Avis Boulanger

AVIS BOULANGER.COM

466 avis collectés
Dernier avis posté le 16 Mai 2024


3.1 / 10

Boulanger avis clients

  • par , le 21 Mars 2024 à 10h38

Après avoir déposé mon aspirateur robot… Après avoir déposé mon aspirateur robot acheté le 30/05/2 Après avoir déposé mon aspirateur robot acheté le 30/05/23 au prix de 300€, 3 semaines plus tard je demande ce qu'il en est et pour toute réponse le sav me dit qu'ils ont pris du retard pour traiter mon dossier et que je serai averti de l'avancée de la réparation. En attendant pas d'aspirateur vous vous débrouiller ce n'est pas leur problème. Plus jamais je n'achèterai chez Boulanger juste bon à vendre magasin à fuir je regrette nous sommes mieux traiter sur les sites internet après ils se plaignent de n'avoir plus de clients. MAGASIN à FUIR Date de l'expérience: 01 mars 2024
Date de l'expérience : 30/05/2023

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  • par , le 20 Mars 2024 à 12h45

En tout cas, éviter le Infinity, ne sert à rien. Les réparations sont tellement longues que vous remplacez votre appareil avant d’avoir pu faire marcher l’assurance. On vous dit en la contractant que si l’appareil n’est pas réparable, vous aurez dit 20 % du prix d’achat en pour acheter le nouvel appareil, c’est totalement faux, car les démarches à faire pour l’obtenir sont tellement lourdes qu’il est impossible D’y accéder J’ai vraiment vraiment l’impression de m’être fait avoir en contractant !
Date de l'expérience : 20/03/2024

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  • par , le 19 Mars 2024 à 12h11

Bonjour, Très bon magasin malgré un SAV pas fiable. Produit en informatique en SAV depuis plus de 30 jours, toujours en attente, Boulanger ne veux rien faire malgré leur condition générale de vente ou bien stipuler 30 jour réparation ou échange.
Date de l'expérience : 17/02/2024

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  • par , le 18 Mars 2024 à 16h57

Après un achat téléviseur Philips celui-ci tombe en panne trois semaines après être livré à la mise en route du téléviseur le son sature et et très puissant impossible de le baisser doit arrêter et mettre en route plusieurs fois pour que celui-ci revienne à la normale une intervention par téléphone de trois quarts d’heure celui-ci remarche le lendemain même problème une autre intervention par téléphone une heure la deuxième intervention elle remarche deux jours après rebelote encore en panne toujours le même problème ??je demande une intervention sur place ont me la refuse en me disant c’est payant la télé n’a pas un mois acheté à Boulanger Cormontreuil Reims suis très déçue
Date de l'expérience : 13/02/2024

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  • par , le 18 Mars 2024 à 09h37

A fuir absolument. Incompétent en tout point. Je cde le 14 mars une tv oled Samsung qui doit normalement m’être livré le 16 mars. Le 15 je me rend compte que la date de livraison est au 31 décembre de ce fait j’appelle le service client le conseiller ( incompétent )m’explique que la tv n’est plus en stock et qu’il sera impossible d’avoir le modèle cde et me propose d’autre modèle pour moi du Pipo du coup j’annule ma cde. Malgré tout la somme met débite 1990€ et on me dit que je serai remboursé mais sous 7 jour ouvré, c’est honteux . Je me retrouve sans tv et avec 1990€ en moins j’attend le remboursement. Ils ont enterré à respecter les délai. Je déconseille fortement l’enseigne Boulanger.
Date de l'expérience : 14/03/2024

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  • par , le 16 Mars 2024 à 09h44

SAV lamentable. Lave vaisselle sous garantie tombe en panne il y a 2 mois. Pronostic de réparation fait au téléphone par une personne totalement incompétente qui n’écoutait pas ce que nous lui disions. Pièce attendue pendant 1 mois 1/2, pour au final un autre problème. Cela fait 2 mois maintenant et le lave vaisselle a été réparé hier, après que le technicien ait noyé la carte mère ! Franchement, je ne recommande pas du tout boulanger. Extrêmement déçue.
Date de l'expérience : 14/03/2024

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  • par , le 15 Mars 2024 à 16h41

Impossible d'acheter une façade pour mon lave-vaisselle encastrable que je viens d'acheter chez vous ? Vous proposez la pose mais il faut que je me débrouille pour acheter cette façade dans un autre magasin. On marche sur la tête.
Date de l'expérience : 02/02/2024

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  • par , le 14 Mars 2024 à 08h45

Lamentable lamentable service après vente... JE SUIS EXCEDEE depuis 3 mois vous me baladez... ma machine lave linge séchante LG n'a toujours pas été réparée, rdv annulés en permanence, 3 pièces changées la machine ne fonctionne toujours pas, les techniciens à plusieurs reprises ont suggéré le changement de ma machine sous GARANTIE, cela n'a jamais été pris en considération QUELLE HONTE... AUCUNE SOLUTION APPORTEE machine commandée le 24/05/2022
Date de l'expérience : 24/05/2022

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  • par , le 13 Mars 2024 à 13h57

