Avis Quick

AVIS QUICK.FR

39 avis collectés
Dernier avis posté le 17 Sept. 2020


6.2 / 10

Quick avis clients

  • par , le 17 Sept. 2020 à 19h39

merci , très bien

Répondre
  • par , le 16 Sept. 2020 à 11h22

Très déçu par ma commande au drive, beaucoup d'oublis dans la commande. Commandé 3 menus enfants, il manquait les 3 desserts, 2 boissons sur 3, sans compter un jus d'orange adulte. Je ne suis pas vraiment client de Quick, et ne pense pas le devenir au niveau de se "vol", oui, j'ai bien dis vol. Je ne salue pas votre professionnalisme.

Répondre
  • par , le 14 Sept. 2020 à 21h34

commande au drive de la Vigie Geispolsheim dans le 67 - rapide et aimable lors de la prise de commande. Idem lors de l'encaissement. Merci à vous :-)

Répondre
  • par , le 02 Sept. 2020 à 12h29

Manque pailles et serviettes

Répondre
  • par , le 31 Aout 2020 à 04h34

amabilté et rapidité de service et personnel compétent

Répondre
  • par , le 30 Aout 2020 à 21h20

à chaque fois c'est tiède , il faut vraiment ce dépêcher de manger, si cela continue je n'irai plus

Répondre
  • par , le 30 Aout 2020 à 20h35

Frites froide

Répondre
  • par , le 26 Aout 2020 à 14h37

A la caisse le gars super sympa, a rectifié l erreur de celui qui avait pris la commande au drive, je voulais un long bacon et pas un suprême long bacon. Pas grave, tout le monde peut se tromper. Par contre si on ne demande pas de mayo alors on ne nous le rappelle pas ! Dommage car on s en rend compte qu une fois à la maison. Et je n en ai que demandé 1 au premier menu en pensant il va en mettre avec chaque menu mais non.

Répondre
  • par , le 22 Aout 2020 à 12h59

Commande drive manque sandwich encore une fois

Répondre
  • par , le 13 Aout 2020 à 08h43

Je suis passée au drive, commande récupérée avec un sandwich froid il manquait les sauces rustiques alors que j'ai bien insisté pour les avoir !!!!

Répondre
  • par , le 12 Aout 2020 à 21h19

Bon accueil

Répondre
  • par , le 11 Aout 2020 à 23h11

Bonjour je j’ai commandé au restaurant Quick de Villeneuve le Roi. J’ai demandé à votre assistante si il était possible de nettoyer la table car elle était très sale. Elle m’a répondu qu’elle n’avait pas le temp et qu’elle n’avait pas cinq bras Je lui ai proposé de le faire moi-même Elle m’a expliqué qu’elle avait pas le temps de me chercher la lavette. Trouvez-vous ça normal de la part d’une assistante de devoir répondre de cette manière? Le plus grave de ma visite c’est que l’assistante porter son masque sous le menton. Elle parler avec les employés avec le masque sous le menton elle passé dans les cuisines avec le masque sous le menton. Elle a refusé de m’encaisser . elle a fait passer au moins six personnes devant moi j’ai dû attendre plus de 10 minutes pour récupérer ma commande et pour que la table soit finalement nettoyé par un jeune homme qui a pris initiative d’aller le faire étant donné qu’elle me faisait attendre. Je pense qu’elle a dû louper sa formation d’hygiène et elle a du avoir sa certification d’assistant manager dans une pochette surprise. Elle ne porte pas de badge. Je suis une cliente régulière et je vous avoue que je trouve ça pas normal de devoir être reçu de cette manière.

Répondre
  • par , le 07 Aout 2020 à 20h29

Nous avons été satisfaits lors de notre dernier passage dans l'un des restaurants Quick (Saint-Denis grand stade). R.A.S.

Répondre
  • par , le 05 Aout 2020 à 17h29

Personnel sérieux et bon hamburger Prope

Répondre
  • par , le 30 Juil. 2020 à 16h41

bon rapport qualité prix

Répondre
  • par , le 29 Juil. 2020 à 13h43

Caissière limite aimable. J'ai bien cru que je l'embettais pour un renseignement.

Répondre
  • par , le 24 Juil. 2020 à 19h31

Quick ecully le pire du pire à éviter totalement, 45 mn pour 3 amburgers froids, des clients sans masque, pas de gel hydro, rien à voir avec McDonald's, vraiment mauvais, le seul truc bien là St pellegrino

Répondre
  • par , le 16 Juil. 2020 à 16h34

Frites servies tièdes voir froides, toujours pas de glace. Rapport qualité prix un peu cher, malgré un bon sandwich

Répondre
  • par , le 09 Juil. 2020 à 18h39

le restaurent rien a dire mais le service et la qualité des sandwichs très très mauvaise, seules les frites était bonne. j'ai pris un wrap vegan: deux pauvres morceau de ???? gout impossible a définir une feuillue de salades et rien d'autres. le hamburger de ma fille même choses présentation lamentable . a fuir .

Répondre
  • par , le 04 Juil. 2020 à 22h24

Lieu intérieur et extérieur laissent à désirer La serveuse s'est trompée dans la commande et n'était pas aimable La longueur des hamburgers ont rétréci mais pas les prix Très déçue

Répondre