
AVIS SPS-CAPSULE.COM
Sps-capsule avis clients

Je n' ai jamais été déçu la livraison très rapide et à l'écoute du client
Date de l'expérience : 06/04/2025

Envoi tres rapide , echange cordial et prix tres corrects. MERCI
Date de l'expérience : 07/04/2025

20sur20 à SPS Capsules , livré en 24 h même un samedi et avec une commande par courrier
Date de l'expérience : 31/01/2025

Accueil téléphonique très agréable
Sav pièces détachées rarement vu autant de gentillesse
Merci à Céline et à Fabien
Date de l'expérience : 25/10/2024

Top , personnes très aimable , beaucoup de professionnalisme. Service client top rapide , disponible.
Client chez eux depuis plus de 5 ans .
Je suis très satisfait et je recommande .
Date de l'expérience : 28/11/2024

Accueil dynamique et performant !
Merci à Fabien et Céline pour leur accueil très sympathique et professionnel.
Je recommande ce site.
Date de l'expérience : 21/11/2024
Réponse de Sps-capsule, le 21 Nov. 2024 à 16h47 :
Un grand merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous appréciez nos produits et notre service. Votre recommandation est notre plus belle récompense. À très bientôt sur sps-capsule.com.

A Fuir!
Malheureusement je confirme ce qui a été dit précédemment. SAV inexistant!
Je suis extrêmement déçu par le "service" de ce fournisseur.
Lors de la livraison, la machine est arrivée avec un verre cassé. Malgré plusieurs tentatives de contact pour demander un remplacement, la seule réponse était qu'il sera remplacé à ma prochaine commande...
De plus, la machine que j'ai reçue ne fonctionnait pas du tout (s'arrete après quelques goutes). Plutôt que de proposer une assistance technique à distance, on m'a demandé de renvoyer la machine à mes frais!
Je regrette profondément mon choix de faire affaire avec cette société. Je me retrouve avec une machine "neuve" mais non fonctionnelle.
Date de l'expérience : 11/03/2024
Réponse de Sps-capsule, le 04 Sept. 2024 à 12h49 :
Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement désolés de nous apercevoir que votre requête n'est pas été traitée avec plus de considération. Nous allons prendre contact avec vous afin de présenter une solution à votre problématique. Cordialement SPS CAPSULE Service Internet

Je ne suis pas à ma première commande et j'ai toujours été satisfaite de mes commandes. A l'écoute, envois rapides et soignés et le tout : les moins cher du marché... je recommande vivement les yeux fermés.
Date de l'expérience : 05/08/2024

Vendent des produits défectueux et comme bien souvent, le SAV est inexistant. On vous ballade mais aucune suite n'est donnée à vos réclamations !
À fuir
Date de l'expérience : 07/07/2024

Commande conforme reçue le 24 mai 2024. Sur 600 capsules commandées , 200 périment le 30 juillet 2024. Délai un peu court pour un particulier à finir ces dosettes avant la date prévue.
Réclamation faite au téléphone et par mail et toujours pas de réponse de leur part.
Aucun respect pour le client.
Chercher un autre distributeur et même Amazon en délivre …..
Date de l'expérience : 22/05/2024

Bonjour Livraison en date et heure prévues par DPD, par contre les bonnes pratiques commerciales se perdent, lors des précédentes commandes un sachet de délicieux petits biscuits était joint - plus ou moins grand selon le montant de la commande -
Depuis mes 2 dernières commandes - 65 et 78 euros - RIEN
Côté fidélisation vous êtes loin du compte
Cordialement
Date de l'expérience : 25/10/2023

A cause de leurs livraisons par DPD désastreux
Date de l'expérience : 05/01/2023

Reçu un article (commandée en 3 exemplaires) totalement différent de celui commandé. L'article envoyé est 3/4 fois moins cher que celui commandé/payé.
Je leur ai envoyé 2 réclamations (espacé dans le temps) afin qu'il me rembourse la différence (soit une vingtaine d'euros), jamais obtenu la moindre réponse.
Donc site à éviter.
Date de l'expérience : 08/08/2022

Personne au standard pas aimable limite vous l emmerder. Machine achetée il y a 2 ans. Déjà en panne. Pas de possibilité de réparation soit disant. Une honte !!! Ne pas commander sur ce site!!!!!!
Date de l'expérience : 26/03/2020

Irrespectueux manque de professionnalisme et racistes, voilà les mots qui definissent le personnel de Sps Lavazza de Belcodène
Date de l'expérience : 09/08/2022

Ce site ment en écrivant livraison en 48 h. J'ai passé ma commande le 21 juillet 2022, livraison prévue le 26 juillet (un peu plus de 48 h après...!!!) et ce jour 26 juillet je reçois à 10 H 30 un message me disant "désolé, votre colis ne sera pas livré ce jour, veuillez reprogrammer une date, ce que j'ai fait aussitôt mais pas possible de choisir une matinée ou après midi ou un créneau horaire, donc une journée entière à attendre le bon vouloir, c'est vraiment nul et mensonger par rapport à ce qui est écrit sur le site. Par contre, on a bien débité mon compte, là pas de délai supplémentaire... Nul nul, archi nul.
Date de l'expérience : 21/07/2022