Avis Quick

AVIS QUICK.FR

55 avis collectés
Dernier avis posté le 16 Janv. 2021


6.1 / 10

Quick avis clients

  • par , le 16 Janv. 2021 à 07h47

Concernant QUICK St SEVER ROUEN. A parfaire, il manquait les sauces commandées. Pas génial de mander des frites sans sel ni sauce .

Répondre
  • par , le 04 Janv. 2021 à 13h18

Quand on commande un Quick n toast dans son habituel et que l'on découvre avec surprise que le Quick est devenu Hallal et que du coup la recette est complètement changer c'est moyen. La sauce a été remplacé ainsi que le bacon. La tomate ? Retiré.,.. ça n'a plus rien a voir et très déçu. Au final je me retrouve avec un giant dans un pain toasté.... Bref c'est ma dernière commande chez eux a trop vouloir changer les choses faut s'attendre à perdre des clients.

Répondre
  • par , le 29 Déc. 2020 à 17h27

RAS;Bon accueuil ,acces rapide et bon repas.

Répondre
  • par , le 08 Déc. 2020 à 00h05

Quick Frontonnais accueil sympa, dynamique et réactif de plus très dispo pour les clients un grand merci à eux pour tout ?

Répondre
  • par , le 05 Déc. 2020 à 22h43

Le Quick de Mulhouse Dornach employer mal ou pas former !!! Coca cola renversé dans la voiture car une employée n’a pas mis de support pour les boissons !!! Au finale toute la coca renversée sur le siège de la voiture et j bon pour un bon nettoyage !!! Bravo l’employer du mois de l’Annee !!! Éviter surtout ce Quick !!!

Répondre
  • par , le 01 Déc. 2020 à 18h36

Les 2 dernière fois au drive Je rentre à la maison et il manque encore quelques choses cheeseburger cette fois ci. J en ai marre de payer pour rien. Le pire c'est que la fois d après vous leur dite mais aucun geste commercial

Répondre
  • par , le 25 Nov. 2020 à 17h35

Bonjour, personnel très agréable Mr 93 Julien au drive a quick Avenue de la côté de nacre Caen . La commande était parfaite le 11-11-2020

Répondre
  • par , le 13 Nov. 2020 à 20h59

Très agreable

Répondre
  • par , le 28 Oct. 2020 à 00h02

Quick niort, personnel vous laisse patienter plus de 15 min pour un menu enfant, ( personne d autre dans le restaurant), il ne s excuse pas. Et autre situation, le personnel se sert à diner au lieu de me servir. Attente encore 15min

Répondre
  • par , le 26 Oct. 2020 à 21h04

1ere fois dans ce Quick Caen Côte de Nacre et certainement la dernière!! Pas de glaçons dans les boissons, mais ça je pense que c'est chez tous les Quick, les sandwiches à moitié écrasés par tout le poids mis dessus, pas de serviettes sauf 1 dans chaque magic box et normalement nous aurions dû avoir les verres Retour vers le Futur vu que nous avons pris des menus XL mais rien!!! Déjà que je ne suis pas très fan de Quick mais alors là je pense que ça m'a vacciné!!! Pas étonnant que les Quick deviennent des Burger King!!

Répondre
  • par , le 23 Oct. 2020 à 18h35

c'etait tres bien , le drive .

Répondre
  • par , le 22 Oct. 2020 à 20h38

parfait

Répondre
  • par , le 20 Oct. 2020 à 15h46

Parfait comme d'habitude

Répondre
  • par , le 16 Oct. 2020 à 17h44

Bien mais ce serait bien de mettre des sauces pour les frites et des serviettes pour les mains.

Répondre
  • par , le 11 Oct. 2020 à 20h27

Il manque la moitié du plat impossible de les avoirs au téléphone inadmissible.

Répondre
  • par , le 09 Oct. 2020 à 22h05

Bonjour, Nous avons fait une commande de 69.80 euros le vendredi 9 octobre à 19H42 au QUICK de Liévin. Nous avons été servi correctement puis nous avons vérifié notre commande: oubli de 3 boissons et des 3 desserts Nous sommes retournes pour récupérer les manquants. En rentrant chez nous , nous avons remarqué qu il manquait encore les wings. Un oubli peut arriver mais a ce niveau, c'est compliqué. Cordialement Mr et Mme Sonneville

Répondre
  • par , le 07 Oct. 2020 à 14h11

Top

Répondre
  • par , le 06 Oct. 2020 à 01h16

Nous avons commander un suprême chicken bacon sans sauce et sans fromage à cause d’allergie. Premier burger arrive du fromage dedans bon l’erreur est humaine on attends donc une deuxième fois. Et rebelote sauf que la serveuse refuse d’appeler sa responsable Pour m’expliquer pk je ne peux avoir mon sandwich alors que je suis allergique à la sauce et au fromage je ne demande pas à faire un marathon juste de récupérer ce que j’ai commandé et payé!!!! Donc professionnellement parlant « l’équipier polyvalent » incompétent et refuse d’appeler sa responsable et de me refaire un sandwich que j’ai commandé et payé j’ai du appeler ce Quick pour parler à la responsable alors que j’étais à l’intérieur rendez vous compte de l’absurdité de la chose incompétence ou manque de professionnalisme ? Je ne saurais vous dire juste un manque de savoir vivre et très mal accueilli. Une situation qui augmente le faussé entre Quick et Macdonald’s

Répondre
  • par , le 01 Oct. 2020 à 18h07

Je souhaite être contacté vu que je peu pas laissé mon avis. 07 62 25 69 57

Répondre
  • par , le 17 Sept. 2020 à 19h39

merci , très bien

Répondre