Avis Quick

AVIS QUICK.FR

144 avis publiés
Dernier avis posté le 24 Avr. 2025


2.5 / 5

Quick avis clients

par Souhol, le 24 Avr. 2025 à 14h45

Super quick je recomandd
Date de l'expérience : 24/04/2025

par Cath, le 11 Mars 2025 à 15h39

Déception, chez Quick on se fout de la situation handicap Mars 2025 C est la première fois, aucun accompagnement pour notre collègue qui a de gros pb de santé et se sent plus rassuré de prendre sa commande physiquement. Honte faut il être en bonne santé pour pourvoir manger chez vous. Aucune empathie pour des situations d handicap. Franchement c est très limite ! Mais aussi je pense qu une bonne organisation du travail, des bons salaires aideraient mieux les salarié.e.s a faire leur travail. Pour finir, ce lieu de restauration demande aussi un bon coup de rafraîchissement, ça devient trop triste.
Date de l'expérience : 06/03/2025

par Franck, le 03 Mars 2025 à 21h03

Incapable de donner les points fidélité sur une commande erreur de leur part mais il demande toujours des nouveaux documents pour 540 pts Honte à eux
Date de l'expérience : 07/02/2025

par David, le 26 Janv. 2025 à 22h23

Ce pseudo restaurant est a fuir. J'ai demandé un remboursement de nos 5 menus au bout de 45 minutes d'attente !! La cuisine et la salle sont dégueulasses. L'équipe traite les petites commandes avant les plus grosses. Inacceptable ! Je vais demander un contrôle DGCCRF pour les corriger !
Date de l'expérience : 26/01/2025

par Seb, le 26 Janv. 2025 à 04h17

Inacceptable d attendre 40 minute dans un restaurant presque vide un vendredi et de voir le personnel rigolé alors que tt les clients attendent leur commande Déçu de ce Quick à montelimar pourtant tt nouveau mais je pense que le manager ne gère pas top son équipe
Date de l'expérience : 24/01/2025

par Alain, le 24 Janv. 2025 à 10h32

Pour le restaurant Quick Montélimar trop d'attente arrivée a 11.05 servi a 12.10 commande non conforme pas de salade césar qui était très bonne très dessus 3 passage même problème hésite a y retourne
Date de l'expérience : 23/01/2025

par Mouni, le 05 Déc. 2024 à 13h13

Quick est un restaurant généreux et très accueillant les prix ne sont pas exorbitant vous pouvez donc manger beaucoup sans faire mal a votre carte
Date de l'expérience : 05/12/2024

par Patrick, le 09 Nov. 2024 à 13h41

je suis passé jeudi 7 novembre apres midi dans le restaurant quick d aubagne auchan . j ai rarement vecu une experience aussi negative. 25 minutes pour avoir un menu avec un burger cramé sec comme un morceau de bois et surtout un environnement sale pas nettoyé ou trainent au sol des dechets alimentaires ou les tables ne sont ni nettoyées ni débarrassées ou les chariots de depots débordes de plateaux . des jeunes s envoient des burgers qui finissent dans les vitres et le personnel ne reagit pas. des jeunes viennent postuler et on enregistre leur cv dans ce chaos post sauce mayo ketchup . ca degenere à tous les niveaux ...
Date de l'expérience : 07/11/2024

par Khalid, le 19 Oct. 2024 à 18h41

montage est très accueillant dommage qu'il y a pas dans la région de gien car faire trois quart d'heure de route c'est dommage qu'il y en a pas sur gien 45
Date de l'expérience : 19/10/2024

par Régis, le 14 Oct. 2024 à 12h24

Quick Saint-Victoret 93 euros au drive il manque sur la commande 5 sandwich longue bacon et un menu classique plus 3 grandes frites on nous traite de menteur on nous traite de menteur et il rigole
Date de l'expérience : 13/10/2024

par Nessa, le 12 Oct. 2024 à 18h00

Du temps pour préparer la commande pour qu’au final les sandwiches soient bâclés il sont écrasés mal préparé la salade et pourrie et sale le pain sec la sauce est mise en petite quantité je répète le pain reste sec les glaçons sont invisibles les frites sèche et en manque de sel. OU EST LA SAUCE?! Le menu long Fish est court !
Date de l'expérience : 12/10/2024

par Dylan, le 21 Sept. 2024 à 20h31

Tres bon acceuil service rapide merci
Date de l'expérience : 21/09/2024

par Lucile, le 06 Sept. 2024 à 10h52

Service rapide, équipes souriante et à l'écoute. Je recommande à 100%
Date de l'expérience : 06/09/2024

par Alexandra, le 31 Aout 2024 à 13h37

Bonjour dommage patatos pas assez cuites et le giant trop sec et sans goût je suis super déçu, je me laisse encore une chance d'y retourner pour voir si ça s'améliore pas j'irais à mantes qui es très bien
Date de l'expérience : 30/08/2024

par Isa, le 19 Aout 2024 à 23h43

Burger sec pas de sauce rustique dures çà fait deux fois que çà me le fait et toujours avec l'équipe du soir après 22h c'est pas génial
Date de l'expérience : 19/08/2024

par Catherine, le 19 Aout 2024 à 20h12

Trop long Commande 19h50 Réception 20h10 Entendre une remontée de bretelles devant les clients c est petit petit
Date de l'expérience : 19/08/2024

par Karine, le 16 Aout 2024 à 07h18

Comment dire je ne trouve pas de mots pour dire comment c est pas bon à éviter d urgence
Date de l'expérience : 15/08/2024

par Catherine, le 10 Aout 2024 à 18h49

Quick nouvellement implanter sur DREUX'28, enfin j'ai redécouvert mes hamburgers d' ados. La serveuse Helena* -> très gentille, très accueillant, et souriante. La commande nous est arriver sans attente et quelle plaisir d avoir nos frites/ nos potatoes chaudes à la réception de nos paquets... qui est parfois d'écrier chez Mc... Merci
Date de l'expérience : 10/08/2024

par Fatiha, le 05 Aout 2024 à 23h27

Repas pour 50 euros à empoter tout est allé à la poubelle, honteux de vendre cela, que se o ok asse t il ?, immangeable
Date de l'expérience : 05/08/2024

par Laurence, le 21 Juil. 2024 à 00h14

Je recommande ce restaurant quick à petite forêt avec une Service très rapide repas toujours bien chaud et des employés très agréables En particulier la manager (Séverine )
Date de l'expérience : 20/07/2024

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois