Avis Bleu-bonheur

AVIS BLEU-BONHEUR.FR

26 avis collectés
Dernier avis posté le 18 Avr. 2024


4.4 / 10

Bleu-bonheur avis clients

  • par , le 18 Avr. 2024 à 20h39

Bleu Bonheur rime avec vol heure…! Comment ne pas se fâcher? Je reçois par courrier postal un code promotionnel tout récent le mois dernier à mon domicile. Ils vous démarchent donc chez vous…ils vous offrent un chariot de course, et les frais de livraison pour 30 euros d’achat. Intéressée par le chariot, je passe un commande exprès pour un pantalon et ajoute en plus une paire de gants, pour atteindre 31 euros d’achat. Résultat : un pantalon d’une qualité médiocre, des gants qui ont déteint dans le paquet. Et SURTOUT PAS de chariot! Après réclamation par mail, la « conseillère » m’informe que ma commande n’atteint pas 30 euros après remise! Euh, on ne doit pas parler de la même commande, Madame, non..? C’est prendre des gens pour des moutons quand même ! À ce stade, vous vous dites « bon pas de panique, dommage mais je vais le renvoyer ». Là vous vous rendez compte que cela vous coûtera 6e49. Ok… « bon et bien je vais les appeler pour obtenir mon « chariot »… (qui, je pense finalement n’existe pas et est imaginaire..) (Si quelqu’un a déjà reçu ce chariot, qu’il parle maintenant ou se taise à jamais…) ??? Bref reprenons, donc « je vais appeler » et là TALALA cela vous coûtera la modique somme de 50 centimes LA minute Monsieur/dame. Je prends mon porte-monnaie à deux mains, euh pardon mon courage! Autant être pigeonnée jusqu’au bout à ce stade… et bien sûr le rêve fou, pensez vous qu’une « conseillère » vous réponde dans la minute? Pire que le tacos G7 de paris, je fixe les minutes… et hop plus de pièces pour les anciens… ? Je finis par raccrocher, un vrai gouffre. Conclusion 31 euros de perdu pour une qualité que même Shein gère mieux…! Et 4 euros de téléphone de facturé, des courses toujours transportées dans mon vieux cabas! Fuyez! Bleu- malheur! Et comme ce commentaire est très sincère, mon nom c’est BROUZES avec un B comme Bernadette. Ma commande c’est le numéro : 404023128 Date de commande : 10 avril 2024 Aller bisous la conseillère! ??
Date de l'expérience : 10/04/2024

Répondre

  • par , le 12 Mars 2024 à 15h24

Je devais avoir en cadeau une friteuse sans huile mais je n'ai rien reçu...
Date de l'expérience : 15/02/2024

Répondre

  • par , le 09 Mars 2024 à 11h01

Je partage cet avis, laissé sur leur page Facebook, sur l'ensemble des sites permettant de juger cette entreprise. Au service des femmes, cette entreprise ne permet pas l'arrêt de l'envoi postal de ses magazines par simple appel téléphonique (payant si on se laisse avoir par leur numéro surtaxé). Je les ai contacté ce matin pour leur demander d'arrêter l'envoi de leur magazine à ma maman qui est décédée le mois dernier. Leur réponse, "La demande doit s'effectuer par courrier postal. Ni par téléphone ni par e-mail " Juste honteux dans cette situation de vouloir encore faire payer les client(e)s pour arrêter l'envoi de leur magazines. Conclusion, le crédo de cette entreprise est : - faire payer toujours plus le/la client(e) - polluer toujours plus en imprimant et envoyant inutilement des magazines qui seront mis immédiatement au recyclage par mon papa. Qui au passage aura le bonheur de recevoir régulièrement du courrier au nom de ma maman qui va le peiner à chaque fois. Merci Bleu Bonheur de votre bienveillance dans le deuil.
Date de l'expérience : 09/03/2024

Répondre

  • par , le 12 Janv. 2024 à 10h54

J'AI COMMANDE UNE JUPE LE 6 OCTOBRE 2023 SUITE A UNE ERREUR DANS MON PAIEMENT J'AI CORRIGE ET REFAIT UN CHEQUE LE 16/10/2023 ... APRES PLUSIEURS COURRIERS JE N'AI TOUJOURS RIEN REçU MON DERNIER APPEL TELEPHONIQUE DATE DU 21/12/2023 A 10H15 LA PERSONNE M'A REPONDU QUE LA LIVRAISON ETAIT PR2VU POUR LA 1ere SEMAINE DE JANVIER ! LA JUPE ETAIT TOUJOURS EN VENTE SUR VOS DERNIERS CATALOGUES DE DECEMBRE EST-CE QUE VOUS VOUS MOQUEZ DE MOI ? J'ATTENDS MAINTENANT A ËTRE REMBOURSEE MERCI
Date de l'expérience : 06/10/2023

Répondre

  • par , le 30 Déc. 2023 à 11h37

Est ce que je peut payer dans 2mois avec ma carte banquaire
Date de l'expérience : 30/12/2023

Répondre

  • par , le 23 Déc. 2023 à 19h19

Contact téléphonique payant contact par mail impossible si vous ne créez pas un compte frais de retour payant pas de numéro client retrouvé sur les accusés de réception par mail donc impossibilité d accéder à nouveau à son compte
Date de l'expérience : 20/12/2023

Répondre

  • par , le 09 Déc. 2023 à 15h52

Vous prenez Les clients pour qui aucun respect commande qui ne comprends pas trop grand ne parlons pas des promesses de cadeaux jamais reçu le robot aspirateur où est il en fabrication vraiment pas sérieux à fuir bleu bonheur plus jamais de commande stoppé vaut mensonges
Date de l'expérience : 06/12/2023

