Avis Courir

AVIS COURIR.COM

121 avis collectés
Dernier avis posté le 16 Avr. 2024


3 / 10

Courir avis clients

  • par , le 16 Avr. 2024 à 18h10

J ai commandé une paire de basket neuve et la basket gauche à était essayé à plusieurs reprise vu toutes les peluche de différente couleur dans la basket!
Date de l'expérience : 10/04/2024

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  • par , le 15 Avr. 2024 à 15h34

Commande passée sur internet depuis 3 jours et rien ne bouge. On a beau contacter le service client, ils te répondent que l'on reçoit sa commande en 3 à 4 jours ouvrés... Oui mais elle n'est même pas traitée ! A fuir
Date de l'expérience : 12/04/2024

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  • par , le 12 Mars 2024 à 17h27

Très bien reçu avec Florian, de Plaisir. Sympathique, bon échange et a tout fait pour satisfaire mon achat. Bravo et merci
Date de l'expérience : 12/03/2024

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  • par , le 07 Mars 2024 à 14h05

Contente de nos achats à Aushopping Noyelles la vendeuse Manon au top très agréable ,nous a bien conseillé !
Date de l'expérience : 06/03/2024

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  • par , le 03 Mars 2024 à 21h37

Magasin de Nîmes, tenus par des menfoutistes irrespectueux. Ça a bien changé. Même la responsable qui nous regarde de haut , pas un brin de politesse. Je ne risque plus d y retourner , j irais à courir Arles qui sont bien plus courtois et professionnels
Date de l'expérience : 02/03/2024

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  • par , le 21 Fév. 2024 à 21h37

Après une commande de baskets Adidas (120€), je les ai renvoyées car trop grandes ! Le colis a bien été déposé (preuve de dépôt en ma possession) mais sois-disant jamais arrivé dans leur locaux ! Résultats après 2 mois à les relancer entre mails et appels téléphoniques ils refusent tout remboursement et m’ont écrit que était à moi de faire les démarches auprès du transporteur ! Je me retrouve donc sans baskets et sans remboursement de mes 120 € ! Ce qui est totalement inadmissible ! Plus jamais je n’effectuerai de commande sur leur site ! Aucun scrupule, anti-commercial ! S’en est écœurant leur manque de professionnalisme envers leur clientèle ! Si tenté que la satisfaction de leur clientèle les intéresse !
Date de l'expérience : 10/12/2023

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  • par , le 05 Fév. 2024 à 10h47

Ouverture magasin jamais a l heure , pour moi qui vient de 15 km .je ne le recommande pas .
Date de l'expérience : 03/02/2024

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  • par , le 02 Fév. 2024 à 16h32

J'ai récemment acheté une paire de baskets dans le magasin Courir il y a moins de deux mois, et je suis extrêmement déçu de mon expérience. Après seulement quelques semaines d'utilisation, des taches de colle ont commencé à apparaître sur les baskets, gâchant complètement leur apparence. J'ai contacté le service client de Courir pour signaler ce problème et demander un remplacement. Cependant, au lieu de traiter ma réclamation de manière satisfaisante, ils ont exigé des photos de l'intérieur de la semelle qui est collée sur les baskets. Cette demande est totalement absurde, car cela signifierait que je dois déchirer la semelle pour obtenir les photos demandées. C'est inacceptable ! Malgré le fait que le problème soit clairement dû à un défaut de fabrication ou de qualité, Courir refuse de me remplacer les baskets. En conséquence, je me retrouve avec une paire de chaussures que je ne peux plus porter en raison de ces taches de colle disgracieuses. Je suis profondément déçu par le manque de considération et de professionnalisme de Courir envers ses clients. Je ne recommande absolument pas ce magasin, car leur service client est désastreux et ils ne semblent pas prendre leurs responsabilités au sérieux en ce qui concerne les produits qu'ils vendent. J'aurais espéré une résolution satisfaisante de ce problème, mais malheureusement, ce n'est pas le cas.
Date de l'expérience : 17/11/2023

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  • par , le 30 Janv. 2024 à 21h05

Commande arrivée incomplète et aucun remboursement
Date de l'expérience : 19/01/2024

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  • par , le 30 Janv. 2024 à 17h20

