Avis Tenstickers

AVIS TENSTICKERS.FR

6 avis collectés
Dernier avis posté le 05 Avr. 2024


3.7 / 10

Tenstickers avis clients

  • par , le 05 Avr. 2024 à 12h40

Une seule étoile car j'ai commandé un tapis vinyle sur mesure, en renseignant les dimensions de 50 cm x 150 cm avec un motif imprimé qui était dans le sens "horizontal" sur l'aperçu du produit sur le site et j'ai réceptionné un tapis aux bonnes quottes mais dont l'imprimé était à la "vertical" et donc non conforme à ce que je souhaitais. => Motif invoqué par le SAV après leur avoir indiqué mon problème : Il fallait stipuler les quottes que je souhaitais dans le sens inverse sur leur interface (150cm x 50cm). => Compensation proposée par le SAV : une réduction spéciale d'un montant non précisé pour que je puisse réitérer mon achat ( pour info : prix du tapis sur mesure : 57€) Je dois vous avouer avoir été très surpris par ce retour, en effet : => Aucune mise en garde n'était stipulée sur la page de prise de commandes sur mesure, quant au fait qu'il faille être attentif à l'ordre dans lequel l'acheteur renseigne les quottes qu'il souhaite, du fait que celui-ci ait un impact direct sur le sens du motif mis en avant sur la photo d'illustration du tapis sélectionné. Je ne vois donc pas en quoi cette erreur puisse m'être imputé... Je recommande donc : - aux autres éventuels acheteurs de ce type de produit : la plus grande vigilance quant à l'ordre dans lequel ils renseigneront les quottes qu'ils souhaitent. - aux équipes de Tenstickers de préciser ce point sur leur page de paramétrage de "produits sur mesure" pour éviter d'autres mauvaises surprises aux futurs acheteurs. au regard du montant d'ores et déjà investi dans cet achat : je ne souhaite pas renouveler mon achat ( même avec une réduction) et je me vois dans l'obligations de remiser ce tapis qui ne me convient pas du tout. Expérience très décevante
Date de l'expérience : 08/03/2024

Répondre

  • par , le 20 Mars 2024 à 18h38

j en suis à ma 4ème commande sur le site , des produits tops niveau , hyper facile à poser sur tout support et de très bons échanges par mails et je compte bien en recommander ! cordialement FRANCK.
Date de l'expérience : 01/03/2024

Répondre

  • par , le 13 Janv. 2024 à 16h52

Site malhonnête ! Commande renvoyée car ne correspond pas du tout à ce que j’attendais. Refus de me rembourser alors que le produit n’a pas été déballé. Prétend n’avoir pas reçu la bonne commande. Une mauvaise foi incroyable! A fuir! D’autres sites sont bien plus honnêtes! Ne tenez pas compte des avis positifs qui sont FAUX et publiés par leur soin et non de vrais clients!
Date de l'expérience : 15/12/2023

Répondre

  • par , le 27 Sept. 2023 à 12h59

tout comme tout le monde j'ai eu la mauvaise surprise de réceptionner un tapis en deux morceaux. le service client ne veut rien savoir, pas de retour possible. ils ne réagissent pas à l'insatisfaction des clients, prétendant que c'était indiqué lors du choix de la livraison. mais a t-on l'habitude de regarder si le produit acheté va être découpé en 2 pour que le fournisseur ne paie pas trop cher le transport ? très déçue...
Date de l'expérience : 18/09/2023

Répondre

  • par , le 31 Aout 2023 à 11h30

Scandaleux, Le tapis a été livré en deux morceaux. Effectivement, je ne regarde pas les conditions de livraison quand j'achète un tapis. Cela me parrait tellement simple. J'étais loin d'imaginer que le trapis serait coupé en deux. Le service client me répond que cela fait partie des conditions de livraison, et que c'est lié au transporteur choisi. Je ne me souviens même pas avoir choisi un transporteur, ni avoir eu une alerte. Le service client ne veut rien savoir Le produit est inutilisable, je jette 80€ à la poubelle. Ne commandez surtout pas sur Tenstickers !
Date de l'expérience : 24/08/2023

Répondre

  • par , le 13 Juil. 2023 à 14h54

Le tapis rond de 120 de diamètre commandé est arrivé en deux morceaux. La tapis est coupé en deux au milieu! Tenstickers me dit que c’était indiqué lors de la commande. Je ne l’ai pas vu sinon je n’aurais jamais commandé. Cela relève de l’absurde. Un tapis coupé en 2! Évitez vous une déception, ne commandez PAS sur Tenstickers!
Date de l'expérience : 12/07/2023

Répondre