Avis Relaisbio

AVIS RELAISBIO.FR

6 avis publiés
Dernier avis posté le 19 Nov. 2025


1 / 5

Relaisbio avis clients

par E, le 19 Nov. 2025 à 11h21

Même expérience que les personnes : commande non reçue, toujours mentionnée en attente d'expédition, mais compte débité... Aucune réponse aux mails, service client injoignable.
Date de l'expérience : 05/11/2025

par Jean, le 20 Sept. 2025 à 09h07

Double manque de professionalisme lors du traitement de ma commande: 1/ aucun suivi de livraison d autant que d après eux le colis avait été déposé à Colissimo et eux affirmaient qu aucun colis leur avait été déposé. Bref on a encaissé et ne s occupe plus de rien! 2/ ayant bien enregistré mes coordonnées et malgré mon refus ... je me retrouve abonné et inscrit à leur diffusions publicitaires. Leur demandant de bien vouloir cesser ces sollicitations, on me répond que c est à moi d actionner leur dispositif de désinscription ! De qui se moque t on ? Site marchand qui ne s occupe que de ses intérêts un service client qui ne sait pas ce qu est un client
Date de l'expérience : 30/07/2025

par Hervé, le 17 Oct. 2023 à 14h37

commande effectuée le 08 octobre (70 euros 72),cde considérée expédiée par relaibio , mais en attente en cours de préparation chez colissimo ,bizarre . service téléphonique injoignable ,mail envoyé pas de réponse ,quand je vois sur les sites le nombre de réclamations pour non livraison . en attente d'une réponse avant consultation d'un service de défense des consommateurs
Date de l'expérience : 08/10/2023

par Nadine, le 28 Juil. 2023 à 17h51

Colis jamais reçu mais paiement débité J’ai porté plainte
Date de l'expérience : 18/07/2023

par Laurent, le 12 Juin 2023 à 17h56

Livraison jamais reçue au bout de 6 mois; demande de remboursement par cheque et virement non accordée ; le service client ne répond plus depuis 6 semaines…. Par contre le paiement de 100€ a bien été encaissé !
Date de l'expérience : 06/01/2023

par Gae, le 22 Mai 2023 à 19h56

Lamentable, à fuir. Commande et règlement le 4 mai, produit en stock. Toujours pas livré aujourd’hui. Depuis le 5 mai, il est en attente précise chronopost. Le service client ne répond jamais au téléphone. À notre mail on nous répond on est désolé, on vous offre 10% sur votre prochaine commande mais pas de nouvelle de notre livraison.
Date de l'expérience : 04/05/2023

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois