
AVIS STICKERS-MURAUX.FR
Stickers-muraux avis clients

A fuir.
Impossible de les joindre pour remboursement aucun retour de leur part.
Date de l'expérience : 29/03/2025

1er achat chez eux, commande payé via paypal heureusement!
Zero suivi de commande
Zero retour aux mails
Zero service clients par tel, c'est une boite vocale..
honteux, pour une commande de 140€
demande de remboursement!
Date de l'expérience : 28/01/2025

Attention , site frauduleux !!?
J'ai commandé des stickers pour ma moto chez eux et je n'ai jamais eu ma commande pour laquelle j'avais payé un supplément pour un envoi en48 h !?
Deux semaines passées et toujours rien et quand on leur écris un mail , pas de réponse . N'achetez surtout pas chez eux car moi j'ai perdu 40 euros pour rien .
Date de l'expérience : 24/01/2025

aucune reponse par mail ni telephone
malgres un paiement pour livraison rapide 48/ 72 heures 8 jours de delais avant la livraison aucune comunication site a eviter
Date de l'expérience : 08/01/2025

Toujours pas reçu ma commande et ne répond toujours pas aux mails et aux appels téléphoniques
Date de l'expérience : 01/11/2024

COMMANDE JAMAIS REÇU IMPOSSIBLE DE CONTACTER UNE PERSONNE COMMANDE A 150€ ! A FUIR
Date de l'expérience : 16/08/2024

Une société malhonnête.
Ne rembourse pas une commande qu'ils sont incapable d'honorer et qui indique comme statut "refus marchand". 1 mois d'échanges par mail où ils s'excusent mais ne remboursent pas ! Pensez à contacter les associations de consommateurs et à déposer une main courante si cela vous arrive aussi .
Date de l'expérience : 12/07/2024

Qualité catastrophique !
Une honte
Date de l'expérience : 30/01/2024

Nul et archi nul... Les stickers sont impossibles à appliquer !! A éviter absolument
Date de l'expérience : 05/11/2023

Conforme à la commande. Parfait, couleurs identiques au site. Rien à redire. Reçu rapidement.
Date de l'expérience : 24/09/2023

J'ai commandé un stickers chez eux... Très mauvaise qualité !! Le motif ne se dépose pas sur le mur ... et le support du sticker arrache la peinture !! Pour info j'ai déjà posé de nombreux stickers donc..ne venez me dire que je n'ai pas compris comment faire...
Date de l'expérience : 22/04/2023

J'ai commandé un sticker prénom personnalisé, ils ont fait une erreur sur le prénom en oubliant une lettre.
J'ai déjà fait deux réclamations écrite puisqu'il ne réponde pas au téléphone. Aucune réponse. Je déconseille ce site qui n'a aucun SAV.
Date de l'expérience : 10/04/2023

Stickers reçus très rapidement mais n’arrive pas à les coller...impossible le de les joindre par téléphone et pas de réponse à mes nombreux mails...
Date de l'expérience : 29/03/2023

Belle découpe mais les stickers ne se tiennent pas sur le mur et sont tombé s des le lendemain matin
Date de l'expérience : 02/11/2022

Autocollant bas de game la couleur est très médiocre et ne tiendra pas dans le temps. Coller seulement 2 Liserets par côté de jantes car sinon il faut le recouper et en plus il n'y aura pas assez de Liserets pour faire les 2 jantes complète.très peu de communication avec le site pour ne pas dire inexistante NE PAS ACHETER.
Date de l'expérience : 28/10/2022

Colis reçu rapidement. Je ne mets pas 5 etoiles, tout simplement que c'est une galère à poser car il faut coller lettre par lettre. Mais sinon cela fais un beau rendu. Et le petit plus: merci pour le petit cadeau (stickers papillons).
Date de l'expérience : 14/10/2022

Les stickers ne sont que des impressions sur du papier collant de mauvaise qualité. Une galère à poser mais j'aurai pu m'en accommoder si je n'avais pas attendu 2 semaines ma commande avec impossibilité de joindre le service client. Pensant à un bug j'ai refait une commande dont j'ai demandé quelques heures après l'annulation... J'attends toujour le remboursement de la commande annulée mais le service client est tenu par Casper ou je ne sais quelle autre personne fantôme... J'ai donc entamer une action au près d'une association de consommateur
Date de l'expérience : 07/09/2022

Bonjour,
J'ai passé une commande chez eux, le paquet est arrivé plié en deux dans ma boite aux lettres, et donc la moitié des stickers non utilisables. Le support client m'a répondu que ça ne gênait pas à la pose et ne m'a pas renvoyé un autre paquet comme je l'avait demandé... Ca aurait été la moindre des choses pourtant. Ils se moquent de leurs clients.
Par contre j'ai passé une commande et je reçoit des pubs tous les jours...
Site à éviter absolument
Date de l'expérience : 24/08/2022

Rendu final sympa sur une toile de 3m sur 2.5 m
Par contre problème de raccord à l impression , et lorsque la toile est humide l encre reste sur les mains.
Gros soucis de communication pas de réponse aux mails, ni aux appels. Et après 1 semaine ,une réponse de la part du site "on vous a déjà repondu".
Date de l'expérience : 31/07/2022

En lisant les commentaires j’ai eu peur d’avoir faire une erreur. Mais j’ai reçu ma commande trois jour après il y avait tout les stickers de super qualités. Je n’ai pas testé encore de les coller. Mais rien à voir avec les commentaires lu sur le web ! Je pense refaire une commande. Il y a du choix et des prix simpas !
Date de l'expérience : 29/07/2022