
AVIS QUICK.FR
Quick avis clients

Super quick je recomandd
Date de l'expérience : 24/04/2025

Déception, chez Quick on se fout de la situation handicap
Mars 2025
C est la première fois, aucun accompagnement pour notre collègue qui a de gros pb de santé et se sent plus rassuré de prendre sa commande physiquement. Honte faut il être en bonne santé pour pourvoir manger chez vous. Aucune empathie pour des situations d handicap. Franchement c est très limite ! Mais aussi je pense qu une bonne organisation du travail, des bons salaires aideraient mieux les salarié.e.s a faire leur travail. Pour finir, ce lieu de restauration demande aussi un bon coup de rafraîchissement, ça devient trop triste.
Date de l'expérience : 06/03/2025

Incapable de donner les points fidélité sur une commande erreur de leur part mais il demande toujours des nouveaux documents pour 540 pts Honte à eux
Date de l'expérience : 07/02/2025

Ce pseudo restaurant est a fuir. J'ai demandé un remboursement de nos 5 menus au bout de 45 minutes d'attente !!
La cuisine et la salle sont dégueulasses.
L'équipe traite les petites commandes avant les plus grosses.
Inacceptable !
Je vais demander un contrôle DGCCRF pour les corriger !
Date de l'expérience : 26/01/2025

Inacceptable d attendre 40 minute dans un restaurant presque vide un vendredi et de voir le personnel rigolé alors que tt les clients attendent leur commande
Déçu de ce Quick à montelimar pourtant tt nouveau mais je pense que le manager ne gère pas top son équipe
Date de l'expérience : 24/01/2025

Pour le restaurant Quick Montélimar trop d'attente arrivée a 11.05 servi a 12.10 commande non conforme pas de salade césar qui était très bonne très dessus 3 passage même problème hésite a y retourne
Date de l'expérience : 23/01/2025

Quick est un restaurant généreux et très accueillant les prix ne sont pas exorbitant vous pouvez donc manger beaucoup sans faire mal a votre carte
Date de l'expérience : 05/12/2024

je suis passé jeudi 7 novembre apres midi dans le restaurant quick d aubagne auchan . j ai rarement vecu une experience aussi negative. 25 minutes pour avoir un menu avec un burger cramé sec comme un morceau de bois et surtout un environnement sale pas nettoyé ou trainent au sol des dechets alimentaires ou les tables ne sont ni nettoyées ni débarrassées ou les chariots de depots débordes de plateaux .
des jeunes s envoient des burgers qui finissent dans les vitres et le personnel ne reagit pas. des jeunes viennent postuler et on enregistre leur cv dans ce chaos post sauce mayo ketchup . ca degenere à tous les niveaux ...
Date de l'expérience : 07/11/2024

montage est très accueillant dommage qu'il y a pas dans la région de gien car faire trois quart d'heure de route c'est dommage qu'il y en a pas sur gien 45
Date de l'expérience : 19/10/2024

Quick Saint-Victoret 93 euros au drive il manque sur la commande 5 sandwich longue bacon et un menu classique plus 3 grandes frites on nous traite de menteur on nous traite de menteur et il rigole
Date de l'expérience : 13/10/2024

Du temps pour préparer la commande pour qu’au final les sandwiches soient bâclés il sont écrasés mal préparé la salade et pourrie et sale le pain sec la sauce est mise en petite quantité je répète le pain reste sec les glaçons sont invisibles les frites sèche et en manque de sel. OU EST LA SAUCE?! Le menu long Fish est court !
Date de l'expérience : 12/10/2024

Tres bon acceuil service rapide merci
Date de l'expérience : 21/09/2024

Service rapide, équipes souriante et à l'écoute. Je recommande à 100%
Date de l'expérience : 06/09/2024

Bonjour dommage patatos pas assez cuites et le giant trop sec et sans goût je suis super déçu, je me laisse encore une chance d'y retourner pour voir si ça s'améliore pas j'irais à mantes qui es très bien
Date de l'expérience : 30/08/2024

Burger sec pas de sauce rustique dures çà fait deux fois que çà me le fait et toujours avec l'équipe du soir après 22h c'est pas génial
Date de l'expérience : 19/08/2024

Trop long
Commande 19h50
Réception 20h10
Entendre une remontée de bretelles devant les clients c est petit petit
Date de l'expérience : 19/08/2024

Comment dire je ne trouve pas de mots pour dire comment c est pas bon à éviter d urgence
Date de l'expérience : 15/08/2024

Quick nouvellement implanter sur DREUX'28, enfin j'ai redécouvert mes hamburgers d' ados. La serveuse Helena* -> très gentille, très accueillant, et souriante. La commande nous est arriver sans attente et quelle plaisir d avoir nos frites/ nos potatoes chaudes à la réception de nos paquets... qui est parfois d'écrier chez Mc...
Merci
Date de l'expérience : 10/08/2024

Repas pour 50 euros à empoter tout est allé à la poubelle, honteux de vendre cela, que se o ok asse t il ?, immangeable
Date de l'expérience : 05/08/2024

Je recommande ce restaurant quick à petite forêt avec une Service très rapide repas toujours bien chaud et des employés très agréables
En particulier la manager (Séverine )
Date de l'expérience : 20/07/2024