en stock, mais Boulanger de Lons n'a pas la main sur la gestion des priorités, quoi faire ? m'adresser à une autre enseigne ? j'étais très bon client, ma déception est grande !
Date de l'expérience : 03/03/2024

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  • par , le 21 Mars 2024 à 10h38

Après avoir déposé mon aspirateur robot… Après avoir déposé mon aspirateur robot acheté le 30/05/2 Après avoir déposé mon aspirateur robot acheté le 30/05/23 au prix de 300€, 3 semaines plus tard je demande ce qu'il en est et pour toute réponse le sav me dit qu'ils ont pris du retard pour traiter mon dossier et que je serai averti de l'avancée de la réparation. En attendant pas d'aspirateur vous vous débrouiller ce n'est pas leur problème. Plus jamais je n'achèterai chez Boulanger juste bon à vendre magasin à fuir je regrette nous sommes mieux traiter sur les sites internet après ils se plaignent de n'avoir plus de clients. MAGASIN à FUIR Date de l'expérience: 01 mars 2024
Date de l'expérience : 30/05/2023

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  • par , le 20 Mars 2024 à 12h45

En tout cas, éviter le Infinity, ne sert à rien. Les réparations sont tellement longues que vous remplacez votre appareil avant d’avoir pu faire marcher l’assurance. On vous dit en la contractant que si l’appareil n’est pas réparable, vous aurez dit 20 % du prix d’achat en pour acheter le nouvel appareil, c’est totalement faux, car les démarches à faire pour l’obtenir sont tellement lourdes qu’il est impossible D’y accéder J’ai vraiment vraiment l’impression de m’être fait avoir en contractant !
Date de l'expérience : 20/03/2024

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  • par , le 19 Mars 2024 à 12h11

Bonjour, Très bon magasin malgré un SAV pas fiable. Produit en informatique en SAV depuis plus de 30 jours, toujours en attente, Boulanger ne veux rien faire malgré leur condition générale de vente ou bien stipuler 30 jour réparation ou échange.
Date de l'expérience : 17/02/2024

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  • par , le 18 Mars 2024 à 16h57

Après un achat téléviseur Philips celui-ci tombe en panne trois semaines après être livré à la mise en route du téléviseur le son sature et et très puissant impossible de le baisser doit arrêter et mettre en route plusieurs fois pour que celui-ci revienne à la normale une intervention par téléphone de trois quarts d’heure celui-ci remarche le lendemain même problème une autre intervention par téléphone une heure la deuxième intervention elle remarche deux jours après rebelote encore en panne toujours le même problème ??je demande une intervention sur place ont me la refuse en me disant c’est payant la télé n’a pas un mois acheté à Boulanger Cormontreuil Reims suis très déçue
Date de l'expérience : 13/02/2024

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  • par , le 18 Mars 2024 à 09h37

A fuir absolument. Incompétent en tout point. Je cde le 14 mars une tv oled Samsung qui doit normalement m’être livré le 16 mars. Le 15 je me rend compte que la date de livraison est au 31 décembre de ce fait j’appelle le service client le conseiller ( incompétent )m’explique que la tv n’est plus en stock et qu’il sera impossible d’avoir le modèle cde et me propose d’autre modèle pour moi du Pipo du coup j’annule ma cde. Malgré tout la somme met débite 1990€ et on me dit que je serai remboursé mais sous 7 jour ouvré, c’est honteux . Je me retrouve sans tv et avec 1990€ en moins j’attend le remboursement. Ils ont enterré à respecter les délai. Je déconseille fortement l’enseigne Boulanger.
Date de l'expérience : 14/03/2024

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  • par , le 16 Mars 2024 à 09h44

SAV lamentable. Lave vaisselle sous garantie tombe en panne il y a 2 mois. Pronostic de réparation fait au téléphone par une personne totalement incompétente qui n’écoutait pas ce que nous lui disions. Pièce attendue pendant 1 mois 1/2, pour au final un autre problème. Cela fait 2 mois maintenant et le lave vaisselle a été réparé hier, après que le technicien ait noyé la carte mère ! Franchement, je ne recommande pas du tout boulanger. Extrêmement déçue.
Date de l'expérience : 14/03/2024

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  • par , le 15 Mars 2024 à 16h41

Impossible d'acheter une façade pour mon lave-vaisselle encastrable que je viens d'acheter chez vous ? Vous proposez la pose mais il faut que je me débrouille pour acheter cette façade dans un autre magasin. On marche sur la tête.
Date de l'expérience : 02/02/2024

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  • par , le 14 Mars 2024 à 08h45

Lamentable lamentable service après vente... JE SUIS EXCEDEE depuis 3 mois vous me baladez... ma machine lave linge séchante LG n'a toujours pas été réparée, rdv annulés en permanence, 3 pièces changées la machine ne fonctionne toujours pas, les techniciens à plusieurs reprises ont suggéré le changement de ma machine sous GARANTIE, cela n'a jamais été pris en considération QUELLE HONTE... AUCUNE SOLUTION APPORTEE machine commandée le 24/05/2022
Date de l'expérience : 24/05/2022

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  • par , le 13 Mars 2024 à 13h57

Bonjour Probleme sur lave vaisselle acheter en septembre 2023 Ne s'allume pas aucun retour possible ou échange ! 4 passages d'un technicien tres peu compétent !!l Et comme ils sont tres peu ben rdv une fois par moi quand ça va ! Mars 2024 ouf enfin ça marche mais ! vis meme pas sérré !! Vis juste posé dans le trou car les vis on été inverser avec d'autres !! Et capteur de porte fermé juste posé dessus clips cassé et fil arracher !! Le lave vaisselle fonctionne mais bon pour un produit neuf c'est scanbdaleux . Et j'en est encore beaucoup a raconter !! Entre la hotte qui arrive rayé mais vraiment pas fait semblant et le four qui arrive sans fixations !! Boulanger a fuir !! Plus jamais !! Meme avec l'assurance infinity faut pas etre préssé et avoir beaucoup de temps a consacrer pour avoir quelquechose !! Enfin bref plus de 6 mois d'attente pour enfin avoir un lave vaisselle qui marche mais qui a été deja plus souvent démonter que ma bmw qui a 35 ans !
Date de l'expérience : 08/09/2023

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  • par , le 08 Mars 2024 à 12h55

Un pure scandale, un "vidéo gag" qui ne fait pas rire !! Achat d'un lave-vaisselle en Juin 2023; en Février 2024: j'ai cumulé 4 aller-retours à Boulanger LIMONEST, j'ai enchainé les problèmes sur l'appareil, 5 techniciens, j'ai déposé 5 jours de congés pour pouvoir gérer cette histoire !! En finissant par un réparateur qui a fusillé l'appareil !! Ensuite, enchainement de "ce n'est pas Limonest" c'est le dossier de "chez Cordelier"; des RDV non coordonnés avec les techniciens pour l'installation et/ou les réparations. Une annulation de la commande de mon nouvel appareil sans que l'on sache pourquoi... De toute ma vie, je n'ai jamais connu un service aussi médiocre; plus jamais je ne mettrai les pieds chez BOULANGER !!
Date de l'expérience : 06/06/2023

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  • par , le 08 Mars 2024 à 10h37

Prétendument élu service client 2024, grande déception du service après vente : plus d'un mois d'attente pour changer des aubes de tambour : commande des pièces non lancée, le jour du passage du technicien n'est pas celui demandé, le technicien n'ayant pas les pièces ne se présente pas mais me demande de nouvelles infos, au téléphone on me balade de service en service, c'est toujours la faute de quelqu'un d'autre ... on me propose à l'arrivée des pièces (au bout d'un mois) un rdv un mois plus tard, quand mon conjoint appelle, encore un autre son de cloche : les pièces ne seraient pas arrivées. Il faut pousser au scandale (quand même, la machine déchire les vêtements, deux mois d'attente !, au bout d'un mois on ne va quand même pas demander un prêt de machine) pour obtenir le lendemain un rdv la semaine suivante, et là encore non seulement une femme me dit que les techniciens finissent à 17h, quand l'autre me dit qu'ils finissent à 16h ?! mais on s'adresse à moi avec agressivité quand je dis que je travaille, et que je ne peux valider un "jour" de rdv sans avoir d'horaire précis... Je déconseille très vivement, et suis franchement intriguée de la manière dont le service est géré et les informations harmonisées. Entre le temps perdu au téléphone ou à attendre un technicien, les vêtements déchiquetés, les frais de laverie automatique, l'agacement ! et tout ça alors qu'on est sous garantie, le magasin devrait faire un geste commercial. Une chose est sûre, je n'achèterai plus chez boulanger !
Date de l'expérience : 09/02/2024

