AVIS QUICK.FR
Quick avis clients
- par Marc antoine, le 04 Mars 2024 à 11h12
Juste un double encaissement constaté sur mon relevé bancaire après avoir demandé à la caissière pourquoi je n'avais pas eu de ticket à la borne. On m'avait répondu que l'encaissemetn n'aurait pas lieu. J'avais de nouveau payé. Les 2 ont été débités. Depuis j'ai demandé le remboursement, cela est resté sans suite (aucune réponse de QUICK). Une prestation informatique défaillante évoquée par les employés et une prestation service consommateur absente (aucune réponse à mon mail du 19/01 contenant tous les justificatifs demandés).
Beaucoup de temps perdu. Mc do et Buger K sont à 200 mètres, beaucoup plus serviables sur des erreurs de leur part !
A éviter, dommage, car plus cher que les concurrents à produit équivalent et moins bien servi !
Date de l'expérience : 12/01/2024
- par Chloé, le 01 Mars 2024 à 17h21
Serveur au top à oyonnax, très bon
Date de l'expérience : 01/03/2024
- par Stéphanie, le 21 Fév. 2024 à 16h40
Je suis très très déçu du Quick Amiens alors que je suis une fan de Quick. Les employés discute entre eux, rigole, chahute, serve les copains et copines avant les gens qui ont déjà fait leur commande. Les gens râlent mais sa ne leur fait rien, il s'en foutent royalement , ils nous disent d'aller à McDonald's, est-ce une réponse ? 50mn à attendre une commande avec un speciale long bacon sans fromage et un giant bacon. Pour avoir au finale un long bacon avec fromage et un giant sans bacon quand je reviens au contoire on se fou de moi, là j'ai pas apprécié, un manque d'éducation totale. Surtout que derrière on me les change et tout était froid. J'ai préféré ne pas refaire demi-tour pour une 3e fois car là ça ne se serait mal passé...
Faites quelque chose dans se Quick Amiens.
Date de l'expérience : 21/02/2024
- par Valérie, le 18 Fév. 2024 à 19h35
Bonsoir, nous commandons des boissons à emporter( Quick rond point de l’Europe Troyes) la demoiselle qui nous sert et nous encaisse rit , nous tend la bouteille et le sac avec les deux gobelets qui se sont malheureusement renversés dans le sac. Aurait elle pensé à changer le sac qui dégoulinait non, pas de poubelle pour jeter ce sac, des boissons ou il manque moitié du produit ! Image déplorable.
Date de l'expérience : 18/02/2024
- par Angélique, le 25 Janv. 2024 à 17h47
Quick,rond point de l'Europe, Troyes. Accueil pas satisfaisant du tout, hôtesse non souriante,in a l'impression son la dérange. Dol et tables collantes.
Frites toujours froides et quasiment pas cuites,sans compter l'huile dans d'autres aliments
Date de l'expérience : 15/01/2024
- par El khabchi, le 21 Janv. 2024 à 16h06
Bonjour j ai été au quick au confluence à Lyon, j'ai été déçue du prix du xl long fish au prix d 10,05..c est abusé 852
Petit pour le prix..je m attendait à la moitié d une baguette..
Date de l'expérience : 20/01/2024
- par Sarah, le 15 Janv. 2024 à 15h53
Merci pour le sourire et le café gratuit à Salma et Sophie de Quick à nogent.
Date de l'expérience : 15/01/2024
- par David, le 12 Janv. 2024 à 21h11
Très déçu
Nous habitons à 45 km de Mulhouse et étions heureux de venir chez quick
Nous avons commandé pour 87.15 euros et avons demandé à l opérateur 70 si tout était dans la commande au drive réponse méprisante ..ok très bien
Arrivés à la maison il manque 3x7 chicken dips soit 17,85 euros .
Aucun moyen de contacter Quick un message tourne en boucle.