J’ai racheté une paire car la premiere fois les baskets etaient trop grandes. Je reçois cette deuxieme paire dans une boite explosée, les basket ayant clairement deja été essayées ( pas de boulette de papier dans les chaussures, ni le papier autour, les lacets défaits sur une des baskets, etiquette interieure décollée)
Date de l'expérience : 27/01/2024

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  • par , le 21 Janv. 2024 à 01h28

J’ai voulu commander un article FidOnly, sur le site internet de Courir, c’est à dire qu’il s’agit d’un article uniquement disponible pour les membres du programme de fidélité qui coûte 9€. Jusqu’ici il n’y a pas de soucis, c’est seulement une stratégie marketing. J’ai donc ajouté le programme de fidélité à mon panier et un article en plus car bien sûr il n’était pas possible de commander seulement le programme (encore une stratégie marketing). J’ai ensuite vérifié les conditions du programme de fidélité sur le site avant de commander et il était bien précisé que le programme serait directement associé au compte en ligne. J’ai donc commandé et à mon grand étonnement rien ne se passe sur mon compte.. aucun programme de fidélité. Entre temps, j’envoie un mail au service client pour leur demander ce qui se passe et le lendemain ils me répondent qu’il y a en fait un « délai d’activation ». Mais bien sûr le lendemain le produit que je voulais n’était plus en stock… Je contacte donc le service client pour leur expliquer la situation et leur demander une annulation et un remboursement car le programme de fidélité ne me servira pas. Cependant, le service client ne se donne même pas la peine de répondre à ma requête surtout lorsque je leur demande qu’en est-il de mon droit de rétractation et pourquoi le délai d’activation n’est pas indiqué sur le site. Ils m’envoient des réponses automatiques pour me dire qu’il ne peuvent pas me rembourser sans aucune explication. Je suis extrêmement déçue du service client de Courir. Je vous déconseille d’acheter et de vous faire avoir. J’espère que mon avis évitera à certains internautes de reproduire mon erreur !
Date de l'expérience : 11/01/2024

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  • par , le 10 Janv. 2024 à 10h47

Bonjour je vous fais suite de mon expérience avec courir , j’ai effectuer une commande début décembre pour des baskets je l’ai ai reçu et malheureusement ma femme les a essayer et elles étaient trop courte je l’ai ai donc renvoyer à mes frais bien sur parce que COURIR ne prennent pas en charge les retours , du coup j’ai recommander les même une taille au dessus elles étaient 30€ plus cher , celle que j’ai renvoyer ils ont reçu les chaussures le 27 décembre a l’entrepôt je les relance donc début janvier pour le remboursement et la surprise ils me disent qu’ils sont désoler pour le retard que sa a pris et que mon dossier est en cours de vérification car les chaussures sont retournées sale , non mais c’est une blague sérieusement ma femme les a juste essayer dans la maison et je les ai renvoyer aussitôt , du coup 20 jours après leurs réception toujours pas de remboursement de leur part , vraiment à fuir je le déconseillerais à tous mes proches . Au jour d’aujourd’hui ils me disent que mon dossier est toujours en cours de traitement .
Date de l'expérience : 04/12/2023

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  • par , le 09 Janv. 2024 à 17h51

A FUIR ! Je ne commanderais plus jamais sur ce site et je vous conseille de faire pareil ! Ma commande est indiqué livrée alors que je n’ai rien reçu, on lance une enquête et on se rend compte que quelqu’un à récupéré le colis et a signé à ma place, j’ai envoyé mon passeport pour preuve pour la signature, d ailleurs ce n’est pas une signature sur le colis mais un gribouillis, et au final on me dit que vu que ça a été signé et livré je n’aurais ni mes chaussures ni un remboursement ! Et on ose dire que c’est moi qui ai fait laissé le colis à une autre personne ! J’ai 30 ans, j’ai pas le temps de joué à ce genre de jeu ridicule et malheureusement je n’ai pas les moyens de laisse se volatiliser 135 euros ! Et en plus on me donne aucune solution on me dit que c’est comme ça. Une honte ! Communication nulle, service client nul! Je commande quelque chose que je ne reçois pas et en plus je dois m’asseoir sur 135 euros je n’ai jamais vu ça ! Le magasin courir à proximité de chez moi est super et trouve ça inadmissible ! J’étais malade et ne pouvais pas m’y rendre mais une chose est sûr c’est que je ne commanderais plus jamais sur ce site ! Une honte
Date de l'expérience : 08/11/2023

