Avis Tenstickers

AVIS TENSTICKERS.FR

18 avis publiés
Dernier avis posté le 04 Déc. 2024


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Tenstickers avis clients

par Frederic, le 04 Déc. 2024 à 23h37

Fuyez cette marque Ne commandez rien chez eux Une commande, une erreur et aucun moyen de reprise et / ou de remboursement. Un achat est une commande que l’on doit garder C’est la seule entreprise qui fonctionne ainsi Ne commandez rien chez eux sinon c’est à votre risque et péril
Date de l'expérience : 22/11/2024

par Francois, le 05 Avr. 2024 à 12h40

Une seule étoile car j'ai commandé un tapis vinyle sur mesure, en renseignant les dimensions de 50 cm x 150 cm avec un motif imprimé qui était dans le sens "horizontal" sur l'aperçu du produit sur le site et j'ai réceptionné un tapis aux bonnes quottes mais dont l'imprimé était à la "vertical" et donc non conforme à ce que je souhaitais. => Motif invoqué par le SAV après leur avoir indiqué mon problème : Il fallait stipuler les quottes que je souhaitais dans le sens inverse sur leur interface (150cm x 50cm). => Compensation proposée par le SAV : une réduction spéciale d'un montant non précisé pour que je puisse réitérer mon achat ( pour info : prix du tapis sur mesure : 57€) Je dois vous avouer avoir été très surpris par ce retour, en effet : => Aucune mise en garde n'était stipulée sur la page de prise de commandes sur mesure, quant au fait qu'il faille être attentif à l'ordre dans lequel l'acheteur renseigne les quottes qu'il souhaite, du fait que celui-ci ait un impact direct sur le sens du motif mis en avant sur la photo d'illustration du tapis sélectionné. Je ne vois donc pas en quoi cette erreur puisse m'être imputé... Je recommande donc : - aux autres éventuels acheteurs de ce type de produit : la plus grande vigilance quant à l'ordre dans lequel ils renseigneront les quottes qu'ils souhaitent. - aux équipes de Tenstickers de préciser ce point sur leur page de paramétrage de "produits sur mesure" pour éviter d'autres mauvaises surprises aux futurs acheteurs. au regard du montant d'ores et déjà investi dans cet achat : je ne souhaite pas renouveler mon achat ( même avec une réduction) et je me vois dans l'obligations de remiser ce tapis qui ne me convient pas du tout. Expérience très décevante
Date de l'expérience : 08/03/2024

par Franck, le 20 Mars 2024 à 18h38

j en suis à ma 4ème commande sur le site , des produits tops niveau , hyper facile à poser sur tout support et de très bons échanges par mails et je compte bien en recommander ! cordialement FRANCK.
Date de l'expérience : 01/03/2024

par Carine, le 13 Janv. 2024 à 16h52

Site malhonnête ! Commande renvoyée car ne correspond pas du tout à ce que j’attendais. Refus de me rembourser alors que le produit n’a pas été déballé. Prétend n’avoir pas reçu la bonne commande. Une mauvaise foi incroyable! A fuir! D’autres sites sont bien plus honnêtes! Ne tenez pas compte des avis positifs qui sont FAUX et publiés par leur soin et non de vrais clients!
Date de l'expérience : 15/12/2023

par Sandrine, le 27 Sept. 2023 à 12h59

tout comme tout le monde j'ai eu la mauvaise surprise de réceptionner un tapis en deux morceaux. le service client ne veut rien savoir, pas de retour possible. ils ne réagissent pas à l'insatisfaction des clients, prétendant que c'était indiqué lors du choix de la livraison. mais a t-on l'habitude de regarder si le produit acheté va être découpé en 2 pour que le fournisseur ne paie pas trop cher le transport ? très déçue...
Date de l'expérience : 18/09/2023

par Daniel, le 31 Aout 2023 à 11h30

Scandaleux, Le tapis a été livré en deux morceaux. Effectivement, je ne regarde pas les conditions de livraison quand j'achète un tapis. Cela me parrait tellement simple. J'étais loin d'imaginer que le trapis serait coupé en deux. Le service client me répond que cela fait partie des conditions de livraison, et que c'est lié au transporteur choisi. Je ne me souviens même pas avoir choisi un transporteur, ni avoir eu une alerte. Le service client ne veut rien savoir Le produit est inutilisable, je jette 80€ à la poubelle. Ne commandez surtout pas sur Tenstickers !
Date de l'expérience : 24/08/2023

par Cedric, le 13 Juil. 2023 à 14h54

Le tapis rond de 120 de diamètre commandé est arrivé en deux morceaux. La tapis est coupé en deux au milieu! Tenstickers me dit que c’était indiqué lors de la commande. Je ne l’ai pas vu sinon je n’aurais jamais commandé. Cela relève de l’absurde. Un tapis coupé en 2! Évitez vous une déception, ne commandez PAS sur Tenstickers!
Date de l'expérience : 12/07/2023