C'est du vol ! merci Quick
Date de l'expérience : 12/01/2024
- par Matthieu, le 03 Janv. 2024 à 22h13
plus d'une heure d'attente pour 6 burger a emporté, et que d'autres commandes a emporté de clients arriver après moi passe avant la votre c'est vraiment pas normal. La moindre des choses et de faire un geste commercial, mais rien.
Date de l'expérience : 03/01/2024
- par Sonia, le 04 Déc. 2023 à 21h49
Trop bien servie par Éméline très a l'écoute de notre commande parfait on reviendra merci à elle
Date de l'expérience : 04/12/2023
- par Aurore, le 20 Nov. 2023 à 13h59
Bonjour je suis aller au quick place de Clichy l'acceuil à était impeccable et les vendeuses sympatique
Date de l'expérience : 19/11/2023
- par Gilbert, le 06 Nov. 2023 à 12h10
Devrait s'appeler Slow et non Quick, 30 minutes d'attente pour 4 café et une portion de frites avec un personnel qui tournait au somnifère au Quick du Center Parc les 3 forêt ?
Et on était pas les seuls dans cette situation.
Date de l'expérience : 05/11/2023
- par Philippe, le 29 Oct. 2023 à 10h00
Très déçue.25 mn d attente pour notre commande.les burgers emballés à l envers donc la sauce partout sur le sachet.
Date de l'expérience : 28/10/2023
- par Moustapha, le 20 Oct. 2023 à 13h18
J’adore leur potatoes et l’attente a durée à peine quelques minutes.
Date de l'expérience : 20/10/2023
- par Sébastien, le 14 Oct. 2023 à 21h12
Je mets 1 étoiles qui pour ma part est déjà très généreux vu du niveau du bas de gamme proposer. Duo burger boeuf je cherche toujours le goût du steak de boeuf qui est inexistant, au moins il y a la sauce pour cacher la médiocrité de ce nouveau burger qui pour moi devrait être retiré de la carte tout comme votre enseigne.
Date de l'expérience : 14/10/2023
- par Chris, le 12 Oct. 2023 à 14h35
Nous sommes un peu déçus ...nous avons pris des giants que l'on a adorés dans las années 82 etant ado et là en 2023 plus du tout le même goût ...la sauce est vraiment insipide rien à voir avec le giant d'il y a 40 ans...
Date de l'expérience : 12/10/2023
- par Martine, le 08 Oct. 2023 à 14h57
les frites sont très bonnes et les burgers sans surprise quoiqu'à peine assez chauds. Les locaux ne sont pas très propres, tables collantes
Date de l'expérience : 08/10/2023
- par Alex, le 01 Oct. 2023 à 21h38
Très déçue. 35 minutes d'attente pour finalement obtenir une commande où il manquait un burger du menu, avec une petite frites au lieu d'une moyenne, et le tout à peine tiède ... Merci mais nous n'irons plus !!
Date de l'expérience : 01/10/2023
- par Yael, le 30 Sept. 2023 à 15h23
Comment sa Quick c’est halal sa me déçois fortement j’ai l’impression de plus etre en france ils nous imposent de manger halal comme si il y avait que des musulman en france faut arreter la !
Date de l'expérience : 30/09/2023
- par Michael, le 29 Sept. 2023 à 20h28
le service du restaurant de Montbéliard est déplorable : 4 menus simples, le premier burger poser de suite sur un plateau, 2 autres après 20mins, et après 30 mins on nous sert en nous expliquant que le 4eme burger nous sera apporté directement en salle. résultats après que 3 d'entres ai fini nous allons demander le burger manquant, mauvaise surprise on nous avait oublié et on nous demande de patienter 5 mins. après 10 mins de plus je retourne au comptoir en demandant qu'on me donne n'importe quel burger, et là on le prend de haut, je me fait limite engueuler ... Service nulissime, personnels incompétent. Merci, au revoir et à jamais. la prochaine fois nous iront au mcdo
Date de l'expérience : 29/09/2023