Avis Quick

AVIS QUICK.FR

144 avis publiés
Dernier avis posté le 24 Avr. 2025


2.5 / 5

Quick avis clients

par Solène, le 20 Juil. 2024 à 16h33

2,20 euros pour une demie tasse d'eau chaude...remarque faite et voici la réponse donnée : "désolée madame, c'est la dose donnée par la machine...". Bon, ba si la machine à dit, se serai dommage de la contredire... La plus connue dans l'histoire c'est moi puisque j'ai payé pour ça ! Vive QUICK Gd Quevilly...
Date de l'expérience : 20/07/2024

par Hakim, le 16 Juin 2024 à 20h45

J ai faillit Mourrir a cause de vous je viens de me réveiller après avoir était dans le coma 72 h tout ça à cause de votre sandwich que j ai Manger au Quick de Créteil dimanche 9 juin à 00h12 a éviter si vous voulez pas être dans mon cas
Date de l'expérience : 09/06/2024

par Jade, le 12 Juin 2024 à 19h33

Très bon service et très agréable très gentille de la part de yoyo et Corine ?
Date de l'expérience : 12/06/2024

par Josette, le 21 Avr. 2024 à 13h02

Super équipe sur votre restaurant de montargis Très très bon accueil ??? Le Jeune homme nous a aidé pour effectuer notre commande sur l’appareil
Date de l'expérience : 21/04/2024

par Caroline, le 16 Avr. 2024 à 15h47

25 minutes pour être servi Un repas froid avec des chicken Dips clairement recuits des restes du midi Personnel très peu aimable, le bonjour semble être en option
Date de l'expérience : 16/04/2024

par Barbara, le 13 Avr. 2024 à 20h39

Bien dans l'ensemble mais les frites cheddar à éviter. Goût de chimique, rien à voir avec celles de burger king. Dommage !
Date de l'expérience : 13/04/2024

par Jamila, le 12 Avr. 2024 à 21h12

Nickel comme d’habitude ??
Date de l'expérience : 12/04/2024

par Marc antoine, le 04 Mars 2024 à 11h12

Juste un double encaissement constaté sur mon relevé bancaire après avoir demandé à la caissière pourquoi je n'avais pas eu de ticket à la borne. On m'avait répondu que l'encaissemetn n'aurait pas lieu. J'avais de nouveau payé. Les 2 ont été débités. Depuis j'ai demandé le remboursement, cela est resté sans suite (aucune réponse de QUICK). Une prestation informatique défaillante évoquée par les employés et une prestation service consommateur absente (aucune réponse à mon mail du 19/01 contenant tous les justificatifs demandés). Beaucoup de temps perdu. Mc do et Buger K sont à 200 mètres, beaucoup plus serviables sur des erreurs de leur part ! A éviter, dommage, car plus cher que les concurrents à produit équivalent et moins bien servi !
Date de l'expérience : 12/01/2024

par Chloé, le 01 Mars 2024 à 17h21

Serveur au top à oyonnax, très bon
Date de l'expérience : 01/03/2024

par Stéphanie, le 21 Fév. 2024 à 16h40

Je suis très très déçu du Quick Amiens alors que je suis une fan de Quick. Les employés discute entre eux, rigole, chahute, serve les copains et copines avant les gens qui ont déjà fait leur commande. Les gens râlent mais sa ne leur fait rien, il s'en foutent royalement , ils nous disent d'aller à McDonald's, est-ce une réponse ? 50mn à attendre une commande avec un speciale long bacon sans fromage et un giant bacon. Pour avoir au finale un long bacon avec fromage et un giant sans bacon quand je reviens au contoire on se fou de moi, là j'ai pas apprécié, un manque d'éducation totale. Surtout que derrière on me les change et tout était froid. J'ai préféré ne pas refaire demi-tour pour une 3e fois car là ça ne se serait mal passé... Faites quelque chose dans se Quick Amiens.
Date de l'expérience : 21/02/2024

par Valérie, le 18 Fév. 2024 à 19h35

Bonsoir, nous commandons des boissons à emporter( Quick rond point de l’Europe Troyes) la demoiselle qui nous sert et nous encaisse rit , nous tend la bouteille et le sac avec les deux gobelets qui se sont malheureusement renversés dans le sac. Aurait elle pensé à changer le sac qui dégoulinait non, pas de poubelle pour jeter ce sac, des boissons ou il manque moitié du produit ! Image déplorable.
Date de l'expérience : 18/02/2024