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  • par , le 05 Mars 2024 à 15h54

Donne a faire réparer un aspirateur , posé le 03/01/20224 -en nous annonçant un délai de 3 semaines, pour un changement de batterie, aspirateur récupère ce même jour 05/03/2024. Très déçu de votre service après vente, client depuis des années. Et ne sera plus client chez vous . TROP DECU
Date de l'expérience : 03/01/2024

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  • par , le 05 Mars 2024 à 11h49

lamentable, j'ai acheté un lave vaisselle Whirpool, je m'en suis servi 4 mois , le joint de la porte du liquide rinçage fuit, le service après vente limite très limite refuse de prendre ceci en garantie, les joints et consommables ne sont pas garanties, le magasin refuse tout, ce n'est pas notre problème.
Date de l'expérience : 21/08/2023

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  • par , le 04 Mars 2024 à 17h58

Table induction achetée le 14 janvier dernier, somme évidemment prélevée immédiatement par Boulanger. Nous sommes le 4 mars 2024 et toujours pas de produit en vue: 4 livraisons non réalisées (mais non annulées non plus, aucune nouvelle), des conseillers qui se renvoient finalement la balle et personne ne nous rappelle spontanément, aucune solution de remplacement proposée à part commander un équivalent plus cher à notre charge. Je pense que tout est dit sur le niveau de service auquel vous pouvez vous attendre!
Date de l'expérience : 14/01/2024

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  • par , le 02 Mars 2024 à 11h45

Suite à l'achat d'une plaque à induction de qualité,assorti d'une garantie de 5 ans,il s'avère qu'une des plaques (la plus grande)n'est pas opérationnelle. Malgré l'intervention diligentée par Boulanger Mérignac d'un technicien ,cette anomalie n'a ni été reconnue ,ni réparée.La garantie n'a pu être engagée du fait du bon fonctionnement des autres feux.Bien que cliente fidèle depuis de nombreuses années, cette absence de responsabilités pèse sur la confiance accordée à l'enseigne Boulanger de Mérignac.
Date de l'expérience : 02/03/2024

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  • par , le 29 Fév. 2024 à 11h24

J'ai contracté le contrat INFINITY avec l'informatique comprise. Pour cette offre, je devais avec un anti-virus. Ce contrat n'est pas respecté par Boulanger : aucun mail reçu pour cette prestation, Je me rends donc au magasin de Villefranche/Saône pour obtenir ce code. Mais votre prestataire (Norton) ne reconnaît pas l'identifiant !. J'ai contacté via internet votre SAV en ligne: pour réponse "ce n'est pas de ma compétence, contactez le service par mail". Chose faite: aucune réponse ! (excepté la réception de ma demande). Conclusion: je paye pour un pseudo service.
Date de l'expérience : 20/02/2024

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  • par , le 26 Fév. 2024 à 17h45

Mon frigo venant de me lâcher je vais dans le magasin du 13è Évidemment le frigo que j,avais repéré indisponible avant plusieurs jours et je me rabats sur un modèle disponible et plus cher Vendeuse plus disserte pour me vendre une garantie de plus de 2 ans gratuite, à la limite de l’impolitesse quand je lui ai confirmé que je n’en voulait pas Arrivée à la caisse on m’annonce que les chèques sont limités à 500€ ! De quel droit? Surtout que cela n’est mentionné nul part et que la vendeuse ne m’en avait pas parlé
Date de l'expérience : 14/02/2024

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  • par , le 26 Fév. 2024 à 15h59

Pratiques commerciales frauduleuses chez Boulanger. J'ai commandé sur le site Boulanger un hachoir Kenwood ref KAX 962ME. Il m'a été livré un hachoir KAX950ME dans une boite re-étiquettée par Boulanger KAX 962ME et avec une facture KAX 962ME. Le magasin Boulanger de Parly 2 chez qui je me suis rendu m'a très mal reçu et certifié que c'était le même article chez Boulanger et qu'il n'y avait pas lieu de le changer alors qu'il s'agit de 2 articles différents ce qu'a confirmé le service client 3011 de Boulanger. J'ai eu toutes les peines à obtenir un remboursement alors qu'il s'agit d'une pratique commerciale douteuse voir frauduleuse. Le service client n'a pas voulu prendre en compte ma demande de geste commercial sur une prochaine commande que je n'envisage donc plus. Boulanger mettra-t-il un jour ses clients au centre de ses préoccupations ?
Date de l'expérience : 23/02/2024