par Katia, le 22 Mars 2023 à 14h12

Commande d'un tapis rouge de 90x180 (dimensions proposées par le fournisseur). Reçu en 2 pieces de 45x180 et couleur bordeaux. Payer frs 28.- douane pour la Suisse. Apres plainte, ils n'entrent pas en matière, je peux le retourner mais ils ne le remboursent pas, car dimension spécifique alors qu'ils proposent différentes dimensions dont celle que j'ai commandée. Fuyez cette entreprise, ne commandez pas chez eux, surtout depuis la Suisse.
Date de l'expérience : 21/03/2023

par K, le 30 Janv. 2023 à 18h55

Attention fuyez ! Le tapis commandé est tout simplement arrivé coupé en 2 ! Une honte.
Date de l'expérience : 22/01/2023

par Caroline, le 28 Janv. 2023 à 12h22

Inadmissible ! Le décor reste collé sur la feuille de silicone au fur et à mesure qu’on déroule , résultat décor arraché ! C’est inadmissible de vendre des produit d’aussi médiocre qualité à ce prix ! Je déconseille fortement ces produits.
Date de l'expérience : 17/01/2023

par Emilie, le 14 Janv. 2023 à 10h20

Une horreur, stickers collés entre eux, exorbitant pour une très mauvaise qualité. Allez chez la concurrence c'est plus sûre !
Date de l'expérience : 07/01/2023

par Aurore, le 02 Janv. 2023 à 12h47

Commande nickel et reçue très rapidement !
Date de l'expérience : 26/12/2022

par Elena, le 07 Déc. 2022 à 22h10

j'habite en Suisse et j'ai passé une commande sur un site de mon pays. il y a une semaine j'ai commandé un tapis en vinyle 100cm×160cm. Aujourd'hui j'ai reçu deux tapis de 50cm×160cm chacun. le service client m'a dit qu'ils ne pouvaient pas envoyer un tapis de 100cm et j'ai donc reçu deux tapis de 50cm. ils m'ont également conseillé de coller les deux tapis au sol. terrible compagnie. et aussi au coût du tapis, j'ai payé une taxe de douane de 27,75 francs. Je déconseille de commander chez eux.
Date de l'expérience : 07/12/2022

par Gislaine, le 29 Nov. 2022 à 15h22

Je n'ai pas lu les avis clients avant de commander .je suis déçue j'ai lu qu'ils remboursaient si les images fournies n'étaient pas exploitables et je me retrouve avec juste un avoir, moi qui ne voulait plus commander chez eux .Je ne recommande pas ce site.
Date de l'expérience : 17/11/2022

par Clémentine, le 04 Oct. 2022 à 14h55

Je déconseille ce site !! Ils proposent de découper des tapis en vinyle pour limiter les frais de livraison... quel intérêt ? Ce n'est absolument pas esthétique et surtout ce n'est précisé que dans les conditions générales... qui lit en détails chaque ligne des conditions générales ?? Cela devrait être indiqué dès le choix de la taille. Manque d'informations et manque de clarté !! Le droit de rétractation n'est alors pas applicable ! 160 euros pour ne pas avoir le droit de retour ??
Date de l'expérience : 04/10/2022

par Di, le 14 Aout 2022 à 22h07

J'ai commandé un tapis vinyl qui est arrivé coupé en deux. La raison donnée est que le transporteur choisi n'accepte pas les objets de cette dimension. Alors dans ce cas on ne propose pas ce transporteur pour des objets de cette dimension !!! Il y a des dizaines et des dizaines de réclamations sur le net contre cette entreprise à propos de ce problème. Preuve en est que l'avertissement donné quelque part sur le site disant de faire attention à la taille des objets acceptés par le transporteur n'est pas assez explicite. Ce n'est pas au client de vérifier si le transporteur est adéquat, c'est à l'entreprise!!! J'ai demandé un geste commercial qui a été refusé.
Date de l'expérience : 28/07/2022

par Catherine, le 31 Mai 2022 à 14h10

Bonjour, J'ai commandé sur le site Tenstikers avant d'avoir lu les avis clients, et malheureusement je ne peux pas annuler ma commande, vu que c'est du sur mesures. J'espère recevoir réellement le produit commandé et ce dans des délais raisonnables. Je remercie les personnes qui ont fait part de leur expérience. Je vous tiendrai informés de la suite donnée à ma commande, et modifierai éventuellement mon commentaire.
Date de l'expérience : 25/05/2022

par Linda, le 01 Mai 2022 à 20h01

Envoi rapide et conforme à la commande. Stickers faciles à poser, juste faire attention à bien décoller la feuille blanche épaisse délicatement ? je recommande sans hésitation
Date de l'expérience : 23/04/2022

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