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  • par , le 09 Janv. 2024 à 10h47

A fuire. Une service client médiocre. Des interlocuteurs impolis. Un site internet jamais a jour. Un gros problème de communication entre les différentes informations transmises entre les différents magasins et le site internet..
Date de l'expérience : 09/01/2024

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  • par , le 04 Janv. 2024 à 11h32

A FUIR Commande passée le 20 décembre. Aujourd'hui 4 janvier toujours aucune livraison. Je fais jouer mon droit de rétractation tel que prévu à l'article 8 de leurs conditions générales de vente. Ils me répondent trois fois pour dire qu'ils lancent une enquête alors que le problème vient de leur service qui n'a jamais remis le colis au transporteur (tel que cela apparaît sur le suivi du site courir...). Donc à ce jour : aucune livraison, trois enquêtes pour identifier le problème qu'ils ont rencontré, mais qui ne me concerne absolument pas, et aucun remboursement. Le meilleur encore : j'ai commandé ensuite sur le site NIKE le produit (qui était en rupture lorsque j'avais commandé sur le site de courir). J'ai reçu la paire en 48 heures... Et pour 10 euros de moins ! Je déconseille fortement. Le service client est déplorable et ils font payer aux clients leurs propres manquements.
Date de l'expérience : 20/12/2023

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  • par , le 30 Déc. 2023 à 01h40

Moi qui pensais que Courir était un site fiable pour passer commande je me suis bien trompée. Commande passée pr des baskets ne pouvant être achetées que si l’on possède la carte fidélité courir. Ma commande est confirmée mais, alors qu’il était stipulé que le délai de livraison était de 3/4jours, au bout d’une semaine ma commande n’est tjr pas expédiée. Aucun appel ni mail de courir. En contactant le service client on me dit que ma commande est annulée car stock insuffisant. Pourtant ma commande avait bien été confirmée! Comment est il possible de valider des commandes si la chaussure n’est pas en stock. Si je n’avais pas contacté le service client je n’aurai eu ni mes chaussures ni mon argent. Une HONTE. Site à bannir, je ne commanderai plus jamais rien chez eux.
Date de l'expérience : 21/12/2023

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  • par , le 22 Déc. 2023 à 12h17

expérience avec le service client déplorable! depuis plus de 15j je souhaite retourner 2 paires de basket sur 6 achetées. 4 vistes en magasins (2 différents), 6 ou 7 appels au SC Puis emails : les sons de cloche sont différents! le SC m'a écrit qu'ils allaient m'envoyer une étquette de retour et comme jamais reçue, je viens de les appeler, finalement je dois retourner les articles à ma charge! les personnes au téléphone ne comprennent rien et récapitule la situation complètement de travers, une catastrophe, rien à voir avec le SC de Nike! j'ai demandé un responsable, bvisiblement il n'y en pas et j'imagine oui vu le bins! j'ai écrit sur X et whatsap, inutile, aucun retour!
Date de l'expérience : 06/12/2023

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  • par , le 19 Déc. 2023 à 18h22

Boite vide arrivée a la maison. Bravo ! Je porte plainte si je n'ai pas un nouvel envoi
Date de l'expérience : 19/12/2023

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  • par , le 16 Déc. 2023 à 09h53

Très très déçue par le site courir J’avais passé une commande pour noël et pour une raison inexpliquée ils m’ont annulé ma commande … Je me retrouve sans les cadeaux prévus et à moins d’une semaine de noël … Franchement pas pro du tout
Date de l'expérience : 13/12/2023

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  • par , le 15 Déc. 2023 à 17h24

Commande passée le 11 décembre avec une livraison sous 4 jours. Le 13 décembre la commande n'est toujours pas en préparation. Le 15 décembre aucune commande de reçu. Je les contacte et ils ne peuvent même pas me donner d'explication. Je demande un geste commercial et explique qui c'est un cadeau d'anniversaire pour le 15/12. Ils me proposent de patienter et m'offre gracieusement une réduction de 10% sur ma prochaine commande alors que je viens de stipuler que je n'achèterai plus chez eux. Ils portent bien leur nom! Courrez et fuyez cette enseigne en ligne car ils ne sont absolument pas sérieux ni commercial. Résultats je vais refuser l'article et me faire rembourser.
Date de l'expérience : 11/12/2023

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