Répondre

  • par , le 15 Oct. 2023 à 16h45

Une grosse déception pour ma maman qui a fait une commande chez vous avec la ferme intention de m'offrir le super équipement portable avec sa housse en cuir véritable. Le même que sur la photo... (l'ensemble ASUS TP 401 + sa housse en cuir Labanema d'une valeur de 531,55 euros) Elle reçoit une enceinte bluetooth Soundtech J'appelle ce genre de publicité de l'abus de confiance et vous le faites en tout état de cause sachant que vous touchez des anciens qui ne sont pas forcément au fait de ce genre de pratique.
Date de l'expérience : 11/10/2023

Répondre

  • par , le 25 Sept. 2023 à 17h09

Commande passée le 13 septembre - mail reçu le 14 septembre m'avertissant que la commande est en traitement - 2 semaines plus tard j'apprends par une conseillère que la commande est toujours en attente de traitement et qu'ils ont d'importants retard dans les commandes - ils sont en train de traiter celles de fin aout, on est le 25 septembre Je demande l'annulation puisque la commande n'est pas expédiée, on me répond "non ce n'est pas possible d'annuler" Je dois attendre de recevoir ma commande, la retourner à mes frais même si elle arrive avec des semaines de retard et après attendre un hypothétique remboursement FUYEZ ce site ! beaucoup de clients mécontents sur les sites d'avis Si j'avais su, j'aurais regardé avant de commander
Date de l'expérience : 13/09/2023

Répondre

  • par , le 08 Sept. 2023 à 13h02

Des frais de retour et commande hors de prix on doit toujours une somme à régler.Des articles vraiment trop chers
Date de l'expérience : 10/08/2023

Répondre

  • par , le 25 Aout 2023 à 10h43

Beaucoup de publicités, on doit avoir des cadeaux gratuits ! Pourtant j'ai bien rempli ma commande minutieusement et la personne me dit, mais il fallait mettre le code bla.bla Franchement c'est une publicité mensongère. Je ne commanderai plus chez eux. C'est pas sérieux Étant censuré je suis limité dans mes propos
Date de l'expérience : 22/08/2023

Répondre

  • par , le 04 Aout 2023 à 12h53

Ne respectent pas leurs engagements et injoignables.
Date de l'expérience : 19/07/2023

Répondre

  • par , le 12 Juil. 2023 à 15h40

Je déconseille à tout le monde de commander dans cette entreprise. Les produits commandés sont affichés disponibles mais c’est faux. J’ai dû annuler deux articles après plus d’un mois d’attente car je partais Ils s’excusent en vantant le succès de leurs produits mais franchement y a pas de quoi. Très mauvaise qualité par rapport à ses concurrents directs. En plus ils ne répondent pas aux mails Bref, à oublier!
Date de l'expérience : 20/05/2023

Répondre

  • par , le 29 Juin 2023 à 17h28

2ème commande : tout est TROP PETIT soutien gorge, commandé à ma taille habituelle, manque au moins 10 cm pour le fermer, culottes trop petites Ils prennent 6.49 de frais d'envoi et quand on retourne le colis on en est pour 4.99 de notre poche Fini, je ne commande plus chez Bleu Bonheur
Date de l'expérience : 22/06/2023

Répondre

  • par , le 28 Juin 2023 à 12h50

Mensonge barbecue jamais livré j ai téléphone la personne m à dit qu il fallait recommander pour 30 euros pour le recevoir ce qui fait avec ma première commande 60 euros vous êtes des truands je me désinscrit de ce site atlas au moins livre avec la commande ses cadeaux
Date de l'expérience : 19/06/2023

Répondre

  • par , le 20 Juin 2023 à 16h37

tres decu prenne des frait participation je veut bien mes jai pas demander sevitesse 3.99 le chemissier a 7.48 vous revient a 17.96ses honteux en plus un barbecue en cadeau pas recu et reponder aux message rester pas comme lautruche vous profiter bien des gens ont touche rsa ont essaye de shabiller pas chere et voila en plus tres decu du chemisier deteint a chaque lavage je fait apelle a quelqun au dessus de vous je porte plainte
Date de l'expérience : 10/06/2023

Répondre

  • par , le 16 Juin 2023 à 19h56

j'ai bien reçu ma commande, satisfaite.mais j'avais comme cadeau un barbecue électrique CuisiCook qui devais être livré en même temps mais je n'ai rien reçu. Ou est il Merci de me répondre Cordialement
Date de l'expérience : 13/06/2023

Répondre

  • par , le 16 Juin 2023 à 03h21

Commande passée, non reçue alors que sur le site elle est dite livrée Réclamation, remboursement incomplet. Impossible de joindre le site.
Date de l'expérience : 03/06/2023

Répondre

  • par , le 10 Juin 2023 à 14h12

Bonjour je viens de commander sur se site pas du tout satisfait il n'ont pas envoyé le cadeaux c'est de la publicité mensongère à éviter de faire des achats sur ce site je vais en avisé les consommateurs pas sérieux du tout
Date de l'expérience : 06/06/2023

Répondre

  • par , le 08 Juin 2023 à 16h57

il est vrai que nous ne recevons jamais les cadeaux mauvaise publicité autour de moi apparemment je ne suis pas la seule peut-on appeler cela publicité mensongère je vais en réfférer indice du consommateur
Date de l'expérience : 03/06/2023

Répondre