Avis Relaisbio

AVIS RELAISBIO.FR

4 avis collectés
Dernier avis posté le 17 Oct. 2023


2 / 10

Relaisbio avis clients

  • par , le 17 Oct. 2023 à 14h37

commande effectuée le 08 octobre (70 euros 72),cde considérée expédiée par relaibio , mais en attente en cours de préparation chez colissimo ,bizarre . service téléphonique injoignable ,mail envoyé pas de réponse ,quand je vois sur les sites le nombre de réclamations pour non livraison . en attente d'une réponse avant consultation d'un service de défense des consommateurs
Date de l'expérience : 08/10/2023

Répondre

  • par , le 28 Juil. 2023 à 17h51

Colis jamais reçu mais paiement débité J’ai porté plainte
Date de l'expérience : 18/07/2023

Répondre

  • par , le 12 Juin 2023 à 17h56

Livraison jamais reçue au bout de 6 mois; demande de remboursement par cheque et virement non accordée ; le service client ne répond plus depuis 6 semaines…. Par contre le paiement de 100€ a bien été encaissé !
Date de l'expérience : 06/01/2023

Répondre

  • par , le 22 Mai 2023 à 19h56

Lamentable, à fuir. Commande et règlement le 4 mai, produit en stock. Toujours pas livré aujourd’hui. Depuis le 5 mai, il est en attente précise chronopost. Le service client ne répond jamais au téléphone. À notre mail on nous répond on est désolé, on vous offre 10% sur votre prochaine commande mais pas de nouvelle de notre livraison.
Date de l'expérience : 04/05/2023

Répondre