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  • par , le 22 Fév. 2024 à 10h07

Enseigne à bannir, sav inefficace, standard lent, interventions longues à avoir, relation client d'une autre époque voir de la préhistoire etc, repoussant...
Date de l'expérience : 22/02/2024

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  • par , le 21 Fév. 2024 à 18h25

Machine à laver foutue au bout de 1 an et demi. Impossible de joindre le service après vente. 30 minutes à poiroter au téléphone à écouter un répondeur tourner en boucle ! Ras le bol ! C'est vraiment se MOQUER des clients ! C'est la dernière fois que j'achète chez cette enseigne.
Date de l'expérience : 21/02/2024

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  • par , le 21 Fév. 2024 à 12h10

Service après-vente déplorable alors que notre fauteuil acheté il y a seulement 10 mois, et déjà endommagé, est toujours sous garantie. les coutures des tissus de l'assise ont vraisemblablement été mal faites, et du coup elles se déchirent tout doucement. Le SAV du magasin où nous l'avons acheté nous dit que ce dommage n'est pas garanti (en fait, on n'aurait pas dû s'asseoir dessus !), et le SAV par téléphone est injoignable. Quant au service consommateur, il nous a balancé une réponse stéréotypée, du style "allez voir le SAV de votre magasin" (alors qu'on avait indiqué qu'on l'avait déjà fait). Je ne suis pas prêt d'y retourner et déconseille d'acheter des fauteuils de gamer chez Boulanger !
Date de l'expérience : 08/05/2023

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  • par , le 20 Fév. 2024 à 11h29

SAV pas à la hauteur d'une enseigne implantée partout sur le territoire. Incapable de commander des pièces rapidement. A l'heure où on trouve tout sur internet livré en moins de 48h là il faut plus de 10 jours pour attendre une pièce puis attendre qu'on nous recontacte pour prendre un RDV puis attendre le passage du technicien... Il faut plus d'un moins d'attente? C'est la qualité du SAV qui fait qu'on est fidèle à une enseigne. Là c'est loupé!
Date de l'expérience : 20/02/2023

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  • par , le 20 Fév. 2024 à 11h11

Selon mon expérience mon avis est plus que médiocre. Je ne recommande absolument pas cette enseigne. J'ai acheté un frigidaire congélateur (Ref Top ESSENTIELB ERT85-55mis4) en mars 2023 au magasin Opéra. Le vendeur m'a fait contracté sans consentement éclairé, une assurance Club infinity, qui ne me concerne pas. Par ailleurs le frigidaire givre entrainant le gel des aliments et sur surconsommation énergétique. Après plusieurs réclamations, le frigidaire a été changé (modèle identique: F522 0921446) et le même problème est réapparu. No more comment.
Date de l'expérience : 28/03/2023

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  • par , le 19 Fév. 2024 à 12h55

un SAV catastrophique ! une honte
Date de l'expérience : 15/05/2023

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  • par , le 19 Fév. 2024 à 11h36

c'est inadmisible , j'ai acheté un lave vaisselle Whirpool , il a fait 1an 1/2 et tombé en panne , au bout de 2 mois le sav a fini par le changer donc nouveau lave vaisselle depuis 4/12/2023 et en panne depuis le 12/02/2024 ils ont la pièce mais ne propose un rendez vous pour le 28/02/2024 une honte
Date de l'expérience : 19/02/2024

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  • par , le 18 Fév. 2024 à 02h10

Boulanger se considère non responsable pour un appareil électroménager (lave-vaisselle) Neff qui ne fonctionne plus 20 jours après la fin de la garantie. Appareil haut de gamme (750€) pour lequel la réparation est estimée par le SAV Boulanger à 320€ déplacement compris. Ce même SAV précisant que la panne est bien connue et fréquente. Mais Boulanger continue de vendre ce type d'appareil, de prendre sa commission, mais n'est pas responsable de ce qu'il vend. Si ça ne s'appelle pas du vol... Fuyez Boulanger et fuyez Neff!
Date de l'expérience : 18/02/2023

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