Bonjour Probleme sur lave vaisselle acheter en septembre 2023 Ne s'allume pas aucun retour possible ou échange ! 4 passages d'un technicien tres peu compétent !!l Et comme ils sont tres peu ben rdv une fois par moi quand ça va ! Mars 2024 ouf enfin ça marche mais ! vis meme pas sérré !! Vis juste posé dans le trou car les vis on été inverser avec d'autres !! Et capteur de porte fermé juste posé dessus clips cassé et fil arracher !! Le lave vaisselle fonctionne mais bon pour un produit neuf c'est scanbdaleux . Et j'en est encore beaucoup a raconter !! Entre la hotte qui arrive rayé mais vraiment pas fait semblant et le four qui arrive sans fixations !! Boulanger a fuir !! Plus jamais !! Meme avec l'assurance infinity faut pas etre préssé et avoir beaucoup de temps a consacrer pour avoir quelquechose !! Enfin bref plus de 6 mois d'attente pour enfin avoir un lave vaisselle qui marche mais qui a été deja plus souvent démonter que ma bmw qui a 35 ans !
Date de l'expérience : 08/09/2023

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  • par , le 08 Mars 2024 à 12h55

Un pure scandale, un "vidéo gag" qui ne fait pas rire !! Achat d'un lave-vaisselle en Juin 2023; en Février 2024: j'ai cumulé 4 aller-retours à Boulanger LIMONEST, j'ai enchainé les problèmes sur l'appareil, 5 techniciens, j'ai déposé 5 jours de congés pour pouvoir gérer cette histoire !! En finissant par un réparateur qui a fusillé l'appareil !! Ensuite, enchainement de "ce n'est pas Limonest" c'est le dossier de "chez Cordelier"; des RDV non coordonnés avec les techniciens pour l'installation et/ou les réparations. Une annulation de la commande de mon nouvel appareil sans que l'on sache pourquoi... De toute ma vie, je n'ai jamais connu un service aussi médiocre; plus jamais je ne mettrai les pieds chez BOULANGER !!
Date de l'expérience : 06/06/2023

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  • par , le 08 Mars 2024 à 10h37

Prétendument élu service client 2024, grande déception du service après vente : plus d'un mois d'attente pour changer des aubes de tambour : commande des pièces non lancée, le jour du passage du technicien n'est pas celui demandé, le technicien n'ayant pas les pièces ne se présente pas mais me demande de nouvelles infos, au téléphone on me balade de service en service, c'est toujours la faute de quelqu'un d'autre ... on me propose à l'arrivée des pièces (au bout d'un mois) un rdv un mois plus tard, quand mon conjoint appelle, encore un autre son de cloche : les pièces ne seraient pas arrivées. Il faut pousser au scandale (quand même, la machine déchire les vêtements, deux mois d'attente !, au bout d'un mois on ne va quand même pas demander un prêt de machine) pour obtenir le lendemain un rdv la semaine suivante, et là encore non seulement une femme me dit que les techniciens finissent à 17h, quand l'autre me dit qu'ils finissent à 16h ?! mais on s'adresse à moi avec agressivité quand je dis que je travaille, et que je ne peux valider un "jour" de rdv sans avoir d'horaire précis... Je déconseille très vivement, et suis franchement intriguée de la manière dont le service est géré et les informations harmonisées. Entre le temps perdu au téléphone ou à attendre un technicien, les vêtements déchiquetés, les frais de laverie automatique, l'agacement ! et tout ça alors qu'on est sous garantie, le magasin devrait faire un geste commercial. Une chose est sûre, je n'achèterai plus chez boulanger !
Date de l'expérience : 09/02/2024

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  • par , le 05 Mars 2024 à 15h54

Donne a faire réparer un aspirateur , posé le 03/01/20224 -en nous annonçant un délai de 3 semaines, pour un changement de batterie, aspirateur récupère ce même jour 05/03/2024. Très déçu de votre service après vente, client depuis des années. Et ne sera plus client chez vous . TROP DECU
Date de l'expérience : 03/01/2024

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  • par , le 05 Mars 2024 à 11h49

lamentable, j'ai acheté un lave vaisselle Whirpool, je m'en suis servi 4 mois , le joint de la porte du liquide rinçage fuit, le service après vente limite très limite refuse de prendre ceci en garantie, les joints et consommables ne sont pas garanties, le magasin refuse tout, ce n'est pas notre problème.
Date de l'expérience : 21/08/2023

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  • par , le 04 Mars 2024 à 17h58

Table induction achetée le 14 janvier dernier, somme évidemment prélevée immédiatement par Boulanger. Nous sommes le 4 mars 2024 et toujours pas de produit en vue: 4 livraisons non réalisées (mais non annulées non plus, aucune nouvelle), des conseillers qui se renvoient finalement la balle et personne ne nous rappelle spontanément, aucune solution de remplacement proposée à part commander un équivalent plus cher à notre charge. Je pense que tout est dit sur le niveau de service auquel vous pouvez vous attendre!
Date de l'expérience : 14/01/2024

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  • par , le 02 Mars 2024 à 11h45

