AVIS RELAISBIO.FR
Relaisbio avis clients
- par Hervé, le 17 Oct. 2023 à 14h37
commande effectuée le 08 octobre (70 euros 72),cde considérée expédiée par relaibio , mais en attente en cours de préparation chez colissimo ,bizarre .
service téléphonique injoignable ,mail envoyé pas de réponse ,quand je vois sur les sites le nombre de réclamations pour non livraison . en attente d'une réponse avant consultation d'un service de défense des consommateurs
Date de l'expérience : 08/10/2023
- par Nadine, le 28 Juil. 2023 à 17h51
Colis jamais reçu mais paiement débité
J’ai porté plainte
Date de l'expérience : 18/07/2023
- par Laurent, le 12 Juin 2023 à 17h56
Livraison jamais reçue au bout de 6 mois; demande de remboursement par cheque et virement non accordée ; le service client ne répond plus depuis 6 semaines….
Par contre le paiement de 100€ a bien été encaissé !
Date de l'expérience : 06/01/2023
- par Gae, le 22 Mai 2023 à 19h56
Lamentable, à fuir. Commande et règlement le 4 mai, produit en stock. Toujours pas livré aujourd’hui.
Depuis le 5 mai, il est en attente précise chronopost.
Le service client ne répond jamais au téléphone.
À notre mail on nous répond on est désolé, on vous offre 10% sur votre prochaine commande mais pas de nouvelle de notre livraison.
Date de l'expérience : 04/05/2023