Avis Quick

AVIS QUICK.FR

60 avis collectés
Dernier avis posté le 04 Déc. 2023


5.3 / 10

Quick avis clients

  • par , le 04 Déc. 2023 à 21h49

Trop bien servie par Éméline très a l'écoute de notre commande parfait on reviendra merci à elle
Date de l'expérience : 04/12/2023

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  • par , le 20 Nov. 2023 à 13h59

Bonjour je suis aller au quick place de Clichy l'acceuil à était impeccable et les vendeuses sympatique
Date de l'expérience : 19/11/2023

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  • par , le 06 Nov. 2023 à 12h10

Devrait s'appeler Slow et non Quick, 30 minutes d'attente pour 4 café et une portion de frites avec un personnel qui tournait au somnifère au Quick du Center Parc les 3 forêt ? Et on était pas les seuls dans cette situation.
Date de l'expérience : 05/11/2023

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  • par , le 29 Oct. 2023 à 10h00

Très déçue.25 mn d attente pour notre commande.les burgers emballés à l envers donc la sauce partout sur le sachet.
Date de l'expérience : 28/10/2023

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  • par , le 20 Oct. 2023 à 13h18

J’adore leur potatoes et l’attente a durée à peine quelques minutes.
Date de l'expérience : 20/10/2023

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  • par , le 14 Oct. 2023 à 21h12

Je mets 1 étoiles qui pour ma part est déjà très généreux vu du niveau du bas de gamme proposer. Duo burger boeuf je cherche toujours le goût du steak de boeuf qui est inexistant, au moins il y a la sauce pour cacher la médiocrité de ce nouveau burger qui pour moi devrait être retiré de la carte tout comme votre enseigne.
Date de l'expérience : 14/10/2023

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  • par , le 12 Oct. 2023 à 14h35

Nous sommes un peu déçus ...nous avons pris des giants que l'on a adorés dans las années 82 etant ado et là en 2023 plus du tout le même goût ...la sauce est vraiment insipide rien à voir avec le giant d'il y a 40 ans...
Date de l'expérience : 12/10/2023

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  • par , le 08 Oct. 2023 à 14h57

les frites sont très bonnes et les burgers sans surprise quoiqu'à peine assez chauds. Les locaux ne sont pas très propres, tables collantes
Date de l'expérience : 08/10/2023

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  • par , le 01 Oct. 2023 à 21h38

Très déçue. 35 minutes d'attente pour finalement obtenir une commande où il manquait un burger du menu, avec une petite frites au lieu d'une moyenne, et le tout à peine tiède ... Merci mais nous n'irons plus !!
Date de l'expérience : 01/10/2023

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  • par , le 30 Sept. 2023 à 15h23

Comment sa Quick c’est halal sa me déçois fortement j’ai l’impression de plus etre en france ils nous imposent de manger halal comme si il y avait que des musulman en france faut arreter la !
Date de l'expérience : 30/09/2023

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  • par , le 29 Sept. 2023 à 20h28

le service du restaurant de Montbéliard est déplorable : 4 menus simples, le premier burger poser de suite sur un plateau, 2 autres après 20mins, et après 30 mins on nous sert en nous expliquant que le 4eme burger nous sera apporté directement en salle. résultats après que 3 d'entres ai fini nous allons demander le burger manquant, mauvaise surprise on nous avait oublié et on nous demande de patienter 5 mins. après 10 mins de plus je retourne au comptoir en demandant qu'on me donne n'importe quel burger, et là on le prend de haut, je me fait limite engueuler ... Service nulissime, personnels incompétent. Merci, au revoir et à jamais. la prochaine fois nous iront au mcdo
Date de l'expérience : 29/09/2023

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  • par , le 29 Sept. 2023 à 13h07

Une fois de plus il manquer 2 giants et 1 giants max C’est pourtant pas compliqué de lire une commande il faut absolument revoir votre personnel c’est pas en investissant dans 2 pseudo acteurs que vous allez remonter votre confiance avec les clients je pense que je ne commanderai plus jamais Quick Allez vous changer de métier incapable
Date de l'expérience : 29/09/2023

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  • par , le 16 Sept. 2023 à 21h59

1h30 d'attente , manque la moitie de la commande et lors de l'appel on nous parle mal. La honte. C'est toujours pareil chez eux. A fuir
Date de l'expérience : 16/09/2023

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  • par , le 12 Sept. 2023 à 18h51

Quick amiens sud Personnel qui parle plus plutôt que de préparer les commandes, les sandwiches sont tellement préparés à l’avance qui sont carrément froid ..personnel non chalent … Restaurant qui est à fuire …je ne comprends même pas qu’il ne ferme pas , ils sont très mal organisés
Date de l'expérience : 12/09/2023

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  • par , le 07 Sept. 2023 à 13h08

Quick rond point saint Étienne à fuir.etabissement,crasseux, sol encrassé ,borne et vitine huileuses,sol glissant.
Date de l'expérience : 07/09/2023

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  • par , le 05 Sept. 2023 à 15h24

J ai jamais aimé j ai essayer de nouveau hier soir celui de Tourcoing c est décidément non à jamais tout est horrible les burgers avec la roquette amère qui donne un goût infecte !!les sauces dans les sandwich aucun intérêt !enfin bref fermer les tous c est mieux !!
Date de l'expérience : 04/09/2023

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  • par , le 02 Sept. 2023 à 19h54

Quick noyelles godault une horreur. Ont a pris les menus Giants à 15€ pièce ceux ou les steaks sont censés être plus épais on a eu des steaks normaux, des frites d'une pâleur et texture horrible toutes ramolli et équivalent a un menu enfant niveau quantité, aucun cube d'oignons dans les Giants et de la salade en état de décomposition. Cerise sur le gâteau commande livrée par Uber eats arrivée totalement froide. Résultats 40€ pour la poubelle
Date de l'expérience : 02/09/2023

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  • par , le 18 Aout 2023 à 17h35

Ma fille a bien aimé Mon sandwich était froid et les frites pas fraîches. Dommage Faudrait faire mieux svp
Date de l'expérience : 18/08/2023

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  • par , le 10 Aout 2023 à 19h59

J'ai commandé deux menus XL mega giant beef et il manquait un steak dans l'un des burgers. À neuf euros le burger il serait bien que celui-ci soit complet.
Date de l'expérience : 10/08/2023

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  • par , le 03 Aout 2023 à 09h46

Servie avec le sourire ! Gare de Dijon
Date de l'expérience : 02/08/2023

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