Suite à l'achat d'une plaque à induction de qualité,assorti d'une garantie de 5 ans,il s'avère qu'une des plaques (la plus grande)n'est pas opérationnelle. Malgré l'intervention diligentée par Boulanger Mérignac d'un technicien ,cette anomalie n'a ni été reconnue ,ni réparée.La garantie n'a pu être engagée du fait du bon fonctionnement des autres feux.Bien que cliente fidèle depuis de nombreuses années, cette absence de responsabilités pèse sur la confiance accordée à l'enseigne Boulanger de Mérignac.
Date de l'expérience : 02/03/2024

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  • par , le 29 Fév. 2024 à 11h24

J'ai contracté le contrat INFINITY avec l'informatique comprise. Pour cette offre, je devais avec un anti-virus. Ce contrat n'est pas respecté par Boulanger : aucun mail reçu pour cette prestation, Je me rends donc au magasin de Villefranche/Saône pour obtenir ce code. Mais votre prestataire (Norton) ne reconnaît pas l'identifiant !. J'ai contacté via internet votre SAV en ligne: pour réponse "ce n'est pas de ma compétence, contactez le service par mail". Chose faite: aucune réponse ! (excepté la réception de ma demande). Conclusion: je paye pour un pseudo service.
Date de l'expérience : 20/02/2024

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  • par , le 26 Fév. 2024 à 17h45

Mon frigo venant de me lâcher je vais dans le magasin du 13è Évidemment le frigo que j,avais repéré indisponible avant plusieurs jours et je me rabats sur un modèle disponible et plus cher Vendeuse plus disserte pour me vendre une garantie de plus de 2 ans gratuite, à la limite de l’impolitesse quand je lui ai confirmé que je n’en voulait pas Arrivée à la caisse on m’annonce que les chèques sont limités à 500€ ! De quel droit? Surtout que cela n’est mentionné nul part et que la vendeuse ne m’en avait pas parlé
Date de l'expérience : 14/02/2024

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  • par , le 26 Fév. 2024 à 15h59

Pratiques commerciales frauduleuses chez Boulanger. J'ai commandé sur le site Boulanger un hachoir Kenwood ref KAX 962ME. Il m'a été livré un hachoir KAX950ME dans une boite re-étiquettée par Boulanger KAX 962ME et avec une facture KAX 962ME. Le magasin Boulanger de Parly 2 chez qui je me suis rendu m'a très mal reçu et certifié que c'était le même article chez Boulanger et qu'il n'y avait pas lieu de le changer alors qu'il s'agit de 2 articles différents ce qu'a confirmé le service client 3011 de Boulanger. J'ai eu toutes les peines à obtenir un remboursement alors qu'il s'agit d'une pratique commerciale douteuse voir frauduleuse. Le service client n'a pas voulu prendre en compte ma demande de geste commercial sur une prochaine commande que je n'envisage donc plus. Boulanger mettra-t-il un jour ses clients au centre de ses préoccupations ?
Date de l'expérience : 23/02/2024

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  • par , le 22 Fév. 2024 à 10h07

Enseigne à bannir, sav inefficace, standard lent, interventions longues à avoir, relation client d'une autre époque voir de la préhistoire etc, repoussant...
Date de l'expérience : 22/02/2024

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  • par , le 21 Fév. 2024 à 18h25

Machine à laver foutue au bout de 1 an et demi. Impossible de joindre le service après vente. 30 minutes à poiroter au téléphone à écouter un répondeur tourner en boucle ! Ras le bol ! C'est vraiment se MOQUER des clients ! C'est la dernière fois que j'achète chez cette enseigne.
Date de l'expérience : 21/02/2024

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  • par , le 21 Fév. 2024 à 12h10

Service après-vente déplorable alors que notre fauteuil acheté il y a seulement 10 mois, et déjà endommagé, est toujours sous garantie. les coutures des tissus de l'assise ont vraisemblablement été mal faites, et du coup elles se déchirent tout doucement. Le SAV du magasin où nous l'avons acheté nous dit que ce dommage n'est pas garanti (en fait, on n'aurait pas dû s'asseoir dessus !), et le SAV par téléphone est injoignable. Quant au service consommateur, il nous a balancé une réponse stéréotypée, du style "allez voir le SAV de votre magasin" (alors qu'on avait indiqué qu'on l'avait déjà fait). Je ne suis pas prêt d'y retourner et déconseille d'acheter des fauteuils de gamer chez Boulanger !
Date de l'expérience : 08/05/2023

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  • par , le 20 Fév. 2024 à 11h29

SAV pas à la hauteur d'une enseigne implantée partout sur le territoire. Incapable de commander des pièces rapidement. A l'heure où on trouve tout sur internet livré en moins de 48h là il faut plus de 10 jours pour attendre une pièce puis attendre qu'on nous recontacte pour prendre un RDV puis attendre le passage du technicien... Il faut plus d'un moins d'attente? C'est la qualité du SAV qui fait qu'on est fidèle à une enseigne. Là c'est loupé!
Date de l'expérience : 20/02/2023

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  • par , le 20 Fév. 2024 à 11h11

Selon mon expérience mon avis est plus que médiocre. Je ne recommande absolument pas cette enseigne. J'ai acheté un frigidaire congélateur (Ref Top ESSENTIELB ERT85-55mis4) en mars 2023 au magasin Opéra. Le vendeur m'a fait contracté sans consentement éclairé, une assurance Club infinity, qui ne me concerne pas. Par ailleurs le frigidaire givre entrainant le gel des aliments et sur surconsommation énergétique. Après plusieurs réclamations, le frigidaire a été changé (modèle identique: F522 0921446) et le même problème est réapparu. No more comment.
Date de l'expérience : 28/03/2023

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  • par , le 19 Fév. 2024 à 12h55

un SAV catastrophique ! une honte
Date de l'expérience : 15/05/2023

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  • par , le 19 Fév. 2024 à 11h36

c'est inadmisible , j'ai acheté un lave vaisselle Whirpool , il a fait 1an 1/2 et tombé en panne , au bout de 2 mois le sav a fini par le changer donc nouveau lave vaisselle depuis 4/12/2023 et en panne depuis le 12/02/2024 ils ont la pièce mais ne propose un rendez vous pour le 28/02/2024 une honte
Date de l'expérience : 19/02/2024

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  • par , le 18 Fév. 2024 à 02h10

Boulanger se considère non responsable pour un appareil électroménager (lave-vaisselle) Neff qui ne fonctionne plus 20 jours après la fin de la garantie. Appareil haut de gamme (750€) pour lequel la réparation est estimée par le SAV Boulanger à 320€ déplacement compris. Ce même SAV précisant que la panne est bien connue et fréquente. Mais Boulanger continue de vendre ce type d'appareil, de prendre sa commission, mais n'est pas responsable de ce qu'il vend. Si ça ne s'appelle pas du vol... Fuyez Boulanger et fuyez Neff!
Date de l'expérience : 18/02/2023

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  • par , le 17 Fév. 2024 à 11h00

Bonjour J'ai acheté un four chez Boulanger pour une personne âgée il y a moins d'un an. Un des socles de la poignée du four s'est cassé et j'ai donc appelé le SAV. Mal m'en a pris, ce n'est pas pris en charge par la garantie, car on me dit que le four fonctionne même si on ne peut l'ouvrir ! Mauvaise foi écœurante de ce service alors que l'on peut acheter sur internet la poignée d'origine garantie 2 ans.
Date de l'expérience : 17/05/2023

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  • par , le 14 Fév. 2024 à 11h49

Télévision LG sous garantie en panne depuis le 13/01 ; un technicien se déplace le 25/01 mais sera réparée seulement le 27/02… la panne avait pourtant été identifiée dès le 13/01, mais la pièce n’a pas été commandée dès le départ ! La livraison avait déjà été compliquée et reportée 2 fois ! Maintenant c’est le SAV …
Date de l'expérience : 14/04/2022

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  • par , le 13 Fév. 2024 à 20h43

Le vendeur auprés de qui nous demandions conseil, a ignoré notre réclamation suite à un refus de remboursement malhonnête de chez Hisense. Il est évident qu'il n'en avait rien à faire. Lamentable ! Qu'il aille pointer aux Assedic ce serait profitable à Boulanger
Date de l'expérience : 09/01/2024

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  • par , le 13 Fév. 2024 à 09h36

Une commande passée le 14 janvier, pour un produit indiqué "en stock". Fin janvier, premier appel du service client qui m'informe qu'ils étaient en rupture, mais qu'ils seront réapprovisionnés le 5 février. Ils m'appelleraient donc pour convenir d'un rdv de livraison. Le 10 février, je rappelle le service client qui me dit : "ben justement, il fallait qu'on s'appelle pour la livraison". Depuis quand je travaille à la place du service client... Aucun geste commercial accordé pour ce service après-vente déplorable.
Date de l'expérience : 14/01/2024

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  • par , le 08 Fév. 2024 à 14h00

Mon plus grand regret d'avoir acheté mon lave linge séchant chez eux!! Délais SAV très long, lave linge beko acheté il y a 1 ans, en panne depuis le 26 décembre 2023, n’essore plus. je ne fais que courir derrière le SAV! Premier passage du technicien le 29/01/2024 et il a empiré la situation (je me retrouve avec une fuite que je n'avais pas avant) il clôture le RDV comme ci tout était ok, je rappelle pour reprendre un rdv, on me donne rdv le 07/02/2024 = PERSONNE NE SE PRÉSENTE; Lorsque j'appelle, on me dis que je n'avais pas de RDV prévu, alors que j'ai reçu une confirmation par SMS et que le rdv est indiqué sur mon compte boulanger.fr. On me donne un rdv pour le 21/02/2024! Une honte vraiment de laisser les gens galérer comme ça. J’attends le 21 et j'engage des poursuites pour non respect de la garantie légale de conformité si mon lave linge n'est pas réparé, je n'ai pas l'intention de lâcher bien entendu je n'achèterais PLUS JAMAIS chez boulanger, vous devriez être fermé depuis longtemps
Date de l'expérience : 07/12/2022

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  • par , le 03 Fév. 2024 à 23h00

Une brosse à dent éléctrique à 29,99 € qui finit à 78,99 € parce qu'il y a une erreur d'affichage ! Une vendeuse qui retire sournoisement la première étiquette et file vite en pause en espérant ne pas être interpellée sur le sujet, puis, à son retour, explique à son manager que je me suis trompée de référence... en ledit responsable qui me propose 20 € de réduction pour s'excuser de l'ensemble ! Je suis partie chez DARTY !
Date de l'expérience : 03/02/2024

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  • par , le 03 Fév. 2024 à 20h46

Suite à l'achat de notre aspirateur Félicitation à l'accueil de boulanger Carcassonne. 2 personnes très agréable souriantes et professionnelles. Nous remercions Meera et Nathalie
Date de l'expérience : 03/02/2024

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  • par , le 01 Fév. 2024 à 13h00

Ils sont très forts pour vous vendre un produit au niveau du service après-vente zéro aucune aide. Il vous laisse poireauter pendant des plombes sans vous trouver de solution n’achetez rien dans ces magasins magasin à fuir comme la peste ils vous font passer pour un menteur, j’ai jamais vu un service après-vente zéro comme ça
Date de l'expérience : 23/11/2023

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  • par , le 31 Janv. 2024 à 18h08

Une sav à fuir
Date de l'expérience : 04/02/2022

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  • par , le 30 Janv. 2024 à 13h33

Achat d'un robot aspirateur sur le site internet pour importation en Suisse. Jusque la tout va bien... arrivée au magasin de Pontarlier pour le retrait, on m'annonce que ce n'est pas possible de faire la détaxe depuis le magasin en raison de mon paiement par paypal et qu'il faut que j'écrive au service client de Boulanger pour la détaxe. Lettre faite début décembre et pas de nouvelles début janvier, donc contact via le super robot du site, puis enfin avec plusieurs interlocuteurs différents pour en arriver au fait que mon courrier ne serait pas arrivé chez eux. Renvoi des documents par courriel et réponse de leur part "Vous devez faire la détaxe au magasin de Pontarlier, nous nous ne pouvons rien pour vous". Envoi d'un nouveau courriel pour dire que non, on m'a dit à Pontarlier ne pas pouvoir le faire donc que j'attends une solution de leurs parts. Depuis silence radio et aucunes réponses du service client malgré les deux courriels supplémentaires que j'ai adressé. Un conseil, n'acheter pas chez eux si vous vivez en Suisse.
Date de l'expérience : 30/11/2023

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  • par , le 29 Janv. 2024 à 11h35

un aspirateur déposé le 11 décembre 2023 , on m annonce un délai au 22 12 2023 . Nous sommes le 29 janvier 2024, on va battre un record presque 2 mois d'attente !! appel téléphonique chaque semaine, je me suis déplacé au magasin de Valenciennes, on me comprend...mais à ce jour toujours rien !
Date de l'expérience : 04/12/2023

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  • par , le 29 Janv. 2024 à 09h33

Un service après vente honteux. Pour un article acheté le 14 octobre en panne le 29 novembre 2023. En plus trottinette qui a pris l'oxydation. Ils veulent prendre la batterie en charge mais pas la carte mère
Date de l'expérience : 14/10/2023

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  • par , le 26 Janv. 2024 à 10h11

Un scandale. J'ai commandé une tablette sur le site pour un anniversaire. Je n'ai reçu aucun mail de confirmation de commande et pendant 24h celle-ci n'était pas visible sur le site. Comme si j'avais payé dans le vent. Quand j'ai enfin vu la mise à jour sur le site (je n'ai jamais reçu de mail), je me suis dis que c'était ok. J'avais bien vérifié les délais lors de la commande et j'étais censée la recevoir le 25/01. Nous sommes le 26 et je n'ai rien reçu. J'essaie de les contacter et je n'ai aucune réponses. La ligne est sois disant saturée, je demande a être rappelée et on ne le fait jamais. Je ne sais pas ou est mon article ni même quand je vais le recevoir. Je n'aurais peut-être jamais le produit et je ne verrai sans doute jamais mon argent qui lui en revanche a bien été prélevé. Pour un enseigne comme celle-ci c'est un scandale d'avoir des problèmes en chaine de la sorte, surtout en 2024. Je ne recommande pas du tout, rien ne va. Ni la confirmation de commande, ni le suivi, ni le service client. Médiocre et scandaleux.
Date de l'expérience : 23/01/2024

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  • par , le 21 Janv. 2024 à 16h27

J'aime bien cette boutique je valide
Date de l'expérience : 07/01/2024

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  • par , le 21 Janv. 2024 à 16h16

Moi non plus je n achèterai plus chez boulanger cela fait un mois que j'ai laissé ma machine expresso riviera à réparé tombée en panne au bout de 5 mois.
Date de l'expérience : 13/12/2023

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  • par , le 19 Janv. 2024 à 23h29

Lave vaisselle Bosh acheté neuf En panne 20 jours après 40 mn au tel pour une réponse SAV une semaine de délai Conseiller très désagréable Je n'achèterai plus chez Boulanger
Date de l'expérience : 29/12/2023

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  • par , le 19 Janv. 2024 à 11h43

