
AVIS CAFE-PRIVILEGE.COM
Cafe-privilege avis clients

Bonjour je suis moi aussi cliente depuis 40 ans. Je n’habite que 15 jours/mois à paris. Ai commandé mon café par tél..malgré le surcoût car long bla-bla a écouter avant de pouvoir commander. Ai commandé en faisant bien attention a atteindre les frais de port gratuit et ai comme toujours choisi le point relais près de chez moi. Reçu 3 jours après un mail de la poste: colis livré chez mon gardien. Il n’y a pas de gardien dans cet immeuble. Pendant toute la durée de mon séjour je me suis faite balader -votre colis est chez un voisin (je me vois mal allant sonner chez je ne sais pas qui!!) - nous menons une enquête
- vous allez recevoir un papier ou vous certififierez sur l’honneur que vous n’avez pas reçu ce paquet.
Bref Ubu roi je suis repartie ce matin sans nouvelles de mon café.
Il semble dommage que le protocole soit à l’heure actuelle si rigide que personne ne puisse penser et agir. Triste évolution pour cette société
Date de l'expérience : 02/04/2025

Le café est bon ...Mais fini , depuis des années que j était cliente, complètement déçu et en colère...j ai réglé ma dernière commande mais je n est pas réglé les fdp..car je beneficiait d une offre fdp gratuit..je stipule que je renverrai le café si je doit les réglé...pas de news , et plus de 2 mois après je reçois une mise en demeure me disant que j avait déjà eu 2 relances ! C est FAUX Ok je vais envoyer un chèque de 5.90 ...mais PRIVILÈGE je ne veut plus entendre parler de vous .
Date de l'expérience : 09/10/2024

commande du 14 novembre 2024 - livraison 5653207
Le "cadeau" accompagnant le colis est diffuseur de parfum.
Il est pour moi sans importance; par contre je n'ai pas apprécié qu'il soit estampillé manuellement "défectueux".
Lorsque j'ai téléphoner j'ai été accueilli par un homme fort peu aimable, me soupconnant soit de l'avoir cassé moi même soit de raconter une "histoire".
Client depuis au moins 25 ans, je peux confirmer que le service est nettement dégradé.
Fuyez ce site, il y a de la concurence.
Date de l'expérience : 15/11/2024

Client depuis une quarantaine d'années je constate que la personne du service commercial manque cruellement d'amabilité ! Le fait que vous soyez client de longue date n'a plus référence...j'ai voulu, comme j'ai encore pu le faire il y a quelques années, obtenir un KDO d'une autre offre que celui proposé sur mon bon de commande... c'était non car la valeur du KDO n'était pas là même...qu'il me fallait envoyer un chèque de 5,90€ pour avoir ce KDOS. J'ai fait un courrier de réclamation dont je n'ai jamais eu de réponse...pire, par dépit , je n'ai pas fait de commande pendant 10 mois et ça n'a pas été remarqué !
Date de l'expérience : 16/11/2023

J'ai eu le malheur de commander une fois du café . Je ne l'ai pas trouvé à mon gout . Je me suis désinscrit de leur compte mais depuis je ne cesse de recevoir des messages publicitaires . malgré plusieurs messages je continue de recevoir des publicités ; ras le Bol c'est du harcèlement !
Date de l'expérience : 03/03/2024

la café est bon et nous convient.
La livraison est rapide si on passe commande par téléphone et j'ai pû régler par chèque après récéption du colis, ce qui est par les temps qui court de plus en plus rare. Seul bémol, on reste beaucoup trop longtemps en ligne et c'est pas gratuit.
Café privilège donne 2 points de fidélité à partir de 65 €, hélas je commande toujours pour 59,90 € plusieurs fois par an et donc pas de points pour moi. Dommage.
Date de l'expérience : 17/01/2024

J'ai attendu mon colis café privilège 3 semaines, reçu aujourd'hui, avec un cadeau inattendu. Très satisfaite. J'adore ce café.
Commendez sans craintes.
Date de l'expérience : 25/04/2023