Avis Bleu-bonheur

AVIS BLEU-BONHEUR.FR

25 avis collectés
Dernier avis posté le 18 Avr. 2024


4.4 / 10

Bleu-bonheur avis clients

  • par , le 04 Juin 2023 à 08h34

A chaque commandes que je fais a Bleu Bonheur je ne reçoi jamais les cadeaux gratuits au quelle j ai droit avec mon colis est ce un oubli ? ils sont pourtant noter sur la facture( gratuits ) mais rien a la livraison du colis
Date de l'expérience : 01/06/2023

Répondre

  • par , le 27 Mai 2023 à 14h30

cela fait 3 fois que j ai des problemes pour eux colis livré ils ne veulent rien savoir mais je n est jamais été livré malgré la réclamation à la poste et demande à mes voisins 123 euros pour une petite retraite c est beaucoup Clients commandez ailleurs
Date de l'expérience : 15/05/2023

Répondre

  • par , le 25 Mai 2023 à 15h14

bonjour j'ai passe commande je voudrais bien avoir un suite de celle ci Merci
Date de l'expérience : 17/04/2023

Répondre

  • par , le 16 Mai 2023 à 21h04

Sur le site on ne retrouve pas la trace de nos commandes, ni de nos retours. Demandez des articles en échange. Toujours pas reçu. Impossible de mettre un message client sur le site également, le message ne part pas. Pas correct vis à vis des clients. Je vais me passer de leur service.
Date de l'expérience : 05/04/2023

Répondre

  • par , le 15 Mai 2023 à 18h50

Bonjour, ma mère à passé une commande en ayant un cadeau alléchant,un téléphone,une télé ou Une tablette a choisir et bien commande reçue mais pas le Cadeau demandé alors que c est une Bonne cliente.je crois que se sera un ne des dernière commande qu elle fera. Elle est très déçue
Date de l'expérience : 15/04/2023

Répondre