Service client 0
Date de l'expérience : 10/01/2023

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  • par , le 18 Janv. 2024 à 15h18

Nous avons acheté un piano en novembre 2018 Leisure. Nous avons du changer la vitre intérieure du four Principale en janvier 2023 ; et actuellement en janvier 2024 re-bellotte la vitre vient à nouveau d'exploser ! Encore à recommander à nos frais car pas de garantie sur la vitre ! En plus mon rôti et accompagnement mis à la poubelle ! En plus les boutons cassent nous avons du les recoller. Nous sommes déçus client depuis de nombreuses années nous n'achèterons plus ce genre de produit pourtant très cher à l'achat. Carole et Pascal BRIGE - HAZEBROUCK
Date de l'expérience : 18/01/2018

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  • par , le 18 Janv. 2024 à 09h53

Nous ne sommes pas parvenu à interfacer l'imprimante HP Laserjet M110We à cause de l'interface Web HP Smart car notre PC est lent et pas connecté Internet. Merci à Hyacinthe, du SAV BOULANGER DE VITROLLES (13127) pour son aide, sa patience, son sourire et sa compétence qui malgré la difficulté a pris le temps et a réglé notre problème. Voilà qui donne envie d'y revenir sachant qu'on ne nous lâchera pas en cas de difficultés.
Date de l'expérience : 13/12/2023

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  • par , le 17 Janv. 2024 à 21h16

Bonjour j achète une tv aujourd’hui,le vendeur l’a teste elle a du mal à s.allumer finalement elle s’allume me fait signer un papier comme quoi la tu fonctionne ,je rentre à la maison je la branche là écran noir ,donc je la remets de suite dans l’emballage je me rends au magasin et il me réponde là tu est tombé donc on peux rien pour vous la vendeuse le prend de haut ,je lui ai répondu que j’allais me rapprocher de mon service juridique
Date de l'expérience : 17/01/2024

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  • par , le 14 Janv. 2024 à 16h38

Nous avons commandé un réfrigérateur en stock sur le site internet. Quelques minutes après la validation de la cde une interlocutrice nous préviens qu'ils n'ont pas de stock et ne savent pas quand ils en auront. Après réflexion on annule la cde, ok mais remboursé dans les 7 jours alors que nous avions à la cde payé de suite. Nullissime.
Date de l'expérience : 13/01/2024

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  • par , le 10 Janv. 2024 à 22h13

Bonjour Le service club + boulanger est vraiment incompétent .deux passage en magasin et ils disent avoir fait deux fois annulation au club, mais rien de fait. Beaucoup de personnel boulanger PORTET mais beaucoup fond du vent ou de la flûte. Incapable de me dire que je pouvais le faire du site. Par contre le jour de l adhésion fait en 2 minutes en magasin ( quand il faut payer,ils sont toujours là) des médiocres.
Date de l'expérience : 10/01/2024

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  • par , le 08 Janv. 2024 à 16h28

Bonjour, Pour Noël j'ai acheté un grille-pain SMEG pour la famille, il devait arriver avant Noël, mais il est arrivé une semaine après, pas très grave. En ouvrant le colis mon épouse me dit que je me suis trompé, il ne fallait pas commander le grand mais le petit. Entre temps je me suis fait un lumbago, et j'arrive à peine à tenir debout, mais je décide cet après-midi d'aller chez BOULANGER RENNES (centre commercuial Grand Quartier au Nord de Rennes). Après m'être extrait avec douleur de la voiture je rentre dans le magasin BOULANGER, et me dirige vers le fond où il y a trois files d'attente, SAV, CAISSE, RETRAIT. Ayant du mal a rester debout dans la file d'attente, j'interepelle un vendeur qui passe à côté de moi pour lui demander dans quelle file d'attente je dois aller pour échanger un appareil. Il me dit qu'il ne peut pas me répondre car il a des clients qui l'attendent. Vu la douleur insoutenable, je le regarde en souriant et lui fais un doigt d'honneur pour le remercier de sa gentillesse. Ce à quoi il me répond "ALLEZ VOUS FAIRE ENC _ LER ". Finalement je tente la file d'attente SAV, et on me donne un post-it avec un numéro. Ensuite je retourne chercher le bon modèle de grille-pain, comme si la personne du SAV ne pouvait pas me dire directement qu'ils n'en ont plus en stock ... Je cherche donc un autre vendeur qui passe la commande sur son ordinateur et m'envoie de nouveau faire la queue à la caisse pour obtenir l'avoir (différence de prix entre les deux grille-pain). Et comme chez BOULANGER ils ne savent pas ce qu'est le concept de file d'attente unique j'ai dû attendre 20 mn à la file d'attente caisse, lorsque dans le même temps la file retrait rappelait régulièrement les derniers arrivés dans la file caisse pour les faire passer avant ... Un grand souvenir; VIVE AMAZONE PRIME , et que ces magasins meurent le plus rapidement possible de leur belle mort.µ Et surtout, BONNE ANNEE: https://www.facebook.com/watch/?v=861211378594440 Date de l'expérience: 05 janvier 2024
Date de l'expérience : 05/01/2024

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  • par , le 08 Janv. 2024 à 13h41