par Angélique, le 25 Janv. 2024 à 17h47

Quick,rond point de l'Europe, Troyes. Accueil pas satisfaisant du tout, hôtesse non souriante,in a l'impression son la dérange. Dol et tables collantes. Frites toujours froides et quasiment pas cuites,sans compter l'huile dans d'autres aliments
Date de l'expérience : 15/01/2024

par El khabchi, le 21 Janv. 2024 à 16h06

Bonjour j ai été au quick au confluence à Lyon, j'ai été déçue du prix du xl long fish au prix d 10,05..c est abusé 852 Petit pour le prix..je m attendait à la moitié d une baguette..
Date de l'expérience : 20/01/2024

par Sarah, le 15 Janv. 2024 à 15h53

Merci pour le sourire et le café gratuit à Salma et Sophie de Quick à nogent.
Date de l'expérience : 15/01/2024

par David, le 12 Janv. 2024 à 21h11

Très déçu Nous habitons à 45 km de Mulhouse et étions heureux de venir chez quick Nous avons commandé pour 87.15 euros et avons demandé à l opérateur 70 si tout était dans la commande au drive réponse méprisante ..ok très bien Arrivés à la maison il manque 3x7 chicken dips soit 17,85 euros . Aucun moyen de contacter Quick un message tourne en boucle. C'est du vol ! merci Quick
Date de l'expérience : 12/01/2024

par Matthieu, le 03 Janv. 2024 à 22h13

plus d'une heure d'attente pour 6 burger a emporté, et que d'autres commandes a emporté de clients arriver après moi passe avant la votre c'est vraiment pas normal. La moindre des choses et de faire un geste commercial, mais rien.
Date de l'expérience : 03/01/2024

par Sonia, le 04 Déc. 2023 à 21h49

Trop bien servie par Éméline très a l'écoute de notre commande parfait on reviendra merci à elle
Date de l'expérience : 04/12/2023

par Aurore, le 20 Nov. 2023 à 13h59

Bonjour je suis aller au quick place de Clichy l'acceuil à était impeccable et les vendeuses sympatique
Date de l'expérience : 19/11/2023

par Gilbert, le 06 Nov. 2023 à 12h10

Devrait s'appeler Slow et non Quick, 30 minutes d'attente pour 4 café et une portion de frites avec un personnel qui tournait au somnifère au Quick du Center Parc les 3 forêt ? Et on était pas les seuls dans cette situation.
Date de l'expérience : 05/11/2023

par Philippe, le 29 Oct. 2023 à 10h00

Très déçue.25 mn d attente pour notre commande.les burgers emballés à l envers donc la sauce partout sur le sachet.
Date de l'expérience : 28/10/2023

par Moustapha, le 20 Oct. 2023 à 13h18

J’adore leur potatoes et l’attente a durée à peine quelques minutes.
Date de l'expérience : 20/10/2023

par Sébastien, le 14 Oct. 2023 à 21h12

Je mets 1 étoiles qui pour ma part est déjà très généreux vu du niveau du bas de gamme proposer. Duo burger boeuf je cherche toujours le goût du steak de boeuf qui est inexistant, au moins il y a la sauce pour cacher la médiocrité de ce nouveau burger qui pour moi devrait être retiré de la carte tout comme votre enseigne.
Date de l'expérience : 14/10/2023

par Chris, le 12 Oct. 2023 à 14h35

Nous sommes un peu déçus ...nous avons pris des giants que l'on a adorés dans las années 82 etant ado et là en 2023 plus du tout le même goût ...la sauce est vraiment insipide rien à voir avec le giant d'il y a 40 ans...
Date de l'expérience : 12/10/2023

par Martine, le 08 Oct. 2023 à 14h57

les frites sont très bonnes et les burgers sans surprise quoiqu'à peine assez chauds. Les locaux ne sont pas très propres, tables collantes
Date de l'expérience : 08/10/2023

par Alex, le 01 Oct. 2023 à 21h38

Très déçue. 35 minutes d'attente pour finalement obtenir une commande où il manquait un burger du menu, avec une petite frites au lieu d'une moyenne, et le tout à peine tiède ... Merci mais nous n'irons plus !!
Date de l'expérience : 01/10/2023

par Yael, le 30 Sept. 2023 à 15h23

Comment sa Quick c’est halal sa me déçois fortement j’ai l’impression de plus etre en france ils nous imposent de manger halal comme si il y avait que des musulman en france faut arreter la !
Date de l'expérience : 30/09/2023

par Michael, le 29 Sept. 2023 à 20h28

le service du restaurant de Montbéliard est déplorable : 4 menus simples, le premier burger poser de suite sur un plateau, 2 autres après 20mins, et après 30 mins on nous sert en nous expliquant que le 4eme burger nous sera apporté directement en salle. résultats après que 3 d'entres ai fini nous allons demander le burger manquant, mauvaise surprise on nous avait oublié et on nous demande de patienter 5 mins. après 10 mins de plus je retourne au comptoir en demandant qu'on me donne n'importe quel burger, et là on le prend de haut, je me fait limite engueuler ... Service nulissime, personnels incompétent. Merci, au revoir et à jamais. la prochaine fois nous iront au mcdo
Date de l'expérience : 29/09/2023

par Jean christophe, le 29 Sept. 2023 à 13h07

Une fois de plus il manquer 2 giants et 1 giants max C’est pourtant pas compliqué de lire une commande il faut absolument revoir votre personnel c’est pas en investissant dans 2 pseudo acteurs que vous allez remonter votre confiance avec les clients je pense que je ne commanderai plus jamais Quick Allez vous changer de métier incapable
Date de l'expérience : 29/09/2023

par Michelle, le 16 Sept. 2023 à 21h59

1h30 d'attente , manque la moitie de la commande et lors de l'appel on nous parle mal. La honte. C'est toujours pareil chez eux. A fuir
Date de l'expérience : 16/09/2023

par Erika, le 12 Sept. 2023 à 18h51

Quick amiens sud Personnel qui parle plus plutôt que de préparer les commandes, les sandwiches sont tellement préparés à l’avance qui sont carrément froid ..personnel non chalent … Restaurant qui est à fuire …je ne comprends même pas qu’il ne ferme pas , ils sont très mal organisés
Date de l'expérience : 12/09/2023

par Anne marie, le 07 Sept. 2023 à 13h08

Quick rond point saint Étienne à fuir.etabissement,crasseux, sol encrassé ,borne et vitine huileuses,sol glissant.
Date de l'expérience : 07/09/2023

par Bari, le 05 Sept. 2023 à 15h24

J ai jamais aimé j ai essayer de nouveau hier soir celui de Tourcoing c est décidément non à jamais tout est horrible les burgers avec la roquette amère qui donne un goût infecte !!les sauces dans les sandwich aucun intérêt !enfin bref fermer les tous c est mieux !!
Date de l'expérience : 04/09/2023

par Anne, le 02 Sept. 2023 à 19h54

Quick noyelles godault une horreur. Ont a pris les menus Giants à 15€ pièce ceux ou les steaks sont censés être plus épais on a eu des steaks normaux, des frites d'une pâleur et texture horrible toutes ramolli et équivalent a un menu enfant niveau quantité, aucun cube d'oignons dans les Giants et de la salade en état de décomposition. Cerise sur le gâteau commande livrée par Uber eats arrivée totalement froide. Résultats 40€ pour la poubelle
Date de l'expérience : 02/09/2023

par Saïda, le 18 Aout 2023 à 17h35

Ma fille a bien aimé Mon sandwich était froid et les frites pas fraîches. Dommage Faudrait faire mieux svp
Date de l'expérience : 18/08/2023

par Camille, le 10 Aout 2023 à 19h59

J'ai commandé deux menus XL mega giant beef et il manquait un steak dans l'un des burgers. À neuf euros le burger il serait bien que celui-ci soit complet.
Date de l'expérience : 10/08/2023

par Martine, le 03 Aout 2023 à 09h46

Servie avec le sourire ! Gare de Dijon
Date de l'expérience : 02/08/2023

par Yvette, le 30 Juil. 2023 à 13h49

Lors de notre arrivée, le personnel ne sait pas dire bonjour et de même lors du départ.Dans le métier de commerce la politesse est obligatoire
Date de l'expérience : 30/07/2023

par Yann, le 30 Juil. 2023 à 13h13

Quick gonfreville lorcher Un samedi midi vers 14h. 43 min pour être servi d'un quick '' toast ... Avec des frites froides en plus. Et ce n'est pas la premiere fois. Les équipes sont non chalands, d'une lenteur d execution. Ce QUICK devrait être rebaptisé SLOwwww La prochaine fois j'irai en face chez la concurrence beaucoup plus rapide pour de la restauration rapide
Date de l'expérience : 29/07/2023

par Abdelwaheb, le 27 Juil. 2023 à 17h41

Excellent restaurant Quick à Douai Férin.
Date de l'expérience : 27/07/2023

par Nadia, le 21 Juil. 2023 à 18h04

Les burgers et les frites sont servi froid . Les quantités sont bien plus petites mais les prix bien plus cher .
Date de l'expérience : 21/07/2023

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois