Avis Quick

AVIS QUICK.FR

75 avis collectés
Dernier avis posté le 22 Oct. 2021


5.4 / 10

Quick avis clients

  • par , le 22 Oct. 2021 à 13h57

Accueil bien, prise de la commande en caisse avec caissière sympathique, donc satisfaite.
Date de l'expérience : 22/10/2021

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  • par , le 21 Oct. 2021 à 12h33

Rien à signaler
Date de l'expérience : 21/10/2021

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  • par , le 19 Oct. 2021 à 20h38

Discute de boîte de nuit a place de préparer la commande. Continue sa discussion pendant la préparation oublie des articles dans la commande Ouvre la boite du sandwich met ses doigts dessus pour vérifier qu’il soit chaud
Date de l'expérience : 18/10/2021

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  • par , le 09 Oct. 2021 à 23h53

Après avoir vérifier le ticket de caisse et la commande (passée au drive) , je suis très déçue car cela ne correspond pas : erreur sur un sandwich et sur un dessert. Plus le temps passe, plus Quick baisse en performance.
Date de l'expérience : 09/10/2021

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  • par , le 08 Oct. 2021 à 17h30

Acceuil tres bien et service rapide
Date de l'expérience : 08/10/2021

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  • par , le 06 Oct. 2021 à 19h44

Commandé et payé un "xl giant bacon" mais reçu un giant normal. Purée toujours des erreurs, déçue et encore déçue.
Date de l'expérience : 06/10/2021

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  • par , le 05 Oct. 2021 à 16h03

Personnel pas très agréable et un peu désordonné et débordé
Date de l'expérience : 05/10/2021

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  • par , le 29 Sept. 2021 à 13h07

Délai d'attente 20 mn drive caen côté de nacre. Des voitures après nous, servies avant nous.??.... Des frites froides. Alors que ce n'était pas l'affluence ??
Date de l'expérience : 29/09/2021

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  • par , le 23 Sept. 2021 à 15h33

j'ai commandé 2 menus à emporté au drive et j'ai eu droit à un seul menu. De plus , le menu n'est pas celui demandé. Ils ne répondent pas au téléphone donc impossible de les prévenir et le lendemain quand je me déplace pour faire ma réclamation, ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire il faut le déclarer directement. ça ressemble à du vol. Au restaurant, me prenne de haut et ne tiens pas compte de ma réclamation. Tenez compte de cet avis avant de réaliser une commande la bas.
Date de l'expérience : 21/09/2021

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  • par , le 21 Sept. 2021 à 12h45

Manquait la moitié de ma commande. Aucune réponse par téléphone.
Date de l'expérience : 21/09/2021

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  • par , le 18 Sept. 2021 à 15h15

Très mécontent .... plus de 40mn d’attente au drive de Quick SAINT MAXIMIN !!
Date de l'expérience : 18/09/2021

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  • par , le 18 Sept. 2021 à 12h33

On passe d'une promo sur les sandwiches Long à 3 € jusqu'au 22/09 à "l'offre est terminée, Sans plus d'explications, "c'était jusqu'au 15/09" à la borne à emporter, "ça à changer" pourquoi envoyer des mails mensonges ?????
Date de l'expérience : 18/09/2021

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  • par , le 12 Sept. 2021 à 14h25

Quick Nivelles: il manque très, trop, régulièrement des choses dans les commandes. Le système est sérieusement à revoir!! Quand on demande si tout est bien là, on nous répond toujours : oui, oui ( à la légère) sauf qu’en fait non! Évidement, on vérifie nous, mais c’est pas évident en voiture… les deux dernières fois c’était les sauces et puis les frites. Aujourd’hui, il manque encore une sauce. Tout ça on le paie! La dernière fois j’ai appelé pour dire qu’il manquait les frites. A part dire de revenir les chercher = non merci et que le gérant nous contactera = jamais fait. Si… on a reçu 3 semaines plus tard un bon pour le nombre exact des frites manquantes. Soit aucun dédommagement… !
Date de l'expérience : 12/09/2021

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  • par , le 12 Sept. 2021 à 07h46

Plus de trente minutes d'attente au drive et enfin arrivé au guichet retrait de nouveau dix minutes d'attente résultats les frites froide le sandwich tiède et le personnel pas très aimable .
Date de l'expérience : 11/09/2021

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  • par , le 09 Sept. 2021 à 11h42

Le quick de leers a refusé de me faire ma réduction Quick passe sous prétexte qu’il y avait une promotion sur les longueurs or je n’ai pris aucun long qui prend des décisions aussi idiotes?
Date de l'expérience : 09/09/2021

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  • par , le 06 Sept. 2021 à 11h31

Le drive toujours 20 minutes attente tous le temps le Quick basso cambo Toulouse
Date de l'expérience : 31/08/2021

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  • par , le 06 Sept. 2021 à 08h01

Très bon accueil ..rapidité de ma commande? on s'est régalées??
Date de l'expérience : 05/09/2021

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  • par , le 04 Sept. 2021 à 19h18

Nous avons pris 2 menus XL giant, qui avait le gout de poisson on n' a pas pu le manger en totalité , le cheddar sur les frites n'est pas bon du tout, on dirait du " parfum ". Seul les 2 softy étaient mangeables !
Date de l'expérience : 04/08/2021

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  • par , le 02 Sept. 2021 à 19h27

Force est de constater que Quick n’est pas à la hauteur de ses concurrents et je pense notamment à Burger King. Chez BK un steak est un steak. Chez Quick c’est un genre de truc tout fin et pas goûteux … les petites boules Cheesy étaient à peine tiède, pas de sauce …. Dommage
Date de l'expérience : 02/09/2021

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  • par , le 29 Aout 2021 à 14h26

Je comprends mieux pourquoi les restaurants Quick ferment. A la commande non on ne peut vous enlever la sauce que sur présentation d'un certificat médical! Sérieusement blague! Un service long alors qu'il y a personne et pour couronner le tout ils nous ont vendu du poulet pour un veggie; des glaces fondues et sans cuillère, la boisson à moitié et sans gaz. On les appelle on peut rien faire pour vous! C'est inadmissible, une honte !
Date de l'expérience : 29/08/2021

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