En été 2022, j'ai contacté le service client de boulanger pour signaler des odeurs de moisi persistantes émanant de notre lave-linge, malgré un entretien régulier et un usage approprié (nous avons pris soin de faire livrer et poser notre lave-linge par un technicien BOULANGER). Malheureusement, après le passage d'un technicien de chez Solvarea ( sous-traitant de boulanger ) , la réclamation a été classée sans suite. L’intervenant n’a pas daigné regarder le lave-linge, il a juste affirmé ‘’ qu’il ne comprenait pas le problème’’ et a classé le dossier Suite à cette déception, nous nous sommes rendus fin 2022 au magasin Boulanger de Seynod (Centre Commercial Arcal'Oz, 55 Bd Costa de Beauregard, 74600 Annecy) ) Ce jour-là, nous avons eu une rencontre extrêmement déplaisante avec l’homme qui s’est présenté en tant que responsable du magasin, Sa réaction a été des plus choquantes et irrespectueuses, soulignant un manque flagrant de considération envers nous en tant que clients. Non seulement Monsieur a refusé de prendre sérieusement en compte notre problème, mais il a également tenu des propos déplacés, insinuant que la responsabilité des odeurs incomberait à la qualité de ce que nous mettons à l'intérieur de la machine. Cette attitude, loin d'être professionnelle, a profondément marqué notre expérience en tant que clients fidèles de Boulanger. Malgré notre demande légitime d'un nouveau passage de technicien pour examiner plus attentivement la machine, aucune suite n'a été donnée, puisque ce responsable nous a affirmé son refus d’envoyer de nouveau un technicien. Nous avons donc patienté un an, jusqu'à la fin de la garantie, avant de procéder au démontage du lave-linge. Voici ce que l’intervenant de Solvaréa ‘’ n’a pas compris’’ : Les odeurs provenaient du moisi qui s’est installé derrière le tambour au niveau de l'encadrement en plastique. Pour accéder à cette pièce, nous avons dû procéder au démontage intégral de notre lave- linge. Il est regrettable que nous ayons dû, par nous-mêmes, attendre et entreprendre cette démarche, étant donné que la responsabilité de démonter un lave-linge ne devrait pas incomber aux clients lorsque l’appareil défectueux est sous garantie. De toute evidence, le modèle présente un défaut de ventilation qui le rend constamment humide, celà arrive, mais la prise en charge du problème est indispensable. Je tiens à souligner le manque de professionnalisme, d'empathie, et le mépris dont nous avons été témoins tant de la part de la personne en charge de la réparation de notre lave-linge, qui n’a pas fait son travail que de la part du responsable de magasin et, par extension, de l'enseigne BOULANGER. A FUIR ! Romain COUVREUR
Date de l'expérience : 31/07/2021

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  • par , le 08 Janv. 2024 à 10h09

Achat de lave linge séchant LG a 1250 euros Ne sèche plus au bout d'une semaine. Ne prend plus la lessive Aucun technicien SAV dispo avant 3 semaines supplémentaire! Aucune solution de remplacement proposé SAV zombie, on a l'impression e s'adresser à des bots. J'achète plus jamais rien chez eux
Date de l'expérience : 08/01/2024

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  • par , le 08 Janv. 2024 à 09h49

3 mois pour un produit en SAV, toujours en attente de devis. Meme pour recuperer mon produit sans devis et reparation est complique
Date de l'expérience : 16/10/2023

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  • par , le 07 Janv. 2024 à 14h36

J'ai acheté un lave-linge séchant encastrable chez Boulanger. Boulanger a installé l'appareil encastrable. Suite à une fuite, un réparateur Boulanger est venu et lors de la réparation a cassé la porte de cuisine, charnières... rendant l'appareil non encastrable. L'appareil dépasse du plan de travail, je ne peux plus ouvrir des tiroirs... Boulanger me répond qu'ils sont navrés mais que le technicien ne peut pas réparer!
Date de l'expérience : 29/12/2023

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  • par , le 05 Janv. 2024 à 18h35

Infinity à fuir 10 euros pour rien et aucune excuse ni geste commercial Suite à d énorme problème avec vos services 1 mois pour avoir une réponse pour un thermomix en réparation depuis plus de 2 mois Des interlocuteurs qui font ce qu ils peuvent mais depuis 3 semaines toujours là même réponse Réparation en cours Impossible de joindre le service réparation Au moins 7 mails envoyés par moi réponse bateau on n est pas competeent Vos services ont également émis des mails Sans aucune réponse à mon attention Depuis 1 semaine je me suis rendu 3 fois au magasin on devait me rappeler Rien à été fait Hier je demande qu il me retrouve mon appareil et ME LE RAMENE je refuse une indemnités car ce n est que la balance qui ne fonctionne pas Aujourd'hui on me laisse un message Comme quoi mon appareil est soit disant retrouvé et qu un sous traitant peut le réparer Ou m indemniser 20% Ou me le retourner FAUT PARLER COMMENT Hier mes propos étaient clairs RETOURNEZ MOI MON APPAREIL En plus J ai voulu les avoir au téléphone au 3011 Au 0218840400 et036290346 Pour éviter de me déplacer Preuve à l appuie 1h 20 en attente sans avoir eu quelqu'un Le comble j appelle à 16h 0362930346 Répondeur qui indique appeler jusqu a 17h Que se passe t il dans vos services? Vous pouvez voir j achete chez vous depuis plus de 25 ans A cause d infinity vous m avez perdu à vie Merci de résilier ce contrat abusif M Gervais gilles interventions S000042241 Envoyé depuis Yahoo Mail pour Android
Date de l'expérience : 07/11/2023

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  • par , le 05 Janv. 2024 à 14h23

Si vous n'avez pas besoin de service allez chez Boulanger. Mon ordinateur Dell Inspiron acheté en 2021 avec une garantie de 5 ans est retourné au magasin de St Pierre des Corps le 5/12/2023 et il est reparti chez Dell seulement le 12 et à ce jour , aucune information à ce sujet. Il est vrai qu'à l'ère du tout informatique un tel appareil se doit de supporter des délais moyenageux On m'a simplement dit que c'était la fin d'année, donc intimez l'ordre à vos appareils de ne pas tomber en panne à de tels moments! De qui se moque-t-on! Un tel service est à fuire toute urgence
Date de l'expérience : 05/12/2023

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  • par , le 05 Janv. 2024 à 11h17

Mauvaise foi de la vendeuse pour affirmer que l'offre Kitchenaid pour les Fêtes de fin d'année était bien valide pour l'appareil acheté le 4.01.24. Elle savait pertinemment que la référence de l'appareil acheté ne fonctionnait pas. Elle a dit avoir vérifié et m'a imprimé le formulaire de l'offre en me disant de simplement m'inscrire sur le site de kitchenaid pour y participer et recevoir un accessoire coupe-légumes d'une valeur de 248 € (offre valable jusqu'au 19 janvier 2024) Cette mauvaise expérience a rompu la confiance accordée jusque là à l'enseigne Boulanger. Cette offre a précipité mon achat en date d'hier pour des raisons mensongères. D'ailleurs l'appareil acheté portait bien le macaron de l'offre KitchenAid.
Date de l'expérience : 04/01/2024

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  • par , le 05 Janv. 2024 à 10h34

Vous faites une commande sur internet demandant une livraison de Briancon à Molines en Queyras. Et la, vous recevez un mail indiquant indiquant qu'il était disponible à 10h à Briançon. Je les contacte demandant une livraison à Molines en Queyras. Devinez il me livre à Reims à 900 km. A l'adresse de facturation. Franchement ils sont incompétent A fuire
Date de l'expérience : 03/01/2024

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  • par , le 04 Janv. 2024 à 18h52

Aprés l'achat d'une machine à laver, installé par les soins de Boulanger, qui n'a marché qu'une fois, un technicien devait se présenter à mon domicile. non seulement, j'ai du poser une journée de congé car le SAV ne pouvait pas me proposer un samedi, ni même un créneau horaire, mais surtout le technicien ne s'est jamais présenté. A présent boulanger n'est plus capable de me proposer aucune solution.
Date de l'expérience : 04/12/2023

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  • par , le 03 Janv. 2024 à 16h32

Enorme déception ! Achat d'une télé à 537 € hier à 19H pour l'anniversaire de notre fils ... Nous l'installons ce matin et en l'allumant nous nous apercevons que la dalle est cassée. je joins le service client qui me dit au vu de la date d'achat nous pouvons retourner chez BOULANGER LEERS et demander un échange . C'est ce que nous faisons ... A peine exposée la situation au SAV , on nous fait sentir que l on est fautif rien que leur regard on se sent déjà coupable ... , ils regardent la télé , l 'allument ... , constatent nos dires , nous demandent d'attendre le responsable et la grosse claque Mr le responsable ( Tony ) arrive sans même prendre le temps de regarder ou nous parler et nous accuse ,avec un sourire narquois aux lèvres ,d'avoir cassé la télé en l'installant et que l on doit faire appel a notre assurance habitation !! Il nous reproche de ne pas avoir pris la livraison alors qu'on nous ne la même pas proposer lors de notre achat et en partant ils nous ont pas proposer non plus de vérifier si la télé fonctionnait ...il n'a rien voulu savoir en sachant que l 'on nous sommes de très bons clients et que nous avons l'assurance INFINITY à 20 € / mois qui ne sert du coup à rien vu que c est pas une panne mais une casse comme nous a si gentiment dit Mr le responsable ... On se retouver sans télé 537€ de perdu avec une assurance INFINITY qui sert a rien ! c'est honteux ! Merci BOULANGer !! Nous n'allons pas en rester la !
Date de l'expérience : 02/01/2024

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  • par , le 02 Janv. 2024 à 11h30

Fer à repasser CALOR acheté neuf mais problème de fuite d'eau à la 1ere utilisation. Pas d'échange possible car achat supérieur à 2 semaines, donc envoyé en réparation 3 semaines plus tard, toujours pas de réparation faite - C'est N'IMPORTE QUOI? Je reste assis sur mes habits pendant 3 heures pour les repasser?
Date de l'expérience : 25/11/2023

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